Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#530262
Bonjour,
J'écris car je souffre beaucoup. J'ai rencontré mon ex (V) en février, début février, grâce à une amie en commun (K). Il sortait d'une rupture, et j'étais intrigué par lui vu comment mon ami en parlait. On a tout de suite accroché l'un l'autre. On s'écrivait énormement. On parlait constamment, tout nos soirs par webcam, la journée par sms... Il insistait pour me voir. J'ai eu un vrai coup de foudre et fin février je l'embrassais. Il me disait vouloir y allez doucement et moi aussi du a une santé très fragile qui m'avait conduit en soin intensif en octobre. Je ne voulais pas m'attacher mais je n'ai pas résisté. A l'endroit même de notre premier baiser nous avons trouver une pièce de monnaie qu'il a glissé dans ma poche et que depuis je garde précieusement.
Le lendemain nous nous sommes revu et il m'a pris la main lors d'une ballade ensemble, il avait même insister pour me ramener en voiture chez moi.
Le lendemain après une visite chez un spécialiste pour ma santé, il a fait en sorte qu'on se croise pour me voir, me consoler et me prendre dans se bras.
Le lendemain, il me faisait une visite surprise le soir, devant chez moi, nous avons passé notre soirée ensemble et nous nous sommes a nouveau embrassé. Et sans m'en rendre compte je lui disais etre amoureuse.
Le mois de mars fut tranquille, nous étions très proche, toujours a nous écrire, nous voir le weekend car nous faisons nos études dans des écoles différentes a 1h de route et nous habitons a 40 min de voiture l'un de l'autre. Le peu de dispute ce réglait très vite mais parfois je n'aimais pas qu'il me dise "Je m'attendais pas à ca". Notre intimité c'est developpé, mais nous n'avons jamais conclu car il avait mal..

En avril nous avons eu des petites disputes, et ma jalousie c'est petit a petit montré, il devait partir en vacances et il était possible qu'il dorme avec sa meilleure amie. J'ai refusé. Comme il était dans un pays étranger nous n'avons pas pu nous écrire durant ses 5 jours.

En mai, a son retour, il m'a annoncé vouloir rester avec moi mais qu'on reprenne doucement qu'on se découvre, donc on ce voyait toujours le weekend on ce prenait dans nos bras mais il n'y avait plus d'intimité. On avait parfois des disputes et moins de temps ensemble car nous avions nos examens et lui est dans une école d'ingénieur.
Il m'a appelé un soir avant une épreuve m'annonçant qu'il m'invitait dans son appart dans la ville ou il faisait ses études debut juin (8 et 9) pour passer le weekend avec lui. Chose que j'ai accepté. Il est venu me chercher et une fois arrivé la bas nous nous sommes jeté dessus sans pouvoir nous détacher. Mais toujours sans dépasser les préliminaires.
J'étais heureuse de nous retrouver et il a été très tendre c'était parfait.

La semaine qui commençait il débutait son stage et des la deuxième semaine il m'avouait ne pas supporter son stage, de faire autant de trajet et ne pas supporter la fille dans son bureau.

En juillet il me disait ne plus avoir l'impression que nous étions un couple car nous ne partagions pas grand chose, mais nous ne pouvions pas nous voir souvent aussi.

J'apprenais également le 14 juillet que sa meilleure amie écrivait des messages sur son mur facebook que je ne pouvais voir ou elle l'appelait mon chéri, mon ange. J'ai pleurée et le weekend j'y demandais de m'expliquer. Cette fille n'aimait tout simplement pas ma relation avec V et le montrait clairement. Nous avons parler, mi nos disputes a plat et nous nous sommes embrassé.

On a repris mais il me manquait et il avait énormément de pression de par son stage. LE 28 juillet on ce voyait on s'embrassait, j'étais dans ses bras et j'étais heureuse, il me chantait les chansons qui passaient à la télé.

Ensuite il a du retourner a son appart et nous n'avons pas pu nous voir, nous nous sommes disputés a cause des "On dit" et mes amies voyant mon état triste on écrit sur mon mur lui disant qu'il n'était vraiment pas tendre envers moi. Message qu'il a très mal pris. Le lundi on reglait nos comptes par facebook et je n'ai pas réalisée que c'était une rupture car a aucun moment le mot "rutpure" ou "je te quitte" n'avait été écrit. Je n'ai pas écrit le mardi et le mercredi il venait me parler me demander si je n'allais plus lui parler, il me confiait qu'il tenait à moi, et qu'il avait constamment mon collier sur lui (mon porte bonheur) même au travail.

La semaine a été tranquille il me parlait semblait proche, donc je n'avais pas deviné que le lundi avait été une rupture. Sauf qu'un ami est venu me parler me disant que V lui avait demandé de me supprimer de Facebook car j'étais folle et tout.
Le lundi je l'ai confronté et il m'a dit que c'était totalement faux, en effet il lui avait demandé de me supprimer mais juste car il en avait marre des on dits et voulait que cela ne concerne que nous et que le "folle" concernait juste une autre personne qu'ils avaient en commun.

Entre temps depuis des mois je me faisais harceler par K, la fille qui nous avait présenté, j'avais appris qu'elle était amoureuse de V alors qu'elle était en couple, lui envoyait des photos d'elle en sous vêtements et tout. J'avais arrêter de lui parler mais mon meilleur ami très proche d'elle me confiait chaque semaine des choses horrible comme le fait qu'elle possède un dossier sur lui des conversations qui détruirait mon couple.

La semaine dernière alors que je parlais a V et qu'il a employé le mot ami, c'est ce moment la que j'ai compris que nous avions rompu. Et n'en tenant plus de ce harcelement j'y ai avoué la raison de nombreuses de nos disputes qui étaient lié aux mensonges qu'on m'avait dit pendant des mois du a K.

J'ai vu V dimanche, après pratiquement un mois sans le voir. J'appréhendais de le voir, surtout que j'ai perdu énormement de poids suite a tout cela. Il m'a emmener au bord d'un lac, nous avons parlé, il m'a prit dans ses bras, m'a dit qu'il était heureux de me voir. Et alors qu'on parlait du rôle qu'à eu K et mon meilleur ami dans notre couple je suis parti un peu plus loin en pleurant car cela me blessait, parmi les mensonges, j'apprenais que K avait dit a V 3 jours avant que j'étais prête a tomber enceinte pour le garder, ce qui est faux. Il n'a cru a aucun de ses mensonges mais m'avait questionner, me demandent si j'avais confiance en lui. Cette semaine la j'ai aussi coupé les ponts avec mon meilleur ami qui était responsable de beaucoup de mensonge. V est venu me rejoindre et nous sommes rester la a nous regarder un long moment, je me suis rapproché de lui et j'étais tellement mal qu'il a du me faire asseoir. Il a posé ses mains sur mes épaules et instinctivement j'ai pris sa main. Il m'a aidé a marcher sauf que n'y arrivant pas je me suis coller contre lui. Nous sommes rester la, dans les bras l'un de l'autre. Lui me caressant le dos tendrement. Et durant une dizaine de minute nous nous sommes regarder dans les yeux, et je pouvais voir a quelle point il tenait a moi, son amour. J'ai embrassé son torse il 'na rien dit, sa joue, rien, et quand j'ai essayée la bouche la il c'est détournée, a poser sa tête sur la mienne (20 cm de différence ^^) et m'a serrer fort contre lui. En colère j'y ai demandé si on pouvait pas avoir une deuxième chance, qu'on en vaux la peine. Et j'y ai demandé si il n'en avait pas envie. Il m'a dit qu'on avait déjà eu une chance mais qu'on c'était disputé et les "On dits" avaient gaché beaucoup de chose.

