Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Aucun
STOOOP!!! Ca devient une vrai boucherie ton histoire avec ton copain la.

Soit claire dans ta tete....
BY MaLoute7
J'lui ai pas dis que j'l'avais trompé! Et j'lui ai dis que j'ai dormi dans la même chambre que le BG c'est tout et comme j'ai vu qu'il craquait j'lui ai dis que j'avais pas dormi avec lui, juste dans la même chambre et qu'on était plusieurs (ça c'est vrai)! j'voulais pas justement qu'il fasse le con ou quoi et je préférais tout lui dire en face et finalement il m'a trompé aussi donc ... tant pis. Je lui réponds pas il aura le temps de me tromper encore tout le restant des vacs. Il m'a trompé alors qu'il sait pas que je l'ai fait. Bien sur je ne peux rien dire puisque je l'ai fait. Mais lui ne le sait pas. Donc il a pas fait ça pour se venger
BY Aucun
Tu sais, moi mon ex m avais "trompé" en embrassant un mec, ca m avais mit mal pendant 2 3 jour quand meme. Et vraiment mal, au point de ton ex, sauf que moi je ne bois pas.

tu sais l alcool ça emplifi tout, donc dans sa tete tu a dépassé la imite "tu m as trompé", c est ça qui est clair.
BY MaLoute7
Ben alors, si c'est comme ça, j'l'ai pas trompé non plus! Mr BG j'l'ai recalé plein de fois sauf une: celle ou j'me suis laissée embrassé. Point, je l'ai pas embrassé, IL m'a embrassé. Bref, j'l'ai trompé, il m'a trompé. Couple dur comme fer
BY Geoffrey
MaLoute7 a écrit :Ben alors, si c'est comme ça, j'l'ai pas trompé non plus! Mr BG j'l'ai recalé plein de fois sauf une: celle ou j'me suis laissée embrassé. Point, je l'ai pas embrassé, IL m'a embrassé. Bref, j'l'ai trompé, il m'a trompé. Couple dur comme fer
Nan lui, l'alcool aidant, il s'est fait embrassé par une fille, on en sait pas plus !
Donc c'est pas comme si il allait foutre une pèche à la fille pour la repousser !
Pris au dépourvu, temps de réaction et perception modifié avec l'alcool, la tête en vrac à cause de ce que tu lui a dis ect..

Toi par contre, tu as passé la nuit avec lui, tu l'a embrassé et tu l'a laissé mettre ses mains où il voulait.

Il y a quand même une différence , tu ne crois pas ?
BY MaLoute7
Ses mains n'étaient pas n'importe où, et j'avais bu aussi. Vs allez le défendre mtn ?
Je ne px pas le quitter mtn je ne ferais pas ça par message et je ne lui dirais pas tout ça par message je lui dirais en face j'ai encore 2 semaines, en attendant je ne lui répond pas je ne lui donne plus de nouvelles, point
BY Geoffrey
MaLoute7 a écrit :Ses mains n'étaient pas n'importe où, et j'avais bu aussi. Vs allez le défendre mtn ?
Je ne px pas le quitter mtn je ne ferais pas ça par message et je ne lui dirais pas tout ça par message je lui dirais en face j'ai encore 2 semaines, en attendant je ne lui répond pas je ne lui donne plus de nouvelles, point
On le défends pas, on remet les choses en place.
Pourquoi attendre 2 semaines ?
BY Aucun
Tu sais que tu te prend méchamment la tête la. @@ Je l est fait aussi moi ça avant que mon ex me quitte (bon j avoue j ais encore tendance a le faire), ça peut te coûter très cher. Tes amis (si tu leur en parle), ton mec, mr Beaugosse, ou meme les gens du forum (c le moins gênant je t avoue mais bon, ca risque de te perdre encore plus), peuvent se retourner contre toi parce que tu vas les gaver.

Je sais pas, tu ne sais plus du tout ou tu en est, ce que tu doit faire et tout... tu te pose mille question et tu change sans arrêt d avis. Calme toi. Je sais ce que tu ressent a te prendre la tête (même si mon cas n avais rien avoir puisque j était le mec hyper amoureux qui risquai de se faire larguer, et qui s est fait largué au final).

Depuis le début du topic on a pas bougé d un poil, sauf le fait que tu sais que ton mec t aime. et que tu joue plus ou moins avec ses sentiments selon ce que tu fait. ne réagi pas au tac au tac, pense aux conséquences de tes gestes avant de les faire. Je te conseille de tout poser sur papier avant de faire pour que tu en prenne conscience.

