Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kikette
oui mais moi on c parle par texto on recommence a s'appeller et sa me fait peur !!!!!
quand il est venu ya une semaine manger av moi au bout d'une heure il me rappeller par mon petit surnom mais sa fait mal je c pas quoi faire d'autre que d'attendre kil é un tilt et kil revienne
BY kikette
il le sait il sait aussi que je l'aime c l'homme de ma vie tu c je me suis faite larguer par le père de mes deux enfants apres 22 ans de vie commune en décembre et jamais je n'aurai eu dans l'idée de le récuperer et lui en six mois il a dévasté ma vie mon coeur répondu a tout c ke j attend d'un homme et de le vie de me vie ! oui je v le récupérer mais voila il faut du temps et il a un putain de sacré caractère de merde
BY doudouu
kikette a écrit :il le sait il sait aussi que je l'aime c l'homme de ma vie tu c je me suis faite larguer par le père de mes deux enfants apres 22 ans de vie commune en décembre et jamais je n'aurai eu dans l'idée de le récuperer et lui en six mois il a dévasté ma vie mon coeur répondu a tout c ke j attend d'un homme et de le vie de me vie ! oui je v le récupérer mais voila il faut du temps et il a un putain de sacré caractère de merde

S"il faut du temps, prends le, de toute facon si c est l homme de ta vie, vous avez toute la vie devant vopus, alors oui prends le donc ce temps. pour qu il puisse aussi changer son caractere, et ca ne change pas comme ca, jpeux te le dire il faut du temps, j en suis la preuve, j avais uin enoorme caractere pourri (jalouse,...) et petit a petit gracxe a l aide dune psy, je commence a aller mieux, mais c est pas encore ca et sa fait un an que je la voit la psy
BY Babajii
Petit message pour redonner de l'espoir:

Jusqu'à ce soir j'étais persuadée que mon ex ne reviendrait jamais vers moi, je suis passée par la case dépression, j'ai fait des interdits, puis j'ai laissé passer le temps en tentant de tourner la page. Aujourd'hui encore je n'avais pas le moral, je ne me sentais pas désirable même si maintenant je revis.

Ce soir mon ex me recontacte en me disant qu'il veut me revoir.
Rien n'est dit, rien n'est fait, je dois le faire ramer histoire de voir s'il est sincère....je n'ai plus rien à perdre en tout cas.

Pour vous dire que quand on s'y attend vraiment pas, les choses peuvent arriver.
BY kikette
oui mais moi mon ex ne voulais plus ya 15jrs qu'on c voye ni kon sappelle et samedi dernier c lui ki été en demande moi jpouvé pas et dimanche il a retenter et je lui ai dit ok il est passer o macdo et on a mangé ensemble et il est resté 3h sa feait 15jrs que l'on ne s'était pas vu !! et vendredi on c tel et sa fesait 3 semaines qu'on sété pas appellé et c soir on c textoté pour mon achat de voiture et demain kan jiré essayer ma nouvelle voiture je peut l'appeller si jé une kestion il est ok alors moi je comprend rien ! on devrait pas c voir pas c parler je lui ai fait un SR stric de 8jrs il a eu les boules il ma dit !! que dois-je comprendre alors dans son attitude et dois-je avoir encore de l'espoir?,
BY AlwaysHope
Merci pour vos messages de soutien les filles... Ça me fait du bien! Ce qui me fait vraiment penser qu'il essaye de se convaincre qu'il a pris la bonne décision mais n'est pas du tout sur c'est qu'il s'est énervé pour ce gars et après à dit je m'en fou de toute facon.. Mais absolument pas sincère quoi je pense, vous en pensez quoi?
Maintenant je pense refaire SR jusqu'au 1er octobre donc J-21... Surtout que quand je lai croisé il m'a dit que j'avais pas pris non plus de ses news donc voilà quoi... Mais SR malgré tt
BY doudouu
Rien nest perdu AlwaysHope, je dirai même meme si c est un petit signe, il y en a un.
Oui peut etre essaye de le laisser te contacter cette fois ci.

Babaji, tu as fais SR depuis combien de temps? et la rupture depuis combien de temps

Parce que moi la je suis encore reveillé avec une boule au ventre, j ai encopre une fois peur, sil a rencontré quelqu un ou meme si c est pas ca , qu'il ait tourné la page et quil ne veuille plus nous redonner une autre chance (on en a eu une deja l année dernière)
BY AlwaysHope
Babaji c'est super! Ton message me donne vraiment de l'espoir...
Je vais y arriver les filles, il reviendra! Comme vous me le dites toutes, seul le temps pourra m'aider donc maintenant je fais SR jusqu'au 1er octobre et je tâterai ensuite le terrain voir si c'est le bon moment! Mais j'ai besoin de me mettre une date pour me donner le courage nécessaire.
COURAGE À TOUTES EN TOUT CAS :D
BY kikette
c bien bonne initiative et tu tiens le bon bout en réagissant comme sa mais ne t'empêche surtout pas de vivre à côté de sa au moins le temps passera encore plus vite ..
cela fait un mois qu'il ma plaqué! maintenant je laisse faire le temps ,j'y crois et puis quand monsieur c décidera on verra si c pas trop tard pour lui c vrai c viscéral comme je l'aime mais la je dois me faire oublier pour recréer un manque voila donc SR stric et désintéressement total si il me contacte ou passe me voir et je verrai mais je me protège quand même car les hommes sont kan même de drôles de loustic on c pas trop à koi s'attendre avec eux ...
courage à toi et sourit la vie est belle malgrés les coeurs qui saignent ... au moins ils battent !! même si desfois on c pas pourquoi et bien c kon vit !!!
BY AlwaysHope
Tu as totalement raison Kikette. C'est ce que je vais faire aussi... Laisser le manque s'installer un peu!
Je ne pers pas espoir dans tous les cas, je pense qu'on ne sait jamais de quoi la vie sera faite demain et que c'est ce petit espoir d'inconnu qui nous aide à tenir.
Je me sens forte... Je me sens prête à changer. A perdre le poids que j'ai pris suite à des problèmes dans ma vie, à retrouver le sourire dont il était tombé amoureux... A redevenir celle que j'étais lors de notre rencontre enfait... Celle que je suis réellement tout simplement.
Alors J-20 les filles. 20 jours pour réaliser mes objectifs et me sentir d'attaque pour la reconquête!
BY doudouu
Oui aller aller courage les filles !!!!

Bon moi pour creer le manque, ca fait deux mois de SR si je lui aurai reellement manqué , j'aurai peut etre eu des nouvelles... a priori deux mois, je ne lui manque pas...
BY AlwaysHope
Les filles... Je viens de rentrer du boult et au appris des choses assez tristes... Une de mes collegues à un cancer incurable... Ça me donne envie de l'appeler... Juste parce que j'en ai trop besoin... Je fais quoi? Help :'(
La vie est trop courte pour ne pas aimer les gens qu'on aime...
BY doudouu
Ouais dans ces moments là...tu te dis que "ben merde, c'ets comme ca , on a pas toute la vie devant soit, alors moi, à ta place, mais ce n'est que mon avis, après on sera peut etre pas d'accord avec moi, mais si tu veux l'appeler fais le !!
Tu y arrives, tu n'as pas peur alors fais le
BY AlwaysHope
Je viens d'essayer de l'appeler et je tombe sur sa messagerie. J'ai pas laissé de message, tant pis. Si j'ai eu raison de lui téléphoner, il me rappelera. J'espère que je n'ai pas eu tort...
Ça me fou tellement un coup pour ma collègue. Ça me tue... Elle a que 50 ans et un fils de 13 ans... C'est trop injuste c'est pas possible! Les médecins ne veulent même pas essayer un traitement... C'est atroce.
Et moi je suis là à me plaindre que j'ai le cœur brisé... Mais je me dis merde quoi! J'ai tellement envie d'être heureuse! Profiter de la vie. Mais il ne hante, l'amour que j'ai pour lui me hante. Je comprend pas comment on a pu en arriver là... Comment j'ai pu en arriver à de point.
Une part de moi me dit que si on veut quelque chose il faut se battre pour l'obtenir. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment me battre... Fiou... Maintenant je flippe qu'il ne me rappelle pas...
BY doudouu
C'est EXACTEMENT comme toi, je sais qu'il y a des choses beaucoup plus graves que mon coeur brisé, mais cela ne m'empeche pas d'y penser, et d'etre mal, il me hante aussi et je ne sais pas comment faire pour le retrouver... p** de vie
BY Sandisa
Bonsoir les filles, je viens de lire tous les commentaires, je suis sur le forum depuis hier car larguée par mon copain depuis 1 mois (5mois ensemble)... J'ai commencé le S R il y a deux jours après 1 mois de textos et de mails. On s'est revu une fois parce que j'ai insisté et il n'a fait que me dire ce qu'il me dit par sms, il ne m'aime plus, n'est plus amoureux de moi et ne veut plus me voir. J'ai un peu de mal à croire qu'il ne m'aime plus mais bon ... Je suis bien décidé à patienter et à laisser le temps même si c'est horriblement dure !
PS : j'ai 30 ANS lui 34 et ce qui ne m'aide pas c'est que nous sommes voisins !