Nous nous sommes assis, et j'y ai montré ma main, lui laissant le choix de la prendre ou pas, il l'a prise, et nous avons parler de tout et rien, de nos bons souvenirs ensemble. Nous avons rejoins la voiture main dans la main, nous souriant, et il me disait qu'il continuerait a me voir, qu'il aimait etre avec moi. Arrivez chez moi j'y ai demandé si nous laisser une chance était si inutile a ses yeux ? Il m'a montré qu'il avait mon collier sur lui, et m'a demandé si je souhaitait le reprendre mais il ne regardait que le collier et pas moi. J'y ai demandé a nouveau si il n'avait pas envie de m'embrasser mais il n'a jamais dit qu'il n'en avait pas envie. Je suis rentré chez moi en lui disant qu'en faite on en vaux pas la peine et moi non plus a ses yeux.


5 min après je recevais des messages ou il me disait de faire attention a ce que je disais, qu'il tenait a moi, mais qu'il voulait une amitié, et qu'il m'aurait dit ne pas avoir envie de m'embrasser sinon il l'aurait fait. Mais j'avais bien sentie dans son regard qu'il c'était retenu ce jour la, et durant notre pause en mai il avait également refusé que je l'embrasse. Ces messages me blessait.

Le soir par msn, par webcam j'étais en pleurs. Il m'a dit celui qui m'a touché bien que refroidi :

"Tu sais que tu comptes pour moi, et que je tiens à toi.
Je sais que c'est très dur pour toi.
Par rapport à ton hospitalisation autant que par rapport à moi.
Je trouve quand même que tu as été dûre avec moi. Je sais que la décision que je prends n'est pas celle que tu aurais aimé.
Mais même si c'est dur, je suis et resterai là pour toi.
Même si tu vas me dire que c'est faux ..
Je continuerais de te parler.
Et quoi qu'il se passe, on continuera de se voir.
De passer des moments ensemble.
Et j'espère qu'on trouvera une complicité comme celle qu'on a eu pendant le premier tour du lac.
Maintenant, sache que si tu prends une décision, alors je la respecterai. Parce que je tiens à toi.
Tu sais,
tu me dis souvent que je ne prends pas en compte ta maladie.
Mais j'essaye juste aussi de te faire penser à autre chose, car je me doute que les journées doivent être assez longues comme ça J'y pense tu sais, simplement je me dis que ça te change les idées et que voilà, ce n'est pas parce que je suis plus optimiste que toi que je n'y pense pas.
Et une journée comme aujourd'hui, ça m'a fait plaisir qu'on aille faire le tour de ce petit lac."

On a parlé, et il m'a invité à allez au restaurant avec lui un soir dans la semaine.
J'ai du mal a comprendre parfois si il souhaite vraiment cette amitié... hier j'étais sur facebook depuis a peine 2 minutes qu'il venait me parler. A chaque fois que j'ai tenter le SR même pas 48h après il venait me parler....

Aujourd'hui aurait du être nos 6 mois... c'est dur.
Mon meilleur ami qui pourtant était l'une des personnes qui me racontait des mensonges sur V s'en veut tellement car j'en pleure qu'il veut parler a V pour s'excuser. Vous en pensez quoi ?
#1348102

Salut ChocoCherry!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#530270
Ton histoire ressemble un peu a la mienne,
grande discussion, distance certes qui n'es pas problématique ( 1h30 de route pour mois).
la maladie...

alalala les amis quant ils se mèlent des affaire de coeur... il ne pourraient pas s'occupé de leur vie...

Peut être faire un point sur ce que les "amis" on dit, faire le trie entre le vrais et le faux....
Lui semble ne pas vouloir couper les ponts. (pk?)

donc peut etre un "petit" SR juste pour que lui réfléchisse a ce qu'il c'est passé, et si il te contact tu attend un peu prétextant que tu as pas beaucoup de temps...
tu en profite pour faire le point aussi su ceux qu'il c'est passé...

Et pk pas mettre tout a plat d'ici qq temps?
#530273
Ton histoire est très belle et bien racontée on sent cette passion qui vous unissez.
Alors moi je serais toi j’accepterai que ton meilleur ami parle a V en lui disant que il a menti etc mais sans chercher à faire l'entremetteur ! il ne t'évoque pas dedans juste il s'excuse d'avoir foutu la m****.
Ensuite à ta place je ferais SR car je pense bien que cette situation te fais très mal et si V tient à toi il s'en inquiétera et insistera vraiment mais ne cède pas au premier message ! Ne lui répond même pas, fait la femme détachée, attend qu'il te prouve qu'il tienne vraiment à toi et qu'il se rende compte qu'il ne veut pas qu'une simple amitié avec toi..
Si par contre il veut qu'une amitié tu n'y pourras rien et t'auras beau faire ce que tu veux on ne peut pas commander les sentiments de quelqu'un !

En tout cas je te souhaite sincèrement que tout cela s'arrange et courage !
#530274
Pour les amis, K ca faisait des mois que j'avais arrêter de lui parler, sauf qu'elle a entraîner mon meilleur ami la dedans, et en plus il a des sentiments pour moi. Hier quand il a su pour ma rupture et que cela m'affectait beaucoup et que je risquais en plus l'hospitalisation il s'en est beaucoup voulu de me faire souffrir au point de vouloir parler a V et de s'excuser du mal qu'il avait fait.

J'essaie de faire des SR, mais ca ne tient jamais 48h, car il revient toujours me parler comme aujourd'hui ou il m'a dit qu'il n'en pouvait plus de son stage que cela le rendait dingue, et m'a demandé ce que je faisais aujourd'hui. Il ne veut pas couper les ponts avec moi, il veut même qu'on aille ensemble au restaurant et j'ai du mal parfois a voir ou est l'amitié qu'il veut.

Je m'en veux des disputes qu'il y a eu a cause des "On dits" car entre cela, les disputes qui ont suivi et ma santé, j'ai l'impression qu'on m'a pris le bonheur que j'avais dans ses bras ...
#530279
Alors arrêtez d’écouter les "on dit " faites vous confiance une bonne fois pour toute ! Mettez les choses à plats...
Attend de voir ou tout ça te mène si d'ici quelques temps la situation n'évolue pas dans le sens que tu souhaites alors même si c'est dure tente le SR !
#530280
Fais dans un premier temps la personne occupé.
je pense aussi que le SR est une bonne solution.

Après tu peux qd même répondre a ses message tout en gardant le SR effectif.
tu reste distante, factuel, ( invente des pretexte pour te rendre occupé... )

Réponds genre demain soir a son SMS d'aujourd'hui.
comme le dit caroow laisse le venir a toi...


et profite du SR pour faire le point sur les "on-dit"....
#530285
Pour les "On dits" j'ai clairement décidé d'enlever les personnes responsable de ma vie. La fille était amoureuse de lui, et mon meilleur ami de moi et j'ai clairement fait savoir que c'était lui, et que ca restera V.

Aujourd'hui j'ai fait croire que ça allait, que j'allais être un peu occupé sans relancer la discussion.

