Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
NargT a écrit :J'ai envie de craquer et de lui un écrire une déclaration ... Je ne le ferais pas, je vais le faire ici tien .

C., Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fais, pour cette immense trahison qui blessa ton coeur. Sache que je t'aime toujours comme au premier jour, que je te trouves toujours aussi attirante et encore même plus depuis que tu es la mère de mes enfants. J'espere que tu croiras au fil du temps, en ma sincérité et que tu arriveras à me refaire confiance, à nous refaire confiance. J'ai vraiment pris conscience de mes erreurs et plus jamais cela n'arrivera. Je t'aime, tu es la femme de ma vie.

c'est beau....si tu le sens VAMOS !!!
Bah j'y suis aller mdr.
De toute façon comme je l'ai déjà dit, je suis incapable de tenir et fermer ma gueule :lol:
Je pense vraiment qu'elle a besoin de se sentir rassurée vis à vis de mes sentiments pour elle.
Et vu qu'il y a tromperie (sur le net) de ma part, je pense qu'il faut que je balance des piqures de rappel de temps en temps. J'ai lu je sais plus où qu'il est important de repeter plusieurs fois des choses similaires pour que la personne enregistre bien l'information.

Bon bien évidement, je n'ai eu aucune réponse de sa part, mais j'y suis habitué quand je fais ce genre de déclaration :roll:
NargT a écrit :Mais bon, je pense lui avoir assez répété que je l'aimais, etc, que je regrettais, etc. Limite en harcelement passé un temps. Donc ma foi, je ne pense plus que ce soit nécessaire tout ça dans le fond ... elle est au courant et c'est ça qu'il faut que j'arrive à me dire .

Ma mission désormais : Resté présent pour elle, répondre quand elle me contact, être présent pour mes enfants, lui laisser tu temps et le recul nécessaire. Ensuite il n'y pas de recette magique : si elle m'aime réellement, elle reviendra. Si elle ne revient pas, c'est que son amour pour moi n'aura pas réussi à pardonne mon écart.
Ben t as pas tenu ta mission tres longtemps.... :?

Moi je ne lui aurai rien envoyé. Tu le dis toi meme, et de facon assez sensée " tu lui a assez répété que tu l aimais, que tu regrettais.

Arrete de t excuser tout le temps, ca sert franchement a rien. Il vaut mieux des regrets de qualités, qu'une quantité de regrets futiles.

Elle sais tout ca, ELLE LE SAIT ! Tu es trop préssé.
Oui je sais je suis trop pressé c'est mon énorme défaut. :(

Tu dis qu'elle le sait mais elle me fait toujours encore un ou deux reproches par là, c'est pas évident évident. Toujours ce besoin qu'elle me rassure sur la suite de notre " relation " aussi. Je sais que j'abuse grrrrrrr, je suis incorrigible.

Pour toi elle est en pleine réflexion là ? Pas plus tard que ce matin elle me disait encore qu'elle ne savait pas. Mais si tu veux j'ai peur que ce soit pas sincère et qu'elle joue avec moi. Enfin je sais plus trop.

Hier soir, j'ai parlé à mon fils et un peu à elle. Elle raccroche et me dit a 23 H que le petit est "chiant" ^^. Et ensuite un sms à 00H20 ou elle me dit " Bonne nuit ". C'est bon signe qu'elle pense à moi avant le dodo nan ?
Les reproches, perso, moi je la comprends. Mon mec me fait ce que tu lui a fait, je me retiens pas pour lui balancer des piques au visage. Crois moi

Tu as trahi ton ex, tu as brisé la confiance qu'elle avait en toi, dans votre couple.
Je sais que c est pas évident pour toi, mais ca l est encore moins pour elle.

Mais bon, prends plutot ses reproches avec du recul. Elle a le droit de douter, d hésiter.
Comment veux tu qu'elle te rassure ? Je comprends pas

Et bien, moi je pense qu'elle y réfléchit, oui. Au vu de ce qu'elle te dit. Et "je ne sais pas", c est mieux qu'un "non", tu crois pas?
Elle est pas totalement ouverte, mais elle n est pas non plus fermée.

Gache pas tout, a etre trop préssé !

Oui c est bon signe, mais je m avance pas. Ce ne sont que des sms mais si elle te les envoies, ca me parait évident qu'elle a toi.
Oui je comprend ses reproches, mais bon une fois de plus tu as tendance à rejeter toutes les fautes de notre échec sur moi. Je t'assures et c'est une certitude, même si j'ai fais cette erreur atroce et ce mal de chien à mon ex, elle est en partie responsable. Après je ne minimise pas mes actes, je sais que je suis le principal fautif.

Oui donc elle me dit par sms et même par téléphone qu'elle ne sait pas trop, ce qui sans doute, fait preuve d'une réflexion de sa part. Mais si tu veux, elle à l'air de repousser l'échéance au maximum de ses possibilités. Je sais qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, mais on parle quand même d'une durée de 4 mois là, ce qui commence à être conséquent. Sans compter qu'elle est en présence d'un next, certes éloigné pour le moment, mais pour combien de temps, là est la question.

Après comme je dis, je lui ai fait part de belles preuves de regrets et d'amour, après je ne peux plus rien faire à ce niveau là. Je suis d'accord sur le fait d'être patient encore un peu, mais moi je commence à y laisser des plumes niveau santé mentale. Sans compter qu'elle ne s'est pas faites prier non plus pour tomber dans les bras et le lit d'un autre rapidement. Elle aussi d'un certain côté à préférer la vengeance démesuré plutôt qu'une discussion. Sans compter que comme je l'ai déjà évoqué plus bas, on ne partageait plus de relations intimes depuis très longtemps et de savoir qu'elle s'est offerte au premier venu, je ne trouve pas non plus ce comportement cohérent et ça fait un mal de chien ^^
Bon écoutes, je rejette pas toute les fautes de votre échec sur toi. Mais une trahison, pour moi, tel quelle soit, ca fait tres mal.
Ok, tu n a pas été au bout de ton infidelité, mais ca, c est peut etre parce qu'elle l a découvert avant. Elle est peut etre en train de se dire ca la miss.

J ai jamais nié non plus, qu'elle n avais aucun tort ds l histoire. Mais, pour moi ( et ce n est que mon avis), régler des problemes de couple en allant "voir ailleurs", c est pas THE solution.

Son tort, si j ai bien compris, c est qu'elle ne voulais plus de relation intime avec toi.
Que t as t elle dit quand tu lui en a parlé, avant de la "tromper" sur le net?

4 mois pour une "trahison", c est rien. D autant plus que comme je te l ai dit, elle a eu un next entre temps et n a pris AUCUN recul sur tout ca. Elle le prend que maintenant.

Mets toi a sa place. Maintenant, si tu sents que tu vas pas tenir, alors arrete de te battre.
C est toi qui voit.

Elle a préféré la vengence plutot qu'une discussion ? Elle etait surement en colere, une discussion apres ca, c est juste hyper chaud.
Tu as préféré la trahir plutot que d essayer de solutionner le probleme.
Je sais que tu as essayer, je sais pas ce qu'elle t as donné comme explication. Mais si tu n etais pas heureux, fallait partir.

Moi j essaie de me mettre a sa place, d ailleurs, je l ai été. J ai vécu ce genre de chose, et ca te tue la confiance en soi et en l autre.

Mais j insiste, je n ai jamais dit que tu avais tout les torts. Mais n empeche, tu l as énormémént fait souffrir et maintenant, soit tu prends sur toi et tu es patient, sois tu arretes de te battre.

Tu as l air de penser qu'elle abuse, mais si je me souviens bien, l autre jour elle t as dit qu'elle se rendait compte qu'elle avait déconné, qu'elle avait eu ses torts.

Donc, je sais pas ce qu'il te faut de plus quoi.
Non elle n'a jamais reconnu une seule fois qu'elle avait ses tords, elle m'a juste expliquer pourquoi elle n'avait plus envie de moi. J'ai trouvé ça un peu léger de sa part, mais j'ai pris car à mon avis c'est quand même une bonne part de ses refus.