Courage à toutes et à tous.
BY doudouu
Courage à toi aussi Sandisa... c'est dur hein?? pfffiou moi il ne m'a pas dit qu'il en m aiamit plus , ses sentiments etaient moins fort qu'au début.. mais bon...
BY AlwaysHope
Il vient de m'ecriee un SMS:
LUI: Je travaille. Tu voulais quoi?
MOI: Ah oui pardon j'avais pas pensé.
LUI: Oui mais tu voulais quoi?
1 min + tard: LUI: ?

Je répond quoi??
BY AlwaysHope
Je lui ai dit pour ma collègue. Il m'a dit qu'il ne voulait pas parler par téléphone mais qu'on pouvait en parler par SMS ce qu'on a fait... J'hésite à lui dire qu'il me manque... Je sais pas quoi faire... J'aimerais qu'il réagisse.
BY AlwaysHope
Voilà ce que je lui ai écrit quand il m'a demandé comment je vais:
Ça va plutôt bien. Boulot et cours, nickel. Je me suis inscrite pour passer le BEC (certificat juste avant le First). Et j'ai des bons profs cette année.
Ça m'a mis une claque cette rupture, ça m'a fait me bouger le derrière, pour rester polie.
Je pense rencontrer mon père bientôt pour régler les histoires... Parce que je me sens plus forte, plus solide pour affronter ce gars qui m'a fait trop de mal.
J'ai repris contact avec mes grands-parents paternels aussi, étant donné que j'ai apres que mon grand-père était en fin de vie... Je suis contente de les revoir, ça fesait si longtemps :)
J'ai repris le sport aussi. Sérieusement ;) . Je dirai pas que c'est ma passion, mais j'aime bien. Je fais chez moi tranquillou quand je rentre du boulot. J'ai perdu 8 kilos donc ça paye! Je me suis découvert des muscles que je ne pensais même pas avoir! Haha :D
Je me suis inscrite dans une association pour être bénévole aussi. Pour aider des personnes qui souffrent de maladies comme la dépression ou même le cancer ou autre et qui ont besoin d'être écoutées. Je pense que ça peut être super enrichissant!

Ça va plutôt bien quoi... Ce serait mentir de dire que c'est parfait! Mais c'est plus facile que ce que je pensais. Je me fixe des objectifs de vie, des projets pour moi toute seule. Ça fait du bien. Je pense qu'au final, même si je souffre encore et que je pense à toi, c'était une bonne décision. Parce que je devais guérir tout ce qu'il y avait de triste en moi. Me sentir heureuse avant de pouvoir rendre quelqu'un d'autre heureux.

Vous en pensez quoi???
BY doudouu
Désolé AlwaysHope, probleme d internet a la maison, jdois me conncté du boulot.

Bon je trouve deja que tout ce que tu as fais toi de ton coté c'est génial, tu te reconstruit tu es une nouvelle "TOI"

Ce que tu lui a ecrit est bien, tu lui a ouvert la possibilité de voir tes changements, de voir que tu peux rendre quelqu'un heureux, encore plus aujourdhui,
maintenant il faudrait qu'il comprenne que c'est lui que tu veux rendre heureux !!
Et lui de son coté, est ce qu'il ne se remet pas un peu en question, enfin est ce qu'il se pose des questions sur vous et c est pour cela qu il n est pas forcepment entreprenant?

Pour ma part, moi hier soir crise de larmes car il me manques, et moi là je me dis, que finalement cela fait 4 mois qu'il a repris sa vie seul chez lui(depuis un an on habitait chez mpoi non stop, et lors de la "rupture" il est rentré dans son appart) donc je me dis ca fait 4 mois qu'il s'est rehabituer a vivre seul , a dormir dans son lit, à reflechir a nous deux, alors comment lui manquer ? c'est possible ca? surtout qu'il n y a plus rien dans son appart qui lui fasse penser à moi..pfff
Puis je bloque sur la lettre a lui ecrire
BY AlwaysHope
Il m'a répondu assez méchamment.. Du genre: Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière donc tant mieux pour toi.

Du coup, ça m'a tellement blessée que j'ai rassemblé toutes ses affaires et lui ai demandé de preparer les miennes pour que je puisse venir les lui rendre et prendre les miennes.
Du coup, j'y suis aller. J'ai refusé de lui faire la bise et il était un peu surpris.
Au moment ou j'allais repartir, il m'a dit que sa maman voulait me voir. Il a donc chargé ma voiture pendant que je suis aller dedans pour saluer sa maman. Elle a pleiré, jai pleuré. Ça m'a fait super plaisir de la voir! Et après, au moment ou je sortais de la maison et que jallais partir, T. me propose d'aller voir nos poissons qu'il a gardé... Donc je dis ok, on monte. On a trop rigolé! On a un peu parlé de tout et de rien. Il m'a montré sa nouvelle télé et son contrat de travail... Enfin vraiment cool quoi! Dès que je voulais partir, il voulait me montrer autre chose. Au bout dun moment, je lui ai dit qu'il me manquait.. Il m'a répondu "toi aussi. C'est pas facile tous les jours."... Je lui ai dit que ce qu'il m'avait dit par message m'avait blessée. Que ça avait vraiment été méchant. Il s'est excusé.
Avant que je parte, il m'a dit Tu t'es pire affinée. Ça m'a fait trooooop plaisir!
Ensuite je suis partie. Et genre 5 minutes après que je sois partie, j'ai reçu un SMS me disant qu'il était desolé de m'avoir blessée avec son message et qu'il avait été content de me revoir. (Ça m'a fait trooooop plaisir qu'il me dise ça!). Jai pas répondu tout de suite comme je roulais. Des que je suis arrivée chez moi, j'ai récit un autre message me disant que c'était méchant que je lui ai rendu tous les cadeaux qu'il m'avait offert... C'est vrai que sur le coup de l'énervement, j'ai pas réfléchi,.. Du coup je lui ai répondu pour m'excuser et lui dire que je reviendrai les chercher une fois. Et comme j'avais pas répondu à son premier message, il m'a réécrit: "Ça t'a fais plaisir de me revoir quand meme non ? T'as quand meme rigoler appremment donc voila"... Ce a quoi j'ai répondu: "Non j'étais contente de voir les poissons enfait! Haha mais biensur que ça m'a fait plaisir de te revoir T. Et oui j'ai bien rigolé en effet! Surtout avec tes zolies pantoufles!" il portait des pantoufles Hello Kitty qui était les miennes quand je vivais la-bas! Ensuite on s'est echangé qq messages en rigolant. Puis j'ai coupé court en lui souhaitant une bonne soirée.
Vous en pensez quoi? Maintenant je fais quoi?!
Je suis si contente! Mais je sais pas quoi penser!
BY kikette
coucou,
Moi j'en pense qu'il a été agréablement surpris et que sa lui donne de quoi à reflechir !!
Attitude froide au départ normal il avait pas spécialement envie de te voir et puis mielleux je pense que c tout bon pour toi maintenant laisse le venir te manger dans la main montre lui qu'il faut qu'il te réapprivoise que tu n'est plus la même et la tu verra pour toi que tous tes efforts sont payant !!! c cool pour toi attend juste que c soit lui qui te recontacte !!
BY doudouu
AlwaysHope, et bien dis moi il y a de l'avancée dans tout ca!
Même si effectivement c'est pas encore gagnée attention, mais je trouve que c'est tout de même un énooormee bon début :)
Que je suis heureuse pour toi, que je t'envoi pleins d ondes positives.
Attends il t'accueille méchamment puis il se radoucit petit à petit et en prime tu gagnes en contact , il t envoi des SMS. En plus il voit que tu as changé, maintenant a toi de continuer dans ce sens, de luui montrer que tu as changé et lui prouver que tu peux etre encore mieux que ce que tu étais avant !!
BY AlwaysHope
C'est clair que c'est loin d'être gagné mais je pense qu'il y a une certaine avancée. Cette rencontre lui a permis de voir mon évolution et de reavoir une bonne image de moi! Alors maintenant, je laisse revenir gentiment. Jattend que ce soit lui qui m'écrive. De toute façon, fin octobre il part à l'armee donc je pense que ça le fera grandir et réfléchir.
BY AlwaysHope
Merci pour vos avis et conseils les filles! Zetes des chous :) Je vais effectivement garder ma positive attitude et le laisser revenir tout seul. Après tout, il faut y croire!
Et vous? Quoi d'neuf?
BY doudouu
Ben moi comme j'ai ecrit sur ton post ce matin, je me recite :"Pour ma part, moi hier soir crise de larmes car il me manques, et moi là je me dis, que finalement cela fait 4 mois qu'il a repris sa vie seul chez lui(depuis un an on habitait chez mpoi non stop, et lors de la "rupture" il est rentré dans son appart) donc je me dis ca fait 4 mois qu'il s'est rehabituer a vivre seul , a dormir dans son lit, à reflechir a nous deux, alors comment lui manquer ? c'est possible ca? surtout qu'il n y a plus rien dans son appart qui lui fasse penser à moi..pfff
Puis je bloque sur la lettre a lui ecrire"

