Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY broken
effectivement:/
dernierement :
Que tout n'est pas rose ,la post rupture lui donne des ailes durant un temps,et les regrets arrivent en se disant "merde!j'ai ptete fais une connerie..." elle pense que decision ne sont pas bonnes.
dernierement ma fille me dit que maman m'aime ,je suis toujours dans son coeur,et une amie me dit qu'elle a des soucis a rêgler avant pour esperer un avenir ensemble,qu'elle me refasses confiance... et depuis 1 semaine pas de reponse au telephone ,juste un texto avec un gros bisous a tout les 2(moi et notre fille) je sais qu'elle est en pleine deprime .
et depuis lundi, elle ne veut plus qu'ont se voient elle se sent oppressée,je ne l'ai pas forcée a venir chez moi ,elle restait ,à dormie 2 fois jour de l'an et noel ensemble à la maison je n'ai pas eu l'impression de la forcé a quoi que se soit ,là, elle veut souffler je la comprend tout a fait,c'est dur mais bon ,comme je lui ai dit je ne veux pas la perdre et m'a dit de toute façon y'a la petite tu ne me perdras jamais entierement ,ma réponse:tant que tu n'auras personne sa ira ,mais si c'est le cas elle me disait que j'étais entier ,et bien je le serais,terminé pu rien, mais a priori se n'est pas dans son ordre du jour y'a rien qui l'attire chez personne et quand bien même ,au cas ou! se ne sera pas pour toujours (qu'est ce je dois comprendre????) rien ptete ou me garde encore ,ce qui collerais avec ce qu'elle a dit a notre amie ...("si on veut un avenir ensemble il faut qu'elle resoud ses problêmes) voila j'ai peur de la perdre ,alors que je reste persuadé du contraire.j'en parle à ma psy ,elle entretien encore un jeu de seduction,avec certaine fois des paroles ou des actes qui humes l'ambiguitée
elle m'a meme parler d'un truc tres intime
en soire generalement c'est elle qui viens me voir,me fais des allusions ,en gros du rentre dedans,mais je suis pris entre y aller et la respecter dans son envie d'etre seule,car elle en a besoin
BY broken
je l'ai vu quand même le lundi soir,j'lui ai proposé de faire quelques courses ,vu qu'elle es a la deche,et j'veux que notre fille mange ,et si je peux la soulager un temps sois peu financierement sa se ressentira sur son moral et ça ne sera que mieux pour la mini nous.
et je la voie samedi soir ,une amie en commun a prévu une soirée ,mon ex était avec,et c'était après notre discution du matin,alors le je veus pas te voir ... bah tu vois?!... et bien pas moi...
BY suppr
voici ce que je te répondais juste avant que tu mette ton refresh :

avis rapide parce que tu me le demande...tu es rester trop présent après la rupture...tu étais trop dispo...elle reste chez toi...tu lui demande pas de partir....trop de discution sur votre relation...t'es toujours present pour elle...pas assez mystérieux...tu prends pas de recul....ne te reconstruis pas....tu la veux trop tout de suite et maintenant sans trop faire d'efforts pour te reprendre en main....reprendre ton controle...

tu es en train de t'user...et surment de l'user aussi...tu vas pas la récupérer comme ca à mon avis...
--------------------------------------------------------------------------------------------------

a lire ce que tu viens tout jutse de poster...cela confirme ce que j'en pensais...tu vas l'éloigner à persister comme tu le fais...c'est malheureux...
BY broken
oui c'est vrai
depuis une 15aine de jours 3 semaines j'allais mieux j'étais distant autre chose a faire
je ne l'obligeais jamais a rien c'est elle qui disait oui a tout
de peur sans doute de me fire de la peine.
du coup samedi je vais faire comme les derniere fois, etre distant,mais là c'est elle qui revient a la charge a chaques fois
BY suppr
tu crois qu 'il t'arriveras malheur ?

annule et n explique pas pourquoi à personne ... tu referas ta retrouvaille a un autre moment si tu y tiens ...

et....

pourquoi il arriverait malheur si tu en profites pour te refaire un beauté ?

et puis, ce n'est pas justement ce qu'elle a demandé ? Tu lui offre enfin sur un plateau ce qu'elle désire...non ?

elle doit respiré...et toi aussi...voila l'occasion revé !!
BY broken
nan pas malheur! j'pensait y aller et ne ps m'occuper d'elle du tout,comme j'essaye de faire a chaques et c'est elle qui viens vers moi.
après je peus amener mon pote et me barrer ensuite.
j'ai deja enormement changé ,plus sur de moi ,des projets ,je ne bois plus une seul goutte ,pas mal d'occupations,des kilos en moins ,moins destroy etc...
et c'est vrai que sa ferais un joli pieds de nez...
et pour l'excuse ,ben simplement j'ai un truc a faire n contretemps
BY suppr
broken a écrit :et le pote... :p
tu penses que ça va faire quoi dans sa tête?

