Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ecoute honnetement oui, surtout apres une rupture, ici si j 'apprend que mon ex du moment se remet avec un autre ou parle a un autre sa va bien me faire......... Parce que justement je l'aime toujours mais si je l 'apprend dans 6mois par exemple sa ne me fera plus rien parce que les sentiments auront disparu... Un mec jaloux est un mec qui au fond a des sentiments envers la fille, j 'ai eu des amies avec qui je m'entendais bien qui avait des copains et sa me rendait jaloux parce que a force de discuter avec tu t attaches tu crée des liens et des sentiments... Donc la jalousie c'est un phénomène de quelqu'un qui pense a toi, s'interesse a toi... Si il s'en foutait jamais il ne t 'aurais fait la reflexion
Mais tu étais jaloux que tes amies ai des copains, pourtant tu n'avais pas de sentiments amoureux pour elles?
Donc peut etre que mon ex me prend juste pour une amie maintenant... :/
Oui maisn oublie pas une chose on tombe amoureux en connaissant la personne souvent on n 'est pas amoureux sur un '' flash '' physique, tu peux faire waaaw qu 'il est beau puis en discutant avec sa casse tout parce que c'est un con... Mais ici la jalousie nait parce que la personne te plait aussi bien physiquement que mentalement non ? Et c'etait le cas avec certaines de mes amies je m'y attachais et puis apres un autre arrive quoi tu vois ce que je veux dire
Mais on peut être attirer par un garçon sans forcement avoir de sentiments et donc sans être jaloux, non?

Oui je vais aller la relire, si je la trouve :) . Ta copine a 17 ans aussi?
Oui bien sur tu peux ! Mais ici n'oublie que c'etait une relation de 6mois donc y a forcement des sentiments en jeux ! Ce qui explique la jalousie aussi bien la tienne que la sienne.

Elle va les avoir demain... Et je ne sais meme pas si je dois lui dire apres un silence radio comme aujourd'hui... :(
Je pense que notre relation a meme duré plus de 6mois.. mais avec les ruptures je sais plus trop.

Je pense que tu devrais lui souhaiter ! Mon copain m'a quitté, et s'il avait oublié mon anniversaire, je lui en aurai voulu !
J'ai mis sur facebook que je m'inscrivait à l'évenement " foire au 15 aout " . Et Martin vient de m'envoyer : " Amuses toi bien a la foire ! "
Je sais pas comment il l'a vu,il est plus dans mes amis!
Bin il peut etre reçu l'invitation et sur la page évenement a vu ta bouille hin ! Pour son anniversaire je devrai envoyer quoi comme style de message sans vouloir trop l'etouffer ?
Tu viens d'ou en belgique ?
Près de Lièges

Moi mon copain,enfin mon ex, m'avait envoyé il y a 1 semaines et demi un sms pour mon anniversaire , un sms très gentil , je crois d'ailleurs que je l'ai écris quand j'ai raconté mon histoire. Ca m'avait fait très plaisir.. Mais je connais pas ta copine. Tu pensais envoyer quel genre de sms? je peux te dire si c'est bien
Arrete !! Moi aussi !! J'habite a Neupré, tout pres de boncelles :lol:

Bin j'aurai envoyer : '' Je te souhaite un joyeux anniversaire, profite bien de ta journée, je sais que je ne suis pas la, mais je pense fort fort a toi ! Bisous

J'aurai voulu mettre un '' Je t aime '' mais sa me fait mal =(
Tu vois, c'est ce genre de comportement qui fait que pour finir tu detestes la personne, il devient presqu'un obsessionnel harceleur de sms... Mais sa c'est parce qu'il se dit : Putin on est séparé et elle sort... Je vais faire genre voir avec qui elle y va ? Et il envoie un message super relou qui te fais chier. Il devrait etre cash et dire carrement, ecoute chloé sa me fait mal de savoir que tu sors j'ai peur que tu m'oublies... Je suis sur que c'est ce qu'il se dit.

T'habiterai pas du côté de huy par hasard ?
J'aimerai tellement qu'il soit plus direct ! A la seconde où il me dit : je t'aime, je veux que tu me pardonnes de t'avoir quitter, j'accepte direct ses excuses! Mais il le fera jamais je pense...

Mon copain m'avait envoyé le sms à minuit.. tu comptes l'envoyer quand toi?
A minuit aussi :o ! Qu'elle le voit en se levant le matin !