La semaine dernière quand on avait parler des On dit, alors qu'il m'avait promis de ne rien dire a K, la personne concerné, il lui avait écrit un mail pour lui dire qu'elle n'avait pas su ce qu'il se passait entre nous et qu'elle avait foutu la merde entre nous.

Au départ il me disait "Malheureusement c'est trop tard..." pour après me dire "On en reparlera"

Mais dimanche quand je l'ai vu, déjà j'étais très malade donc j'étais pas en forme, et quand on a parler des problèmes il m'a dit que j'aurais du lui dire des le début, il m'a prit dans ses bras pour me dire qu'il était heureux de me voir. Mais qu'il ne voulait pas nous accorder une chance car on l'avait fait mais les on dits nous fait toujours nous disputer et il n'en pouvait plus de ce prendre la tête.
Quand il m'a pris dans ses bras, il m'a serrer fort contre lui tout en me caressant le dos, et nous sommes rester 10 min au moins à nous regarder les yeux dans les yeux, je sentais son souffle sur mon visage.

Mais après par sms après notre ballade c'était comme ci il niait ce moment ensemble.
#530290
Il a l'air un peu perdu quand même... Je pense qu'il est sincèrement attaché a toi mais a peur de se réengager pour que tout s'arrête de nouveau avec les on dit ! Alors à toi de t'entourer des bonnes personnes et de lui montrer que rien ni personne ne peut s'interposer entre vous par des mensonges ! et si il ne veut vraiment pas se remettre avec toi juste pour des on dit et n’accepte même pas de te relaisser de chance alors SR
#530291
je suis assez d'accord...

faites le point sur ce qui vous à amené a cette situation...
en vous laissant du temps pour en parler...

laisse le repenser aussi a tout ça...
Et si des simple on dit on raison de votre couple définitivement.... c'est que un rien l'aurait fait éclaté dans l'avenir....

avancée doucement, sans précipitation, occupe toi de toi....
ne lui donne pas trop de nouvelles, car tant que tu es en silence... lui il cogite...
#530293
Je pense qu'il est perdu, il avait beaucoup souffert de sa précédente rupture meme si il m'a recontré directement, sa rupture lui avait fait mal et il m'avait avoué avoir du mal a s'attacher et la peur de souffrir à nouveau.

J'essaie de ne pas venir lui parler, mais après il me le reproche en me disant que je ne parle pas et que si lui ne le fait pas ben on parle plus et il ne veut pas.

Les "On dits" on été une grande source de disputes, après on en a eu d'autres aussi mais il a aussi peur qu'on arrive moins à ce voir a cause de la rentrée, il rentre en dernière année d'école d'ingénieur et moi j'aurais cours du lundi au samedi. Il m'a avoué qu'il sait qu'on aura du mal a ce voir.

Il pense parfois également que je n'ai pas confiance en lui. Mardi dernier il m'a même poser la question, si j'avais confiance.
#530297
Je comprends ! Moi aussi mon ex me reprochait de ne pas engager la conversation du coup il ne le faisait plus et moi je ne voulais pas non plus parce que je me disait que c'était à lui de me prouver qu'il veut vraiment me parler ! Au final on ne se parle plus car personne ne veut mettre sa fierté" de côté ce qui est ridicule !
Si il est perdu alors il a besoin de temps et d'espace pour réfléchir !
Je te conseil de prendre des nouvelles de temps en temps mais surtout soit brève détachée évasif ! ne parle pas de votre relation ni de son ex ni de rien, juste de banalités ! Au fur et a mesure que tu sera évasif il se demandera pourquoi tu lui parles et il voudra creuser
#530302
Il m'a souvent avoué être perdu, déjà quand nous étions ensemble, il me disait qu'être avec moi c'était comme ci tout ses problèmes partait, qu'il était heureux avec moi mais loin de moi il doutait. Et entre le 28 juillet et dimanche on ne s'était pas vu. Je sais que son stage est horrible pour lui et il m'a dit avoir besoin de décompresser, qu'il n'en pouvait plus qu'il était sous pression. En faite, notre situation c'est vraiment dégradé a partir du moment ou il a été en stage.
#530303
Donc voila si il est pas bien il a besoin qu'on lui remonte le moral sans l'étouffer ni l’oppresser avec de nouvelles histoires sur votre relation ! Soit tout simplement la pour lui quand il t'en montre le besoin et prend des nouvelles de temps en temps sans être à sa merci ! Met du temps avant de répondre et fait la femme occupée.
#530306
J'espère déjà qu'avec la fin de son stage Vendredi il sera soulager. Je pense aussi qu'on a un problème niveau, emploi du temps et tout car nous n'avons pas le même mode de vie, il est très sportif, des études très prenante, il vit a 100 à l'heure souvent.

J'espère le retrouver, car je l'aime.
#530348
Je viens d'apprendre que son meilleur ami dont il est très proche, ils sont même colocataire, et actuellement en froid avec lui. Car son meilleur ami fait son stage au Canada, il rentre ce weekend, pour parler un peu avec V j'y ai dis qu'il devait etre heureux de retrouver son meilleur ami, et il m'a dit que non pas des masses. Vous pensez que cela joue aussi sur son attitude avec moi ?
#530352
C'est possible !!

Tu sais il est parfois difficile de cacher des choses qui nous tracasse.

Qd quelque chose ne va pas bien dans un coin de notre vie ( famille, proche, boulot, compétition sportive....) et que ce coin de vie est relativement important, il est difficile de faire totalement abstraction pour ne pas en faire pâtir les autres.

Donc oui si ils sont en froid, il peut avoir une attitude distante, maladroite avec toi, sans forcement le vouloir.

Comme ce que tu me conceil ;) , soit la... Mais pas trop, si il veut t'en parler écoute le.... mais ne lui force pas la main... certain homme n'aime pas cela... ;)
#530354
Il a toujours eu du mal a me parler, et parfois même il le regrettait il ne comprenait pas pourquoi. J'y ai demandé si il souhaitait en parler il n'a dit que non donc je n'insiste pas.
Mais je comprends que si ca ne va pas bien ni au travail, ni avec son meilleur ami et qu'en plus on ce prenait la tête qu'il n'aille pas bien :(
#530363
oui cela peux jouer...

Il est en école d'1G je crois ?

Pour etre passer par le stage de fin d'étude, perso le mien c'est super bien passé, mais des stagiaire que j'ai pu avoir, ou des amis stagiaire qd j'étais a la fac avait des stage moisi.... ce jouait sur leur moral.

Et à cette époque, suivant les personnes, les étude et les amis sont des pilier important de notre personnalité...
Si les deux chancèlent, j'imagine que cela à un impacte sérieux sur le comportement..

les repères ne sont plus, du coup tu doutes vachement.. tu ne sais plus ou tu en es...


Mais cela passe et cela s'arrange...
Soit cela ne s'arrange pas et je pense qu'il aura besoin de toi pour en discuter,
sois cela s'arrange, et il sera libéré d'un poids et serra open pour que vous discutiez tt les deux....

Dans tout les cas, ne perd pas espoirs... il a besoins de consolider ses repère, ou de s'en faire des nouveaux...
#530371
Oui il est en école d'ingénieur en informatique. Il fait son stage dans une grande entreprise internationale ou il gère des paiements en ligne, il a énormément de responsabilité pour un stagiaire et en plus dans son bureau il est avec une fille qu'il ne supporte pas qui lui fait même des crasses. Parfois même quand il rentre du travail il a doit encore travailler pour l'entreprise et il fait pas mal de route pour y allez chaque jours, des la deuxième semaine de son stage, il me parlait pour s'en plaindre. Comme aujourd'hui, il c'est encore plains de ce stage qu'il ne supporte pas.