Voila et la jai le coeur qui larmoyotte
BY AlwaysHope
Les hommes et les femmes ne vivent pas du tout la rupture de la même manière! Les femmes ont tendance à d'abord pleurer, être triste, etc. puis ensuite à profiter de la vie! Les hommes c'est tout le contraire... J'ai lu pas mal de post sur ce forum et entendu les expériences des mes amies/famille... Et crois-moi, dans la majorité des cas, les choses se passent comme ça! Je pense pas que ça soit facile pour lui de vivre seul non plus après 1 année de cohabitation!
Je pense qu'il te faut écrire cette lettre Doudouu :)
Moi je ne regrette pas de l'avoir contacter car malgré ma peur, ça a fait bouger les choses! Et maintenant j'ai encore plus un espoir même si seul le temps aidera la situation!
Qu'est ce que tu penses? Après 4 mois, tu voudrais pas la faire cette lettre?
BY doudouu
Mais la lettre en fait ca y est je 'lai commencé , elle fait deja12 pages, mais la je bloque...
En fait en gros je suis revenu sur notre histoire les poinst negatifs qui me concernaient moi, en lui expliquant que j'en avais pris conscience et que je suis en train de petit a petit les changer, après là je reste bloquer, je ne sais plus quoi dire, je ne veux pas pleurer en lui demandant de revenir non plus, et oui je bloque...
BY Sandisa
Alwayshope, je trouve que ça se présente pas mal pour toi, si mon ex pouvait ne serait ce que m'envoyer un petit message même bidon pendant mon S R je serai trop heureuse !
Doudouu, je pense qu'à un moment ou un autre si je n'ai aucune nouvelle de lui avec les semaines qui passent, je vais me retrouver au même stade que toi, lui écrire une lettre pour lui dire ce que j'ai sur le coeur. Je comprends que tu mettes du temps à la faire car tu ne sais pas comment la tourner et tu doutes, est ce que c'est bien ou pas de faire ça ? La peur de la réaction de ton ex surtout. Mais si tu as vraiment besoins de lui envoyer une lettre termine là et fais le !
Juste une question, pourquoi la plus part du temps quand les hommes nous quitte, ils veulent rester en bon terme voir amis ??? C'est quoi le but ???
BY kikette
coucou doudou, tu crois pas que 12 pages c suffisant !!! il te faut juste lui écrire quelques phrases qui lui donneront la curiosité de te revoir d'être mystérieuse !!
Moi j'ai fait 10jrs d'interdit monstrueux puis 9jrs de SR stric puis il a reçu ma lettre d'acceptation et le lendemain je lui ai rép a son texto mais moi depuis le debut de la fin il ma tjs rép à mes textos pendant le SR il m'écrivait tous les jours puis le wweek dernier sa fesait 15 jrs que l'on s'été pas vu et il en pouvait plus le samedi il as pris pour excuse ma moto kil a encore dans son garage et k je n'ai pas l'intention de récup pour l'instant je lui ai dit k jpouvais pas et le dimanche il est repasser a l'attaque et est venu manger av moi et resté 3h en plus il sété fait tout beau et je lui en é rien dis alors que lui m complimenté sur ma news coiffure et ma perte de poids lol et ma tronche de déterré mais jété jolie a ses yeux et depuis on c textoté encore vendredi on c parlé o tel apres retextoter puis hier je devais l'appeller il été ok et en fait hier soir aprés une prise de t^te av mon ex-mari je l'ai envoyer chier et lui ai dit kil av cas etre heureux sans moi!!! et jme sent bocou mieux depuis !!!
pour te dire k seul chez eux ils tournent en rond et pensent a nous le mien ma confirmé tous sa donc oui kan on le sent il faut foncer même si sa doit etre fragile tanpis il faut savoir un jour ou l'autre a koi s'en tenir car c pas une vie c kil nous font vivre!!!
moi si il se bouge pas il va vraiment me perdre même si je l'aime tanpis et surtout jamais je passerai aprés une next sa c clair!!!! les mecs ils font les beaux, les forts et en fait c tous le contraire moi le mien je l'ai trouvé en train de chialer chez lui apreés m'avoir largué!!
BY doudouu
ca fait combien de temps toi kikette? Moi ca fait 4 mois qu'on est séparé, même après 4 mois tu penses qu'il peut toujours etre aussi mal, alors qu'il a du reprendre ses petites habitudes tout seul??

Et 12 pages, je lui refais noitre histoires, els points ou j'ia merdé...
BY kikette
sa fait un mois et 2 jours mais j'ai peur de me détacher si il fait rien dans mon sens je préfère me proteger je c pas pourquoi car je l'aime comme une folle mais si il vient a avoir une next la je pourrais pas lui pardonner malgrés tout l'amour que j'ai pour lui !! a mon âge je c se que je v et c que je v plus!!!!
ET oui pour répondre à ta question les hommes en fait sont faibles mais montrent toujours l'inverse et de c retrouver à réaprendre seul la vie au bout d'un ans de vie de couple tkt il doit souvent penser à toi !! tous sa je le c de mon ex avec qui on a beaucoup parlé avant et aprés la séparation le mien a beaucoup souffert ya deux ans il a failli en mourir pour une femme donc maintenant lui ai moi coup de foudre le petit plus motards tous les deux et passionnées des mêmes choses pour tous donc sa lui a vraiment fait peur av moi il c lachait complet me parlait beaucoup alors qu'avant jamais il ne c confiais à personne voila trop jaloux trop excéssif il a préferait mettre un terme avant de trop s'engager malgrés qu'il m'aime il a trop peur que je lui fasse du mal si toutes c barrières qu'il s'imposent venaient a tomber voila kil aille c faire foutre car en attendant on est malheureux chacun de son côté!!!! toi il te faut lui faire une lettre mais pas sur votre histoire non je crois pas il faut que tu lui écrive en restant mystérieuse que sa lui donne envie de te revoir de te redécouvrir si tu reviens sur votre histoire sa va le saouler de lire sa non faut que tu lui montre que tu as avancer et qu'il ai envie de découvrir la nouvelle toi enfin c mon avis à moi!!! ET moi tu penses koi de mon histoire je devrais faire koi d'aprés toi????
BY AlwaysHope
12 pages?! Je pense que c'est trop long! Comme Kikette, je pense qu'il te faut faire plus court. Et je ne te conseille pas de parler de tes défauts et tes torts dans votre couple. Même si c'est pour prouver par x+y que tu as changé, ça ne fera que lui rappeler certains souvenirs pas forcément trop cool. Je te conseille de peut-être écrire des choses positives pour lui remémorer le bonheur! Et ne lui montre pas trop que tu es dans l'attente, il risquerait de penser que tu es acquise et donc qu'il n'y a pas a se presser comme tu l'attends depuis deja 4 mois!
BY Anne Onyme
Alwayshope: ça m'a l'air sur la bonne voie tout ça, et ça donne de l'espoir!!!

doudouu: comme les autres, 12 pages ça me parait beaucoup trop longs. Je ne lui parlerai pas des erreurs ou mauvais moments, au risque de lui rememorer. Mieux vaut qu'il se souvienne des bons!
BY Tybosy
kikette, t'as tout compris ma belle, j'espère que ça va payer !!