c'est plus dans ta tete a toi que ca a l,air de faire son effet....tu fais comme tu veux...dans la mesure ou cela ne viendra pas a ses oreilles a elle....
BY broken
Oui je me mines le crane pour essayer de retenter quelque chose,on s'apprecient beaucoup,mais beaucoup de rancoeurs sont encore présente,elle n'a plus confiance en moi au niveau de l'alcool,une fois saoul je me devalorisais et deprimais sa n'arrivais que en soirée mais largement suffisant pour en arriver là,maintenant terminé plus une goutte depuis 3 mois et sa fait un bien fou ,j'marche le tête haute et prend conscience que je suis entouré d'amis qui me soutiennes et je ne suis pas une merde,ça fais peut etre un peu pretentieux mais j'suis un mec bien,trop sensible sans doute,sinon je ne serais pas là...
C'est en majeur parti pourquoi elle est partie ,et paradoxalement c'est en soirée qu'elle veut bien me voir...
De son côté des problêmes grave pendant son enfance l'ont extremement chambouler,et avec une politique de non dis ,de déni dans sa famille et ils n'ecoutait pas ses appels ,beaucoup de mal être..
Et c'est pour ça aussi qu'elle est partie,se prouver qu'elle peut s'en sortir toute seule et "rêgler" son passé en pensant à elle à 100% .
BY broken
si elle n'y va pas ,j'y vais? il faudrait que j'y vais, parcequ'elle n'y est pas...!?
tellement pas envie de faire de conneries que je perds en spontanéïté :/
BY broken
si elle n'y va pas ,j'y vais? Est ce qu'il faut qu'elle sache que j'y ailles, parcequ'elle n'y est pas...!?
tellement pas envie de faire de conneries que je perds en spontanéïté :/
BY broken
des avis ?,je stress ,j'oses pas dire non et y'a ma fille a la soirée ,donc j'pourrais la voir, j'ai envie de voir mes potes,sa fait un baile que je ne les ai pas vu, mais y'a mon ex :/ si je ne lui parle pas se sera suffisnt !!
help?!
BY broken
ouai mais comment savoir si elle n'y va pas sans que ça paraisse louche.???
je peux pas demander à la personne chez qui je vais ,elles sont souvent ensemble ...
c'est pas super important juste que j'ai pas fais de soirées avec eux depuis un baille ,et si j'peux grapiller un peu de temps avec ma fille ben voilà!
BY broken
j'suis d'accord avec toi tnaker mais je me suis engagé avec 3 de mes potes ,je hais faire des coups comme ça :/ c'est vrai que sa aiguisera sa curiosité (je l'espères ).
et dans l'fond je ne sait pas si j'veux la voir,j'veux jute passer une soirée entre amis ,argh!!
comment savoir
d'autres avis peut être??
BY broken
en même temps c'est elle qui ne veut pas me voir ,du coup c'est + à elle de ne pas venir,sa paraitrait logique;
Je me brime pour elle ...
je repensais a ces derniers temps:
C'est elle qui me relançait souvent au télephone,pour des broutilles,
le coup de la neige à 8h du mat' " il neige t'es pas pret pour envoyé la petite ,moi j'prends des photos ,c'est super joli,bla bla! je passes si je ne peut pas aller au taf "...
Une autre ,dès avoir déposée notre fille à l'école ,elle appelle pour prendre les affaires de la petite et reste toute la journée sans l'obligé aucunement,on a papotée elle avait rdv et est revenue aussi sec ... c'est arrivé à 2 reprises.
Lundi dernier ,il ne faut plus qu'on se voit ,soit,et elle s'installe,elle est restée 1h car c'est moi qui devait partir ,"ah bon t'as rdv??" .
Si moi j'appelais se n'était que pour des choses materielles souvent pour notre fille.
je ne sait pas à quoi elle joue...
j'ai m'a petite idée ,mais je ne suis pas assez objectif pour y croire...
Des avis de demoiselles?
BY broken
j' y suis allé un peu stressé et j'voulais pas me prendre la tete ,oui, non, j'y vais ,j'y vais pas.
arrivée à la soirée ,l'ex est là ,moi de bonne humeur juste un peu fatigué,elle à l'air contente de me voir ,tranquille on fait un ptit peu causette,me remercie car notre chien a retrouvé la forme je m'en occupes bien... et là le "drame " je la vois envoyé 2 texto,regarde souvent son portable,et la psychose reviens .... "elle à quelqu'un" ,j'me sens pas bien, bouffé d'angoisse, pas cool!! et sa me mine,elle doit le voir car je vois les regards entre elle et notre amie(elles sont cul et chemise)
A un moment je me retrouve seul avec et demande calmement; j'te vois avec ton portable,y'a quelque chose avec quelqu'un,sa me stress ? réponse;"il n'y a rien,tu reflechis de trop , c'est assez explicite? c'est a peu pres c'est termes et les miens j'sais plus de trop sa se chamboules dans ma tete
et ça je m'en rappel parfaitement:
moi "ben je psychotes !",
elle "oui arrêtes de psychoter!! ,c'est vraiment assez explicite,là?!"
elle me le dis calmement determinée mais un peu agacé(genre fais moi confiance,j'me doutait) la pression descend ,et j'la crois ! à priori rien a craindre de se coté là
s'en suis une soirée plus detendu elle me taquine un peu sur une ex post rupture suite à une boutade sur les blondes qu'il ne faut pas qu'une pote entendent de peur de subir ses foudres^^ et me réponds j'pourrais le dire à la demoiselle post rupture( j'me demande si elle essayait pas de savoir si il y avait encore quelquechose vu que je passe le clair de mon temps dans sa ville) j'lui réponds simplmeent vas y pas grave.
la soirée se passes, elle me demande des petits services, des compliment sur moi de sa part =) je parle librement de mon nouveau bien etre^^tout pas mal .
L'heure de dormir,-" bon j'vais rentrer". "ah bon tu rentres chez toi??" "oui! je vais dormir ou?" j'decides de rester ,pou eviter les bla bla...
Le lendemain ,j'me suis gelé toute la nuit matelas deglonflé et sur le sol froid c'est pas terrible ,"j'm'allonges a coté d'elle et apprecie la chaleur ...du matelas 2min ,et jme dit merde comment sa va etre interpreter? et me demande pourquoi je me leve? j'lui reponds que je ne veus pas d'ambiguité et que de toute façon une fois reveillé autant que je me leves pour ne pas la gener.
elle me parle dans la journée de diverse sortie possible idem pour moi mais sans se dire qu'on les feraient ensemble,alors que sa sent l'invitation cachée...ou tout du moins nous pourrions surement nous y croiser(nous avons les meme gouts) .me taquines genre t'as besoin de moi pour avoir une tete^^
En debut de soirée une tite fête est prevu chez moi , alors qu'il y a une semaine elle ne voulait plus qu'on se voient ,un pote présent hier soir ,me dis t'inquietes pas...tu n'as pas a t'en faire.
je crois que c'est tout ,sa fait beaucoup dans une soirée.
j'espere avoir des avis sur cette épopée ,je vous en remercie d'avance ,je ne sais plus quoi penser.
BY broken
bonjour toutes et tous,
Elle veut mettre des distances entre nous ,ok,1 bonne semaine que je n'appel plus.j'lui fout la paix,elle est quand même passé pour des affaires alors qu'elle voulait se débrouiller autrement...
Elle veut bien me voir en soirée... pourquoi que en soirée?
Qu'on évites de prendre notre fille comme excuse pour se voir,juste repondu ok,en me disant ça ,elle c'est installée resté papoter et j'ai été obligé au bout d'une bonne heure de lui dire ,"euh j'ai rdv ,j'suis obligé d'y aller","ah?!...euh ! pour?" ...
J'lui ais juste dis en partant"si il arriverais quelque chose entre nous ,je ne veux pas revivre avec toi,et quand bien même ça arriverais ,ce ne serait plus ici,cette maison est à ma fille... elle a sourie ,ça a eu l'air de lui convenir, (de toute façon ,c'est comme ça!!!!)
Donc nous passions souvent des soirées tout les 2, ces 2 derniers mois. Je ne l'ais jamais forcé à resté ,c'était plus des concours de circonstances(c'était souvent a l'heure des repas,j'suis poli ,je propose de manger. Ou j'vais mater un films ,ça l'interressait, elle restait, s'installait,ou on discute de tout et de rien ce qu'on fais, viens à la maison à 8h30 "juste déposé des affaires" et reste la journée, part pour un rdv et reviens dans la foulée 45 min après etc ...)
Elle est resté dormir 2 fois ,alors que je n'avais pas réellement prévu ça... dont une fois ou elle allait dormir dans ma chambre( elle croyait que je squattait toujours le canapé ).
Elle m'appelait pour des raisons dérisoires .
elle se croit chez moi...chez elle. Se justifie quasi tout le temps sur ses soirées...je sais ce qu'elle fait ,même l'heure ou elle rentre.
En gros ,nous nous rapprochions ...
Alors soit elle ne veut plus entendre parler de moi,et passer a autre chose(en se voyant en soirée,vu qu'on a les mêmes potes,et en se justifiant sur ses activités en dehors ! sa va être dur,j'penses)
Mais je n'y crois pas trop ,suite a sa réponse ardente " c'est assez explicite!!!???"(voir post précédent). Ses compliments à mon égard ( gentillesse ,bien bâti (dans le sens musclé,je précise ^^) ses attitudes envers moi, "je suis ta tête ,tu as besoin de moi"
Ou! se sentant se rapprocher de moi (retour de sentiments?) ,c'est dit "non je n'ais rien réglée ,il faut que je me reéloignes" je ne suis certainement pas objectif ,mais je penche pour cette hypothèse.

