Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Un jour je lui enverrai "je voulais juste te remercier d'être entré dans ma vie, pour tous les bons moments que l'on a partagé mais surtout merci d'en être ressorti pour tous ceux que j'ai pu vivre après toi et qui me rendent heureuse comme jamais j'aurais pu l'être à tes côtés ! je te souhaite sincèrement de vivre la même chose" :lol:
Venusia a écrit :

Tu lui a envoyé quoi??
Que j'avais besoin de le voir :?

Oui,je suis trop nulle,oui je n'aurai pas du...[/quote]

Mais non ne dis pas que tu es trop nulle ca nous est tous arrivé tu sais et il ta repondu? moi j'ai failli craqué aussi aujourd'hui j'arrete pas de penser a lui mais je sers les dents lol[/quote]

Oui... Il est même venu... Et en partant il m'a dit: "Laisse nous vivre et on verra ce qu'il adviendra." (Enfin un truc dans ce genre...)

J'aurai pas du... Mais de le voir j'avoue que ça m'a fait du bien...
Pour ma part aujourd'hui c'est son anniversaire, ayant fait mon sr strict depuis 2 mois je ne veux pas le rompre pour sa alors qu'il ne le mérite pas....et pourtant j'aimerai que ça lui fasse quelquechose qu'il se dise "je m'attendais à ce qu'elle m'envoi qqch mais rien.." et là que ça éveile des regrets en lui (je me suis toujours bien occupée de son anniversaire avec ses amis et tout mis y a tjr maman) ...
quoi penser?
Venusia a écrit :Oui... Il est même venu... Et en partant il m'a dit: "Laisse nous vivre et on verra ce qu'il adviendra." (Enfin un truc dans ce genre...)

ben c'est plutot pas mal :)
Oui,c'est vrai. Mais sincèrement je n'y crois plus. Il me manque encore beaucoup,mais je sens quand même que je me détache de lui.

Enfin,on verra bien... Le temps nous diras la suite ;)

Et toi comment vas tu ?
Eden1978 a écrit :
Venusia a écrit :Oui... Il est même venu... Et en partant il m'a dit: "Laisse nous vivre et on verra ce qu'il adviendra." (Enfin un truc dans ce genre...)

ben c'est plutot pas mal :)
Oui,c'est vrai. Mais sincèrement je n'y crois plus. Il me manque encore beaucoup,mais je sens quand même que je me détache de lui.

Enfin,on verra bien... Le temps nous diras la suite ;)

Et toi comment vas tu ?
Moi ben il me manque terriblement mais j'me retiens de lui ecrire car pour moi il n'a jamais ete sincere donc a quoi bon ... il m'a récrit avant hier j'ai pas repondu c'est dur mais je sais que c'est mieu pour moi
Eden1978 a écrit :
login_69009 a écrit :Quelle bande de désespérés nous faisons...

C'est lamentable!... :)
C'est vrai... Mais on sera plus fort(e) un jour :)
Pas aujourd'hui en tout cas...

Voici ce que j'ai reçu d'elle ce soir alors que je ne m'y attendais pas :

"tu as qqch à me dire? tu vois je n'ai mm pas oser venir te dire bjr au mag aujourd'hui!!! C'est super!!!"

ce à quoi j'ai répondu :

"Bonsoir. Je rentre du travail. Je découvre ton message et je ne sais quoi te répondre... Ne pense pas que je veuille te punir par mon silence. c'est que j'essaie de continuer ma route sans toi ; c'est difficile mais je m'accroche. Il y aurait beaucoup de chose à te dire, mais cela ne servirait à rien... Je te laisse vivre ta vie..."

Je suis complètement à la masse!! Mais c'est tellement rare qu'elle prenne l'initiative d'un mot que je n'ai pas pu rester silencieux... Quant au fond du message, j'en ai sûrement trop dit...

Nom de D...!!!!!!!!
Lyséa a écrit :Boaf t'en veux pas de ton sms. Il est classe (et par rapport au siens je le trouve d'autant plus classe).
C'est gentil, merci. Attention tout de même de ne pas mal interpréter le "c'est super!!" ; cela n'a rien à voir avec de la joie... c'est sa façon de dire qu'au contraire, ce n'est pas super.

Sans vouloir prendre mes désirs pour une réalité, je suis certain de ce que je dis, là.

Bonne nuit... et bon courage à tous!
J'aurais voulu lui dire : pourquoi tu veux me dire "bonjour", de toute façon ce sera un mauvais jour... Et puis je ne veux pas te voir pour recevoir ton bonjour. Je ne veux plus te voir tellement ça me fait mal. Le jour où je voudrais te voir sera le jour où tu auras pris conscience que tu as (peut être) besoin de moi. En attendant ce jour, laisse moi tranquille!!
Tu me manques tellement... Je t'aime tant...