Ensuite nos problèmes de couple étaient principalement liés à l'aspect sexuelle en effet. Je te jure que j'ai absolument tout essayé pour sauver l'affaire avant de la tromper, tout essayé.
Je lui disais clairement aussi que j'en pouvais plus de la situation et que j'avais peur d'être tenté d'aller voir ailleurs. Elle m'avait répondu : " Va y jmen fout, c'est ta vie " Que veux tu faire contre ça ?
Ensuite la quitter ? Il en était hors de question car je l'aimais et surtout, on a deux bébés ensembles. Il était hors de question que je détruise notre couple.
Comme tu dis, 4 mois pour elle, ça doit paraitre encore "court" et surtout avec la présence d'un next durant ce laps de temps.
Elle semble prendre un peu de recul depuis 2/3 semaines, être dans l'hésitation vis à vis de moi donc c'est en effet qu'elle doit commencer à cogiter sec. Mais cette présence de son NEXT qui rode pas loin me fait paniquer total, tu n'imagines pas.

Oui elle l'a éloignée quelques temps, oui elle ne sait plus trop si elle veut continuer avec lui.
Elle joue le même " jeu" avec moi, le jeu du " je ne sais pas " .

Mais tu penses vraiment qu'en étant patient j'ai des bonnes chances ?
Je pense que oui, mais je pense aussi qu'il y a des chances qu'elle retourne avec son crapaud. Ce serait tellement plus simple qu'elle le dégage pour de bon :/
Je sais pas, sans parler de l aspect sexuelle, te dire "vas y je m en fout, c es ta ta vie", ca fait penser qu'il y avait un autre "probleme".

Des gosses, la fatigue, le taf, des problemes exterieurs, ca te tue une libido.
Maintenant, je sais pas, au lieu de te prendre la tete avec tout ca, essaies de trouver une solution pour pas que ca recommence.

Au lieu de penser a ses torts.

Me suis trompé, elle n a pas reconnu ses torts, mais l autre jour j ai cru lire " elle commence a reparler de ca (du sexe), a se faire des trips avec toi par rapport a ca.
Je sais pas, pour moi c est plutot posistif quoi.

Plus le fait qu'elle te parlait de budget, de courses et tout... Enfin voila, elle n exclut pas la possibilité d un retour de sa part.

Accroches toi a ca si t as envie de te battre.
Accroches a ses petites attentions comme ses sms, qu'elle t envoie avant d aller se coucher. Elle n est pas fermée, elle te reparle. C est pas rien

Tu l as rassurée, dis que tu l aimais, que tu regrettais. N en rajoute pas sur ce point.
Tu peux la rassurer en MONTRANT que tu es là.

Je sais pas si il y a des chances, je suis pas dans sa tete.
Mais pense un peu a toi aussi. Tu te retourne le cerveau, t es en train de te perdre.

Si elle t aime, elle se bougera, et, comme tu le dis, elle cogite sec.
C est long une reconquete. Ca se fait pas comme ca.
Ton dernier message m'a fait beaucoup de bien, merci.
C'est vrai que quand on est prit dedans, on a du mal à y voir clair et rester objectif.
Comme tu le soulignes si bien, il y a quand même énormément de points positif dans ma reconquête, surtout comme tu le dis si bien, elle semble " open " et parle joyeusement de futurs projets qu'on pourrait avoir en couple.

Je vais me contenter de la rassurer en lui montrant que je suis présent pour elle en toute circonstance oui.
Dans tous les cas, soyons honnête ; pour parler de choses sexuelles avec moi, de projets de vie future, c'est qu'elle ne tien pas tant que ça à son next, d'ou la distance établie par ses soins avec lui 8-)
Moi je sais que si j'étais à sa place, le fait de parler de tout ça avec son ex, ça serait vraiment pas faire preuve d'amour avec ma next et au contraire, c'est comme si je ne lui apporterais pas d'importance. Ce n'est pas rien de parler de tout ça avec le père de ses enfants, ces " je sais pas " et faire des plans.

Restons positif tu as raison ! Ma situation avec elle à beaucoup évolué en même pas deux semaines. Je rappel qu'avant cela :

/\ Elle était encore avec son next, elle m'ignorait beaucoup, elle refusait de me voir, de me parler par téléphone, pas de "bisous", pas de " bonne nuit ", pas de " je sais pas ".

Maintenant ? Break avec son quasimodo, elle m'écrit d'elle même plus souvent, elle n'est pas contre le fait de me voir ( pour les enfants certes, mais je sais qu'inconsciemment c'est pour me voir aussi ), on se téléphone, on déconne bien, des bisous, des bonnes nuits, etc.

Aller, j'y crois. J'ai fais juste une erreur dans notre couple, je l'aime plus que tout, je suis sûr qu'elle m'aime encore un peu, que ça peut renaitre et surtout, on a nos enfants.
Du nouveau en échange de sms, je ne sais plus quoi penser :

Moi : " Je me fais chier lol "

Elle : ' Mdr bah sors je sais pas moi va chercher du boulot mdr "

moi : " Sortir seul mouais. du boulot je dois attendre les appels des agences :/ Et à vrai dire, je préférerais largement chercher du boulot dans ta région, chez toi, tous ensemble :x "

elle : "Mouais mais y'a rien en boulot pi ca me saoule de plus en plus detre ici"

Moi: "C-, on va dans le jura ? ou dans ma region, mais loin de mes parents ? La region est tres grande et y a beaucoup de boulot. On met minimum 60KM entre mes parents et nous. Ou alors le jura comme tu voulais ? "

elle: " j'me sens pas prete maintenant "

------------------------------------------
???? Que pensez de cet échange ?? Elle ne semble pas fermer à l'idée quand je lui disais de cherche du boulot dans sa région, avec elle et tous ensemble réunis, je rêve pas ??
Et son " je me sens pas prete maintenant " ... J'ai pas envie d'interpreter mais elle n'a pas refusé mon projet de s'installer ensemble ailleurs non ?

Aidez moi à décrypter tout cela, je deviens dingue. Elle a pas répondu après quand je lui demandais : " pas prete a partir dans une autre région ou pas prete pour moi " ?
euh mouai, bof bof
ne te fais pas de films, désolé mais "je me sens pas prête maintenant", je l'ai entendu ya 10 ans, et je suis jamais sorti avec cette fille......

franchement, c'est chaud, en plus toi t'es du genre à foncer et il faudrai peut-être lacher un peu prise, surtout que tu n'as pas de taf, ça fait un peu loose!
Oui tu n'es jamais sorti avec cette fille mais moi je suis resté 3 ans avec et on a deux bébés ensemble. Elle se sent pas encore prête à revenir avec moi, voilà comment j'interprete la chose, qu'elle a besoin d'encore plus de temps.

J'ai plus de travail pour le moment car j'ai changé de région aussi :/ Je suis en recherche. Mais j'ose pas trop m'investir à fond la dedans pour le moment car je reste en attente.
Reconnais qu'elle n'a pas fermé les possibilités quand je lui ai dis " recherché un boulot dans ta région, chez toi, tous ensemble " elle m'a pas dit d'aller me faire voir , elle m'a juste dit qu'il y avait pas de boulot la bas, elle n'a pas dit qu'elle voulait pas de moi reconnais le ^^
Je sais que je dois lâcher un peu prise mais j'ai tellement peur de ne pas réussir à la récupérer :x Pourtant que des bonnes nouvelles avec elle ces derniers temps. Son "bonne nuit " de ce matin 00H20 résonne encore dans ma tête, elle n'avait aucune raison de faire ça. Faut que je me calme oui.

