Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kikette
Bien parlé ma belle puis tes 5kgs tu les perdra kan il le faudra la c pas le moment tu les reprendra en double aprés donc fait attention la santé va avec l'amour et le bien etre donc cool mange fait toi belle et profite de la vie !!!!
Moi aujourd'hui je suis heureuse et me suis faite jolie pour aller en ville petite jupette décolté et maquillage et nouvelle coiffure qui de plus plait bocou a mon ex jé perdu 3/4 kgs ce dernier mois mon ex sa ne lui plait pas voila tout sa a été possible car a midi on c parlé o tel et cela fait du bien o moral puis je suis allé voir une personne qui tire les cartes que je connais et c impressionnant comment elle peut lire les personnes a travers les cartes cela fait froid dans le dos mais chaud dans le coeur voila mais faut pas avoir trop d'espoir kan même elle a aussi passer le pendule au dessus de nos photos et dois continuer quelques temps mais tout cela reste positif et j'y crois voila ma bonne humeur!!!!
C le week end sort av tes copines allez boire un café moi je vient de me préparer une tisane la première depuis la rupture car s'été tjs lui qui la préparé !!
BY kikette
oui peu etre bien que c une chance tu c j'ai fait tous les interdits pendant 10jours et il me détestait puis 9jrs de SR sa lui a foutu les boules il menvoyer un texto tous les jours et moi je lui repondé pas c dur puis je lui ai envoyer la lettre il ma rep direct kil ete enfin heureux d'avoir de mes news puis aprés on c pas revu de quinze jours mais on s'écrivait kan m^me puis le week dernier s'été lui ki été depuis le samedi en demande de me voir avec pour excuse ma moto ki est resté dans son garage il av peur k jla recup et k je fasse une betise donc il la gardé mais jé pas voulu la récup et dimanche il a remis sa juste en me demandant si je voulé bien kil passe chez moi je lui ai dit ok il ma dit je prend du macdo et on mange ensemble et voila il est resté 4h lundi on c envoyer des textos apres plus rien jusk aujourdui ou on c ecrit et appelé voila faudrait pas faudrait faire SR mais parfois c impossible manque de bonne volonté de ma part mais la jattend k se soit lui ki me fasse signe c sur!!!
Tu vois ya 15jours il voulait plus me voir plus entendre parler de moi et c lui qui revient et kil m dit kil m'aime et que c dur pour lui oci depuis la rupture et jé pas eu pitié je l'ai pas pris dans mes bras je crois k s'est c kil attendait ah c compliqué m^me ko bout d'une heure il me rapellé "kette" mon pti surnom ... faut garder espoir mais peu etre je fait fausse route a voir
Coucou,

Le mien je l'ai revu, enfin il m'a répondu et est revenu...Je ne sais pas où ça va me mener car il veut continuer à me voir mais pas trop souvent! Mais c'est déjà un premier pas en avant, il m'a dit vouloir continuer, ça m'a soulagée et j'étais heureuse de le revoir.
Mais je ne veux pas avoir souffert pour rien et l'indépendance que j'ai acquise doit me servir.
Tout ça pour dire que tu ne peux pas savoir de quoi demain sera fait. Une chose est sûre c'est qu'on apprend énormément sur soi-même dans ces moments-là!!! Et en plus tu n'as que 18 ans alors profite...

Tu as très bien agi quand tu as vu son meilleur ami, c'est parfait! Fille forte, mature, qui a des projets, ne t'en fais pas, il a bien dû répéter ça à ton ex.
Ce we tu dois prendre soin de toi, peut-être aller chez le coiffeur? Ca fait vraiment du bien au moral! Pour les kilos que tu veux perdre, ça peut être un bon moyen de prendre soin de toi, de faire du sport et t'occuper d'autre chose que de ton ex mais fais attention que ça ne tourne pas à l'obsession.
Prendre soin de toi, te chouchouter, voilà le plus important (avec le fait de ne pas contacter ton ex évidemment!!!).

Aller courage, tu vas y arriver...
BY kikette
coucou,
Pourtant j.
Je me dit la même chose et c que comme sa k l'on peut avancer,retrouver confiance et réaprendre a vivre ...
Mais on a toujours un petit espoir une petite voix qui nous dit que tout n'est pas perdu ..
Courage ma belle ....
Ma copine de facebook, qui lui parlait lui a dit qu'elle venait de comprendre que j'étais son exe. Il lui a dit qu'il allait la supprimer parce qu'il ne veut aucun contact avec son exe (moi) et qu'il en a marre. Elle lui a dit qu'on n'était pas proche et il l'a supprimé. Il ne veut rien de moi.
autre mess très violent : " mais c'est toi qui m'écris putain ! je te fais rien, c'est tes potes qui viennent me parler ! toi putain lache moi ! je te déteste plus que jamais, j'ai envie de t'arracher la tête tellement t'es moche putain tu m'insuportes ! j'ai porté plainte, alors t'auras de mes nouvelles et ta mère aussi ! "
BY kikette
ARRETE DE LUI PARLER PUTAIN LACHE LE !!!!!!!!!!!!!!!!!
SR complet sinon tu fait que faire envenimer la situation et le pousser un peu plus dans les bras d'une autre !!!!!!!!!!!!!!!
Tu le saoule la alors fait toi oublier et la il c demandera kes ki t'arrive et c la et seulement la que tu pourra tenter kelke chose mais la il est a bout don SR stric grave sinon la si tu continue autant que tu fasses une croix sur ton histoire et que tu passe a autre chose !!!
Dsl d'être franche av toi .... Réagit si tu l'aime vraiment car la tu gaches tout !!!
Courage ma belle ...
BY Liza02
Faut que t'apprenne à suivre les conseils que les gens se donnent la peine d'écrire parce que là le mec il te prend pour une serpillère .

