Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY karine1963
evachocolat a écrit :Ou est ton post karine au fait?
je ne te promets pas de le lire aujourd'hui mais demain j'essaierai d'y jeter un oeil pour te donner mon avis. :)
Je n'ai plus de post eva, je l'ai fait faire supprimé.Pas important .
BY evachocolat
Chez moi il fait pas beau!
Mais je vais aller faire les courses, puis chez le coiffeur, et ce soir je vais à une soirée chez un mec qui me plaît...il y aura pas mal de monde alors je vais peut être rencontrer quelqu'un qui sait... ;)
Demain j'espère qu'il fait beau car j'ai prévu une rando avec pique-nique! :)
BY evachocolat
Bon j'ai rendez vous chez le coiffeur à 16h30 et après je vais peut être aller faire les magasins...pour ce soir pas pour mon enfoiré d'ex!!!!!!
Franchement il s'est connecté tout à l'heure et il m'a même pas contactée donc c'est pas par manque de temps parce qu'il a son fils...en plus je sais qu'il faut pas le faire mais je suis allée voir il s'est connecté sur meetic aujourd'hui...donc il va sur meetic mais il m'a toujours pas confirmé pour demain...donc pour moi c'est très clair!
A mon avis il attend de voir s'il n'aura pas un autre rendez vous et s'il n'en pas d'autre il m'appellera demain sûrement...pff
Donc déjà demain je ne suis plus dispo et s'il m'appelle je lui dirai, je lui proposerai mercredi prochain et s'il me dit encore qu'il me confirme ou qu'il me tient au courant et bien je considère que c'est terminé et que je ne veux plus de lui!!!!!!!
Donc j'attends dimanche soir pour faire un post dans "je ne veux plus récupérer mon ex" mais il y a de fortes chances pour que ce soit le cas!!!!

:evil: :evil: :evil:
BY Fairy
Tu dis ça parce que tu es en colère ou parce que tu ne veux vraiment plus s'il ne te contacte pas ce soir ou demain???
Patiente un peu, s'il reprend contact avec toi (après dimanche), il te donnera sans doutes des explications.
BY evachocolat
Je suis en colère et je ne suis plus dispo pour demain soir!!!
Après s'il m'appelle je lui proposerai un autre jour et s'il me donne pas une réponse claire là je ne voudrais plus de lui!!!
S'il ne m'appelle pas il a intérêt à avoir une explication et sinon c'est " je ne veux plus récupérer mon ex"!
Et s'il me rappelle dans plusieurs jours comme si de rien n'était il peut aussi aller se faire voir!!!
(il l'a déjà fait une fois il m'a dit je te tiens au courant c'était éventuellement pour qu'on se voit mais c'était en novembre et il m'a rappelée 10 jours après comme si de rien n'était pour me proposer une sortie avec ses potes!!!!!)

Bon sur ce je pars chez le coiffeur et faire du shopping j'espère qu'après ça ira mieux! :evil:
BY Fairy
Moi aussi j'espère que ça ira mieux. Respire un bon coup, la colère n'est pas bonne conseillère. Refais le point quand tu seras plus calme.
Ce soir, j'ai un souper, mais demain, je viendrai me tenir au courant.
Bisous
BY evachocolat
Merci Fairy ça va un peu mieux après le coiffeur! ;)
Oui c'est sûr la colère est mauvaise conseillère mais bon pour l'instant je ne vais rien faire si ce n'est lui dire que j'ai déjà prévu un truc pour dimanche soir s'il m'appelle , et lui proposer une autre date. S'il me dit encore qu'il me confirme ou je ne sais quoi je dirai ok mais pour moi j'aurais déjà prévu de pas être libre parce qu'il me dit bien me dire oui ou non 3 jours avant quand même!!!!

Enfin je prévois tout ça mais tant il va jamais me rappeler...

Heureusement que j'ai une soirée sympa prévue ce soir avec un (voire plusieurs) beaux mecs à cette soirée... ;)

bisous Fairy bonne soirée

les autres vous êtes ooooouuuuuu?
BY evachocolat
karine même si tu as supprimé ton post si tu as envie de m'envoyer un mp pour parler de ton histoire n'hésite pas!!!

bon et bien il est encore connecté sur msn(toujours bloqué) et il m'a toujours pas envoyé de mail...grrrr :evil:
BY Géraldine
je crois que pour ce soir il faut que tu penses à fond à ta soirée et aux mecs hyper mignons que tu pourrais draguer ;)

bonne soirée eva!
BY evachocolat
Oui je sais que t'as raison et qu'il faut que je me ressaisisse mais là je suis vraiment trop dég, je pense que j'aurais plus de nouvelles, comment j'ai pu croire que je pouvais tirer quelque chose de ce mec!
Je le déteste!
BY lou1983
Ohhhhh ma puce :(

Je suis triste pour toi, il a meme pas pris la peine de te tenir au courant :evil:

Bon toi tu sais quoi? tu fais ta vie et tu te prends pas la tete!

