Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
yeap ! tu tiens le bon bout, tu gères bien et le fait d'être occupée le week end aide beaucoup ^^

Pour ma part pareil, je ne fais que courir ces derniers jours, même si je pense à lui par moments, je me retiens de le textoter à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi (j'ai un sacré souci de ce côté là je crois). Je tiens bien mon SR. Et pour le moment pas de nouvelles.

Je laisse passer la semaine et le week end et ensuite je verrai si il me contacte pour se voir la semaine prochaine.
J'essaye de garder la pêche ^^
HELLLPPPP

Putain pile le jour ou j'oublie de charger mon téléphone, il m'appelle.

Pile le jour ou je prends mon temps pour rentrer chez moi, persuadée que de toutes façons je n'aurais pas de message.

Ce midi il est donc tombé sur mon répondeur, message hyper froid "oui X, c'est Y, bon ba appelle moi quand t'as 5 minutes, il faut que je te parle"

Je viens de l'appeler. Repondeur.

Je le sens mal, pourquoi m'appeler aussi froidement alors qu'il devait le faire la semaine prochaine pour qu'on se voit? Ca sent le sapin, il va me dire que je dois arrêter de me faire des espoirs, qu'il n'y aura pas de reconquête mutuelle et que je dois l'oublier.

D'ailleurs je sais qu'il est chez son pote, j'ai vu sa voiture. Il doit hésiter sur comment me le dire.
Du calme !

Je sais que ça fait peur MAIS...Pas trop d'anticipation, tu sauras bien assez tôt ce qu'il te veut. Tu te détends, tu gardes ton objectif, tu ne te prépares pas à être agressée plus qu'à être agréablement surprise.

Ca sert à rien ! Calme, calme, calme...
Antonia a raison, du calme.
Peut être a t il été surpris de tomber sur le répondeur, peut etre ne souhaite il pas montrer ses émotions par répondeur (je suis pareille une vraie porte de prison) un message sur un répondeur il ne faut JAMAIS s'y fier ! c'est comme pour le sms ou MSN on en parlait l'autre jour, c'est pas jugeable !

Donc on se détend, on brule de l'encens, on prend un bain, on se relaxe et on rappelle tranquillement en disant "ouii ? de quoi veux tu me parler ???" et on avise ensuite

*je suis en mode cooool ce soir*
Voilà c'est fini.

Il n'a pas envie de revenir vers moi, il veut être libre et avec mes lettres et mes propositions de rendez-vous, il a la sensation qu'on est pas séparés.

Il veut passer à autre chose, voire autre chose, d'autres filles, être libre.

J'ai bien insisté en disant qu'on pouvait y aller doucement, juste continuer de se revoir et voir ce que ça donne mais il m'a dit qu'il n'avait pas envie de revenir vers moi, qu'il ne me désirait plus.

Je lui ai dit que dans ces conditions, il fallait couper les ponts que je puisse moi même passer à autre chose pour que je puisse un jour rencontrer quelqu'un d'autre. il a dit qu'il comprenait.

Et voilà, fin de l'histoire.
eh zut... je suis désolée pour toi.

La seule chose que je puisse te dire, c'est que tu n'auras rien à regretter. Lui un jour, une fois qu'il aura fait le tour des filles, des fiesta et de la vie de célibataire, il te regrettera. Peut être juste une seconde, peut être longtemps. Mais il te regrettera..

Les jours à venir vont être difficiles ma belle, mais tu ne peux qu'avancer. On se relève de tout, le temps fera son oeuvre crois moi.

ET puis nous sommes là si tu as besoin de parler, d'évacuer..
je sais.. je sais qu'a l'instant tu as l'impression que tout s'effondre.
Que tout a un gout amer, que tout est fini..

