Hello,
Je suis désole si mon post est long aujourd'hui
J'ai passé une nuit horrible, une fois de plus... Il me tarde que ça cesse.
J'ai rêvé du concert (ça alors!) et c'était un beau résumé de mon état d'esprit.
Allez je raconte ça va me libérer pour la journée, enfin j'espère.
On se rejoint là-bas, j'arrive après elle, presque limite sur l'horaire.
Je la rejoins dans la file d'attente, je lui dis que je n'ai pas pu imprimer mes billets donc qu'il faut que j'aille le faire dans un endroit proche que j'ai repéré, elle m'accompagne.
Au passage elle porte des vêtements complètement différents de ceux que je connais d'elle (elle a changée je la vois différemment quoi, l'interprétation n'est pas difficile ^^).
Là ça passe au retour à la file d'attente, j'ai mon billet, mais elle n'est plus là.
Je retourne à l'entrée, je ne la trouve plus, elle est rentrée sans m'attendre.
Je rentre, je la cherche, je suis perdu au milieu de la foule et je me sens plus que mal à l'aise, je finis par la trouver avec un groupe de mecs à discuter et draguer.
(je réalise maintenant que j'ai peur qu'elle fasse ça, qu'on y aille et qu'elle se comporte comme une pote et comme elle est très belle, elle se fait très souvent aguichée, j'ai peur qu'elle se laisse carrément faire devant moi, je l'imagine déjà en train de danser et d'enlacer un autre mec à côté de moi. Et si ça arrive vraiment, je fais quoi ? Je lui dis "okay tu la joues comme ça, ciao bonne soirée" ??? j'ai vraiment peur)
Voilà ensuite c'est vague je me suis réveillé en sursaut et impossible de me rendormir.
En gros c'est pas compliqué, j'essaie d'aller vers elle, elle se comporte comme une pote et se laisse embarquée pour aller se taper d'autres mecs même devant moi, et je souffre, youpi....
Je me suis aussi réveillé avec l'envie d'un gros câlin, rien de sexuel, je suis juste en manque d'affection
Aussi, je me rends compte que je ne sais même pas si elle veut qu'on y aille que tous les deux ou si il y aura d'autres personnes. Et si il y a d'autres personnes, c'est la panique, surtout sa nouvelle pote (une pote de son frère) que je déteste au plus haut point maintenant que je vois quelle sorte de fille c'est, ce n'est pas quelqu'un de bien.
Je ne sais pas comment je pourrais lui demander ça ?
Je réalise aussi que le fait que le fait qu'elle ne donne ni ne prenne aucune nouvelles me pèse de plus en plus. J'ai l'impression qu'elle s'en fout de toute façon, avec ce qu'elle a déjà fait, qu'elle est passée à autre chose et que je me fais du mal pour rien.
Gushi moi à ta place j'accepterais quand même pour voir comment il se comporte et ce qu'il ressent, mais ce que mon humble avis.