Des le début, je n'avais qu'une hâte, que son stage s'arrête (Vendredi) pour qu'il ce calme.

Et comme en plus aujourd'hui j'apprends qu'il est en froid avec son meilleur ami et coloc, je pense que ca doit beaucoup joué sur lui.
#530394
Je sais que déjà il n'aime pas faire autant de route pour y allez, il se retrouve dans un bureau avec une fille détestable qui s'amuse meme a lui débrancher son ordinateur.
Il a énormément de pression, beaucoup de réunions, et accumule beaucoup de fatigue, il m'a souvent avoué être fatigué et ne pas réussir a récupérer.

Il ne m'a pas parlé de sa soutenance et j'avoue que je n'ose pas vraiment en parler vu la situation actuelle, il semble pas mal en retrait sur ce qui lui fait mal ou le blesse. Il n'arrive pas a me parler de ces choses la.
#530412
j'ai l'impression que tu parle de moi il y a bien des année...

pareil, dans le cadre d'un boulot, j'avais 1h30 de route le matin et 2h le soir parfois....
fatigue perpétuelle, et j'étais en couple a cette époque et je disais :
oui oui ca va... etc etc...

Au final, je m'en suis rendu compte que après coup, mais j'étais renfermé sur moi même, je ne communiquais peux...
fatigué le WE etc etc....

donc laisse le souffler....
soit la si il a besoin, mais "l'avantage" de ne plus etre en couple c'est que tu n'as pas besoin de chercher le dialogue, car les ca va? tout va bien? au bout d'un moment ca tape sur les nerfs, même si de l'exterieur on apparait vraiment pas bien.

La tu le laisse souffler, il va se ré oxygéner après sont stage.... et il ira mieux...
#530431
Je sais que son boulot est a 45 min de route si il prends l'autoroute et l'allez-retour par autoroute lui coute plus de 20 euros par jours. Sans comptez l'essence et tout, et souvent il m'a dit le weekend qu'il ne pouvait pas me voir car il était fatigué et faire 45 min pour me voir si s'en sentait pas capable et ca me rendait triste de pas le voir.

Je le laisse souffler, malgré que cette histoire d'amitié me gène un peu. Car j'ai un peu de mal à y croire. Dimanche quand il me regardait et me tenait dans ses bras je sentais à quelle point j'étais importante et après quand il me dit qu'il n'avait pas envie de m'embrasser, douche froide.

Généralement en faite je le laisse me parler en premier, qu'il me raconte ce qu'il accepte de me dire. Mais il semble depuis des semaines sur ses gardes sur les nerfs. La il vient de me dire qu'il partait encore en réunion. Et qu'il allait au tennis ce soir pour ce détendre.
#530560
je ne suis pas tout les mecs... mais si il te dit ce qu'il fait ou prévois de faire sans que cela est un rapport avec toi.. par ex, je vais au tennis ca va me faire du bien....


c'est plus que de l'amitié....
Il a peut etre besoin de toi a ses coté pour le moments, sans te promettre plus car au vu de ce qu'il traverse il ne se sent peut etre pas capable de te donner plus....

Mais a uun moment il devra clarifier la situation, ou t si il ne le fait pas... tu sera en droit de lui demander ou est-ce que vous en etes ....
#530574
Pour tout te dire je sais même qu'il va au tennis ce soir (Je sais qu'il en fait quand il est stressé en ce moment qu'il a besoin de s'épuisé), demain il voit sa grand mère en me précisant qu'il ne l'a pas vu depuis 2 mois, vendredi il va au restaurant fêter la fin de son stage avec des collègues a lui et que samedi soir il passe la soirée à center parc avec un de ses amis qui devaient ce marier ce jour la mais c'est fait quitter et V ne voulait pas le laisser seul.


Il me le dit que le compte pour lui, qu'il tient à moi, il s'inquiète même de mes problèmes de santé et de mon hospitalisation et respecte ma décision si je décide de ne pas lui en parler.

Mais j'ai du mal, quand je fais un RS, ben ca marche jamais plus de 48h car il vient toujours me parler, toujours. Même quand il était en vacances il y a 2 semaines, je ne voulais pas lui écrire durant ses 5 jours mais lui m'a écrit pour me dire qu'être en vacances lui faisait du bien qu'il décompressait.
Quand j'y ai demandé pour le restaurant aujourd'hui il m'a dit que cette semaine c'était plus possible et que j'aurais du organiser en début de semaine qu'il avait beaucoup trop de boulot, car il me laisse tout organiser pour ça alors que c'était son idée.

Parfois j'ai comme l'impression qu'il veut réellement de l'amité entre nous mais je n'arrive pas a oublier la facon dont il m'a pris dans ses bras d'un coup Dimanche, ou sa facon de nosu regarder droit dans les yeux durant un long moment et lui me caressant le dos.
#530599
pour moi, c'est un peu plus que de l'amitié....
il te dit tout.... comme un couple...

a mon avis essais de tenir un SR de 2/3 jours si il t'écris tout les jours( plusieurs fois/jour) en prétextant qq chose...

Mais a un moment je persiste si il continu ainsi il faudra clarifier... car toi tu va souffrir en te demandant qu'en est il vraiment de vous
#530607
Il vient de ce connecter à MSN est même pas en 2 minutes il me parlait de la dernière chose que j'ai aimé sur Facebook en me disant qu'il ne pensait pas que j'aimais ca.
Depuis quelques temps je ne viens plus vers lui, je le laisse faire. Et il suffit qu'on parle pas comme hier, pour que le lendemain je suis casi sur a 90% qu'il viendra me demander comment je vais et ce que je compte faire aujourd'hui. Quelque part ce qu'il me demande, il me le demandait déjà quand nous étions en couple. Quand il est venue me parler aujourd'hui il m'a dit qu'il n'en pouvait plus de son stage, encore une fois...

J'ai voulu clarifier dimanche soir déjà son attitude, et il m'a dit que me prendre dans ses bras était amicale que si je tentais quelque chose ben il prendrait peut etre ses distances, qu'il n'avait pas eu envie de m'embrasser. Et j'ai du mal a le croire parfois vu comment il me tenait contre lui, et sa façon qu'il avait eu de me regarder.
#530616
Il a pas le tête a ça en se moment.
laisse le revenir doucement....

laisse le finir son stage tranquillement, après il à fini? ( ses études?)

peut etre que de vivre une relation + ses pb avec son ami + son stage ça fait beaucoup...

Mais qu'il ne joue pas avec toi...
tu peux lui dire que en temps normal tu ne souhaite pas l'embrasser ( même si c'est pas vrais) mais que la facon don il te regarde te perturbe...
#530620
Son stage ce termine Vendredi, et ce weekend il revoit son meilleur ami ou visiblement il y a un froid vu qu'ils sont colocataires, et dès le lundi matin il reprends les cours 8h15-18h chaque jours. Ca sera sa dernière année en école d'ingénieur. Il passe son oral mercredi et jeudi aussi je crois, l'un des deux jours.

