- 29 août 2012, 13:31
#530262
Bonjour,
J'écris car je souffre beaucoup. J'ai rencontré mon ex (V) en février, début février, grâce à une amie en commun (K). Il sortait d'une rupture, et j'étais intrigué par lui vu comment mon ami en parlait. On a tout de suite accroché l'un l'autre. On s'écrivait énormement. On parlait constamment, tout nos soirs par webcam, la journée par sms... Il insistait pour me voir. J'ai eu un vrai coup de foudre et fin février je l'embrassais. Il me disait vouloir y allez doucement et moi aussi du a une santé très fragile qui m'avait conduit en soin intensif en octobre. Je ne voulais pas m'attacher mais je n'ai pas résisté. A l'endroit même de notre premier baiser nous avons trouver une pièce de monnaie qu'il a glissé dans ma poche et que depuis je garde précieusement.
Le lendemain nous nous sommes revu et il m'a pris la main lors d'une ballade ensemble, il avait même insister pour me ramener en voiture chez moi.
Le lendemain après une visite chez un spécialiste pour ma santé, il a fait en sorte qu'on se croise pour me voir, me consoler et me prendre dans se bras.
Le lendemain, il me faisait une visite surprise le soir, devant chez moi, nous avons passé notre soirée ensemble et nous nous sommes a nouveau embrassé. Et sans m'en rendre compte je lui disais etre amoureuse.
Le mois de mars fut tranquille, nous étions très proche, toujours a nous écrire, nous voir le weekend car nous faisons nos études dans des écoles différentes a 1h de route et nous habitons a 40 min de voiture l'un de l'autre. Le peu de dispute ce réglait très vite mais parfois je n'aimais pas qu'il me dise "Je m'attendais pas à ca". Notre intimité c'est developpé, mais nous n'avons jamais conclu car il avait mal..
En avril nous avons eu des petites disputes, et ma jalousie c'est petit a petit montré, il devait partir en vacances et il était possible qu'il dorme avec sa meilleure amie. J'ai refusé. Comme il était dans un pays étranger nous n'avons pas pu nous écrire durant ses 5 jours.
En mai, a son retour, il m'a annoncé vouloir rester avec moi mais qu'on reprenne doucement qu'on se découvre, donc on ce voyait toujours le weekend on ce prenait dans nos bras mais il n'y avait plus d'intimité. On avait parfois des disputes et moins de temps ensemble car nous avions nos examens et lui est dans une école d'ingénieur.
Il m'a appelé un soir avant une épreuve m'annonçant qu'il m'invitait dans son appart dans la ville ou il faisait ses études debut juin (8 et 9) pour passer le weekend avec lui. Chose que j'ai accepté. Il est venu me chercher et une fois arrivé la bas nous nous sommes jeté dessus sans pouvoir nous détacher. Mais toujours sans dépasser les préliminaires.
J'étais heureuse de nous retrouver et il a été très tendre c'était parfait.
La semaine qui commençait il débutait son stage et des la deuxième semaine il m'avouait ne pas supporter son stage, de faire autant de trajet et ne pas supporter la fille dans son bureau.
En juillet il me disait ne plus avoir l'impression que nous étions un couple car nous ne partagions pas grand chose, mais nous ne pouvions pas nous voir souvent aussi.
J'apprenais également le 14 juillet que sa meilleure amie écrivait des messages sur son mur facebook que je ne pouvais voir ou elle l'appelait mon chéri, mon ange. J'ai pleurée et le weekend j'y demandais de m'expliquer. Cette fille n'aimait tout simplement pas ma relation avec V et le montrait clairement. Nous avons parler, mi nos disputes a plat et nous nous sommes embrassé.
On a repris mais il me manquait et il avait énormément de pression de par son stage. LE 28 juillet on ce voyait on s'embrassait, j'étais dans ses bras et j'étais heureuse, il me chantait les chansons qui passaient à la télé.
Ensuite il a du retourner a son appart et nous n'avons pas pu nous voir, nous nous sommes disputés a cause des "On dit" et mes amies voyant mon état triste on écrit sur mon mur lui disant qu'il n'était vraiment pas tendre envers moi. Message qu'il a très mal pris. Le lundi on reglait nos comptes par facebook et je n'ai pas réalisée que c'était une rupture car a aucun moment le mot "rutpure" ou "je te quitte" n'avait été écrit. Je n'ai pas écrit le mardi et le mercredi il venait me parler me demander si je n'allais plus lui parler, il me confiait qu'il tenait à moi, et qu'il avait constamment mon collier sur lui (mon porte bonheur) même au travail.