Mais l essentiel, c est que tu respecte au maximum tout le monde.
BY MaLoute7
Je sais que je me prends la tête pcq j'ai l'impression d'être hyper amoureuse de mon bg et de pas respecter mon mec alors que je tiens qd même à lui... Et je lui en veux un peu de m'avoir trompé il a fait ça alors qu'il savait même pas pour moi.. Moi j'suis sûre qu'il m'aime pas et qu'il ressent pas grd chose.
Je pense que je vais le quitter, j'y réfléchi sérieusement. Il s'en fout, il m'a trompé, et j'kiffe un autre gars
BY MaLoute7
Je lui ai annoncé que j'avais dormi ds la même chambre qu'un mec pcq il n'y avait plus de place et il m'a trompé
BY MaLoute7
Non mais je suis désolée Evan ! il s'est laissé embrassé par une fille parce qu'il avait bu? Donc il ne m'a pas trompé? Alors ds ce cas je peux coucher avec un mec juste je me laisse faire et je suis bourré donc c'est pas de ma faute! Ok j'ai fauté aussi mais il le sait même pas!
Comment est-ce que tu px savoir s'il est amoureux? Tu es ds sa tête? Moi je pense qu'il tient à moi, mais ce n'est pas de l'amour! Ca ne fait que 3 mois nous 2, et il m'a dit qu'il me dira le fameux "je t'aime" quand il le pensera vraiment, et je ne l'ai jusque là jamais entendu.
BY Aucun
MaLoute7 a écrit :Je lui ai annoncé que j'avais dormi ds la même chambre qu'un mec pcq il n'y avait plus de place et il m'a trompé
J'aime, tu lui rejette la faute maintenant. Et tu vas le lâcher en disant "c est de ta faute, tu m as trompé". Comme ça tu n as meme pas a culpabiliser.

J espère que t est pas sérieuse au moins la?

On te l as dit, l alcool lui a fait faire plus. C est toi qui lui a déclenché cette réaction. Alors tu a interet a lui pardonner ca je pense. Il faut pas que tu prenne ta décision sur ça. Tu vas le encore plus mal et le faire culpabiliser pour rien. Et la je trouve ça un peu facile.
BY Vaïmiti
MaLoute7 a écrit :Je lui ai annoncé que j'avais dormi ds la même chambre qu'un mec pcq il n'y avait plus de place et il m'a trompé
C'est difficile d'accepter ça lorsque ça nous arrive ? :mrgreen:

Eh bah figure toi que tu as fait la même chose, voire pire ! Dormi dans 1 même lit + s'embrasser + préférer Mr BeauGosse + être "amoureuse" de lui = Maxi Combo !

Le pire, c'est que tu nies que tu l'as trompé même si tu ne lui as pas dit !
De vous deux, ton copain est plus sincère que toi ! Toi tu essaies simplement de te déculpabiliser.
BY Anggy
Hello MaLoute7,

Tu as dit à ton mec que tu avais dormi avec BG. Si ça n'avait pas eu d'importance, tu ne lui en aurais même pas parlé... Il a dû le sentir. Tu ne lui as pas dit ça par hasard hein, ne te voile pas la face...

Je reste sur le même constat, tu ne l'aimes pas ton mec et en plus tu lui fais du mal. Alors arrête et réagis avec maturité. Il a embrassé une fille et toi aussi, et en plus tu veux aller voir ailleurs.

Arrête de lui jeter la pierre, tu n'es pas toute rose dans cette histoire. Arrête les frais, de faire souffrir un mec que tu n'aimes même pas. Alors, calme le jeu et attends son retour, mais là, rien de bon ne va en sortir... Dis lui que vous parlerez de tout ça à son retour, parce que là, tous les 2 vous réagissez à chaud. Et ne pense même pas à lui reparler de BG pour te venger parce que ton égo est blessé, pas très constructif. Vous n'êtes pas là pour compter les points.

Votre histoire est terminée, fais ça proprement, pas de souffrances inutiles, parce que tu tiens à lui quand même, tu le respectes et tu ne peux pas lui jeter la pierre, quand toi la 1ère avoue ne pas l'aimer et avoir envie d'aller voir ailleurs...

Tiens bon. Zennnnnnnnn
BY Reina31
Oula j'ai mal à la tête ! J'hallucine de lire des trucs pareils !

Mais putain il est ou le respect de l'autre ?! :shock:
Comment peut on jouer sur 2 tableaux comme ça...

Je suis dure mais là c'est du grand n'importe quoi.
BY Püpschen
MaLoute7 a écrit :Ce qui me plait: son humour, son style, ce qu'il écoute comme musique, ses yeux, gentillesse, on a bcp de choses en commun, on délire bcp ensemble...
Ce qui me plait pas: agressif, jaloux, trop petit, physiquement c'est pas non plus un Dieu, s'énerve trop vite...