J'ai un peu de mal ce soir vu la date :( Le soir est généralement douloureux pour moi car j'ai des souvenirs et généralement les larmes me viennent.
#530628
Oui nous arrivons à l'heure ou le moral retombe en général...
Mais pleurer n'as rien de honteux, au contraire cela permet d'extériorisé...

si tu saait comment j'ai pleurer qd la fille avec qui je suis resté presque 7 ans est partie... ;)
mais ça fait du bien... lache toi...laisse toi aller...

mais ce que tu traverse il le traverse aussi... peut différemment...mais il y pense... qd il est dans des moment calme, ou il ne pense plus a son stage, il pense a toi...

Un truc qui m'a aidé, pour cette rupture (avec la fille avec qui je suis resté 7 ans) c'est que j'ai garder espoire que l'on se remette ensemble, on est resté en contact dès le début de la rupture...
ca ma aidé.. même si au debut j'étais en pleure au tel... mais au fur et a mesure que le temps passait je l'avait a mes coté, elle a toujours été la pour moi... et puis on est super ami a présent... et j'ai complétement entérré l'idée de me remettre avec elle...

peut être que pour toi le dénouement se ra différent...
Certain de diront n'y pense plus applique un SR strict etc etc...
Moi je te dirais temps qu'il ne t'as pas repousser clairement, temps qu'il ne t'as pas dit lache moi... garde espoirs....
ne fonde pas tout tes espoirs dessus, mais garde l'espoirs que peut être....
En tous cas, il est la pour toi en ce moment... c'est déjà pas si mal... ;)

il ne t'as pas dans ses bras, mais il t'a ds sa tête.... et surement dans son coeur.... mais ça il se le rapellera quand il aurra l'esprit léger...
#530634
A vrai dire j'ai tellement pleurer ses dernières semaines que j'ai envie d'être forte surtout vu la date, je ne veux pas me dire "Ca aurait du être nos 6 mois aujourd'hui".

Je sais qu'il pense à moi, car a un moment il m'a dit "C'est pas parce que je ne t'écris pas que je ne pense pas à toi". Souvent quand je me connecte sur facebook en même pas 10 min j'ai de ses nouvelles alors qu'il est au travail et ce soir il venait de ce connecter à MSN directement il est venu me parler de mon dernier j'aime sur facebook.

En faite comme j'ai eu du mal a voir cette rupture, on a jamais eu de silence vraiment on a toujours été en contact, il n'y a jamais eu plus de 48h sans nouvelle l'un de l'autre. Sans parler, prendre des nouvelles, et même encore dimanche il me disait que je comptais, qu'il tenait à moi. J'avais mis dans mon premier post exactement ce qu'il m'avait écrit dimanche.

J'ai encore envie d'y croire, de me dire que certains trucs ne sont pas anodins, comme mon collier qu'il a sur lui même au travail, j'y avais posé la question et tout ce qu'il m'avait dit c'était : "Bah c'est comme ça". Je lui avais avoué être surprise et il avait été déçu.

Dimanche, je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne le premier dans ses bras, j'ai été même surprise qu'il le fasse et qu'il me dise qu'il était heureux de me voir.
#530636
Moi je pense qu'entre vous, il y a encore de l'amour....

garde espoirs vraiment.. Erreur que tu puisse faire c'est de lui courir après... de temps tu essais de prendre du temps pour répondre a ses message...
fais un peu la personne occupée... ;)
#530641
J'espère qu'il y a de l'amour. Il ne m'a jamais dit "Je t'aime" et je le comprenais très bien et je ne cours pas non plus après cela pour savoir ses sentiments envers moi.

Mais quand j'ai vu notre moment ensemble et lui après par texto qui me disait que les calins étaient par pur amitié....
#530643
de ce que je me dit, c'est que peut-être au vu de ce qu'il traverse, il ne veux pas tr promettre de l'amour.
Il préfère peut être mettre une certaine distance pour résoudre ses PB.

Il se dit peut être qu'il te protège ainsi et ne te fais pas souffrir, de la distance, de la fatigue qu'il subit, que si vous étiez tout les deux, cela serai pas évident pour toi de le "gérer".

Et puis il y a cet histoire d'amis a clarifier je pense... mais petit a petit, en tous cas, le lien entre vous n'est pas coupé... ;)
#530646
J'ai essayée de clarifier les "On dits" Le problème c'est que K rejette tout sur mon meilleur ami et dit qu'il à inventer énormément de chose, V croit plus sa version des choses car il ne connait pas mon meilleur ami et moi je crois plus mon meilleur ami que K. Néanmoins V ne parle plus a K l'accusant d'avoir malgré tout foutu la merde entre nous.
Il m'a souvent dit que les prises de tête il ne voulait plus et ne pouvait plus. Qu'il devait énormément ce concentrer et ne pouvait pas si on se prenait constamment la tête :(

On ne reste jamais longtemps sans ce parler, y a jamais de coupure et dimanche quand je lui disais que je l'aimais il ne disait rien pour me faire taire. Quand j'avais essayer de l'embrasser il avait détourner la tête et m'avait serrer fort contre lui.
#530650
Je pense qu'il est honnête avec toi, il ne se joue pas de toi en se laissant embrasser...
Comme il le dit il a besoin de se concentrer...

Donc laisse le souffler, ce concentrer sur ce qu'il a besoins...
Après le "on dit" se resolveront petit a petit...

laisse toi le temps; laissez vous le temps... Il n'aurait plus aucun sentiment, il ne serait pas comme il es avec toi...

patience ;)
#530652
Je pense aussi qu'il est honnête et sincère avec moi. Je le laisse souffler, je ne relance pas grand chose et quand je parle maintenant je met des smileys qui souris histoire de...

J'ai surtout peur qu'il ne revienne pas, car on c'était déjà laisser une chance mais il dit qu'on se prenait la tête.

Mais je ressens encore parfois ses sentiments envers moi.
#530658
Pas pour moi, mais comme elles ont été nombreuses il m'a dit que pour lui ce n'était pas sa conception d'un couple de ce disputer souvent :(

Le voir connecté la, savoir que la dernière chose qu'on c'est dite c'est "Bon appétit" a 21h30 et depuis plus de nouvelle alors qu'il est sur MSN et facebook, je me demande à qui il parle :(
#530665
Il se pose aussi peut etre la même question a ton sujet... ;)

peut etre a personne,
peut etre a son ami/coloc...

Il bosse peut etre tout en etant connecté... parfois on ce fait des films pour rien...
enfin je dis ca... je dit rien... je suis pareil...
#530671
Depuis notre rupture j'ai peur qu'il parle avec une autre. Car sa rupture précédente lui avait fait mal mais il m'avait rencontrer directement et on avait eu ce lien ci particulier, qu'un mois après je l'embrassais. Et il ne me repoussais pas, il me demandait juste qu'on prenne notre temps, mais le lendemain il prenait ma main.