Et tu verras bien si il te contacte ^^
BY evachocolat
Ben oui de toute façon j'ai pas le choix...pff c'est vraiment un connard!!!!
il peut aller se faire voir!
Si seulement ce soir je pouvais rencontrer quelqu'un...
BY evachocolat
Merci les filles pour votre soutien!
Je le déteste et dès demain j'ouvre mon post "je ne veux plus récupérer mon ex"!!!!
Maintenant assez parlé de cet enfoiré je pars à ma soirée au lieu de parler de lui!
Bonne soirée à vous je vous raconterai!
bisous
BY evachocolat
coucou les filles,

je viens de rentrer de ma soirée, c'était une super soirée j'ai dansé je me suis éclatée!
par contre pas de rencontres...le mec qui m'a invitée à la soirée qui me plaît je pense qu'il n'est pas intéressé par moi...dommage ça m'aurait fait du bien... :? Mais bon en même temps même s'il me plaît physiquement je nous verrai pas trop ensemble donc...

je suis toujours dég pour mon ex je sais que je dois le zapper (dès demain j'ouvre mon post " je ne veux plus récupérer mon ex") mais je suis triste ça me fait mal qu'il n'aie aucun respect pour moi...je me suis trompée sur lui ce n'est qu'un muffle je ne devrais pas être triste pour lui et pourtant je le suis... :(
Quand même il avait qu'à me dire non s'il voulait pas me voir ou même inventer une excuse bidon...en plus samedi prochain il voulait me voir alors pourquoi pas demain...pourquoi il me dit qu'il confirme et il me donne plus de nouvelles...je comprends pas je sais même pas pourquoi je cherche à comprendre alors qu'y a rien à comprendre c'est un enfoiré c'est tout...
je le déteste je le déteste je le déteste

faut vraiment que j'arrête avec lui faut que je laisse tomber!!!!
il faut que vous m'aidiez à le zapper!

bon je vais me coucher, demain j'irai pas marcher vu l'heure à laquelle je me couche j'espère que je vais me réveiller bien tard la journée sera moins longue... :?

bisous
BY stef
avant de te mettre martele en tete attends au moins de voir s il a une bonne excuse....

j avoue que je ne vois ce qu il peut avoir comme excuse, pr n avoir pas le tps d envoyer un mail en 1 semaine mais bon, attends un peu

ds ts les cas demain tu n es plus dispo ( et mm pire s il t envoie un mail demain, tu n y reponds que lundi en disant que tu été partie pr la journée, comme ca il attendra comme un con tte la journée)
BY Fairy
tu devrais faire quelque chose ce soir pour ne pas y penser sur le moment même, le temps passera plus vite et tu penseras à autre chose
BY evachocolat
Les filles je suis sûre qu'il n'a aucune excuse donc franchement je ne me fais plus d'illusions!
A mon avis:-soit il va jamais me rappeler
-soit il va me rappeler comme si de rien n'était

Donc il m'a vraiment saoûlée j'abandonne je veux pas d'un mec qui n'a aucun respect pour moi aucun intérêt!
BY evachocolat
fairy pour ce soir je ne sais pas quoi faire ma seule copine célibataire a déjà un truc de prévu les autres sont en couples ou n'habitent pas à côté donc ce sera pas possible de leur faire faire un truc un dimanche soir

mais bon j'ai coupé mon portable (je regarderai quand même de temps en temps si j'ai des messages si des amis me contactent ce serai bête que je le sache pas) et éteint msn pour ne regarder si j'ai un mail toutes les 30sec

déjà je me sens mieux d'avoir fait ça!
BY Géraldine
coucou!!!c'est vrai que tu n'as pas à être à sa disposition.

Si toi tu t'es rendu compte de ce que tu voulais vraiment c'est à dire ne plus retourner avec lui, et bien je te felicite car au moins tu as été de l'avant et tu as réussi à mettre un terme à cette histoire!
BY evachocolat
Ben en fait je ne vois pas comment je pourrais vouloir d'un mec qui n'a aucun respect pour moi qui me dit qu'il va me confirmer qu'on se verra et qui me donne plus aucune news...

Après j'aimerais que ça se passe autrement qu'il me rappelle ou m'envoie un mail aujourd'hui même si je lui dirai que je ne suis plus libre mais je sais très bien que ça n'arrivera pas alors il faut bien que je me fasse une raison...il me faudra un peu de temps mais je vais bien finir par y arriver...
BY Géraldine
je te comprend quand tu dis que toi tu ne peux pas aimer quelqu'un qui ne te respecte pas, C'est bizarre comme on est tous différent.Le mien me fait les pires crasses et je continue à vouloir le recuperer.Et toi ds ta tête tu as des limites bien fixées à ne pas dépassées ;) Moi j'ai l'impression d'avoir aucune limite :D !!