Je vous serais reconnaissant de donner votre avis =) s'il vous plait
BY broken
donc elle est passée 30 secondes hier soir,super pressé (covoiturage) je lui ai proposé de repasser apres(j'ai pas reflechis^^)
elle m'a dit qu'elle repasserait,plutot ce soir ou samedi.
Ce soir c'est mort ,normalement elle est au courant que je ne suis pas là,
je ne sais pas si je le lui rappel ? meme si en fait je n'ais pas à le faire .j'voudrais la faire réagir ,que se soit elle qui reviennes vers moi !!!!
BY broken
j'comprend pas son attitude
samedi dernier ,pas de souci elle viens a une soirée chez moi,se samedi.
Quand j'ai parlé de ma sorti de ce soir a un pote elle était là,et interloquée "ah? tu vas au concert?"
2 jours après c'est non j'suis crevée ou si j'passes je ne reste pas tard
et hier soir lors qu'elle savait pour ma sorti de ce soir, je passe vendredi ou samedi...
elle cherche quoi? Que je l'invites ce soir au risque de prendre encore un refus? (pas envie de desillusion)
Savoir si je sors toujours?(en quoi sa l'interresserait )
j'ai trouvé une nounou pour ce soir du coup j'me retrouve libre comme l'air! et que j'arrives a me debrouiller sans elle (mon ex)!! ptete qu'elle le voit??
BY broken
elle est passé cet apres midi
elle a recuperé le restant d'affaires qui lui appartenait...
nous avons discutée un peu de nous ,ce qui avait deconnée pendant que nous etions ensemble, ce qu'on aurait du faire ,j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur,sans rentrer dans le melodrame,juste posément ,que la confiance envers elle je n'en avait plus après 2009,je n'avais aucune confiance en moi ,qu'elle en avait marre de mes sorties qui finissait souvent en vrille,que je ne voyait que a travers elle.
Mais que maintenant je changes,j'oses dire ce que je pense.reprends confiance en moi ,donc me bouges ,me debrouilles bien tout seul, mais oui elle me manquait,que j'aime etre avec elle, que je suis deçu d'avoir fais merder notre petite famille,elle m'a dit que c'etait aussi de sa faute,elle n'avait pas fais tout ce qu'il fallait...
elle ne dit pas non pour un futur ensemble,elle ne sait pas ,pour l'instant elle ne veut que penser à elle. sans avoir a ce justifier aupres de quiconque ,faire ce qu'elle veut.

petit indice !? on parlait de cd du coup qu'on se rachete chacun de son coté ,et on se retrouve avec des mêmes,elle a dit tout naturellement "de toute façon je ne les revendrais pas c'est des editions différentes " en parlant de si ils se retrouvaient encore ensemble...

ALors je me pose la question:
quand une relation est terminé et que c'est clair ,on ne fait pas "esperer" en disant peut etre,et qu'on est sur la même longueur??

En partant je l'ai prise dans mes bras, elle ne m'a pas rejeté ,mais m'a prise dans ses bras aussi =) j'ai ecourté le petit calin ,en lui disant que je l'aimait beaucoup.
de là elle est parti ... avec un (dernier?) graou,ce qui equivalait a une epoques a un je t'aimes mais qui c'est sans doute banalisé avec le temps,et de mon coté le groumph! qui pour moi est une accroche a notre passé et a une histoire qui n'aurait pas du se finir .Elle avait le regard tendre ,j'ai encore été une fois subjugué ...
BY broken
Ses propos sont moins corrosifs... Est ce moi qui prends ses paroles avec moins d'argent comptant... ou effectivement ,elle s'adoucie...
Se qui me fait penser ça : -la reaction pour une question de notre fille,si mon ex était amoureuse de papa?; elle n'a pas été vindicative,comme il n'y a pas si longtemps, ça n'a pas été un "non!" on en a deja parler ,tu sais très bien!" mais plus, une certaine quietude ,gênée certes ,mais n'osant pas repondre devant moi (??!!).
et hier soir ses réponses était a demi mots hesitant a dire oui?! pour des trucs anondins ,certes! mais qui nous auraient obligés à passer un peu de temps ensemble,mais j'ai couper court à une avec un "non il est trop tard" et n'est pas du tout insister pour le reste "tu veux pas?! et bien pas grave"

voilà,elle veut plus me voir mais rappliques tout le temps quand même ,j'lui dis passe quand tu veux et viens presque dans la foulée
elle a recuperer ses dernieres affaires lundi, c'est fini,fini...
on a passée une bonne partie de l'après midi à discuter de ce qui a déconnés entre nous ,de ce qu'on aurait du faire et ne pas faire...nous avons les solutions...