AlwaysHope, t'en es où ? désolée pas le courage de tout lire... :oops: Mais sinon je suis ravie que mon topic te mette la pêche, je m'en sers un peu comme d'un journal intime et ça me fait du bien de me relire !! D'ailleurs, je vais l'alimenter car il y a du nouveau pour moi, j'ai rencontré quelqu'un... :lol:

doudou, 12 pages je suis d'accord avec les autres, c'est beaucoup trop ! Il ne faut surtout pas que tu lui parles du passé, de tes erreurs... Si il est en période de doute ça va lui rappeler de mauvais souvenirs et après 4 mois il va se dire qu'il n'a pas envie de revenir en arrière après tout ce qu'il a déjà supporté ! Faudrait un truc bref disant que votre rupture t'a permis d'ouvrir les yeux sur toi et surtout de reprendre les choses en main, que tu te sens bien dans ta peau et prête à vivre une belle histoire (sans préciser si c'est avec ou sans lui, faut pas non plus trop lui mâcher le travail)... En gros, faut qu'il reçoive la lettre d'une femme épanouie qui a su remonter la pente pas d'une désespérée qui ressasse sans arrêt et l'attend sagement... (ne te vexe pas hein, je comprends que tu n'ailles pas bien mais en lui donnant cette image, il va fuir c'est obligé, ça ne donne pas du tout envie même quand on est amoureux). Et franchement, une lettre, si il ne répond pas tu vas te dire qu'il est passé à autre chose ou PIRE pour te rassurer tu pourrais penser qu'elle s'est perdue, qu'il ne l'a pas reçu, qu'il n'aime pas écrire ou je sais pas quoi encore... Tu devrais vraiment penser au mail ou encore mieux au sms (comme ça tu parles ni de toi ni de lui, tu prends juste des nouvelles et tu vois si il est froid ou pas avant de tenter quoi que ce soit !), t'auras moins d'attente et seras fixée plus rapidement ! T'as déjà assez attendu... Tiens, on est le 13, envoie un message aujourd'hui, je sens que ça va te porter chance !! Allez doudouuu je suis à fond avec toi, je sais que ça va bien se passer.
Modifié en dernier par Tybosy le 13 sept. 2012, 13:43, modifié 1 fois.
BY AlwaysHope
@Doudouu: Je suis d'accord avec Tybosy! Un SMS c'est pas plus mal! C'est peut-être plus simple, plus direct et plus court surtout! Fais simple :)

@Kikette: Je pense que ton ex a clairement encore des sentiments pour toi s'il ne supporte pas de ne pas te parler plus de x jours! A mon avis, il te faut essayer de tâter le terrain! Si tu sais ce que tu te veux, fonce! :)

@Sandisa: Ou est-ce que je peux lire ton histoire au complet? Je pourrais peut-être te donner mon avis :)
BY AlwaysHope
@Tybosy: Alors je te remets les grandes lignes de mes posts de ces deux derniers jours comme il y a eu du nouveau et redis-moi ton avis :) ça m'interesse!

(Mardi, vers 17h00) Les filles... Je viens de rentrer du boulot et au appris des choses assez tristes... Une de mes collègues a un cancer incurable... Ça me donne envie de l'appeler... Juste parce que j'en ai trop besoin... Je fais quoi? La vie est trop courte pour ne pas aimer les gens qu'on aime...

(Mardi, vers 17h30) Je viens d'essayer de l'appeler et je tombe sur sa messagerie. J'ai pas laissé de message, tant pis. Si j'ai eu raison de lui téléphoner, il me rappelera. J'espère que je n'ai pas eu tort...
Ça me fou tellement un coup pour ma collègue. Ça me tue... Elle a que 50 ans et un fils de 13 ans... C'est trop injuste c'est pas possible! Les médecins ne veulent même pas essayer un traitement... C'est atroce.
Et moi je suis là à me plaindre que j'ai le cœur brisé... Mais je me dis merde quoi! J'ai tellement envie d'être heureuse! Profiter de la vie. Mais il ne hante, l'amour que j'ai pour lui me hante. Je comprend pas comment on a pu en arriver là... Comment j'ai pu en arriver à de point.
Une part de moi me dit que si on veut quelque chose il faut se battre pour l'obtenir. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment me battre... Fiou... Maintenant je flippe qu'il ne me rappelle pas...

(Mardi, vers 19h00) On s’écrit quelques messages car il ne veut pas me parler au téléphone.
Voilà ce que je lui ai écrit quand il m'a demandé comment je vais:
Ça va plutôt bien. Boulot et cours, nickel. Je me suis inscrite pour passer le BEC (certificat juste avant le First). Et j'ai des bons profs cette année.
Ça m'a mis une claque cette rupture, ça m'a fait me bouger le derrière, pour rester polie.
Je pense rencontrer mon père bientôt pour régler les histoires... Parce que je me sens plus forte, plus solide pour affronter ce gars qui m'a fait trop de mal.
J'ai repris contact avec mes grands-parents paternels aussi, étant donné que j'ai apres que mon grand-père était en fin de vie... Je suis contente de les revoir, ça fesait si longtemps
J'ai repris le sport aussi. Sérieusement . Je dirai pas que c'est ma passion, mais j'aime bien. Je fais chez moi tranquillou quand je rentre du boulot. J'ai perdu 8 kilos donc ça paye! Je me suis découvert des muscles que je ne pensais même pas avoir! Haha
Je me suis inscrite dans une association pour être bénévole aussi. Pour aider des personnes qui souffrent de maladies comme la dépression ou même le cancer ou autre et qui ont besoin d'être écoutées. Je pense que ça peut être super enrichissant!

Ça va plutôt bien quoi... Ce serait mentir de dire que c'est parfait! Mais c'est plus facile que ce que je pensais. Je me fixe des objectifs de vie, des projets pour moi toute seule. Ça fait du bien. Je pense qu'au final, même si je souffre encore et que je pense à toi, c'était une bonne décision. Parce que je devais guérir tout ce qu'il y avait de triste en moi. Me sentir heureuse avant de pouvoir rendre quelqu'un d'autre heureux.
Il m'a répondu assez méchamment.. Du genre: Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière donc tant mieux pour toi.

Du coup, ça m'a tellement blessée que j'ai rassemblé toutes ses affaires et lui ai demandé de préparer les miennes pour que je puisse venir les lui rendre et prendre les miennes.
Du coup, j'y suis aller. J'ai refusé de lui faire la bise et il était un peu surpris.
Au moment ou j'allais repartir, il m'a dit que sa maman voulait me voir. Il a donc chargé ma voiture pendant que je suis aller dedans pour saluer sa maman. Elle a pleiré, jai pleuré. Ça m'a fait super plaisir de la voir! Et après, au moment ou je sortais de la maison et que j’allais partir, T. me propose d'aller voir nos poissons qu'il a gardé... Donc je dis ok, on monte. On a trop rigolé! On a un peu parlé de tout et de rien. Il m'a montré sa nouvelle télé et son contrat de travail... Enfin vraiment cool quoi! Dès que je voulais partir, il voulait me montrer autre chose. Au bout dun moment, je lui ai dit qu'il me manquait.. Il m'a répondu "toi aussi. C'est pas facile tous les jours."... Je lui ai dit que ce qu'il m'avait dit par message m'avait blessée. Que ça avait vraiment été méchant. Il s'est excusé.
Avant que je parte, il m'a dit Tu t'es pire affinée. Ça m'a fait trooooop plaisir!
Ensuite je suis partie. Et genre 5 minutes après que je sois partie, j'ai reçu un SMS me disant qu'il était desolé de m'avoir blessée avec son message et qu'il avait été content de me revoir. (Ça m'a fait trooooop plaisir qu'il me dise ça!). Jai pas répondu tout de suite comme je roulais. Des que je suis arrivée chez moi, j'ai récit un autre message me disant que c'était méchant que je lui ai rendu tous les cadeaux qu'il m'avait offert... C'est vrai que sur le coup de l'énervement, j'ai pas réfléchi,.. Du coup je lui ai répondu pour m'excuser et lui dire que je reviendrai les chercher une fois. Et comme j'avais pas répondu à son premier message, il m'a réécrit: "Ça t'a fais plaisir de me revoir quand meme non ? T'as quand meme rigoler appremment donc voila"... Ce a quoi j'ai répondu: "Non j'étais contente de voir les poissons enfait! Haha mais biensur que ça m'a fait plaisir de te revoir T. Et oui j'ai bien rigolé en effet! Surtout avec tes zolies pantoufles!" il portait des pantoufles Hello Kitty qui était les miennes quand je vivais la-bas! Ensuite on s'est echangé qq messages en rigolant. Puis j'ai coupé court en lui souhaitant une bonne soirée.