Je lui ai dis donc à mon copain actuel que j'avais dodo avec BG mais seulement dans la même chambre et là j'me suis prise des insultes dans la tronche... Pcq je lui ai dit qu'on était 4 dans la chambre (ce qui est vrai), que j'avais pas le choix j'allais pas rentrer bourrée (vrai), et que les autres chambres étaient prises (vrai aussi!). Après j'ai pas dis que j'ai dormi collée à lui non j'ai dis que c'était ds la même chambre et j'ai précisé que je n'étais pas à côté de lui (c'était trop dur à dire pour moi surtout qu'il est en vacances avec ses potes.. je sais, je sais.....) et il m'a dit de fermer ma gueule (oui, qd je vs parle d'agressivité...), qu'il éteignait son tel pour le reste des vacs, qu'il ne voulait pas me parler, que j'étais folle etc etc... Donc voilà.... Imaginez si je dis que ns ns sommes embrassés..
je découvre ton post : tu es vraiment une lolita.
Tu t'étonnes que "ton", copain, enfin le type que tu tortures t'en veuille alors que tu lui décris que tu as dormi dans la même chambre que ton dragueur des bacs à sable. Tu le précises.
Comment veux-tu qu'il ne focalise pas sur ce mec ? Tu ne lui as pas dit que tu as dormi avec 4 potes, non tu précises bien la présence de ton dieu grec...
Non mais relis toi !!
Il a pas besoin de savoir si vous vous êtes tripotés ou pas... Juste le fait que tu lui prennes la peine de mentionner ton dugenou, et hop il a pigé...
En plus de lui manquer de respect, ton copain tu le prends vraiment pour une truffe...
Non y a pas, tu gâches le métier...

Si t'as envie de te donner du bon temps avec Gigi amoroso, tu le fais, mais pitié tu ne te fais pas passer pour une héroïne de tragédie grecque, tu quittes ce pauvre gars que tu méprises, et tu fais ce que t'as à faire : ce que tu ressens, c'est d'un banal...
BY Lulu
C'est vraiment une perte de temps d'accorder autant de temps et d'importance à ce post alors que plein de gens amoureux sont désespérés et plein de questions... Tu quitte ton copain tu fais ce que tu veux avec l'autre et puis c'est tout !!!
BY Aucun
Malheureusement je vais le ranger derriere l avis de tout le monde... j ais essayé de te comprendre, mais la je ne te suit plus du tout. Tu lui en veut alors que c est toi qui a déclenché ce massacre. C est le monde a l envers. Ca m etonne qu il t est pas laché lui...

Fait moi changer d avis sur ta personne s il te plait... Montre nous que tu te rend compte de la situation dans laquelle tu te trouve, et que ca devient ridicule.
BY Fanette
:lol:

Tu te demandes comment le laisser tomber?
Mais rassures toi ma belle, quand il va savoir ce que tu as fait, il le fera à ta place!...
Parce que si tu penses que les personnes présentes lors de cette soirée ne dirons rien, tu te fourres le doigt dans l'oeil pour parler poliment! Les langues finissent toujours par se délier...
Et je serais même prête à parier que ton cher et tendre actuel se tapera le culot d'aller poser directement la question aux gens présents ce jour là! Et même s'il ne les connait pas, on connait toujours le copain d'un copain de la copine! Et tôt ou tard ça finit par sortir! Alors après soit on le croit, soit on ne le croit pas... Reste à savoir ce que lui en pensera...
BY marie33
bonsoir Fanette, tu reviens nous voir?
cela fait plaisir
tu te souviens de moi?
où en es tu de ta vie?
réponds moi en MP si tu veux
BY Fanette
marie33 a écrit :bonsoir Fanette, tu reviens nous voir?
cela fait plaisir
tu te souviens de moi?
où en es tu de ta vie?
réponds moi en MP si tu veux
Bien sûr Marie! :)
Comment va ton fils? Où en es tu toi? Tu as fini par divorcer ou non?

Et oui je reviens de temps en temps parce que JRME fait partie de ma vie! ;)
Où j'en suis? Et bien mariée depuis 2 ans et demi, toujours autant amoureuse de mon mari et toujours en essais bébé qui ne veut pas pointer le bout de son nez! :(
Nous avons donc demander un petit coup de main à la médecine... ça suit tout doucement son cours... ;)