La semaine a été tranquille il me parlait semblait proche, donc je n'avais pas deviné que le lundi avait été une rupture. Sauf qu'un ami est venu me parler me disant que V lui avait demandé de me supprimer de Facebook car j'étais folle et tout.
Le lundi je l'ai confronté et il m'a dit que c'était totalement faux, en effet il lui avait demandé de me supprimer mais juste car il en avait marre des on dits et voulait que cela ne concerne que nous et que le "folle" concernait juste une autre personne qu'ils avaient en commun.
Entre temps depuis des mois je me faisais harceler par K, la fille qui nous avait présenté, j'avais appris qu'elle était amoureuse de V alors qu'elle était en couple, lui envoyait des photos d'elle en sous vêtements et tout. J'avais arrêter de lui parler mais mon meilleur ami très proche d'elle me confiait chaque semaine des choses horrible comme le fait qu'elle possède un dossier sur lui des conversations qui détruirait mon couple.
La semaine dernière alors que je parlais a V et qu'il a employé le mot ami, c'est ce moment la que j'ai compris que nous avions rompu. Et n'en tenant plus de ce harcelement j'y ai avoué la raison de nombreuses de nos disputes qui étaient lié aux mensonges qu'on m'avait dit pendant des mois du a K.
J'ai vu V dimanche, après pratiquement un mois sans le voir. J'appréhendais de le voir, surtout que j'ai perdu énormement de poids suite a tout cela. Il m'a emmener au bord d'un lac, nous avons parlé, il m'a prit dans ses bras, m'a dit qu'il était heureux de me voir. Et alors qu'on parlait du rôle qu'à eu K et mon meilleur ami dans notre couple je suis parti un peu plus loin en pleurant car cela me blessait, parmi les mensonges, j'apprenais que K avait dit a V 3 jours avant que j'étais prête a tomber enceinte pour le garder, ce qui est faux. Il n'a cru a aucun de ses mensonges mais m'avait questionner, me demandent si j'avais confiance en lui. Cette semaine la j'ai aussi coupé les ponts avec mon meilleur ami qui était responsable de beaucoup de mensonge. V est venu me rejoindre et nous sommes rester la a nous regarder un long moment, je me suis rapproché de lui et j'étais tellement mal qu'il a du me faire asseoir. Il a posé ses mains sur mes épaules et instinctivement j'ai pris sa main. Il m'a aidé a marcher sauf que n'y arrivant pas je me suis coller contre lui. Nous sommes rester la, dans les bras l'un de l'autre. Lui me caressant le dos tendrement. Et durant une dizaine de minute nous nous sommes regarder dans les yeux, et je pouvais voir a quelle point il tenait a moi, son amour. J'ai embrassé son torse il 'na rien dit, sa joue, rien, et quand j'ai essayée la bouche la il c'est détournée, a poser sa tête sur la mienne (20 cm de différence ^^) et m'a serrer fort contre lui. En colère j'y ai demandé si on pouvait pas avoir une deuxième chance, qu'on en vaux la peine. Et j'y ai demandé si il n'en avait pas envie. Il m'a dit qu'on avait déjà eu une chance mais qu'on c'était disputé et les "On dits" avaient gaché beaucoup de chose.
Nous nous sommes assis, et j'y ai montré ma main, lui laissant le choix de la prendre ou pas, il l'a prise, et nous avons parler de tout et rien, de nos bons souvenirs ensemble. Nous avons rejoins la voiture main dans la main, nous souriant, et il me disait qu'il continuerait a me voir, qu'il aimait etre avec moi. Arrivez chez moi j'y ai demandé si nous laisser une chance était si inutile a ses yeux ? Il m'a montré qu'il avait mon collier sur lui, et m'a demandé si je souhaitait le reprendre mais il ne regardait que le collier et pas moi. J'y ai demandé a nouveau si il n'avait pas envie de m'embrasser mais il n'a jamais dit qu'il n'en avait pas envie. Je suis rentré chez moi en lui disant qu'en faite on en vaux pas la peine et moi non plus a ses yeux.
