C'est un joueur, un petit mais joueur quand même.
Tu es la cible parfaite pour lui, il te rends folle car tu n'as pas l'habitude qu'on te dise non, et il sait en jouer.
Il sait jouer le mec distant, revenir pile quand il faut pour que tu reviennes à ses pieds.
Tu veux le prendre à son propre jeu ?
Autant essayer de voir si tu as des supers pouvoirs, il y a plus de chances de réussite
La seule chose à faire est de limité la casse, CHEZ toi, donc tu évites de lui parler, tu fais VÉRITABLEMENT la fille distante, et pas "Ouai, on est amis, c'était rien l'autre soir , je comprends pas pourquoi tu es distant"
Car là, le mec, il a direct pigé le mensonge et qu'il a bien ferré le poisson !
Sa seule faiblesse, c'est lui même.
Ce sont ses sentiments qu'il ne pourra pas contrôler (c'est à dire les "inventer" ou les "contenir") le jour où il en aura pour une fille.
Ce jour-là, il sortira du terrain et il se posera sur le banc de touche, amoureux.
En attendant, bah toi tu es a ses pieds (si si) et lui, il peut continuer son petit jeu (et pas qu'a toi à mon avis )
Reina: sérieux, ouais. C'est un mec, tu sais, quand tu te dis dans ta tête: "j'aimerais bien un mec comme ça, comme ça, comme ça", ben voilà, c'est lui, il a TOUS les critères que j'AIME chez un mec, c'est abusé, j'ai jms vu ça !
Je ne veux pas être médisant, mais vu ton age, tu as encore rien vu du tout, et tu apprendras que l'amour, ce n'est pas une addition de critères que tu aimes.
Tu peux très bien tomber amoureuse d'un mec avec pleins de défauts, mais c'est comme ça, c'est chimique.