Arrête de le surveiller, fais ta life. Tu vois pas comment il se permet de te parler, si t'avais cesser fb depuis qu'on te le dit tu n'en serais pas là, bref maintenant SR et ne te fais pas trop d'illusion sur un retour ou une reconquête car il te dit qu'il te manipule pour coucher avec toi, et toi tu continue de le fliquer, c'est dur mais faut savoir se contenir aussi.

Le mec t'insulte de grosse merde, de moche bonjour le respect qu'il a pour toi, te menace de plainte après t'avoir eu au lit. Le mec il te rabaisse et toi tu mendie son amour, désolé mais là il te vois comment une fille pitoyable, sans fierté.

Veux tu réellement récupérer un mec qui a si peu de respect pour toi ?

Maintenant reste en SR indeterminé car la si tu fais quoi que ce soit c'est bel et bien fini pour toi il va te détruire.
Le pire, c'est que je sais que vous avez raison...mais je n'arrive à me motiver que deux ou trois jours. On s'est réécrit, ça s'est calmé. Il m'a dit qu'il m'avait dit m'utiliser pour coucher parce qu'il en avait marre. Il a dit : " oui j'avais envie de toi et aussi de reprendre mais j'ai regretté. Alors je suis passé à autre chose ". Et après je lui ai dis que j'avais changé (sans lui dire que je le veux, loin de la, je disais être passé à autre chose) et il m'a dit : "dommage que ce soit si tard, je ne suis plus avec x ".

Et la c'est finit. Je lui ai demandé de rester en bon terme, ne pas se détester. Je pensais lui écrire un message pour son anniversaire pour agir en personne "plus grande et plus mature" que lui. Juste mettre : " Joyeux anniversaire à toi. " Et plus rien....c'est le jeudi qui arrive.
BY kikette
non tu dois te mettre en SR stric tu attend que lui te contacte toi plus rien je pense que si tu fais cela tous na pas l'air d'etre perdu alors prend sur toi je c s'est trés dur et c pour tout le monde pareil !!!
BY kikette
ne soit pas négative tu te fais du mal pour rien !! Soit plutôt positive en écoutant nos conseils et tu verra tu ira mieux c sur ... moi demain sa fait un mois a 8h qu'il ma annoncé la rupture et bien demain je v m'occuper pour essayer de ne pas y penser je v voir une voiture pour m'acheter je v changer la mienne car tout m'y rappelle a lui puisqu'il a faite a son goût donc je change, je lui en ai parlais et la on c envoyer 4 messages moi et 4 lui pour parler de ma future voiture jvoulé savoir c kil en pensé il ma dit puis elle est rouge il ma dit kelle été jolie jlui ai envoyé par mms la photo voila demain jpeu l'appeller en cas de soucis voila mais sa complique tout pour moi peu etre vaudrais mieux k l'on c parle plus mais j'ai bon espoir de le récup déja k j'achète une voiture sa le touche puis la il devrait penser a sa pour c soir et demain enfin jverrai demain !!!!
Et toi essaie de faire quelque chose de nouveau pour te changer les idées , sa fait du bien ,et positive c trés dur je c mais on a pas le choix puis tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir !!!
BY kikette
pour moi cela me parait etre une éternité déja malgrés que l'on c soit revu dimanche dernier et c pas pour cela que c gagné puis il ma dit dans un message aprés la rupture dans la semaine qui a suivi kil serait tjs la pour moi donc peu etre k je crois trop en une possible réconciliation peu etre je v etre décu mais j'ai envie d'y croire mais pas éternellement je me ferai une raison avant c sur!!!
je l'aime grave mais pas au point de gacher ma vie a l'attendre ...
Oula je viens de rattraper mon retard dans les messages (je n'étais pas là ce we) et ce que j'ai lu ne m'a pas vraiment plu!

Désolée de te le dire mais j'ai vraiment été choquée de la façon dont il t'a parlé. L'énervement ne justifie pas qu'il te parle comme ça! Tu veux vraiment récupérer un mec qui te traite de moche??? De grosse merde??? Il est très violent dans ses propos...
Ce gars ne te mettra jamais en valeur et ça ce n'est pas bon du tout...

Pour Facebook on te l'avait dit qu'il allait bien se rendre compte que les filles qui lui parlaient sont tes copines.

Même s'il s'est calmé par la suite, tu dois te poser la question de reconquérir un mec qui est capable de te sortir de telles horreurs quand il est énervé.

Et son anniversaire tu oublies, tu t'es déjà suffisamment écrasée en acceptant qu'il te parle comme ça!!!
ET j'ajouterai, tu as 18 ans, tu es très jeune alors ne t'accroche pas à un mec qui te sort que tu es une grosse merde, c'est inadmissible!!!
Tu vois moi mon ex (celui qui revient) il m'en a fait voir de toutes les couleurs et m'en a dit des trucs désagréables, mais jamais il n'a osé me dire des choses pareilles (et pourtant il y a des fois où il était au bout du rouleau car je le harcelais lol). Et malgré tout l'amour que je lui porte, il m'aurait dit ça, je ne l'aurais plus jamais recontacté.

