Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
junette78 a écrit :
vincent a écrit :bastoune a st trop la une de match la semaine prochaine !
avec une bombasse américaine sur un yatch ;)
Ah ben en tous cas, je vois que ma.vie de star faoit parler....mdr
Sur un yatch avec une américaine avec des.gros nibards, moi je préfère sous une tente avec mon ex..
Je suis un mec génial, mais simple..... :D
junette78 a écrit :je sais que c'est dur. et non, c'est pas mort, regarde moi y'a 2 jours....c'est pas encore gagné, mais je croyais pas du tout a un changement aussi radical de position de sa part....
mais si tu en as marre d'attendre, par tous les moyens, contact: téléphone, passer chez lui??? je sais pas, quelles sont tes options?

edit
Modifié en dernier par doudouu le 04 sept. 2012, 22:07, modifié 1 fois.
bastoune138 a écrit :
junette78 a écrit :
vincent a écrit :bastoune a st trop la une de match la semaine prochaine !
avec une bombasse américaine sur un yatch ;)
Ah ben en tous cas, je vois que ma.vie de star faoit parler....mdr
Sur un yatch avec une américaine avec des.gros nibards, moi je préfère sous une tente avec mon ex..
Je suis un mec génial, mais simple..... :D

Les choses simples sont parfois les meilleures.
Dailleurs pourquoi je ne suis pas quelqu'un de simple grrrr.

Bastoune sous une toile de tente, en pleine plus daout...MAIS avec son ex
junette78 a écrit :déja, c'est SI je me remets avec lui, et de deux, les gens ici m'ont été d'un tel secours que je reste par là, pour aider d'autres personnes a mon tour...et qui sait, demain je serais down et il faudra me remonter :)
jvous embrasse! et je reste par la :)

Ben tu dors passsss??? hihihihi.
D'accord SI , mais je vois du positif pour toi Junette ;)
Super Junette !

J'espère bien sûr que ça va déboucher sur une vraie reconquête mais pour l'instant, c'est pas mal parti.
Décidément, il n'y a que ma situation qui semble vraiment bloquée et je resterai la seule sur le carreau ! Vous me direz, s'il n'en reste qu'une, ça fait un bon pourcentage de réussite...
déterminée a écrit :Super Junette !

J'espère bien sûr que ça va déboucher sur une vraie reconquête mais pour l'instant, c'est pas mal parti.
Décidément, il n'y a que ma situation qui semble vraiment bloquée et je resterai la seule sur le carreau ! Vous me direz, s'il n'en reste qu'une, ça fait un bon pourcentage de réussite...

edit
Modifié en dernier par doudouu le 04 sept. 2012, 22:06, modifié 1 fois.
C est super Junette de voir ton moral qui est quand meme bien remontée par rapport a ces derniers jours et surtout que tu gères, t,as quand meme résisté au fait de lui répondre cette nuit alors que tu etais pompette, bon ensuite t as répondu, normal, mais déja bravo parce qu on sent que cette rupture t as secouée et que du coup tu y va prudemment et donc de façon détachée, nickel!!
Oui Junette, tu restes prudente car tu reviens de loin, mais tout de même quelle différence comparé à la semaine dernière !

Penses-tu que ce soit la lettre qui ait contribué à ce changement ?

Au fait, tu te souviens Junette quant tu étais au plus bas, je t'avais conseillé d'écrire une lettre comme si tu t'adressais à lui et que cela te ferait du bien sans forcément lui envoyer.

Je te souhaite une excellente soirée et des draps très froissés..... sourire
coucou Junette,
Je suis contente pour toi, tu gères niquel , bon c'est sur rien est encore joué et il t'attend au tournant mais alors, tu vas l'eblouir, tu sais ou tu as fauté maintenant tu vas lui prouver que tu change. Surtout continue a voir la psy, ne laisse pas tomber, enfin si tu peux.
En tout les cas c est clair ca fait plaisir de voir ton changement, la semaine dernière tu avais le moral bien bas, et la ca va mieux.
Pour ma part ben moi cette lettre je pense que je vais l'ecrire, mais je ne vais pas l'envoyer. Mais je pense que de toute facon ca ne va pas me faire du mal de coucher sur du papier ce que je pense.
Ca sent qd même la jalousie et la possession tout ça!!

