Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lovely2
Bonjour ,
Je foure mon nez encore une fois :p
En te conseillant d'aller la voir et d'aller à l'encontre de toute régle était justement pour éviter toutes ses question , ta tête qui bouillone , la peur et le regret , le vide et l'ennuie ...

Parce que je sais à quel point c'est fatiguant usant et lassant , ( je le vis en ce moment , mais moi j'évite d'aller le voir , parce que je sais à l'avance qu'il ne veux plus de moi, c'est pas comme il réfléchissais :'( . et aussi par respect pour le deuil de son grand père ) .

mais à ta place , je ne me laisserais pas autant de temps ... mnt c'est toi qui sais , et c'st toi qui a la notion du temps à respecter ...
J ne mesure certainement pas la peine qu'elle a , tout ce que je peux t'assurer C'est ...
Qu'on a toujours besoin de quelqu'un et même si en ce moment elle "crois" ne pas t'aimer et vouloir avancer vers autre chose , ne se rappéleras t elle jamais de celui qui l'as soutenu malgré tout , malgré la distance et la perte ? Si ...
Ne laisses pas une autre personne être cette épaule ;) .
BY Martin7777
Salut Lovely,

Merci pour ton message. Effectivement, j'ai pas vraiment envie de disparaître des tablettes...qu'elle puisse petit à petit s'éloigner de moi...

Ce qui est sur c'est que je lui laisserai du temps pour réfléchir et se poser. Je pense que le fait de m'associer à des disputes et aux problèmes qu on a ne font que l'éloigner encore plus de moi...je ne lui parlerai dc plus du bébé (sf si elle le souhaite). Je pense qu'il serait bien que je puisse ramener un peu de complicité de façon subtile...la faire un peu sourire...ça va peut être changer un peu l'image qu'elle a de moi en ce moment...

Good idea ?
BY feawen'
Oui good idea, en le faisant subtil !

Je comprends où tu veux en venir lovely ;) , mais il faut quand meme laisser passer du temps.

Mais , et ce n est que mon avis, je ne suis pas trop d accord . Ce n est pas une regle, c est juste accepter que la miss ai besoin de temps, c est respecter SA décision de prendre du recul.
Aller a l encontre de ce qu'elle veut, de ce qu'elle demande a martin, pourrait etre pris comme une maniere de la forcer.

Ok, pour que martin écoutes son coeur et ses envies, mais il ne faut pas non plus oublier l envie de son ex. Qui ne veut qu'une chose pour l instant : réfléchir.

La peur, les regrets, l ennui, le vide c est juste penser a soi, et non a son ex qui a été claire, elle réflechit, point.
BY lovely2
En tous cas ... Une chose que tu peux faire , c'est de réfléchir toi aussi
Réfléchir à une vie meilleure et mesurer l'importance de ton ex dans ta vie ...
J'espère que tout vas s'arranger :) Bisous à tous
BY Martin7777
Salut Feawen,

Il est peut être encore trop mais je m'apercois que les autres filles ne m'intéressent pas plus que ça pour l'instant, je refais du sport, j'essaie de prendre soin de moi et de voir comment je pourrai devenir un mec meilleur...

Mais je m'aperçois que tout autour de moi me ramène à l'envie que j'ai de la retrouver elle, et d'avoir un bébé...notre histoire et aussi mon histoire personnelle m'ont fait prendre conscience de plein de choses, la ou je ne voyais le bonheur que par l'aisance financière et la réussite sociale...

Si ça ne se fait pas avec elle...il faudra bien que je passe à autre chose... Peut être que ce mois et demi passe avec ses amis lui a fait du bien et que du coup je ne lui manque pas...jessaie qd mm de montrer que je suis bien en ce moment, sans lui mettre la pression restaurer un petit lien, je sais même pas pourquoi car c'est pas vrai...mais le mec que j'étais au début et sur qui elle a craqué, il était sur de lui et entreprenant, pas lourd, insistant et triste...
BY Martin7777
Si elle voit bien ce que je veux dire je pense en plus c indique sur la photo^^

Il n'en demeure pas moi que sa réponse est assez énigmatique, soit elle s'en fout mais alors pourquoi me répond elle ? Soit elle a été touchée ? ...