Réveille toi, un mec n'a pas à te dire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'a aucun respect pour toi.
je sais pertinemment que je ne devrais pas m'accrocher à lui. Mais il est comme ça, ça n'excuse rien du tout, mais il dit des choses comme ça même à ses parents sous le coup de la colère. C'est un garçon impulsif et je l'ai harcelé...
La conversation s'est bien terminé, mais en tant que bons "ex". Et je me dis que lui fêter son anniversaire serait preuve de maturité. Lui mettre : " joyeux anniversaire " tout simplement. Sachant que le miens approche.... je voudrais qu'il se rende compte que je suis pas si débile que ça.
BY kikette
coucou nina, moi aussi c bientôt son aniv et bien je ne lui souhaiterais que si l'on est revenu ensemble sinon il aura cas le feter av ki il voudra dsl c soir je suis trop mal mes tripes me brulent un truc de ouf !!!!
Toi nina il te faut maintenant réfléchir au fait que soit vous restez amis ou soit tu v le récupérer même si il est un peu spécial av toi faut te méfier quand même et bien réflechir !!
Moi je viens de lui envoyer un texto je fait n'importe koi aussi .. mais jé mal
BY kikette
oui Emmanuelle tu as raison !!! Nina te laisse pas traiter comme sa il n'en a pas le droit il te mérite pas moi je connais trop sa pour avoir vécu 22 ans avec un homme qui m'aimait et me frappait et surtout me maltraitait psychologiquement donc maintenant j'ai pas confiance en moi et mon ex celui k j'aime le ressentait mon malaise et c trés dur la violence verbale pire que de prendre des baffes alors fait bien ton choix moi je c pourquoi jamais je n'aurai eu l'idée de récuperer le père de mes enfants une vrai pouriture mais grace a lui je galère car sa laisse des traces alors attention a toi
mais il a toujours été comme ça, avant et depuis tout petit, à cause de pas mal de problèmes de famille. Je peux pas raconter son histoire ici, mais ma maman sait très bien ce qu'il me dit étant énervé et me dit de ne pas en prendre conscience. Lui aussi s'en ai beaucoup voulu... Il est comme ça. Il n'a heureusement jamais levé la main sur moi, encore heureux. Ce ne sont que des mots pour blesser, un homme sans paroles, un homme qui ne sait quoi dire d'autre. Mais il a toujours été en dessous de ses paroles. Je dis pas ça pour le défendre évidemment, parce que j'ai été surprise aussi lors de la première dispute.
BY kikette
alors des traitements existe le mien a l'époque l'avait fait et cela marche bien lui aussi av eu des soucis de famille et crois moi j'était bien heureuse de m'en séparer il ma plaqué pour une autre som premier amour d'il y a trentre ans comme quoi !!!!
Toi tu es trop jeune pour te prendre la t^te comme cela tu es jeune appui sur la touche "reset" dans ta tête et avance vis pour toi et il reviendra comme un ptit toutou a ramper derriere toi mais fonce tu es dans la fleur de l'age ou on s"amuse
Surement, mais pour le moment je galère. Encore ce midi, je m’effondre. Beh oui, mais amies qui comparent leurs histoires d'amour, la mienne était celle à laquelle elles prenaient exemple. Elles ne me demandent plus mon avis. Elles en parlent tout le temps, et sont persuadé qu'elles ont trouvé le bon.

Pour ce qui est de lui, il était à l'armée, il a eu de soucis de famille....c'est un peu compliqué. Je voulais lui faire : " bon anniversaire ". Et attendre novembre pour savoir si il me souhaite le miens ou non.
BY kikette
tu c tu fait comme ton coeur te dis c le mieux ... personne na le droit de te juger ya que toi ki c se ke tu veut vraiment au fond de toi tu c ma fille a eu 21 ans le mois dernier et on parle bocou mais je respecte tjs ses choix mais si elle me demande conseil je fait de mon mieux c pas tjs facile !!!
puis t copine laisse les parler elle savent pas de koi demain sera fait pour elles oci !!! occupe toi juste de toi
Tu sais pour tes copines ne t'en fais pas, si ça se trouve elles seront dans la même situation que toi dans quelques mois. Je ne leur souhaite pas mais tout ça pour dire que vous êtes très jeunes, et combien de personnes de 25-30 ans sont avec leur copain, copine de 17-18 ans? A mon avis pas la majorité alors ne te focalise pas trop sur "leurs histoires idylliques" qui peuvent vite tourner à la cata!

Pour ce qui est de ton ex, peu importe les soucis qu'il a eus avec sa famille, ça n'excuse pas le fait qu'il te parle mal. Tu ne te rends pas encore compte à quel point c'est destructeur pour toi d'entendre que tu es une grosse merde, que tu le resteras toute vie et que t'es moche. Pour la confiance en soi y'a rien de pire!!!

Fais ce que tu veux pour l'anniversaire mais à 18 ans tu ferais mieux de profiter de la vie, sortir en boite les we avec tes copines, aller danser, draguer, t'amuser plutôt que de t'attarder sur un mec qui te traite de grosse merde. Le temps passe vite, on le regrette après, crois-moi!!!

