Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Joh a écrit :Merci pour tes conseils ! dommage qu'on a un décalage horaire !!!
Pas de problème c'est ce qu'on appelle l'entraide ;) Pour le décalage horaire, on y arrivera ne t'inquiète pas :lol:
Joh a écrit :j'étais bien habillé vue que je devais allé bosser et elle me voyait dans ces tenues que rarement ! sans compté que j'ai perdu bcp de poids !!! Maintenant il faut que j'arrête les tensions !!!
Voila déja une bonne chose, j'éspère faire la même impression puisque madame vient me rendre visite vendredi pour un resto :D.
Joh a écrit :Je ne veut pas non plus être son ami je veut être a nouveau son mec !
Le dessus aussi je te rejoins complétement... Je ne ferais pas machine arrière ! Pas alors que je suis certain que nous deux ça pourrait être magique... Même elle l'avait dit ! Foutu peur de l'engagement !!! :(
Joh a écrit :Elle m'a dit qu'elle est seule en ce moment qu'elle a d'autre priorité qu'elle n'a pas envie de draguer ou de se faire draguer mais c'est ce qu'elle dit après je ne peut pas savoir si c'est vrais mais ça n'es pas le problème il faut que j'arrive a la reconquérir !
C'est pour cela que tu doit prendre tes distances et t'améliorer encore ! On finira part arriver au bohneur avec ou sans elles !
Yes tu sais d'ou je viens ??? des magasins ça a fait mal a la carte bleu ! mais bon il était grand temps car mes vêtements peuvent contenir du deux comme moi je passe de la taille 48 a 42 mais j'ai pris aussi du jean taille 44 il faut que je reprenne un peut de poids enfin surtout du muscle !!! j'ai pris aussi des chaussures pour la salsa et du linge pour sortir !!!
De toute façon on doit faire des sorties ensemble à moto ou la salsa !!! il faut qu'elle craque grrrrrrrrrrrrrrrrr Mode reconquête avec un peut de Sr de temps en temps comme à la pêche ou un gros dossier commercial tien c'est mon métier j'avais oubliéééééééééé !!!! bon je fait le fière peut être parce que je l'es vue aujourd'hui mais demain matin au reveil on verra lol !!!!

Un an que j'ai pas fait les magasins pour moi !!! ben oui je bossais plus 'j'avais décider de préparer une licence !!! Joh beau mec est de retour et je la veuttttttttttttttttt
Rmn91 a écrit :Courage les gars :))
Yeah ! Merci ! Toi aussi !

Pour ma part ça avance doucement mais ça avance :D Même si ce n'est surement qu'en amis, je sens qu'elle a vraiment envie de me revoir. Elle viens m'envoyer un sms car son boss va peut être la faire travailler vendredi donc elle me propose Jeudi pour que l'on se voit (on n'est pas forcé de se voir maintenant ? Si ? :lol: ) Je lui ai dit que Jeudi c'était possible mais que je ne garantis rien (bah ouais, j'ai un taff et des occupations moi aussi ;) et qu'au pire on avait jeudi soir si vraiment c'est trop tendu et que sinon bah on attendrais quelques semaines (Et bim ! Prend ça ! Triple combo :lol: )
J'envoie des petites torpilles et j'en profite car je sais que lors de notre rencontre, mon coeur va morfler sévèrement :?

En attendant ! Je garde la PATATE !!!! :lol: (Je précise que ce sont les 2km de nage que je viens de faire qui me rendent complétement ravagé du cerveau mdrr)
Rmn91 a écrit :Courage les gars :))
Merci et toi aussi !!!

Bon il est 1h du matin on a été danser ensemble !!! suis passé la prendre chez elle suis pas monté ! on est allé manger ensemble j'ai travaillé sur ce que j'allais dire et surtout pas dire ! j'ai parlé de mon weekend dernier car j'avais bcp sortie puis je lui est posé des questions alors ton entrainement c'est bien passé je l'es laissé parler puis suis revenue une autre partie du weekend j'avais pas tout dit d'un coup par peur de bloquer et avoir rien a dire donc je maîtrisais un peut voir même bcp la conversation tiens c'est en écrivant que je me rends compte que j'avais réussi !!!
On s'est fait un resto qu'elle a choisi et voulais me faire découvrir elle l'a fait récemment avec un groupe d'amis m'a t'elle dit On a eu un moment de blanc car elle regardait comment le mec préparait les sushis alors au lieu d’essayer de continuer a lui parlé j'ai fait comme elle et on a regardé ensemble le gars le faire !! on a parlé de tout et de rien mais pas de nous pas de tu me manque ou de je t'aime vers 22h elle reçois un coup de fil qu'elle n'a pas répondue je lui es dit tu peut ça me dérange pas même si je me demandais qui c'était a cette heure çi !!!
Bref après on part danser et on s'est éclater, on a danser tout les deux mais aussi avec des personnes différentes deux autres pour moi !!! j'ai pas invité d'autre filles que celle là et elle m'a fait remarquer du coup je me dis en ce moment même qu'en faite elle me regardait dansé !!! elle aussi elle s'est faite inviter j'ai garder le sourire pour qu'elle comprenne que je suis content qu'elle s'amuse elle a vue des amis a elle du sport elle se sentait bien a mon avis en tout cas en entrant elle m'a dit on s'est bien défoulé !!!
Au faite j'étais super bien sapé et comme par hasard elle a refait aussi sa garde robe ! enfin pas autant que moi et pas au même pris car elle a pas bcp de moyen ! mais c'est fou de voir qu'on fait les même choses sans qu'on se voit quand on s'est séparer on a commencer la même série du coup quand elle hésitante sur notre relation on a regardé la série ensemble en peu de temps !!!
Elle s'est faite belle ! au début dans la voiture en parlant elle m'a dit qu'elle allait faire du camping avec des amis ! mais m'avais pas dis avec qui je ne lui pas posé plus de question dans la soirée elle m'a dit avec qui c'est un couple d'amis qu'elle m'a présenter !!!
en entrant elle a écouter sa messagerie l'appel de 22h juste a coté de moi et j'entendais enfaîte c'était un de ses prof de sport je sais pas si i y eu un truc entre eu ou si il y a !!!

Bilan on a passé une bonne soirée et ca faisait longtemps que ça nous a pas arrivé je crois qu'elle veut le refaire elle m'a demander de reprendre quelques cours pour varier mes pas et je l'es dis qu'avec elle je ne fait pas tout les pas car j'aime bien qu'elle s'amuse alors elle me dis t'a vus j'arrive a suivre avec les autres et toi même tu me dis que j'apprends vite ! je lui dis ben t'a qu'a venir demain soir et la elle m'a dit qu'elle était avec sa meilleur amie demain et dommage qu'elle n'aime pas la salsa ! je lui est dit que je vais prendre des cours de kizomba elle me l'a fait découvert par une vidéo mais elle ne danse pas la salsa c'est moi qui lui es appris les bases !!!
j'ai peur de tomber dans le freind zone ! pas de bx en se quittant normal je pense ! mais l'envie ne me manquais pas du tout !
Ecoute, je dirais que le bilan est très positif même si j'aurais comme toi peur de tomber dans la friendzone... Je ne suis pas expert dans ce domaine (enfin... Je suis globalement un expert de la friendzone ce qui n'est pas à mon avantage :lol: ) donc je ne peux pas trop t'aiguiller sur cette question.

Par contre, elle c'est amusée et ça c'est très positif, il ne faut pas que tu pousse trop mais fait en sorte que ces rencontres deviennent naturelles au fil du temps... Le mieux étant que les demandes de rdv finissent par venir d'elle...

En tout cas, ne craque plus, reste détendu et fort comme tu l'a si bien fait, je suis vraiment fier de toi ! Tu as géré comme un chef. Pour ne pas rentrer dans la friendzone, j'ai lu pas mal de choses à ce sujet (ça ne reste que des écrits mais bon...) et il faut toujours que tu conserve une petite part de mystère et que tu ne te montre pas systèmatiquement disponible pour elle... Je ne sais absolument pas si c'est la bonne chose à faire mais j'en saisi le concept en tout cas... A méditer ;)
Ashirogi a écrit :Ecoute, je dirais que le bilan est très positif même si j'aurais comme toi peur de tomber dans la friendzone... Je ne suis pas expert dans ce domaine (enfin... Je suis globalement un expert de la friendzone ce qui n'est pas à mon avantage :lol: ) donc je ne peux pas trop t'aiguiller sur cette question.
Il faut que je prenne le plus d'information possible pour pas y être !!!!

Par contre, elle c'est amusée et ça c'est très positif, il ne faut pas que tu pousse trop mais fait en sorte que ces rencontres deviennent naturelles au fil du temps... Le mieux étant que les demandes de rdv finissent par venir d'elle...[/quote]

J'aimerais aller voir un film au ciné les seigneurs et en payant le resto hier soir je lui es dis que la prochaine fois ca sera son tour de payer et oui j'ai lu qu'il faut qu'elle participe afin qu'elle se sente investie dans la relation. Je lui es dis après tu me payera un ciné j'ai envie de la lancer pour lundi. Je sais par contre que la semaine d'après elle sera peut être en congé enfin si son patron lui autorise elle est capital dans la société et il n y a qu'elle au bureau ! mal payé et s'occupe de tout ! Si elle les a elle m'a dit qu'elle va profité avec sa meilleur amie qui travail dans l'éducation national et qui a les vacances scolaire !!! sa meilleure amie a quitté son mec car il hésitait mais elle se sent seule maintenant j'aimerais bien qu'elle se remet avec son ex d'une part ca prouvera que c'est possible a ses yeux et d'autre part mon ex n'aura pas d'amie avec qui passé ses vendredi soir quoiqu'elle a d'autre ami(e)s.

En tout cas, ne craque plus, reste détendu et fort comme tu l'a si bien fait, je suis vraiment fier de toi ! Tu as géré comme un chef. Pour ne pas rentrer dans la friendzone, j'ai lu pas mal de choses à ce sujet (ça ne reste que des écrits mais bon...) et il faut toujours que tu conserve une petite part de mystère et que tu ne te montre pas systématiquement disponible pour elle... Je ne sais absolument pas si c'est la bonne chose à faire mais j'en saisi le concept en tout cas... A méditer ;)[/quote]

Je ne veut plus craqué je veut la récupéré il faut que je m'informe aussi sur ne pas entré dans la friendzone !!! ce soir un de ses meilleurs ami vient chez moi et demain soir il camp avec elle !!! je vais essayé de faire transmettre des infos !!!
On regarde a faire une soirée chez moi avec d'autre personne qu'elle m'a présenter mais je ne lui est rien dis elle le saura par d'autre et la aussi je vais faire transmettre des infos J.A oui je m'y suis mis lol !!!
Un petit retour d'un ami en commun avec qui je passe la soirée ! il est allé la voir avant de venir elle lui a parlé un peut de la soirée et à dis qu'elle était contente de cette soirée, pas de prise de tête et qu'elle s'est bien amusé !!! Bon ça veut rien dire mais voila au moins on a passé un moment ensemble sans tension !!!
Joh a écrit :Un petit retour d'un ami en commun avec qui je passe la soirée ! il est allé la voir avant de venir elle lui a parlé un peut de la soirée et à dis qu'elle était contente de cette soirée, pas de prise de tête et qu'elle s'est bien amusé !!! Bon ça veut rien dire mais voila au moins on a passé un moment ensemble sans tension !!!
C'est un bon début en effet ! Il ne faut pas s'emballer mais veille aussi à ne pas laisser tomber cette tension ;) Tout ça est hyper compliqué mais je pense que c'est une bonne méthode :)

Courage mec !!
Ashirogi a écrit : C'est un bon début en effet ! Il ne faut pas s'emballer mais veille aussi à ne pas laisser tomber cette tension ;) Tout ça est hyper compliqué mais je pense que c'est une bonne méthode :)

Courage mec !!
Ne pas laisser tomber la tension ? j'ai du mal a suivre là !