J'attend la même chose de ma copine, qu'elle accepte de me pardonner, elle me poussait vraiment a bout et j'ai agis sous la colere sans même reflechir a la question =/

Un mec ira rarement droit au but, comme une fille aussi d'ailleur :shock:
Moi à minuit le jour de mon anniv, j'attendais et quand j'ai recu le sms, j'étais super contente qu'il y ai pensé à minuit !

Tu penses que j'ai raison de plus repondre à ses sms?
Bin honnetement oui et non... En ne repondant plus a ses sms tu dois certainement provoqué une angoisse en lui celle de te perdre... Mais si vous etes tout les 2 tetus lui non plus ne cedera pas et on peut continuer comme sa pendant des jours. Je pense qu'il faut pas jouer au jeux du tu me fouis je te suis tu me suiis je te fouis... Faut mettre sa de coté et reveler ses sentiments même si on risque d'être déçus, au moin tu l'auras fait et si il réagi pas et sa m'etonnerait c'est qu'il faut laisser tomber... Enfin je suis sur de rien hin !!! Mais moi a force de toujours reveler ce que je ressens et l'autre qui s'en fou un peu je commence a m'en detacher plus facilement.

Je met un je t'aime a la fin ou pas ???
Oui je pense que tu peux le mettre.. si elle t'aime tjrs ca lui fera plaisir.

Mais, c'est lui qui m'a quitté, donc c'est à lui de venir .. Pff je sais plus quoi faire ! Quand je lui propose de lui telephoner il trouve une excuse, alors tant pis hein
Qu'il est à l'appart et qu'il a marché 6 h ajd ( c'est ce qu'il m'a dit )
-> il voulait pas parler à l'appart devant tout le monde mais a la flemme de descendre l'escalier car fatiguée

Après demain ca ferait un an qu'on est ensemble.. tu crois qu'il va m'envoyer un truc?
Serieux sa je n'en sait rien, moi sa ferai 1ans dans le 14 de ce mois ci mais je ne compte rien envoyer parce que peur de la reponse... Sa fait jamais plaisir de dire sa aurait fait 1ans toi et moi et je ne t oublie pas je ne veux que toi... Et en retour te repondre... Je sais mais gnignigni gnagnagna et en avant les repproches =/
Le probleme pendant une separation on attend de voir ce que l'autre va faire... On voudrait faire quelque chose ou dire quelque chose tenter des choses mais on a peur d'empirer la situation, deja que ce n'est pas facile si sa empire alors on a le sentiment que tout nous echappe et la on commence a creuser sa tombe deja qu 'on tombe bien bas et que le moindre signe peut nous rassurer si on detruit le peu qui reste on se resigne et on se sent abandonné pour de bon... C'est sa notre probleme et mon pere me le dit toujours, laisse refroidir ne dis plus rien... Le moindre detail peut etre frustrant
BY ocindo
Je me permet d'intervenir
Chloé44 a écrit :J'ai peur qu'en ne repondant plus, il s'imagine que je l'oublie ! Mais j'aimerai qu'il se rende compte que je lui manque..
L'etre humain est certes capable doublier mais c'est pas parce que tu lui repondras pas quil pensera ca. Si tu veux quil se réveille faut arreter detre needy, lui cest cool il te siffle tu accours cest pas mal comme ca. Tu as lu le poste de Geckete sur le SR, si non je te le conseille. Le SR est la pour que tu ailles mieu et accessoirement créer une sensation de manque, cest ton meilleur choix.
Je viens d'envoyer le sms :shock: , le stress monte une sensation d'anxiété... :| ...

Comme je dis tu attends un geste de l'autre, et l'autre attend un geste de toi et plus vous attendez et plus y a danger de devoir passer a autre chose. Parfois ce sont des petites choses qui font beaucoup !
Oui c'est vrai.. je suis à ses pieds .. pff . Ca va changer
Oui j'ai lu sur le SR : mais un vrai SR, c'est sans contact? Mais même quand j'envoie rien, je recois ses sms.. Donc comment aller mieux , penser à moi , alors qu'il m'envoie des sms jaloux , auquels je repense toute la journée.. ?
BY ocindo
Chloé44 a écrit :Oui c'est vrai.. je suis à ses pieds .. pff . Ca va changer
Oui j'ai lu sur le SR : mais un vrai SR, c'est sans contact? Mais même quand j'envoie rien, je recois ses sms.. Donc comment aller mieux , penser à moi , alors qu'il m'envoie des sms jaloux , auquels je repense toute la journée.. ?
Il y a plein de possibiilité bloque son num sur ton tel, changer de num etc. oui cest 0 contact
ocindo a écrit :
Chloé44 a écrit :Oui c'est vrai.. je suis à ses pieds .. pff . Ca va changer
Il y a plein de possibiilité bloque son num sur ton tel, changer de num etc. oui cest 0 contact