Si nous parlons de ça ,peut être que....
BY mélodie
Besoin d aide svp besoin de conseil de plusieurs personne , d avis , et si possible que des hommes m explique les attitude de mon ex et ce que je peut faire pour le faire réagir ... Svp je sait plus quoi faire pour faire en sorte qu il me contact peur que se soit la fin ...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 69-10.html

Merci à ceux qui prendrons le temps de m aider ..
BY regi
wouahh et bien je viens de tout lire...

ce que je constate c'est que tu es le petit toutou à madame sans être méchant...

tu es encore trop présent dans sa vie, ok il y a la petite mais faut pouvoir faire la part des choses...

tu dois arrêter de la voir et recommencer à vivre pour toi...

Il n'y a pas vraiment eu de Vrais SR de ta part, il est temps de t'y mettre et de prendre soins de toi...
plus de contacte sauf pour la petite et ne surtout pas dévié....

après ça à mon avis si elle revient encore de manière ambigue comme c'est le cas...faut être cash avec elle et lui dire ou on est ensemble ou tu me fou la paix....sinon tu t'en sortira jamais...regarde depuis le temps que cela dur....franchement à un moment je pense qu'il faut se rendre à l'évidence que la relation n'est pas bonne...
BY broken
'viens de rentrer de ma soirée ...
et wouf ,dur !!!
grande discussion avec mon ex,sur nous. bien au debut apparemment j'étais l'homme parfait a ses yeux mais elle a changé . toujours je sais pas ,là elle veut seul se retrouver et pourquoi pas avoir une aventure... mais rien de serieux ,y'a un mec qui lui envoie souvent des textos ,elle reponds ,et ce n'est pas anodin,elle sait meme pas si elle lui ferais ce qu'elle lui dit (elle a eu de gros probleme par le passé et sa c'est repercuté sur sa sexualité ) mais elle se prends aux jeux ,le pire c'est qu'elle ne l'interesse pas vraiment ... "il est trop dans son truc medieval", en gros bof!,au debut de la conversation ce n'etait juste qu'un pote qui, je lui est dis avait l'air d'avoir beaucoup d'affection,sa reponse trop je trouve...
ensuite avec l'alcool elle c'est laché et m'a dit que 5 min dans les bras de quelqu'un sa lui a fait du bien et que les texto devenait graveleux ,
t'imagines mon état...
Alors que quand on parlait de nous on a quasiment tout remis a plat les impressions qu'elle avait que je ne l'aimais plus ,alors que si mais je ne savais plus trouver ma place entre elle et notre fille ,alors que je l'ai toujours aimé. que elle culpabilise de n'avoir pas su dire les choses et qu'on en soit arrivé là sa la fais chier que j'etais celui avec qui elle voulait faire sa vie, que notre complicité il faudrait la retrouvé ,ainsi que notre confiance,que nous étions limite fais pour etre ensemble (meme gouts ,meme envies,meme tout^^) ,dans ses dires sa transpirait l'envie de peut etre recommencer ,que là elle sait pas .et

je cites (je ne trouve pas ça anodin) dans le pire des cas nous serions de grand amis ,des confidents...je dis bien dans le PIRE des cas!"

elle voudrais que l'on est chacun nos sorties ,notre vie a part du couple et je cite " qu'on retrouve notre confiance mutuel,et sa coulerais de source"(comme avant en fait) pour l'instant elle a peur que mes frasques alcoolique ne recommence (j'expliquerais si tu veux!) et pourtant nos moments a delirer sur des jeux ou juste a papoter en prenant l'apero jusqu'a pas d'heure lui manques.

un moment je lui ai demander si elle avait encore des sentiments pour moi ,elle n'a pas repondu de trop ,savais pas trop quoi dire ,un peu un oui dissimulé ,mais je suis sur que si,aussi infime soit il, je penses qu'elle en a,elle culpabilise totalement parcqu'elle n'a pas reussi a repondre a mes attentes (sexuel)d'ou ma frustation a ne plus savoir comment l'approcher sans etre trop demandeur et peur d'etre refouler.
a un autre moment elle me dis "des que je te voyais me regarder quand on etait ensemble avec tes yeux là j'craquais " j'ai recommencé en lui demandant si maintenant elle craquerais?reponse "j'en serais pas loin!!" c'est apres que sa c'est degradé avec mes demandes (quel con) pour savoir ce qu'il en etait avec son"pote", si sa se trouve elle m'a tout balancer pour me faire taire et que sa la gavait ,mais bon je n'y crois pas :'(
voila le debut de la conversation me faisait esperer une grande porte ouverte ,j'ai meme eu en tete de l'embrasser
je lui ai dis aussi "que un jour j'allais disparaitre a force "
réponse ,non c'est pas possible ,sa n'arrivera pas ... elle a peur de me perdre totalement .
resultat de la soirée mitigé ,j'ai peur de la perdre a cause du "pote" mais je sais (on sais) vraiment qu'est ce qu'il aurait fallu faire pour que l'on soit heureux les doutes et les impressions que l'on avaient se dissipe,et elle pense aussi qu'on aurait du l'etre,heureux .
sa faisait tres briefing pour un futur entre nous .on aurait du etre heureux
un pote qui etait là a entendu pas mal de chose,et m'a dit qu'elle "predit" un avenir sa se voit sa s'annonce pas mal!

donc solution je pense sr ,je fais le mort au risque qu'elle se foute avec le mec...plan cul sans doute et là je ne veus pas savoir mais je la trouverais sali et je serais deçu a un point,sa faisait tres, je m'epanouis sexuellement et je reviendrais ."parceque t'en souffrait (moi)quand nous etions ensemble"
elle a conscience qu'elle m'a fait souffrir,et de plein d'autres choses qu'elle ne veut plus par peur
il faut que je l'oubli... pour mieux se retrouver?

je crois reellement que je lui manques ,et pense aussi que ses sentiments ne sont pas éteins.

désolé pour le pavé ^^
mais là c'est un grand flou
BY regi
J'ai lu toute ton histoire et depuis le début,je ne vois pas une seul fois ou tu pense un peu à toi et que tu essaye d'aller mieux,je crois qu'il est vraiment temps de te botter le cul.