Mais non, je ne le lui ai pas écrit cela...
Reçu hier matin un petit mail de sa part simplement me demandant si mon opération commerciale au boulot s'etait bien passée la veille au soir. Je n'y ai pas donné suite... Pour l'instant... De voir qu'elle y ait pensé me fait "plaisir" car il y a beaucoup de stress lié a cet événement commercial. Mais ça n'est que le boulot et ça me fait chier qu'elle me parle uniquement de cela...

J'écris ici avant de céder a la tentation de lui écrire...
"Salut :) Ça fait une semaine que j'ai plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien et que ta soirée se passe bien :) J'aimerais beaucoup te parler, j'ai beaucoup de choses à te dire.... tu me manques :S"

(C'est trop mal formulé, j'arrive même plus à être naturel quand je veux lui écrire :lol: )
Si j'étais restée je t'aurai gêné,alors je suis partie,mais je sais que je penserai à toi à chacun de mes pas... Des souvenirs doux et amers,c'est tout ce que j'ai emportée avec moi. J'espère que pour toi la vie te sera agréable et que tu auras tout ce dont tu reves. Je te souhaite de la joie et du bonheur,mais je te souhaite par dessus tout de l'amour. Qu'elle puisse t'aimer aussi fort que ce que je t'aime,mais mieux que je n'aie pu le faire...

Tu oublieras tout ce que j'étais pour toi,tu oublieras tout l'amour que nous nous sommes donnés... Tu l'as déjà oublié mon bébé,il ne te reste que le négatif de moi... Tu es sur la voie de la guérison,moi je suis égarée,perdu loin de toi,loin de ton amour...

Ou irons nous maintenant ? Certainement pas ou nous avions rêvés,ou nous avions tout... Tu croyais en moi,je croyais en toi... Pourquoi je ne peux plus t’être utile maintenant ?

Je me souviendrai de la force que tu m'as donné... Je me souviendrai de la façon dont tu m'as sauvée... A l'intérieur j'étais une enfant... Je me souviendrai de l'amour que tu m'as donné... Je me souviendrai de la façon dont tu m'as changée... Je me souviendrai du bonheur... Je me souviendrai de nous...

Et toi... Toi tu as l'air d’être un petit garçon triste,je me demande pourquoi ? Ton coeur s'est refermé...

Pourquoi j'ai tellement besoin de toi ??? Je souhaiterai ne pas te vouloir autant,tu t'es insinué en moi !
J'ai eu le tort de prendre ton amour comme un acquis,je l'aie compris trop tard... Aujourd'hui tu n'es plus là... Je suis seule avec ma peine,avec ce vide que tu m'as laissé... Tu as toujours été là pour moi,aujourd'hui je dois vivre sans toi et c'est insurmontable pour moi. J'ai jouée avec le feu et je m'y suis brulée,je n'aie rien gagnée,j'ai tout perdu. C'est la leçon que j'ai apprise,ne pas se rendre compte de ce que tu as,tant que tu ne l'as pas perdu...

Tu es,et restera toujours ma plus belle histoire,mon plus bel Amour...
Je t'aime petit Ange,je t'aime encore tellement...
Eden1978 a écrit :Si j'étais restée je t'aurai gêné,alors je suis partie,mais je sais que je penserai à toi à chacun de mes pas... Des souvenirs doux et amers,c'est tout ce que j'ai emportée avec moi. J'espère que pour toi la vie te sera agréable et que tu auras tout ce dont tu reves. Je te souhaite de la joie et du bonheur,mais je te souhaite par dessus tout de l'amour. Qu'elle puisse t'aimer aussi fort que ce que je t'aime,mais mieux que je n'aie pu le faire...

Tu oublieras tout ce que j'étais pour toi,tu oublieras tout l'amour que nous nous sommes donnés... Tu l'as déjà oublié mon bébé,il ne te reste que le négatif de moi... Tu es sur la voie de la guérison,moi je suis égarée,perdu loin de toi,loin de ton amour...

Ou irons nous maintenant ? Certainement pas ou nous avions rêvés,ou nous avions tout... Tu croyais en moi,je croyais en toi... Pourquoi je ne peux plus t’être utile maintenant ?