J'ai l'impression parfois de revivre un peu la période de mai quand il ne voulait pas qu'on se sépare mais qu'on arrête de s'embrasser pour qu'on se découvre vraiment. Mais la différence c'est que maintenant il parle d'amitié et en mai il m'écrivait quand meme plus que maintenant :/
#530674
oui mais la son stage le pèse de plus en plus et son pote coloc aussi apparemment...
Je pense pas qu'il est de la place pour une autre en se moment...
et puis si il avait une autre.. il te l'aurais dis, et ne t'aurais pas pris dans les bras...

laisser vous souffler,
laisse le se retrouver, laisse le te retrouver...

déjà tu va passer une bonne nuit, tu va t'endormir avec l'espoirs que....
Et que de toute façon l'amour te le retrouveras... ça c'est certain...
Mais en attendant rien est fini entre vous...

patiente, occupe toi de toi...
vie pour toi... tu seras d'autant plus attirantes si tu es bien dans ta tête, souriante et heureuse...

sois la pour lui comme il est la pour toi, et pour les messages "banals" reponds avec unb peut de retards ... ;)
#530678
Bon il est venu me dire bonne nuit c'était un peu froid je trouve :

V dit : (23:33:12)
Dodo pour moi

V dit : (23:33:13)
Bonne nuit

M dit : (23:33:24)
Bonne nuit repose toi bien :)

M dit : (23:33:47)
Tu auras pris ton temps de digérer ;)

V dit : (23:34:03)
Bisous

Et boom plus rien. Je m'accroche a l'espoir que rien n'est fini malgré sa notion d'amitié.
#530698
Il es venue te dire bonne nuit
tu a le droit a un bisouS

Et puis c'est pas comme si vous aviez passé la soiré a discuter...
Il est venu te dire bonne nuit et t'embrasser...

disons de l'amitié ambiguë je te l'accorde...
sois attentive au prochain jours, mais fait aussi attention a toi...

mais bon il est vrais aussi que les soirée ne sont pas très bonne conseillère, fatigue et on se pose plein de questions...

Je te cache pas que je m'en pose aussi, je me demande ce qu'elle fait, même si maintenant ca va, cela n'as pas toujours été aussi facile...

Par contre on est déjà demain... je vais faire aussi un détour par mon lit avant d'aller bosser... dans 9h ;)

Dors bien, Garde espoir vraiment,
quoi que tout le monde te dises, l’espoir est toujours la...

essais de passer une bonne nuit tout de même... :)
#530700
Merci d'être la, te parler me fait du bien :)
Après concernant les bisous je m'en formalise pas car il écrit bisous à tout le monde donc bon, je suis pas un cas particulier :/

Ah tout les coups demain il ne me parlera pas, et j'aurais des nouvelles peut etre samedi. En ce moment c'est un peu ça tout les deux jours.
#530847
il était peut être tout simplement fatigué.

peut être travaillait il sur sa soutenance, se prennait la tête...

il aurai voulu être froid.... il ne t'aurais pas fait se petit coucou avant d'aller se coucher....
il prend la peine de venir vers toi et te souhaiter une bonne nuit.

mais je suis sur qu'il etais tres fatigué et ne se sentait pas de tenir une conversation....
#530850
Je l'espère vraiment.

Quand je le vois connecté, car même quand il est au travail il est sur facebook mais il répond pas a la minute si quelqu'un essaie de lui parler, quand on était en couple il disait etre connecté pour moi pour qu'on puisse ce parler.

Mais à chaque fois je me demande si une autre fille en profite pas pour le draguer et tout. Surtout sa meilleure amie...
#530871
Ben tu sais quand j'ai connu V même si il ce doutait de sa rupture, on c'est rencontré juste derrière et un mois après on était ensemble :)

Concernant sa meilleure amie je sais qu'elle vit assez loin, donc qu'il l'a voit rarement, rencontrée en 2007. Ils s'écrivent et s'appellent souvent et qu'elle ne m'aime pas. Elle a détester des le debut que V me parlent et elle écrivait des commentaires sur certains statuts de V en l'appelant mon ange ou mon chéri, et V me cachait ça, il les supprimait quand il pouvait mais il me cachait les publications ou elle écrivait. Il m'a dit qu'il n'y aurait rien entre eux, sinon ca serait déjà fait. Mais je n'ai jamais compris pourquoi elle me détestait autant alors qu'elle ne me connaissait pas. Je sais qu'il tient énormément à elle. Le fait qu'il me cache les publications avait été un sujet de dispute, en plus j'avais appris ça par K donc évidement.... Et j'avais montré ma jalousie lorsque j'ai su que fait avril début mai il partait à l'étranger avec elle et un couple d'ami, sans pouvoir m'écrire et qu'ils allaient surement dormir dans le même lit. Il me disait que c'était comme une soeur mais j'avais catégoriquement refusé et il ne comprenait pas.
#530879
je peux comprendre ton point de vu pour le fait qu'il dorme dans le meme lit...

mais bon, elle, elle est loin, et comme il te l'as dit, si il aurait du ce passer qq chose, il se serait déjà passer qq chose....
Je pense vraiment qu'il est honnète avec toi....

Tu sais le copain de mon "ex-1" avait qq crainte sur le fait que l'on est garder contact et un si forte amitier apres 7 année de couple.

Mais elle le rassurait de la même facon, si il avait du se passer qq chose cela se serai déjà passé...

Oui il peut y avoir de l'amitié entre un homme et une femme, de l'affection mais rien de plus....
Donc ne prette pas attention a elle... elle est peut être jalouse...
Mon ex-1 n'a jamais sentie mon ex, alors qu'elle ne se sont jamais vu ni parlé...

Pq je n'en sait trop rien....

donc ne fait pas attention a elle
;)
#530882
Ben disons que vis a vis de sa meilleure amie les messages qu'elle écrivait et que lui me cachait j'appréciais pas tellement, même si il me disait les supprimer que c'était pas important, qu'elle avait mal agit. Il a reconnu qu'elle ne m'aimait pas. Je trouve cela dommage. Un ami de V m'a même avoué qu'il l'a rencontré un jour et y a pas de doute elle est amoureuse de lui car il lui avait demandé ce qu'elle faisait la et elle avait répondu qu'elle était la pour voir son chéri....
#530887
et il lui avait répondu quoi??

bon c'est une folle !!!! ahahah
donc c'est plutot rassurant de ne pas etrea imer par qq1 a qui il manque une case?
Et il se sont rencontré comment?

Il te cachait ces dire ( a la folle) pour ne pas te faire du mal... bon tu l'as appris... mais il a reconnu que s'était mal....
même si perso j'aurai ps agit ainsi, il reste tout de même franc avec toi....

Elle est amoureuse, lui non... donc pas de crainte.... son coeur n'as pas pour elle....

Toi il t'as dans la tête et dans le cœur....
il a juste besoins de souffler je pense....

tu pense faire quoi de ta journée?
#530893
Ils se sont rencontré en 2007 ils étaient tout les deux en Corse. Il ne sait pas que je suis au courant que le "Mon chéri" J'ai promis à son ami de ne rien dire.

J'espère être toujours dans son coeur. Mais je sens qu'il ne me parlera pas aujourd'hui. Puis il a toujours eu du mal à me dire quand quelque chose n'allait pas :(

J'espère déjà qu'à la fin de son stage ca ira mieux.

Ma journée je pensais commencer déjà à réviser un peu. Je suis étudiante à la fac, et cette année je ne suis inscrite que pour repasser un semestre que je n'ai pas pu passer car j'avais du être hospitalisée et je suis rester un moment à être en repos forcé. :/
#530901
Ok,
pense à sortir un peu, t’aéré la tête, respirer .. du bon air polué... ;)

Et depuis 2007 il se sont vu souvent?
vous etes d'ou et elle est d'ou?

oui je pense que sont coeur est encore pour toi, peut etre différemment pour le moment....
mais attend la fin de son stage, laisse le souffler et discuter avec son ami, régler ses problèmes....

pour le fait de se dévoiler qd ca ne va pas... c'est juste que c'est un mec.... ;)
je suis pareil, même qd ca va pas, je me dis c'est rien ca va passer.... du coup je dit la même chose au autre...
mais en faite, ca joue sur mon moral et du coup cela se ressent et ca joue sur le moral de l'autre...
Il changera... ou pas...
MAis ce n'est pas contre toi.... c'est juste un atitude de fierté des mecs.... ahahah
#530904
Je sais juste que la dernière fois qu'il ce sont vu c'était lors des vacances fin Avril debut Mai. j'ai pas l'impression qu'il puisse ce voir souvent, déjà qu'ils sont proches par sms et appel :/
Il a même son mot de passe Facebook...