Dans tout les cas je vois quee tu es determiné à tourner la page.Et tu sais ce que tu veux et ne veux pas.Donc je te felicite pour ton état d'esprit!!!Et puis l'aprés midi n'est pas fini, tu vas peut être recevoir un mail de sa part!!!
BY lou1983
Coucou Evachocoooooo (miam lol^^)

Moi je trouve que tu assures super bien!
Tu est très lucide sur ton histoire et sur ton ex, alors je te dirai juste comment je vois les choses:

si on se base sur le fait que pour lui, ce n est que amical désormais (pas l amitié dingue vu que vous n etes sortis ensemble que 1 mois), et bien je pense que il t'a peut etre dit "je te confirmerai" pour dimanche,
comme si moi ou toi on disait à un ami "je te confirmerai" vite fait, tu vois un peu ce que je veux dire?
Combien de fois j ai dit à des "potes" (pas amis vrais quoi...) que je confirmerai, et je l ai pas fait, c etait pas contre eux, c etait que jy pensais pas spécialement en fait.

Bon maintenant ce n est qu une GROOOOSSSSSE supposition :mrgreen:
Mais c est vrai que si on se place du coté purement amical, son comportement semble + logique.

Maintenant il a pitetre eu un petit souci hein, c est possible!

Mais bon le coup de "je me connecte à msn, je te vois connectée, et je te contacte pas" , ca se fait grave pas de sa part!

Donc si il te contacte dans la journée, tu fais quoi? :mrgreen:
BY evachocolat
coucou Lou

oui je vois ce que tu veux dire
euh moi quand on me fait ça je n'apprécie pas du tout même si c'est juste des copains comme ça! :?
donc si c'est ça ça me conforte vraiment dans l'idée d'abandonner car même si c'était juste une relation amicale et que je n'étais pas intéressée je ne voudrais déjà plus entendre parler de lui!!!

sinon pour msn il ne m'a pas vue connectée je l'avais bloqué, mais ce qui me gonfle c'est qu'il ne m'a pas envoyé de mail alors qu'il avait le temps vu qu'il a eu le temps d'aller sur msn

je n'ai plus envie de le récupérer je ne veux pas d'un mec qui s'en fout
BY lou1983
Ohhhh ma tite puceeeee!

Allez te prends pas la tête!

Tu as essayé de peser le pour et le contre?

Est ce que tu penses que si vous vous remettiez ensemble, il voudrait au final une histoire sérieuse et s engager?

Car la est le problème, il faut voir aussi l'avenir et ton bonheur!
BY evachocolat
J'en sais rien c'est pas gagné qu'il veuille une histoire sérieuse à priori il est pas trop prêt pour ça, en même temps il m'a quittée à cause de ça justement donc logiquement s'il se remettait avec moi à priori c'est que ça devrait avoir changé...
Mais ça n'arrivera pas parce qu'il s'en fout complètement et je ne veux pas d'un mec qui s'en fout au point d'oublier de me rappeler!!!!!
Mais tout ça ne m'empêche pas d'être triste je savais que c'était pas gagné pour qu'on se remette ensemble loin de là mais là quand même je pensais pas qu'il ferait ça...
Je veux l'oublier je veux l'oublier je veux l'oublier je ne veux plus jamais souffrir comme ça à cause de lui... :cry:
BY lou1983
Ohhhhh :cry:

Bon alors maintenant va falloir te rebooster! et remonter la pente!
je suis certaine que tu rencontreras un homme, un vrai, trop mignon et interessant, et qui voudra du sérieux :mrgreen:
BY evachocolat
Oui j'espère bien que ça m'arrivera mais aujourd'hui je suis juste triste à cause de lui je suis même plus en colère c'est horrible je préférais être en colère et avoir envie de l'étriper que d'être comme ça... :(
BY lou1983
Je crois que pour survivre à une rupture, il y a 5 phases (comme pour le deuil):

-le choc
-la colère
-le marchandage (négociations
-la déprime/dépression
-l'acceptation

Alors tu vois, tu n es pas bien loin de la victoire ;)
BY evachocolat
Oui sûrement mais ce qui est horrible c'est que même si je sais que je n'aurais plus de nouvelles, jusqu'à ce soir je ne pourrai pas d'empêcher d'espérer qu'il me contacte...
c'est atroce d'être comme ça...
BY lou1983
Lol ben vi c comme moi, j espere pour qu il me contacte dans la journée, même si je sais au fond de moi k il ne le fera pas, mais j espere toujours :roll:
BY evachocolat
C'est terrible ce genre d'espoir quand on sait que c'est vain...
je parle pour moi car pour toi ce n'est vraiment pas le cas et en plus même s'il ne t'appelle pas aujourd'hui ça ne veut pas dire que c'est perdu parce qu'il a des sentiments pour toi et puis il t'a dit qu'il t'appelait si vous vous voyez...
mais je te comprends dans tous les cas quand on espère un truc mais qu'en fait on pense que ça n'arrivera pas c'est dur...
BY lou1983
Non mais voila, c est pour de faire comprendre que c est toujours basé sur le meme schéma, quel que soit l attachement de nos ex.