Mais tu as une réponse, il t'aura au moins donné une réponse ferme et définitive plutot que de te laisser espérer pour rien.
IL a été honnete, il sait ce qu'il veut. Il a choisi.
Tu subis désormais sa décision, car je n'en doute pas un seul instant, cet homme tu l'aimes.Je sais combien c'est dur, compliqué et douloureux. Mais tu vas pouvoir enfin tourner la page et avancer, faire le deuil.

Laisse toi aller ma belle, pleure autant qu'il le faut, ça va te soulager.
Et si tu as besoin de parler, tu peux me MP.
tharamis a écrit :je sais.. je sais qu'a l'instant tu as l'impression que tout s'effondre.
Que tout a un gout amer, que tout est fini..

Mais tu as une réponse, il t'aura au moins donné une réponse ferme et définitive plutot que de te laisser espérer pour rien.
IL a été honnete, il sait ce qu'il veut. Il a choisi.
Tu subis désormais sa décision, car je n'en doute pas un seul instant, cet homme tu l'aimes.Je sais combien c'est dur, compliqué et douloureux. Mais tu vas pouvoir enfin tourner la page et avancer, faire le deuil.

Laisse toi aller ma belle, pleure autant qu'il le faut, ça va te soulager.
Et si tu as besoin de parler, tu peux me MP.

pareil, je ne peux avoir d'autres mots....

COURAGE !!! n'hésites surtout pas à me joindre si besoin.....
Merci.

Oui j'ai eu une réponse et il faut que je m'y accroche pour passer à autre chose. Même si je ne comprends toujours pas sa décision, il y a toujours eu beaucoup d'amour et de respect entre nous, et je ne comprends pas comment un jour on en arrive à se lasser et pouf se casser de jour au lendemain.

On méritait mieux qu'une fin aussi abrupte et ces 2 mois merdiques n'y changent rien, il dit qu'il a la sensation qu'on est toujours ensemble alors que je souffre sans discontinuer depuis 2 mois.

Bref, passons, ce n'est plus le sujet.

Mais on voit ça tous les jours, malheureusement sur ce forum. J'adore y lire les messages d'espoirs, les messages de fighter qui continuent de se battre, je suis triste quand je lis des messages de détresse et ce soir c'est mon tour.

Mais la roue tourne, et un jour c'est moi qui aurait un message d'espoir, et je viendrais aider les autres fighter.

Merci à tous d'être là.
J'ai craqué j'ai envoyé ça

"J'aurais pu...Après 2 mois de réflexion, je voulais instaurer 2 petites règles pour moi : ne plus te faire ressentir mon stress... et etre plus a l'écoute.... et de ton coté, je voulais.... peu importe. ce n'est pas changer, c'est évoluer... par amour. nous méritions cette 2ième chance. tu n'as pas envie, tu as été honnête, nous n'évoluons pas dans la même direction. Bonne continuation"
Ne sombre pas dans la colère en tout cas.

Sa décision est prise mais il t'entendra, c'est sûr.

Dire que tu ne veux plus en parler, ok, ça t'évitera de péter davantage les plombs ce soir... Et un ping-pong de sms qui te laissera de toute façon sur ta faim.

MP si tu veux.
même si tu es très en colère exprime toi simplement sans la montrer. Sinon vu comment ça se déroule et dérive en ping pong, il te le reprochera.
Si tu as des choses sur le coeur, dis les lui. Afin de ne pas rester avec des "j'aurai du dire ceci ou cela"
junette78 a écrit :
bluebutterfly4 a écrit :Merci.

Oui j'ai eu une réponse et il faut que je m'y accroche pour passer à autre chose. Même si je ne comprends toujours pas sa décision, il y a toujours eu beaucoup d'amour et de respect entre nous, et je ne comprends pas comment un jour on en arrive à se lasser et pouf se casser de jour au lendemain.

On méritait mieux qu'une fin aussi abrupte et ces 2 mois merdiques n'y changent rien, il dit qu'il a la sensation qu'on est toujours ensemble alors que je souffre sans discontinuer depuis 2 mois.