Après comme tu dis, elles nous rendent fous lol , on ne sait plus quoi penser à force.
Arrete Serieux ! Tu dis que tu vas la laisser cogiter, et t en remets une couche direct apres quoi

Moi je sais plus quoi te dire, mes conseils ne servent a rien. Tu les comprends et 2 heures apres tu lui refout une pression. Parce que oui, tu lui mets la pression a tjs revenir a la charge
Mouais... Et dans 2 heures, tu vas replonger :lol:

C est pas méchant hein, mais lance toi un but, un défi peu importe mais essaie de résister.

Essaie d etre un peu plus subtil dans tes sms, D etre détaché dans tes échanges avec elle.

C est a elle de revenir a toi. En lui posant sans cesse la question, ou en faisant des allusions, tu lui envoie l image d un mec un peu trop insistant, et tu lui met une sorte de pression.
Au news : Echange sms de hier soir à son initiative ( pas le mien alors on m'engueule pas lol :lol: )

Moi : " Oui je suis fatigué aussi "
Elle : " Oki bonne nuit alors "
Moi : " Bonne nuit :) "
Elle : " Reve pas trop de moi ;) " ==========> :shock:
Moi : " Arrete mdr, je reve presque tous les soirs de toi en plus " ===> Moyen ma réponse
Elle : " Geeeeennre ! J'espere que je fais rien de bizarre x) aller nenuit" ===> :o :shock: :shock:

Que pensez-vous de ça mes chers et rares lecteurs ? :ugeek:
Bah idem.
Je l'a comprend plus. Autant parfois elle me calcule pas des heures, autant parfois elle enchaîne avec des allusions énormes. Enfin je sais pas, si j'étais son mec, j'aimerais vraiment pas que ma copine écrit ce genre de chose à son ex (moi).

Elle semble en manque d'affection depuis quelques jours c'est certain. J'espere qu'elle va pas enlever le "break" d'avec son next et qu'elle va se rapprocher de plus en plus de moi.
Mais bon comme je te l'ai dis, le problème c'est qu'elle est TRES lunatique. C'est le jour et la nuit cette femme.
NargT a écrit :Bah idem.
Je l'a comprend plus. Autant parfois elle me calcule pas des heures, autant parfois elle enchaîne avec des allusions énormes. Enfin je sais pas, si j'étais son mec, j'aimerais vraiment pas que ma copine écrit ce genre de chose à son ex (moi).

Elle semble en manque d'affection depuis quelques jours c'est certain. J'espere qu'elle va pas enlever le "break" d'avec son next et qu'elle va se rapprocher de plus en plus de moi.
Mais bon comme je te l'ai dis, le problème c'est qu'elle est TRES lunatique. C'est le jour et la nuit cette femme.
Non mais moi, je me demande!!!!! ce serai pas les 3/4 des femmes qui seraient lunatiques!!!!
Ouais enfin j'ai plus l'impression qu'elle joue avec moi.
Plus le temps passe et plus je me dis que c'est simplement le fait de savoir que je suis derrière son cul qui lui plait. J'ai vraiment l'impression qu'elle joue avec moi et qu'elle a nullement l'intention de me " récupérer ".
J'ai tout fait pour exprimer mes regrets, mes compréhensions, mes solutions ; elle joue avec moi, à me dragouiller, à faire des pseudos projets ensemble mais je pense vraiment que dans le fond, elle n'a pas du tout envie de repartir avec moi.

Je suis prêt à abdiquer honnêtement :/
Bon ben abdique.

Arrete de te prendre la tete, lache l affaire, laisse tomber.

T as raison, elle se fout de ta gueule, elle joue.

Tu la connais mieux que nous hein. Si tu penses que ton ex est capable d etre aussi manipulatrice au point de flirter avec toi, et de te la mettre a l envers apres, casse toi et trouves en une autre.
Je ne pense pas qu'elle fasse cela consciemment, j'essai juste de me mettre à sa place ..
Un mec qui lui court après depuis 4 mois, qui cavale même (moi) , son next à côté qui patiente gentillement depuis leur " break" ; Je me dis juste qu'elle doit se sentir au top là.

Honnêtement je l'aime, mais j'ai peur d'y laisser trop de plumes. Après comme tu dis, il faut du temps pour qu'elle me pardonne et la situation est bien meilleure maintenant qu'il y a 3 semaines. Ca serait bête dans le fond de lâcher maintenant.

Mais n'est tu pas d'accord sur le fait qu'un jour ou l'autre, va quand même falloir qu'elle prenne une décision non ?
Dans le fond c'est juste que j'ai un énorme problème avec la patience . Je n'en ai pas et pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'une reconquête est parfois longue, surtout dans mon cas.
J'ai pas envie de lâcher l'affaire merde ... On a deux magnifiques bébés ensemble aussi ..
J'ai tellement fait d'efforts jusqu'à maintenant aussi, ça serait bête, surtout que ça à l'air de faire son petit bout de chemin petit à petit dans sa tête et son coeur.
Oui tu as raison, ça vaut quand même le coup de se battre, surtout que tout amour vis à vis de moi n'est pas partie de son coeur complétement, je le ressens ( et de toute façon ça ne peut pas partir en 4 mois, après 3 ans ensemble et 2 gamins, soyons logique )

Comme tu dis, son next est éloigné pour le moment et vu comment elle m'a parlé hier, il est assez loin tout de même en apparence. Dans tous les cas, même si ils se remettent ensemble, je sais qu'il ne sera pas à la hauteur et qu'il ne lui apportera pas 1/10 de ce que je lui apporte. Manquerai plus qu'elle se trouve un autre mec :lol: Mais bon, 20 ans, 2 gosses, à moins de se mettre avec un " papi" de 40 ans, je vois pas un seul mec supporter ce genre de situation.

J'ai eu un petit coup de mou aujourd'hui et étonnement, ces petits coups de mous surviennent quand mes relations avec elle vont de mieux en mieux. Je pense que je ressens surtout de la peur. Mais le soucis reste vraiment les 400 km de distance entre nous depuis ma décision de repartir dans ma région.
Ma réponse etait un peu ironique.. Je sais tres bien que t es pas pret a lacher l affaire.
Maintenant, je sais pas, tu cherches a ce qu'on te rassures. Mais on n est pas dans sa tete.
Bien sur que oui, un jour il faudra qu'elle prenne une décision, ca me parait évident.
Mais voila, une décision positive ou négative...

Faudrait vraiment que tu lache un peu prise là.
Si tu trouves qu'elle abuse en flirtant avec toi, libre a toi de répondre a ses phrases ambigues en étant détaché, en ne rentrant pas dans ce "jeu" ou tout simplement en esquivant.

M enfin, pour moi reconquete, ca veut dire séduire, jouer. Comme une conquete quoi.
En plus, le bonus, c est que c est elle qui se lance la dedans. C a vient d elle quoi.

Je sais pas, t aurai préféré qu'elle t ignore?

Faut vraiment que tu arretes de te prendre la tete, je sais que c est pas facile mais essaie.
Elle a un next, t es vénère. Elle flirt avec toi, ca te prends la tete. Donc bon, moi je sais plus quoi te dire.

Laisses la revenir a toi. Je cherche pas a etre méchante hein, t es en plein doutes toi aussi, montagnes russes, tu te poses des questions, c est normal.

Donc moi, si je peux te conseiller, occupes toi, sors, je sais pas !
Merci de ta réponse que je trouve pertinente comme à chaque fois.
J'avais compris que ton message d'avant était ironique, pas de soucis avec ça.
Après comme tu dis, c'est les montagnes russes qui sont durs à gérer au quotidien : Un jour ça va, un jour non.

Non je préfère clairement pas qu'elle m'ignore c'est sûr ! Mais ça me perturbe trop qu'elle se permette de faire ça étant donné sa situation :x En même temps, je ne sais que dans le vague ce qui se passe avec son next, seul certitude : Ca n'allait plus trop entre eux depuis 3 semaines et ils sont en "break" depuis 1 semaine. Que du bon dans le fond.