5 min après je recevais des messages ou il me disait de faire attention a ce que je disais, qu'il tenait a moi, mais qu'il voulait une amitié, et qu'il m'aurait dit ne pas avoir envie de m'embrasser sinon il l'aurait fait. Mais j'avais bien sentie dans son regard qu'il c'était retenu ce jour la, et durant notre pause en mai il avait également refusé que je l'embrasse. Ces messages me blessait.
Le soir par msn, par webcam j'étais en pleurs. Il m'a dit celui qui m'a touché bien que refroidi :
"Tu sais que tu comptes pour moi, et que je tiens à toi.
Je sais que c'est très dur pour toi.
Par rapport à ton hospitalisation autant que par rapport à moi.
Je trouve quand même que tu as été dûre avec moi. Je sais que la décision que je prends n'est pas celle que tu aurais aimé.
Mais même si c'est dur, je suis et resterai là pour toi.
Même si tu vas me dire que c'est faux ..
Je continuerais de te parler.
Et quoi qu'il se passe, on continuera de se voir.
De passer des moments ensemble.
Et j'espère qu'on trouvera une complicité comme celle qu'on a eu pendant le premier tour du lac.
Maintenant, sache que si tu prends une décision, alors je la respecterai. Parce que je tiens à toi.
Tu sais,
tu me dis souvent que je ne prends pas en compte ta maladie.
Mais j'essaye juste aussi de te faire penser à autre chose, car je me doute que les journées doivent être assez longues comme ça J'y pense tu sais, simplement je me dis que ça te change les idées et que voilà, ce n'est pas parce que je suis plus optimiste que toi que je n'y pense pas.
Et une journée comme aujourd'hui, ça m'a fait plaisir qu'on aille faire le tour de ce petit lac."
On a parlé, et il m'a invité à allez au restaurant avec lui un soir dans la semaine.
J'ai du mal a comprendre parfois si il souhaite vraiment cette amitié... hier j'étais sur facebook depuis a peine 2 minutes qu'il venait me parler. A chaque fois que j'ai tenter le SR même pas 48h après il venait me parler....
Aujourd'hui aurait du être nos 6 mois... c'est dur.
Mon meilleur ami qui pourtant était l'une des personnes qui me racontait des mensonges sur V s'en veut tellement car j'en pleure qu'il veut parler a V pour s'excuser. Vous en pensez quoi ?
J'écris car je souffre beaucoup. J'ai rencontré mon ex (V) en février, début février, grâce à une amie en commun (K). Il sortait d'une rupture, et j'étais intrigué par lui vu comment mon ami en parlait. On a tout de suite accroché l'un l'autre. On s'écrivait énormement. On parlait constamment, tout nos soirs par webcam, la journée par sms... Il insistait pour me voir. J'ai eu un vrai coup de foudre et fin février je l'embrassais. Il me disait vouloir y allez doucement et moi aussi du a une santé très fragile qui m'avait conduit en soin intensif en octobre. Je ne voulais pas m'attacher mais je n'ai pas résisté. A l'endroit même de notre premier baiser nous avons trouver une pièce de monnaie qu'il a glissé dans ma poche et que depuis je garde précieusement.
Le lendemain nous nous sommes revu et il m'a pris la main lors d'une ballade ensemble, il avait même insister pour me ramener en voiture chez moi.
Le lendemain après une visite chez un spécialiste pour ma santé, il a fait en sorte qu'on se croise pour me voir, me consoler et me prendre dans se bras.
Le lendemain, il me faisait une visite surprise le soir, devant chez moi, nous avons passé notre soirée ensemble et nous nous sommes a nouveau embrassé. Et sans m'en rendre compte je lui disais etre amoureuse.
Le mois de mars fut tranquille, nous étions très proche, toujours a nous écrire, nous voir le weekend car nous faisons nos études dans des écoles différentes a 1h de route et nous habitons a 40 min de voiture l'un de l'autre. Le peu de dispute ce réglait très vite mais parfois je n'aimais pas qu'il me dise "Je m'attendais pas à ca". Notre intimité c'est developpé, mais nous n'avons jamais conclu car il avait mal..
En avril nous avons eu des petites disputes, et ma jalousie c'est petit a petit montré, il devait partir en vacances et il était possible qu'il dorme avec sa meilleure amie. J'ai refusé. Comme il était dans un pays étranger nous n'avons pas pu nous écrire durant ses 5 jours.
