@Tybosy: Alors je te remets les grandes lignes de mes posts de ces deux derniers jours comme il y a eu du nouveau et redis-moi ton avis

ça m'interesse!
(Mardi, vers 17h00) Les filles... Je viens de rentrer du boulot et au appris des choses assez tristes... Une de mes collègues a un cancer incurable... Ça me donne envie de l'appeler... Juste parce que j'en ai trop besoin... Je fais quoi? La vie est trop courte pour ne pas aimer les gens qu'on aime...
(Mardi, vers 17h30) Je viens d'essayer de l'appeler et je tombe sur sa messagerie. J'ai pas laissé de message, tant pis. Si j'ai eu raison de lui téléphoner, il me rappelera. J'espère que je n'ai pas eu tort...
Ça me fou tellement un coup pour ma collègue. Ça me tue... Elle a que 50 ans et un fils de 13 ans... C'est trop injuste c'est pas possible! Les médecins ne veulent même pas essayer un traitement... C'est atroce.
Et moi je suis là à me plaindre que j'ai le cœur brisé... Mais je me dis merde quoi! J'ai tellement envie d'être heureuse! Profiter de la vie. Mais il ne hante, l'amour que j'ai pour lui me hante. Je comprend pas comment on a pu en arriver là... Comment j'ai pu en arriver à de point.
Une part de moi me dit que si on veut quelque chose il faut se battre pour l'obtenir. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment me battre... Fiou... Maintenant je flippe qu'il ne me rappelle pas...
(Mardi, vers 19h00) On s’écrit quelques messages car il ne veut pas me parler au téléphone.
Voilà ce que je lui ai écrit quand il m'a demandé comment je vais:
Ça va plutôt bien. Boulot et cours, nickel. Je me suis inscrite pour passer le BEC (certificat juste avant le First). Et j'ai des bons profs cette année.
Ça m'a mis une claque cette rupture, ça m'a fait me bouger le derrière, pour rester polie.
Je pense rencontrer mon père bientôt pour régler les histoires... Parce que je me sens plus forte, plus solide pour affronter ce gars qui m'a fait trop de mal.
J'ai repris contact avec mes grands-parents paternels aussi, étant donné que j'ai apres que mon grand-père était en fin de vie... Je suis contente de les revoir, ça fesait si longtemps
J'ai repris le sport aussi. Sérieusement . Je dirai pas que c'est ma passion, mais j'aime bien. Je fais chez moi tranquillou quand je rentre du boulot. J'ai perdu 8 kilos donc ça paye! Je me suis découvert des muscles que je ne pensais même pas avoir! Haha
Je me suis inscrite dans une association pour être bénévole aussi. Pour aider des personnes qui souffrent de maladies comme la dépression ou même le cancer ou autre et qui ont besoin d'être écoutées. Je pense que ça peut être super enrichissant!
Ça va plutôt bien quoi... Ce serait mentir de dire que c'est parfait! Mais c'est plus facile que ce que je pensais. Je me fixe des objectifs de vie, des projets pour moi toute seule. Ça fait du bien. Je pense qu'au final, même si je souffre encore et que je pense à toi, c'était une bonne décision. Parce que je devais guérir tout ce qu'il y avait de triste en moi. Me sentir heureuse avant de pouvoir rendre quelqu'un d'autre heureux.
Il m'a répondu assez méchamment.. Du genre: Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière donc tant mieux pour toi.
Du coup, ça m'a tellement blessée que j'ai rassemblé toutes ses affaires et lui ai demandé de préparer les miennes pour que je puisse venir les lui rendre et prendre les miennes.
Du coup, j'y suis aller. J'ai refusé de lui faire la bise et il était un peu surpris.
Au moment ou j'allais repartir, il m'a dit que sa maman voulait me voir. Il a donc chargé ma voiture pendant que je suis aller dedans pour saluer sa maman. Elle a pleiré, jai pleuré. Ça m'a fait super plaisir de la voir! Et après, au moment ou je sortais de la maison et que j’allais partir, T. me propose d'aller voir nos poissons qu'il a gardé... Donc je dis ok, on monte. On a trop rigolé! On a un peu parlé de tout et de rien. Il m'a montré sa nouvelle télé et son contrat de travail... Enfin vraiment cool quoi! Dès que je voulais partir, il voulait me montrer autre chose. Au bout dun moment, je lui ai dit qu'il me manquait.. Il m'a répondu "toi aussi. C'est pas facile tous les jours."... Je lui ai dit que ce qu'il m'avait dit par message m'avait blessée. Que ça avait vraiment été méchant. Il s'est excusé.
Avant que je parte, il m'a dit Tu t'es pire affinée. Ça m'a fait trooooop plaisir!
Ensuite je suis partie. Et genre 5 minutes après que je sois partie, j'ai reçu un SMS me disant qu'il était desolé de m'avoir blessée avec son message et qu'il avait été content de me revoir. (Ça m'a fait trooooop plaisir qu'il me dise ça!). Jai pas répondu tout de suite comme je roulais. Des que je suis arrivée chez moi, j'ai récit un autre message me disant que c'était méchant que je lui ai rendu tous les cadeaux qu'il m'avait offert... C'est vrai que sur le coup de l'énervement, j'ai pas réfléchi,.. Du coup je lui ai répondu pour m'excuser et lui dire que je reviendrai les chercher une fois. Et comme j'avais pas répondu à son premier message, il m'a réécrit: "Ça t'a fais plaisir de me revoir quand meme non ? T'as quand meme rigoler appremment donc voila"... Ce a quoi j'ai répondu: "Non j'étais contente de voir les poissons enfait! Haha mais biensur que ça m'a fait plaisir de te revoir T. Et oui j'ai bien rigolé en effet! Surtout avec tes zolies pantoufles!" il portait des pantoufles Hello Kitty qui était les miennes quand je vivais la-bas! Ensuite on s'est echangé qq messages en rigolant. Puis j'ai coupé court en lui souhaitant une bonne soirée.
Qu'est-ce que tu en penses Tybosy? Je fais quoi maintenant? Bisouuus