Je vais continuer de la laisser venir à moi comme tu dis, surtout qu'elle le fait relativement souvent quand même. Je ne sais pas me contenter de la chance que j'ai ! Certains tuerais pour avoir ne serait-ce qu'un message par semaine de leur ex ! Moi j'en ai plusieurs tous les jours et des appels , merde quoi, faut que j'ouvre les yeux.
Les nouvelles du jour, je sais pas si c'est signe de cogitation de sa part ou bien alors le plaisir de remuer le couteau dans la plaie :

Elle : " Tu te demandes jamais ou on en serait si je n'avais pas tout découvert "
Moi : (Osef de ma réponse à vrai dire, ça n'a pas d'importance pour la suite )
Elle : "Moui je pense que tu as une vision erronée comme j'ai tout découvert ^^ moi je serais presque marié a un menteur, c'est flippant quand meme "
Moi : pleins de sms ou j'essai de me défendre ...

Et elle fini par dire : " Je penses que tu mens encore "

J'ai l'impression que c'est mauvais pour moi ... 4 mois que je remue ciel et terre pour me faire pardonner et visiblement, 4 mois après, elle me prend toujours pas au sérieux...
Mais je me pose des questions; pourquoi m'avoir demandé ça ? Ce n'est pas quand même un certain signe de cogitation de sa part, donc un peu positif quand même ?

Vos avis sont les bienvenues.
Pour être butée, elle l'est, ça oui !
Elle me rend barge, je ne sais plus quoi faire avec elle. Honnêtement j'ai tout fait , absolument tout pour lui prouver que j'étais sincère avec mes sentiments et me regrets.

J'ai fais des erreurs oui, mais elle aussi en a fait un paquet en 3 ans et j'ai eu la force de pardonner. Pourquoi ne fait-elle pas de même argggggggg. Ca va etre long comme tu dis et la vie est courte ... Mais je l'aime et j'aime nos deux enfants .
aarfffffff, ça coince, et en effet, les erreurs viennent toujours des deux, faut pas croire!!

moi je sais pas quoi te dire, y'a de la distance, y'a le next débile et le break avec son next prouve qu'elle n'est pas prête à être avec qqun, toi ou un autre.
Voila, elle n'est pas prête à faire confiance aujourd'hui, à personne, ça peut lui prendre du temps, alors soit tu insiste et tu risque de la gonfler, soit tu t'éloignes et tu vois.....
Non mais je vais commencer à m'éloigner un peu là maintenant, c'est bon quoi.
Elle sait que je regrette, elle sait que je fais tout depuis 4 mois, maintenant la balle est dans son camp. De toute façon elle m'a refait comprendre tout à l'heure que pour le moment, c'était pas question de revenir avec moi ( on a eu une discussion par rapport au jugement pour les enfants ) Elle a été clair sur ça, pour le moment c'est niet.
Elle doit avoir le cul entre deux chaises en ce moment : soit moi, soit l'autre quiche. Elle veut simplement s'occuper de nos enfants pour le moment. Il y a des chances que je la récupère, mais certainement pas tout de suite . Et franchement, je ne sais pas si je suis capable d'attendre tranquillement encore 6 mois que mademoiselle consomme sa relation avec l'autre tête de gland et revienne comme une fleur.

Va falloir qu'elle prenne une décision rapidement. Déjà le larguer pour de bon serait un bon signe. Je ne veux pas être une option au cas où ça n'irait plus dans sa vie.
non attendre 6 mois c'est chaud ou alors, c'est vraiment ELLE!!!!
mais elle n'a même pas le cule entre deux chaises, elle est assise par terre!!!!!!!!!!!!

tu veux mon avis, l'autre quiche, c'est mort pour lui, donc effaces toi aussi et si elle cogite, c'est pas forcément mauvais.

Tu crois qu'une fille assez jeune, et avec deux gosses peut trouver un mec super prêt à s'engager? moi j'en doute donc elle se rendra compte que le père de ses enfants est le bon!!
Ta dernière phrase je me la tourne en boucle dans ma tête, ça redonne le moral car d'un point de vue objectif, cette phrase est criante de vérité :

Quel mec aussi jeune va accepter une mère de deux enfants de 20 ans ? C'est très rare.
On a le recul nécessaire pour accepter une telle situation à un age avancé et avec beaucoup d'expériences derrière. Elle risque de récolter uniquement la "racaille" et comme tu dis, plus le temps passe, plus les chances qu'elle se dise que le papa des petits était le bon sont grandes.

Mais je le redis, je ne suis pas non plus prêt à accepter tout et n'importe quoi. Déjà un next aussi rapidement, c'est dur à encaisser, alors si ça dure encore 6 mois avec lui ou si elle s'en trouve un autre, c'est même plus la peine. Il va falloir que je me fixe une date de non retour je pense. Il faut que je me préserve mentalement aussi car bon, c'est éprouvant de rester dans l'attente et l'espoir.
ne calcules rien, essayes de vivre TA vie et peut-être tu croiseras une gazelle demain ou dans un mois!!!
crois moi, depuis lundi (et tu connais mon histoire!), je cogite aussi et surtout, je comprend qu'on ne sait même pas ce qui va se passer dans 5 minutes, ni dans deux jours, alors si vous devez vous retrouver, ça arrivera, c'est certain, mais construis qqchose pour toi!
le monde est devenu égoiste!! pensons à nous!
Moi, je pense qu'elle cogite là. Et elle te test.
Maintenant je dis pas qu'elle va revenir mais elle réfléchit et elle se pose des questions.
Tu remarqueras que je te l avais moi meme posé cette question de "t aurai fait quoi si elle l avais pas découvert?"

Tu pourras pas faire plus, t aura beau lui dire tes regrets et topn amour a toute les sauces, elle n a plus confiance.

Elle a simplement peur que tu lui ment encore.
plus tu vas lui répéter que tu as changé, moins elle te croira, c'est con, mais c'est comme ça, elle n'est pas prête à te donner une chance, mais elle n'est prête pour personne!!!!!!!

oh comprenez ça!!!! sinon tu crois qu'elle ferai déjà un break avec l'autre con!!

alors oui elle cogite, mais tu ne sais pas à quoi elle pense, alors laisses la cogiter, et prends soin de TOI!!!
Oui c'est ce que je vais faire je pense, la laisser cogiter. Tu as raison, plus je vais me montrer insistant, plus elle va se barrer. Il faut créer une sorte de manque en fait aussi je pense.

De toute façon, elle est beaucoup plus ouverte à moi depuis 2 semaines donc c'est positif quand même et oui, elle cogite. Laisse le temps opérer.

Samedi je la vois, je pense que je ne vais rien tenter du tout, je vais simplement être moi.
Alors quand je dis qu'elle cogite et qu'elle te test, je dis pas qu'elle reviens vers toi hein

Elle prends du recul là, elle se pose des questions donc elle est PEUT ETRE en train de prendre une décision. Mais là encore, ca sera peut etre une décision positive ou négative.

Maintenant toi, non tu n as plus rien a faire si ce n est que de la rassuré en te montrant présent quand elle vient a toi. Basta

Ca sert a rien de trop en faire, comme le dis bastoune.

N oublies pas que pour elle c est dur. T as brisé la base de ton couple : la confiance
exact, et au fond si nos amours nous quittent, c'est que la confiance n'est plus!!!! dans tous les cas, c'est que la confiance n'est plus, peu importe le pourquoi de la rupture, LA CONFIANCE N EST PLUS!!

recréer un lien, une complicité, est en soi une chose presque simple, mais LA CONFIANCE est d'une autre dimension!!, dès que cette confiance revient un peu, le coeur de nos ex s'ouvre à nouveau, et c'est à nous de nous engouffrer dans cette faille.
feawen' a écrit :Pas d accord avec toi. Toutes les ruptures sont différentes.
Moi mon ex m a quitté pour une raison, mais je sais que notre confiance n a pas été cassé.

Donc ca dépends. ;)
la confiance est un large mot, vois tu, enfin c'est ce que je pense

une rupture, c'est que l'on perd la confiance de l'autre ou
c'est que l'on perd la confiance du couple dans sa généralité ou
c'est que l'on perd la confiance de notre propre personne

après à expliquer ce que j'ai en tête là c'est un peu chaud ;)
Oui de toute façon dans mon cas, il faut que je travaille sur la confiance. Mais c'est tendu comme concept :?

