Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
vois comment ça évolue...
mais attends qu'il est régl" ses pb....

pour le moment il est la....

toi, tu t'occupe de toi ;)
tu te fait belle pour toi, tu vois tes amis, tu t'amuses....
fais le mariner un peu... ne sois pas a sa disposition...

Fait toi attendre, fait toi désirée.... ;)
Tu as raison, je répondrais plus aussi vite, déjà j'ai arrêter de venir lui parler et de relancer les conversations.

Puis quand j'aurais repris les cours même si il a l'habitude qu'on parle via facebook, il sait aussi qu'à la fac, y a beaucoup de garçons ^^
Ben surtout qu'il savait que quand on c'est connu, à l'époque je refusais les propositions a cause de ma maladie, je voulais être fixé sur mon sort et je ne voulais pas faire subir ca a quelqu'un (Oui j'ai craquée pour lui ^^) Mais il savait aussi et même si je ne comprends pas pourquoi il était pas le seul à être intéressé par moi. C'était même un jeu chez mes amies, elle avait appelée ca : "La liste des prétendants" et apparemment y en avait 6 déjà à l'époque... :oops:
j'imagine pk ;)
mon ex, sincèrement, est une très belle femme !!!
mais n'as pas cette vision d'elle même, ( tu sais pk ;) )

et elle se fait approché assez facilement... ( même plus jeune en vacances avec ses parents... :shock: )

tu va voir, quoi qu'il se passe, toi tu va allez de mieux en mieux....

ca va le faire réagir... ;)

mais prends soin de toi ... ;)
Je commence à allez mieux, je ne pleure plus depuis 2 jours déjà.
Mais j'espère qu'il va revenir surtout.
Hier quand il est venu me parler sur MSN c'était directement au moment ou il c'est connecté.

Mais je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'intéressait à moi, je me suis toujours trouvé fade ^^
bien de ce que tu me dis, tu attire les garcons, donc tu es jolie,
et de ce que tu me dit tu te pique de délire avec tes amies, donc forcement interessante...

et puis tu connais en sais un peu sur mon ex, et elle tien le même discourt...
et pourtant, qu'elle très belle femme elle est...

Merci c'est gentil, mais c'est toi qui t'aide toute seule ;)

Mais je te retourne le compliment... ;)
Pour ceux qui suivent mon histoire, il est venu me parler hier soir directement en ce connectent a MSN, c'était une conversation simple banale. Il est revenu me parler encore aujourd'hui alors qu'il était au travail sur Facebook, c'est son dernier jour de stage donc ca me soulage, il sera moins a cran a cause de cela. Mais je m'interroge, quand il est venu me parler, j'avais une conversation avec un garcon via mon mur sur facebook, donc il pouvait voir que j'écrivais à quelqu'un. Pensez vous qu'il est venu me parler par "Jalousie" ?
K ne me laissera jamais tranquille, elle voit V demain, elle va encore dire des horreurs sur moi...
Déjà que la semaine dernière elle a avoué a un ami a moi réglé ses comptes et qu'elle a dit un tas d'horreur sur moi, fausse évidement, car elle n'a jamais acceptée qu'il m'avait choisi moi.
Et demain ils vont se voir, et elle va continuer à des dires horreurs sur moi, dire des mensonges, j'en peux plus...
Bon il est venu me parler ce soir, il m'a confirmé qu'ils s'étaient vu, il m'a dit qu'ils voulaient des explications c'était pour cela, ils sont de nouveaux amis sur Facebook. Donc j'y ai dis que moi je ne pouvais vivre avec ce stress encore longtemps car je vois un médecin dans 5 jours pour mon hospitalisation pour l'anorexie.

J'y ai dis que si il l'a gardait je respecterais sa décision et que moi je le supprimerais que le stress était mauvais pour moi. Il m'a dit qu'elle n'était pas son ami qu'il avait pas changer d'avis la concernant mais qu'il en avait peut etre mit trop sur son dos et evidement elle en a mis beaucoup sur celui de mon meilleur ami qui d'ailleurs à décider de donner sa version des faits par mail mais je doute que V sera impartial :/
Après de longues explications lui campant sur sa décision, sa liste d'ami blablabla, qu'il tenait a moi, qu'il aimait me parler qu'elle n'était pas impliquer quand on parlait ensemble et moi lui disant que j'étais assez stressé et que j'avais assez donner et lui expliquant qu'il avait eu besoin de la voir pour mettre les choses à point et au clair il a fini par cédé et aussi me dire qu'il trouvait injuste que je le supprime alors qu'il tenait à moi et qu'il voulait mon bien juste pour cette demande d'ami et qu'au final il l'a supprimerait.
Courage,
Tu as bien mené la discussion, tu étais la maitresse du jeux... ;)

préserve toi c'est quelques jours, laisse le temps pour que tout cela murisse ds sa tête....
Si tu a besoin de te détendre, tu prends un bon bain, tu écoute de la musique et tu respire profondément et calmement....

Toi tu prends soin de toi et tu te reposes ;)
sinon : :F :F :twisted: ;) :lol:

Courage ChocoCherry !!
je suis certain qu'il tient a toi ....
ou alors c'est un sacré manipuilateur et il ne te mérite pas....

courage !!
mais tant que tu peux, évite de penser a cette histoire et pense a toi et ta santé...
concentre toi sur toi même....
bat toi pour toi... et qd tu ira bien peut être que ... ;)
:oops: :oops:

oulala des compliment ??? je suis pas habitué... ca fait des guilli c'est marrant ... ;)
c'est gentil....

Je sais pas si je suis de bon conseil, mais j'espère que j'arrive a votre hauteur.... vous etes extrat toutes les deux !! vraiment...

oui nicky Larson c'est bien moi :
Surtout si la fille est mignone nicky larson ne craint personne... bon je me sans un peu seul la...

Kat tu dois pas connaitre la version francaise...
et ChocoCherry tu es trop jeune ... ;)

Mais sérieux ChocoCherry qd tu te sent perdu le mieux, tu fais un pose, tu fais abstraction de tout ce qui te gène et regarde tes repère :
ta famille,
tes proche,
ton petit chien ;)

préserve toi de ce mal qui t'entoure...
et repose toi... calme toi...