Je me souviendrai de la force que tu m'as donné... Je me souviendrai de la façon dont tu m'as sauvée... A l'intérieur j'étais une enfant... Je me souviendrai de l'amour que tu m'as donné... Je me souviendrai de la façon dont tu m'as changée... Je me souviendrai du bonheur... Je me souviendrai de nous...

Et toi... Toi tu as l'air d’être un petit garçon triste,je me demande pourquoi ? Ton coeur s'est refermé...

Pourquoi j'ai tellement besoin de toi ??? Je souhaiterai ne pas te vouloir autant,tu t'es insinué en moi !
J'ai eu le tort de prendre ton amour comme un acquis,je l'aie compris trop tard... Aujourd'hui tu n'es plus là... Je suis seule avec ma peine,avec ce vide que tu m'as laissé... Tu as toujours été là pour moi,aujourd'hui je dois vivre sans toi et c'est insurmontable pour moi. J'ai jouée avec le feu et je m'y suis brulée,je n'aie rien gagnée,j'ai tout perdu. C'est la leçon que j'ai apprise,ne pas se rendre compte de ce que tu as,tant que tu ne l'as pas perdu...

touchant

voila c'est le genre de truk que j'aimerai lui dire, mais dur quand suis d'en face vous savez pas comment il va le prendre
kelvie a écrit :
Eden1978 a écrit :Si j'étais restée je t'aurai gêné,alors je suis partie,mais je sais que je penserai à toi à chacun de mes pas... Des souvenirs doux et amers,c'est tout ce que j'ai emportée avec moi. J'espère que pour toi la vie te sera agréable et que tu auras tout ce dont tu reves. Je te souhaite de la joie et du bonheur,mais je te souhaite par dessus tout de l'amour. Qu'elle puisse t'aimer aussi fort que ce que je t'aime,mais mieux que je n'aie pu le faire...

touchant

voila c'est le genre de truk que j'aimerai lui dire, mais dur quand suis d'en face vous savez pas comment il va le prendre
C'est sur que nous ne savons pas la réaction... Je lui aie envoyé... Réponse: "C'est très beau,c'est de toi ?"

-Non de mes tripes !!!!
kelvie a écrit :ouai ba voila la reponse de ton ex c est exactement se que j voulais dire avant, tu vois le genre de reponse quoi genre de truk qui veut rien dire

eden ou c est que je peut lire ton histoire pour qu on se soutienne tout les 2
Dans présentation ;) Je dois partir,si tu ne l'as pas trouvée je te mettrai le lien après. A tt à l'heure.
"Tu comptes t'occuper de l'appart ou tu préfères gagner du temps pour pas prendre le risque de pas pouvoir le reprendre ? Envisager une next ne te sauve pas des difficultés du monde a priori...Décevant nan ? Bah fallait pas laisser la personne vers laquelle, je cite, tu te retournais quand c'était le bordel".

Colère moi.
"J'ai envi de passer une dernière nuit dans tes bras, une dernière nuit pour me rappeler qu'un jour tu m'as aimé"

Voila ce que j'aimerais lui dire, lui qui dit ne plus m'aimer, alors qu'il est à mes yeux et à mon coeur le plus grand amour de ma vie, et je suis sure le restera. Lui si égoïste et si généreux à la fois. J'aurais préféré mourir cette nuit là, que de le laisser partir...

Je vie pour pour eux, plus pour moi.
Ok j'avoue, tu me manques. Pas certaine que tu le mérites mais tu me manques, notre bulle me manque. Tu saoules avec tes conneries (pardon les gens pour la grossièreté), prend du recul, ouvre les noeils, et on en reparle après.

OK, encore accro. Je m'en sortirai un jour, mais pas encore aujourd'hui. Ca viendra, mais là j'suis en mode je l'aiiiiiime (pas aussi désespérée qu'au début, juste un fait)
Pour ma part, j'ai envie de lui dire qu'il me manque, qu'on aurait pas du se revoir parce que maintenant j'ai envie que ça continue et qu'il faudrait qu'on discute de certaines choses pour le mettre face à ses contradictions et pour avoir des réponses quant à ses agissements.

Malheureusement je ne veux pas refaire le premier pas, à lui de prendre de mes nouvelles et de proposer qu'on se revoit... s'il le fait un jour.
J'ai supprimé son numéro de mon répertoire pour éviter les tentations...mais je brûle de lui dire ceci:

Salut,

Je tiens à te dire que ton attitude me déçoit énormément. Tu m'as dit il y a une semaine exactement que nous deux c'était pas fini, et pourtant depuis plus aucune nouvelle. Je voudrais savoir à quoi tu joues exactement. Je te croyais plus viril que ça, car apparemment tu n'as pas les c******* de me dire clairement que c'est fini...Je fais donc preuve de plus de virilité que toi: c'est fini. J'ai pour habitude de dire les choses en face, mais apparemment je ne suis pas près de te revoir.