Tu devrais lui faire comprendre qd même que c'est pas lui qui choisi si il dort là ou pas vu que c'est chez TOI!!

Et que tu es libre!!
Ok par respect, tu peux faire des compromis et lui dire qu'il ne s'inquiète pas, que ton ami va dormir dans le canapé, qu'il peut te faire confiance, mais de là à laisser M. décider....

il n'a pas le monopole de "je décide qd je te quitte, si on se remet ensemble, qd je viens, qd je dors là, ......qd je veux de toi ou pas, en résumé"

M'enfin, t'es la mieux placée pour savoir qu'elle conduite adopter, et je ne te jugerai jamais la dessus ;) le cas de l'un , n'est pas le cas de l'autre. et je sais que si mon ex voulait rester dormir chez moi (et même dans mon lit), je ne dirais pas non, même si je resterais ferme sur l'abstinence!!

Tu peux aussi trancher la pire en 2. Tu lui dis qu'il peut venir le premier soir mais pas forcément les autres.... par exple, hein, tu fais comme tu veux encore une fois.

tiens nous au courant ;)

Biz ma belle, c'est pas mal joué, mais surtt, surtt fais attention à ton ptit coeur fragile!! (je sais de quoi je parle!! :oops: )
Oui, je suis d'accord, ce n'est plus ton ex, mais c'est ton chez toi et c'est pas lui qui fait la loi dans le couple. ;)

mais comme je te dis, les cas des uns ne sont pas les cas des autres. Et tu es vraiment la mieux placée et de loin, pour savoir si ça lui ressemble ou pas et si c'est sain ou pas.

En tous cas, je te souhaite de belles journées à venir et (surtout de douces nuits à ses cotés!!)

Bizz ma belle , :bisou:
Püpschen a écrit :Oh, Junette et doudouu, je viens de tout lire...

Et à vous deux, vous me rappelez mon histoire...
Ce soir, je vous la poste... je crois que c'est mort, mais... enfin vous verrez, c'est pas certain... vous comprendrez pourquoi...
????????? :shock: :shock:
Püpschen a écrit :Qu'est-ce que tu ne comprends pas Loulou ?

C'est ça que je ne comprends pas, car tu as l'air sure de toi.
Püpschen a écrit : je crois que c'est mort, mais... enfin vous verrez, c'est pas certain... vous comprendrez
pourquoi...
Si si, je ne pensais pas que c'était lié à ça.
Je ne pense pas que cette action compromette qqchse sur du long terme.

car il sait au fond de lui qu'il l'a bien mérité!!
et il ne te le reprochera pas, il se reprochera plutôt son comportement!!
A condition
1/ qu'il se remette en question
2/ qu'il tienne encore à moi... même si tout ce qu'il a dit le montrerait, a/ c'était il y a 15 jours ; b/ il y a eu l'action d'éclat ; c/ je ne suis peut être réellement plus seule ds le circuit...
Coucou Junette !

C'est dingue ce changement entre vous 2, mais avez-vous parlé des problèmes liés à votre rupture, ou de choses que vous pourriez améliorer dans votre couple, ou pas encore ?

Ou peut-être que vous préférez vivre au jour le jour sans vous poser de questions.

Comment te sens-tu toi actuellement ?
Bah, écoutes, sérieusement tu t'en sors comme une reine!!

Tu as su te poser les bonnes questions et bien t'entourer (le mec qui se jette des fleurs :mrgreen: :lol: )

tu as fait ce qu'il fallait et tu n'as pas à rougir d'avoir récupérer ton chéri.
Il verra à quel point il a de la chance de t'avoir d'ici qq temps, qd il se rendra compte du travail que tu as fait sur toi.

Surtt ne t’arrête pas en si bon chemin, tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur toi, à comprendre et beaucoup de choses à corriger (on est tous comme çà)
Donc, plus tu feras ce travail d'introspection, et de remise en question, plus tu te garantiras la pérennité de ton couple!!