Qu'est-ce que tu en penses Tybosy? Je fais quoi maintenant? Bisouuus
BY kikette
coucou merci doudou , je viens de m'acheter ma nouvelle voiture c cool je suis heureuse dommage de ne pas le partager mon bonheur av celui que j'aime mais la j'attend que c soit lui qui me fasse un signe et s'il le fait pas j'attendrais encore et encore ...
Il me zappera pas il me la dit ,il me dit aussi qu'il est mal sans moi et bien tanpis pour lui moi je lui ai envoyer mon dernier texto avant hier il attend encore que je l'appelle écoute il faudrai qu'il sache enfin c qu'il v !!! C matin je me suis levée aprés une trés courte nuit de sommeil par ma faute en pleine forme car il pleut et mon ex à horreur de le pluie il a pas le moral aprés voila moi je continu ma vie sans lui av des hauts et des bas mais c la vie et je suis quand même heureuse j'ai l'impression de respirer à fond donc voila mais le soir j'ai pris l'habitude d'attendre la nuit pour fermer ma porte à clef au cas ou il viendrais soyons folle aprés tout sait on jamais !!!!!
Je me reconstruis par la lecture et j'avance mais il me manque faut pas croire alors j'oublie de penser a lui simplement en y pensant différement ....
Toi pas trop long c ke tu dois écrire ... et tu tiens le bon bout lache rien et fait toi confiance et pas de retour en arrière interdit tu vis pour demain !!!!!!!!!!!!!!
Moi je glandouille et le fait poiroter pour voir si il c bouge et si je le perd eh bien sa voudra dire k se devais pas être le bon pour moi ........... snifffffffffff :lol: :lol: :lol:
BY AlwaysHope
Kikette je trouve que tu es super sereine face à cette rupture et tu sais bien ce que tu te veux :) C'est super! Tu as raison de prendre les choses comme ça, en effet, si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre il se bougera pour te récupérer!
Je pense aussi comme ça pour mon cas! A mon avis, il faut que je lui donne envie de me redécouvrir et je pense que l'avoir vu mardi soir lui a permis de voir que je lui manquais!

On est fortes les filles! On va y arriver! On va se battre et ils reviendront en rampant :lol:
BY doudouu
Coucou les filles , desolé de ne pas avoir repondu hier , mais je suis en panne d'internet a la maison. Alors donc vous pensez toutes que 12 pages c'est trop?
Bon ben va falloir que je refasse autrement, mais le soucis si je parais aller super bien, il peut se dire ben cool finalement elle est arrivée a se reconsrtuire et va beaucoup mieux sans moi, c'est de sa que j'ai peur aussi.
J'aimerai tellement le croiser, mais je pense que je n'aurai pas cette"chance" si l'on se croise, cela pourrait lui donner l'envie, si toutefois il ne m'a pas zapper...

Et le SMS non, deja dimanche c'etait sa fete je ne l'ai pas fait.
Mail pourquoi pas?
Bon ben alors va falloir que je trouve quelque chose a lui ecrire...

@Kikette, c'est sur il est encore bien attaché à toi, après effectivement comme tu le dis, si tu ne veux pas subir ca , fait ta vie de ton coté et tu verras bien il reviendra en rampant mdr
BY AlwaysHope
Je pense que tu dois faire passer le bon message! Lui montrer que tu vas bien, oui, parce que une fille souriante, pétillante et bien dans sa peau c'est beaucoup plus attirant qu'une fille complètement détruite et qui se laisse aller é la déprime.
Maintenant, il est clair qu'il ne faut pas que tu lui montres que tu es mieux sans lui! Montre lui subtilement que tu as su tirer profit de cette rupture malgré le fait que tu en ais beaucoup souffert.
Regarde moi! Je me suis lancée et les choses ont bien bougées! Je suis plus confiante que jamais même si je sais que ça prendra du temps!
Je pense que si on veut quelque chose du plus profond de son être, il faut se battre. Et tôt ou tard, tout vient à point à qui sait attendre.
Alors bats-toi Doudou! Dis-lui ce que tu ressens sans trop en faire et surtout montre une belle image de toi :)
Je pense que faire ça aujourd'hui, c'est une bonne idée! Fonce!
BY Tybosy
AlwaysHope, roh ma pauvre c'est dur pour ta collègue ! Quand on apprend ce genre de choses on se dit qu'on est ridicules de pleurer pour des mecs alors que certaines en bavent beaucoup plus... Mais bon, on souffre quand même et on fait comme on peut donc ta réaction est tout à fait normale ! Et surtout, je trouve que c'est super bien parti tout ça ! A mon avis sa réponse "méchante" c'est parce qu'il a compris que t'avais pas besoin de lui pour avancer, que t'arrivais à faire plein de trucs même si il n'était pas à tes côtés, je pense qu'il a du être dégouté que tu sembles aller si bien... Après je me trompe peut-être mais vu ses réactions après, quand il t'a revu et ses messages, je crois que c'est bien ça... Ce que tu fais ? Ben plus rien, t'as fait le premier pas et t'es même revenue chez lui, il va te recontacter c'est certain. Continue d'être détachée par sms (par exemple le texto pour les poissons, tu plaisantes, tu lui dis pas "tu me manques je suis perdue sans toi reviiiens" lol) franchement, tu gères !! PS : à tes expressions, je parie que t'es belge toi non ?

kikette, c'est quoi ta nouvelle titine ? C'est cool que tu raisonnes comme ça et j'espère qu'il reviendra vers toi.

doudou, si tu parais aller super bien pour reprendre ta phrase c'est pas une bonne chose, il faut que tu le sois vraiment ! Tu crois que ton ex préfère une fille pétillante, heureuse, indépendante ou une fille déprimée, qui n'a pas confiance en elle et qui passe son temps à attendre que les choses se passent ? Ton but c'est quoi ? De recommencer la même histoire qu'avant avec les mêmes problèmes ? Ou d'en écrire une nouvelle (avec lui) toute belle ? Je pense que c'est la deuxième solution que tu voudrais donc il faut que tu CHANGES, que tu sois sure de toi, que tu saches ce que tu veux et que tu te mettes un bon coup de pied au cul... Je suis désolée d'être cash comme ça mais t'es vraiment mal barrée là, tu vis dans le passé et c'est pas en faisant ça que tu peux imaginer l'avenir... Si tu te secoues pas pour aller bien et reprendre TA vie en main, te reconstruire SANS TON EX, tu ne le récupèreras pas, ou alors tu le reperdras parce qu'il verra que rien n'a changé... Je m'excuse d'avance si je t'ai blessé mais sincèrement là ça va vraiment pas le faire si tu le recontactes en ayant cet état d'esprit.
BY AlwaysHope
Tybosy a écrit :A mon avis sa réponse "méchante" c'est parce qu'il a compris que t'avais pas besoin de lui pour avancer, que t'arrivais à faire plein de trucs même si il n'était pas à tes côtés, je pense qu'il a du être dégouté que tu sembles aller si bien...
Je me suis dit la même chose que toi... Il s'attendait tellement à ce que suite à la rupture je sois larmoyante et suppliante que je pense aussi que ça le surprend... Mais en tout cas je suis contente! Ca me redonne plein d'espoir même si je sais qu'il me faut attendre qu'il me recontacte! Ca n'est que positif :D
Tybosy a écrit :PS : à tes expressions, je parie que t'es belge toi non ?
Hihi, presque! Je suis Suisse :lol:
doudouu a écrit :Bon ben va falloir que je m'y recolle, ouch j'ai peur de ne pas m'en sortir, d'en dire trop.. Ppffff
Doudouu, ne t'inquiète pas trop! Ecris tranquillement ton mail en étant naturelle. Tout en n'oubliant pas de ne pas trop en faire et montre-le nous avant de l'envoyer! On pourra t'aider et te conseiller sur ce que l'on en pense! Ne flippe pas, tu vas très bien t'en sortir! Aies confiance en toi ma belle :)
BY kikette
coucou les filles voila je suis en béton mais la c dur je viens d'apprendre le décés d'un proche 56 ans cancer voila cruelle vie et nous putain on c rend malade pour quoi en fait tant qu'on a la santé on devrais leur botter le Q à ses cons qui nous prennent et nous jettent comme des merdes grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma titine c une swift (sucekiki lol ) euh suzuki mais bon on arrête pas de me chambrer que je dois être gourmande puisque ma moto est aussi une suzuki lol !!!!!!!
Bon je suis triste mais voila c pour mieux pour lui il souffre plus mais c sa femme jladore grave c elle ki reste et qui souffre voila j'ai pas le droit de flancher la elle compte sur moi !!!!
ah putain de vie et surtout putain de mec !!!!
Mon ex m'avait dit kil serai présent pour moi kan cela arriverai bien bé je ne v rien lui dire aprés tout je suis une grande fille je peux me débrouiller jme suis bien acheter ma titine toute seule alors voila il c que j'avait le projet de l'acheter mais pas que c fait puis c son choix de faire saa vie sans moi donc j'en fait autant !!!
Dsl je suis juste en colère .... la mort c complexe
BY AlwaysHope
Toutes mes condoléances pour ton ami Kikette :( Raaah foutu cancer!
Reste forte, comme tu dis, tu es une grande fille qui est capable d'affronter ça sans lui! Courage ma belle. Je sais que c'est pas facile!
BY kikette
Je te remercie ma belle hé oui je v affronter sa toute seule hé oui je suis une grande fille hé oui la c moi la vrai moi battante celle la mon ex ne la connait pas je pense que si il passe me voir il va être surpris et peu être même ne pas l'aimer ou l'adorer !!!!
C la vie , la maladie et la mort en font partis .....
BY Sandisa
On traverse vraiment des sales périodes dans la vie ou on a l'impression que tout s'accumule et qu'on ne va pas en sortir. Il faut être vraiment fortes dans ces moments ! Courage Kikette.
BY kikette
Je te remercie, c ainsi malheureusement on ne peut rien y changer ...