Tu devrais marquer le coup quand il dépasse les limites dans ses propos, éloigne-toi, SR. Parce que là on lui souhaitant son anniversaire, tu passes l'éponge sur ce qu'il t'a dit donc il recommencera lors d'une dispute à te manquer de respect!!! Alors que si tu fais la morte il se remettre peut-être vraiment en question...
je viens vous donner un peu de nouvelle...
ce matin je regarde mon téléphone et je vois un numéro qui était finalement le siens. Je deviens folle sans trop attendre pour ouvrir son message, tout joyeuse. Pour finalement tomber sur un message haineux qui me demande pourquoi je ne le laisse pas, pourquoi j'ajoute les filles qu'il ajoute. Il vient d'ajouter une fille que je connais depuis très longtemps et que j'avais aussi avant lui. Il m'a ensuite demandé de ne plus jamais lui réécrire en disant : "je t'aime pas tu comprends ça ?".
Cette fille qu'il a rencontré en boite m'a dit qu'il lui répétait qu'il était véritablement passé à autre chose et qu'il ne voulais plus de moi.
Après tout ça, fin de journée je rentre en larmes et je craque...maman le voit, ma soeur le voit....enfin la cata. Je voulais lui souhaiter mais finalement j'ai plus qu'a attendre mon départ. Je pleure tout le temps depuis ce matin. Pourquoi ai-je tant espérer après 8 mois...

J'ai plus qu'a tout oublier (chose impossible)...ne plus venir ici, ne plus rien faire et attendre... je ne peux pas sortir, car je ne peux pas rentrer chez moi sans bus pour le moment. Tout est compliqué, et mes copines ne sortent pas... je suis encore plus mal qu'au départ. J'ai tout dans la tête...tout nos souvenirs, tout ce qu'il oublit, la sensation que j'avais en étant contre lui..tout remonte. Un gout amer...
BY kikette
STOP sa suffit !!!! tu te relis défois ??? et bien tu devrais et arrête de te lamenter sur ton sort merde tu as que 18 ans tu te rend pas compte la chance que tu as !!!!!!
Combien de fois on ta dis ici d'arrêter de l'espionner via facebook arrête prend sur toi un peu tu crois koi que pour nous c facile tous les jours eh bien non détrompe toi tous ceux qui sont ici pleure ou on pleuré à moment donner aprés faut c dire qu'on est en vie alors que tout peu nous arriver le bien comme le mal et aussi personne ne t'oblige à venir ici c toi ki c mais sa fait beaucoup de bien de venir lire ici c que l'on nous répond !!!!!
excuse moi d'être dure av toi c soir mais faut être réaliste sa tue pas !!!!!!!!
EH puis ce soir jé envoyé chier tout le monde et surtout mes deux derniers ex !!!!!!!
Dit toi qu'ici nous on v que ton bien rien d'autre et surtout pas te maltraiter comme c goujat !!! bon je crois kil vo mieux que j'aille dormir pour c soir ....
BY kikette
je pense peu etre et tu devrai y reflechir sérieusement qu'il te faut passer a autre chose il dise dans la méthode que de passer a autre chose sortir av quelqu'un d'autre peu rendre jalous l'ex et le faire revenir !!! de toute façon tu n'a plus rien a perdre alors stp profite de ta jeunesse laisse pas un garçon te gacher tes plus belles années !!! excuse-moi
je ne t'en veux absolument pas ! et croyez bien que j'essaie d'oublier, de passer et penser à autre chose, mais je n'y arrive pas. J'ai peur. Je voudrais retrouver ses câlins, ses bisous, son odeur.....retrouver mon histoire avec lui. Revenir quelques mois en arrière et recommencer. La je ne peux plus. Je ne veux plus avancer comme ça.
BY kikette
coucou petite nina, il te faut arrêter de l'imaginer son odeur ,ses câlins, ses bisoux moi honnêtement je me suis sortis tous sa de la tête ,je me suis interdit d'y penser sinon tu c se que j'aurai fait a ressasser tout sa !! eh bien je me serais jeter sous un train car j'en serais devenu folle je n'avais jamais vécu c que j'ai vécu av mon ex de manière aussi forte av qui k se soit d'autres même à mon âge tu vois alors s'il te plait positive c n'est pas une maladie incurable l'amour alors regarde le bon côté des choses sa pourrait être pire ma dis un copain cet aprem puis il a rajouté t'aura aucun mal à le remplacer et la je l'aurai tué pourtant je l'adore il ma beaucoup aidé kan mon ex-mari c barré vivre av sa maitresse alors on a la santé donc faut positiver !!!!!!!!!!!!
OK ma belle, sooouris et chante ,je fait sa depuis hier je chante bon oui c pour sa que le temps à virer à la pluie mais tanpis au moins tu penses à rien pendant c temps !!
MOi je l'ai envoyer sur les roses hier soir si il c pas c kil v et bien kil continue sans moi tanpis sa me passera bien et la je vient de m'acheter des livres 6 pour être plus forte et savoir lacher prise et cela m'aidera pour les jours,les mois et même les années à venir ... Courage soit forte!
Euh j'ai pas bien compris pourquoi il t'a envoyé un message haineux comme ça! Je croyais que tu avais coupé tout contact???
Franchement je trouve qu'il est hyper irrespectueux, il te traite comme de la merde. Excuse-moi de te dire si ça mais tu ne devrais pas te laisser marcher sur les pieds comme ça.
Tu devrais lui envoyer un SMS:
1) je rentre qui je veux sur facebook, tu n'es pas le centre du monde, je connais des gens en dehors de toi.
2) arrête de m'écrire pour être aussi haineux. Moi je ne t'écris plus depuis quelques temps alors laisse moi tranquille.
3) J'ai respecté ton silence (même si j'ai mis du tp et j'en suis dsl) alors merci de ne plus me traiter comme de la merde.
4) ADIEU.