Je me pose plein de question et je sais qu'il faut pas. Je sais aussi qu'il aurait fallu que je la laissé un peu tranquille et tout mais la j'ai pas été lourd je pense... :s

Ma réponse : une phrase prise dans une chanson de bon jovi qu'elle adore...
BY Martin7777
Merci Feawen, pffff j'essaie sans doute de me rattacher à tout et n'importe quoi... Elle a enlevé son statut de célibataire sur Facebook et la j'essaie en pré d'interpréter....

J'essaie de m'apaiser mais c'est difficile...envie de lui parler...

Surtout que rentrerai en France ce week end, j'espere pouvoir le retenir dessayer de la voir :s
BY Martin7777
j'ai craqué en lui envoyant un texto, je lui ai mis une parole de chanson...elle m'a mis un "?".

Je lui ai expliqué et là elle m'a plus répondu alors qu'elle poste des photos de vacances sur facebook...

j'ai trop mal, j'ai mal au coeur, au ventre...j'en peux plus...

envie d'abandonner car personne ne mérite ça...
BY Martin7777
Bilan de la fin de soirée d'hier catastrophique. Dernière discussion elle m'a dit que c'était définitivement terminé...

Elle était encore en colère contre moi, ma dit que je ne l'avais pas laissée respirer comme je lui avais dit...(ce qui n'est pas faux), ne voulait plus parler du bébé et que je m'etais fais de faux espoirs. Elle ne voulais pas que je lui rememore nos souvenirs...ses reproches concernaient encore tous les petits difgerents quon a pu avoir...quelle avait ete malheureuse avec moi...

Finalement comme je le craignais le j'ai besoin de temps voulait dire c'est fini.

Je lui au dit que ce point étant clarifié, j'allais désormais sortir de sa vie. Elle s'est énervée et ma raccroche au nez. Puis bloquer de Facebook twitter etc...

J'ai besoin de soutien. Je n'ai pas dormi et ai pleure toute la nuit...

J'ai l'impression que son départ était prévu des juillet...et qu'au moindre accrochage elle me laisserait tomber...comme si elle tout était déjà prépare dans sa tête...

Et dire quelle me laisse même pas un moins après le décès de mon pere...j'avais tellement besoin d'elle et la je me retrouve sans rien...je suis trop mal...
BY feawen'
:evil: Tu as trop insisté ! La 1ere fois sur twitter, c est plutot pas mal, mais tu aurai dù arréter là.

Ben maintenant SR, et tu attends qu'elle se calme.
Bon courage
BY Martin7777
J'ai trop l'impression que je dois renoncer....je peux plus supporter d'être aussi mal...je peux plus espérer...faut que je tourne la page...

Si ça n'a pas tenu c'est que c'était pas la femme de ma vie non ? Pourquoi s'accrocher autant à ce qui nous fait souffrir ?

J'ai aucun moyen de soulager ma peine ... Heureusement vous êtes la...
BY feawen'
Non mais elle a été claire dès le début : lui laisser du temps pour réfléchir a vous 2 et penser à elle.
Lui montrer que tu es la pour elle, que tu comprenais qu'elle vivait un truc difficile, que tu voulais l aider, ce n est pas lui envoyer non stop des messages ou des trucs sur twitter. Non, c est aussi lui montrer que tu respectes sa décision par rapport au fait qu'elle ai besoin de temps, qu'elle a besoin de prendre de la distance.

Je sais que ton intention c etais de lui faire penser a toi, a vous, de lui faire des ptits clin d oeil a votre passé. Mais tu as trop insisté en l espace d a peine 3 jours. Une fois, ok, elle l avais meme apprécié. Mais il faut savoir stoppé ses ardeurs, et ne pas passer en mode relou.

Si ca n a pas tenu, cest parce qu'il y avais trop de disputes, c est parce qu'elle vit mal son avortement, et aussi parce que tu l as quitté martin.
Mets toi a sa place, elle est mal et tu la quitte en lui disant que tu ne supportes pas cette distance qu'elle a mis entre vous. Je te jettes pas la pierre, elle aussi aurait dù te dire que finalement, cet avortement, elle le vit mal.
Mais elle a accéptée ta rupture, et elle s est PEUT ETRE dit que c etais mieux comme ca, que prendre du recul chacun de son coté serai peut etre une bonne solution pour tempérer la situation ,les disputes.

A partir de la, la chose qui je pense, fallait faire c est de prendre un peu de distance, laisser passer du temps pour prendre du recul.