Moi aussi j'ai dû manger un liiiooonnn je me sent l'âme d'une guerrière grrrrrrrr ...

On va les récupérer nos ex y a pas de raison !!!

Le malheur ne peut pas toujours frapper à la même porte non non !!!

Et on va arriver a en faire enfin tous c que l'on en veut purée y a pas de raison que l'on y arrive pas on positive et sa va venir juste faut un peu de patience !!!
BY kikette
De toute façon il faut pas rêver si on part perdante on perd le négatif attire le négatif moi j'y crois grave de plus en subissant un décès sa renforce les convictions et c là à c moment là que l'on peut espérer !!!!
BY Sandisa
Oui comme on dit : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Tout est possible, tout arrive ! Il faut y croire c'est sur. Moi je tient bon dans mon S R, j'ai commencé il y a 4 jours et hier soir il m'envoyait un sms au quel je n'ai pas répondu, pas envie lol De toute façon il ne me posait pas de question ...
Courage, sois forte pour toi et ton amie qui vient de perdre son mari, elle en a besoins la pauvre.
BY AlwaysHope
Mais yes les filles! J'aime vous entendre parler comme ça :) On peut le faire, on VA le faire! On les récupérera parce qu'on est des femmes fortes prêtes à prouver que les perdre serait une erreur! On fonce les filles :)
Sandisa, j'ai lu ton histoire et je pense que tu as vraiment adopté la bonne stratégie :) Continue comme ça!
Et Kikette, courage une fois de plus dans ces moments difficiles! Pleine de bisous!
BY kikette
Un grand grand MERCI les filles pour votre soutient qui me touche profondément ...

Et non j'ai toujours pas craqué et je ne craquerais pas !!! C à lui de prendre contact ...

Bisouxxxx ......
BY doudouu
mes condoleances ma Kikette, je vois qu'en tout cas oui effectivement tu as un moral d'acier coute que coute !!

Les filles je vous sens touts motivées et blindées à fonds!
J'éspère que vous récupererez vos exs, en même temps, je vous sens combatives et pleines de ressources vous allez y arriver

Bon courage à toutes :)
BY kikette
coucou ,un grand merci encore pour votre soutient sa me touche profondément et soit dit en passant je n'ai toujours pas craqué même si c dur mais je c trés bien que cela ne résoudra rien que c n'est pas la solution !!!

Une bonne news quand même , même si elle me concerne pas mais c porteur d'espoir ...
J'habite une petite résidence de 7 maisons individuelle à la campagne,et mon voisin de droite un homme trés gentil ,la cinquantaine est arrivé courant février séparation av sa femme ,on a vite sympatisé ,il ma raconté sa séparation venant de sa femme et qu'il allait divorcer merde je me suis dit c le coin des largués ici moi j'y ai amenager en janvier quand le père de mes enfants est partis pour noël vivre av sa maitresse donc voila on rigolait ensemble puis aujourd'hui je le croise et je lui dit "alors on m'abandonne comme sa??" il sourit et me répond "et oui dsl je déménage" je lui cool pour rentrer à la maison ? il me répond que oui !!! je lui dis c super !!! il est trés heureux aprés 8 mois de séparation sa femme est venu le rechercher !!
et tout c passe super bien il est super heureux et elle aussi !!!!
Voila juste pour vous dire qu'il reste toujours un espoir même quand on y crois plus !!!!
Il n'y a que la mort qui peut elle seule nous séparer à jamais ..... Il ma dit tkt il va revenir ...
BY AlwaysHope
C'est génial pour ton voisin Kikette! En effet, comme quoi, il y a toujours de l'espoir :)
Moi je suis un peu sur le point de craquer... J'ai envie de le contacter mais j'essaye de m'en dissuader... Mais c'est difficile!
BY kikette
Hé bien ma belle il ne faut pas courage moi aussi j'en crêve d'envie je regarde mon tel toute les 5min voir si il ma pas envoyer un ptit truc putain c trop dur !!!!
Allez on c reprend on déconne pas c à eux de nous faire signe merde c ki ki nous fait du mal ??
C eux alors on doit les laisser faire les premiers pas !!! Moi si il me fait signe ou si je le vois dans le week enfin si il passe chez moi je le kidnape !!! non sérieux si il me fait signe je crois k je lui dit cash soit on reprend soit c fini et plus jamais il entend parler de moi et interdiction de m'approcher sinon à force je v devenir barge !!!!!! suis sûre k tu me comprend ....
BY kikette
Je suis à deux doigts de craquer !!!!!!!! putain faut pas !!!!!!!
Allez demi heure à tenir encore aprés il éteint son tel pour la nuit ..... Il me manque grave !!!!
En fait la je comprend Bastoune de tirer sa révérence au site je crois que par moment il faut savoir faire autre chose que lire toujours les malheurs des autres sa nous arrange pas surtout kan on a un coup de blues ... Allez courage je v arriver , je suis une grande fille j'ai besoin de personnes pour me casser les pieds excuse moi de polluer ton post à cet instant précis je suis vraiment dsl ma belle ...
En fait cet aprem ,j'ai rencontré un pot qui est aussi motard et il a pas arréter de me faire des compliments et aprés quand on parti chacun de son coté il ma envoyé des textos qui m'ont déstabiliser (sur mon popotin il a craqué complet) du coup j'arrête pas de penser à mon ex que je l'aime encore plus mais différemment mais putain que c compliqué moi mon popotin sété juste pour mon ex je suis pas prête pour avoir des relations avec qui k c soit même av mon ex lui se sera quand il reviendra pour de bon rien d'autres voila je suis dégouté complet de me retrouver carpette défois les mecs avant de l'ouvrir il devrait réfléchir au conséquences !!!
Excuse moi ma belle ... bisou
BY Sandisa
Tiens bon pour le S R !!! Moi je fais S R depuis dimanche, j'ai déjà reçu 2 sms de sa pars dont un à l'instant et complètement bidon !!! Il me parle de mon ordi en réparation. Je n'ai répondu à aucuns des deux ! Il peut toujours courir ! C'est moi qui le contactera, c'est lui qui est à ma disposition maintenant !
Je comprends pour le gars qui te fait des avances, c'est pas facile. Moi c'est pareil je ne peux pas être avec un autre mec tant que je n'ai pas totalement oublié mon ex. T'en que tu ne te sens pas prête pour un autre ne te force pas !
BY kikette
OUI Sandisa ,surtout qu'il est marié dans 4 jours cela fera 2 ans et qu'il a un bébé d'un an et demi et c mon meilleur pot depuis un peu plus 20 ans et que mex ex ont toujours détester même mon amour le dernier en date lol mais cela me ramène trop à mon ex purée je croyais avoir zappé un peu tu penses voila que sa me pête en pleine poire grrrrrrrrrrrr je suis véner aprés moi je dois être forte j'ai pas le choix !!!!!
C pas encore c soir qu'il viendra me chercher lol je désespère ...

Puis tu as du lire que j'ai perdu un proche hier et les obsèques ne sont que lundi dur dur le week sa risque d'être long !!!

le positif c k ma fille rentre du bord de la mer demain ou dimanche on é super complice et même pire depuis kelle vit av son copain donc il me tarde ...