Longue vie aux amoureux!!

:bisou:
Longue vie à vous aussi mais en effet, j'ai l'impression que tu n'as plus besoin de nous !
Tant mieux ! C'est toujours un signal positif quand l'un d'entre nous retrouve son ex : ça redonne de l'espoir à tous les autres. Donc, n'hésite pas à donner des nouvelles...
junette78 a écrit :pupschen, j'en suis bien consciente, que tout ca c'est fragile....
je lis les messages privés et j'y réponds :)
merci loulou, déterminée, sylvie, maintenant, c'est a vous d'avoir besoin de moi, et bien je suis la! :bisou:

et moi :cry:
Pupschen, je lis ton histoire ce soir, car je me suis couchée tot hier, reprise du boulot...mais quand je viens de lire qu"il est revenu ya un an et demi, moi aussi l'année dernière il était revenu... bon je vais lire ton histoire je comprendrai mieux
Oh Junette, je ne vais pas là...
Je le vois en ce moment sur ma boite mail, connecté, si proche, si lointain, dire que pendt des années on se parlait par chat des que j'arrivais au boulot, il avait déjà ouvert une fenêtre et m'attendait... alors qu'on venait de se quitter en partant de la maison une heure et demie avant...

Et la vignette qu'il a mise, c'est une photo clin d'oeil, qu'on a prise ensemble en février lors de notre avant dernier voyage... je ne rêve pas, il me l'a dit après la rupture, ça m'est destiné...
Püpschen a écrit :Oh Junette, je ne vais pas là...
Je le vois en ce moment sur ma boite mail, connecté, si proche, si lointain, dire que pendt des années on se parlait par chat des que j'arrivais au boulot, il avait déjà ouvert une fenêtre et m'attendait... alors qu'on venait de se quitter en partant de la maison une heure et demie avant...

Et la vignette qu'il a mise, c'est une photo clin d'oeil, qu'on a prise ensemble en février lors de notre avant dernier voyage... je ne rêve pas, il me l'a dit après la rupture, ça m'est destiné...

Une énorme dose de courage ma Puschen, enorme enormeee
Vous êtes adorables les filles...

Ce matin, levée avec une sensation de glace en moi et je sens la crise d'angoisse qui commence à monter... dans ces cas là, le remède est de pleurer... et ça finit par arriver, ça enfle au souvenir de certaines choses de lui, d'abord ma colère, un sentiment énorme d'injustice, quand il s'écroulait dans mes bras, quand il me disait... non je ne peux pas l'écrire ici, mais c'est pas du flan, et puis, ensuite, des choses tendres et douces, profondes...
Non, je n'ai pas imaginé ce qu'il est, c'est à dire tout et son contraire...

Comme il disait, on aurait du se connaitre avant, il y a 30 ans, avant que nos vies nous bousillent...

Ca ne passera jamais...

Hier soir, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai appelé, en masqué, juste pour entendre sa voix...

Appeler, je l'ai fait, sans masquer mon numéro, la dernière semaine d'août, après qu'on se soit revus...
Et il décrochait, chose qu'il n'a pas faite pendant 2 mois, je vous l'ai raconté en mp.

Et donc, hier soir, je suis presque sûre qu'il savait que c'était moi... alors qu'habituellement, pour les appels masqués, quand on était ensemble, il les laissait, vu que c'était souvent de la pub...

Et puis, au début de notre histoire, pendant près de 1 an et demi, j'ai eu des appels masqués : je n'ai jamais su qui c'était mais je pense que c'était l'ex avant celui ci, du moins, mon ex ami le pensait aussi. Et on avait des raisons objectives de le croire. Il a souvent été présent quand c'est arrivé...
Donc, il doit se douter que c'est moi, et je m'en moque finalement...

Je sais c'est absurde...

Dans ce que je vous ai raconté en mp, je me suis concentrée sur ce qu'il y a de détestable et de déstabilisant chez mon ex compagnon. Pas sur tout le reste qui en fait une personne extra-ordinaire, au sens premier, un grand amoureux, un tendre et un fou, capable de folies pour celle qu'il aime...