IL faut que tu penses à toi désormais, que tu n oublies pas que tu es une joooolie fiiiilllle, qui plaiera à un autre qui te rendra encore + heureuse!

et puis bon je sais que tu l aimes enormement ton ex, mais il faut aussi relativiser (je sais que la durée ne change rien): 1 mois c est peu et il faut que tu oublies SI lui ne veux pas de relation sérieuse.
Après tout, dans ton cas, tu peux très bien rester ami avec lui, et qui sait? plus tard si tu es disponible, et si il est disponible, et veut enfin de quelque chose de durable, pk ne pas vous remettre ensemble?
Toi en attendant, tu fais ta vieeeeeeeeeeee et tu essaie de rencontrer ton prince charmant :mrgreen:
BY evachocolat
Merci beaucoup Lou pour ton soutien,

je suis une jolie fille et je plais aux mecs mais depuis 3 ans et demi je n'ai droit qu'à des relations foireuses mes histoires ne durent jamais alors j'en ai marre pourquoi j'ai jamais de chance? :?

je sais bien qu'un mois c'est peu et qu'il faut que je laisse tomber après tout s'il ne voulait pas de relation sérieuse il y a 3 mois y a pas de raison que ça aie changé...

oui je pourrai rester amie avec lui et j'aurais bien voulu sauf que s'il me dit qu'on va se voit tel jour et qu'il va me confirmer et qu'il me donne plus de nouvelles je ne vois pas comment on pourrait rester amis...mes amis ou les gens qui veulent le devenir ne me traitent pas comme ça...
BY lou1983
Je te comprends, mais TOI tu es dans une optique
"le voir pour le reconquerir" donc du coup, si il ne te donne pas de nouvelles, ou ne te confirme pas pour le RDV, tu es triste et te mets dans des etats pas possibles.

MAIS si tu etais dans une optique
"le voir en tant que pote ou ami et voila tout", et bien tu ne te mettrais pas dans cet etat tu vois :mrgreen: ?

Il faut avant tout que tu change d optique si tu ne concois plus de le reconquerir (si lui ne veut pas de relation serieuse) sinon votre amitié ne fonctionnera pas.
BY evachocolat
Lou tu as raison sur un point: si je ne le voyais pas comme un ami je ne me mettrai pas dans cet état...seulement si lui avait un minimum envie de garder une relation amicale avec moi si au moins je lui plaisais ou s'il m'appréciait juste il ne m'aurait pas oubliée alors que hier il a pensé à aller sur msn et à aller sur meetic...
donc même si je n'étais pas dans cet état ça m'aurait quand même pas plu qu'il m'oublie...
BY lou1983
AH oui oui bien sur ca ne se fait pas trop de se comporter comme ca, (enfin je vais rien dire, je le fais moi aussi mais bon c est pas pour ca que j aime pas les personnes :roll: )

Mais dans tous les cas, tu ne reagirais pas autant!

En fait, vous vous etiez dit quoi exactement pour ce soir?
BY Laurette
Coucou Eva, je viens de lire l'ensemble de tes messages de reconquête. Je suis dans une situation comparable à la tienne au niveau du temps que la relation a duré (environ un mois et demi : voir Mon histoire) et je compatis tout à fait. Tu ne dois pas démoraliser, le stud ce n'est pas toi mais lui ... D'un autre côté, peut-être que pour lui les choses sont claires, il va te voir ce soir ... c'est vrai qu'avec Meetic, ce n'est pas bon ... mais laisse venir sereinement (oui je sais facile à dire !!!) et tu verras ce soir : ou pas de nvelle et là, c'est un nul ; soit il te contacte et là tu réponds demain ... en disant que n'ayant pas de news, tu avais prévu autre chose. Petite question : pourquoi ne te contacte-t-il pas par sms ???
Prends patience et on est là !!!!
BY evachocolat
Lou pour ce soir en fait je te résume la conversation:

quand je l'ai appelé samedi y a 8 jours je lui ai proposé de le voir la semaine d'après il m'a dit qu'il pouvait pas parce qu'il avait son fils, il m'a proposé le soir même, je lui ai dit que je pouvais pas, du coup je lui ai proposé la semaine d'après au début il m'a dit de lui envoyer un mail pour lui proposer un jour et puis finalement il m'a dit qu'on pouvait se voir dimanche dans 8 jours
donc j'ai dit que pour moi c'était bon
il m'a dit que pour lui aussi c'était bon mais qu'il me confirmait par mail...