Mais si par hasard il se rend compte de son erreur et m'envoie un sms pour me le dire,pour s'excuser de m'avoir quitter.. je recevrai pas son sms si je change de num ou bloque son numero?
BY ocindo
Chloé44 a écrit :Mais si par hasard il se rend compte de son erreur et m'envoie un sms pour me le dire,pour s'excuser de m'avoir quitter.. je recevrai pas son sms si je change de num ou bloque son numero?
Admettons ca arrive, vous naurez pas réfléchis a votre relation, vous reprendrez la meme relation et bam le mur
tandis que si tu coupes les ponts qq tps il y a peut etre de lespoir pour une nouvelle histoire.
tu peux le debloquer de tps en tps si ca te soulage
Oui..
C'est vrai que j'ai tendance à me dire que si on se remet ensemble, tout sera parfait . Mais non ! Je me voile la face.. Si jamais on recommence, il faudra bcp discuter et comprendre pourquoi on est si jaloux
Merci de m'ouvrir les yeux
ocindo a écrit :C'est une solution, mais ca te coupe de tes amis aussi... faut pas tarreter de vivre pour lui.

On est plus amis sur facebook, mais il peut tjrs m'envoyer des messages ( ce qu'il fait souvent ) . Je pourrais changer les paramètres, pour qu'il ne puisse plus en envoyer. Mais j'ai peur qu'il soit vexé.. je sais c'est ridicule .
Chloé44 a écrit :
ocindo a écrit :C'est une solution, mais ca te coupe de tes amis aussi... faut pas tarreter de vivre pour lui.

On est plus amis sur facebook, mais il peut tjrs m'envoyer des messages ( ce qu'il fait souvent ) . Je pourrais changer les paramètres, pour qu'il ne puisse plus en envoyer. Mais j'ai peur qu'il soit vexé.. je sais c'est ridicule .

tu en penses quoi?
Chloé44 a écrit :Oui c'est vrai.. Mais disons que quand il envoie des sms, même des sms idiots, je sais qu'il pense à moi
Ah ça c'est sûr. J'étais à la limite de penser que c'était du harcèlement lol
Chloé44 a écrit :tu crois qu'il a tourné la page?
Mais "tourner la page" ça ne veut rien dire. Et sincèrement c'est pas parce qu'il te donne pas de nouvelles depuis 1 seul malheureux petit jour qu'il te zappe. Il t'écrit sans cesse et est jaloux qu'il en peut plus.
Coucou ! Ajd : aucune nouvelle de lui !

Au faite : pour hier, désolée pour le sms de bon anniversaire, je pensais vrmt que c'était une bonne idée de lui envoyer, mais apparement c'était pas une bonne idée vu les avis des autres :/ Excuse, je suis pas du tout une pro, je me suis juste mis à sa place .
J'ai vu qu'elle t'avait repondu et pas supprimé de ta chambre, c'est cool ! :-)
Ouaip je trouve sa bien aussi !
Tracasse on est pas devin non plus et encore moin des pros !
Hoo tu sais moi aussi du jour au lendemain elle m'a plus donné de nouvelles et ce a partir de hier et bon voila debut du SR et ajd sa continue quoi... C'est surement normal hin...
Non elle habite pres d 'herstal donc pas de risque sinon ouaip je vais aller a la foire de huy avec mon cousin et sa copine... Je porte bien la chandelle parrait =p ! Et toi tu y vas, y aura martin =s ?
Bé pourquoi ? Vient hin serieux je t 'invite en tant que connaissance rien de plus, juste se marrer un bon coup et profiter !!!

Et dit pour le SR le premier jour c'est le plus dur mais serieux moi sa fait 2 et je me sens bien a mort un truc de malade je me sens moin emprisonné !!! j'ai le sentiment d'avoir fait ce que je devais faire et mnt basta decide toi quoi !!
kev-junior a écrit :Bé pourquoi ? Vient hin serieux je t 'invite en tant que connaissance rien de plus, juste se marrer un bon coup et profiter !!!