Hier j'ai commencé un courrier, je ne pense pas que je vais le faire au manuscrit mon écriture est illisible pour moi même déjà lol !!! Après je pense faire un SR sans forcé car pour moi au fond ce courrier est comme un slt et un bon vent ! Tout en espérant que cela la touchera ! ce qu'elle devait faire hier c'est annulée du coup l'ami en question m'a appeler pour qu'on fasse un truc tout les deux mais après elle a appeler cet ami en lui disant qu'elle a rien de prévue lui annule de mon coté et ne dis pas qu'il avait prévu de faire un truc avec moi car elle ne veut pas que je saches ce qu'elle fait et que si il dis qu'il va faire un truc avec moi elle saura que je sais que camping est annulé !!! Je pense qu'elle a dit a cet ami de pas parlé d'elle ! ça m'a rendu déçut !
Joh a écrit :Ne pas laisser tomber la tension ? j'ai du mal a suivre là !
Je voulais dire par la que si elle passe une bonne journée avec toi, il faut reproduire ça régulièrement dans le temps.
Joh a écrit :Hier j'ai commencé un courrier, je ne pense pas que je vais le faire au manuscrit mon écriture est illisible pour moi même déjà lol !!! Après je pense faire un SR sans forcé car pour moi au fond ce courrier est comme un slt et un bon vent ! Tout en espérant que cela la touchera ! ce qu'elle devait faire hier c'est annulée du coup l'ami en question m'a appeler pour qu'on fasse un truc tout les deux mais après elle a appeler cet ami en lui disant qu'elle a rien de prévue lui annule de mon coté et ne dis pas qu'il avait prévu de faire un truc avec moi car elle ne veut pas que je saches ce qu'elle fait et que si il dis qu'il va faire un truc avec moi elle saura que je sais que camping est annulé !!! Je pense qu'elle a dit a cet ami de pas parlé d'elle ! ça m'a rendu déçut !
Si c'est ce qui va te permettre d'avancer, fait le. Mais comme tu le dit n'éspère rien de cette lettre, car la rupture est encore fraiche et pour le moment ton ex n'a pas vraiment l'intention de revenir en arrière... Il faut que tu te préserve et pour le moment c'est tout ce qui compte !
Heuuu Elle vient ce soir a la maison !!! pour un dossier ! elle m'a envoyer un msg concernant le courrier !!! incohérent cependant !!! donc je l'es répondu puis je lui est dit que j'ai pas envie de parler par texto donc elle m' a dit on se voit pour le dossier du boulot ce soir !! Elle m' a demander de venir chez elle j'ai dit non du coup elle m'a dit qu'elle vient et qu'elle prendra sa douche chez moi !!!! ça veut rien dire en plus le dossier je l'es oublier au bureau arffff !!!!
Bon elle vient de partir ! encore un peut elle m'aurait surpris entrain d'écrire sur ce forum !!! bon j'avais mes dossiers sur clés usb ! mais on a quasiment pas bosser on a regarder la télé, commandé une pizza et mangé un dessert ! Elle était fatiguée et pas trop d'humeur on dirait !!!
ça fait un mois qu'elle est pas venue a la maison oui je veut pas tombé dans le FZ ! je comprends pas trop hier je dépose le courrier et ce soir elle est chez moi mais distante je vais prendre la distance a mon tour en tout cas suis pas tombé dans la supplication je l'es pas relancé !!! On devait parlé aussi du courrier mais elle n'a pas voulu en discuté comme prévue !!! j'avais envie de la prendre dans mes bras !!!
Joh a écrit :On devait parlé aussi du courrier mais elle n'a pas voulu en discuté comme prévue
C'était ce qui été à prévoir... Maintenant elle est quand même venue et n'a pas refusé de te voir... Elle doit être surement en plein doute... Il ne faut surtout pas la harceler à ce stade mais je ne suis pas dans sa tête alors....
Joh a écrit :j'avais envie de la prendre dans mes bras !!!
Je pense que 99.99% des personnes qui souhaitent récupérer leur ex veulent faire la même chose... :lol:
Ashirogi a écrit :
(...)

En tout cas, je profite d'un regain de bonne humeur pour dire à tout le monde de vivre pour soit, de ne penser qu'à soit et la vie avancera ;)
je suis à 1256% d'accord avec toi : se recentrer sur soi permet de prendre du recul pour mieux avancer ! ;)
Choupetta a écrit :je suis à 1256% d'accord avec toi : se recentrer sur soi permet de prendre du recul pour mieux avancer ! ;)
C'est le fondement même du SR 8-)

Maintenant, même si je ne suis plus en vrai SR (je suis en mode échange de courtoisie...) Je continu de bosser sur moi même non pas pour tenter une reconquete (même si j'espere y arriver) mais parce que ça me fait du bien de m'occuper de moi. J'ai passé toutes ma vie à me traiter en moins que rien et toujours tout faire pour les autres mais cette rupture m'a apporté pas mal de chose au final et j'arrive à en tirer du positif malgré le fait de ne pas être avec celle que j'aime.

Allons de l'avant et nous découvrirons toutes les merveilles que le monde nous reserve 8-)
Mon Sr a mi-temps me permet de voir aussi que je me suis pas occupé de moi cette rupture me fait mal et comme toi j'en tire les expériences ! Ce matin j'ai craquer et en 15 jours je lui es lâché un tu me manque !!! je me confesse ici ! Je ne peut pas dire que je suis aussi en SR vue qu'on se voit !!! là je sais pas si on se verra encore cette semaine peut être la semaine prochaine a une réunion d'association !!! Il faut que je tienne ! j'ai beaucoup appris sur moi et ma relation avec les autres ! Pour l'instant j'ai pas envie d'être avec une autre les occasions ne manquent pas d'une part je veut être avec elle et d'autre part je me dis être avec une autre sans avoir fait véritablement le deuil va m'amener a rien !!!
Joh a écrit :Mon Sr a mi-temps me permet de voir aussi que je me suis pas occupé de moi cette rupture me fait mal et comme toi j'en tire les expériences ! Ce matin j'ai craquer et en 15 jours je lui es lâché un tu me manque !!! je me confesse ici ! Je ne peut pas dire que je suis aussi en SR vue qu'on se voit !!! là je sais pas si on se verra encore cette semaine peut être la semaine prochaine a une réunion d'association !!! Il faut que je tienne ! j'ai beaucoup appris sur moi et ma relation avec les autres ! Pour l'instant j'ai pas envie d'être avec une autre les occasions ne manquent pas d'une part je veut être avec elle et d'autre part je me dis être avec une autre sans avoir fait véritablement le deuil va m'amener a rien !!!
Tant que tu apprend de tes erreurs et que tu vas de l'avant, c'est le principal. Pour le reste je te rejoins sur le fait qu'avant de passer réellement à autre chose, je veux être certain que notre relation est morte et enterrée.
Je n'exclu pas de faire des rencontres et de m'amuser (même si pour le moment je n'en ai pas envie) mais j'ai l'impression que mon amour pour elle perdurera à jamais... C'est super bizarre d'écrire ça...
Je dirais pas que c'est bizarre surtout dans ma situation lol mais ce que je peut te dire c'est qu'avec le temps on se dit tien ça nous a passer lol !!! mais honnêtement celle la je voudrais la gardé pour un moment !!!!

La suis naze mais je vais sortir comme même !!! soirée entre amis cinéma puis salsa demain je me prépare a une dure journée !!!
Bjr ! On s'est vu aujourd'hui ! on a été a un salon moto en petit "groupe" notre ami en commun elle un de ces ex de trois mois et des potes de cet ex là !!! Elle m'a ignorée du coup j'ai fait mon solo ! Elle m'a chercher et quand j'ai rejoint le groupe c'était pour dire au-revoir et suis parti !!!
Joh a écrit :Bjr ! On s'est vu aujourd'hui ! on a été a un salon moto en petit "groupe" notre ami en commun elle un de ces ex de trois mois et des potes de cet ex là !!! Elle m'a ignorée du coup j'ai fait mon solo ! Elle m'a chercher et quand j'ai rejoint le groupe c'était pour dire au-revoir et suis parti !!!
Tu as gardé ton honneur et tu ne lui as pas couru après c'est bien.

Après je pense qu'a l'avenir, si tu sens que la journée va se passer de cette façons, n'y va pas... La balance des amis était clairement de son côté donc au final tu as du la jouer solo. La prochaine fois, vas-y avec un pote ou une amie... Ou n'y va pas ;)

Bon courage !
Hier elle a montrer la lettre que je lui ai envoyer a cet ami en commun !!! Il m'a dit que la lettre était sur la table et elle lui a donner a lire ! cet ami savait pour la lettre et le contenu !!! Par contre elle lui a pas dit qu'elle était venue à la maison mardi soir et devant les autres elle fait comme si elle me parle pas !!!
Joh a écrit :Hier elle a montrer la lettre que je lui ai envoyer a cet ami en commun !!! Il m'a dit que la lettre était sur la table et elle lui a donner a lire ! cet ami savait pour la lettre et le contenu !!! Par contre elle lui a pas dit qu'elle était venue à la maison mardi soir et devant les autres elle fait comme si elle me parle pas !!!
Si elle a donné ta lettre à lire à ton ami, j'éspère qu'il a essayé (sans insister) de jouer en ta faveur ;) Sinon il y a du positif, elle n'a pas jeté ta lettre ou quoi que ce soit.
Maintenant, qu'elle t'ai ignoré ou n'ai pas dit à ses amis qu'elle était passé te voir ne signifie pas grand chose mis à part le fait qu'elle doit être un peu perdu...
Cet ami a rien dis !!! par contre je viens de l'avoir au tel il me dis qu'elle la pas mal questionné sur mon comportement que j'avais l'aire en colère, tu m'étonne tu veut pas non plus que je lui colle au c.. comme un petit chien voilà ce que j'ai répondu !!! et il me dit qu'elle était triste quand elle à dis cela et c'est ce qui lui fait dire qu'elle a des regret car a chaque fois qu'elle parle de moi elle est triste !!! mais quand je suis là elle fait sa fière !!! alors je ne sais pas quoi penser !!! car en sa présence j'ai l’impression qu'elle en a rien a foutre !!!
Le problème, c'est que si tu lui en parle, elle risque de se braquer, te certifier que c'est faut et tout risque de partir en vrille... L'idéal serait qu'elle réalise que cette tristesse est peut être un signe qu'elle a toujours des sentiments pour toi... Mais ça... C'est une autre paire de manche :(
Ashirogi a écrit :Le problème, c'est que si tu lui en parle, elle risque de se braquer, te certifier que c'est faut et tout risque de partir en vrille... L'idéal serait qu'elle réalise que cette tristesse est peut être un signe qu'elle a toujours des sentiments pour toi... Mais ça... C'est une autre paire de manche :(
Jamais je lui en parlerais surtout qu'elle sais pas que cet ami me raconte donc non en plus ca foutrai une M... entre eux
Bjr ! hier j'ai flanché ! je l'es appeler mais elle n'a pas répondu devait surement être avec son bosse ou un client ! Elle me rappel dix minutes après j'ai pas eu le courage de répondre, puis elle rappel j'étais avec un client a mon tour puis me texto savoir ce qui se passe, je réponds pas, et me rappel le midi j'ai pas répondus non plus !!!