Je vais lui en mettre plein la vue quand on se verra ^^
Voyons les choses positifs ; si elle continue de me contacter pour tout et rien, c'est que d'un certain côté, ce petit brin de confiance est présent : Elle sait que je suis présent pour elle c'est quelque chose de très positif pour retrouver une confiance pleine. Elle verra au fil du temps que je suis toujours célibataire, grand signe de ma compréhension tout de même.

Je suis de l'avis de Feawen', elle me test en ce moment. Et j'ai déjà lu cet article :lol:
Honnêtement j'arrive sans problème à me mettre à sa place et je sais très bien ce qu'elle peut ressentir, là n'est pas le soucis . Mon soucis actuel et de trouver les meilleurs solutions pour faire pencher définitivement la balance de mon côté !
bastoune138 a écrit :
feawen' a écrit :Pas d accord avec toi. Toutes les ruptures sont différentes.
Moi mon ex m a quitté pour une raison, mais je sais que notre confiance n a pas été cassé.

Donc ca dépends. ;)
la confiance est un large mot, vois tu, enfin c'est ce que je pense

une rupture, c'est que l'on perd la confiance de l'autre ou
c'est que l'on perd la confiance du couple dans sa généralité ou
c'est que l'on perd la confiance de notre propre personne

après à expliquer ce que j'ai en tête là c'est un peu chaud ;)
Je te rejoins a 100% dans tout ce que tu viens de dire, par rapport a la confinace.
Moi je répondais a ta phrase " Peu importe les ruptures ..." Je croyais que tu parlais de TOUTES les ruptures.

C est la que je te dis, non, pas forcément. :D
Oui on s'écrit très souvent en effet. On se parle même au téléphone depuis 2 semaines, mais plus pour les petits. Pour ce qui est de se voir, par contre là ça coince :/ On s'est vu 3 fois en 3 mois, en fait on se voit uniquement quand je fais la navette pour lui faire voir son fils et voir ma fille. Donc je ne peux pas trop compter sur nos entrevues tellement elles sont rares...

Je me dis aussi que de la placer devant la réalité de la situation peut la faire cogiter plus rapidement . C'est à dire , moi plus là, elle avec les deux petits seule ... et de toute manière .. je n'ai pas la force de rester dans notre appartement que j'ai encore, dans sa région, loin de tout soutien, je n'en ai pas la force. De toute façon on se verra surement 1 fois / Mois, donc ça me parait être déjà pas mal et elle sait très bien que je suis prêts à la suivre jusqu'au bout du monde si elle décidait de m'accorder une seconde chance.
On peut pas savoir
Le seul truc qu'on peut te dire, c est qu'elle réfléchit a tout ca

Maintenant, le résultat de sa réfléxion et de sa prise de recul sera soit positif, soit négatif
Mais je t apprends rien là

Mais elle t en parle, elle te fait part de sa souffrance. C est peut etre un pas qu'elle fait vers toi, ou pas.

Aucune idée, on n est pas ds sa tete et chacun réagit a sa maniere
Je remarque que tu met bcq tes enfants en avant. T as l air de penser que tes gosses vont peser dans sa prise de décision. Que ce soit par rapport a son crapaud de next ou dans son choix de revenir a toi.

Tu te perds là. Y a pleins de couple qui se séparent avec des enfants. et ca existe les familles recomposé.
feawen' a écrit :Je remarque que tu met bcq tes enfants en avant. T as l air de penser que tes gosses vont peser dans sa prise de décision. Que ce soit par rapport a son crapaud de next ou dans son choix de revenir a toi.

Tu te perds là. Y a pleins de couple qui se séparent avec des enfants. et ca existe les familles recomposé.

après je comprend son raisonnement avec les gosses ; elle a 20 piges la gamine avec deux gosses, moi je parle pas de famille recomposée à 20 piges!!!, y a aucun vécu, y a rien de solide, elle manque de maturité
ce n'est que mon avis
Oui enfin revenir avec son ex parce qu'a 20 piges, elle se voit pas réussir, assumer seule ou a peur de ne trouver personnes parce qu'elle a des marmots... euh...
Pour moi les gosses n ont rien avoir la dedans et heureusement.

Si elle doit revenir vers lui, c est parce qu'elle l aime et rien d autre.

Moi ca me ferait chier a la plce de nargT de me dire, elle est revenu grace aux gosses.

Je dis pas que c est pas a prendre en considérations, mais pas a 100%. Faut pas que ce soit l unique raison de son retour quoi

Ce n est que mon avis ;)
oui biensur, la je te suis, il faut des sentiments, c'est normal!!!

mais, il faut arrêter de se prendre le chou comme ça!!!! elle n'est prête pour rien aujourd'hui!!!! avec personne et ça je n'en démord pas!!!

les gamins créés un lien entre aux, ça leur fait un sujet commun, si y avait pas de gamin, y'aurai pas de communication, moi ce que j'en dit!! ;)
Ah mais je suis d accord sur le fait qu'il faut qu'il arrete de se prendre la tete.
Je lui ai aussi dit qu'il faudra du temps pour elle. J ai également souligné le fait qu'elle ai eu un next juste apres, ca l a empéché d avoir du recul. Que ce recul, elle le prends que maintenant.

j ai meme expliqué a nargT, que j avais vecu une experience similaire en étant celle trompé et, tu passes par plusieurs phases. Le pardon, c est pas aussi simple.

Ok, les gosses permettent de maintenir un certains lien. Mais qu'elle ai 20 piges avec deux gosses, c est pas pour autant qu'elle va revenir.
Et c est pas pour autant qu'elle ne retrouvera personnes. Ma cousine a 2 gosses, elle a 23 ans et elle a refait sa vie avec un gars du meme age.

Elle n a peut etre "que" 23 ans, son mec aussi, mais la maturité ca vient aussi avec les responsabilités.
Oui mais dans mon cas je pense qu'elle est encore amoureuse de moi et honnêtement, trouver un mec aussi jeune qui à la maturité nécessaire pour supporter 2 gosses qui ne sont pas les siens, bonne chance, ça ne court pas les rues tout de même.

Regardez ce qui vient de se passer par sms à l'instant :
Bon ça à commencé en me disant qu'elle voulait une maison. j'ai enchainé

Moi : " Mais toi tu aimerais qu'on achete ou qu'on soit en location ? "
Elle : " En location dans un premier temps "
Moi : " Ta une idée du départemen t ou tu aimerais qu'on s'installe " ?
Elle : " je sais pas, car dans ta région avec ta famille qui a bien du baver sur ma tronche voilà quoi. Mais ca sera pas maintenant façon "

BON j'ai cherché en parlant de NOUS et notre futur, mais je REVE PAS la rassurez moi ?? Elle ne semble pas du tout mais alors pas du tout fermer à ma reprendre, au contraire ??
Simplement elle veut encore du temps non ?

Je pense que je finirais par gagner sur la durée. Nos relations sont bonnes depuis quelques semaines, je suis présent pour elle et nos enfants, elle sait que je suis un homme intentionné et aux petits soins pour elle. Je dois continuer sur ma lancée.
Il apparait clairement qu'elle envisage bien un retour vers moi, mais pas tout de suite, j'ai bon ?
NargT a écrit :Oui mais dans mon cas je pense qu'elle est encore amoureuse de moi et honnêtement, trouver un mec aussi jeune qui à la maturité nécessaire pour supporter 2 gosses qui ne sont pas les siens, bonne chance, ça ne court pas les rues tout de même.