Je t'embrasse.
BY marie33
ben moi je vais.......
mon fils toujours en Angleterre mais mutation en septembre au Texas, houston pour être précise
moi, en instance de divorce, demandé par Monsieur et accepté par moi
c'est en cours depuis juin
finalement, toi et les autres aviez raison, c'est le mot fin qui permet d'avancer, même si je connais toujours les montagnes russes
mes sentiments n'ont pas changé et cela me désole mais c'est la vie!!!
j'ai parfois tellement envie de le contacter, de lui parler, de le voir, de l'entendre, je me fais souvent violence
sa vie est désormais sans moi
on ne s'est pas parlé depuis des mois, sauf par avocat interposé
le plus triste c'est qu'il ne contacte plus son fils qui, lui, même s'il ne l'avoue à moitié en souffre
voilà, ma vie, je sors un peu avec mes amis, concerts, ciné, festivals etc...
aucune envie de retomber amoureuse, car probablement pas guérie

je suis trés contente que ton couple aille bien
quant au bébé, la médecine fait des miracles, il suffit d'y croire
je te souhaite de tout mon coeur de connaitre le bonheur indicible d'être maman
je te souhaite trés sincèrement tout le bonheur du monde
bizzzzz
BY Fanette
Je suis triste de lire que ça ne s'est pas arrangé...
Quant au fait que Monsieur ne daigne pas donner de nouvelles à son fils et encore moins en prendre, no comment'!...
Merci pour ton soutien! A moi de te souhaiter de rencontrer l'homme de ta vie, l'Amour avec un grand A, tu as su être forte jusque là, tu t'es battue, continues sur cette voie... La fin du tunnel arrive, peut être doucement mais elle arrive! ;)

Des bisous ma belle.
BY MaLoute7
Je sais que j'ai été carrément dégueulasse sur le coup...
Mais svp y'a un truc qui m'énerve c'est que vs dite qu'il s'est murgé à cause de moi. Vs ne le connaissez pas. Je savais même avant qu'il parte qu'il allait se péter la gueule tous les soirs. Je vs assure que pour ça il n'a besoin de personne sauf de ses potes pour s'éclater!
Après, ouais, j'avoue, j'ai déconné. Je remet pas la faute sur lui, mais il m'a trompé aussi, et c'est ce qui tourne dans ma tête. Je sais que l'autre je l'idéalise mais vs croyez que ça me fait plaisir ? Que j'aimerais pas aimer mon mec à sa place ? Je ne choisi pas mes sentiments malheureusement sinon je créerais une histoire d'amour parfaite!
BY Reina31
Mais quitte le alors ! Quel intérêt de rester avec un mec que tu n'aimes pas ???

Je ne comprends absolument pas ton raisonnement !
BY MaLoute7
Je sais pq je le quitte pas, je tiens à lui, je passe des bons moments avec lui... J'ai besoin de réfléchir !!

J'ai des nouvelles de mon mec ouais mais pas du BG. J'lui ai dit qu'il arrête de me parler
BY MaLoute7
Dans ma tête j'ai encore 2 semaines avant de prendre un décision j'ai 2 semaines pour réfléchir quoi faire ! Je ne ferais pas ça par sms
BY Reina31
Quand je pense à tous les gens qui on le coeur en berne sur ces forums et lire des conneries pareilles. Fais ce que tu veux mais on est plus en troisième il est temps de grandir ! Je ne sais même pas pourquoi tu es venue ici si c'est pour n'en faire qu'à ta tête.

Ecoute les conseils des gens, ça te sera très utile.
BY MaLoute7
Qui a dit que je n'écoutais pas les conseils des gens ici.
J'ai dis que j'allais le faire mais que je prenais le tps de réfléchir. Si tu n'es pas contente ici tu n'as pas besoin de venir me lire, rien ne t'y force.
BY Reina31
Alors déjà d'une je suis très contente merci :D

De deux tu n'écoutes les conseils des gens qu'à ta manière.

Et enfin je te le dis TU CRAINS je le pense sincèrement !!! Tromper son homme pour moi c'est une chose impardonnable et tu te plains qu'il ait réagit de la même manière quand il a appris ton écart ? Relis certains coms des gens tu verras que beaucoup ne vont pas dans ton sens.

Il n'y a que la vérité qui blesse.
BY Vaïmiti
Reina, t'es pas là pour la juger... :roll:

Ok, elle se rend pas compte de ses actes mais bon... Déjà qu'elle commence à ouvrir les yeux. C'est jamais facile non plus de quitter quelqu'un.

M'enfin... MaLoute, plus vite tu prendras une décision, mieux ça sera. Pour tous les deux.
BY Reina31
Elle tient de drôles de propos. Il faut être honnête avec la personne sur tes sentiments sinon tu vas lui faire encore plus de mal..:!:
BY Vaïmiti
Evan. a écrit :
Je prends la défense de Reina ! Elle ne l'a juge pas. Elle a juste un franc parlé, comme toi. ;)
On peut avoir un franc parlé mais de là, à dire "TU CRAINS" ... Ca s'appelle juger la personne, et non plus l'histoire.
BY MaLoute7
Ouais, Reina, je sais que c'est pas bien ce que j'ai fais, c'est d'ailleurs la première fois que je fais ça, oui c'est impardonnable je le sais, donc t'as pas besoin de venir en remettre une couche, j'te remercie, j'suis déjà assez dans la merde comme ça.