La veille j'ai rêver d'elle toute la nuit et au matin coup de bleus, ça fait maintenant un peut plus qu'un mois. Je comptes entré dans un SR strict pour m'occuper de moi, mais c'est chaud des fois car les montagnes russes sont partout ! Je compte lui déposer ses dernières affaires devant sa porte plus le sweet-shirt qu'elle m'a offerte pour mon annif.

Et toi que deviens tu ?
Joh a écrit :Bjr ! hier j'ai flanché ! je l'es appeler mais elle n'a pas répondu devait surement être avec son bosse ou un client ! Elle me rappel dix minutes après j'ai pas eu le courage de répondre, puis elle rappel j'étais avec un client a mon tour puis me texto savoir ce qui se passe, je réponds pas, et me rappel le midi j'ai pas répondus non plus !!!

La veille j'ai rêver d'elle toute la nuit et au matin coup de bleus, ça fait maintenant un peut plus qu'un mois. Je comptes entré dans un SR strict pour m'occuper de moi, mais c'est chaud des fois car les montagnes russes sont partout ! Je compte lui déposer ses dernières affaires devant sa porte plus le sweet-shirt qu'elle m'a offerte pour mon annif.
Courage mec ! C'est dur mais tu vas y arriver ! Faut juste être patient...
Joh a écrit :Et toi que deviens tu ?
Pour ma part j'ai l'estomac qui se noue et les jambes qui tremblent :? Je la voit ce soir pour un diner après plus de deux mois et demi sans s'être vu et je crains le pire... Je sais que nous allons passer une bonne soirée mais je sent qu'elle veut me prouver que l'on peut être bons amis... Elle va tenter par tout les moyens de me faire abdiquer pour la FriendZone et j'ai peur de retomber dedans... Je suis sur de moi et de mes sentiments mais... Je reste lucide et réaliste face à la situation... J'imagine aussi me prendre un bon coup au ventre (annonce d'un next) et je me prépare à tout encaisser ce soir :(
En tout cas, je vais essayer de la reconquérir ou du moins, voir si il y a un espoir de reconquête... Ca s'annonce palpitant 8-)
C'est ce qui me tue !!! resté amis n'es ce pas un peut égoïste de leurs part ? inconsciemment nous mettre sous le coude ? En tout cas je te souhaite plein de courage et peut être bien que tes appréhensions sont fausses, je te le souhaite de tout coeur !!!
Ashi est de retour du front... Et la premiere bataille contre moi même est remporté :D

Bilan mitigé pour cette soirée, je dit mitigé mais en y repensant c'est plutôt positif...
Petit résumé de la soirée :

1er round : Les retrouvailles
Donc rdv devant la station de métro a 20h30, je la vois arriver, je monte et je vois qu'elle me regarde bizarrement (première étape, le changement : Ca c'est gagné ;) ) pour ma part, je rechute... Elle est encore plus belle que d'habitude... (c'est confirmé... Je l'aime...) On discute un peu dans la voiture, elle me lance un premier test, elle me demande de choisir le resto (chose que je ne faisait jamais) la je lui propose deux resto dans le coin (pour que je puisse me tirer rapido en cas de pepin :) ) sur quoi elle me regarde de la même manière que quand elle attendait quelque chose de moi et direct je choisi un resto sans sourciller et elle semble surprise (et bim !!!). Sur le trajet, j'engage les notes d'humour et on commence à entrer dans le resto dans un état proche du fou rire (ça progresse...).

2 eme round : Le resto (partie 1)
Arrivé dans le resto, on en vient forcément en mode tête à tête et la... Petit malaise, on commence par rigoler mais finalement un petit blanc, on se regarde... Et la je ne laisse pas trainer et je lui pose des questions et m'interesse à sa formation et ce qu'elle a fait depuis que l'on ne s'est pas vu (je n'ai même pas eu à jouer de jeux car je me suis réellement passionné par ce qu'elle m'a dit... ) et la, la petite partie de séduction commence... Je la regarde en buvant ses paroles, je rebondi sur ce qu'elle me dit, évoque mes idées et continu de maintenir le contact visuel tout en la questionnant sur ce qu'elle aime et tout.
Je continue de la regarder en lui parlant et elle semble troublée... Mais je ne me fait pas d'illusion et je poursuit les questions et les reflexions sur ce qu'elle me dit. J'évoque des choses qu'elle me disait lorsque nous etions en phase de séduction (des événements difficiles qu'elle a traversée) et je la boost, la rassure, et la conforte dans l'idée qu'elle a fait le bon choix (rien en rapport direct avec notre relation).
Il faut savoir que pendant cette conversation a commencé un petit jeu d'allusion (je ne pourrais pas le certifier à 100% mais c'était quand même super bizarre... J'y reviendrais à la fin).
3eme Round : Le resto (Partie 2)
Pendant le repas, j'ai eu le temps de me détendre, j'ai suivi à la lettre la méthode et je me sens détendu. Elle en vient après avoir parlé d'elle à moi... Et la j'enchaine 8-) Je lui explique (sans trop rentrer dans les détails mais j'ai un peu merdé sur le coté mystère j'avoue...) ce que je fait, que j'ai commencé à cherché du taff partout (etrangé y compris) et même le fait qu'elle n'a pas sourcillé lorsque je lui ai dit ne m'a pas déstabilisé, je lui évoque mes plans, je lui parle d'une collègue qui m'aide et qui me pousse à faire des choix stratégiques (elle à déja vu cette collègue qui est soit dit en passant... Une bombe :D ) et je poursuit mon enchainement qui la laisse bouche bé. J'ai franchement trippé car elle m'a vraiment regardé comme si j'était un autre (mais de la bonne manière ;) ) et au final elle me parle du sport, qu'elle y va tout le temps (comme elle m'avait dit) et m'annonce que je suis transformé, que j'ai fondu et que ça me va super bien (Le travail sur moi même avec le sport... Bingo !! :D ) On continu le repas en discutant et toujours en rigolant et le restaurant commençant à fermer, j'annonce que je vais rentrer.

Nous avons continué à discuter un peu dehors, de mon collègue qui s'est suicidé, qu'elle à traversée des épreuves pas facile durant ces derniers mois et on conclu la discussion comme cela. Elle m'a dit vouloir revoir nos anciens collègues respectif pendant un repas (donc pas en duo) et sur ces dernières paroles, je lui souhaite bonne soirée et bonne continuation (je ne sais pas pk j'ai dit ça...) et je me suis barré sans me retourner... (j'avais la boule au ventre et les larmes aux yeux... Je voulais la prendre dans mes bras...)
Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais bien rentré et elle m'a répondu qu'elle était contente que tout aille bien pour moi (montrer que j'ai une vie géniale... Bingo ! )

Revenons un peu sur les détails. Pendant la discussion, on a pas mal parlé de tout et de rien et j'ai perçus pas mal de choses un peu étranges... Par moment, j'avais l'impression que ce que nous disions ne correspondait plus au sujet sur lequel nous parlions... Notamment un moment ou elle me dit qu'elle à fait des erreurs, regrette certains de ses choix et d'autres choses du genre en me regardant d'un air vraiment triste... Je ne m'emballe pas pour autant car de une, ce n'est qu'une interpretation de ma part et de deux... Il peut être interprété de deux façons :
- Elle regrette de m'avoir quitté et réalise son erreur...
- Elle regrette d'être sortie avec moi et que notre amitié soit impactée...

Et surtout que son dernier sms... Me laisse interpreter qu'elle est contente que je sois passé à autre chose (j'interprete la encore)...

Résultat des courses, je suis troublé... Je l'aime, c'est maintenant une certitude... Elle n'a pas mentionné de next mais je ne me fait pas d'illusion... Je ne me fait pas d'illusion non plus sur le fait que si next il y a, il ne fera pas le poids face à moi si elle a des sentiments à mon égard... Impossible qu'il arrive a mettre la barre aussi haute que je l'ai mise ce soir :lol:

Pour le reste, j'aimerais avoir vos avis sur mon rdv...

J'ai peut être oublié des trucs mais le principal est la... Désolé pour le pavé ;)
Ashi j'ai qu'une chose a dire bravo bravo et des pavés comme cela j'aime les lire lol !!!
Elle a vu le changement, doit se dire il peut vivre sans moi, il a des projets, une bombe traîne a coté, ET C'EST UN MEC AVEC UNE VIE GÉNIALE. Faire violence a sois même je sais ce que tu veut dire surtout quand on aime la personne, avoir envi de la serrer dans ses bras etc !!!

Bon pour le livre je l'es pas fini, j'ai peu de temps avec mes nouvelles activités et j'ai décider de pas aller a la réunion samedi.

Tu compte faire quoi maintenant j'ai pas lu assez le livre lol !!!
Joh a écrit :Ashi j'ai qu'une chose a dire bravo bravo et des pavés comme cela j'aime les lire lol !!!
Merciiii ! Je vais faire en sorte que le dernier pavé que j'écrirais soit le meilleur :D

Pour le reste, je ne sais pas trop encore... Je n'ai pas beaucoup dormis car j'ai ressassé pas mal de choses de la soirée mais je n'arrive pas à en tirer de conclusion qu'elles soient positives ou négatives... Je compte maintenant laissé passer le weekend (surtout que pour une fois, il va être très chargé avec sorties, concert, retrouvaille avec mes meilleurs potes que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois...) Et si je n'ai pas de nouvelle d'elle, j'essayerais de la réinviter mais chez moi cette fois et lui faire la cuisine (chose que je ne lui ai jamais faite alors que je suis plutôt doué dans ce domaine)... Mais bon... J'attend de me remettre des mes émotions car j'en ai la certitude, je suis fou d'elle...
Joh a écrit :Si c'était une fille que tu viens de rencontrer tu l'aurais inviter chez toi ?