Et dit pour le SR le premier jour c'est le plus dur mais serieux moi sa fait 2 et je me sens bien a mort un truc de malade je me sens moin emprisonné !!! j'ai le sentiment d'avoir fait ce que je devais faire et mnt basta decide toi quoi !!
2 jours c'est rien ! Attends tu verras dans quelques temps... Les montagnes russes tu connais ?
BY Evan.
Reina31 a écrit :
kev-junior a écrit :Bé pourquoi ? Vient hin serieux je t 'invite en tant que connaissance rien de plus, juste se marrer un bon coup et profiter !!!

2 jours c'est rien ! Attends tu verras dans quelques temps... Les montagnes russes tu connais ?

Moi je connais ! C'est trop cool. :arrow:
Evan. a écrit :
Reina31 a écrit :

Moi je connais ! C'est trop cool. :arrow:

Tu aimes les montagnes russes?
BY Evan.
kev-junior a écrit :Faut se dire qu'on ne finira pas seul... Tout vient a point a qui sait attendre
Sérieux mec, je te trouve bien philosophique et enthousiaste pour un mec qui commence tout juste son SR. C'est quoi ta recette ?
Evan. a écrit :
kev-junior a écrit :Faut se dire qu'on ne finira pas seul... Tout vient a point a qui sait attendre
Sérieux mec, je te trouve bien philosophique et enthousiaste pour un mec qui commence tout juste son SR. C'est quoi ta recette ?
C'est que le début du SR là , c'est pour ça ^^
BY Evan.
Geoffrey a écrit :
Evan. a écrit :
C'est que le début du SR là , c'est pour ça ^^

Merci Geoffrey ! J'avais peur d'être anormal dans mon pétage de plomb :P
Ma recette, je vais pas faire le super fort, mais bon premiere chose essayer d'organiser tes semaines ou tes journées, demain je fais sa puis je fais sa, tu vois ce que je veux dire ! Juste pour ne pas voir le temps passé, harcelée tes potes, les membres de ta famille pour les voir et faire des trucs... Et surtout ne pas y penser te dire qu'au fond t auras fait de ton mieux dans l'histoire et maintenant tout lui appartient et surtout tu dois te dire que bon demain tu vas peut etre faire une rencontre... Qui sait la vie est pleine de suprise, sinon heu... En discuter avec plein de gens pour connaitre leur opinion dire ta facon de voir les choses de comment tu vois le futur et avec le recul tu te dis : punaise j'ai un boulot, une voiture, toute ma santé, je suis jeune, j'ai toujours toute ma tête et un paquet d 'année devant moi avec pleines d'autre suprises... Voila le secret :p
Sérieux mec, je te trouve bien philosophique et enthousiaste pour un mec qui commence tout juste son SR. C'est quoi ta recette ?[/quote]

C'est que le début du SR là , c'est pour ça ^^[/quote]

Merci Geoffrey ! J'avais peur d'être anormal dans mon pétage de plomb :P[/quote]

Non tu n'est pas seul mon ami ! ;)
Et de plus j'ai deja eu des silences radio, je suis drillé, comme j'ai dit avant parfois 6mois, je les ai même vue avec d 'autre mais rester fort... Et toujours , je dis bien toujours elles sont revenues ! C'est une vérité pour moi, mon ex ex, m'a renvoyé des messages apres 6mois imagine jusqu'a me demandé de venir chez elle pour boire un verre durant cette soirée a venir pres de moi et tout, mais resté de marbre ! Et elle continuait même que j'etais avec mon ex copine actuelle...
20ans... Jeune vas-tu me dire... j'ai pas tous connu mais des larmes j'en ai deja versé, et l'amour c'est comme un mur, plus tu casses des morceaux, plus tu les rebouches et plus dur il est a cassé... c'est comme si tu renforcais ta carapasse.
kev-junior a écrit :20ans... Jeune vas-tu me dire... j'ai pas tous connu mais des larmes j'en ai deja versé, et l'amour c'est comme un mur, plus tu casses des morceaux, plus tu les rebouches et plus dur il est a cassé... c'est comme si tu renforcais ta carapasse.
Jeune oui... Il te reste beaucoup de choses à apprendre encore.
Ton histoire est très simple à résumer.
Tu as regretté d'avoir quitté ton ex.
Ton ex et toi avez reformé le même couple (disputes non stop).
Tu aimes te disputer avec des gens et les gars égoïstes. Je t'explique. Ton ex te quitte, mais, t'espionne (Facebook, contact avec toi) et t'interdit d'être à nouveau heureuse avec une nouvelle personne.
C'est ce dont tu souhaites?