Pourquoi y a t'il des moments ou c plus dur que d'autres ???? c compliqué moi j'aimerai si il ne revient pas lui que j'aime avoir un coeur de pierre mais c pas possible je donne trop !!!
BY Sandisa
Oui donc je pense que ce n'est vraiment pas une bonne idée de faire quoi que ce soit avec ton pote de longue date. Tant mieux si ta fille reviens et que tu t'entends bien avec elle, ça va t'aider. Oui j'ai vu les messages comme quoi tu as perdu un proche, j'avais laissé un commentaire. Il faut qu'on s'accroche, c'est sur c'est hyper difficile mais c'est pour la bonne causse ! Pour moi aussi ce soir c'est hyper dur, deux fois qu'il me contact depuis dimanche, ce soir un sms + 2 appels aux quels je n'ai pas répondu. Mais je sais que si je réponds je vais être encore plus mal après car il ne va évidemment pas me dire : "je t'aime ma chérie, pardonnes moi, reviens tu me manques" faut pas rêver ! Il va juste me parler de PC et ça va me gonfler ! Donc pas de réponse. Et fais en autant encore pour une petite période, il faudrait réussir à tenir au moins 3 semaines, 1 mois pour être bien préparé. Pour te donner du courage repense au mal qu'il t'as fait et ça va aller. Bon courage !
BY kikette
Moi perso je pense qu'un mois de SR c trop long mais 15jrs stric c pas mal moi je lui ai fait 8jrs de SR stric il en ai resté sur le Q pourtant il m'avait dit c fini fini plus de contact physique on c voit plus !!! et pendant mon SR il m'envoyer un texto par jour et a même essayer de m'appeler moi il a dit fini fini donc j'ai rien laché j'en ai profité pour lui envoyer la lettre il ma rep direct a la fin de la lecture et je lui ai envoyer un texto k le lendemain aprés il a boudé 2 jours et le lendemain il m'envoyer des textos k ma moto le géné sété le 1er septembre je lui ai dit ke jla récup plus tard il a insisté et moi je suis allé faire la fête puis le lendemain il a re-attaquer a midi me demandant si je voulais kil passe chez moi je lui ai dit k jété pas en forme et il a rapliqué direct je passe o macdo et on mange ensemble résultat 15min plus tard il été chez moi et est resté 3h !!! et ma dis que m'on silence l'avé inkiété et fait du mal et je lui ai rep sété le but!!! on a passé un super moment retrouvant notre complicité au bout d'une h il m raplé par mon ptit nom et voulais savoir cété koi ki mété arriver de si positif !!!
tu vois SR lettre sa les amènes à reflechir depuis on c textoter même appeler d'ailleurs sa fait trois jours qu'il attend k je l'appelle la jé été un peu salope sur c coup la mais il a que c kil mérite !!! ah putain si on les aimés pas sa serai plus simple !!!
BY Sandisa
C est clair que ça serait plus facile ! Comme toi, je n ai pas un coeur de pierre et je ne sais pas faire semblant, j aime sincèrement ou j aime pas ! Tu as super bien agit jusqu à maintenant je trouve !!! Continues comme ça. Moi je n en suis pas encore à ce stade donc je le laisse encore mariner et se faire des films, il le mérite !!!
BY kikette
Il faut savoir aussi les faire ramer ils le méritent je c pas si ils se rendent compte de c qu'il nous font subir on c le demande désfoit !!!!
moi il largué oui c le terme exact le 10/08 et je suis parti de chez lui le 11/08 et toi sa fait combien de temps?
BY Sandisa
Pareil, il m a quitté le 10 août, on a eu une grosse dispute, de suite il a rassemblé ses affaires et il est parti de chez moi. Sachant que le 25 juillet il m offrait une bague de fiançaille et voulait un bb... Mais la dispute de trop ! Enfin je pense, comment être sur avec les hommes !
BY kikette
Moi pas de disputes jamais on c pris la tête pour koi k se soit sété la fusion parfaite sauf qu'un matin il c levé il av pas du chier encore surement il était constiper et il ma dit "c fini" la il ma tuer !!!!! je pense l'avoir étouffer maintenant on a beaucoup discuter depuis car notre histoire était trés sérieuse ,présentation aux familles et tout !
Je c qu'il se pose des questions tout vient de lui a ce qu'il disait puis dimanche dernier quand il est venu c lui ki été en demande alors que 15jrs av on devé plus c revoir tout été fini c vrai on c parle mais depuis le 11 je lui donne pas de news donc je v bien voir c kil va faire c lui ki ma détruite et lui ki vient me dire kil m'aime !!!! bon la c vrai je me pose pleins de questions peu être je suis vraiment entrain de le perdre sa me fait peur depuis c soir mon pot ma fait douter aujourdui c pas bon mais il a trouvé que javé enormément changé que j'été super forte bon état d'esprit et surtout que j'avais super confiance en moi et c kan même mon meilleur pot de +de 20ans qui me dit sa c important alors que mon ex ma reproché c coté la de manque de confiance en moi faut dire j'y i beaucoup travailler c mois ci !!! la semaine prochaine quoi kil arrive je passe à l'attaque !!! tanpis sa passe ou sa casse c invivable sinon !!!! comme sa ma raison sera toute faite !!!!!!!!
BY kikette
C marrant je viens d'aller voir ton histoire moi sa aller faire 6 mois qu'on s'été rencontré !!!
Moi le mien a peur des sentiments qu'il peu ressentir et ne c sent plus proteger alors il c mis des barrières et c imposer d'arreter notre relation avant de ne plus pouvoir controler car ya deux ans celle kil aimait apres 3 ans de vie commune c barré du jour au lendemain le laissant dans le plus grand désaroi total il a pété un cable a été interné et suivi par un psy depuis voila maintenant son passé lui a pété a la tête il a trop peur de tout me donner et que je le laisse tomber !!!! putain que c complexe un homme faut défois c laisser aller au bonheur bé non lui c l'interdit alors depuis les 10 / 1er jours il venit m voir tous les jours jusqua c ke je le vire de chez moi !!!! aprés tu c la suite !!!
T'en pense koi toi de mon histoire ??? honnêtement !!!!
BY Sandisa
Ben moi je pense qu il se voile la face, il t aime j en suis quasiment certaine en sachant ce que je sais. Mais le passer fait très mal et nous laisse des séquelles à tous. Lui a peur de revivre ce qu il a connu à cause de son ex et a perdu confiance aux femmes. Il faut que tu le rassures sans cesse, mais il ne faut pas non plus que tu acceptes tout sinon il va te faire tout voir si à chaque fois tu pardonnes. Je pense que ce n est pas une histoire d amour perdue dans ton cas.
BY kikette
Tu c mon cadeau de noël dernier eh bien mon ex mari 22 ans de vie commune ,deux grands enfants c barré vivre av sa maitresse et tiens toi bien son 1er amour 30 ans en arrière alors moi aussi jé pas eu la vie rose et pourtant jamais je ne pourré lui faire de mal jamais puis tu as raison faut pas tout laisser passer parce kil été déja hyper-possessif et hyper-jaloux et voila que dimanche dernier il me la reproché sa et la je lui i dit non non sa s'est toi ki l'était pas moi !!!
depuis on c échanger des news et appelé mais je pense kil a pris peur kan il est venu a sa demande me revoir !!! avant de partir il ma dit avoir passer un super moment trés agréable av moi et ma même caresser les cheveux et fais un biz sur la tête av de partir vexé car je voulais pas le regarder partir il déteste sa k je l'ignore kan il part putain je l'aime comme une folle c mec !!! le père de mes enfants jamais je n'oré eu l'idée de le récuperer et tu c koi demain sa fera 23ans kon c rencontré!!!
et toi sa c passe comment ??
BY kikette
Je voulais te dire c forum il est bien mais faut pas y être pendu a longueur de journée et il te faut faire aussi attention av qui tu discutes les personnes négatives tu évites ya des hystériques aussi méfie toi c juste un conseil que l'on ma donné aussi ici et je te confirme k'il yen a ki devré aller à l'asile !!!!!!!
Essais de t'entourer juste des bonnes personnes par leur histoires et leur cohérences !!!!
j'ai que 7 ans de plus k toi t'inkiète je suis pas sénille encore juste réaliste et peu être trop parfois !!!
En-tous-cas j'apprecie vraiment de discuter av toi c soir ,sa ma fait du bien j'était pas du tout en forme et je me sent mieux merci a toi ...
BY Sandisa
C est pareil pour moi, merci à toi aussi ! Et à quand tu veux ! Dès que t as envie de discuter et que je suis dispo ce sera avec plaisir ! A bientôt, bonne soirée
BY kikette
merci a toi aussi .... et surtout reste positive sa va payer pour nous deux ya pas de raison ...
moi je lis beaucoup sa ma appris beaucoup sur moi et ma confiance et le fait d'être plus forte et battante !!! Ya pleins de livre dans le commerce pas trés cher qui vale à c qu'on si arrête un moment ... Merciiiii
BY AlwaysHope
Coucou les filles! Comment vous allez en ce dimanche?
Moi ça va... J'ai croisé T. hier soir, il m'a dit bonjour.. Un seul bisou sur la joue, alors qu'aux autres gens à qui il dit salut il leur fait toujours la bise complète... Je sais pas comment je dois linterpreter?
Avant de partir de la soirée, je lui ai demandé pour parler 5 minutes, ce quoi a fait. Enfin parler de tout et de rien. Et après denouveau il me fait un bisous sur la jour pour me dire aurevoir et il fait la bise à mon amie qu'il connaît bien...
J'avais envie de lui écrire aujourd'hui, il me manque. Je laime tant...
Il faut absolument que vous m'aidiez à établir un "plan d'action" parce que je sais plus trop quoi faire! :-/
Bisous les filles, merci d'avance!
BY Sandisa
Bonjour AlwaysHope, tu vas bien ? Moi je trouve ça plutôt tendre et intime qu'il te fasse un seul bisou. Tu dois lui manquer. Moi à ta place même si j'en crèverai d'envie tout comme toi, je tiendrai bon pour le S R car lui aussi il doit bien penser à toi en ce moment même. Attends quelques jours encore avant de le contacter. C'est juste mon avis après d'autres personnes vont peut être te conseiller autre chose mais moi c'est ce que je ferai.
BY Poupette_S
Si il ne te fais qu'un bsx c'est que je pense tu es spéciale pour lui, tu n'es pas comme tous ces connaissances, donc c'est super positif !
et vendredi je pense que c'est une bonne idée aussi et oui qui sait peu être que d'ici la l t'aura écris !
BY Anne Onyme
Coucou
Moi aussi je ne fais qu'une bise à mon ex, car je ne conçois pas de lui faire la bise comme un vulgaire inconnu ou comme un ami car je ressens bien plus de choses pour lui, et après tout ce qu'on a vécu, qu'il revienne ou non, je pense que j'aurai toujours beaucoup de tendresse et d'affection. Donc une bise, pas deux, car ce que je ressens pour lui est différent de ce que je ressens pour n'importe qui d'autre.
BY kikette
coucou c super moi aussi quand je vois le mien moi je ne lui fait rien mais je lui refuse la bise mais j'accepte un bisou et si il est pas content il a cas rien me faire c pas grave !!!
Oui il te faut attendre que lui te contacte c le mieux moi j'ai fait des folies aujourd'hui je suis allé le voir chez lui mais av son accord je crois que c soir il a du s'endormir sur la béquille !!!!
je suis trop heureuse oui il fllait que je me rebouste car demain c l'enterrement et faut que je tienne le coup !!!!
Puis je me suis arrété voir son pot puisque s'eté sur ma route et il ma expliqué lui aussi étant célib depuis sa dernière rupture que pour les mecs la sa allé encore puisqu'il fait beau mais déja la nuit tombe de bonne heure et que la les soirée des célib euh de nos ex aller commencer a etre dure et surtout déprimante et oui seul il ne sont pas bien mais c pas pour cela qu'il vont trouver des remplacantes non il vont cogiter et penser a nous oui il me la confirmer et je le crois c un homme qui a la quarantaine et qui est toujours honnête avec moi on s'entent super bien alors vous voyez faut toujours garder espoir le temps est avec nous alors patience !!!!!!!!!!
BY AlwaysHope
Merci pour vos réponses les filles! Ça fait du bien de venir ici quand j'ai des doutes :) Alors je vais prendre mon mal en patience et attendre vendredi pour le recontacter car le connaissant, ça m'étonnerait que lui le fasse avant!
Et vous? Comment va?
@Kikette, bon courage pour ton enterrement. Je pense bien fort à toi!
PS: est-ce que l'une d'entre vous a déjà contacté une voyante?
BY kikette
coucou,moi je suis allé voir une personne que je connais mais pas plus que sa qui ma déjà aider par le passé av son pendule et elle m'a tiré les cartes et a garder une photo de moi et de mon ex pour travailler dessus av son pendule sa tombé mal je suis passé la voir vendredi dernier et elle partait le samedi en vacances mais elle est rentrais hier je v retourner la voir !!
Moi j'y crois !!!!
TU as lu c que j'ai fait hier ????
Merci c s'est aprem mais sa va j'ai un moral d'acier merci beaucoup sa me touche profondement ..
BY AlwaysHope
Que tu es allée le voir? Oui j'ai lu! Et comment ça s'est passé? Tu as des nouvelles depuis?
Moi aussi je crois en la voyance... J'hésite à en appeler une qui est très bien... Ma sœur à déjà eu à faire à elle et elle lui a dit des choses hallucinantes sur notre passé! Et aussi sur son avenir... Tout s'est réalisé d'ailleurs! J'ai juste peur qu'elle me dise qqchose de perturbant!
Tu en penses quoi toi? Tu me conseilles de faire quoi?
Et pour ton ami décédé, c'est normal d'avoir mon soutien. C'est très dur ce genre d'épreuves donc sache que si tu veux en parler, n'hésite pas :) Gros bisous
BY kikette
Merci beaucoup mais hier je suis aller me ressourcer chez mon ex il ma même laisser voir sa fifille à quatres pattes que j'adore et je lui ai piqué a lui de son energie a ma façon d'être c bon sa!!!
Depuis la rupture il voulait pas que je la voit car elle était mal aprés mon départ et oui jé vu quelle s'été manger les deux pattes av ma pauvre puce je l'aime tant elle aussi !!!!
Quand je me suis fait tirer les cartes elle a lu a travers tout c ke lui m'avait raconter de son passé et c assez déstabilisant te lire comme sa mais sa veut dire quelle raconte pas n'importe quoi puis ma parlé qu'il y aurai une réconciliation mais fallé que je lui laisse le temps donc faut que je patiente je v quand même retourner la voir voir si mon action d'hier a été néfaste ou au contraire positive .. non je n'ai pas de news mais je m'inkiete pas c normal il doit attendre ap moi et bien il p attendre!! hier je ne lui ai pas parlé de la perte de mon amis aprés tout je ne v pas de sa pitié ma pauvre hier j'été au top depuis la rupture 1mois et 1 semaine il ne m'avait pas vu comme sa !!! je pense lui avoir fait de l'effet maintenant je laisse faire le temps!!!
il ma dit que j'était trop belle et que ma voiture m'allait a ravir ,il ma regarder partir juska c kil ne me voit plus ,alors si lui ma trouvé si belle il as dû c dire que d'autre me regarderait aussi passer sa as dû le chambouler enfin je l'espere!!
Oui pk tu ferais pas appel a la voyante de ta soeur si sa a fonctionné pour elle au moins tu sera fixé et par la même occaz tu me fera passer c coordonnées ..
BY Sandisa
Bonjour à vous ! Je suis allée voir une voyante ce matin même, moi j'y crois. Dans le domaine sentimentale elle m'a dit que mon ex était toujours amoureux de moi, qu'il était perdu, qu'elle le voyait présent dans ma vie tout le temps mais que pour elle ça ne fonctionnera pas si l'on se remet ensemble et que je devrais d'abord prendre soins de moi et m'occuper de mon soucis avec de me remettre avec quelqu'un sinon j'arriverai toujours au même résultat. Voilà en gros ... Donc je vais continuer ce que j'ai commencé, m'occuper de moi et pour le reste, je laisse faire.
BY kikette
Allez courage les filles on va y arriver faut essayer avant de c croire vaincu !!!

