- 05 oct. 2012, 12:03
Si j'étais restée je t'aurai gêné,alors je suis partie,mais je sais que je penserai à toi à chacun de mes pas... Des souvenirs doux et amers,c'est tout ce que j'ai emportée avec moi. J'espère que pour toi la vie te sera agréable et que tu auras tout ce dont tu reves. Je te souhaite de la joie et du bonheur,mais je te souhaite par dessus tout de l'amour. Qu'elle puisse t'aimer aussi fort que ce que je t'aime,mais mieux que je n'aie pu le faire...
Tu oublieras tout ce que j'étais pour toi,tu oublieras tout l'amour que nous nous sommes donnés... Tu l'as déjà oublié mon bébé,il ne te reste que le négatif de moi... Tu es sur la voie de la guérison,moi je suis égarée,perdu loin de toi,loin de ton amour...
Ou irons nous maintenant ? Certainement pas ou nous avions rêvés,ou nous avions tout... Tu croyais en moi,je croyais en toi... Pourquoi je ne peux plus t’être utile maintenant ?
Je me souviendrai de la force que tu m'as donné... Je me souviendrai de la façon dont tu m'as sauvée... A l'intérieur j'étais une enfant... Je me souviendrai de l'amour que tu m'as donné... Je me souviendrai de la façon dont tu m'as changée... Je me souviendrai du bonheur... Je me souviendrai de nous...
Et toi... Toi tu as l'air d’être un petit garçon triste,je me demande pourquoi ? Ton coeur s'est refermé...
Pourquoi j'ai tellement besoin de toi ??? Je souhaiterai ne pas te vouloir autant,tu t'es insinué en moi !
J'ai eu le tort de prendre ton amour comme un acquis,je l'aie compris trop tard... Aujourd'hui tu n'es plus là... Je suis seule avec ma peine,avec ce vide que tu m'as laissé... Tu as toujours été là pour moi,aujourd'hui je dois vivre sans toi et c'est insurmontable pour moi. J'ai jouée avec le feu et je m'y suis brulée,je n'aie rien gagnée,j'ai tout perdu. C'est la leçon que j'ai apprise,ne pas se rendre compte de ce que tu as,tant que tu ne l'as pas perdu...
Tu es,et restera toujours ma plus belle histoire,mon plus bel Amour...
Je t'aime petit Ange,je t'aime encore tellement...