Bref, passons, ce n'est plus le sujet.

Mais on voit ça tous les jours, malheureusement sur ce forum. J'adore y lire les messages d'espoirs, les messages de fighter qui continuent de se battre, je suis triste quand je lis des messages de détresse et ce soir c'est mon tour.

Mais la roue tourne, et un jour c'est moi qui aurait un message d'espoir, et je viendrais aider les autres fighter.

Merci à tous d'être là.
courage, courage,courage!
je t'envoie aussi plein d'ondes positives :)
:bisou:

Vincent, t'en es ou?

AU MILIEU DU NEANT
junette78 a écrit :
tharamis a écrit :même si tu es très en colère exprime toi simplement sans la montrer. Sinon vu comment ça se déroule et dérive en ping pong, il te le reprochera.
Si tu as des choses sur le coeur, dis les lui. Afin de ne pas rester avec des "j'aurai du dire ceci ou cela"
Voilà....les grands esprits se rencontrent ;)
Yes merci les filles. Oui j'ai répondu calmement.

J'ai répondu les 2 petits choses que j'aurais donc voulu qu'il change (dans son intéret à lui) et terminais en disant "à quoi bon en parler ta decision est prise de toutes facons".

Il n'a pas répondu, sa décision est ferme et définitive. Mais au moins j'aurais tout dit, ce qui me restait sous le capot si on s'était laissé une deuxième chance.

Pas de regrets, je me sens mieux. Mais bon, les prochains jours, je ne sais pas ce que ça va donner.
J'aurais peut-être pas du terminer en disant "à quoi bon en parler, tu as pris ta decision", ça ferme vachement la discussion là quand même.!

Je regrette cette phrase.

Mais je voulais qu'il comprenne que c'était pas une tentative pour le récupérer , vraiment, mon message était un message d'adieu et je voulais lui signifier, voilà c'est un peu tard pour t'y intéresser tout d'un coup, après tout ce que tu viens de me dire sans que j'ai eu voix au chapitre, encore une fois, dans sa décision.

Bref, pas très important tout ça. Maintenant je vais de l'avant, je fais en sorte de l'oublier et accessoirement je vais faire ma valise pour demain.
Modifié en dernier par bluebutterfly4 le 30 août 2012, 23:15, modifié 2 fois.
junette78 a écrit :Le problème ma belle, c'est que tu le poses en bourreau...et toi en victime : j'aurais voulu que tu changes ci ou ca. Le message n'est pas le même que : nous aurions pu travailler ca ensemble.
Et TU entérines sa décision en disant quil ne changera pas d'avis, tu lui donnes raison quelque part. Et les gens en général, mec ou nana, n'aiment pas qu'on essaye de leur forcer la main.
Reste silencieuse quelques jours, et si tu n'as pas de nouvelles, n avisera sur la meilleure démarche a suivre.
Ba justement, ce que j'aurais voulu qu'il change ce n’était pas par rapport a moi mais uniquement lui, pour qu'il se sente mieux dans sa vie.

Il vient de me répondre "je suis très ému, j'aurais préféré que mes sentiments soient plus simples".

Oui bon ok, le smilblick n'avance pas et moi bien sûr je ne réponds pas et vraiment, des demain je passe a autre chose.
Pas d'accord avec Junette.
Tu ne le poses pas en bourreau, tu respectes sa décision et n'insistes pas pour le convaincre de quoi que ce soit.
Ne regrette rien. Seules les choses irréparables comme les insultes à outrance ne peuvent être effacées facilement.
Bonjour tout le monde,

Comme promis quelques news. Le moral n'est ni bon, ni mauvais, je me laisse porter on va dire.
Le mariage était très bien, mon voisin de table s'est gentillement intéressé à moi, on a bien discuté mais clairement je ne suis pas encore prête à me laisser draguer.