La derniere fois que tu l a vu, tu a été lourd, ce sont tes mots. La derniere fois que tu l a eu au tel, idem, tu l as exaspéré. A un moment, il faut savoir se dire ( et c est pas faute de te l avoir dit) STOP.

Prendre en considération ce que ton ex voulait et veux : du temps et etre seul pour l instant.
La, il faut que tu fasses preuves de patience, et que tu penses a elle, je suis d accord mais penses a toi aussi. Tu te "concentre" trop sur ta douleur, sur ton envie de la retrouver et tu n avances pas, et tu ne respectes pas sa décision a elle.

Là, ton travail a toi, c est de lacher un peu prise, prendre du recul pour arréter de faire tout un tas d interdits.
Elle veut pas en parler, et tant qu'elle ne voudra pas ce dialogue, a quoi ca sert d insister, si ce n est que de braquer ton ex ??
BY Martin7777
J'ai commis plein d'interdits, j'ai panique...

Elle m'a dit clairement que tout était fini et qu'on se remettrait jamais ensemble. À quoi servirait un SR ??? Ça se voit qu'elle est passée à autre chose, ce sont des choses que l'on ressent...je ne pourrai pas la récupérer, ni maintenant ni demain...

Cet avortement n'a jamais été selon elle la raison de notre rupture. Elle m'a juste dit que je lui avait fait Bcp de mal (je la quittais tout le temps puis elle revenait) et que c'est ce qui la faisait le plus souffrir...

Je dois abandonner...avant que je la vois avec un autre mec...je pourrais pas le supporter...

Au moins hier soir jaurai été digne...
BY feawen'
Je savais pas que c etais pas la 1ere fois que tu la quittais...

Le SR, tu le fais pour toi. Pour passer a autre chose. Il te sert pas a la faire revenir, non, il te sert a te détacher, a te reconstruire et a penser a toi.
Apres, il peut créer un manque chez ton ex, mais ca c est le pti't bonus, mais en attendant, si on te proposais de faire un SR, c eetais aussi pour la laisser réfléchir, laisser passer du temps.

Maintenant, je me mets a sa place, tu as fais la girouette a la quitter, elle est revenu a chaque fois, mais là, ,elle en a ras le bol.

Donc fais toi un epu oublié quelques temps, et oui tourne la page

T aurai dù nous dire ce détail, il a de son importance quand meme.

Bon courage
BY Martin7777
Oui elle me l'a dit...en fait depuis un mois elle m'a dit qu'elle etait mal à cause de l'IVG mais si elle a pas voulu revenir avec moi c 'est parce qu'elle en a eu marre de mes crises ou je la larguais pour un oui ou pour un non...

Je faisais ps ça pour lui faire du mal, je me rendais pas compte, j'étais immature...

Oui à chaque fois elle revenait...elle m'a dit "tu vois ce que ça fait maintenant"...

Je lui ai dit que j'étais désolé et tout...j'ignorais moi mm à quel point je tenais à elle ....

J'ai eu du mal à me rendre compte de cela c'est pourquoi je l'avais pas précise...
BY feawen'
Comment veux tu qu'on te donne des avis, si tu nous donne pas un détail hyper important?

Parce que c est un gros détail quand meme. Tu l a quitté a plusieurs reprises, tu m étonne qu'elle en ai sa claque.

Ok, tu n as pas précisé parce que tu te rends compte seulement maintenant, que c etais immature, mais nous depuis le début on essaie de t aiguiller vers un chemin, on essaie de te faire comprendre qu'une ivg, c est dur a vivre. Et heu, en fait on n a tout faux, parce que la vrai raison de votre rupture ben c etais pas l avortement.

Si tu nous avais dit ca, on t aurais conseillé, surtout de te faire oublier quelques temps.

On t aurais pas conseillé de lui dire que tu veux tu etre la pour elle, etre la pour la soutenir. Tu m étonne que ca l a exaspéré ton discours pour la rassurer. Vu que le probleme est carrément différent.

Alors maintenant qu'on sait tout ca, que le probleme est en fait tes crise " a la quitter pour un oui ou pour un non", moi je te conseille de lacher l affaire et de passer direct enSR.