Merci Laurette (merci Lou aussi encore une fois) pour ton soutien je vais aller lire ton post!
je ne sais pas pourquoi il n'envoie de sms il ne m'en a jamais envoyé soit disant il ne sait pas les envoyer...
pour meetic en fait ce qui me gonfle ce n'est pas tant qu'il y aille mais surtout qu'il y aille et qu'à côté de ça il ne m'aie pas contactée...
je pense que pour ce soir vraiment il ne me contactera pas...
BY Laurette
Ce que tu es en train de vivre aujourd'hui est loin d'être facile et je te trouve à la fois bien courageuse et lucide. Tu es super Eva !!! et s'il ne te reconctacte pas, je pense que tu devrais faire la morte pcq alors il t'a pas respectée ...
BY evachocolat
Les filles est ce que vous pensez que s'il se connecte sur msn je pourrai le débloquer?
parce que si c'est qu'il m'a oubliée ça devrait lui revenir en me voyant connectée...bon en même temps ça fait un moment qu'il m'a pas vue et ça va faire louche que d'un coup je réapparaisse...
mais s'il vient me parler (même si je lui dirai que ce soir j'étais pas libre) ça me ferait du bien quand même et s'il vient pas me parler je pense pas que ce serait pire que là côté moral...
BY evachocolat
Laurette je suis ok avec toi c'est un manque de respect s'il me contacte pas et il n'aura plus jamais de nouvelles il peut toujours essayer de me rappeler comme si de rien n'était...

oui c'est dur c'est clair

sinon j'ai lu ton histoire et elle est assez différente de la mienne moi il n'a jamais eu l'air amoureux de moi c'est juste qu'on était hyper attirés physiquement et que quand on discutait c'était super bien le temps passait trop vite...mais je pense que toi tu as tes chances de le récupérer!
BY Laurette
Eva, pour moi, tu ne dois pas te montrer ... S'il t'a "oubliée", c'est que tu as une importance bien relative et s'il te voit sur msn, il peut l'interpréter comme une attente de ta part ce qui n'est jamais bien. Fais la morte et tiens le coup petite poule ... sinon tu risques de le regretter. Désolée si cela te fait mal mais si tu souhaites qu'il revienne vers toi, il me semble que le mieux c'est d'attendre qu'il fasse un VRAI pas vers toi ... pas un pas pcq il a rien d'autre à faire. Enfin, c'est mon avis ... et il est facile à avoir puisque je suis pas dans l'histoire ... Courage, c'est dur pcq la soirée approche mais tu passeras ce cap! Et ce serait bête d'avoir tenu tout ce temps en SR pour lui montrer que tu es en attente !!!
BY evachocolat
Tu as raison je ne le débloquerai pas et je vais même l'enlever de mes contacts msn afin d'éviter moi de le voir s'il est connecté!
BY Laurette
evachocolat a écrit :mais je pense que toi tu as tes chances de le récupérer!
Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire ! Tu penses vraiment que dans mon cas le SR peut marcher ? Moi je pense parfois que cela l'arrange que je ne lui donne aucune news ... Cela fait 10 jours que je suis en SR ... et rien rien ... j'en déduis que je lui manque pas et plus le temps passe, plus je me dis qu'il s'éloigne de moi ...
BY evachocolat
Laurette oui je pense que le sr peut marcher dans ton cas! Après je ne dis que c'est sûr on est jamais sûr et ça ne marche pas forcément...mais c'est possible et je pense que c'est la meilleure chose à faire pour optimiser tes chances!

10 jours peuvent te sembler longs mais en fait c'est court et ce n'est parce qu'il ne te contacte pas que tu ne lui manques pas...il semble avoir pas mal de problèmes en ce moment donc il a peut être la tête ailleurs...ou il peut y avoir plein d'autres raisons...

à mon avis après un mois de sr si tu as toujours envie tu pourras tenter la reconquête ;)

moi j'attends ce soir pour changer mon post de place et le mettre dans "je ne veux plus récupérer mon ex"!
BY karine1963
evachocolat a écrit :Laurette oui je pense que le sr peut marcher dans ton cas! Après je ne dis que c'est sûr on est jamais sûr et ça ne marche pas forcément...mais c'est possible et je pense que c'est la meilleure chose à faire pour optimiser tes chances!

10 jours peuvent te sembler longs mais en fait c'est court et ce n'est parce qu'il ne te contacte pas que tu ne lui manques pas...il semble avoir pas mal de problèmes en ce moment donc il a peut être la tête ailleurs...ou il peut y avoir plein d'autres raisons...