Je n'ai pleuré que 2 fois, vendredi matin au réveil et à l'église quand le prêtre à dit avoir une pensée pour les personnes absentes, malades et ceux qui ont vécu en couple et qui sont désormais seuls (ouch, ça fait mal)

Samedi j'ai envoyé un sms à la collègue de mon ex pour m'excuser car au cours de la conversation avec mon ex jeudi je lui ai dit que j'étais sure qu'il m'aimait puisqu'il l'avait dit à sa collègue, ce à quoi il m'a répondu "elle a mal compris"
Elle m'a répondu qu'elle ne m'en voulait pas du tout et que ça restait entre nous mais qu'il avait "confirmé qu'il avait peut-être fait une erreur". Elle pense que je dois le laisser seul et qu'il reviendra tout seul en pleurant.

Bref, mon anniv avance a grand pas et j'ai très peur que mon ex s'y pointe bien que j'ai précisé que nous coupions les ponts (+ je l'ai supprimé de facebook et supprimé son numéro de tel de mon portable mais malheureusement j'avais fait une copie sur la mémoire du tel t ça je ne sais pas l’effacer)

Je ne l'ai bien sûr pas contacter, ni lui, et je ne le ferai pas, pas même pour lui demander de ne pas venir à mon anniv. J'espère qu'il aura compris de lui-même.

Je devrais poster dans "je ne veux plus récupérer mon ex", mais je n'en ai pas encore la force. Dans quelques jours j'espère.

Et vous, ça va?
Je viens poster ici ce dont je me souviens de notre conversation tel et mes impressions. Ca me servira de journal de bord:

- déjà il m'a appelé un midi de jour de semaine alors que nous devions nous voir la semaine suivante. Il pouvait tout aussi bien m'appeler le soir ou le WE. Ca devenait donc urgent pour lui de me dire que nous ne devions plus nous voir
-d'ailleurs dans son message son mon répondeur, il était très stressé
- quand je lui ai dit que je voulais pas mettre de pression et juste se voir comme ça, il m'a dit qu'il avait passé un bon moment mais que quand je lui ai dit que je n'avais pas eu de nouvelles ensuite et que je voulais que ça vienne de lui, il s'es rendu compte qu"il n'avait pas envie de me voir et de faire des efforts, qu'il voulait vraiment laisser tout ça derrière lui et passer à autre chose
- quelque part dans ma conversation il m'a dit d'un ton très sec et très rapide "je ne veux plus, je n'ai plus de sentiments, je ne t'aime plus" et c'est à ce moment là que j'ai parlé de sa collègue, mais "elle a mal compris", même si j'aurai "toujours une place dans on coeur" (mouai, comme toutes ses ex)
- il m'a dit "je ne te désire plus" et ça me surprend car je ne voie pas bien ce qui a pu changer ça car ça n'a jamais été le cas pendant 3 ans ,et lors de notre rendez-vous je m'étais faite toute jolie. Je lui ai dit qu'apparemment il devait avoir un gros blocage à ce niveau du à quelque chose mais il n'a pas rebondi "non et je sais que tu n'as pas envie qu'on se voit comme des amis"
- quand il m'a dit qu'il avait l'impression qu'on était encore en couple a cause de mes lettres et sms, je lui ai dit que pour moi non enfin plus depuis la fin du break ; que j'avais accepté la rupture et que ça aurait été débuté une nouvelle relation. Il m'a dit qu'il ne le perçevait pas comme ça.

Donc j'ai clairement entamé ma reconquete trop tôt. J'aurais du m'en tenir à pur SR strict, au lieu de ça j'ai tout foiré avec :

- ma lettre post-rupture pour proposer le break
- mes nombreux sms et mon mail pendant le break
- mon malheureux SR de 15 jours
- ma lettre après le SR pour lancer la reconquête, beaucoup trop tôt

Et maintenant je l'ai tellement éloigné de moi qu'il a voulu acter la rupture une bonne fois pour toutes et qu'on a du couper les ponts. Je m'en veux de ne pas avoir suivi la méthode. Mais il m' a quittée de façon tellement abrupte que forçement j'avais des choses à dire moi!