Ca lui remettrait un peu les pendules à l'heure mais honnêtement je pense qu'il te rend service en ne revenant pas car ce mec est vraiment odieux avec toi!!! Tu seras bien plus heureuse sans lui.
Bonsoir Kikette, merci de ton soutiens. Aujourd'hui était encore une journée éprouvante. Une amie m'a avoué lui avoir écrit sans m'en parler. Elle lui a demandé courtoisement de ne plus me donner signe de vie pour pouvoir avancer. Il l'a envoyé sur les roses avec des messages encore pleins d'horreurs, de méchancetés, même en rapport avec mon physique....enfin bon. J'ai parlé de ça à ma maman, en lui avouant toutes les horreurs qu'il a pu me dire (ils étaient très proches). Elle m'a dit : Tu sais, je commence à la connaitre et ce genre de paroles ne m'étonnent pas venant de lui. C'est un moyen de te faire comprendre qu'il veut être seul et profiter sans toi. Qu'il veut plus de nouvelles. Il a toujours été comme ça. Maintenant toi tu dois avancer, te dire que c'est finit ! Tu ne dois pas l'attendre, on sait très bien qu'il reviendra. Et si il doit revenir il le fera! mais toi peut-être que d'ici la tu seras en couple. Il faut laisser le temps faire. Concrètement ça ne fait qu'un mois que vous ne vous voyez plus. Le mois dernier, nous étions encore chez lui au café et il me disait vouloir reprendre avec toi. Donc il est perdu, il veut tester, il t'envoie balader parce que tu l'empêche de flâner avec une jolie gazelle. Mais peut-être que quand il réalisera qu'il t'a perdu, il réfléchira. Je ne dis pas qu'il reviendra, je ne sais pas et en tout cas la il est passé à autre chose.

Je sais qu'elle à raison. Mais c'est ça que je n'arrive pas à faire : aller avec un autre, trouver un autre, avancer, passer le temps, je sors mais je ne peux pas trop financièrement et pour rentrer le soir.....

Je l'aime.
Je trouve ça vraiment méchant de t'attaquer sur ton physique...mais bon visiblement tu aimes bien être maltraitée ;)

Tu es dépendante de lui ce n'est pas pareil. Je ne vois pas trop ce qu'il t'apporte de positif, il passe son temps à te démolir!

Faut réagir miss'
BY kikette
coucou,je pense que tu dois écouter ta mère ,elle te connait et t'aime donc c la meilleure personne à écouter ... Lui ne c pas c qu'il v mais na surtout pas à te traiter comme il te traite c inadmissible !!!
Quant à rencontrer quelqu'un d'autre laisse toi le temps d'être prête pour cela ne dois pas t'empêcher de sortir,de t'amuser de faire la fête et quand sa sera le moment cela se fera tout seul tkt moi c pareil je sors je m'amuse mais je n'ai pas l'intention de me mettre av qui k c soit même juste pour une soirée on ai pas dans cette optique la pour l'instant mais il faut c changer quand même les idées et sortir voir du monde fait du bien !!
Moi tous les soirs j'ai un coup de blues kan je ferme ma porte d'entrée à clef je me dit toujours c pas encore c soir qu'il va venir me rejoindre et puis voila sa passe !! J'ai été méchante av lui hier mais aprés tout qui c joue de nous c bien eux donc il a que c qu'il mérite ..
Voila je suis désolée pour toi mais vu son attitude envers toi il vaut mieux que tu vives ta vie sans lui laisse le grandir et prendre un peu de maturité et qui c peu être un jour vous vous retrouverais et ce sera magique !! mon ex-mari ma quitté au bout de 22ans deux enfants aprés avoir retrouver son premier amour d'il y a 30ans en arrière !!!! J'en ai bavé !!
Faut être forte et continuer même si on les aimes et bien peu être que eux non ..
BY kikette
coucou ma petite nina c trés bien il mérite pas que tu le lui souhaite même si je peu le comprendre sa te déchire le coeur mais voila il na que c qu'il mérite !!!
Moi aussi sa va pas fort, je viens de perdre un être cher c trés dur ,56ans c pas normal mais voila c la vie et on en revient toujours au même on souffre et pourquoi on souffre parce qu'on aime .... C injuste mais c la vie que faire de plus sinon de sourire à la chance que l'on a d'être en vie et en bonne santé !!!
Sinon aujourd'hui s'était super je suis allé chercher ma nouvelle voiture seule comme une grande fille que je suis elle est trop bien au moins faut bien c faire un peu plaisir parfois bon du coupp j'ai deux voitures c pas grave lol ....
je n'ai pas dis à mon ex que j'avais la nouvelle voiture,ni pour le décés pourtant il m'avais promis d'être à mes côtés mais voila je lui en dirait rien sauf si il venait a prendre de mes news pour moi c ne sont plus c affaires c ma vie...
Courage à toi ma belle et va de l'avant stp !!!!!!!!!!
Laisse toi du temps de digérer tout ça pour trouver quelqu'un d'autre. C'est trop tôt tu vas être mal après et ressentir encore plus de nostalgie pour ton ex. Simplement, comme l'a dit Kikette, sortir pour t'amuser et te changer les idées, te faire belle, danser un peu mais c'est tout, plus tard tu seras peut-être prête à autre chose mais n'y pense pas tout de suite...

C'est bien pour l'anniversaire. Courage tu es sur la bonne voie :)
Super, tu fais ton chemin!!! C'est normal il y a toujours des moments de cafard et tu en auras encore pour un peu de temps mais c'est déjà bien d'employer le mot "joyeuse". Il va faire beau ce we, profite pour t'aérer l'esprit et te faire belle :)

Courage Kikette!
Courage Kikette ! ça va aller !