Laisses la tranquille et passes a autre chose. Penses a toi, détaches toi, et essaie de prendre du recul et a te demander pourquoi tu a agis comme ca avec elle. Pourquoi tu passais ton temps a la quitter.
BY Martin7777
Avec le manque de recul j'arrivais pas vraiment à trouver le motif de rupture, en plus elle même était assez confuse...

J'aimerais savoir pourquoi j'ai agi comme ça...

En tous les cas il est clair qu'il faut que je tourne la page et que je vois comment ça se passera...mais il est clair que je ne lui donnerai pas nouvelles...trop de bourdes :s
BY feawen'
Non mais meme sans savoir le "vrai motif", au moins en sachant que pendant votre histoire, tu ne faisais que de la quitter, moi perso, je t aurais pas conseillé de lui montrer que tu étais la pour elle, que tu l aimais, je t aurai pas dit de la rassurer et tout.

Je suis franchement plus étonné qu'elle te réponde de facon exaspéré, elle te fait plus confiance, elle te croit pas quand tu dis tout ca.
Elle a pas envie de revenir a toi, parce qu'a mon avis, elle pense que tu la requittera encore et encore.

, oui, passes a autre chose, et laisse la pour l instant.
Modifié en dernier par feawen' le 13 sept. 2012, 18:43, modifié 1 fois.
BY Martin7777
J'ai vraiment eu tout faux sur toute la ligne...

Si j'avais pu maîtriser ces émotions le soir ou on s'est disputés au telephone... On n'en serait pas la... J'ai déconne et a chaque fois que j'aurai pu rattraper un peu les choses, j'ai perdu la tête....

Je vais la laisser tranquille...en espérant qu'elle ne m'oublie pas :s
BY Martin7777
Effectivement elle ne me fais plus confiance...

Et pire à chaque fois je rentre dans la surenchère. Comme hier ou elle m'a dit qu'on pouvait se parler normalement comme des amis. J'ai pas supporté et je lui ai dit dans ce cas je préfère sortir de ta vie. À chaque fois je fais ça pour faire reagir l'autre, comme si je n'acceptais pas la contradiction... Du coup elle s'est braquée et m'as supprimé de tout...

Dur de voir qu'on se comporte mal...
BY feawen'
Ben clairement tu refuses toute discussion avec elle, donc oui pas étonnant qu'elle te supprime de partout.

Parler comme des amis, ne veut pas dire "devenir amis". Ca veut aussi dire parler comme des adultes, ou alors parler tout simplement, sans remettre sans cesse votre histoire ou rupture sur le tapis.

Elle voulais peut etre amorcer un début de dialogue pour ne pas que vous vous ignoriez ou vous détestiez.

Tu as refusé tout ca, pas forcément pour la contredire, mais peut etre pour la faire réagir et la faire revenir. Comme quand tu la quittes a chaque fois, tu veux qu'elle aille ds ton sens, au lieu de régler le probleme.

Ca fait un peu ultimatum quoi. "Je te quitte ou tu restes, mais on regle rien"
BY Martin7777
Oui tu as parfaitement raison...

J'admire ta clairvoyance...c'est exactement ce qui s'est passe et comme ça qu'elle m'a dit vivre la chose...

Et moi qui regardais ailleurs pour ne pas regarder ce qui n'allait pas... Moi.

Comme tu présentés les choses, avec justesse en plus, je me dis que même moi je ne me supporterais pas. J'en suis même gêne...je me reconnais tellement dans ta façon de présenter les choses...

Je sais ce qui ne va pas...grosse prise de conscience ce soir...merci

Merci encore feawen
BY Martin7777
Désolé si mon diagnostic de la situation n'était pas le bon...je n'avais pas de recul sur ce qui se passait...j'ai pris conscience que le problème, cetait moi.

Je suis détermine à faire un travail sur moi même et peur être lui montrer que j'ai vraiment changé...

Il m'en a fallu de temps pour comprendre ce qui n'allait pas en moi...mais je me sens plus serein du coup, je sais ce que je peux améliorer.
BY Martin7777
Salut Feawen, salut à tous?

Voici les derniers développements. J'ai parle avec une de ses copines qui lui a fait part de ce que je ressentais après m'être si mal comporte ac mon ex. Je suis rentre en france pour le week end, je lui ai proposé un verre (et de lui rendre un truc aussi) sans la soirée. Même si on s'est vu très tard (elle m'a rejoint à 1h de matin).