Cette histoire est spéciale parce qu'elle est arrivée à deux personnes de notre âge...
Une revanche sur la vie, sur ce qu'on n'avait jamais pu avoir pendant toutes ces années, qui nous était enfin accordé...
Des premières fois qui en deviennent encore plus précieuses qu'elles ne se reproduiront plus...

Oh je voudrais qu'il revienne, je connais ses larmes, je connais quand il est désespéré...
Décidément, c'est la série...
Au boulot, une collègue vient me voir pour que je lui donne des infos sur un voyage qu'elle va faire, dans un pays lointain... où nous sommes allés régulièrement "lui" et moi, dans de la famille, et boum, j'ai craqué...
Modifié en dernier par Püpschen le 17 sept. 2012, 13:31, modifié 1 fois.
Pupschen, je sais que ce n'est pas simple, surtout quand autour de toi tu as plein de signes qui te font penser à lui, a votre couple grrrrr, pareil ce matin en voiture j'avais une voiture immatriculée de son département d'origine grrrrrrrr ou la attends, une collègue a lui qui a obtenu un poste là ou je bosse...comment ne veux tu pas que je pense a lui, surtout qu elle me raconte comment s'etait la bas

Que c'est dur, je ne peux te souhaiter que du courage, t'envoyer des ondes positives, comme j'aimerai que cela s'arrange pour toi, pour moi....et que Junette continue sur sa belle lancée!

je t'envoi un énormeee bisous ma Pupschen même si malhereusement ca ne vas pas résoudre ton histoire...
Oh mais que vous êtes...

C'est si vide, si vide...
Bien sûr que je pourrais me suffire, bien sûr que je sais que je séduis aussi comme ça, et pas que lui, j'en ai eu la confirmation durant ces deux mois, c'est même écoeurant de facilité...

Mais qu'est-ce que ça vaut si je ne peux pas le partager, s'il ne me donne pas la réplique ?...

On s'est tellement confiés l'un à l'autre, et pour lui, c'était la première fois, il n’arrêtait pas de me dire qu'avant moi, il n'arrivait pas à parler... il y a même des choses que je n'avais pas besoin de savoir et qui me font mal... peur d'avoir essuyé les plâtres, sensation d'injustice parce que je l'ai rendu fréquentable, je l'ai réparé en quelque sorte, et c'est une autre qui en profitera...

Bon Junette je pollue ton post, mais je ne veux pas ouvrir le mien
Modifié en dernier par Püpschen le 17 sept. 2012, 13:31, modifié 1 fois.
Vous êtes jeunes, il n y a pas de raison de ne pas le voir parce que tu finis à 21 heures, et puis tu sais comment sont les mecs, ils aiment quand même qu'on soit un peu indépendantes, mais surtout toi, est ce que ce boulot t'intéresse ?
junette78 a écrit :Tu pollues rien du tout ma belle, c'est chez toi ici si tu le veux :)

Ne te dévalorises pas...tu n'as pas été et ne sera jamais sa poubelle....tu l'as aidé parce que tu l'aimais et l'aime, et c'est comme ca que ca doit se passer...il n'est juste pas (encore?) capable de se rendre compte de tout ce que tu as, fait, mais crois moi, il s'en mordras tot ou tard les doigts.

Je t'embrasse fort
ps: as tu eu mon MP?
Merci...

Il a fait lui aussi énormément de choses pour moi, je ne peux pas le nier, ce serait malhonnête... mais il a eu des réactions, des comportements étranges et déstabilisants...

Non, je n'ai pas eu ton mp...
sylvie a écrit :Vous êtes jeunes, il n y a pas de raison de ne pas le voir parce que tu finis à 21 heures, et puis tu sais comment sont les mecs, ils aiment quand même qu'on soit un peu indépendantes, mais surtout toi, est ce que ce boulot t'intéresse ?
Ben ça dépend des mecs... le "mien", ne supportait justement pas que je le sois, indépendante... c'est même ce qui a causé nombre de nos disputes... alors que moi, je me sentais ligotée... achetée...