Es ce pas une solution de faire en sorte que c'est une nouvelle relation ?

Enfin après c'est toi qui sent les choses !!!!
Pour être franc, non, ce n'est pas mon style de ramener des filles que je viens de rencontrer.
Pour le reste, j'ai fait en sorte de ne pas entrer dans la FZ, j'ai dragué, séduit, plaisanté mais sans jamais lui laisser croire ou dire que je serais son meilleur amis. D'ailleurs, je me suis vraiment positionné en petit amis potentiel et pas en bon pote et en soit j'ai réussi à lui faire comprendre que j'ai changé (et le changement, elle l'a vu). Maintenant si elle n'a pas de sentiments pour moi, peut importe que j'ai changé ou pas elle ne m'aimera pas. J'ai au moins eu le mérite de l'avoir troublée pendant cette soirée. J'ai dans un sens retrouvé une identité propre et n'ayant plus d'emprise sur ma vie, je suis redevenu un mystère pour elle...
Après, je verrais ou ça me mène mais si j'ai réussi à créer une petite brêche dans ses certitudes... J'ai déja fait un énorme pas en avant !
une identité qui est propre a toi même c'est ce qui compte !!! Il est 1h00 du matin j'entre de soirée salsa, kizomba et batchata suis naze !!!! je me suis bien éclaté !!! j'ai croiser un de ses potes, suis sur qu'elle va savoir que j'ai été la bas !!! Il y a 15 jours on y était ensemble ce soir suis allé avec une amie qui était un plan cul qu'elle est au courant et qu'elle n'a pas l'air d'appréciée. Je pense souvent a elle ou plutôt tout le temps lol !!! je l'es pas appeler ni texté depuis la dernière fois !!! Elle s'attend peut être a me voir samedi mais j'ai décider de pas être présent ça fera une semaine sans contact !!! alors qu'on se voyait une fois par semaine !!!
Joh a écrit :une identité qui est propre a toi même c'est ce qui compte !!! Il est 1h00 du matin j'entre de soirée salsa, kizomba et batchata suis naze !!!! je me suis bien éclaté !!! j'ai croiser un de ses potes, suis sur qu'elle va savoir que j'ai été la bas !!! Il y a 15 jours on y était ensemble ce soir suis allé avec une amie qui était un plan cul qu'elle est au courant et qu'elle n'a pas l'air d'appréciée. Je pense souvent a elle ou plutôt tout le temps lol !!! je l'es pas appeler ni texté depuis la dernière fois !!! Elle s'attend peut être a me voir samedi mais j'ai décider de pas être présent ça fera une semaine sans contact !!! alors qu'on se voyait une fois par semaine !!!
Tu prend la bonne voie c'est tout ce que je peut te dire. Ne te pose pas de question qu'elle sache ou pas que tu es partis danser, n'oublie pas, elle t'a quitté, tu n'as plus aucun compte à lui rendre !
Pour le fait de penser à elle, rassure toi, depuis ma rupture, à part le temps ou je dormais (et encore...) il ne s'est pas passé 1h sans que je ne pense à elle... J'ai même un moment cru devoir consulter un psy mais par chance, je ne suis pas encore entré dans la phase obsession :lol:
Le fait que tu décide de ne pas aller à la soirée et aussi une bonne décision. Pour le moment, travaille sur toi et améliore toi encore ! Le fait que vous vous voyiez toutes les semaines ne t'as pas permi de créer un manque chez elle. Et en plus, la majeure partie du temps ou elle avait de tes nouvelles, c'était lorsque tu faisais un interdit...
Maintenant, en n'allant pas à ta soirée, elle va se poser des questions (qu'est ce qu'il fait, avec qui il est, etc, etc...) Ca peut être un élément déclencheur pour elle !
En tout cas, continue comme ça ! Tu es sur la bonne voie !
Ca fait du bien des encouragement merci merci !!! Bon au dernières nouvelles elle ne sera pas là non plus, c'est pas une soirée mais une petites réunion entre amis pour organiser nos prochaine sortie moto !!! Elle travail demain notre ami en commun me l'a dit par contre il m'a appeler pour prendre de mes news ! j'en suis pas sur mais la dernière fois que je l'es pas donner de nouvelle pendant une semaine elle a interroger cette ami en commun !!! a moins qu'elle ne l'a pas fait et s'en fou totalement vue que je l'es pas répondu mardi.

Tu as des news de ton coté ?
Ce soir je dois allé a un cours de danse mais suis naze, je crois que je fait trop de chose mais en même temps j'aime pas rester seul a la maison !!!!
Il faut que je m’achète un nouveau jeu vidéo lol ou je vais lire J.A
Demain rollers suivis de picnik, demain soir j'ai le choix soirée motard dans une boite ou une autre boite qui fait soirée cubaine avant boite de nuit !!!
Dimanche j'ai pas encore de programme mais je crois que je serais obliger de préparer mes vêtements pour la semaine prochaine.
Bonjour, toute nouvelle sur le forum... J'ai un peu suivi ton histoire car moi aussi je suis là suite à une courte relation avec quelqu'un je connais depuis longtemps...
Je trouve que tu en as fais du chemin avec cette fille: Au départ elle était en couple, te voyait comme un très bon ami, et puis après beaucoup de patience et de souffrance, cette soirée avec elle au resto, c'est déjà une belle victoire!
Après, qu'a donné cette soirée? je ne sais pas, mais c'est très positif déjà!
indianajane a écrit :Bonjour, toute nouvelle sur le forum... J'ai un peu suivi ton histoire car moi aussi je suis là suite à une courte relation avec quelqu'un je connais depuis longtemps...
Je trouve que tu en as fais du chemin avec cette fille: Au départ elle était en couple, te voyait comme un très bon ami, et puis après beaucoup de patience et de souffrance, cette soirée avec elle au resto, c'est déjà une belle victoire!
Après, qu'a donné cette soirée? je ne sais pas, mais c'est très positif déjà!
Hello et merci pour ton soutien !

Pour être franc, je ne sais pas du tout ce qu'a donné cette soirée... Je l'ai troublé et fait douter ça c'est certain. Maintenant... J'ai subi pas mal d'événement cette semaine qui n'ont rien à voir avec elle mais qui m'ont pas mal détruits (2 décès) et je n'ai pas la force de l'appeler pour le moment...
J'ai par chance tout mes amis du Japon qui sont revenu aujourd'hui et je part dans pas longtemps pour m'éclater toute la nuit... Je vais profiter de leurs présence pour faire le vide et arreter de me bouffer avec mes doutes...
Je pense l'inviter pendant la semaine pour voir sa réaction... Et repartir en SR si je sent que ce n'est pas le moment... Je l'ai répété et le répète encore... Il faut se préserver quoi qu'il arrive...
Je sais que cette fille est spéciale à mes yeux... Il reste que le temps me permettra de savoir si je suis spécial pour elle ou non...
Merci à vous deux pour votre soutien.

La soirée (qui s'est terminé à 7h ce matin...) m'a en effet permise de me libérer de toute la pression que je me suis mis sur les épaules...
Je suis aller au sport cette après midi, j'y retourne demain matin, je déjeune avec ma soeur donc mon programme du weekend est bouclé.
Je me pose toujours la question de savoir si je reprovoque un rdv cette semaine avec elle... Je l'ai perdu car je manquais d'assurance et d'initiative, je ne souhaite plus refaire la même erreur car lui montrer que j'ai changé c'est bien, mais il faut que j'assure la suite car pour le moment je ne sais même pas l'effet que j'ai produit sur elle...
indianajane a écrit :Personnellement, je ne sais pas si c'est pas un peu tôt de reprovoquer un rdv dans la semaine... Attends peut-être une semaine de plus. Qu'elle cogite... ;)
et du coup, si elle pouvait t'envoyer un message l'air de rien aussi serait une bonne indication!!
Oui j'hésite beaucoup sur la position à adopter... J'ai grave envie de la revoir mais il ne faut pas que ça devienne des rdv potes...
Pour le petit message je n'y crois pas trop... Les sms ont toujours été à son ignitiative (sauf celui que j'ai envoyé pour la fin de sa formation) et vu le dernier sms qu'elle m'a envoyé, je doute qu'elle refasse un pas en avant... J'ai l'impression qu'elle à tourné la page et qu'elle est rassurée que je ne me soit pas foutu en l'air à cause d'elle...
Rah ça m'énerve de toujours cogiter pour rien...
Ah finalement, ta conclusion sur votre soirée à 2 c'est que tu penses qu'elle est rassurée pour toi...
Peut-être, peut-être pas... en tous cas c'est bien de voir ça avec recul et lucidité plutôt que de te faire des films!!
Perso en tant que fille , rien de + énervant qu'un mec aveuglé par ses sentiments et qui se fait des films à partir de rien !! Des lourds ...
donc déjà bon point de ton côté !!
Bah je suis d'un naturel méfiant sur les relations (pour moi, rien n'est jamais gagné... la preuve ;) )
Sinon, oui je suis aveuglé par mes sentiments et une part de moi même se fait des films, mais ma partie logique m'empeche de m'emballer et grace à elle je ne fait pas de connerie... Mais je souffre quand même au final...
Pour le reste, je sais que ce sera moi qui devra faire le premier pas... Je vais juste être attentif de savoir si ce pas ne me précipite dans le vide...
J'aimerais tellement ne pas l'aimer et être passé à autre chose... Bordel...
Et oui, on en est tous là... "si seulement je pouvais passer à autre chose, si seulement je rencontrais quelqu'un d'autre, encore mieux et qui m'aime surtout!!"
Certes, tu as des sentiments pour elle, et donc tu te fais sûrement des films par rapport à la réalité, mais c'est normal, pareil pour tous les gens amoureux...
Ce que je trouve important c'est d'essayer de rester le + réaliste "possible", pour toi, ton bien-être perso mais aussi pour elle, ne pas l'étouffer, lui faire se poser des questions...
indianajane a écrit :Ce que je trouve important c'est d'essayer de rester le + réaliste "possible", pour toi, ton bien-être perso mais aussi pour elle, ne pas l'étouffer, lui faire se poser des questions...
C'est difficile d'être réaliste car nous ne sommes jamais dans la tête de l'autre... On ne peut être qu'optimiste ou pessimiste... Je suis pessimiste car je ne me fait pas d'illusion... Ca m'étonnerais qu'en me revoyant jeudi elle a eu une révélation et est tombée amoureuse de moi (sinon elle m'aurait fait un signe... Encore que la encore... je fait peut être encore fausse route mais bon...) Mais je souhaite conserver une dose d'optimisme en me disant que le travail sur moi lui a fait au moins se poser des questions car je suis beaucoup plus épanouit qu'avant et j'ai l'espoir que même si c'était pour une demi-seconde, qu'elle se soit poser une question du style : " Nous deux ça pourrait peut-être fonctionner après tout "...
Ne pas l'étouffer... Pas de soucis de ce côté la, comme dit auparavant, j'étais en SR pour moi et c'est toujours elle qui l'a brisé... En simple amitié ça c'est sur mais toujours est il que je n'ai fait aucun interdit après notre discussion qui a eu lieu 2 semaines après la rupture.
J'ai respecté son choix de la laisser s'amuser et je me suis préservé en ne trainant pas à ses côtés et en ne devenant pas sont best friend car je ne pourrait pas tenir longtemps sans craquer de manière dramatique...
Lui faire se poser des questions... Je ne sais pas comment faire et je n'ai pas envie de me créer un personnage... Je ne suis pas un bad boys ou un lover et inutile pour moi de me transformer en ce que je n'aime pas... Tout ce que je peux faire c'est faire preuve de respect. Je la respecte, je respecte son choix et je me respecte en essayant de ne pas trop foirer ma vie (en la perdant j'ai mal commencé la partie... :lol: )
Joh a écrit :Je crois que tu avais un objectif c'était de laisser passé le weekend ! les jours nous sembles tellement long qu'en trois jours nos idées nous tortures et changent !!!
Et oui... N'étant pas trop remis de mes doutes, je ne sais pas encore si je ne vais pas attendre la semaine prochaine pour l'inviter... J'attend inconsciemment un message de sa part mais je sais qu'il n'arrivera pas... Alors je pense que je vais attendre de me renforcer encore un peu... Pas de précipitation même si j'en meurs d'envie...
Rmn91 a écrit :Pas de précipitation Ashi ! Ce n'est pas le moment de craquer, avec tout le chemin que tu as déjà parcouru !! J'ai moi même envie de craquer car je ne fais pas grand chose de mes journées en ce moment et elle me manque énormément du coup... Mais j'essaie de rester fort ! Courage !
Merci Romain ! Je sais que je ne doit pas craquer même si l'envie est grande... Mais je me dit que c'est l'estime de moi que je suis en train de fortifier et ça m'aide un peu. Je comprend un peu mieux la raison pour laquelle je vais patienter jusqu'à la semaine prochaine. Il ne faut pas qu'elle se dise qu'après un seul rdv, je commence déja à la réinviter... Je me remet encore en position de dépendance...
J'ai envie de la voir, de passer de bons moments avec elle, mais pas en tant qu'ami... Alors, si ça peut la faire réfléchir sur ce point, je le ferais sans hésiter... C'est très difficile à vivre mais par chance (ou pas), j'ai un programme de travail assez chargé et je vais animer une énorme conférence mercredi devant les plus grands dirigeants de ma société (UK, USA et Japon...) Et dites vous que je ressent moins de pression qu'avant mon rdv avec elle :lol:
Rmn91 a écrit :C'est bon ca !! Bonne chance pour ta conf :D
Ouais merci ! Elle promet cette conf ! Je vais me manger la honte de ma vie mais avec le smile tellement tout ça n'a aucune importance pour moi ! Au moins la journée de mercredi passera vite avec nourriture de luxe à volonté :lol:
C'est bien de bosser pour une multi-nationales :D