Ce week-end je suis sortis, je suis allé dans les bars tout ça, et j'ai croisé un bon ami à clément, je lui ai souris, en disant à une copine : " on va en boite ce soir ? " :) je suis certaine qu'il le lui dira.

Je pense énormément à lui...mais je ressens moins le besoin de lui écrire, j'ai l'impression que quoi que de fasse, ça n'avancera pas et il ne reviendra pas. Ca fait mal certes, mais c'est comme ça.... remarque c'est que depuis jeudi.
Tu sais, pour le moment j'avance uniquement parce que ma vie est pleine ! J'enregistre des chansons, je passe le code et le permis, je dois travailler tout le temps et je fais mon sport en me fixant des dates !

Mais évidemment, je ne suis pas guéris. Il m'arrive d'être très triste et d'avoir de très grosses idées noires. Je l'aime, notre relation me manque. Je m'occupe, mais dans le fond j'ai compris que j'avais toujours un énorme espoir. Comment le perdre ?
ET bien c'est super tout ça! Tu t'es vraiment prise en main, wahou, tu as de quoi être fière de toi :)

Tu perdras espoir avec le temps, ou tu y penseras de moins en moins. Et puis dans quelques semaines tu te diras, tiens auj je n'y ai pas pensé, c'est cool! C'est normal que tu sois très triste de temps en temps, laisse toi le droit de pleurer ou d'être malheureuse...

Contrairement à ce que l'on croit, l'espoir peut aider à se reconstruire si on ne se berce pas non plus d'illusions! Peut-être que de toi-même par la suite tu n'auras plus envie de le récupérer et tu feras les choses pour ton propre plaisir sans objectif derrière :)
BY kikette
Oui ma belle ,tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir !!!!!
Tu c il n'y a que la mort qui peut définitivement nous séparer des personnes que l'on aime !!!
Après on peu s'éloigner quelques temps le temps de faire le point sur nous même et se construire puis se retrouver ...
Tu passe ton permis cela est génial mais quelle merde le code lol je l'ai repassé au printemps l'année dernière je l'ai eu du premier coup j'ai passé le permis moto c plus dur qu'il y a 19 ans en arrière quand j'ai passé mon permis voiture ! Sa c cool tu va être indépendante t'imagine..
Je c exactement c que tu ressent de ne pas pouvoir le partager av lui c térrible mais faut faire avec ta pas le choix ! Super pour le sport je vois que tu nous écoutes c bien ma petite nina je suis fière de toi pense à toi et fais tout pour toi un jour sa fini par payer positive c la meilleure façon d'arriver a ses fins et regarde devant ne te retourne pas sa sert à rien de vivre dans le passé puis si lui sété pas le bon il est bien quelque part pour toi tkt .. la vie n'est pas faite pour être malheureuse surtout à 18 ans !!!
Bisou ma belle et courage ...
oh mon dieu il est en couple il l'a mti su face et la fille est sublime ils sont heureux et s'écrivent pleins de mots comme nous au debut :'((((((((((( j'ai vomis troid fois
BY kikette
coucou petite nina,
Qu'il s'affiche avec cela v dire koi ?? laisse passer un peu de temps et surtout prend un peu de recul .. fais passer en priorité l'obtention de ton code et de ton permis de conduire sa c ton indépendance pour la vie sa ma grande aprés "face" on t'avais conseillé d'arrêter d'y aller alors ARRETE et vie ta vie de jeune femme et lui laisse lui vivre sa vie puis c pas parce qu'il s'affiche kil vit avec !! courage ma belle et arrête de te faire du mal .. sourit ..
une fille est venue me le dire, j'ai pas été voir. Le fait qu'il l'affiche veut dire qu'il y croit, qu'il a eu le coup de coeur, il est comme ça. Elle est superbe....mon dieu, un mannequin. Il est heureux, en couple et moi basta. Je le savais.... j'ai mal, je suis retombé.
BY kikette
sa v rien dire poulette !!! c koi un coup de coeur ??? est ce réciproque ??? t'en sait rien alors te fait pas de mal pour rien et pense à toi et mieux encore imagine quand il la traitera de merde comme il a fini par faire avec toi et si c un mannequin euh sa c à la télé tu crois koi qu'elle va lui chialer au Q bien non elle se barera !!!!! allez pense à toi positive tu a sortie la tête de l'eau tu dois pas l'y replonger alors zappe le un peu !!!!
Non...j'ai écris à sa copine pour demander si elle était vraiment avec et elle me fait : " mais meuf pourquoi tu m'écris, t'as le seum parce que tu l'as perdu alors que c'est une perle, laisse nous vivre "
BY kikette
alors laisse tomber te rend pas malade continu ta vie et qui c peu etre il reviendra et la toi t'en voudra plus !!!!
pense à toi concentre toi sur ton code sa c pour toi et rien que pour toi !!!!
COURAGE ...
BY kikette
alors à toi de m'expliquer qu'est ce que tu p faire de plus?? je t'écoute !!
a part le dégouter de toi un peu plus l'eloigner tu crois que tu va réussir a faire koi ??
je t'écoute !!!!!!!!!!!!!
mais je le dégoute même pas, il me connait pas, il m'a jamais vu.... il vit pour elle. Elle est belle, jeune, fraiche, pétillante, il l'a mit sur face, alors voilà. Il vit la même chose qu'avec moi. PUTAIN
BY kikette
tu as quel âge toi déjà ???
oui si vrai si toi as 18 ans tu n'est pas jeune ,belle et fraiche et bien moi à 37 ans je le suis alors arrête de te rabaisser elle a koi de plus k toi ??? rien elle est simplement diffèrente c pas pour cela kelle plait a tout le monde il faut pas c dévaloriser face aux autres surtout pas sinon tu f ressortir k le négatif de toi !!! allez ma belle va peu etre falloir que tu ouvres les yeux et que tu penses à toi et sa va passer à condition k tu t'en donne les moyens ... courage !!!
non mais une copine lui à parlé, et lui a fait : " mais laisse nous tranquile meuf " Ok, donc ils sont biens, en début d'une longue histoire tout...elle est folle de lui elle, parce qu'elle dit que c'est une perle.
BY kikette
pourquoi tu te fait du mal a aller regarder c conneries putain arrête !!!!!!!!!
tu dois aimer te faire du mal c pas possible !!!!!!
moi si mon ex devait avoir une next ne serait ce que pour une nuit et bien il pourrait aller c faire foutre et je me rendrais pas malade pour lui !!!!!!!
allez respire et calme toi ..... sois courageuse c peu etre mieux pour toi faut te persuader de sa stp ..
Coucou,