Si jamais j'envoyais cela, ce serait la fin de tout! heureusement qu'il y a ce topic pour se défouler :roll:
Envie de lui dire aujourd'hui:
certes tu me manques beaucoup et ton manque depuis dimanche m'a remise à zéro mais cependant tu m'as beaucoup déçu cette fois ci
on dirait que tu as bien joué avec mes sentiments et que tu ne les as pas respectés après avoir passé une si belle journée le dimanche mais tu as bien marqué ton silence depuis
je ne comprends vraiment pas à quoi tu joues ni tes intentions mais je te supplie tout juste de te montrer sincère et franc à mon égard!!
pourquoi me fais tu tout cela???
Pour la version JRMISte pendant les montagnes russes : " Putain tu fais chier à pas donner de nouvelles pour qu'on aille se boire un café, si veux plus entendre parler de moi, dis-le carrément !!!, ce sera plus simple pour tout le monde !!!! :-Uzi "

Pour la version JRMISte qui veut pas tout gacher à cause de son impatience " Salut, j'avais juste envie de prendre un peu de tes nouvelles. Ici, tout roule. J'ai du chewing gum à la place des bras ;) : hier premier cours d'escalade ! Vraiment contente ! Et toi, comment ça va ? A+"

ou "Petit clin d'oeil sportif : hier premier cours d'escalade, j'ai les bras comme de la pâte à modeler, va falloir que je muscle tout ça ! Vraiment contente ! J'espère que tu vas bien. A+"
"Tout est 19, c'est une évidence. Alors pourquoi tu ne le vois pas ? Tu me manques mon ange. Tu me manques mais je t'en veux de ne rien prendre en charge, de ne pas me tenir au courant. Tu as rompu, c'est bien mais ce n'est pas suffisant pour t'extraire des difficultés du monde. J'ai pas besoin de ça, pas à moi de gérer ta vie, ni même de la prendre en compte alors bouge-toi. M'oblige pas à faire ça."

Que de la volaille... ;)
Très bonne idée de discussion, j'ai très envie de lui parler, ça me soulagera peut-être d’écrire ici et me donnera peut-être le courage de résister.
J'ai envie de lui envoyer un message, pour m'excuser de ne pas avoir été suffisamment présente quand il avait besoin de moi et que je le regrette. Et Lui dire aussi qu'il me manque...
J'ai envie de lui balancer ma rage à la figure et les mensonges qui n'avaient pas lieu d'être et complètement à l'opposé, j'ai envie de lui rappeler tous ces moments de complicité mêlés de nos rires et de nos délires qui faisaient qu'on était heureux ensemble, juste pour qu'enfin il se pose les bonnes questions et qu'il cesse d'être contradictoire : soit elle, soit moi.
Parce que ce soir je me sens furieusement nostalgique. "Tu me manques mon ange..." Et vous savez la meilleure ? J'en pense chaque foutu mot. Un ange... Malgré tout ça.

Allez haut les coeurs, le soir est propice à ces pensées mais demain il fera jour, bonne soirée à tous !
Pas de sms pour moi mais une phrase que j'aurais envie de lui dire : "Prend moi dans tes bras, juste comme avant, juste pour rien, juste pour le geste, juste pour moi."

Heureusement qu'il existe ce forum parce qu'une semaine 24h/24 avec lui, c'est pas les occasions de dire des bêtises qui manquent !
Moi aujourd'hui je lui dirais bien : Tu dis que t'es pas très bien avec ta next et que tu vois pas du tout ta relation sur du long terme alors pourquoi tu continues à passer toutes tes nuits de samedi à dimanche chez elle ?

Aha :)
J'connaissais pas ce Post!
Je me lance à mon tour.