à mon avis après un mois de sr si tu as toujours envie tu pourras tenter la reconquête ;)

moi j'attends ce soir pour changer mon post de place et le mettre dans "je ne veux plus récupérer mon ex"!
J'en suis a presuqe 4 moi mis février de SR et rien de neuf. aucune nvelle ,,alors que qd on ce quittais 1 semaine il m'appellais 20 x par jours . Qcq il comprend du manque ce mec,,au bout de 4 mois il ne me donne aucun signe de vie,,alors je suis au point de neplus vouloir le reconquérir,, il n'en vaut plus la peine ,,j'ai gaché 7années de ma vie encore une fois de plus.
BY evachocolat
karine pourquoi dis tu que tu as gâché 7 années de ta vie?
ce n'est pas parce que c'est fini que ce que tu as vécu n'a aucune valeur et ça n'empêche pas que vous vous soyez aimés...si tout ce qui n'était pas éternel ne valait rien on aurait tous gâché notre vie ou presque!

et pourquoi n'essaies tu pas de l'appeler toi pour voir ce que ça donne si tu l'aimes toujours?
BY evachocolat
Je suis dég j'ai envie de rien faire, faudrait que je passe l'aspi que je fasse la vaisselle ben non je fais rien je reste devant mon ordi... :? (bon je suis pas connectée sur msn pour éviter de regarder toutes les 30sec si j'ai un mail mais quand même!)
BY karine1963
evachocolat a écrit :Je suis dég j'ai envie de rien faire, faudrait que je passe l'aspi que je fasse la vaisselle ben non je fais rien je reste devant mon ordi... :? (bon je suis pas connectée sur msn pour éviter de regarder toutes les 30sec si j'ai un mail mais quand même!)

Héhé moua j'ai déjà repassé 2 pantalons à mon fils et 6 Tshirt mdrrr EXPLOIT lolll
BY vanille75
Je suis comme toi Eva, Karine oui t as fait un bel exploit, en tout cas t as fait plus que moi.
Moi on m a rapporté des crepes ca console ;)
BY lou1983
evachocolat a écrit :Je suis dég j'ai envie de rien faire, faudrait que je passe l'aspi que je fasse la vaisselle ben non je fais rien je reste devant mon ordi... :? (bon je suis pas connectée sur msn pour éviter de regarder toutes les 30sec si j'ai un mail mais quand même!)
Ma puce, franchement si il a decidé de te voir ce soir, je pense pas qu il te confirmera par mail, vu que le rendez vous est assez proche.
Je pense plutot qu il t appelera!
mais pour autant ne restes pas accrochée à ton portable :D
BY vanille75
Enfin meme s il appelle, mieux vaut meme pas décrocher, la jouer genre je suis trop occupée et je suis injoignable sinon il va croire qu elle l attend et qu elle est a sa disposition.

Allez courage Eva, tu veux que je t envoie une ptite crepe ;)
BY vanille75
evachocolat a écrit :Ma Lou je ne suis pas accrochée à mon portable je l'ai même éteint!!!
Ha ben comme ca il va se trouver le nez dans le mur ca lui apprendra :lol:
BY lou1983
Ben non, ne l eteint pas!
ca sert a rien de rester pendue à ton adresse mail si d un autre coté tu eteins ton portable qui est aussi un moyen pour lui de te contacter ^^
BY evachocolat
Oui je veux une crêpe Vanille! ;)

Oui s'il m'appelle il aura le répondeur bien fait, mais à mon avis il appellera pas!!!
C'est surtout que c'est beaucoup moins dur pour moi quand le portable est éteint que quand il est allumé et qu'il ne sonne pas!!!
BY evachocolat
Lou je ne suis pas pendue à mon adresse mail je me suis déconnectée de msn pour ne pas regarder mes mails toutes les 30sec justement!

et je laisse mon portable éteint parce que s'il veut me contacter il me laissera un message et si je l'ai pas tout de suite ben c'est pas grave puisque de toute façon je le verrai pas ce soir!
BY evachocolat
vanille en même temps pour qu'il marine avec mon répondeur il faudrait qu'il m'appelle et à mon avis ce n'est pas le cas!!!

laurette non toujours pas de nouvelles :?

merci pour votre soutien!
BY vanille75
Ben on sera a coté plus besoin de jongler entre les sections de JRME ;)

Non mais tu verra bien ce qui se passe et en fonction de cela tu prendra ta decision.
BY lou1983
A toi de prendre du recul et decider vraiment de ce que tu veux : )
Dans tous les cas on est là et on te soutiendra :mrgreen:
BY evachocolat
Merci les filles!
j'ai discuté avec une fille de jrme sur msn et elle me dit que peut être qu'il m'a pas appelée parce qu'il est macho et que comme j'ai dit non à sa proposition de samedi soir il ne veut pas qu'on se voit ce soir parce qu'il aime bien décider lui?
bien sûr ça ne justifierait pas qu'il ne m'appelle pas c'est quand même pas très respectueux mais qu'est ce que vous pensez de cette hypothèse?
BY lou1983
Euh oui bien sur ca peut etre possible, il attendait peut etre que tu le contactes toi!
Mais bon je ne pense pas que ca soit ca.