Pour le reste, je continue de me remuer le cerveau mais je tiendrais le coup ! Je m'interdit de foutre en l'air tout ce pourquoi je me bat depuis plusieurs mois !
Mon rêve serait qu'elle passe les fêtes de fin d'années dans mes bras... Mais j'ai déja son anniversaire pour le mois prochain... On va commencer par la :D
Joh a écrit :Allé courage !!! on sais tous que c'est dure ! Moi je lui es re-déposer un courrier ce matin !!!
J'ai peur de sa réponse si elle daigne répondre ! je te l'envois en mp comme l'autre fois si tu veut !!!
J'espère de tout coeur que ça va bien se passer pour toi (même si je te trouve un peu impatient quand même :lol: ).
Pour le reste, repart en SR, attend sa réponse et ne la relance plus entre temps. Il ne faut vraiment pas louper cette partie car si tu la relance tu vas l'oppresser... La réponse, qu'elle soit bonne ou non arrivera soit en sur. Maintenant prépare toi à toutes les possibilités et blinde toi le plus possible pour éviter les interdits si réponse négative.

Tu peux m'envoyer ta lettre en MP si tu le souhaite même si je ne pourrais pas trop t'aider étant donné que tu l'as déja postée ;)

Courage tout le monde !
Joh a écrit :Je ne compte pas la relancé positif ou contraire !!! je lui dis ce que j'avais sur le coeur tout simplement ! oui suis pas très patient mais je sentais le freind-zone
Ta lettre était très belle et oui... La FZ est notre ennemie à tous... Moi non plus je ne souhaite pas y retomber et je préfère disparaitre de sa vie plutôt que de la voir devenir un trophé de chasse qui me racontera ses déboires en me plantant une lame dans le coeur à chaques fois...
Merci ça fait plaisir que tu l'a trouver belle cette lettre !!! ça me touche bcp ! je l'es montré a une amie qui m'a dit la même chose alors que je n'es pas fait de poème ! j'ai mal au dos a force de stresser. Donc je vais faire mon deuil elle ne m'aime pas et veut pas nous donner une autre chance !!!
Suis pas au top ce soir !!!
Joh a écrit :Merci ça fait plaisir que tu l'a trouver belle cette lettre !!! ça me touche bcp ! je l'es montré a une amie qui m'a dit la même chose alors que je n'es pas fait de poème ! j'ai mal au dos a force de stresser. Donc je vais faire mon deuil elle ne m'aime pas et veut pas nous donner une autre chance !!!
Suis pas au top ce soir !!!
Il faut laisser couler et te donner du temps...

Je ne suis pas au top non plus... Voila une pratiquement une semaine depuis notre rdv et elle ne m'a donné aucune news... j'en déduit qu'au final je ne vaux pas grand chose à ses yeux... Qu'a cela ne tienne... Je vais me donner la semaine pour me renforcer et lui proposer comme prévu un rdv la semaine prochaine... Je ne vais pas me laisser abattre j'ai une grosse conférence à présenter demain et il faut que j'affiche un beau sourire... C'est pas gagné...
Ashirogi a écrit :
Il faut laisser couler et te donner du temps...

Je ne suis pas au top non plus... Voila une pratiquement une semaine depuis notre rdv et elle ne m'a donné aucune news... j'en déduit qu'au final je ne vaux pas grand chose à ses yeux... Qu'a cela ne tienne... Je vais me donner la semaine pour me renforcer et lui proposer comme prévu un rdv la semaine prochaine... Je ne vais pas me laisser abattre j'ai une grosse conférence à présenter demain et il faut que j'affiche un beau sourire... C'est pas gagné...
Pourquoi tu veux lui re-proposer un rdv?
Tout simplement parce que je l'aime... Et que le premier rdv c'est très bien passé. Même si je ne semble pas aller bien, je vais de l'avant et me reconstruit petit à petit. Si je laisse tomber maintenant, c'est qu'elle n'avait finalement que peu de valeur à mes yeux hors, c'est loin d'être le cas...
Si elle ne m'aime définitivement pas je le saurais et à ce moment la je disparaitrait purement et simplement de sa vie. Pour le moment, je n'en sais rien... Ce que je sais par contre c'est que la reconquête ne se fait pas en un jours... As-tu lu la méthode ? Je ne la considère certes pas comme une bible mais elle recèle de petits conseils très interessant.
Joh a écrit :Heuuu peut être parce qu'il veut la reconquérir !!! lOol
Ne jamais sous-éstimer la cohalition masculine :lol:

Mais Joh à raison, c'est peut être inutile et sans aucun fondement mais j'aime cette fille... Pas grand chose à ajouter...
sIzO a écrit :Je pensais qu'il fallait attendre que l'ex nous recontacte justement après le 1er rdv?
Pas forcément, il faut savoir proposer des rdv sans être lourd et insistant... Je ne sais pas pour les filles (c'est surement différent) mais pour nous, il faut savoir prendre l'initiative (surtout que dans mon cas, elle ma quitté a cause de ma timidité et mon manque d'initiative...)
J'avoue que je suis perdue et que je sais plus trop comment agir;
mais en effet si elle te reprochais ça, oui c'est une bonne idée pour le coup de lui proposer... Et puis on a toujours besoin que les hommes nous prouvent des choses alors ça lui prouverait que tu tiens à elle et tu veut la reconquérir...
Joh a écrit :Moi je dis que la méthode n'est pas la méthode ! après chacun est libre de faire comme il veut c'est vrai que c'est mieux que l'autre sois en demande ça renverse un peut les rôles !!!
Le problème c'est qu'on se pose des questions, se prend la tête et voilà...
Nous avons tous tord et raisons à la fois... Il n'y a pas de recette miracle... Si l'autre ne nous aime plus du tout peut importe la manière nous nous planterons lamentablement... Par contre, si quelques sentiments subsistes, la partie est loin d'être gagné mais elle n'est plus perdue d'avance...
Pour le reste, il faut être quoi qu'il advienne fier de nous et de notre travail sur nous même... Pour le moment il faut se foutre royalement de nos ex (même si c'est difficile...) et ne penser qu'a nous, notre bohneur, et notre amélioration... Le reste arrivera car notre nouveau mental provoquera des événements... Lors de mon diner avec mon ex, j'ai bien vu qu'elle était un peu perdue face à mon nouveau moi... Je n'irais pas à dire que ses sentiments ont refait surface, ce serait me donner inutilement de l'espoir... Mais elle a été surprise que je soit beau, bien dans mes baskets et animé par une volonté propre et résolu... aucune incertitude dans mes propos et aucune déprime dans mes paroles... Et elle s'est posé des questions j'en suis certain ! Je doit continuer la lutte et lui prouver que renoncer à moi sans que l'on se donne une véritable chance était une stupidité absolue... Pour le reste, à moi de jouer !!
Joh a écrit :En mode la tête dans les chaussettes ces derniers jours !!!! Il me semble ne plus voir le bout !!! Pas de nouvelles après ce courrier ! j'ai appris qu'elle va en boite demain soir !
C'est le problème quand on se précipite... Il faut toujours être prêt à encaisser ce que l'on ne souhaite pas entendre et l'on est rarement préparé à ça...

Rassure toi, de mon côté pas mieux... J'ai appris hier soir qu'elle ne voyais plus trop sa meilleure amis car elle est trop "occupée"... Pas d'autres raisons que celle d'un next...

Je m'y était préparé... Ca fait quand même mal mais je ne renoncerais pas pour autant... je vais juste faire un peu plus attention à moi pour éviter la casse...