EDIT :
Je trouve drôle que ton rêve est que ton ex revienne.
Non je souhaite qu'on se remettre ensemble et qu'on est une bonne discution . Si on arrive à se prouver qu'on s'aime, alors on ne sera plus jaloux .

Au faite, ajd ca ferai 1 an que nous sommes ensemble . Et j'attends betement un sms de sa part .. même si ca m'étonnerai bcp .
On verra !
Chloé44 a écrit :Un Sony Ericsson Xperia mini pro :)
Je vais faire des recherches pour toi. Tu sais pourquoi je bloquais les SMS de mon ex? Je bloquais les SMS de mon ex pour ne plus être en attente d'un SMS de sa part.
Chloé44 a écrit :C'est gentil mais je vais le faire, perds pas ton temps pour ca :)

Oui c'est vrai.. Mais : s'il t'avait envoyé un sms d'excuse, etc, alors tu ne l'aurais jamais su?
J'avais craqué, donc j'ai été lire le texto envoyé par mon ex pour nos 3 ans. Le texto avait peu d'intérêt.
En faite c'est parce que la semaine dernière il m'a envoyé : " bientot 1an si tu ne m'avais pas quittée " ... du coup j'éspèrais recevoir qlq chose ajd .. c'est bête.

Oui tu as raison, même s'il envoie quelque chose, ca sera inutile ..

Merci ;)
Tu vas sur le market tu télécharge call control ou blacklist il faut que tu le configure et le tour est joué

-> Voilà j'ai lu ceci sur internet, pour bloquer un contact.. J'y comprends rien.
Mais je vais laisser mon gsm eteint, et si jamais il envoie un truc je lirai pas
BY Licia
J'ai tout lu, et j'ai eu l'impression d'être ado à nouveau :mrgreen: :mrgreen:
Et j'ai appris des choses sur FB :oops:

Ca va aller Chloé ;) Vous allez sortir un peu de ce ptit jeu de surenchère, vous allez j'espère enfin parvenir à avoir une discussion posée et pas à base de "t'as liké truc machin bazar".
Respire ;)
Merci d'avoir lu :)
C'est vrai que c'est complétement idiot ces histoires de facebook.. Je le reconnais!
Et pour être sincère.. je crois que je m'accroche à ses sms de jalousies, car c'est la seule chose qu'il me reste à présent... Et je me dis que c'est peut etre un signe de ses sentiments . Mais c'est faux ! Faut que je passe à autre chose.. ce qui va être dur étant donné que nous sommes dans la même école.
Licia a écrit :J'ai tout lu, et j'ai eu l'impression d'être ado à nouveau :mrgreen: :mrgreen:
Et j'ai appris des choses sur FB :oops:

Ca va aller Chloé ;) Vous allez sortir un peu de ce ptit jeu de surenchère, vous allez j'espère enfin parvenir à avoir une discussion posée et pas à base de "t'as liké truc machin bazar".
Respire ;)

Je pense que je n'arrive à pas tourner la page car je sais que on va se voir toute l'année, et que si on ne se rement pas ensemble, ca va être très dur..
Chloé44 a écrit :Je pense que je n'arrive à pas tourner la page car je sais que on va se voir toute l'année, et que si on ne se rement pas ensemble, ca va être très dur..
Arrête d'être pessimiste et d'anticiper.
Chloé44 a écrit :Oui tu as raison.. je suis pas optimiste de nature mais je vais essayer..
Je suis trop en stress avec cette histoire, c'est ridicule
Oui, on est jeune, profitons de la vie. :mrgreen:
celesta a écrit :
Chloé44 a écrit :Oui tu as raison.. je suis pas optimiste de nature mais je vais essayer..
Je suis trop en stress avec cette histoire, c'est ridicule
Oui, on est jeune, profitons de la vie. :mrgreen:

tu as quel âge au faite? :)
En plus Chloé on en a parlé hier arrêtes d'être pessimiste comme ça.....
On est au mois d’août il fait beau pourquoi rester devant son ordi ? D'ailleurs moi je vais me dorer la pilule ! Et tu devrais en faire autant.... Ton histoire n'avancera pas plus. Tu vas le regretter à la rentrée, t'es jeune ce sont les meilleurs mois de l'année !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10