Il ne voudra jamais rester pote avec moi. J'ai juste besoin de temps, comment l'annoncer, comment ceci, comment cela. C'est pas facile de quitter quelqu'un oui, surtout que je tiens à lui, alors oui j'ai fais une connerie mais lui aussi, après la mienne était pire je le sais ! Mais ça reste difficile, je regrette qd même, moi aussi j'avais bu.
BY Reina31
Evan. a écrit :
Vaïmiti a écrit :Reina, t'es pas là pour la juger... :roll:

Ok, elle se rend pas compte de ses actes mais bon... Déjà qu'elle commence à ouvrir les yeux. C'est jamais facile non plus de quitter quelqu'un.

M'enfin... MaLoute, plus vite tu prendras une décision, mieux ça sera. Pour tous les deux.

Je prends la défense de Reina ! Elle ne l'a juge pas. Elle a juste un franc parlé, comme toi. ;)
Merci Evan :-D
BY MaLoute7
Mon mec je vs ai dis que j'avais ds la tête de le quitter, mais que je ne ferais pas ça par sms et qu'il est en vacances pour l'instant, cb de fois je dois le redire ?

Je vais essayer de revoir BG, mettre les choses au clair avec lui, s'il est avec moi, j'le garde, sinon je prendrais sur moi et j'arrêterais de lui parler, j'suis pas sado j'vais pas me torturer éternellement. Là je m'apprête à envoyer un message à mon mec pour lui dire que j'peux pas lui en vouloir car j'ai pas été toute blanche non plus et que c'est vrai que j'ai été attirée par un autre que j'm'en veux mais que c pas moi qui choisi... J'ai juste peur qu'il devienne fou et que dès son retour il aille le voir pour lui défoncer la gueule. J'vs dis mon mec c'est un grand malade: faut pas me toucher faut pas me regarder mal sinon t'es mort. Alors LUI imaginez quoi. C'est ça qui me retiens et me fait flipper aussi
BY Reina31
Je sais pas pour qui tu te prends mais ça me gonfle ! On essaye d'aider, on donne son avis et on se fait rabrouer tout ce que j'aime !

Bonne continuation et bon courage dans ton choix Cornélien
BY MaLoute7
Alors toi t'arrives tu pètes des câbles, j'ai rien dit de mal et tu t'excites, alors la porte est grande ouverte, merci.
BY Estban
C'est la première fois que je poste sur ce forum mais je suis révolté par tant de bêtise. Maloute, relis les différents messages (de gens qui prennent leur mal en patience pour aider une shampouineuse qui a du mal a percuter) et réfléchis si tu en es capable, sinon oublie.
La porte est grande ouverte pour toi aussi
BY MaLoute7
Je suis super mal par rapport à tout ça..
J'ai l'impression d'être folle de l'autre alors qu'il n'est pas mon mec, mais malgré tout je tiens quand même à mon mec je sais qu'il faut que j'arrête tout mais je n'ai pas les ********..

Je vais partir, je vais le faire. Je prends du temps pour penser à ma connerie, et à comment agir en essayant de faire le moins de mal possible
BY MaLoute7
Ecoutez, je suis tombée amoureuse d'un séducteur, chaque réveil est horrible car il me manque j'ai qu'une envie c'est de le retrouver, je viens de quitter mon mec j'suis pas super bien, je sais pas quoi faire
BY Sophia.12
Moi je pense que dans ces moments là , le seul remède à tout ça est la solitude.
Pour pouvoir faire des choix il faut savoir se connaître soi-même. Laisse les deux réfléchir à tout ça chacun de leur côté, toi de même... et tu verras si l'un d'entre eux revient ou pas, sinon c'est que d'autres histoires t'attendent ailleurs... ;)
Parfois faut assumer ces conneries, en prenant toute la responsabilité sur son dos, et c'est en laissant tout partir que l'on peut retirer ce fardot ;)

Moi aussi j'ai trompé mon copain actuel, je vais le quitter, et je ne regrette pas, je ne culpabilise pas parce que je sais ce que je veux et ce n'est pas lui sinon je ne l'aurai pas fais.
Maintenant que je sais pourquoi je l'ai fais, et bien ... je veux être seule pour pouvoir avancer et remettre tout en ordre dans ma tête :)

Allez courage, je sais que c'est pas facile mais faut savoir renoncer à beaucoup de choses pour régler les problèmes.