Aujourd'hui j'aimerai simplement lui dire :
"Tu m'as promis bien des choses en 3 ans et demi. Tu m'as promis qu'on se retrouverai quoi qu'il arrive, que même s'il arrivait des épreuves on les surmonterait à deux. J'ai fais une erreur en prenant du recul mais je suis revenue. J'ai continué à t'aimer, et tu m'as récupéré pour mieux me mettre à terre. Tu dis que tu n'as plus de sentiments, mais 3 ans et demi ne s'effacent pas en trois mois, même après une erreur. Et si c'est le cas, c'est que tu ne m'as jamais vraiment aimé. Et que tes paroles n'étaient que mensonges. Alors reviens-moi, arrête de mettre des barrières entre nous deux."
dans la magie de la reconquete il dise qu'il faut pas repondre. mais que sais qu'elle reste très attentionné malgré notre rupture c'est pas quelq'un de méchant. je veux pas la blesser en ne lui répondant pas elle est trop mignonne mais en meme temps j'aimerais mettre ttes mes chance de mon cotés
J'ai envie d'envoyer : "Salut. je fais du tri dans ma vie + dans mon téléphone par la même occas...pour ton numéro je fais quoi ?"
Je l'enverrai surement un jour...mais pas encore prête à reçevoir "Oui il sert jamais, efface le." !!!
Ou pire "C'est qui ?" . Arghhhh
utopise a écrit :J'ai envie d'envoyer : "Salut. je fais du tri dans ma vie + dans mon téléphone par la même occas...pour ton numéro je fais quoi ?"
Je l'enverrai surement un jour...mais pas encore prête à reçevoir "Oui il sert jamais, efface le." !!!
Ou pire "C'est qui ?" . Arghhhh
envoie rien du tout!!! tu te torture l'esprit a savoir la reponse.
moi , j'attaque mon 9ème jour de sr ...
il m'a soi disant largué à cause d'un flirt , je pense qu'il avait surtout peur de s'engager ...
c'est bien la première fois qu'on me quitte la larme à l'oeil, en ayant un discours très contradictoire, j'avais un homme à côté de moi pas du tout sûr de lui ( ce soir là ) .....enfin ça reste tout flou

Quand il m'a quitté , il m'a dit que je pouvas l'appeler si je voulais pour discuter...
j'avais envie d'envoyer :
" coucou , ça va ? j'aurai aimé te voir ce soir après ton entrainement , j'ai quelque chose à te demander. Je te force à rien, tu fais comme bon te semble ! "
labauré a écrit :moi , j'attaque mon 9ème jour de sr ...
il m'a soi disant largué à cause d'un flirt , je pense qu'il avait surtout peur de s'engager ...
c'est bien la première fois qu'on me quitte la larme à l'oeil, en ayant un discours très contradictoire, j'avais un homme à côté de moi pas du tout sûr de lui ( ce soir là ) .....enfin ça reste tout flou

Quand il m'a quitté , il m'a dit que je pouvas l'appeler si je voulais pour discuter...
j'avais envie d'envoyer :
" coucou , ça va ? j'aurai aimé te voir ce soir après ton entrainement , j'ai quelque chose à te demander. Je te force à rien, tu fais comme bon te semble ! "
Non non et surtout pas ce genre de message!! tu le mets en position de forec, il faut encore du temps!
je me pose les memes questions et c'est normal sauf qu'il faut que tu trouve l'OCCUPATION qui peut te permettre de penser a autre chose. moi c'est lire (ici ou les ebook^^) alors qu'avant je ne lisais jamais et regarder californication ;) Tien encore plus, le mois minimum!!
Kharn76 a écrit :je me pose les memes questions et c'est normal sauf qu'il faut que tu trouve l'OCCUPATION qui peut te permettre de penser a autre chose. moi c'est lire (ici ou les ebook^^) alors qu'avant je ne lisais jamais et regarder californication ;) Tien encore plus, le mois minimum!!
lire ça occupe l'esprit, les ebook sont pas mal mais moi je crois en l'espoir! et j'ai acheté la version BD des hommes viennent de mars et les femmes de venus c'est excellent !!
Tu me manques, j'aimais tellement te regarder dormir, tu es si belle quand tu dors... Si tu savais a quel point je t'aime... Je ne que vois que toi pour moi et moi pour toi, tu es en moi je le sens et je lai toujours senti. Je crois en ma deuxième chance je suis né pour être avc toi et pour finir dans tes bras.. Je taime plus que tout ma belle fais attention a toi..
Kharn76 a écrit :Tu me manques, j'aimais tellement te regarder dormir, tu es si belle quand tu dors... Si tu savais a quel point je t'aime... Je ne que vois que toi pour moi et moi pour toi, tu es en moi je le sens et je lai toujours senti. Je crois en ma deuxième chance je suis né pour être avc toi et pour finir dans tes bras.. Je taime plus que tout ma belle fais attention a toi..
Pfff les ex sont de belles andouilles de nous avoir quittés...
Mon ptit coeur je suis là je t'attend
Reviens moi
fais attention a toi prend soin de toi et reflechi, pense a nous deux
je t'aime j'aimerai avoir le contact de tes levres avec les miennes
te voir au lycé m'ignorer est un suplice
tu me mank et tu es si bo