Coucou Petite Eva !
Si tu veux mon avis...ton ex il s'en fiche un peu de toi, je pense, tout comme le mien se fiche également royalement de moi...excuse moi si je suis dure, mais je pense qu'il faut voir la réalité en face, il a eu une semaine pour te confirmer, il l'a pas fait....s'il en avait vraiment envie il l'aurait fait, macho ou pas, fils ou pas, travail ou pas....
Voilà !!!! ILS SONT TOUS NULS NULS NULS CES MECS !!!!!
Désolé, j'ai pas le moral du tout, et ça a duré tout le week end, raison de mon absence du forum
Maintenant Eva, je pense que tu sais parfaitement ce qu'il te reste à faire... et je suis vraiment vraiment de tout coeur avec toi... Je suis sûre qu'une super nenette comme toi mérite mieux que de se faire traiter de la sorte et je te souhaite de le trouver ton homme et vite encore... Je pense que tu as tout pour toi car tu est super jolie, tu es intelligente, tu as du coeur et en plus tu es indépendante....donc sus à la conquête de ton beau prince charmant... enfin, s'il est charmant, ça sera déjà pas mal hein ?
Je te fais de gros gros bisous et je pense bien à toi, même si je me connecte pas beaucoup en ce moment...
Et puis, tient, moi aussi je vais aller faire sauter les crêpes, ça me détendra...
PS : Bien sur, ce que j'ai dit au paragraphe 1 s'annule automatiquement s'il t'appelle !!!