Bonne journée à tous et toutes au passage ;D
BY MaLoute7
Merci Sophia!
Tu as trompé ton copain et tu ne regrettes pas? Comment tu fais pour ne pas avoir un minimum de culpabilité ? Je regrette presque pas car je me dis comme toi, que si c'était le bon je n'aurais pas fais ça, mais aussi pcq le gars avec qui je l'ai fait, je me rends compte que c'est lui le mec que je veux! Malgré tout ça je regrette qd même un peu car en faisant ça je ne l'ai pas respecté et de plus, je ne lui ai tjs pas annoncé.
J'essaie petit à petit, je viens de lui dire que j'avais été attirée par un autre, et depuis, plus de nouvelle, donc c'est dur...
BY MaLoute7
Mon mec est fou il devient fou il devient fou... Il me met la pression il me dit qu'il va tout savoir ds qlq minutes et que si j'ai fais qqch il aura plus aucun respect que je vais être dans la merde et qu'il va s'occuper de ns 2 en tps voulu etc...
BY MaLoute7
Et bien ce serait cool que la colère se calme avant qu'il ne rentre!
Il m'a dit qu'il n'avait pas les couilles de me quitter et je lui ai répondu que j'allais le faire pour lui. Depuis qlq jrs je n'arrête pas de lui dire qu'on ne peut pas rester ensemble car je n'ai pas été toute blanche que j'ai été attirée par un autre et que si je suis attirée par un autre que lui c'est qu'il y a un problème. Et il est devenu fou ,et il ma dit: "mais (mon prénom) pourquoi tu me fais ça je croyais qu'on commençait à créer un truc nous 2 et tout putain tu me dégoutes j't'appelle ma femme devant mes potes et toi par derrière t'en veux un autre!". J'étais très très surprise pcq ça ne fait que 4 mois que je suis avec lui, tjs pas de je t'aime et jamais il ne m'a appelé comme ça, vs avez raison je crois qu'il est amoureux là... Et qd je lui dit qu'il faut qu'on arrête il me répond qu'il me laisse qq jrs pour réfléchir etc.. Il ne comprend pas il ne veut rien entendre...

Ensuite il s'est mis à gueuler à propos de mon BG et a utilisé bcp, bcp, bcp de... noms d'oiseaux :D et là il est devenu fou: ouais tu me quittes pour aller faire tes trucs avec l'autre ***** de fils de ***** !!!!!!! Enfin bref je sais pas comment gérer ça ! "quand je rentre à Paris j't'assure que je vais le retrouver ce petit ****** de ******* !!!" "et si tu as fais qqch j'aurais plus aucun respect pour toi et je m'occuperais de toi en tps voulu !" "en fait t'es pas différente d'une autre t'es qu'une ptite michto" bla,bla,bla...
BY Sophia.12
MaLoute7 a écrit :Merci Sophia!
Tu as trompé ton copain et tu ne regrettes pas? Comment tu fais pour ne pas avoir un minimum de culpabilité ? Je regrette presque pas car je me dis comme toi, que si c'était le bon je n'aurais pas fais ça, mais aussi pcq le gars avec qui je l'ai fait, je me rends compte que c'est lui le mec que je veux! Malgré tout ça je regrette qd même un peu car en faisant ça je ne l'ai pas respecté et de plus, je ne lui ai tjs pas annoncé.
J'essaie petit à petit, je viens de lui dire que j'avais été attirée par un autre, et depuis, plus de nouvelle, donc c'est dur...
Moi j'ai jamais trompé mon ex ( je suis resté 4 ans avec ) mais ici mon " copain " actuel, ca ne fait que 1 mois et je le connaissais que de vue avant que je me mette avec lui donc bon voilà pourquoi je ne culpabilise pas, parce que je ne l'aime pas.
Mtnt moi je l'ai trompé avec un gars juste ainsi, pour le plaisir sexuel rien de plus car c'est ce qu'il me manquait... Maintenant , je ne veux plus être en couple, ni aimer les gars que je vais embrasser prochainement ou quoi... Donc c'est différent de toi...
MaLoute7 a écrit :Mon mec est fou il devient fou il devient fou... Il me met la pression il me dit qu'il va tout savoir ds qlq minutes et que si j'ai fais qqch il aura plus aucun respect que je vais être dans la merde et qu'il va s'occuper de ns 2 en tps voulu etc...
Mais sérieux ton mec là il est fou :shock: Si tu ne te détaches pas d'un mec ainsi, tu seras emprisonnée par la suite... Et les menaces qu'il fait, il peut rien te faire, il a beau avoir de la haine contre toi il ne pourra pas te faire du mal ou en faire tant que tu seras là , devant , a côté , fin voilà quoi, je pense, toute façon te laisse pas faire, aie du renfort/ de l'aide autour de toi pendant un moment ...
BY MaLoute7
C'est clair Sophia, en même tps sa colère peut être compréhensible, mais là je suis en stress total, j'ai pas du tout envie de créer d'embrouille, je ne veux pas que MrBG se fasse exploser la gueule par mon mec à cause de moi alors qu'il n'a rien fait!! Et plus je le défendais plus il devenait fou, genre "arrête de l'appeler comme ça, merde, t'es taré!".. Bref, j'suis dans une merde pas possible, il est fou
BY Sophia.12
C'est clair qu'il faudrait pas que Mr BG n'ai plus sa gueule de BG si il se fait frapper... lol ( désolé j'étais obligé de le lâcher ça :D )