Nous sommes du Loiret nous, et elle habite en Bretagne donc y a plusieurs centaines de kilomètres entre elle et nous (Encore heureux ^^)

J'aimerais que parfois il arrive à me parler. Un jour il m'a dit qu'il n'y arrivait pas qu'il ne comprenait pas pourquoi :(
#530912
Ah ça si je pouvais savoir ^^
Son facebook est totalement bloqué donc aucune idée de savoir.

Le jour ou j'avais appris les messages j'avais été dévasté, et j'y avais écrit un MP, seul moment de la contacté, j'étais polie, j'y avais dit que j'étais désolé de la déranger mais que j'avais besoin de savoir ce qu'il y avait vraiment avec V.

Et le soir V est venu me parler, me dire que j'avais été trop loin. Qu'il avait ses mots de passe et qu'il avait vu le message.
#530932
humm j'aurais bien une idée de vengeance....
mais bon la c'est pas évident...

mais le mot de passe doit etre enregistrer dans son pc...
tu te connecte sur son compte a elle depuis son pc...et tu change le mot de passe que toi seul connais.... hoppp fini fb pour elle ahahaha....


et sérieusement, essais d'oublier cette période....
qd le moment sera venu vous pourrez en discuter calmement de tout cela....

Ce qu'il compte ce que tu fasse le point, toi...
garde ce lien que vous avez toujours... et qd il ira mieux peut etre pourrez vous envisagez qq chose...

pense a toi, ne reste pas te prendre la tête...
pour des chose qui n'existent tres probablement pas....

Fait lui confiance...
ils sont certes proches.... pk pas, il n'y a pas de mal...
mais si il te dit qu'il n'y a rien de plus... croit le....

et FB..... ne rien d'autre que FB.....
Elle lui a donner ses codes... mais c'est juste une folle....
#530934
Je pense surtout que c'est une fille amoureuse de lui. :/

Il me manque terriblement aujourd'hui. Je sais que je ne peux pas le voir avant au moins le weekend prochain et qu'il passe sa soutenance mercredi ou jeudi, j'aurais aimé pouvoir le soutenir. Mais nous ne faisons pas nos études dans la même ville, et bien que je n'aurais pas cours je ne peux pas conduire jusqu'à la bas à cause des médicaments que je prends :(

Vivement la fin de son stage. Vivement.

Une idée de vengeance ?
#530944
oui mais il faudrais que tu accède a son PC... ahahah

Rien ne t’empêche de lui envoyer un sms la veille de sa soutenance.... ou le matin a son réveil...
Peut etre que te déplacer, est un peu trop, mais un sms je pense que sa lui ferrai plaisir

Je ne sait pas si j'aurais une réponse au mail que je lui est envoyé, mais elle passe son concourt fin septembre, et je lui dirai le matin que je suis avec elle....
enfin si elle ne m’envoie pas ch*** d'ici la...
#530957
Impossible d'acceder au PC d'un ingénieur en informatique ^^
Lui par contre c'est a quelle heure je suis connecté et déconnecté :/

J'y enverrais un message, j'essayerais de savoir si il passe Mercredi ou Jeudi et a quelle heure.

Il me manque :(
#530963
alors garde espoir que tout s'arrangera...
pense a te divertir et ne pas trop penser au manque qu'il te laisse....

Elle me manque je ne peut le nié, même si comme tu la remarqué je sais pas trop ce que j'attend d'elle... mais je ne sais pas non plus ce que j'attend de moi par rapport a elle...( c'est simple tient)

mais j’essaie de m’occuper l'esprit...
je fais du sport, et je suis a fond dans Kaamelott, ca me fais rire.. même si rire seul me fait penser a elle parfois...

je rigole et ca fait du bien...
regarde des films, va marcher...

viens discuter ici...
nous sommes tous a peux pres dans le même état d'esprit.... ;)
#530989
Moi je sais que je l'aime mais lui ? Il me parle d'amitié :( D'ailleurs je suis surprise de ne pas le voir connecté cette après midi.

Moi je regarde Pretty Little Liars, ca me fait décompresser un peu en attendant Septembre et Octobre que les séries aux USA reprenne et je viens ici, te parler me détend et évite de me faire trop d'idée fausse :)

merci :)
#530996
pas de souci ;)

ne te monte pas trop la tête...
il a peut être plein de boulot, de pv avec le réseau internet etc etc.....

On pense toujours a mal... alors que parfois la vérité est parfois toute simple....

Il te parle d'amitié, surment parce qu'il ne peut te proposer plus pour le moment...
c'est pour ça que je pense que rien est fini....

Il n'a personne,
il t'a pas dis : laisse moi tranquille

il te veux toujours a tes coté....
Alors patience, et attends.... en prenant soin de toi, en étant joyeuse...
#531007
J'essaie de ne pas me monter la tête, en plus à une époque je lui disais même de ne pas ce connecté a son travail pour ce concentrer pleinement.

Le fait qu'il m'est dit dimanche qu'il n'avait pas envie de m'embrasser alors que j'avais sentie le contraire m'avait blessée je l'avoue.

J'espère qu'il me veut toujours à ces côtés et que c'est une mauvaise passe.
#531011
pourquoi de contacterait-il aussi souvent,
pourquoi de donnerait-il des détailles sur sont emploi du temps,
pourquoi, veindrait-il de souhaiter bonne nuit, le soir, alors que vous n'avez pas passer votre soirée a discuter....

il pense a toi,
il te l'a dit, il tien a toi....
donc il te veux a ses cotés....

mais il a besoins de se concentrer sur son boulot...

le conceil que tu me donne je te le retourne...
essais d'entretenir une discussion, sans la rechercher ....
le reste se ferra naturellement...
#531018
Tu sais le bonne nuit n'est pas systématique malheureusement :(
Je me dis qu'une fois son stage fini il m'écrira peut etre plus, comme avant.

J'espère qu'il pense à toi, tient à moi et me veux a ses côtés, je ne le vois pas avant minimum le 8 septembre au moins...