Courage à toi !
Bonjour Ashirogi

Ça fait qq jours que je suis ton post et ton histoire (sa durée surtout) me fait penser à la mienne (la phase amicale en amont de votre relation en moins). Pas grans chose à rajouter, tu parais tellement maître de ta stratégie de reconquête. Tu as parfaitement raison de commencer à appréhender le fait qu'elle ai un next, ce aide forcément à abdiquer.
Quand je parle d'abdiquer, c'est abdiquer de sa volonté de reconquête pas de son amour (on ne maîtrise pas les sentiments aussi profond que l'amour).
En clair c'est quand tu.penseras que cette histoire est derrière toi, qu'elle deviendra un merveilleux SOUVENIR dans ton esprit (on n'a rien enlevé de tes sentiments d'accord) qu'elle changera d'état d'esprit.
Je pense que les femmes qui ont vécu une relation chargée d'émotions et de sentiments ne cherche pas un next aussi rapidement qu'un homme, alors ton interprétation de l'espacement des visites à sa copine.... Elle s'est peut être mise au football américain, t'en sais rien.
En conséquence, laisses ton cerveau sur pause et continus à t'occuper de ton corps et de TA vie, le reste suivra tout seul (si ça doit suivre bien évidemment... Mais ça tu le savais déjà).

Continu, tu es sur la bonne voie!!!
Méditerranée a écrit :Bonjour Ashirogi

Ça fait qq jours que je suis ton post et ton histoire (sa durée surtout) me fait penser à la mienne (la phase amicale en amont de votre relation en moins). Pas grans chose à rajouter, tu parais tellement maître de ta stratégie de reconquête. Tu as parfaitement raison de commencer à appréhender le fait qu'elle ai un next, ce aide forcément à abdiquer.
Quand je parle d'abdiquer, c'est abdiquer de sa volonté de reconquête pas de son amour (on ne maîtrise pas les sentiments aussi profond que l'amour).
En clair c'est quand tu.penseras que cette histoire est derrière toi, qu'elle deviendra un merveilleux SOUVENIR dans ton esprit (on n'a rien enlevé de tes sentiments d'accord) qu'elle changera d'état d'esprit.
Je pense que les femmes qui ont vécu une relation chargée d'émotions et de sentiments ne cherche pas un next aussi rapidement qu'un homme, alors ton interprétation de l'espacement des visites à sa copine.... Elle s'est peut être mise au football américain, t'en sais rien.
En conséquence, laisses ton cerveau sur pause et continus à t'occuper de ton corps et de TA vie, le reste suivra tout seul (si ça doit suivre bien évidemment... Mais ça tu le savais déjà).

Continu, tu es sur la bonne voie!!!
Merci pour ton message !

Tu as bien résumé mes sentiments... Je ne sais pas si elle a un next, mais au final je n'ai pas besoin de le savoir car je m'y était préparé dès le départ. Bien sur c'est douloureux de savoir que nos sentiments aussi profonds et vrais soient-ils, n'atteignent pas assez la personne mais je n'y peux rien... Je l'aime, c'est un fait avéré et je ne lutterais pas contre mes sentiments. Je vais par contre avoir la présence d'esprit de ne pas la harceler mais lui rappeler que j'existe en l'invitant de temps en temps (mais pas trop souvent pour ne pas tomber dans la FZ) et par la même occasion, rendre nos moments ensembles tellement magiques qu'elle ne pourra que se rendre à l'évidence de la possibilité de notre avenir et si ce n'est pas le cas... Et bien... Elle aura perdue ce dont toutes les filles rêvent... Le mec parfait... Bon Ok je me lance des fleurs mais avec mon nouveau moi, elles sont justifiées :lol:
Pour le reste, j'ai décidé après ma grosse déprime, que je ne m'arreterais plus jamais... Je m'autoriserais à ralentir pour pleurer, être en colère ou triste mais ce sera à la seule condition de repartir de plus belle. Même pas d'arret pipi... On fonce et on se relève !
Méditerranée a écrit :Essayes quand même de ne pas être systématiquement demandeur de vos rdv et si tel est le cas, espace les rdv avec des intervalles de plus en plus long. Soit elle finie par craquer, soit tu arrêteras de toi même ce type de rencontre: tu seras passé à autre chose.
Oui... En même temps le dernier rdv date de une semaine et je ne prévois pas le prochain avant une semaine... Je ne compte pas être systématiquement en demande mais bon... Pour le moment pas le choix... Le premier rdv c'est bien passé, mais j'ai terminé un peu séchemment donc je vais profiter du second pour terminer sur un point plus positif... Pour le reste je sais ce que cela signifie... Mais je ne suis pas encore prêt à tout abandonner...
On verra bien ou ça me mène...
Méditerranée a écrit :Je te l'ai dit, je trouve que tu gérés très bien. Tiens nous au courant, c'est bénéfique pour tout le monde et si tu as deux mn pour lire mon histoire et m'aider à répondre à mon interrogation du moment, tu es le bienvenue.
Oui, gérer c'est bien, réussir... C'est mieux :lol:
Quoi qu'il en soit je n'abandonnerais pas, même si je passe à autre chose elle aura toujours une place dans mon coeur et c'est d'ailleur elle qui possède mon ame... (Une chose que l'on s'était échangé bien avant que l'on sorte ensemble, juste que je déduis qu'elle à du garder la sienne ;) ...)
Je ferais en sorte de devenir un exemple pour ce forum et que tout ceux qui doutes que l'on puisse réussir à aller de l'avant soit convaincus en me lisant ! Ce n'est pas encore pour tout de suite mais je suis d'une patience légendaire 8-)

J'ai commencé à lire ton histoire en diagonale et je te promet de t'apporter du soutient à défaut peut-être de réponse car tu as bien plus d'expérience que moi ;)

Courage !
Ashirogi a écrit :
C'est le problème quand on se précipite... Il faut toujours être prêt à encaisser ce que l'on ne souhaite pas entendre et l'on est rarement préparé à ça...

Rassure toi, de mon côté pas mieux... J'ai appris hier soir qu'elle ne voyais plus trop sa meilleure amis car elle est trop "occupée"... Pas d'autres raisons que celle d'un next...

Je m'y était préparé... Ca fait quand même mal mais je ne renoncerais pas pour autant... je vais juste faire un peu plus attention à moi pour éviter la casse...

Courage à toi !
J'ai du mal m'exprimé ! j'ai dis qu'elle allait en boîte mais cela me gène pas vraiment c'est l'attente qui est long.

et comme toi je suppose des choses qui n'ont peut être pas lieu !
Joh a écrit :J'ai du mal m'exprimé ! j'ai dis qu'elle allait en boîte mais cela me gène pas vraiment c'est l'attente qui est long.

et comme toi je suppose des choses qui n'ont peut être pas lieu !
Oui... Mais ça demande de la patience hélas... Tout les gens du forum (moi le premier) ont envie de récupérer leur ex le plus rapidement possible... Dans certain cas c'est possible et dans d'autres non... Quand ça ne l'est pas, il faut faire abstraction de nos envies pendant un petit moment et se concentrer sur soit (d'ou le SR) et comme du le dit... Le temps paraît interminable...

Supposer des choses qui n'ont peut être pas lieu est ma spécialité... C'est une vision pessimiste des choses qui m'entourent mais elle me permet de ne jamais avoir d'espoir ou de me faire des films inutilement. Bien sur j'ai envie de la récupérer, mais à côté de ça il me faut être prêt à que ce ne soit pas le cas... Et de supposer des choses m'aide à me preparer à cette éventualité...
Slt a vous ! bon j'ai eu des nouvelles ! je l'es appeler pour lui proposé d'allé prendre un verre la semaine prochaine ou celle d'après ! Elle sais pas si elle veut pour l'instant donc c'est mort, puis m'a reprocher mon comportement d'il y a quinze jours ou j'avais quitter le groupe d'amis ça m'a énerver, ce jour là elle parlait a tout le monde sauf a moi alors quelques jours avant elle était chez moi ! tout le monde avait remarquer qu'elle m'adressait pas la parole sauf elle lol ! Donc Elle m'a écouter je sais pas si ça va lui faire réfléchir en tout cas je lui est dit ce que je penses tout comme ce pot de peinture que je l'es dépanner et qu'elle le fait déposer après s'être servit, sans un mots et surtout que c'était pas elle qui le fait ! je lui est dit aussi que si mon comportement la dessus il faudrait peut être qu'elle apprends a se mettre a la place des autres et que j'allait pas rester a ses pieds comme un petit chien sachant qu'elle me calcule pas. Donc je lui es dit que si c'est comme ça dans ce cas je sort de sa vie je la laisse tranquille et là elle s'affole me disant que c'est pas ce qu'elle veut, mais qu'elle veut pas recommencer n'ont plus. On ne se connaissait pas avant de sortir ensemble et des amis j'en ai plein alors la suite c'est que je vais lui donner ses dernières affaires chez moi, je lui est demander les miens en tout cas ceux que je souhaite récupérer.
Hello !

Je trouve que tu as su reprendre la situation à ton avantage malgré le fait qu'après ta lettre tu ais encore fait un pas vers elle...
Pour le reste, elle souffle le chaud et le froid... Elle reste distante mais s'offusque quand tu ne lui cours pas après... Elle doit être paumé mais j'éspère qu'elle ne joue pas avec toi...

Pour ma part, je poursuis mon plan... J'ai envoyé un sms hier soir pour l'inviter à diner chez moi. Elle m'a répondue plus d'une heure après en mode speed (un peu comme la méthode nous l'indique... Ca m'a fait drole d'ailleurs) qu'elle allait bien, qu'elle attendait son planning de la semaine mais qu'elle était ok pour mercredi soir si pas d'imprévu...
J'ai pensé tout de suite au next, je ne sais toujours pas si il existe mais je crois fortement que oui... Mais au final, je m'en fou... Je ferais ce que j'ai à faire et on verra la suite...
Des amies m'ont dit aussi que me répondre plus tard pouvait être aussi une stratégie que les filles aiment adopter (un peu comme nous en mode SR) et que si elle n'était pas intéressée, elle ne viendrait pas... Mois je le vois différemment (pour éviter d'éspèrer inutilement je pense)... Je pense qu'elle ne veut pas me perdre en tant qu'ami et qu'elle sait qu'elle ne risque rien avec moi... Donc elle ne se pose même pas de question sur mes intentions et sentiments... Enfin bon... On verra bien ;)
Bon... j'ai eu raison de ne pas me faire d'espoir... Elle à un next...

Elle vient de m'envoyer un sms pour s'excuser de m'avoir parlé en speed hier soir parce qu'elle était avec quelqu'un avec qui elle est depuis quelques temps...
Je viens de me prendre un triple coup dans l'estomac et j'ai mal...

Je ne suis pas tombé pour autant... La question qui se répéte dans ma tête est... Qu'est ce que je fait maintenant ?
Si j'accepte de la revoir je me fou direct en FZ... Et si je refuse je ne sait pas...
Bordel je suis complétement paumé... heureusement que j'était certain du next... Ca m'a permis de mieu encaisser le choc... Maintenant il faut que j'avance... Mais je ne sais plus dans quelle direction...
Bon allé dans les bonnes nouvelles moi la mienne accepte de me voir sous conditions a vrai dire elle s'est mise en tête qu'elle me dresse ou quoi ? du coup je devais la voir mais dis comme cela il est hors de question !!!