Sinon, le seul moyen comme je t'ai dis c'est que tu t'éloignes des deux... en expliquant à ton BG pourquoi ( ou pas ) et puis quand la tempête sera calmée, tu pourras reprendre ton p'ti bout de chemin avec ou sans BG :) Mais bon là c'est clair faut que ton mec se calme, .. tkt il ne pas te harceler toute sa vie... il arrêtera à un moment, c'est juste que là c'est tout frais.
Mais pour ne pas qu'il s'énèrve c'est que tu t'éloignes de Mr BG et de lui, là il comprendra pas et donc là il fera plus rien, normalement si il est humain... mdr
BY Jeff1306
Il se calmera bien au bout d'un moment. Mais de mon point de vue sa colere est totalement normal. Apres tu n'as pas a t'en faire c'est surement des paroles en l'air.
En plus si j'ai bien tout suivi l'autre (le fameux Mr BG) était au courant que tu etais en couple lors de la soirée ? Et tu veux creer quelque chose avec lui ? Ben franchement bon courage, il fera pareil a d'autre quand tu seras avec lui ;)
BY MaLoute7
:lol: Sophia j'y ai pensé aussi :D ce serait con qu'il lui abîme sa ptite tête !! Et mon mec là j'lui ai dis que j'avais coupé les ponts avec BG! Puis il ne sait pas qd je lui parle ou quoi hein...

Jeff, ouais t'as raison.. Il avait même envie que je lâche mon mec pour aller avec lui! On a reparlé un peu hier, mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air sérieux depuis que son ex lui a fait un coup de pute.. Il était très amoureux et elle l'a lâché pour un autre. Depuis, BG a peurrrrr !! Mais je vais lui parler en tant que pote, style j'm'en fiche, indiff, j'ai autre chose à foutre et j'ai d'autres mecs aux pieds, on verra bien après :D pcq c'est un peu comme ça qu'il m'a collé aux bask la première fois!
BY MaLoute7
Je ne pense pas que c'est "changer"! Il est sympa il est tout, en fait. C'est son ex qui l'a "détruit". Il suffit juste d'un petit sentiment et monsieur est sage ^^ après faut réussir à ce qu'il l'ai
BY Anggy
Hello MaLoute7,

Pour ton ex, fais lui bien comprendre que s'il doit en vouloir à quelqu'un c'est à toi, Mr BG n'a rien à voir là dedans. C'est une histoire entre toi et lui.

Pour Mr BG, prends ton temps, le temps de savoir ce que tu attends de lui et ce qu'il attend de toi. Pas envie de te revoir venir ici pour le suivant hein.
BY MaLoute7
Salut Anggy,

oui tu as raison, mais mon mec à cette heure ci est complètement sourd, il ne veut rien entendre, pour lui c'est de ma faute et aussi de la faute de mon BG car sans lui on n'en serait pas là.. Bref, 0 new depuis hier soir, et tant mieux..

Pour mon BG, je fais attention, je ne lui parle pas ts les jrs et je fais la fille indifférente, du moins j'essaie, hier j'ai réussi à lui dire que c'était rien ce qu'il y a eu samedi, et qu'on s'en foutait. Lui me répondait de calmer mon mec et de lui dire qu'on avait rien fait
BY Anggy
Lol forcément, il n'a pas envie de se faire refaire sa tête de BG... :lol:

Tant mieux si tu n'as pas de news de ton ex, la colère devrait s’atténuer...
BY MaLoute7
Ben ouais, c'est sûr :lol: , moi non plus j'ai pas envie haha !

Ouais, mon mec se calme de son côté j'espère !
Pour MrBG, j'me met un petit plan en place dans ma tête :twisted: c'est dur, j'ai jamais couru autant après les fesses d'un gars, je sais pas comment faire, j'y connais rien là dedans!
BY Reina31
MaLoute7 a écrit :Ben ouais, c'est sûr :lol: , moi non plus j'ai pas envie haha !

Ouais, mon mec se calme de son côté j'espère !

C'est pas ton Ex maintenant ?

Pour MrBG, j'me met un petit plan en place dans ma tête :twisted: c'est dur, j'ai jamais couru autant après les fesses d'un gars, je sais pas comment faire, j'y connais rien là dedans!

Ah ça on avait pigé.. Il ne faut jamais courir après un garçon, du moins ne pas lui montrer.
BY MaLoute7
Ben ouais, je le sais. Je viens de lui envoyer un message en lui disant que c'était bizarre qu'il soit "distant" depuis samedi soir, que je ne cherche rien avec lui, que c'était mon pote comme on avait dit au tout début.. et il m'a répondu qu'il ne m'esquivait pas mais qu'il travaillait...