Faut quand meme savoir que avec ton ex, tu nas quasiment plus aucun contact, alors faire le macho avec toi signifierait qu il a encore un peu de sentiments tu vois?
C est possible mais de ce que tu m'as raconté de ton histoire, je ne pense pas que ce soit une histoire de machisme
Bon ce n est que mon avis, je suis pas devin (malheureusement^^ lol)
BY evachocolat
Non qu'il attende que je le contacte je pense pas surtout que c'est moi qui l'ai appelé la dernière fois pour lui proposer
non c'est juste que ça lui aurait pas plus que j'ai refusé la date qu'il avait proposé lui.
enfin ce serait une hypothèse mais je sais pas si elle est très probable
BY choupette
Coucou Petite Eva !

Si tu veux mon avis...ton ex il s'en fiche un peu de toi, je pense, tout comme le mien se fiche également royalement de moi...excuse moi si je suis dure, mais je pense qu'il faut voir la réalité en face, il a eu une semaine pour te confirmer, il l'a pas fait....s'il en avait vraiment envie il l'aurait fait, macho ou pas, fils ou pas, travail ou pas....

Voilà !!!! ILS SONT TOUS NULS NULS NULS CES MECS !!!!! :evil: :evil: :evil:

Désolé, j'ai pas le moral du tout, et ça a duré tout le week end, raison de mon absence du forum :?

Maintenant Eva, je pense que tu sais parfaitement ce qu'il te reste à faire... et je suis vraiment vraiment de tout coeur avec toi... Je suis sûre qu'une super nenette comme toi mérite mieux que de se faire traiter de la sorte et je te souhaite de le trouver ton homme et vite encore... Je pense que tu as tout pour toi car tu est super jolie, tu es intelligente, tu as du coeur et en plus tu es indépendante....donc sus à la conquête de ton beau prince charmant... enfin, s'il est charmant, ça sera déjà pas mal hein ? ;)

Je te fais de gros gros bisous et je pense bien à toi, même si je me connecte pas beaucoup en ce moment...
Et puis, tient, moi aussi je vais aller faire sauter les crêpes, ça me détendra... :lol:

PS : Bien sur, ce que j'ai dit au paragraphe 1 s'annule automatiquement s'il t'appelle !!! :lol:
BY evachocolat
coucou Choupette
oui je suis bien d'accord que mon ex s'en fiche de moi j'en étais déjà persuadée pour tout te dire... :?
et toi par contre qu'est ce qui te fait penser qu'il s'en fiche de toi?
BY evachocolat
janus très concrètement que dois je faire pour sortir de cette relation dominant dominé?
et qu'est ce qui te fait croire qu'il va appeler quand je n'y penserai plus?
en étant un peu lucide je pense qu'il n'appellera plus du tout!
BY evachocolat
je ne veux pas spécialement qu'il se plie à ma volonté
je voudrais avoir une relation amoureuse avec mon ex
lui il a rompu fin octobre après un mois de relation en me disant qu'il ne se sentait pas prêt pour une relation durable
donc à mon avis ce qui cloche c'est ça et puis moi peut être que j'aurais dû avoir l'air plus indifférente quand on était ensemble
ce que je ne veux plus accepter qu'il me dise qu'il m'appelle et qu'il le fasse pas

non pas s'obstiner je ferai mieux de renoncer de toute façon il s'en fout c'est évident
BY choupette
evachocolat a écrit :coucou Choupette
oui je suis bien d'accord que mon ex s'en fiche de moi j'en étais déjà persuadée pour tout te dire... :?
et toi par contre qu'est ce qui te fait penser qu'il s'en fiche de toi?
Je sais pas, c'est ce fichu SR...cette distance qui s'est instaurée entre nous... Ca me tue ça ! j'ai encore pensé à lui tout le week end... je sais pas comment vous faites vous les filles pour ne pas y penser, moi, même quand je suis occupée, il es là, dans ma tête...comment faire pour oublier définitivement ça fait quand même déjà 2 mois de sr...et ça me fait encore pleurer... pour quoi... 3 semaines de relation ! :shock: ... Punaise, mais je me demande si un jour je vais enfin être HEUREUSE, tout simplement... :cry:

Bon, désolé Eva, je pollue ton post :?
BY lou1983

Moi je crois que il est bon de donner des conseils, mais de toutes facons chaque histoire est unique, et on ne peut comparer une histoire à une autre.