Faut arrêter de discuter inutilement avec elle tu te fais encore plus de mal comme ça...
reprend ta vie en main,bouge sort voit de autres filles et couche avec ses filles si besoin...pour le moment ton ex te fait tourner en bourrique...maintenant je sais c'est dur mais faut prendre une décision comme c'est partis là votre petit jeu va duré des année
BY broken
dernierement depuis 1 mois et demi ,sa allait mieux ,j'me detachait totalement
elle a refoutu une piqure de rappel avec ses affaires et le faites qu'elle ne veuilles plus me voir
pu**in j'allais bien pourquoi elle m'a dis ça elle a remuer le couteau dans la plaie.

et crois pas que je pourrais disparaitre ,mais oui il le faut
c'est le seul moyen pour savoir ou plutot qu'elle sache ce quelle veut .
je le vois demain pour notre fille
j'ai même pas envie de lui faire la bise ,c'est pas une amie pour moi .en tout cas avec ou sans bises
se sera bonjour au revoir
et j'aurais ma fille =)
BY Mattew
Broken, si je remonte au début de ton histoire, ça date depuis septembre...et je ne vois aucunes évolutions..
Alors je vais te poser une question...Tu as envie de t'en sortir?
BY Mattew
Tu te trouves des excuses là désolé...TU es le SEUL responsable de TES choix, et LE SEUL à avoir le pouvoir de décider d'aller mieux.

Là on croirait que tu te plais à être dans cette situation..TOI tu vois de l'espérance....MOI, je ne vois rien puisque la situation n'a pas changé. Les actes et non les mots!
Ton ex est maline, elle sait que son petit broken sera toujours là..et ça va peut être te faire mal ce que je vais te dire, mais je suis prêt à parier n'importe quoi que pour la première rupture, il y avait du next dans les parages, et là aussi ça m'étonnerait pas.

Alors Broken, on agit ou pas? surtout qu'il y a une petite fille dans l'histoire...
BY Mattew
Alors c'est simple...on va pas parler de récupérer qqch ou pas, on va juste penser à toi. Crois moi, fais ce que je te dis et tu iras mieux...et surtout, ça sera terminé la petite image du Broken toutou..je vais être cru, mais ça sera le broken qui "pose ses couilles" comme un homme, et qui arrête de se faire marcher dessus par une personne qui ne mérite aucune considération aujourd'hui.

La prochaine fois qu'elle viendra pour voir ta fille, tu lui diras qu'il faut que tu lui parles 5 min que tous les deux et que ça ne sera pas long.

Tu t'assoies sur une chaise en face d'elle, tu la regardes dans les yeux et tu lui dis cela :

"Ecoute X, j'ai pris quelques jours pour réfléchir car j'avais besoin de faire le point aussi. Nous sommes séparés depuis 6 mois maintenant et rien n'a avancé. Je pense t'avoir montrer que je tenais à notre couple, à notre histoire, mais je n'ai plus envie de t'attendre. Je n'ai plus envie de subir cette situation et surtout, je pense que notre fille mérite mieux. Tu as fait un choix et je vais le respecter."

Par ce petit paragraphe que tu peux arranger comme tu le veux...il est important qu'elle comprenne que tu ne l'attends plu, que tu lui échappes, que le vous "2" a disparu pour toi, que ta fille passe avant sa connerie de mère qui veut profiter de la vie. Tu dois lui montrer que maintenant, c'est toi qui est en position dominante, et qu'elle ne contrôle plus rien.

Mais pour cela, il faut être fort.
BY broken
Elle viens cet après midi,c'est sans doute trop tôt,bien que j'en ai marre et c'est des coups ace que je partes en vrille en desepoir de cause :/
j'voulais l'ignorer prendre ma fille et basta ,j'avais des trucs a lui filer pour son appart' pour le refaire,que je lui files un coup de main,mais non !! il ne faut PAS
elle sait déjà que je veux sauver notre famille ,que je l'aimes quoi qu'elle pouvait croire ,son choix de partir je le respecte et lui ai dis que ça été la chose qu'il fallait faire pour nous .
Elle n'imagines même pas que je disparaisses ça lui est inconcevable...
mais oui je sais que c'est la meilleur solution pour MOI ,et normalement selon tout ce qu'elle a pu laisser transparaitre notre couple.
juste de toutes façon j'en peux plus,
j'hesite a lui filer toutes nos photos ensemble ,qu'elle comprenne ,que sa lui fasse un choc.
et voudrais lui balancer "t'as un pretendant ,tu va jouer avec,et sa correspond tout a fais a quand tu voulais plus me voir ,alors voila t'as plus besoin de moi ,tu me gicles??!!"
BY broken
c'est coup de texto avec l'autre ,ne sont que des textos ,pour l'instant certes,mais elle cherche a ce rassurer dans les"bras" d'un autre ,soit, je peux faire pareil,juste que quand j'ai quelqu"un en tête je ne peux trahir cette personne,et avec une hypothetique aventure j'ai l'impression de prendre les demoiselles pour des connes,je repecte trop les gens et ce n'est pas de vulgaires bout de viande. pourtant j'peus au moins passer du temps avec quelques copines celibataire de surcroit,mais malheureusement j'ai ce putain de blocage
j'ai le droit de me faire plaisir,m**de!!!!!!!
BY Mattew
Elle le sait oui, mais elle sait aussi que tu seras toujours à ses pieds donc elle n'a pas peur de te perdre. Soit tu agis, ou soit tu restes ainsi. Mais à te lire, on voit bien que tu préféres rester comme ça, que de reprendre ta vie en main.
BY broken
ce matin texto:
Elle: hello-o quand veux tu que je t'amènes "x"
moi : jsuis au veto
elle :tu veux qu'on viennes cet apres midi plutot
moi: oui
ça va pour la distance ^^
elle viens de passer:
j'ai pris ma petite dans ms bras,et du coup ,m^me pas penser a faire la bise a mon ex,vite fais parler de notre fille c'est tout,j'étais relativement froid,normal.
elle est parti ,c'est elle qui c'est approcher pour me dire au revoir, et j'ai entendu un "graou" timide ,ce graou qui était à une époque un je t'aime et tout ce que sa comporte...et qu'elle ne veut plus dire depuis samedi ,et là bam!!elle le dis... ^^ .moi juste un salut a plus ,normalement je répondrais groumph mais là rien .je lui avais proposer de l'aider y'a quelques temps pour refaire son appart,et là rien
Elle est parti et je pense qu'elle a tres bien senti le "stop j'en ai marre"de ma part, et l'impression que dans ses yeux "merde! il m'a dit qu'il va disparaitre ,et il le fait le con..."

le principale j'ai ma princesse =)
Donc SR ,et j'avoue etre assez detendu,bizarrement !!
BY Mattew
Oui tu es passif.. Tu te focalises sur des anecdotes à vous...allo c'est le passé!!!