Si tu n'arrives pas à surmonter cela toute seule va chez le médecin, il pourra t'écouter et éventuellement te donner des médicaments qui pourront te calmer temporairement et t'aider à te détacher, à moins ressentir aussi violemment les choses.

Ecoute, c'est dur, c'est horrible, tout ce que tu veux mais maintenant ton ex a une nouvelle copine avec laquelle il est (peut-être) bien. C'est difficile de se dire qu'une autre peut le rendre heureux mais tu ne peux plus rien faire, au pire tu t'enfonces. Tu n'aurais pas du contacter sa copine, elle a du lui dire.

Laisse le faire sa vie et fais la tienne de ton côté. Tu te rendras service...

Si mon ex avait une nouvelle copine pour moi ça serait clair je tournerais la page, rien que par orgueil!!!!
aujourd'hui il m'a écrit, ce matin pour m'aider... en me disant qu'il me souhaitais de rencontrer quelqu'un de bien car lui il est heureux, et ressent quelque chose de magique.
Puis petit à petit il devenait méchant, il m'a dit qu'elle était parfaite au lit, beaucoup mieux que moi, qu'elle le rendait heureux, qu'il était super bien ! il m'a dit que j'étais qu'une merde sans permis, qui grossis, et qui n'aura jamais personne...que cette fille c'est sa chérie...qu'il fera tout pour que ça dure le plus de temps possible...
Il est ignoble ce mec!
Putain réveille toi ne tolère pas un seul instant qu'un mec puisse t'enfoncer comme ça.
Envoie le chier une bonne fois pour toute et efface le de ta vie!!!!

Tu lui dis tant mieux pour toi mais maintenant tu me lâches tu m'écris plus. J'en ai rien à faire de ce que tu penses.
BY Liza02
Tu vois pas qu'il essaye d'appuyer précisément là ou ça fait mal dans ta vie pour te blesser encore plus, et que tu te traînes à ses pieds. C'est un manipulateur.

Montre lui qui tu es. Donne lui le mépris qu'il mérite et tu verras que son respect remontra à la surface.
Il est irrespectueux et tu ne dois pas croire ses propos car c'est la rancœur qui parle, tu décide de qui tu veux être, c'est pas un mec qui doit jugé de ta valeur. Tu sais ce que tu vaut, te base pas sur lui pour exister.

Arrête Facebook vraiment c'est pour ton bien sinon tu seras constamment déprimée.

Maintenant concentré toi sur toi, et rencontre un autre mec qui sera mieux que lui au lit, avec qui se sera magique. Laisse toi du temps t'y verra plus clair, toi tas été vraie tu peux rien de plus, lui s'en mordra les doigts car tout se paye dans la vie.
BY lalacool
c'est extrêmement gamin et matérialiste de se pavaner comme ça... il a quelque chose à se prouver en te méprisant ou bien? Emmanuelle a raison, ce type est ignoble, éloigne toi de lui.
Vous avez raison......je lui ai demandé de bloquer toutes ses photos il l'a fait, je ne verrais plus rien.
Il m'a dit des horreurs, comme quoi j'étais moche, grosse, que mon cul était énorme, que mes copines crachaient sur moi, que je posais mal sur les photos, que j'avais une réputation de merde comme quoi j'étais une fille virtuelle.

Il m'a dit qu'avec sa *chérie" c'était génial au lit, mieux que moi, qu'elle était cultivée, jolie, qu'il peut même pas comparer, qu'il est heureux, et vraiment content de l'avoir pour la garder longtemps.

Je suis répugné de lui, car il a été jusqu'à me dire qu'il s'en foutait de moi, de ma mère, de tout. Que j'étais une grosse dégueulasse, enfin des choses plus bas que terre. Et je sais très bien que c'est immonde, et qu'il faut que je le laisse avec elle.

Mais je ne me comprend pas, aidez moi à me comprendre. J'ai mal de la savoir à ma place, de la savoir chouchouté, pleine d'amour et de mots doux, pleine de compliments et d'insultes contre moi.... j'ai mal de cette photo que j'ai vu ou il avait ce sourire qu'il avait avec moi au début... j'ai mal mal mal. Elle est superbe, mince, jeune, belle...cultivé visiblement. Il est fou d'elle et veut aller loin comme moi au tout début de notre histoire. Je sais que je ne devrais pas y penser mais j'ai mal. J'en peux plus. Je suis une rejetée, une merde, une ignoble fille dénigrée.