Vivement la fin de son stage pourri... Mais bon l'année prochaine sera pire, son stage sera a l'étranger.. :(

Il est connecté la, mais je n'ose pas lui parler.
En faite depuis la rupture je n'y arrive pas car je ne vois plus quoi dire donc je le laisse toujours venir me parler.
#531021
il fini son stage demain?

tu peux lui dire :

coucou comment vas tu?
Ton stage se fini demain, tu va enfn pouvoir oublier ta super collègue... et une fois le stage fini, tu es plus employé donc pofff un coup de latte pour elle... ;)

un truc du genre...
ou tu attends aussi,
il a peut etre plein de boulot et le déranger pourrai l'énerver....

donc un petit message du genre,

coucou,
j'espère que ça va, courage il te reste peut de temps et tu en a fini...
Je te souhaite une bonne fin de journée,
bisous !
#531033
Depuis qu'il m'a quitté, enfin que je l'ai réalisé car j'avais pas compris au départ que c'était une rupture car même pas 48h après il me disait avoir mon collier sur lui et tenir à moi donc va comprendre qu'il y a eu rupture :/ j'ai un blocage, je sais pas de quoi j'ai vraiment peur mais je n'arrive pas a allez vers lui et lui parler comme avant. J'ai peur de me faire rembarrer ou de subir encore son énervement car il est susceptible depuis son stage je trouve qu'il s'énerve très vite.
#531046
Mais tu vois a par me dire "Les prises de tête c'est terminé j'en peux plus de ça" ben d'accord on s'engueulait mais il disait pas : "Nous deux c'est terminé" Il a fallu il y a une semaine qu'il me dise : "Je ne suis peut être pas la comme tu l'aurais aimé, je suis un ami mais je serais toujours la pour toi" pour que ça fasse tilt !
#531053
dans la phrase qu'il viens de te dire,

il essai de se placer dans ta tête, en disant :
je ne suis pas présent comme tu le voudrais, ( en gros il sait ce que tu veux toi et se permet de répondre a ta place)

mais toi, comment tu lui répondrais?
est-ce que pour toi se sont des épreuves insurmontables?

après il est évident que il semble être pas mal préocupé... donc ne peut te promètre beaucoup d'attention....

tu peux lui faire un.
je psaae vite fait, je vois que tu es connecté, je te passe un boujours rapidement,
j'espère que tu vas bien?
bon courage,

cea n'engage a rien...
#531060
Je comprends pas trop le debut de ton message à vrai dire :/

Mais tu vois comme il ne disait pas : Nous deux c'est fini ben je n'avais pas compris la rupture. Je sais qu'on a deux modes de vie différent. je suis du genre tranquille et lui avoir une vie à 100 à l'heure. Les disputes je les réalises mais je sais passé au delà mais lui c'était : C'est pas ma conception d'un couple que ce s'engueuler constamment :( Mais en même temps il disait tenir à moi, penser à moi, avoir mon collier sur lui même au travail.

Il a fallu qu'une semaine après il me dise le mot "ami" pour que je réalise vraiment la rupture.

Et que finalement j'y avoue que K avait fait de ma vie un enfer, il m'en a voulu de ne rien lui avoir dit, qu'il pouvait se défendre lui même de ce qu'elle disait. Et alors que j'y avais fait promettre de rien dire, il lui a envoyé un mail ce jour la pour lui dire qu'elle avait foutu la merde.
#531066
Je voulais dire,
il dit je suis pas présent comme tu le voudrais....

comme peut il savoir ce que toi tu voudrais et peut etre que son comportement ne te dérange pas tant que cela .. Ponctuellement.

il porte ton collier, a mes yeux c'est un signe....
Quand mon ex m'a dit qu'elle avait qq1, et que elle voulait donc rompre... tout es partie a la poubelle dans le 15 minutes qui on suivit.... (mots, parfum, gel de massage etc etc)

je pense que une tres bonne discussion rien que tout les deux, calme pourrait vous faire du bien et repartir....
mais attends un peu que ca se calme pour lui...

je pense que ce n'est pas aussi fini que cela en a l'air....
qd je quitte/me fait quitter, je suis pas amis avec la personne, ou alors avec le temps et les dicsussion...

avec l'ex avec qui sa a durrer 7 ans, on a fait un break, rester en contact, on s'est remis ensemble.... pour ce quitter 1 mois après... donc double souffrance...
on est réellement devenu ami après 4 mois de contact plus ou moins soutenu !!

Il n'y a que avec mon ex en ce moment, pour qui j'ai énormément d'affection.. je ne me l'explique pas....

donc la le contact n'a jamais été coupé... dc pour il est possible que... ;)
#531080
Ben je pense qu'il sait que j'aimerais sa présence comme petit ami. Et lui devait dire qu'il ne sera plus présent comme je le voulais dans le sens ou il veut etre ami... :(

Mon collier il le possède depuis des mois, en faite c'est un de mes colliers, celui qui a le plus de valeur à mes yeux, mon porte bonheur, je lui avais laisser pour ses examens et il l'avait constamment sur lui mais j'ai été surprise de voir qu'il l'avait encore. Dimanche quand je l'ai vu, il me l'a montré, il était dans la poche interne de sa veste. Il m'a demandé si je voulais le reprendre, j'y ai dis non pour le moment, il l'a regardé un long moment, et il m'a dit demander si j'y laissais pour que cela soit un motif pour qu'on revoit et que même sans ça il continuerait de venir me voir.

J'essaie de ne dire que c'est pas vraiment fini, surtout que dimanche je lui ai dis que m'avoir quitté par facebook n'était pas correct mais il m'a dit : "Sauf que la situation a force, on ne pouvait pas attendre de ce voir en vrai."
#531150
Pour le moment je n'envoie rien, je ne vais pas lui parler, et quand il me parle je fais genre je vais bien et je rajoute des smileys genre : :)

Puis je commence a avoir l'habitude, un jour de silence, un jour de discussion, un jour de silence, un jour de discussion....
#531168
Mon ex aussi me reprochait de ne pas allez vers luii malheureusement il a cessé de venir vers moi après. Donc tu peux de temps en temps lui envoyer un message par courtoisie et/ou lorsqu'il te contacte jouer la femme détachée mais polie, joviale et heureuse sans en faire des tonnes.
#531228
Ben déjà j'essaie de ne pas trop penser à tout ce qu'on a fait ensemble sinon j'ai vite un coup de déprime ni penser à tout ses messages tellement beau qu'il m'envoyait (Au début de notre relation j'avais une note sur mon ordinateur avec tout ses plus beaux messages jusqu'à fin avril).
Donc je fais tout pour me changer les idées.
#531230
j'avais aussi commencer a ressencer tout ses mail et message... et le jours qui a suivi la rupture.. hop tout effacer.... je n'ai plus rien...

du coup je ne peu plus trop me replonger dans le passer autre que ds mes souvenir...

ca aide beaucoup^...
#531233
Moi j'ouvre plus, comme ca c'est réglé, Mais j'ai dans un sac, un cadeau que j'avais achetée pour lui, une babiolle au parc astérix, mais je pensais à lui, j'avais meme écrit "Je t'aime" derrière mais avec ce qui c'est passé j'ai pas osé lui donner dimanche.
#531343
C'est ce qu'il m'a dit y a deux semaines : "Ce n'est pas parce que je ne t'écris pas que je ne pense pas à toi, et tu ne m'écris pas en plus..."

Je pense qu'il m'écrira peut etre demain pour me dire que son stage ce termine.
J'espère qu'il cogite :( Mais il a tellement de problème actuel, je pense pas etre au sommet de la liste.
#531353
tu es peut etre pas dans sa liste de problème pour le moment, tu es peut etre justement son seul repère fiable....

oui il doit cogiter... ou au moins pensser a toi...

il te le dit, qu'il pense a toi... fait lui confiance... ;)
je ne pense pas que ce soit un manipulateur, il semble être qq1 d’honnête...
#531371
laisse le prendre du recul, laisse toi aussi reprendre des force et prendre soins de toi...
vous aller vous re-parler....
quand le moment sera venu... vous vous retourverez...

en attendant, il es la pour toi, il pense a toi,
il règle ses pb, toi tu prends bien soin de toi...et il retrouvera une fille belle et petillante qu'il voudra re découvrir...