Sylvie, as-tu eu mes mp ?
junette78 a écrit :Alors en fait, ce boulot sera de toutes facons une transition vers le job de mes rêves (croisez tous les doigts), donc en fait c'est un changement d'horaires plus qu'un vrai changement de job.
Ce qui m'interpelle, c'est plus sa réponse....le fait d'y aller doucement....tout ca....ca vous parle?
Présenté comme tu le présentes, ça n'a pas l'air de sentir mauvais... mais si tu poses la question, c'est peut-être que tu y vois quelque chose qui te mets mal à l'aise ?
Comme le désir chez lui de t'éloigner ? Ou le fait de pouvoir "vivre" éloigné de toi ? C'est ça qui te chagrine ?
Oh les filles, (et les garçons s'il y en a), ça ne va plus du tout...

Hier soir, de nouveau RV avec le même, resto,... mais vraiment, non, je n'ai rien à lui dire... c'est vrai qu'inconsciemment, on s'attend à retrouver celui qu'on a perdu, mais c'est illusoire... et ça confirme bien qu'on a aimé, vraiment...

Et plein de choses me reviennent, des choses bêtes de notre vie quotidienne, plier notre linge, lui repassant mes affaires, aller faire les courses, faire la cuisine ensemble, plier nos draps, lui me tendant mon peignoir quand je sortais de la douche, je le vois ce peignoir, qui est resté chez lui... il va le passer à la ma remplaçante ? des co... ries qu'on partageait, mais justement, qu'on partageait !!
J'ai été la première après la mort de sa compagne... C'est moi qui l'ai "soigné"...
Et sa main dans la mienne quand on partait en voyage et que l'avion décollait ou atterrissait...

Et, et... et MERDE ! c'est récent, comment peut-il avec l'autre, il connaît chaque cm2 de moi, comme je connais chaque cm2 de lui...
C'est même pas une perte de désir, ni même d'amour... même si oui, on s'est déchirés...
Mais on s'aime !!!
MERDE !!!!!
Au contraire Junette, il prend conscience de ce qui n'allait pas.
Mon mari travaillait à la maison et ça m'arrangeait plutôt : quand je rentrais, il était là, quand les enfants rentraient de l'école, ils n'étaient pas seuls, s'il y avait une livraison, il la réceptionnait... Eh bien, j'ai décidé que si il revenait, il n'était plus question qu'il travaille sur place : c'est très pratique mais je pense que ça a contribué à le scléroser, l'enfermer et il a fini par éttouffer (c'est lui qui avait choisi la situation, pas moi).
Or, son retour est la chose que je souhaite le plus au monde ! Mais il faut changer des choses quand on en est arrivé au stade de la rupture !
déterminée a écrit :Mais il faut changer des choses quand on en est arrivé au stade de la rupture !
Complétement vrai!!
Si on ne redistribue pas les cartes et que l'on ne tire pas de leçons des erreurs passées, on est sûr de les re-commettre et d'aller droit dans le mur!!

il faut changer des choses de notre coté pour eux, mais il faut qu'ils changent aussi des choses pour nous (choses que nous ne sommes plus prêt à accepter)!!

Encore une fois, la voix de la sagesse à parler...déterminée's Powa!!
Pour ma part, je suis très heureuse pour toi ma Junette, oui nouveau départ, accepte ce boulot :)