Bon je sais que c'est chaud pour toi et que la soirée va pas être forcement au top tu as le choix mais réagir a chaud n'apportera rien de bon alors pourquoi pas laisser la nuit passé et même demain pour voir plus claire ?
De toute façon next ou pas si tu veut la récupéré en regardant sur ce forum c'est pas les next qui empêche de le faire !!!

Moi aussi je sais plus ou j'en suis hier je l'es envoyer un msg qu'elle a pas répondu du coup je lui est dit ok msg compris adieu le soir elle m'envoi qu'elle a pas eu le temps de me répondre et que ma réaction l'énerve !!!
Joh a écrit :Bon allé dans les bonnes nouvelles moi la mienne accepte de me voir sous conditions a vrai dire elle s'est mise en tête qu'elle me dresse ou quoi ? du coup je devais la voir mais dis comme cela il est hors de question !!!
J'avoue que ça ne donne pas envie...
Joh a écrit :Bon je sais que c'est chaud pour toi et que la soirée va pas être forcement au top tu as le choix mais réagir a chaud n'apportera rien de bon alors pourquoi pas laisser la nuit passé et même demain pour voir plus claire ?
De toute façon next ou pas si tu veut la récupéré en regardant sur ce forum c'est pas les next qui empêche de le faire !!!
Je sais, mais le problème c'est que notre relation était trop courte même si nos sentiments sont communs depuis longtemps... Elle a pris peur et n'a pas voulu me blesser et moi j'ai ouvert les vannes et j'ai laché mes sentiments... L'inverse aurait pu se produire mais c'est comme ça... Dans un sens, je prefere que ce soit moi qui souffre...
Après ça, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de reconquête... J'ai surement idéaliser des sentiments que même si elle à du les éprouver, ne sont pas assez fort pour faire la balance contre un next qui est bien réel et avec elle cette fois... Je sais que je vaux mieux que lui et que je lui ai apporté plus de choses qu'il ne pourra jamais le faire mais le résultat est la... C'est lui qu'elle à choisis et pas moi...
Joh a écrit :Moi aussi je sais plus ou j'en suis hier je l'es envoyer un msg qu'elle a pas répondu du coup je lui est dit ok msg compris adieu le soir elle m'envoi qu'elle a pas eu le temps de me répondre et que ma réaction l'énerve !!!
Je pense vraiment qu'il nous faut du temps... On réagit trop à chaud et ce n'est pas bon pour nous...
Je pense qu'après mercredi ou je vais tout faire pour qu'elle passe une soirée magique, je passerais en SR version disparition totale jusqu'a ce qu'elle reprenne contact avec moi et qu'elle me propose quelque chose... Si ça n'arrive pas... Je lui souhaiterais tout le bonheur du monde et voila...
Ashirogi a écrit : Je sais, mais le problème c'est que notre relation était trop courte même si nos sentiments sont communs depuis longtemps... Elle a pris peur et n'a pas voulu me blesser et moi j'ai ouvert les vannes et j'ai laché mes sentiments... L'inverse aurait pu se produire mais c'est comme ça... Dans un sens, je prefere que ce soit moi qui souffre...
tu as ouvert les vannes? c'est à dire: tu lui as dit que tu l'aimais toujours suite à son aveu?
En tous cas, ce n'est pas une nouvelle facile, celle que nous redoutons TOUS ici, mais tu as les pieds sur terre, et tu sauras quoi faire j'en suis sûre. Courage!
indianajane a écrit :tu as ouvert les vannes? c'est à dire: tu lui as dit que tu l'aimais toujours suite à son aveu?
Bah quand elle m'a embrassé elle m'a demandé ce que j'éprouvais... Je lui ai dit la vérité... Que j'attendais ça depuis qu'on se connait... Je sais que j'ai merdé mais sur le coup ça a fait son effet... mais je pense qu'à froid, j'ai du tuer le truc...
indianajane a écrit :En tous cas, ce n'est pas une nouvelle facile, celle que nous redoutons TOUS ici, mais tu as les pieds sur terre, et tu sauras quoi faire j'en suis sûre. Courage!
Oui... par chance, je m'y suis préparé depuis le départ... Elle connait et connaissait mes sentiments... Maintenant n'importe quel pas en avant la ferait reculer... J'ai fait tout ce que je pouvais, seul le temps m'aidera... Je l'aimerais probablement toute ma vie, si elle ne partage pas ça... Je ne vais pas la forcer ou la supplier... J'ai décidé d'être fort dans ma tête et dans mon coeur... Je ne dévierais pas de ma route... Elle me reviendra ou pas, seul l'avenir nous le dira !
Bjr ! la nuit porte conseil sauf quand elle est trop courte lol en tout cas ça fait du bien de dormir !!! très conseillé par la méthode ;) !!!

J'ai un bon pour mon ex et moi pour un resto depuis Juillet pour mon annif ! Hier matin je lui dis bon on y va a se resto sans prise de tête sans ceci et cela on passe une bonne soirée et puis si on dois plus se voir après ! Elle me répond 4h plus tard a midi sa pose déjeuner ! et me dit ok j'accepte sous certaine conditions on parle pas de ce qui fâche tu sais de quoi de je parle ! Je lui répond c'est exactement ce que je veut !!! puis je lui est pas donné encore de date mais en réfléchissant un peut elle m'a répéter ce que je lui est proposer sauf qu'elle veut prendre les commandes c'est a ses conditions qui étaient les miennes à la base. Cela m'a fait penser ce que l'un de ses meilleurs amis m'a dis samedi "Elle fait ses caprices et est immature" On a été d'accord sur ce sujet ! bien que j'ai des sentiments très fort pour elle je sais que c'est la vérité et qu'elle n'es pas parfaite comme nous tous d'ailleurs.

Hier soir j'ai eu une discussion avec une de mes cousines qui la croise régulièrement ! Elle me dis de ne plus entré en contact avec elle pendant un certain temps !!! que les filles aiment quand on les cours après mais n'aime pas non plus ces mecs là compliqué les nanas lol !!!
Donc on s'est dis que pendant 3 semaines je vais pas la contacté sauf que samedi il y a des chances que je la vois (réunion d'association)!!! Mais après allé je la vois plus et si elle me demande pour le resto je crois que je vais lui dire qu'elle a été un peut arrogante et qu'il faut qu'elle descende de son nuage ! je crois qu'a force de la courir après elle se permet un peut trop de truc a mon égard et le respect que je me porte moi même merci le site, est plus important pour moi alors si elle ne me respecte pas je vois pas pourquoi je l’emmènerai a un super resto sous ses conditions et puis quoi encore !!! 1mois 21 jours qu'on est séparer et je suis entrain de me dire que c'est une ado ! En plus je crois bien que c'est la première fois que ca lui arrive ben oui elle s'est faite larguée les 3 dernières relations une qui lui a fait quittée sa région ses parents c'est pour cela qu'elle est ici, le gars s'est barré au bout de quelques mois sans donné signe de vie jusqu’à maintenant, une de 5 ans et elle s'est retrouver a la rue, et une de 3 mois l'année dernière ou elle s'est attacher et le gars s'es barré d'ailleurs elle m'a sortie un spitch le gars c'est un indépendant veut pas s'attaché on reste ami mais lui ne voulait pas plus !!! alors que le gars maintenant il est avec une fille s'affiche partout avec ! et quand ils étaient ensemble il sortait pas (c'est un marin milliaire ici pour encore quelques mois), il enlevait automatiquement toute les identifications qu'elle faisait sur FB alors que la même sa photo de profil il y a cette nana !!! quand a moi j'ai pas enlever les identifications de nous deux mais je l'es enlever de ma liste d'ami surtout qu'elle mets tout mais quasiment tout sur FB bientôt les gens quand ils iront chi... ben diront au toilette du mal a sortir en statut lol !!! Bref je crois que je suis entrain de faire un pavé !!! Si je parle de ce gars c'est aussi que depuis qu'il a réapparut dans sa vie que mes crises d’angoisses on commencer pas que ça mais une grande partie !!! Le gars il a rien a foutre d'elle et ça je pense qu'elle le comprendra ou l'a compris maintenant !!! Après quelques jours de partiel je voulais allé au ciné elle devait allé en boite et me dit attend vendredi j'aimerais le voir ce film aussi on ira ensemble !!! moi ok je dors chez elle me posé et joué suis pas très boite et puis ca faisais un moment qu'elle n'était pas sortie entre amis !!! Vendredi 16H alors qu'on est chez une amie ! elle m'annonce je vais au ciné avec Mick.. ne sois pas fâché et me fait pas la tête stp ! j'ai rien dis voulais pas parlé sous la colère le soir en se quittant elle me demande des bx je l'embrasse a peine et me casse dés le lendemain elle comme a me reproché mon comportement !!! elle sais pas se mettre a la place des autres gros pblm qu'elle a égoïste ! quand je lui dit tu sais qu'on devait allé au ciné ensemble que mercredi t'es sortie j'ai rien dis et vendredi tu me plante alors que je me suis privé !!! et la ça fait tilte dans son crâne et me demande des excuses !!!! Et c'est a ce moment là que mes crises d'angoïsses on commencé de plus belle et les médocs on fait des effets inverse au lieu de m'apéser ! je crois que j'ai dit oui a pour ses excuses qu'elle a dit que c'était pas très malin de sa part mais au fond ça m'es rester à travers !!! je lui avait même rendu ses affaires a cette époque qu'elle avait ramener et remis dans mon placard mais pour moi c'était pas assez !!! bref suis perdu dslé mais j'avais besoin d'évacuer
juste un PS !!! Fin Août on avait repris pendant 15 jours ou j'ai été a ses pieds !!! et elle me relâche le 9 sep la veille de mes autres partiels !!! depuis j'aimerais tjrs la récupéré sinon j'aurais pas été la mais avec le recul je m’aperçois de ses erreurs à elle alors qu'au départ je culpabilisais !!! Elle me dit qu'elle ne m'a jamais aimé sauf que ses amis me disent qu'elle n'aurais pas fait tout ça si c'était le cas qu'elle se ment comme tjrs mais moi je la connais pas assez !!! et qu'en ce moment elle fait ses caprices !!!