Regardez ce qui vient de se passer par sms à l'instant :
Bon ça à commencé en me disant qu'elle voulait une maison. j'ai enchainé

Moi : " Mais toi tu aimerais qu'on achete ou qu'on soit en location ? "
Elle : " En location dans un premier temps "
Moi : " Ta une idée du départemen t ou tu aimerais qu'on s'installe " ?
Elle : " je sais pas, car dans ta région avec ta famille qui a bien du baver sur ma tronche voilà quoi. Mais ca sera pas maintenant façon "

BON j'ai cherché en parlant de NOUS et notre futur, mais je REVE PAS la rassurez moi ?? Elle ne semble pas du tout mais alors pas du tout fermer à ma reprendre, au contraire ??
Simplement elle veut encore du temps non ?

Je pense que je finirais par gagner sur la durée. Nos relations sont bonnes depuis quelques semaines, je suis présent pour elle et nos enfants, elle sait que je suis un homme intentionné et aux petits soins pour elle. Je dois continuer sur ma lancée.
Il apparait clairement qu'elle envisage bien un retour vers moi, mais pas tout de suite, j'ai bon ?

ben alors là, t'es couillu de parler en disant "on", et elle n'a pas bronché!! alors moi je dit bravo, c'est pas mal oui, mais maintenant, en douceur ok? je constate que vous parlez bcp par sms mais ne colles pas trop, et ce que tu viens de faire c'est bien, mais évites de trop parler avec des "on", mais moi je dis bravo, c'est pas mal, DU TEMPS, DU TEMPS!!
Merci ^^
Oui parfois je tente des petits coups avec des " on" pour prendre la température et là, ça a fait mouche apparemment :)

Faut pas que j'en abuse c'est certain mais maintenant au moins j'y vois un peu plus clair. Elle a besoin de temps et ne ferme vraiment pas les portes pour un futur hypothétique. Mais bon, méfiance un peu, car elle peut très bien penser ça pour le moment et plus par la suite ( mettons si ça repart avec son next et que tout se repasse bien ou si elle se trouve un autre mec ) A moi de marquer des points maintenant.

Mais tu as raison, je dois pas me montrer trop collant .
[quote="NargT"]Oui mais dans mon cas je pense qu'elle est encore amoureuse de moi et honnêtement, trouver un mec aussi jeune qui à la maturité nécessaire pour supporter 2 gosses qui ne sont pas les siens, bonne chance, ça ne court pas les rues tout de même.

quote]

Je trouve ca assez hallucinant que tu bloque la dessus.
Tes enfants peuvent "jouer" en ta faveur, pour maintenir le contact avec elle, Oui.

Mais, c est tout.

Apres une trahison, on n a pas spécialement envie de retourner dans une histoire.
Tu essaies de te rassurer en te disant " elle trouvera jamais un mec qui assume des gosses". Te repose pas la dessus, elle n a peut etre pas envie de se trouver un mec.

Elle a peut etre juste envie d etre seule, tranquille et penser a elle, a tout ca
Oui pour le moment c'est exactement ça, elle veut être seule avec nos enfants.

Après je ne repose pas tout mes espoirs sur mes enfants, loin de là, simplement tu n'es pas parent je pense et que tu ne peux pas trop comprendre à ce niveau là.
Ce sont des bébés TRES TRES jeunes , 1 et 2 ans, j'ai toujours été là pour eux et pour leur maman, toujours été aux petits soins et ça, elle le sait. MA seule erreur fût la tromperie et là encore, je l'ai pas trompé par plaisir de tromper mais bel et bien car on avait de gros problèmes de couples.

Ensuite tu pourras dire ce que tu veux en effet, mais avec des bébés aussi jeunes et en étant elle même très jeune, il est TRES difficile de faire sa vie seule et certainement encore plus difficile de trouve un mec ( si c'est son souhait futur) prêt à assumer 2 enfants qui ne sont pas les siens et les contacts quotidien avec moi. Ca doit être quoi le rapport sur la tranche d'âge des 20 / 30 ans ? 1 mec sur 30 et encore.

C'est pour cela que je maintiens quand même que j'ai des bonnes chances de réussir à la récupérer. Mais je te l'accorde, je ne dois pas baser tous mes espoirs sur nos enfants car après comme tu dis, tout ne repose pas sur ça, mais croit moi, une grosse partie si tout de même.
feawen' a écrit :
NargT a écrit :Oui mais dans mon cas je pense qu'elle est encore amoureuse de moi et honnêtement, trouver un mec aussi jeune qui à la maturité nécessaire pour supporter 2 gosses qui ne sont pas les siens, bonne chance, ça ne court pas les rues tout de même.

quote]

Je trouve ca assez hallucinant que tu bloque la dessus.
Tes enfants peuvent "jouer" en ta faveur, pour maintenir le contact avec elle, Oui.

Mais, c est tout.

Apres une trahison, on n a pas spécialement envie de retourner dans une histoire.
Tu essaies de te rassurer en te disant " elle trouvera jamais un mec qui assume des gosses". Te repose pas la dessus, elle n a peut etre pas envie de se trouver un mec.

Elle a peut etre juste envie d etre seule, tranquille et penser a elle, a tout ca

après comme beaucoup de femmes (désolé), et bien elle souffle le chaud et puis le froid, elle se contredit, donc, moi je pense que pour l'instant non elle ne veut personne mais que si tu gardes un certain contact sans etre lourd!!!, elle peut virer et revenir vers toi car clairement, elle est pas prête mais elle ne ferme pas clairement la porte.;...
Je dis pas le contraire mais voila, si tu a trahi sa confiance et qu'elle a du mal a te pardonner, enfants ou pas, ca ne changera rien.

Tu crois qu'elle va se dire " bon, réfléchissons, j ai 2 gosses et ca va etre galere de trouver un mec, donc bon, je vais retourner avec lui..." ??

Non, je pense pas et si elle le fait, ca sera seulement par peur de l avenir et non pour une réelle envie de te pardonner, et c est direct voué a l echec.

Maintenant, c est juste mon avis de nana sans enfants
Mais comme je l ai dit plus haut, ma cousine a vécu ca, sans la tromperie mais elle s est séparé de son mec, 2 gosses et elle a refait sa vie nickel

Je cherche pas a t enfoncer ou a etre méchante.
Mais tu te reposes trop sur le fait " qu'elle galerera a trouver un mec".

Récupérer une ex parce qu'elle trouvera difficilement un autre mec, je sais pas, moi ca me ferait chier
feawen' a écrit :Moi je suis d accord avec bastoune. Et si elle agit de cette maniere, c est surement parce qu'elle doute, qu'elle réfléchit.

Elle souffle le chaud et le froid, peut etre pour te tester, pour etre sure qu'elle ne fait pas une connerie.

ah my god!!!!!!!!!!! je croyais que tu ne serai jamais d'accord.......

c'est difficile parfois de donner les bons conseils, on fait ce qu'on peut, mais dans ce cas, la porte n'est ni fermée, ni ouverte (ah), mais surtout retourne avec elle pour les bonnes raisons, c'est à dire : porte grande ouverte!!! alors mieux vaut prendre du temps pour se poser les bonnes questions, autant elle que toi....
c'est l'amour qui doit vaincre et pas l'envi d'être avec qqun juste pour être avec qqun....
Feawen ok pour ton message de bien plus haut, mais merde quoi ... Oui j'ai fauté ... Mais bon je suis désolé il y a des degres dans l'horreur quand même non ? Je l'ai trompé oui mais j'ai pas couché avec cette fille, c'est tout de même " moins" grave que le cas contraire.

Sans compter que durant trois ans j'ai toujours été là pour elle, toujours été présent à le moindre de ses bobos, toujours là pour nos enfants, je faisais tout à l'appart, je n'étais pas violent, je privilégié toujours le dialogue.

Oui Bastoune c'est certain ! Mais je la connait tout de même et je sens ouvertement qu'elle m'aime encore, c'est certain. Elle doit certainement peser le pour et le contre en ce moment, ça ne doit pas être facile pour elle. Entre moi, son "next" (bon elle semble s'en cogner quand même), les enfants, sa vie seule, pas trop d'amies, pas de boulot BREF ça doit être très difficile pour elle en ce moment. A moi d'être présent pour elle.
Ok pour les sms, je vais tâcher de "parfois" ne plus répondre à des sms peu importants. Je dois lui montrer que je sais occuper mes journées et que je me bouge
bastoune138 a écrit :
feawen' a écrit :Moi je suis d accord avec bastoune. Et si elle agit de cette maniere, c est surement parce qu'elle doute, qu'elle réfléchit.