Bon pour mon histoire à moi, ca fait deux jours que je cogite que je ne suis pas très bien, qu'il me manque et que j ai envie de le voir.
Hier je ne savais pas sil travaillais ou pas et a l heure ou il devait quitté, j'ai pris la voiture voir si je le croisais, je l'ai croisé dans sa voiture mais avec le soleil ds les yeux impossible de le voir.
Ensuite je me suis tentée le soir vers 22h, il faisait nuit, j'ai été a coté de chez lui, et la ces stores etaient ouverts encore, alors jvous raconte pas mon angoisse, avant il (si je me souviens bien , peut etre que je me trompe aussi) avait l'habitude de fermer ses stores quand il commencait a faire nuit, et la ouvert, et je ne vois aucune lumière, sa voiture est là;alors de là je fonds en larmes, mais ou il est , il est pas chez lui, il dors pas chez lui( l'allu total, genre il est chez une de ses voisines...) .je rentre chez moi car j avais froid(pas pensé a emmené de pull) et jme dis jvais y retrouné voir si ces volets sont fermé, puis je n ai pas eu le courage. Ce matin jme suis reveillé très tot(6h) alors jme suis dis allé il fait nuit va y , au moins tu sauras. Et j y arrive ses stores etaient fermés.Donc bon
ca me rassure un peu, et je recommence, oui mais peut etre qu'il etait sorti et cetait la personne avec qui il etait qui avait emmené sa voiture.. enfin voila plein de filsm vu que ca fait deux mois que je n ai aucune nouvelles et que ben forcement jme demande ce qu'il en est. Ce qui me fiche en bas aussi, c'est que casiment personne ne me dit aller vous aller vous remettre ensemble, enfin j ai deux personnes quisont positives mais elles me disent oui mais aprrès il va falloir savoir lui faire comprendre que tu n es pas prete a supporter sa tt le temps. Enfin bref, il va falloir que je m y mette serieusement a reprendre contact mais j ai tellement peur quil ai tourner la page....
Oh doudouu, moi je ne vais pas zoner chez lui, mais c'est presque pas mieux, j'ai fait sonner son tel juste pour entendre sa voix puis j'ai raccroché sans rien dire...

Mais merde, pourquoi on réagit comme ça ?

Pourquoi on peut pas passer à autre chose en se disant qu'ils ne nous méritent pas ?
Bon, moi, c'est vrai que quand on s'est revus, et même les deux jours avant, il m'a dit qu'il m'aimait, mais ça change quoi ?

J'en ai MARRE ! J'essaie de voir un autre, j'essaie de me changer les idées, mais je reviens à lui...
Lui qui m'a dit qu'il m'aimait toujours !! Qu'on se ressemblait trop...
J'ai pas rêvé, alors pourquoi se faire du mal, mais pourquoi ??????
Je crois qu'en matière sentimentale, il faut accepter parfois de ne pas tout comprendre.....on ne maitrise pas l'autre, il a sans doute eu des raisons pour dire qu'il t'aimait et pourtant l'histoire s'arrête....
Tout le monde peut être paradoxal, contradictoire, rattrapé par ses peurs ou tant d'autres choses.... J'ai longtemps été comme toi, la volonté de comprendre, la rage même....ça me rendait malade et ça ne servait pas à grand chose. Je crois qu'il faut arriver à se dire que l'autre reste autre et parfois incompréhensible....et puis essayer de se concentrer sur soi....
Cette fille c'est son ex. Ils etaient ensemble depuis 4 ans, et en fait moi a ce moment la j'ai commencé a le seduire; sans savoir a la base qu ils etaient ensemble. Et en fait en gros il l'a quitté, il n avait plus de sentiments pour elle, et il etait "tombé sous mon charme" lol.

en fait sur son blog a elle, le mois ou on s est mis ensemble,c etait leur mois anniversaire, et elle a mis un article en disant "aujourdhui ca fait 4 ans, bon anniversaire mon coeur". quand jai vu ca je lui ai dit amon ex, et il m a dit que non ils n etaient plus ensemble, alors c est a ce moment la que je me suis demander comment il lui avait dit que c etait terminé entre eux, puisque a priori elle ne pensais pas que c etait fini.

d'ou je me pose la question, est ce qu'avec moi il ne fait pas la meme chose...
oui il ne l'es pas quand j ai essaye de lui faire dire les choses, ben il ne les disait pas, est ce qu'il etait reellement perdu a ne pas savoir ce quil voulait??

