- 06 sept. 2012, 10:21
Vous êtes adorables les filles...
Ce matin, levée avec une sensation de glace en moi et je sens la crise d'angoisse qui commence à monter... dans ces cas là, le remède est de pleurer... et ça finit par arriver, ça enfle au souvenir de certaines choses de lui, d'abord ma colère, un sentiment énorme d'injustice, quand il s'écroulait dans mes bras, quand il me disait... non je ne peux pas l'écrire ici, mais c'est pas du flan, et puis, ensuite, des choses tendres et douces, profondes...
Non, je n'ai pas imaginé ce qu'il est, c'est à dire tout et son contraire...
Comme il disait, on aurait du se connaitre avant, il y a 30 ans, avant que nos vies nous bousillent...
Ca ne passera jamais...
Hier soir, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai appelé, en masqué, juste pour entendre sa voix...
Appeler, je l'ai fait, sans masquer mon numéro, la dernière semaine d'août, après qu'on se soit revus...
Et il décrochait, chose qu'il n'a pas faite pendant 2 mois, je vous l'ai raconté en mp.
Et donc, hier soir, je suis presque sûre qu'il savait que c'était moi... alors qu'habituellement, pour les appels masqués, quand on était ensemble, il les laissait, vu que c'était souvent de la pub...
Et puis, au début de notre histoire, pendant près de 1 an et demi, j'ai eu des appels masqués : je n'ai jamais su qui c'était mais je pense que c'était l'ex avant celui ci, du moins, mon ex ami le pensait aussi. Et on avait des raisons objectives de le croire. Il a souvent été présent quand c'est arrivé...
Donc, il doit se douter que c'est moi, et je m'en moque finalement...
Je sais c'est absurde...
Dans ce que je vous ai raconté en mp, je me suis concentrée sur ce qu'il y a de détestable et de déstabilisant chez mon ex compagnon. Pas sur tout le reste qui en fait une personne extra-ordinaire, au sens premier, un grand amoureux, un tendre et un fou, capable de folies pour celle qu'il aime...
Cette histoire est spéciale parce qu'elle est arrivée à deux personnes de notre âge...
Une revanche sur la vie, sur ce qu'on n'avait jamais pu avoir pendant toutes ces années, qui nous était enfin accordé...
Des premières fois qui en deviennent encore plus précieuses qu'elles ne se reproduiront plus...
Oh je voudrais qu'il revienne, je connais ses larmes, je connais quand il est désespéré...