On a discuté une heure, ça s'est plutôt bien passe. Elle est restée froide mais j'ai tenu, je lui ai dit que je faisais un travail sur moi, et je n'ai surtout pas cherche à la recuperer. En gros je n'ai pas commis d'interdits. Quand j'ai pu été contraire, jai pris sur moi sans essayer d'avoir raison.

Elle m'a aussi taquiné sur le fait que j'ai parle avec sa copine...c'était sympa. Elle m'a parle de ses projets puis est partie rejoindre ses amis.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos éclairages !
BY Martin7777
Petite précision, en le taquinant sur le fait qu'elle savait que je parlais avec sa copine, laquelle lui a d'ailleurs copy paste notre conversation Facebook, elle savait très bien la nature de les sentiments et mon état d'esprit...

Je disais à sa copine que j'aimerais bien avoir une chance...la dernière etc...je sais pas si effectivement j'en ai une :s
BY feawen'
Ben maintenant que tu l as revu, que la tension entre vous s est a peu pres dissipée, continues ds ta lancée.
Sois cohérent dans ce que tu lui as dit, continues le ta remise en question.
Ne refais plus d interdits ! ;)
BY Martin7777
Ok merci Feawen,

Ce matin elle m'a envoyé un SMS pour savoir si j'avais bien dormi. Puis quelques échanges ou je lui ai souhaite de bien profiter de son week end. Je ne l'aurais vu qu'une heure car elle a des projets ac ses amis. Avant ça m'aurait embêté, j'aurais pas été hyper sympa mais la je suis reste cohérent avec la volonté de changement et m'a dit merci.

Je repars déjà demain mais en effet ça s'est apaisé un peu semble t il. Dois je être en mode reconquête maintenant ? Je lui ai dit le travail que jai commence a faire sur moi meme. Mais elle sait que je vais mal au fond de moi. Elle m'a posé la question alors même que sa copine lui avait déjà tout dit. Je lui ai dit sue depuis que realise ce qui n'allait pas chez moi, ca va mieux (en essayant de ne rien laiser transparaitre). Elle m'a dit : tu as menti a ma copine alors ?

Je ne sais ps trop sur quel pied danser. Or, j'aimerais bien lui donner une image plus valorisante de moi même^^Sans ressasser le passé car je crois que c'est pas son souhait, tout à été dit en plus...

Merci pour vos contributions :)
BY Martin7777
Salut à tous,

Baisse de moral ce matin...

Je dois repartir cet après midi et au final e ne l'aurais vue qu'une heure vendredi soir...hier elle était à une soirée jusque tôt ce matin...aucune chance que je puisse la revoir cet aprèm...

J'aurais aimé qu'elle pense un peu à moi, mais ça ne semble pas être le cas. Elle s'amuse, faut la fête et moi j'y arrive pas...J'ai envie de l'appeler mais je me retiens...

Même si la reprise de contact de vendredi était plutôt une bonne chose, je psychote à l'idée de savoir ce qui peut se passer en soirée...avec des mecs plus âgés qu'elle...

Je comprends pas pourquoi mon moral est aussi vacillant...

Help :s
BY feawen'
C est normal d etre mal,
Maintenant, tu te fais du mal en te disant qu'elle ne pense pas a toi. Tu n en sait rien.
Et idem en psychotant sur le fait qu'elle ailles voir d autres mecs, là encore, tu n en sait rien.
Je sais que c est pas facile, je suis passée par là. Mais il faut lacher prise et continuer, sans elle. Laisser passer du temps.

Je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral !
BY Martin7777
Je sais je me fais du mal mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a me détacher d'elle...je sais que si je veux la récupèrer il faut que je m'eloigne mais j'ai peur qu au final elle m'oublie...elle s'amuse, vit bien, à des projets et moi je me morfonds !!

Surtout je pense que je suis tombé si bas avec elle que n'importe quel mec lui plaira plus que moi. J'ai l'impression de n exercer aucune attirance sur elle. Pourtant qd je l'ai rencontrée j'étais hyper confiant et c'est ce qui lui a plu.

Je sais pas quoi faire, quoi penser.