Le présent c'est quoi broken?
La mère de ta fille qui s'amuse avec toi, qui te manque de respect puisqu'elle s'amuse/fréquente d'autres hommes...et qui souhaite te garder sous le coude.

Là tu avais l'occasion d'agir, mais tu es resté passif.
BY Mattew
Et le présent c'est pas d'oublier le passé, c'est de se reprendre en main. Mais j'ai l'impression que cela ne sert a rien de t'aider, puisque tu n'en fais qu'à ta tête.
BY broken
je n'avais pas envie de lui envoyer quoi que se soit ,j'veux prendre du recul
la faire cogiter ,sa changera
et si ton aide m'est precieuse et je t'en remercie
Là je recupérais ma fille et le simple bonheur de la voir m'a suffit
la maman était là et j'voulais simplement qu'elle partes .
Mon passé est lourd en dehors de notre couple ,sa fait plus d'un an que je bataille suite a celui ci,si tu veux des details permets toi j'en parlerais, La seul bouffé d'air frais que j'avais c'était nous qui est moi et ma fille maintenant ,j'en veux a madame de s'etre defilée ,et serait contre productif pour moi de reparler de nous ,elle sait tout ce qui a savoir ,j'acceptes la rupture en connais les raisons ,les tenants et les aboutissants ,je suis fatigué de batailler,elle sait tout ce qu'il y a a savoir ,elle a jouer ,elle a perdu ,sa lui semblait improbable que je disparaisse ,je veux le faire.pour moi moins j'en sait d'elle mieux je me portes
BY broken
Et pour ce qui est de m'occuper de moi...
je fais parti d'un groupe (repet' ,concert ,enregistrement en prevision
j'ai des potes un peu partout en france que je vois regulierement
festival dés que possible dans toute l'europe
concert et sortie diverse ,promenade ,ciné,gueuleton
psy
addictologue
réorientation professionnel parceque usé
et rénovation de ma maison
BY broken
3 jours de SR ,dur, mais j'm'occupes ptit chantier sympa ,ma fille ...
obligés de la voir lundi,pour notre fille ,
lundi dernier j'ai été froid ,je ne sais pas trop comment faire la prochaine fois ,encore froid ?
je ne sais plus quoi lui dire,c'est peut etre maintenant qu'il faudrait que je devrais dire ton ptit paragraphe mattew.
BY Mattew
Si tu la vois ce lundi, oui profite en pour lui dire. Le plus important c'est de lui montrer ton changement d'attitude et de vision vis à vis de la situation.
Par contre, soit bien conscient qu'une fois que tu auras dit tout cela, il faudra être fort et ne plus réagir comme tu le faisais avec elle. Elle ne dormira plus chez toi, elle ne devra plus avoir aucune complicité avec toi, et tu ne seras plus son toutou... Si elle veut tout cela de nouveau, elle devra te prouver et te montrer qu'elle le mérite..
BY broken
merci pour ta reponse ,
Avec notre fille avec nous ça va etre chaud mais vais essayer d'aviser.
je n'ai pas du tout envie de la contacter ,trop de deception ,elle me fais mirer un futur hypothetique mais se n'en donne pas les moyens!
elle joue avec moi c'est dur de se l'avouer,mais ce qui est sur ce ne sera pas mon amie ,elle ne veut pas me perdre c'est sur ! mais ça n'a que trop durer,jsuis fatigué, je ne veus plus l'aider .
et oui c'est a elle de me prouver sa soit disant envie de complicité,et si comme elle a dit "elle serait prete a craquer" et bien qu'elle me refasses craquer moi.qu'elle retrouve ma confiance ,j'ai assez dit, prouver ce que je veux pour nous.
4 mois d'abstinence total ,sa aide a mieux reflechir^^
je la cites "on devrais etre ensemble". et bien a elle de faire en sorte que sa se reproduise
je ne veux pas etre toutou ,elle est carremment irrespectueuse envers moi
BY broken
en soit sa l'air simple ,mais deja je ne la verrais pas pendant une semaine et je ne veux pas meler la a ça ,elle subit deja assez ,et vois tres bien si y'a un malaise.
Mais oui c'est possible le tout c'est que je sois pausé et calme
BY broken
5 jours pas de news, elle s'en fout peut etre ,elle voulait la paix je l'a lui donnes.
elle veut pas me perdre ...
si réellement elle tiens à moi,elle va se raviser ,
Elle a été trop loin, à elle de faire ce qu'il faut maintenant au risque que je ne soit plus là!
BY Elieza
Coucou Broken!
J'ai pris le temps de tout lire.
Je suis d'accord avec tout ce que Matew a dit....:/

Elle cherche a te garder sous le coude, pour quelle raison, je l'ignore, je ne suis pas dans sa tête, mais elle pas l'air bien claire la miss.

Pour toi, d'abord, prends de la distance. Une VRAIE distance. Physique et psychologique.
1 mois et demi, ca te semble long, pour rappel, moi ca en a dure 4 (SR) sur 7 (séparation), donc hauts les coeurs.

Quand tu auras réussi a prendre ce recul nécessaire, tu y verras plus clair, et on pourra envisager une autre stratégie: soit abdiquer, soit reconquête, mais d'abord tu te sors de ce décor malsain.