Elle souffle le chaud et le froid, peut etre pour te tester, pour etre sure qu'elle ne fait pas une connerie.

ah my god!!!!!!!!!!! je croyais que tu ne serai jamais d'accord.......

c'est difficile parfois de donner les bons conseils, on fait ce qu'on peut, mais dans ce cas, la porte n'est ni fermée, ni ouverte (ah), mais surtout retourne avec elle pour les bonnes raisons, c'est à dire : porte grande ouverte!!! alors mieux vaut prendre du temps pour se poser les bonnes questions, autant elle que toi....
c'est l'amour qui doit vaincre et pas l'envi d'être avec qqun juste pour être avec qqun....
Bien sure que je suis d accord !! Je sais pas si tu as lu le post en entier ( oui c est long), mais depuis le début, je suis un peu dans ton raisonnement bastoune. :lol:
Et que je conseille a nargT de patienter et de la laisser revenir.

C est pas d aujourd'hui, qu'elle le relance en mode flirt par sms.

La ou je suis pas d accord, c est pour la question des enfants, mais ca c est qu'un avis perso.
NargT a écrit :Feawen ok pour ton message de bien plus haut, mais merde quoi ... Oui j'ai fauté ... Mais bon je suis désolé il y a des degres dans l'horreur quand même non ? Je l'ai trompé oui mais j'ai pas couché avec cette fille, c'est tout de même " moins" grave que le cas contraire.
Sauf que là elle se demande ce qu'il se serai t passé si elle ne l avais pas découvert
NargT a écrit :Feawen ok pour ton message de bien plus haut, mais merde quoi ... Oui j'ai fauté ... Mais bon je suis désolé il y a des degres dans l'horreur quand même non ? Je l'ai trompé oui mais j'ai pas couché avec cette fille, c'est tout de même " moins" grave que le cas contraire.

Sans compter que durant trois ans j'ai toujours été là pour elle, toujours été présent à le moindre de ses bobos, toujours là pour nos enfants, je faisais tout à l'appart, je n'étais pas violent, je privilégié toujours le dialogue.

Oui Bastoune c'est certain ! Mais je la connait tout de même et je sens ouvertement qu'elle m'aime encore, c'est certain. Elle doit certainement peser le pour et le contre en ce moment, ça ne doit pas être facile pour elle. Entre moi, son "next" (bon elle semble s'en cogner quand même), les enfants, sa vie seule, pas trop d'amies, pas de boulot BREF ça doit être très difficile pour elle en ce moment. A moi d'être présent pour elle.
Ok pour les sms, je vais tâcher de "parfois" ne plus répondre à des sms peu importants. Je dois lui montrer que je sais occuper mes journées et que je me bouge
et bien c'est pas facile pour elle!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est ptetre facile pour toi???????????? sérieux????????????? alors ne sois pas présent autant que ça, laisses la se casser la gueule un peu!!! y a les gamins ok, et bien tu t'interresses à tes gamins et elle tu la laisses un peu, elle t'a quitté, elle a un next neuneu et c'est à toi d'être là pour elle?????? non mon bonhomme
être là oui, mais fais le pour toi
Feawen qu'on ne se méprenne pas , je suis pratiquement toujours d'accord avec tes propos et d'ailleurs je te remerci vraiment de ton aide ;)

Après pour les enfants, c'est trop difficile d'avoir un avis car ça dépend d'énormement de choses ! Du vécu que j'ai eu avec, je n'étais pas un père absent, bien au contraire et elle sait que j'aime mes enfants comme la prunelle de mes yeux. Les femmes apportent quand même une importance certaine à cela. Après elle se comporterait clairement différemment et les enfants n'auraient pas d'importance dans sa prise de décision dans de cas biens précis ( père absent, violent, etc etc ) mais je pense que dans mon cas, c'est un paramètre à prendre en compte.
feawen' a écrit :
Sauf que là elle se demande ce qu'il se serai t passé si elle ne l avais pas découvert

Oui et j'ai répondu à cela en lui expliquant clairement que mon amour pour moi m'aurait clairement empêché d'aller plus loin. J'ai essayé de lui faire comprendre que c'était plus l'histoire d'un flirt qu'autre chose. Après comme tu dis, TRES dur de faire confiance vis à vis de mes propos et de me croire.

Bastoune : C'est vrai que même si j'ai fauté, elle ne c tout de même pas gênée pour me remplacer en 2 4 8¨et apporter à cet homme ce que je n'ai pas eu. C'est quand même quelque chose très dur à accepter mine de rien. Donc oui, tu as raison, je vais la laisser revenir elle un peu et moins être à sa disposition. Je dois lui montrer que ma vie continue même sans elle. Car mince, j'ai aussi beaucoup de choses qui me restent au travers de la gorge là. J'ai allumé le feu, mais de son côté, elle l'a BIEN attisé et à fait très fort pour me faire payer.
Marre de porter toute la responsabilité de la rupture dans le fond.
Car je vous assures qu'elle est en grosse partie responsable de tout ça. Elle n'était vraiment pas facile à vivre au quotidien. Et ce qu'elle à fait avec son "next" de mes deux, c'est tout sauf normal à la vue de ce que j'ai eu en 3 ans. Moi aussi j'en ai très gros sur la patate et il faut que j'arrête de culpabiliser. Elle aussi à de quoi culpabiliser et pas qu'un peu.

Le problème c'est que je l'ai tellement conforté dans son projet comme quoi j'étais l'unique responsable qu'elle a fini par y croire. Elle ne s'est toujours pas remise en question par rapport à ses tords à elle.
Nooooon mais laisses tomber, on n a pas le meme avis :lol:

Ok, ca joue en ta faveur mais ca ne reglera pas LE probleme.
C est, a mon avis, pas LE parametre a prendre en compte pour qu'elle retrouve la confiance qu'elle a perdu.

Oui, tu es un bon pere, oui tu as tjs été présent pour elle. Mais des couples se séparent et ne se réconcilie pas pour cette SEULE raison.

Si elle revient a toi pour ca, pour moi c est par dépit. Par peur de ne jamais retrouver personne.

Je dis pas que ca compte pas tout ca, les bons souvenirs, les enfants. Bien sur que ca compte.

Mais je trouve que ds tes derniers posts, tu souligne un peu trop le fait " qu'elle est jeune et que de toute facon elle galerara a trouver un mec qui assumera 2 gosses qui ne sont pas de lui". Mais te reposes pas sur cet espoir uniquement, parce que pour moi ( et ce n est que mon avis), c est pas ca qui la fera revenir.

Ce qui la fera revenir, c est le fait qu'elle veuille te pardonner cette petite incartade, qu'elle veille te donner une autre chance, qu'elle se sente prete a te refaire confiance.

Maintenant j insiste, c est comme ca que moi je réagirai et agirai. Chacun sa maniere de penser
NargT a écrit :Marre de porter toute la responsabilité de la rupture dans le fond.
Car je vous assures qu'elle est en grosse partie responsable de tout ça. Elle n'était vraiment pas facile à vivre au quotidien. Et ce qu'elle à fait avec son "next" de mes deux, c'est tout sauf normal à la vue de ce que j'ai eu en 3 ans. Moi aussi j'en ai très gros sur la patate et il faut que j'arrête de culpabiliser. Elle aussi à de quoi culpabiliser et pas qu'un peu.