En tout cas oui il faut que je saches tout ca... en esperant que le dialogue soit encore possible
junette78 a écrit :Hé ben voila!!!
il a peur de quelqu'un que tu n'es plus...doudouu!
ou alors c'est que tu n'es pas assez forte pour gérer ca, dans ce cas, oublie le recontacte.
mais tu es une autre personne, tu en fais plus de crises d'angoisse (et quand bien meme c'est pas une excuse pour rompre, chacun ses faiblesses bordel)

non non ce n est pas du tout a cause de mes crises d angoisses la rupture, pas du tout ca c est mon probleme qui a affecter le couple parfois mais c est tout
junette78 a écrit :
doudouu a écrit :Je crois que je prends trop sa défense en fait

Doudouu
si tu regardes au fond de toi.
Bien sur que la rupture n'est pas a cause de tes crises d'angoisse.
Mais comment peux tu croire que ca n'a rien a voir?

je pense qu'effectivement il peu y avoir une part de ca dedans...
je me lève avec la boule au ventre, j'avoue que parfois je suis positive en me disant qu'il faut du temps mais que ca va s'arranger, je sais pas quelque chose au fonds de moi...mais la boule au ventre, peur quil ai trouvé quelqun , et meme si non, peur quil ait tourné la page, ne veuille plus nous donner une chance
La rupture pas à cause de tes crises d'angoisses... ben de mon côté, je sais qu'il m'a reproché mes angoisses pendant la relation... causées par lui, mais ça, il a du mal à l'admettre...
Avant lui, jamais je n'ai vécu une relation avec des peurs comme ça, récurrentes...

Oh Doudouu, c'est vrai qu'à te lire, je comprends pourquoi ce que moi je t'ai raconté te parle...

En ce moment, c'est de pire en pire en ce qui me concerne...
Tout me revient, même les tout débuts, et c'est là que c'est atroce : c'est lui qui aurait du aller consulter

Je voudrais presque pouvoir discuter avec lui de tout ça, à bâtons rompus, juste pour qu'il me dise ce qui se passait exactement ds sa tête à tel ou tel moment, même plus pour qu'il revienne, mais pour ne plus avoir l'impression d'être un objet...

J'en ai pour des années...
Modifié en dernier par Püpschen le 17 sept. 2012, 13:27, modifié 1 fois.
et bien si effectivement , même si ce n est pas la cause rpincipale, je pense que vous avez raison, les crises d angoisses entrent dans la rupture.

OOhh ma Pupschen , aujourdhui est encore un jour sans pour nous......
je suis perdue, j ai envie de faire quelque chose , car je vois que de son coté ca ne bouge vraiment pas (pour cause il ne veut peut etre plus rien) mais tombé sur lui par hasard a prori ce n est pas dans mes chances...donc il va falloir que je fasse quelquechose mais quoi??

toujours pas de nouvelles de lui Pupschen?
Non, mais ce n'est pas anormal après ce qui s'est passé quand nous nous sommes revus...
Je l'ai vu connecté cette semaine et très peu en fin de journée hier...
J'ai eu besoin d'entendre sa voix ds la journée, et j'ai fait un truc complètement stupide : j'ai masqué mon numéro et j'ai fait sonner.
Il a décroché, chose qu'il ne faisait pas qd un appel en masqué se produisait qd nous étions ensemble parce que c'était de la pub...
Je pense qu'il sait que c'est moi.

Par contre, j'ai remis ça ds la soirée après l'avoir vu déconnecté, et là, pas de décrochage... et là, je me suis dit qu'il était allé la voir... ou qu'elle était là déjà qd il a décroché, mais que justement de ce fait, il ne décroche plus...

Il va falloir que je le contacte, parce que les affaires qui nous restent à échanger, de mon côté, je ne peux vraiment pas les lui laisser : ce sont des documents informatiques personnels très très importants... , et des choses appartenant à mes enfants, puis sans doute d'autres bricoles mais je ne me souviens plus.

De son côté il y a des meubles, de la vaisselle, un ordi, des vêtements... et d'autres choses, mais je crains qu'il n'en ait fait son deuil...

Pourquoi m'a -t-il retourné le cerveau en me disant qu'il m'aimait après ce SR ?...

Ce qu'il y a de terrible c'est que je connais la maison tellement bien que je sais où il se trouve qd il est connecté, je sais où il se trouve qd il décroche, je peux imaginer absolument tout, je connais tous ses rituels, du matin au soir...

Oh je voudrais ne plus penser... mais même les odeurs s'y mettent pour me rappeler certains de nos voyages...