Allez courage, tu n'es pas seul dans ta galère!
BY broken
oui vous avez raison et aussi mal que sa puisses faire ,faut que je tiennes,et je tiendrais .
jveux plus lui parler ,j'en peux plus .et ne veux plus rien savoir d'elle

et j'crois sincerement que c'est à elle de me prouver si elle a des sentiments et faire ce qu'il faut
J'ai plus rien a faire mise a part empaqueter les 2,3 babioles qui traines chez moi que j'ai retrouvé
BY broken
j'ai envie d'abdiquer en fait ,avec tout le mal qu'elle m'a fait ,j'ai pas envie de recommencer
je ne sais pas si ce qu'elle dis est vrai ,plus aucune confiance
le seul truc qui je pense est sur c'est qu'elle a dit a ma fille que maman allait revenir a la maison!
BY darthg
Salut broken, faut être fort j'ai lu un peu ton histoire et ton post, ça ressemble un peu à la mienne, après, dans nos cas, où il y a des enfants, le SR est difficile, mais il faut s'en tenir au contact pour les filles, après moi elle a un next officiel, présentation à mes filles aujourd'hui même, ça fait mal, et ils veulent acheter une maison ensemble (au bout d'un mois!!!!) demain pour elle lui et mes enfants ciné resto parc, ça aussi ça fait mal, et moi perso j'ai abdiqué (pour le moment) et je m'interdis d’espérer, ça fait mal et personne n'a les réponses que l'on cherche, donc laissé le temps...
BY broken
pour ce qui est d'etre sous le coude
j'crois avoir la réponse,elle a vecu des trucs tres graves dans son enfance qui l'ont detruites et veus les resoudres.
Moi les miens sont en phase d'etre resolu ,ma confiance pourri en moi ,et obliger de boire en soirée pour etre bien et arreter de psychoter et de me devaloriser et de boire a outrance pour arreter mes angoisses,je deviens même le "modèle" d'un pote qui veut arrêter ,et trou l'cul de pas mal de monde par ma ténacité, et ma réelle envie d'arrêtertotalement ,et je tiens carrémment le bon bout. Pour preuve là ,j'devrais etre bourré pour oublié,mais non! j'vaut mieux que ça.
et OUI miracle ,j'arrives à me dire que je suis quelqu'un de bien et en fait meme ajeun je suis apprecier,ça fait bizarre et c'est genial de s'aimer .
mon ex voudrais etre sur que je ne recommencerais pas,attention il n'y a jamais eu violence verbal ni physique, c'est contre moi que je m'en voulais.
Pour elle sa demarche vers d'autre mec est therapeutique si je puis dire ,elle n'est meme pas sur de vouloir reelement aller tres loin et n'est pas sur de pouvoir .
j'crois n'en avoir jamais parler ici ,trop grave(j'vais pas vous faire un dessin) ,mais il est bon d'avoir toute les données pour pouvoir essayer de se mettre a sa place.
c'est une meuf genial qui me correspondait tout a fait,elle me l'as dis aussi ,on devrait etre ensemble... ,et sa marchais dans les 2 sens ,là tout les démons ,les peurs ont resurgient et voila ou nous en sommes,2009 on a réessayer parceque on a pas eu les couilles de se séparé réellement et sommes revenus trop vite ensemble sans regler les problêmes ,ça n'a juste été que survolé .mais tout est revenu en surface et c'est reparti en couilles

je ne veux pas la defendre.
je comprends sa demarche ,c'est pour elle ,c'est SA solution. je ne peux que l'accepter mais je n'arrive pas a l'avaler.et ne sais pas si j'y arriverais,à elle de vouloir croire que oui j'ai changé ,oui je ne veut plus etre victime et ouvrir ma gueule ajeun en toute connaissance de cause et avec ma tête fraiche.
merde on a une fille parfaite ,je fais ce qu'il faut maintenant je suis là !!!!!!!
BY darthg
C'est bien , maintenant c'est à elle de le voir, donc donne lui le temps, de se reconstruire elle, de regagner la confiance que vous avez perdu, et puis pourquoi pas une reconquête très très fine, avec beaucoup de charme, et de mystère....Perso dans ce que tu dis, et je suis pas un optimiste, et je dis souvent aux gens qu'il n'y a pas d'espoir, mais la,je pense qu'il y en a un, mais laissé vous le temps de régler vos démons interieur à tout les deux, si seulement un le fait, ça ne marchera pas...
BY broken
darthg a écrit :Salut broken, faut être fort j'ai lu un peu ton histoire et ton post, ça ressemble un peu à la mienne, après, dans nos cas, où il y a des enfants, le SR est difficile, mais il faut s'en tenir au contact pour les filles, après moi elle a un next officiel, présentation à mes filles aujourd'hui même, ça fait mal, et ils veulent acheter une maison ensemble (au bout d'un mois!!!!) demain pour elle lui et mes enfants ciné resto parc, ça aussi ça fait mal, et moi perso j'ai abdiqué (pour le moment) et je m'interdis d’espérer, ça fait mal et personne n'a les réponses que l'on cherche, donc laissé le temps...
Elle pourrait eviter de remuer le couteau bordel,j'pense qu'elle veules voir si on en a kchose a foutre,si ça nous blesse ,ça leur va ,elles savent qu'on est encore là!

Oui laisser le temps j'vais l'eviter ,les soirées entre potes ,je ferais en sortes de refuser ,et ne veux rien savoir.jvais eviter nos potes communs comme la peste,pour un peu oublié et me sentir mieux ,la balle est dans son camps ,j'suis fatigués de faire tout ces efforts, elle sait tout ce qu'il y a savoir ,de mes attentes et desirs.

Cette semaine pour ma part c'est "On the road"
j'vais ptete trouver une communauté hippie qui me logera^^
BY broken
darthg a écrit :C'est bien , maintenant c'est à elle de le voir, donc donne lui le temps, de se reconstruire elle, de regagner la confiance que vous avez perdu, et puis pourquoi pas une reconquête très très fine, avec beaucoup de charme, et de mystère....Perso dans ce que tu dis, et je suis pas un optimiste, et je dis souvent aux gens qu'il n'y a pas d'espoir, mais la,je pense qu'il y en a un, mais laissé vous le temps de régler vos démons interieur à tout les deux, si seulement un le fait, ça ne marchera pas...
NOUS le faisons moi 4 putain de mois d'abstinence total niark!!! et j'aime ça =)
et ont voudrais regagner cette confiance (le samedi est été haute en revelation) elle voudrais retrouver cette complicité ,cet confiance et tout en decouleras
BY darthg
Ben voila, c'est ce qui faut se dire, si tu viens dans le sud, j't'accueil...avec plaisir...Je suis pour l'entre aide entre JRMISTE. Après les amis communs, tu peux toujours communiquer avec eux, qu'ils le prennent pas mal ou au moins leur expliquer pour pas qu'ils se disent des trucs...
BY darthg
broken a écrit :
darthg a écrit :C'est bien , maintenant c'est à elle de le voir, donc donne lui le temps, de se reconstruire elle, de regagner la confiance que vous avez perdu, et puis pourquoi pas une reconquête très très fine, avec beaucoup de charme, et de mystère....Perso dans ce que tu dis, et je suis pas un optimiste, et je dis souvent aux gens qu'il n'y a pas d'espoir, mais la,je pense qu'il y en a un, mais laissé vous le temps de régler vos démons interieur à tout les deux, si seulement un le fait, ça ne marchera pas...
NOUS le faisons moi 4 putain de mois d'abstinence total niark!!! et j'aime ça =)
et ont voudrais regagner cette confiance (le samedi est été haute en revelation) elle voudrais retrouver cette complicité ,cet confiance et tout en decouleras