Je suis bien consciente que je dois l'oublier. Mais je pense sans cesse à eux, à lui lui faisant l'amour, lui tenant la main, l'embrassant....tout comme avec moi mais en me remplaçant. J'en suis malade. Mais vraiment malade... ! Je n'ai pas une seconde sans y penser.
En tout cas tu peux le féliciter pour une chose il a réussi à te mettre plus bas que terre et te faire perdre totalement confiance en toi.
La minceur ne fera pas de toi une fille aimable. L'amour qu'on éprouve pour quelqu'un ne se mesure pas en nombre de kilos. Il y a plein de filles magnifiques qui sont seules et des filles moins jolies ou rondes qui sont en couple. J'ai une très bonne amie vraiment ronde qui est en couple avec un garçon adorable et vraiment mignon alors tu vois les kilos ne veulent rien dire et heureusement!

Et puis comme tu le dis c'est le début avec sa next donc tout beau tout rose...
Tu as encore des sentiments pour lui malgré tout donc c'est normal que tu ressentes ça et que ça te fasse mal de le voir avec une autre.

Mais prends le temps de réfléchir, au fond de toi tu trouves ça normal qu'un garçon (qui plus est ton ex) te traite de merde, de grosse, que tu n'es rien???
Enfin je ne sais pas, ça ne percute pas dans ton esprit? Tu n'as pas envie de réagir???

Si à 23 ans il est capable de se comporter comme ça il faut qu'il se fasse soigner, c'est lui qui n'est pas net!

Désolée je suis un peu brusque mais ça serait bien que tu entendes et que tu écoutes ce qu'on te dit ici...
je suis toujours en train de vous écouter...;certes je fais beaucoup d'erreurs, mais je suis pommé et seule à gérer ça dans ma petite tête et ville...de plus je n'ai jamais eu réellement confiance en moi...alors avec elle c'est pire.
BY kikette
Il te faut t'obliger à penser et à passer à autre chose tu n'a plus le choix !!!! On est tous pareil ici mais si on pense sans arrêt à tous c qui était bon av nos ex on fait comme toi donc il te faut passer au dessus de cela et si tu n'y arrive pas seule va voir ton médecin qui t'enverra consulté pour ton bien car tu ne peut pas rester dans un tel état d'esprit ma belle il te faut sortir des griffes de c taré !!!!
C un petit con ,une grasse merde rien de plus et tkt quand elle verra la pouriture k s'est sa belle prendra c jambes à ses pieds et c barera tkt sa durera pas et toi tu ne sera pas la il aura que c kil mérite de c ramasser qu'el connard !!!
maintenant pense à toi à te sortir de sa s'il te plait te rendre malade ne t'avancera à rien !!!
BY kikette
tu c au début c normal tout est nouveau aprés entre le paraitre et l'être c deux choses diffirentes !!
au lieu de te dire que leur histoire est positive imagine la en négatif la traitant comme il te traite à toi .. sa peut t'aider
Elle, tu veux dire sa nouvelle copine? Mais ce n'est pas elle le problème, c'est lui.

J'ai l'impression que tu te trompes de cible. Tu es jalouse (c'est tout à fait normal ne t'en fais pas), et ce que tu voudrais c'est qu'il lâche sa nouvelle copine et qu'éventuellement il revienne vers toi. Regarde d'ailleurs tu vas voir sur facebook, tu te rends malade en pensant aux moments qu'il passe avec elle...

Sauf que ce gars avec qui t'as passé des bons moments et bien maintenant il te traite de merde, de ratée, il te dit que tu ne vaux rien...
et toi tu le crois... mais tu t'es demandé pourquoi il faisait ça? Tu devrais être en colère, te rebeller, lui dire "mais va te faire voir, pour qui tu te prends?"
BY kikette
moi je c pas si tu te rend compte du mal kil te fait gratuitement tu c ton ex a un pet mais gravissime alors ecoute nous un peu !!! arrête de chercher des informations sur lui !!!
BY kikette
Tu c excuse moi d'être franche avec toi mais honnêtement je c pas si tu nous écoutes pour moi c trés dur de te voir réagir comme sa faut te dire k se n'est qu'un mec un pauvre mec et que ta 18 ans et d'être jalouse de la next t'avancera à rien au contraire sa devré t'aider à passer à autre chose !!!
Alors soit tu nous écoutes un peu soit tu arrêtes de nous poser des questions nous on pourra pas te le faire revenir et au lieu de déprimer prend sur toi cela v dire avance pour toi et travaille sur toi pour pouvoir retrouver confiance en toi et tu verra k la vie est belle en positivant et non pas en vivant dans le négatif !!!!!!! alors bouge toi !!!!!!
Je me permet de te parler comme cela car comme il te traite moi je l'ai vécu pendant 22 ans av mon ex mari av les coups en plus des paroles et on av 2 enfants ensemble et jamais je ne l'ai quitté c lui ki est parti av sa maitresse ki est bien moins belle que moi et jamais je n'aurais eu idée de le récupérer il peut crever je m'en tape complet voila pk ton histoire me touche profondément mais si tu y met pas du tient on p rien faire pour toi et moi sa me met hors de moi !!!!!!!! je l'ai vecu a ton age aussi j'avais 14ans kan je l'ai rencontré et juska 36 ans en gros j'ai gaché ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!