En mai, a son retour, il m'a annoncé vouloir rester avec moi mais qu'on reprenne doucement qu'on se découvre, donc on ce voyait toujours le weekend on ce prenait dans nos bras mais il n'y avait plus d'intimité. On avait parfois des disputes et moins de temps ensemble car nous avions nos examens et lui est dans une école d'ingénieur.
Il m'a appelé un soir avant une épreuve m'annonçant qu'il m'invitait dans son appart dans la ville ou il faisait ses études debut juin (8 et 9) pour passer le weekend avec lui. Chose que j'ai accepté. Il est venu me chercher et une fois arrivé la bas nous nous sommes jeté dessus sans pouvoir nous détacher. Mais toujours sans dépasser les préliminaires.
J'étais heureuse de nous retrouver et il a été très tendre c'était parfait.
La semaine qui commençait il débutait son stage et des la deuxième semaine il m'avouait ne pas supporter son stage, de faire autant de trajet et ne pas supporter la fille dans son bureau.
En juillet il me disait ne plus avoir l'impression que nous étions un couple car nous ne partagions pas grand chose, mais nous ne pouvions pas nous voir souvent aussi.
J'apprenais également le 14 juillet que sa meilleure amie écrivait des messages sur son mur facebook que je ne pouvais voir ou elle l'appelait mon chéri, mon ange. J'ai pleurée et le weekend j'y demandais de m'expliquer. Cette fille n'aimait tout simplement pas ma relation avec V et le montrait clairement. Nous avons parler, mi nos disputes a plat et nous nous sommes embrassé.
On a repris mais il me manquait et il avait énormément de pression de par son stage. LE 28 juillet on ce voyait on s'embrassait, j'étais dans ses bras et j'étais heureuse, il me chantait les chansons qui passaient à la télé.
Ensuite il a du retourner a son appart et nous n'avons pas pu nous voir, nous nous sommes disputés a cause des "On dit" et mes amies voyant mon état triste on écrit sur mon mur lui disant qu'il n'était vraiment pas tendre envers moi. Message qu'il a très mal pris. Le lundi on reglait nos comptes par facebook et je n'ai pas réalisée que c'était une rupture car a aucun moment le mot "rutpure" ou "je te quitte" n'avait été écrit. Je n'ai pas écrit le mardi et le mercredi il venait me parler me demander si je n'allais plus lui parler, il me confiait qu'il tenait à moi, et qu'il avait constamment mon collier sur lui (mon porte bonheur) même au travail.
La semaine a été tranquille il me parlait semblait proche, donc je n'avais pas deviné que le lundi avait été une rupture. Sauf qu'un ami est venu me parler me disant que V lui avait demandé de me supprimer de Facebook car j'étais folle et tout.
Le lundi je l'ai confronté et il m'a dit que c'était totalement faux, en effet il lui avait demandé de me supprimer mais juste car il en avait marre des on dits et voulait que cela ne concerne que nous et que le "folle" concernait juste une autre personne qu'ils avaient en commun.
Entre temps depuis des mois je me faisais harceler par K, la fille qui nous avait présenté, j'avais appris qu'elle était amoureuse de V alors qu'elle était en couple, lui envoyait des photos d'elle en sous vêtements et tout. J'avais arrêter de lui parler mais mon meilleur ami très proche d'elle me confiait chaque semaine des choses horrible comme le fait qu'elle possède un dossier sur lui des conversations qui détruirait mon couple.
La semaine dernière alors que je parlais a V et qu'il a employé le mot ami, c'est ce moment la que j'ai compris que nous avions rompu. Et n'en tenant plus de ce harcelement j'y ai avoué la raison de nombreuses de nos disputes qui étaient lié aux mensonges qu'on m'avait dit pendant des mois du a K.