Le problème c'est que je l'ai tellement conforté dans son projet comme quoi j'étais l'unique responsable qu'elle a fini par y croire. Elle ne s'est toujours pas remise en question par rapport à ses tords à elle.
ben justement si elle ne s'est pas remise en question, actuellement vous partiriez droit dans le mur.
Moi ce que je ferai, à chaque contact, je demande uniquement comment vont les enfants et basta, échange très court!!! et là tu la touche un peu, faut qu'elle est mal, que son amour propre prenne un coup de plomb!!!
Mais ca fait des jours et des jours qu'on te dit de faire ca nargT !!

Y a a peine quelques jours elle t as pas dit qu elle se sentait un peu responsable de tout ca??

Et ce a quoi je t ai répondu qu'elle commencait a prendre du recul et a se remettre en question.

Elle souffle le chaud et le froid, mais elle est peut etre en plein ds les montagnes russes aussi ta belle !

Et pour le next, une hypothese : c est peut etre par pur vengence.

Maintenant que son crapaud est loin, elle commence son taf de prise de recul et tout le reste.
Oui Bastoune, je pense que je vais me contenter de plus en plus des nouvelles pour les petits uniquement. Comme là ce soir, on s'est parlé 1 h au tel, elle voulait me parler comme ça, encore des allusions par rapport au sexe ( je l'a connais clairement pour dire que depuis 3 jours elle est en manque ) Même pas moi qui fait ses allusions, déjà j'ai pas la tête à ça et je ne suis pas avec elle ; Ca me gêne quand même énormement qu'elle fasse ça, ça me fait du mal.

Feawen' on s'est mal compris sur une chose : Elle ne semble pas pour le moment se sentir ne serait-ce qu'un chouillat en partie reponsable ^^. Mais ce qui est sur, c'est que je pense de plus en plus que c'était par vengeance avec lui et qu'elle a du mal à s'en débarasser.
Non mais Bastoune surtout qu'on faisait plus rien depuis 2 ans ... Qu'elle le faisait avec son next ( pas de certitude sur ça mais soyons lucide tout de même, 95% de chance ), c'est pour ça que je trouve tout ça super déplacé de sa part et ça me fait super mal. Je serre les dents depuis 3 jours avec ses allusions et elle ne semble pas se rendre compte du mal que ça fait.
Modifié en dernier par NargT le 05 sept. 2012, 21:23, modifié 1 fois.
Non je ne pense vraiment pas qu'elle l'ai largué encore hélas ... Elle me l'aurait dit :/ Ils sont encore en break , et encore j'en suis même pas sûr, elle ne parle jamais de lui.

Ensuite je ne pense pas qu'elle se rabat sur moi, c'est pas le genre de fille porté sexe . Comme je l'ai déjà dit, durant 2 ans on a presque eu aucune relation sexuelle :/ Mais bon, là je sens clairement qu'elle est en manque, je l'a connais, c'est pas le genre non plus à faire des allusions comme ça pour rien. Mais de là à se rabattre sur moi, elle n'oserait jamais tellement c'est déplacé. Mais par contre un petit coup de fil à son connard me parait plus probable ... Esperons que non
Pfff, j ai l impression de penser comme une extra terrestre :? J arrive pas a vous suivre les gars...

La nana s est refusé sexuellement a nargT, pendant 2 ans. NargT, a essayer d en discuter avec la miss, a voulu comprendre... En vain.

Il se met a "la tromper virtuellement" et bam, elle le découvre.

S en suit rupture, next et compagnie.
Elle écarte le next.
NargT, a force d excuses et d explications arrivent a amorcer un début de dialogue avec sa belle.

Elle lui explique pourquoi elle n avais plus envie de lui.
Elle le draguouille par sms.
Elle fait des mini allusions au sexe.
Elle fait des délire avec lui sur le sexe.

Ouais, le sexe. La cause de la rupture. Le sexe ou le non sexe qui a brisé le couple.

Je sais pas moi, j y voit une nana qui tente d amorcer un début de solution.
Qui tente de réparer son "erreur", d avoir négligé sa vie sexuelle.

Alors elle est peut etre maladroite mais merde, je sais pas...Il te faut quoi?
Ok, elle est pas claire dans ses intentions avec toi.
Mais vu, qu'elle est en pleine réflexion et sure de rien, elle tente cette petite approche de facon légere pour TE MONTRER, que si vous retourné ensemble, y aura du changement de ce coté.

Maintenant si ca te soule et si ca te fait du mal, libre a toi de lui dire d arréter.
Tout simplement.

Si tu préferes t en tenir aux discussions " enfants", ben dis lui.
NargT a écrit :Non je ne pense vraiment pas qu'elle l'ai largué encore hélas ... Elle me l'aurait dit :/ Ils sont encore en break , et encore j'en suis même pas sûr, elle ne parle jamais de lui.

Ensuite je ne pense pas qu'elle se rabat sur moi, c'est pas le genre de fille porté sexe . Comme je l'ai déjà dit, durant 2 ans on a presque eu aucune relation sexuelle :/ Mais bon, là je sens clairement qu'elle est en manque, je l'a connais, c'est pas le genre non plus à faire des allusions comme ça pour rien. Mais de là à se rabattre sur moi, elle n'oserait jamais tellement c'est déplacé. Mais par contre un petit coup de fil à son connard me parait plus probable ... Esperons que non
et ben attaque,c'est le moment,non? fait sauter ce next,si tu la re veux dans ta vie...c'est maintenant qu'il faut que tu commences ton travail de sape
feawen' a écrit :Pfff, j ai l impression de penser comme une extra terrestre :? J arrive pas a vous suivre les gars...

La nana s est refusé sexuellement a nargT, pendant 2 ans. NargT, a essayer d en discuter avec la miss, a voulu comprendre... En vain.

Il se met a "la tromper virtuellement" et bam, elle le découvre.

S en suit rupture, next et compagnie.
Elle écarte le next.
NargT, a force d excuses et d explications arrivent a amorcer un début de dialogue avec sa belle.

Elle lui explique pourquoi elle n avais plus envie de lui.
Elle le draguouille par sms.
Elle fait des mini allusions au sexe.
Elle fait des délire avec lui sur le sexe.

Ouais, le sexe. La cause de la rupture. Le sexe ou le non sexe qui a brisé le couple.

Je sais pas moi, j y voit une nana qui tente d amorcer un début de solution.
Qui tente de réparer son "erreur", d avoir négligé sa vie sexuelle.

Alors elle est peut etre maladroite mais merde, je sais pas...Il te faut quoi?
Ok, elle est pas claire dans ses intentions avec toi.
Mais vu, qu'elle est en pleine réflexion et sure de rien, elle tente cette petite approche de facon légere pour TE MONTRER, que si vous retourné ensemble, y aura du changement de ce coté.

Maintenant si ca te soule et si ca te fait du mal, libre a toi de lui dire d arréter.
Tout simplement.

Si tu préferes t en tenir aux discussions " enfants", ben dis lui.
ben moi je trouve qu'elle est un peu maladroite quand même parce que parler sexe pour rvenir vers lui c'est un peu bidon, et pas très fin!!!!

elle peut pas tout simplement lui dire qu'il lui manque blabla, parce que là on dirait qu'elle se rend compte qu'elle a découvert l'amour pour le sexe et elle cherche juste à se faire.....
Tiger j'attaque depuis le 1 er jour de la rupture lol, j'en transpire même.
Si tu savais le travail abattu depuis 4 mois , il y a encore un moins en arrière, elle me calculait presque pas, me ridiculisait, me faisait du mal volontier, me parlait pas , etc .
Justement il faut que je me calme un peu maintenant :lol:
T'inquiètes pas va, son next, si jamais il repointe le bout de son nez, il va de nouveau vite déchanter, fais moi confiance.

Feawen, ton post me fait énormement réfléchir pour le coup. Vraiment beaucoup réfléchir. Et si tu amorçait un début de vérité. Ton raisonnement se tien mine de rien.

Non Bastoune honnêtement je ne pense pas qu'elle veut se faire .... , c'est pas du tout son genre. Je pense qu'elle est vraiment maladroite comme le dit Feawen. Mais je pense qu'elle est surtout très indécise sur moi en ce moment. Surtout ça en fait