A notre âge, et surtout compte tenu du contexte, spécial, c'est pas possible que ça ait tourné comme ça, pour ceux qui connaissent mon histoire, c'est absurde, absurde absurde !!!

Oh j'édite : il est connecté, c'est idiot, mais ça suffit à lever un peu mon angoisse... même s'il discute avec l'autre... ou peut etre simplement avec sa fille... cette boite etait réservée à sa famille et moi...
Le tps que j'édite, que j'apparaisse présente, il s'est déconnecté...
je déjante...
encore une fois je me retrouve en toi.. sauf que moi je vais carrement sur le terrain, je crois avoir supprimé le post ou j expliquais ce que j ai fait samedi soir, (on ne sait jamais quil connaisse ce forum, je ne pense pas) mais en gros j ai été en bas de chez lui, et jai vu ses stores de sa chambre ouverts à 22h alors j ai pensé à plein de choses, sa voiture etait en bas, et a premiere vu aucune lumière dans l appart. lajme suis dis il est chez une de ses voisines, gros film...
Bonjour les douces...

Bon sang ce matin, malaise total : j'ai rêvé de lui et d'une de nos activités qui va reprendre la semaine prochaine, dans la réalité...
Réveil à quatre heures du matin... horreur... je pensais avoir surmonté mais c'est faux !!

Ce qu'il y a d'absurde, c'est que c'est maintenant que j'ai des retours vers le passé... sans doute parce que mon cerveau refuse le "plus rien"... donc se raccroche comme il peut...

C'est pas possible que ça ne lui fasse rien, d'ailleurs, ça ne lui fait pas rien, puisque qd on s'est reparlé, il a craqué totalement, pire que moi...

Bon, trois semaines plus tard, les choses peuvent avoir évolué...

L'horreur, je pensais pas revivre ça à mon âge, pas après tout ce qu'on a surmonté ensemble, NON !!!

Là, j'ai vraiment envie de disparaitre tellement c'est douloureux... lui mais aussi tout ce que je supporte depuis 5 ans, pas lié à lui, mais qu'il sait, ô combien...

NON NON NON !!! C'est pas possible, simplement pas possible !!!

J'ai envie de l'appeler ce soir, de lui dire cash que j'ai besoin de comprendre certaines choses, qui sont incohérentes, absurdes, pas pr le culpabiliser, non, pour moi, pour comprendre...
Coucou, ben moi je suis en panne dinternet a la maison, donc la je suis au boulot!
Ben moi grrr ca peut aller mais je ne sais pas, ya des moments je me dis que non il faut peut etre du temps et que ca va se faire , ya d autre moment j ai peur qu'il soit passé a autre chose, l'amour qu'il me porte est il assez suffisant pour surmonter tout ca? l'année dernière nous avons été sérapé mais ca n a duré que 2 mois, la ca fait 4 mois... Mes sentiments restent les mêmes même après 4 mois, mais lui??
calmes toi juju, faut pas avoir peur, vous avez vécu un moment difficile de votre vie à deux, c'est normal qu'il veuille un peu d'air de son côté, vous reprennez doucement et sans vous prendre la tête,

tu m'encourages, et ça me fait plaisir, alors restes positive, sinon, je vais te botter les fesses..!!!
ben va falloir être patiente, parce que sinon, ça va te ronger, tu va pas être bien, il va le voir et pof, cercle vicieux, donc tu respires, tu lui laisses le temps qu'il faut, tu fais comme si c'était le début du début, vous ne vous voyez pas tous les jours mais c'est super intence quand vous êtes ensemble, et l'affaire est dans le sac.....
Je comprends. Avoir des craintes c'est tout à fait normal, l'inverse serait même étonnant vu ce que tu as vécu. Lâche les ici, déjà ça va te soulager.

Mais regarde aussi les faits, il est revenu, il s'est excusé, il est adorable.

Je pense que tu fais en sorte que ça n'influe pas sur votre relation, c'est bien mais par contre si tu ressens le besoin de lui en parler, calmement, je pense qu'il faut car sinon ça va te bouffer.Mais alors calmement, à un moment où tu te sens calme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11