Mais merci Feawen, ça me soulage d échanger ac toi.
BY feawen'
Votre rupture est récente.
C est normal, tout ce que tu dis, que tu as peur qu'elle t oublies, qu'elle ne pense pas a toi, qu'elle voit d autres mecs...
Je pense que ca traverse l esprit de tout le monde, au moment d une rupture qu'on "subit".

Mais il faut que tu la laisses respirer et que tu lui laisses du temps. Elle n as plus confiance en toi, et s'il doit y avoir un manque, ca se fera avec le temps.

Avant de penser a reconquete, il faut te retaper et redevenir celui que tu étais.
Confiant et bien ds ta peau.
Agir en étant malheureux, en attente etc, c est chaud.

bon courage
BY Martin7777
Je vais me racheter des fringues ça me fera du bien^^

Oui il faut que je redevienne le mec attirant que je ne suis pas pour l'instant. En apparence plutôt je pense mais au fond de moi je suis encore fragile et l'autre soir elle m'a lancé des piques...du genre tant mieux pour toi si tu as fait des progrès ça sera bien pour ta nouvelle copine. J'étais déstabilisé. Elle m'as dit allé fais pas cette tête en me taquinant...

Elle a le pouvoir j'aimerais bien reprendre la main...j'ai bien géré ce week end faut que je tienne cette semaine... Je serai peut être mieux dans mes baskets :s
BY feawen'
Je sais pas, je ne suis pas ds sa tete, ca peut vouloir dire opleins de choses en fait.

Elle le pense peut etre vraiment ou pas.
Ou alors elle le pense maintenant, mais ca changera avec le temps.

J ai déja dit a mon ex " j espere que tu trouvera une nana qui te donnera envie de croire en l amour" sans le penser :? Peut etre pour le faire "réagir" ou en espérant qu'il me dise un truc pour me rassurer. je sais pas

Bon, le motif de la rupture n est pas le meme que toi.

Mais je suis pas ds sa tete, je sais pas ce qu'elle pense.
BY Martin7777
Chers tous,

Les nouvelles du jour...qui n'en sont pas. On s'est vus vendredi soir, bilan pas si mauvais au regard des nombreux interdits que e faisais avant...

Samedi main quelques messages échanges...plutôt positif et depuis plus rien. Aucune nouvelle. Elle ne s'est même pas souciee de savoir du j'étais bien rentre...(jesuis à 500km)

La raison ? Sans doute parce qu'elle s'en fout ! ??? Elle sort s'amuse, écouté de la musique sur deezer, parle sur Facebook mais elle ne pense pas à moi...dur....

J'ai tenu en ne la contactant pas mais pffff à quoi bon vouloir essayer de la récupérer si je dois être méprise de la sorte....
BY feawen'
Martin7777 a écrit :Chers tous,

Les nouvelles du jour...qui n'en sont pas. On s'est vus vendredi soir, bilan pas si mauvais au regard des nombreux interdits que e faisais avant...

Samedi main quelques messages échanges...plutôt positif et depuis plus rien. Aucune nouvelle. Elle ne s'est même pas souciee de savoir du j'étais bien rentre...(jesuis à 500km)

La raison ? Sans doute parce qu'elle s'en fout ! ??? Elle sort s'amuse, écouté de la musique sur deezer, parle sur Facebook mais elle ne pense pas à moi...dur....

J'ai tenu en ne la contactant pas mais pffff à quoi bon vouloir essayer de la récupérer si je dois être méprise de la sorte....
C est pas de la méprise. Elle fait sa vie, elle s amuse, elle s occupe parce que vous n etes plus ensemble.
Ce que tu fais a 500km ou pas, cela ne la regarde plus.
BY Martin7777
Salut Feawen,

J'entends bien. Justement, la est le probleme...c'est tellement dur de se faire à l'idée que tout est fini et que je ne l'intéresse plus...on était si proches....

C'est trop douloureux...je suis au plus mal...
BY Martin7777
Bonjour à tous,

6e jour de SR....je commençais à bien gérer et à me reconstruire à travers le sport, l'achat de nouveaux vêtement (ça fait du bien) et l'adoption d'une nouvelle attitude.

Mais c'est bientôt le week end et la le manque se fit ressentir...envie de craquer et de lui envoyer un message, prendre de ses nouvelles....

Je vois que sur fb elle écoute parfois des chansons qui parlent d'amour...elle me manque j'ai même rêve d'elle cette nuit. C'est troublant...c me remue....

Help !!!