Si elle revient je pense que je serais moins tendre avec elle du moins au début pour lui montré que je ne suis pas dépendant et qu'elle a plus de contrôle sur moi !!!
On est à fleur de peau en ce moment donc je comprend ta réaction... Pour ma part j'avais la rage hier... mais j'ai réussi à me calmer et faire abstraction de toute ma tristesse et ma frustration pour lui confirmer à 20h30 que le diner de mercredi n'était pas annulé. Elle m'a répondu vers minuit (donc en gros quand son mec est reparti) et à commencer à vouloir discuter avec moi par sms... J'ai couper court (en jouant sur l'humour quand même) car de une, elle à fait son choix et si elle voulait notre complicité, c'est moi qu'elle aurait du choisir et de deux, pas question de retourner en FZ... Je lui souhaite d'être heureuse avec son mec mais pas question de jouer à nouveau le jeux que nous avons passé pendant deux ans... A savoir que je lui comble son manque affectif...
Elle a pris son chemin et à décidé qu'il serait différent du mien... Je ne vais pas lui courir après... J'ai décidé de ma route, je serais heureux si nos chemins se croisent à nouveaux mais j'avancerais quoi qu'il arrive...
Qu'es ce qui nous arrive ? sommes nous entrain d'abdiqué ?
En tout cas ce qui est sûr c'est de pas courir derrière et au moins tu sais que tu veut plus rejouer au même jeu !!! ce qui est étonnant et véridique c'est que les largués évoluent et pas les largueurs en tout cas pas dans un premier temps !!! Es t'il possible que notre évolution fait de nous des personnes a un autre niveau et dans ce cas l'ex est toujours la personne qu'il nous faut ????

Car au fond on fait un travail sur nous on s'améliore mais l'autre reste la même personne celle qui est victorieuse quelque part et tellement l'égo enflé ne voit pas ce qui va pas chez elle même après tout on est deux dans un couple alors que nous nous culpabilisons dés le départ !!! premier jour de SR sur les 3 semaines qui vont suivre je crois que la ca va être plus facile pour moi !!!
Joh a écrit :Qu'es ce qui nous arrive ? sommes nous entrain d'abdiqué ?
Pour ma part j'ai abdiqué dans l'optique ou toute mes tentatives vont échouer car elle à un next... Si elle le largue ou se fait larguer, je retenterais ma chance... Enfin si j'en ai encore envie à ce moment la...
Joh a écrit :En tout cas ce qui est sûr c'est de pas courir derrière et au moins tu sais que tu veut plus rejouer au même jeu !!! ce qui est étonnant et véridique c'est que les largués évoluent et pas les largueurs en tout cas pas dans un premier temps !!! Es t'il possible que notre évolution fait de nous des personnes a un autre niveau et dans ce cas l'ex est toujours la personne qu'il nous faut ????
C'est complétement ça, je ne vais pas lui courir après car elle à pris une décision que je respecte même si elle me fait mal... Agir en soumis et lui donner ce qu'elle veut ne l'aidera pas et me détruira et ça il en est hors de question...
Concernant notre évolution, c'est un fait certain, l'ex continue sont train train et vois de la nouveauté mais nous, nous sommes plus fort, nous remontons l'une des pires pentes possible et en cela nous sortons grandit de cette épreuve... Je n'irais pas jusqu'a dire que nous n'avons plus la même valeur ou le même niveau mais nous avons pu prendre un recul certain sur nos situation alors que l'ex, qui nous a largué et dans une optique de force car il a pris la décision... Mais ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'en étant plus dépendant de lui, le rapport est inversé et c'est la que la question du "est-ce le bon" trouvera tout son sens...
Joh a écrit :premier jour de SR sur les 3 semaines qui vont suivre je crois que la ca va être plus facile pour moi !!!
Oui, garde confiance ! Quoi qu'il arrive nous seront ceux qui en sortiront gagnant !
Hello la compagnie !!!

Bon j'ai pas craqué cette fois bien que ca fait que quelques jours !!! et puis tu sais quoi je sort encore des magasins ca fait quoi ??? PLAISIR oui s'occupé de sois sans se soucié d'une autre personne au début je le faisais pour la reconquérir maintenant tout simplement parce que j'ai toujours aimé ca prendre soins de moi comment dit on métro sexuel ???? mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Pompe fringue en plus j'en es besoin passé du XXL au taille m voir s mdrrrrrrrrrrr
Et toi comment va tu ??? ça a été mercredi soir ? si tu as envie d'en parlé !!!
Moi peut être que je la vois demain mais pas sur !!! ça fera 3 semaines qu'on s'es pas vu !!! et je compte pas lui donné de l'importance !!! Non JE VAIS ME DONNER DE L'IMPORTANCE SUIS UN MEC GENIAL BO GOSSE GENTILLE A L'ECOUTE ET JE VAIS ME FAIRE MONTER DES DEMAIN DE NIVEAU DANS L'ASSOC !!!! Ben oui suis pas un mouton mais un meneur RAGE AU VENTREEEEEEEEEEEEE
Joh a écrit :Hello la compagnie !!!

Bon j'ai pas craqué cette fois bien que ca fait que quelques jours !!! et puis tu sais quoi je sort encore des magasins ca fait quoi ??? PLAISIR oui s'occupé de sois sans se soucié d'une autre personne au début je le faisais pour la reconquérir maintenant tout simplement parce que j'ai toujours aimé ca prendre soins de moi comment dit on métro sexuel ???? mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Pompe fringue en plus j'en es besoin passé du XXL au taille m voir s mdrrrrrrrrrrr
Et toi comment va tu ??? ça a été mercredi soir ? si tu as envie d'en parlé !!!
Moi peut être que je la vois demain mais pas sur !!! ça fera 3 semaines qu'on s'es pas vu !!! et je compte pas lui donné de l'importance !!! Non JE VAIS ME DONNER DE L'IMPORTANCE SUIS UN MEC GENIAL BO GOSSE GENTILLE A L'ECOUTE ET JE VAIS ME FAIRE MONTER DES DEMAIN DE NIVEAU DANS L'ASSOC !!!! Ben oui suis pas un mouton mais un meneur RAGE AU VENTREEEEEEEEEEEEE
Hahahaha ça fait plaisir à voir !

Tu as bien compris le truc ! Il faut vivre pour TOI et TE faire plaisir !

Pour ma soirée, elle c'est bien passé sans plus. J'y suis allé plutôt fort dans la journée de mercredi ou j'étais animé d'une énergie démoniaque lool (Halloween peut-être). Je l'ai complétement déscendu de son piedestal par sms et j'était bien content.

Je te fait un petit copié/coller de ce que j'ai écrit sur un autre topic :

Donc résumé de mon action pendant la journée :

Tu veux un signe de rebooste ?

Je dit à mon ex de venir pour 20h30, elle repond tu veux que je vienne + tot ? Je ramène quelques choses si tu veux ?
Je lui répond Nan pas + tôt, tu n'a qu'a ramener tes fesses, ou si tu veux reste chez toi et je choppe un petit chinois pour qu'il te livre (premier coup !! :D )

La on blagotte un peu et elle me lache : Je sens que je vais pas repartir de chez toi (sous entendu marrant de " tu vas m'empoisonner ") tu veux me piquer ma voiture c'est ça ? ^^

Et la, déclic... Le moi d'avant aurait dit : Je ne te ferais jamais de mal tu le sais bien "

J'ai écrit sans m'en rendre compte un : Je balancerais ton cadavre direct dehors car j'ai pas envie que sa pue la mort dans mon appart de luxe ^^ (double combo :lol: ) et au fait, y'a que les clodo qui roulent avec ton auto Mouahahaha (triple combo 8-) )

Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je m'en fou mdrr aucune rancoeur ni haine dans mon sms (la je l'ai un peu modif car on se parle dans un langage connu de nous deux seulement) et tout dans l'humour et le rejet...
Aucune stratégie de mon côté, je la dégage de son piédestal et je m'expulse de sa friend zone... Et j'en ai surtout rien à carrer de comment elle va le prendre !!

Ca c'est de la patate !!!! :D

Et voici pour la soirée :

Petit retour sur la soirée, comme prévu, sympa sans plus...

Je confirme que c'est une fille bien car malgré le fait qu'elle à repondu à 2/3 sms de son next, elle ne m'en a absolument pas parlé de la soirée et par la même occasion ne m'a pas obligée à l'envoyer bouler...

Pour le reste, bonne petite soirée, on a bien rigolé, elle était sur le cul quand elle a gouté ma cuisine et elle a insisté pour que je lui montre ma nouvelle basse et que je lui joue des morceaux... Pour le reste rien de spécial... En même temps, avec l'arrivé du next je n'attend plus rien de sa part et ce n'est pas plus mal... C'est plus une retraite qu'une abdication mais pour le moment je n'ai pas envie de faire le concours de qui est le meilleur (même si je sait que c'est moi loool)

J'ai comme prévu lancé mon " quand tu veux " et elle a répondue direct " ta mis la barre super haut mais jvais te bouffer "... J'ai simplement répondu " Je suis pourtant resté simple, je voulais pas que tu déprime de voir que ton talent est ridicule face au miens "... On a encore rigolé, m'a dit à très bientot, que je devais me préparer à manger un truc de fou et elle est partie...

Voila, rien de sensationnel mais j'attendais pas grand chose alors :lol:

Comme tu peux le voir, rien d'extra... Mais je pense que je suis sur la bonne voie me concernant... Je ne pense pas la récupérer un jour, elle est trop sure d'elle et de ses choix mais au moins je continu à aller de l'avant, de vivre sans elle et d'apprécier cette vie... Je fait de belles rencontres, je suis heureux et bien dans mes pompes, je pense encore à elle et je l'aimerais surement toute ma vie mais je suis en paix maintenant... J'ai fait tout ce que je pouvais faire et le destin si il y concoit, fera le reste...
Cool tout ça !!! ben tu vois je crois qu'on a un point en commun les faire descendre de leur piédestal leur égos qui a enfler après les interdits !!! Moi je peut pas dire que je ne veut plus la récupéré mais son arrogance de lundi cette maniéré de me montré que c'est elle qui décide ben non elle va cogiter bien comme il faut non mais tu veut pas que je baisse mon pantalon aussi ? lol je dis ça alors qu'il y a un mois je l'aurais surement fait mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Bref mais est tu sur que c'est ce que tu veut ? vous allez pas retomber comme avant avec cette proximité et cette complicité de parler comme avant ou seulement vous comprenez ?
Moi demain comme je t'es dit j'ai une Réunion je m'était pas investi avant car c'était son truc et on était ensemble mais comme ça fait 6 mois que l'assoc dort je vais donner un coup de pied pour bouger tt ça !!! et là pas de sentiment qui tienne quand suis serieu je fait la part des choses !!! Même si je m'en fou un peut comment elle va le prendre sois elle va me détesté sois elle va se dire tient il est de retour !!! Ben oui Joh n'es pas mort ma fille il s'était perdu avec toi mais maintenant il est là !!! Ca se peut qu'elle va se dire que c'est le fait qu'on a été ensemble que je me suis perdu !!! va savoir peut être qu'elle a rien a gratté aussi !! d'ailleurs pas sur qu'elle vienne a cette réunion !!! mais a la sortie que j'ai organiser pour la semaine prochaine oui et moi j'y vais pas !! et je lui est dit la semaine dernière d'ailleurs que je venais pas !!!

Bon weekend chargé en perspective !!!! déja fatigué le fait d'y pensé lol