Si vous avez des choses qui vous viennent à l'esprit en lisant tout ça, je suis preneuse.
Ne t'en veux pas. Ca ne sert à rien car ça n'effacera rien. Sa décision, tu n'avais aucune prise dessus. Aucune.

Ensuite, maintenant que les ponts sont coupés, profites -en pour faire un bon gros bilan , non pas du dernier échange seulement, mais de la totalité de la relation. Tu y découvriras sans doute que tout n'était pas idéal et ça te permettra peut-être de le rejeter un peu, lui et sa décision. Peut-être même de l'accepter.
J'ai été en SR strict pendant plus de 6 semaines et ça m'a permis de progresser pas mal là dessus.

Par contre la régression s'est enclenchée lorsqu'il s'est à nouveau manifesté...

Il y aura peut-être encore des rebondissements dans votre histoire. Mais c'est maintenant moins 'urgent'.

Je crois qu'il est possible que les gens se retrouvent, mais bien longtemps après la première histoire parfois.

Occupe-toi de toi si tu t'en sens la force, pleure encore si tu as besoin d'évacuer et de ressentir tout ça, mais n'assume pas la responsabilité entière. C'est faux et injuste.
entièrement d'accord avec antonia...
sur le sr et ses bienfaits : moi je le tiens depuis le 6 juillet, je l'ai rompu la semaine dernière par un sms de "naissance", et je sais que j'ai pris conscience de beaucoup de choses, surtout sur moi finalement, qui explique mon attitude pendant la relation avec mon ex et aussi la rupture....

blue, on a largement échangé sur les bienfaits du sr....

maintenant, chaque histoire est différente : il faut "couper" les ponts pour pouvoir ensuite reprendre le contact sur d'autres bases et pouvoir parler d'autres choses que des pbs du passé ! c'est mon avis.

le risque est que mon ex (ton ex) se trouve qq un d'autre....mais de toute façon, même quand tu es avec qqun ce n'est pas une garantie !!!

ensuite, comme antonia dit : un couple peut il se reformer ? oui, mais c'est vrai que ce n'est sans doute pas 15 jours après la rupture (pour les raisons du dessus)....

tu vois, moi, blue, j'ai largement envie de renouer le contact (d'où le sms) mais la méthode ? et puis est elle "ouverte" à la conversation ?

Il nous faut à tous du temps finalement....

QUE C EST DUR.....

tu n'as rien "loupé", ne te charges pas quand même, tu as fait comme tu pensais devoir faire : il est où le problème ?
Le problème c'est que je me dis que si j'avais fait SR dès le lendemain de la rupture, l'issue aurait peut-être été différente, j'aurais eu plus de chances qu'il me revienne (je pense).

Il me l'a redit au téléphone "je ne veux plus être avec toi mais j'ai peur de te perdre"

Là il m'aurait vraiment perdue, cash, d'un coup, la coupure nette plutot que mes prises de contact vécues comme un moyen de conserver ce qui n'était plus.

Mais bref, comme vous dites, je ne peux refaire le passé.

Et je ne souhaite pas reprendre le contact, je sais que c'est égoiste mais je persiste et signe, on méritait cette seconde chance et je ne vais pas passer ma vie à attendre quelqu'un qui a envie de voir et coucher avec d'autres filles pour voir si c'est mieux qu'avec moi.

Il sait ce qu'il perd, il va vite déchanter sur ce qu"il va gagner.. Je ne veux pas me jetter des fleurs mais avant qu'il trouve quelqu'un qui lui apporte autant que tout ce qu'on partageait, va falloir se lever tôt. (Nous habitons une petite station balnéaire et depuis dimanche, tout s'est vidé.) Enfin, Mr veut de la liberté, alors qu'il cumule les plans cul si ça lui chante, moi je m'en fous et je ne passerai pas après ça.