Eva, il faut que TOI tu te poses les bonnes questions et que tu arretes de te faire des idées, de chercher des hypotheses de pourquoi il na pas appelé, de pourquoi il na pas fait ci ou ca, le truc c est que tu dois voir TOI ce que LUI te montres

et prendre une décision en conséquence
BY evachocolat
T'inquiète choupette pas de pbm! ;)

Moi aussi j'y pense je te comprends!
A mon avis tu n'arrives pas à l'oublier parce que tu as l'impression que vous n'avez pas vraiment essayé et que ça aurait pu marché...
tu ne crois pas que pour que tu avances il faudrait tenter de l'appeler?
t'as essayé de l'oublier tu n'y arrives pas alors que ça fait 2 mois que tu l'as pas vu
donc à mon avis essaie autre chose appelle le pour avoir des nouvelles et tu verras bien.
BY choupette
evachocolat a écrit : donc à mon avis essaie autre chose appelle le pour avoir des nouvelles et tu verras bien.
Oui Eva, tu as raison je devrais l'appeler, comme ça au moins je serai fixée... en même têmps, s'il a rencontré qqun d'autre, je risque de tomber un peu comme un cheveu sur la soupe... :?
BY vanille75
JANUS2407 a écrit :qui ne risque rien à rien
mais lorsqu'un homme veut contacter une femme il trouve toujours le moyen
mais au moin si tu l'appelles juste pour demander des nouvelles
tu seras fixée et tu pourras s'il le faut tourner la page
je ne te souhaite pas ça bien sûr
mais parfois il faut prendre le risque et être prête à entendre la réponse
ne le fait donc que si tu te sens prête
le but n'est pas de te sentir mal après
il faut vraiment que tu en tires une force
C est vrai, quand on veut on peux.

Faut pas se laisser aller les filles, Janus a raison faut pas les attendre et continuer a vivre pour nous.
Generalement ils reviennent une fois qu on a tourné réellement la page, ca m est arrivé plusieurs fois, et s ils vous aiment vraiment ils reviendront.
BY evachocolat
Mais moi il ne m'aime pas il s'en fout je le sais très bien donc il ne reviendra pas...
Il est 20h et je n'ai toujours pas de nouvelles donc là c'est sûr il ne m'appellera pas...
Il faut juste que je me fasse à l'idée...avec le temps je finirai bien par y arriver...
BY stef
ma cherie, j essaie pr la 4eme fois de te mettre un post, j espere que ca va enfin marcher

je suis d accord avec choupette, faut que tu le zappes ce mec, facile a dire je sais!!!!!

il n empeche que je reste certaine que si un jour tu le croises il craquera de nouveau, tu lui plais physiquement , tu m as l air d une fille geniale, mais là monsieur ne le realise pas

en attendant nous sommes là pr t aider ok??
BY evachocolat
Les filles je sais que je dois laisser tomber et c'est bien mon intention mais ce soir je suis vraiment très triste... :cry:
Avec un peu de temps ça ira mieux sûrement...
BY choupette
Et les filles, vous pensez pas qu'Eva, vu qu'elle a pas de news, elle devrait l'appeler ou lui envoyer un texto pour montrer que c'est pas sympa de sa part de l'avoir laisser sans nouvelle (c'est vrai quoi, il aurait au moins pu dire, "désolé, je peux pas")

Je vois bien ce que vous allez répondre... ça vaut pas le coup de lui montrer qu'il a une certaine importance pour eva...

Et c'est vrai, moi ma première réaction serait de ne jamais le recontacter mais finalement, ces mecs (celui d'Eva, le mien et d'autres...) ils auront jamais rien su de notre vrai état d'esprit...finalement, eva, tu l'a certainement "épargnée" lors de votre rupture en espérant sans doute le reconquérir (donc dans ces cas là, on préfère garder pour soi ce que l'on pense vraiment) et finalement, on laisse passer le temps et quand un truc comme il vient d'arriver à Eva arrive...on fait rien non plus !!!! :shock: :shock: :shock: Je trouve ça dément quand même ! On ne fait que les protéger ces cons de mecs !!!!

Bon je sais pas si j'ai été bien claire dans mes explications.... :? ce soir, je suis remontée comme une pendule contre les hommes, les couples et le bonheur en général !!!!
BY evachocolat
peut être que ça me soulagerait...je sais pas je vais y réfléchir...c'est tentant en tout cas...les autres vous en pensez quoi?
BY choupette
Viil, moi je pense que quand on a plus rien à espérer ou perdre, c'est un truc à faire... y a pas de raison qu'ils pensent qu'on est des carpettes alors qu'on est tout le contraire, n'est-ce pas... on est des Fatal !!!! :mrgreen:

Mais c'est vrai que d'autres avis serait les bienvenus.....
BY stef
j y pensait aussi!!! faudrait lui faire comprendre qu il t a manqué de respect

alors je ne te donne pas d idées de textos car tu connais mes reactions extremes et ca risquerait d etre un txto trés mechant de ma part mais oui montre que lui que c est bon quoi, tu n es pas une conne