Bon c l'heure ,je dois y aller je vais dans une trés jolie cathédrale je penserai fort à c kils nous revienne !!!

Gros bisoux , a plus tard .......
BY AlwaysHope
Tu as bien raison Sandisa! Prends soin de toi et laisse faire les choses! Je pense que c'est important que tu te ressources!
Kikette, je trouve que c'est super qu'il t'ait vu bien et tout! Il doit bien cogiter maintenant ;)
On va les avoir les filles! On va réussir car on est fortes! Et qu'on va se battre :)
Concernant la voyance, il faut que je réfléchisse encore... J'ai peur, donc je veux être sûre d'être prête à attendre qqchose qui ne me plaira pas forcément!
BY Sandisa
Oui AlwaysHope, c'est sur que la voyante est cache, elle te dit ce qu'elle voit que ça te plaise ou non. Ca ne m'a pas forcément fait plaisir quand elle m'a dit que je pourrai me remettre avec mon ex mais que ça n'ira pas mais bon en même temps elle m'a dit que c'est certain je serai en couple et j'aurai des enfants. Avec qui et dans combien de temps ça elle ne pouvait pas me dire. J'étais déjà allée en voir un il y a trois ans, il a lu mon avenir avec des runes (sorte de petits domino avec des symboles dessus) il m'a dit beaucoup de chose vrai sur mon passé et mon avenir. Mais dans le domaine sentimentale rien ne s'est passé comme il m'avait dit. Alors tu vois, il faut aussi savoir en laisser...