C'est trop facile d'aller cumuler les conquêtes (et encore, timide comme il est) et sagement revenir au bercail quand on se rend compte qu'en fait non l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Enfin j'estime que nous valions mieux que ça, alors j'abdique et je passe à autre chose, sans rien attendre.

Je sais bien qu'on dit qu'il faut respecter que l'autre ait été voire ailleurs, qu'il est libre de faire ce qu'il veut et que si ça lui permet de voir que c'est nous l'élu(e) de son coeur, tant mieux, mais moi je ne peux pas, ça casserait quelque chose de manière irrémédiable, je le lui ai dit d'ailleurs au tel. "Si tu touches une autre fille, tu fais de que tu veux, mais tu m'oublies." Au moins, c'est clair.
normalement, un appel, juste pour me prendre "une baffe" ! mais tu vois cet aprem je me dis que le temps est mon allié...
j'ai peur d'etre bourrin !!!

comme tout homme maladroit car amoureux !!!! aaaaaaaaaaaa.........t'imagines ce qu'elle penserait si elle lisait tout ce que j'écris ici !
Et pourquoi serais-tu bourrin? Tu l'appelles juste pour prendre des nouvelles et savoir comment se sont passé ses vacances ,rien de mal à ça ,-)

En off, tu prends la température. Si elle se réchauffe au bout de quelques minutes, tu tentes de proposer un rendez-vous?

Si ça reste froid, tu laisses passer quelques jours et tu rappelles. La belle verras que tu as de la suite dans les idées.
Bon le processus suit son court.

Après le choc de la nouvelle, après la colère vient le temps du manque.
Hier soir je me suis préparé un bon petit plat et la tradition c'était que pendant ce temps là, il choisisse le film qu'on allait regardait et je me suis surprise à vouloir lui dire "c'est bon tu as tout préparé" alors qu'il n'y avait personne :(

Je sais bien que ça passera mais punaise qu'est-ce que c'est dur.

Je viens d'apprendre par une amie qu'il n'a pas eu l'appart qu'il souhaitait (et encore j'ai posé la question). Je ne sais plus rien de sa vie, ce qu'il devient, c'est dur une coupure si nette.
J'ai tellement envie d'être près de lui ce soir c'est pas possible ça.

Ce soir j'ai eu l'entretien d'embauche de ma vie et je n'ai qu'une envie c'est de l'appeler pour lui raconter. Mais je sais qu'il ne faut pas, à cause de son choix.

Et dans mon malheur, c'est pour un job près d'ici alors que je rêve de partir bien loin d'ici pour refaire ma vie et l'oublier.

Et là si je suis prise, je me retrouve coincée dans cette petite station balnéaire, à 2 pas de lui et de nos ex amis qui m'ont quasiment tous tourné le dos.

Pff, pas le moral ce soir alors que mon entretien s'est bien passé. c'est dingue comme mon humeur peut être liée à lui et les conséquences de son choix. Ça m’énerve, tout ça pour un mec qui préfère aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
allez courage, c'est cool si tu manges bien...faut prendre soin de soi !
penses à toi et donc à ton boulot, c'est logique....mais c'est dur, je sais...je vis la même chose aujourd'hui, sans doute le contre coup de la rupture !
tu vois au printemps, pendant la "crise" puis le break puis la rupture, j'étais ailleurs mais bon au boulot...pourquoi ? je suis commercial dans l'immo et j'avais à cause de la rupture un détachement par rapport aux clients qui fait que j'etais bon !
pourquoi je dis ça ? tu vas avoir un détachement qui risque d'etre profitable pour toi !!

je t'encourages pour passer une bonne soirée aujourd'hui !!!

ca va aller mieux !et tes amis, les vrais, seront là...ils doivent etre très génés aujourd'hui....
Merci Vincent.