J'ai vu V dimanche, après pratiquement un mois sans le voir. J'appréhendais de le voir, surtout que j'ai perdu énormement de poids suite a tout cela. Il m'a emmener au bord d'un lac, nous avons parlé, il m'a prit dans ses bras, m'a dit qu'il était heureux de me voir. Et alors qu'on parlait du rôle qu'à eu K et mon meilleur ami dans notre couple je suis parti un peu plus loin en pleurant car cela me blessait, parmi les mensonges, j'apprenais que K avait dit a V 3 jours avant que j'étais prête a tomber enceinte pour le garder, ce qui est faux. Il n'a cru a aucun de ses mensonges mais m'avait questionner, me demandent si j'avais confiance en lui. Cette semaine la j'ai aussi coupé les ponts avec mon meilleur ami qui était responsable de beaucoup de mensonge. V est venu me rejoindre et nous sommes rester la a nous regarder un long moment, je me suis rapproché de lui et j'étais tellement mal qu'il a du me faire asseoir. Il a posé ses mains sur mes épaules et instinctivement j'ai pris sa main. Il m'a aidé a marcher sauf que n'y arrivant pas je me suis coller contre lui. Nous sommes rester la, dans les bras l'un de l'autre. Lui me caressant le dos tendrement. Et durant une dizaine de minute nous nous sommes regarder dans les yeux, et je pouvais voir a quelle point il tenait a moi, son amour. J'ai embrassé son torse il 'na rien dit, sa joue, rien, et quand j'ai essayée la bouche la il c'est détournée, a poser sa tête sur la mienne (20 cm de différence ^^) et m'a serrer fort contre lui. En colère j'y ai demandé si on pouvait pas avoir une deuxième chance, qu'on en vaux la peine. Et j'y ai demandé si il n'en avait pas envie. Il m'a dit qu'on avait déjà eu une chance mais qu'on c'était disputé et les "On dits" avaient gaché beaucoup de chose.
Nous nous sommes assis, et j'y ai montré ma main, lui laissant le choix de la prendre ou pas, il l'a prise, et nous avons parler de tout et rien, de nos bons souvenirs ensemble. Nous avons rejoins la voiture main dans la main, nous souriant, et il me disait qu'il continuerait a me voir, qu'il aimait etre avec moi. Arrivez chez moi j'y ai demandé si nous laisser une chance était si inutile a ses yeux ? Il m'a montré qu'il avait mon collier sur lui, et m'a demandé si je souhaitait le reprendre mais il ne regardait que le collier et pas moi. J'y ai demandé a nouveau si il n'avait pas envie de m'embrasser mais il n'a jamais dit qu'il n'en avait pas envie. Je suis rentré chez moi en lui disant qu'en faite on en vaux pas la peine et moi non plus a ses yeux.
5 min après je recevais des messages ou il me disait de faire attention a ce que je disais, qu'il tenait a moi, mais qu'il voulait une amitié, et qu'il m'aurait dit ne pas avoir envie de m'embrasser sinon il l'aurait fait. Mais j'avais bien sentie dans son regard qu'il c'était retenu ce jour la, et durant notre pause en mai il avait également refusé que je l'embrasse. Ces messages me blessait.
Le soir par msn, par webcam j'étais en pleurs. Il m'a dit celui qui m'a touché bien que refroidi :
"Tu sais que tu comptes pour moi, et que je tiens à toi.
Je sais que c'est très dur pour toi.
Par rapport à ton hospitalisation autant que par rapport à moi.
Je trouve quand même que tu as été dûre avec moi. Je sais que la décision que je prends n'est pas celle que tu aurais aimé.
Mais même si c'est dur, je suis et resterai là pour toi.
Même si tu vas me dire que c'est faux ..
Je continuerais de te parler.
Et quoi qu'il se passe, on continuera de se voir.
De passer des moments ensemble.
Et j'espère qu'on trouvera une complicité comme celle qu'on a eu pendant le premier tour du lac.
Maintenant, sache que si tu prends une décision, alors je la respecterai. Parce que je tiens à toi.
Tu sais,
tu me dis souvent que je ne prends pas en compte ta maladie.
Mais j'essaye juste aussi de te faire penser à autre chose, car je me doute que les journées doivent être assez longues comme ça J'y pense tu sais, simplement je me dis que ça te change les idées et que voilà, ce n'est pas parce que je suis plus optimiste que toi que je n'y pense pas.
Et une journée comme aujourd'hui, ça m'a fait plaisir qu'on aille faire le tour de ce petit lac."
On a parlé, et il m'a invité à allez au restaurant avec lui un soir dans la semaine.
J'ai du mal a comprendre parfois si il souhaite vraiment cette amitié... hier j'étais sur facebook depuis a peine 2 minutes qu'il venait me parler. A chaque fois que j'ai tenter le SR même pas 48h après il venait me parler....
Aujourd'hui aurait du être nos 6 mois... c'est dur.
Mon meilleur ami qui pourtant était l'une des personnes qui me racontait des mensonges sur V s'en veut tellement car j'en pleure qu'il veut parler a V pour s'excuser. Vous en pensez quoi ?