Ashi est de retour du front... Et la premiere bataille contre moi même est remporté
Bilan mitigé pour cette soirée, je dit mitigé mais en y repensant c'est plutôt positif...
Petit résumé de la soirée :
1er round : Les retrouvailles
Donc rdv devant la station de métro a 20h30, je la vois arriver, je monte et je vois qu'elle me regarde bizarrement (première étape, le changement : Ca c'est gagné

) pour ma part, je rechute... Elle est encore plus belle que d'habitude... (c'est confirmé... Je l'aime...) On discute un peu dans la voiture, elle me lance un premier test, elle me demande de choisir le resto (chose que je ne faisait jamais) la je lui propose deux resto dans le coin (pour que je puisse me tirer rapido en cas de pepin

) sur quoi elle me regarde de la même manière que quand elle attendait quelque chose de moi et direct je choisi un resto sans sourciller et elle semble surprise (et bim !!!). Sur le trajet, j'engage les notes d'humour et on commence à entrer dans le resto dans un état proche du fou rire (ça progresse...).
2 eme round : Le resto (partie 1)
Arrivé dans le resto, on en vient forcément en mode tête à tête et la... Petit malaise, on commence par rigoler mais finalement un petit blanc, on se regarde... Et la je ne laisse pas trainer et je lui pose des questions et m'interesse à sa formation et ce qu'elle a fait depuis que l'on ne s'est pas vu (je n'ai même pas eu à jouer de jeux car je me suis réellement passionné par ce qu'elle m'a dit... ) et la, la petite partie de séduction commence... Je la regarde en buvant ses paroles, je rebondi sur ce qu'elle me dit, évoque mes idées et continu de maintenir le contact visuel tout en la questionnant sur ce qu'elle aime et tout.
Je continue de la regarder en lui parlant et elle semble troublée... Mais je ne me fait pas d'illusion et je poursuit les questions et les reflexions sur ce qu'elle me dit. J'évoque des choses qu'elle me disait lorsque nous etions en phase de séduction (des événements difficiles qu'elle a traversée) et je la boost, la rassure, et la conforte dans l'idée qu'elle a fait le bon choix (rien en rapport direct avec notre relation).
Il faut savoir que pendant cette conversation a commencé un petit jeu d'allusion (je ne pourrais pas le certifier à 100% mais c'était quand même super bizarre... J'y reviendrais à la fin).
3eme Round : Le resto (Partie 2)
Pendant le repas, j'ai eu le temps de me détendre, j'ai suivi à la lettre la méthode et je me sens détendu. Elle en vient après avoir parlé d'elle à moi... Et la j'enchaine

Je lui explique (sans trop rentrer dans les détails mais j'ai un peu merdé sur le coté mystère j'avoue...) ce que je fait, que j'ai commencé à cherché du taff partout (etrangé y compris) et même le fait qu'elle n'a pas sourcillé lorsque je lui ai dit ne m'a pas déstabilisé, je lui évoque mes plans, je lui parle d'une collègue qui m'aide et qui me pousse à faire des choix stratégiques (elle à déja vu cette collègue qui est soit dit en passant... Une bombe

) et je poursuit mon enchainement qui la laisse bouche bé. J'ai franchement trippé car elle m'a vraiment regardé comme si j'était un autre (mais de la bonne manière

) et au final elle me parle du sport, qu'elle y va tout le temps (comme elle m'avait dit) et m'annonce que je suis transformé, que j'ai fondu et que ça me va super bien (Le travail sur moi même avec le sport... Bingo !!

) On continu le repas en discutant et toujours en rigolant et le restaurant commençant à fermer, j'annonce que je vais rentrer.
Nous avons continué à discuter un peu dehors, de mon collègue qui s'est suicidé, qu'elle à traversée des épreuves pas facile durant ces derniers mois et on conclu la discussion comme cela. Elle m'a dit vouloir revoir nos anciens collègues respectif pendant un repas (donc pas en duo) et sur ces dernières paroles, je lui souhaite bonne soirée et bonne continuation (je ne sais pas pk j'ai dit ça...) et je me suis barré sans me retourner... (j'avais la boule au ventre et les larmes aux yeux... Je voulais la prendre dans mes bras...)
Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais bien rentré et elle m'a répondu qu'elle était contente que tout aille bien pour moi (montrer que j'ai une vie géniale... Bingo ! )
Revenons un peu sur les détails. Pendant la discussion, on a pas mal parlé de tout et de rien et j'ai perçus pas mal de choses un peu étranges... Par moment, j'avais l'impression que ce que nous disions ne correspondait plus au sujet sur lequel nous parlions... Notamment un moment ou elle me dit qu'elle à fait des erreurs, regrette certains de ses choix et d'autres choses du genre en me regardant d'un air vraiment triste... Je ne m'emballe pas pour autant car de une, ce n'est qu'une interpretation de ma part et de deux... Il peut être interprété de deux façons :
- Elle regrette de m'avoir quitté et réalise son erreur...
- Elle regrette d'être sortie avec moi et que notre amitié soit impactée...
Et surtout que son dernier sms... Me laisse interpreter qu'elle est contente que je sois passé à autre chose (j'interprete la encore)...
Résultat des courses, je suis troublé... Je l'aime, c'est maintenant une certitude... Elle n'a pas mentionné de next mais je ne me fait pas d'illusion... Je ne me fait pas d'illusion non plus sur le fait que si next il y a, il ne fera pas le poids face à moi si elle a des sentiments à mon égard... Impossible qu'il arrive a mettre la barre aussi haute que je l'ai mise ce soir
Pour le reste, j'aimerais avoir vos avis sur mon rdv...
J'ai peut être oublié des trucs mais le principal est la... Désolé pour le pavé