Oui je pense à moi, mon avenir professionnel mais je loupe pleins de choses quand même car pour être honnête je passe une bonne partie de mes journées à penser à lui alors que je pourrais me focaliser sur des offres d'emploi et d'autres choses.

Les jours qui ont suivi la rupture j'étais devenue une ombre, je mangeais à peine, je ne dormais pas, je pleurais tout le temps, j'ai laissé passer x offres d'emploi, etc

Aujourd'hui je vais mieux et pour rien au monde je ne voudrais revivre ça.

Mais c'est toujours pas ça. Je pense beaucoup trop à lui et ça me met en rage car je ressens autant de colère que de manque vis-à-vis de lui alors que tout ce que je voudrais, c'est vivre ma vie sans plus y penser.

Ça rime à rien ce que j'écris, tout le monde se dit ça lorsqu'il abdique!! D'ailleurs je vais aller créer un autre topic, j'ai plus rien à foutre sur "reconquête"
Lol t'inquiète pas, je mettrai le lien dans ma signature ;-)

Je vais avoir 30 ans, j'avais une carrière toute tracée et en pleine crise économique j'ai voulu changer de voie. J'ai repris mes études et aujourd'hui je suis en stage. Bref, je suis une ouf dans ma tête.

Et la colère oui, je n'arrive pas à m'en défaire. Elle va, elle vient, mais elle est bien là et elle me fait mal, elle m'empêche d'avancer. Pourtant c'est un homme libre, il peut bien faire ce qu'il veut mais tout ce gâchis et cette manière de faire (partir du jour au lendemain) me rendent dingue.
Tout d'un coup, je me pose une question.

On lit ici souvent des largués qui veulent couper les ponts.

Moi c'est mon ex qui a voulu couper les ponts.

Est-ce que ça peut vouloir dire quelque chose??

Il dit qu'il avait l'impression qu'on était toujours ensemble, mais au final on ne s'est vu que 3 fois ( 2 explications et un rdv de reconquête) et j'ai toujours dit que je respectais sa décision, je ne lui ai jamais demandé de revenir ou rien du genre.

Il pouvait très bien refusé le rdv de reconquête, que je lui ai proposé en toute connaissance de cause...

Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu'un part ici?

Est-ce que je dois y voir quelqu'un qui a encore des sentiments mais veut tester ailleurs pour mieux revenir, ou juste quelqu'un qui a du respect pour moi et ne sait pas dire au revoir??
je ne sais pas...ton histoire est très "personnelle" et complexe, elle touche vraiment alors savoir ce que monsieur pense je ne peux....
pour répondre à ta question, les deux réponses ensemble sont possibles...tout un mélange...mais tu dois c'est vrai je pense rester le plus longtemps possible sans contact !
tu nous le disais jeudi ou vendredi...tu verras, ça fait du bien !!
fais gaffe parce qu'après faut savoir l'arreter aussi (je suis bien placé !)
Oui c'est vrai histoire complexe...

Dans tous les cas, je ne veux pas arrêter le moindre SR, ni même faire de SR puisque je suis obligée d'abdiquer...

donc sans contact oui, pour toujours :-( avec l'espoir que ça finisse par faire du bien oui, mais tous les jours (espoir)

Un mec qui veut couper les ponts pour mieux aller troncher d'autres filles ne me donne pas envie de faire la moindre reconquête.

S'il ne peut pas vivre avec moi sans le doute de se demander si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, c'est qu'il ne m'aime pas assez. Car pendant ce temps là moi je suis laissée sur le bas côté et je suis censée l'attendre bien sagement? (et peut-être qu'il ne reviendra jamais)

Non tu voies, il y a des histoires avec un manque d'amour, des doutes, un besoin de se retrouver, de voir si l'autre nous manque, tout ça j'aurais pu l'entendre.

Mais là, non.