oui mais la confiance ça se gagne pas en 2 secondes, donc faut être très patient..
BY darthg
Bien sur, c'est évident, mais faut rien attendre, regarde toi tu vas pas communiquer, dis toi que de son coté elle a peut être le même raisonnement, mais c'est elle qui fera le premier pas, parce que c'est elle qui est parti, ça fait parti du processus.
BY broken
oui pourquoi pas un tour dans le sud =) a voir si le vehicule arrive là bas j'suis de bretagne
j'vais tester ct semaine vendée ,clermont ferrand , paris
pour les potes ,oui en fait ils sont conscients de la sitution et evites le sujet sauf si j'en parles et au pire ,j'dirais non ,sic'est pour en prendre encore dans les dents ,j'veus rien savoir.

oui c'est logique et normal que se soit elle qui recontacte autre que pour notre fille,elle culpabilise que nous ne soyons plus ensemble ,qu'elle n'a pas reussi a repondre a mes attentes,et qu'il faut absolument qu'elles reglent ses problemes.
Après est ce que je serais là si elle veut revenir ,c'est une autre histoire.
BY darthg
Et rigolo, moi je suis originaire de Bretagne, des cotes d'armor, mais si tu veux venir dans le var y'a pas de soucis et oui, c'est l'histoire de chacun, est ce qu'on sera toujours là pour elles? Dans tout les cas ça voudra dire qu'on va mieux...
BY broken
jsuis a la "frontiere morbihan cotes d'armor =)
Exact et generalement c'est quand on va mieux ,qu'elle pointe le bout de leur nez.
Dan le fond j'ai bonne espoir ,meme si il y a un next (pansements) après je sais pas ,je doutes si je voudrais kkchose après
même si sa serais une autre histoire ,il va falloir du temps pour que moi j'encaisse
elle me trouves entier ,c'est oui ou non
oui j'donnes tout ( c'est un tort)
par contre non je ne donnes plus rien
en amour il n'y a pas de juste milieu,c'est ma vision j'aimes ou pas ,y'a pas de demi mesure
c'est pour ça que je ne peut pour l'instant ne serait ce avoir un plan cul ,je peux pas forniquer et penser a quelqu'un ,ça m'est impossible. même quand j'étais bourré ,le soir pas de souci ,le matin ,ben non j'étais au plus mal l'impression de cocufier (alors que je suis officielemnet seul, et par respect pour la demoiselle je lui avouais tout ,
Alors ageun t'imagines le drame dans ma tete ,je me decevrais .
a moins d'avoir un"coup de foudre" mais bon....
BY darthg
Rigole, tu sais pas de quoi le future est fait, le coup de foudre peut être, après une relation où tu es honnête avec l'autre surement, si tu es claire avec la personne, et si elle veut prendre le risque, pourquoi pas, l'amour se construit, il n'apparait pas comme ça...
BY broken
ben il est apparu avec mon ex,le coup de foudre ,c'est elle juste sur une parole qui ne m'etait pas destiné...et après quelques temps, si je dois avoir un enfant c'est elle...
et samedi pour l'enfant c'est ce quelle m'a dit aussi,c'est moi et pas un autre que j'étais l'homme de sa vie ,qu'on devrait etre ensemble
BY darthg
Alors justement donner vous du temps, mais pas de faux espoir, ne pas esperer, ca ne veux pas dire abdiquer, ça veux juste dire te protéger au cas ou....Perso comme j'ai dis, je suis pas un optimiste dans l'âme, mais pour toi, pour une fois, je pense que vous pouvez continuer, sur de nouvelles bases et en ayant régler vos problème perso chacun de votre coté
BY broken
merci ,jsuis pas taré ,j'me fais pas que des films.
j'veux arrêter de ressasser le passé ,il faut que je m'en serves comme une force et non comme un fardeau,et avec des "si"
et le fait de ne plus la voir me permets de moins y penser
BY darthg
Oui, et croire au futur, parce que personne ne peux prédire la suite, donc on avance et après on verra, dans tout les cas ça ira mieux et on sera pas resté sur la touche comme des cons...
BY darthg
Ben c'est bien alors...Et c'est très bien, très courageux d'avoir régler ce problème, avant otu pour toi, pour ta fille aussi...Franchement chapeau!
BY broken
argh putain de telephone ^^ rappel d'anniv du neveu de mon ex...
alors j'fais comme d'hab ptit message ? j'sais pas! son frangin me rappelerais...
Mais justement j'pourrais essayer de la jouer fineau
en pleine reflexion...
BY broken
darthg a écrit :Ben c'est bien alors...Et c'est très bien, très courageux d'avoir régler ce problème, avant otu pour toi, pour ta fille aussi...Franchement chapeau!

Merci ça me fait plaisir =)
le phenomene declencheur à été mon ex (et après les stigmates que je porte) mais je dois à ma fille un avenir , et aussi qu'elle ne subisse pas ce que j'ai pu voir dans mon enfance.

Born to be alive!!!!!^^
BY darthg
Cool, après pour le message je dirais oui, mais si le frangin t'appelles, tu répond pas, t'envoie le message et tu éteints le tel...
BY broken
wé j'suis sur qu'il communique entre eux meme si ils disent le contraire ,trop de coincidence...
et si je reponds (admettons) je serais en pleine forme et surtout pas deprimé,et comme l derniere fois ne parlerais pas du tout de sa soeur,de toute façon!
BY darthg
C'est toi qui vois...si t'es sur pas de soucis, mais bon perso au début je communiquais avec sa mère, mais je pense qu'elles en on parlé, et en plus sa mère connait next et l'apprécie, donc perso, moi sa famille je coupe aussi les ponts