Ce mec là est trop spec. Il a tjs été spec avec les meufs. Un coup il est à fond un coup non. Super chiant
BY Reina31
Evan. a écrit :
MaLoute7 a écrit :Ben ouais, je le sais. Je viens de lui envoyer un message en lui disant que c'était bizarre qu'il soit "distant" depuis samedi soir, que je ne cherche rien avec lui, que c'était mon pote comme on avait dit au tout début.. et il m'a répondu qu'il ne m'esquivait pas mais qu'il travaillait...

Ce mec là est trop spec. Il a tjs été spec avec les meufs. Un coup il est à fond un coup non. Super chiant

C'est pas qu'il est spèc. C'est que c'est un joueur. Après tout c'est Mister BG
Normal.

ça promet avec ce mec....
BY Reina31
Evan. a écrit :
MaLoute7 a écrit :Qu'est-ce que je px faire alors? Ca me rabaisse l'égo c'est chiant! :lol:

Joues les indifférentes. Commence pas à le coller et à lui envoyer 50 messages en lui montrant qu'il t'interesse.
C'est quoi qui te "rabaisse l'égo" :?:
BY MaLoute7
Il le sait qu'il m'intéresse, c'est pour ça que tt à l'heure je lui ai envoyé un message en lui disant que c'était chiant qu'il soit distant pcq c'était rien ce qu'il s'était passé et que j'étais pas du genre à insister, qu'on était potes et que je cherchais rien avec lui. Voilà après sa réponse j'ai plus répondu et je ne renvoi plus rien puis voilà.. Dur

Reina: le fait que je n'arrive pas à avoir celui que je veux. J'ai tjs eu le mec que je voulais là c'est le premier et j'en chie pcq je suis vraiment accro à lui...
D'habitude c'est les mecs qui viennent vers moi pour un truc concret et quand c'est des ptits cons de plan Q je les envoi chier et y'en a plus! Sauf que lui je sais pas il m'a fait l'effet d'une bombe c'est énorme c'est le premier à venir à me dire que je suis belle que ceci cela et après il fait plus rien... Il me dit qu'il pourrait être mon mec qu'on pourrait essayer ensemble, il rêve que de m'embrasser et après plus rien!!!!!!!! Ca me fait craquer j'ai l'impression que JE suis derrière son cul c'est super chiant et rabaissant pcq j'ai l'impression qu'il ne veut plus de moi alors que je suis pas habituée à ça... Je ne me jette pas de fleurs, je ne me vante pas, mais j'explique mon point de vue lol. Je n'ai jamais essayé d'avoir un mec, ça a tjs été l'inverse, donc là, ouais, j'en chie, je ne sais pas quoi faire, donc je ne fais plus rien.
BY MaLoute7
Qu'est-ce que je dois faire pour être plus forte ? J'ai trouvé au top le message que je lui ai envoyé ça fait bien la fille qui s'en fiche et qui ne cherchait rien... Et mtn je ne m'occupe plus de lui seulement de moi... je fais l'indifférente ! pas le choix...
BY Reina31
Evan. a écrit :
MaLoute7 a écrit :Qu'est-ce que je dois faire pour être plus forte ? J'ai trouvé au top le message que je lui ai envoyé ça fait bien la fille qui s'en fiche et qui ne cherchait rien... Et mtn je ne m'occupe plus de lui seulement de moi... je fais l'indifférente ! pas le choix...

Ca ne fait en aucun cas la fille qui s'en fout à mes yeux. Ca fait plus la fille qui en a marre de le voir distant et qui par tout les moyens essaye de lui faire croire ou comprendre que non c'était rien, que vous êtes pote alors ... Arrêtes d'être distant ! Voilà.
Si tu veux faire l'indifférente, ne le contact pas.
Je suis d'accord avec Evan ça fait flag !
Tu essayes de le convaincre mais il est pas fou va. Il sait très bien que tu le bade. ça doit se voir comme le nez au milieu de la figure et en plus il doit en avoir l'habitude !!!
BY MaLoute7
Ben oui mais qu'est-ce que vs vouliez que je fasse? Mtn ça va prendre du temps avant qu'il revienne et qu'il se dise (encore) "merde, elle est plus là, elle me donne plus de news" ! Il faut que j'arrive à lui montrer que je suis indifférente, et qu'il y'a d'autres gars et pas que lui! Ms si je ne lui parle plus ça va être dur
BY Reina31
MaLoute7 a écrit :Ben oui mais qu'est-ce que vs vouliez que je fasse? Mtn ça va prendre du temps avant qu'il revienne et qu'il se dise (encore) "merde, elle est plus là, elle me donne plus de news" ! Il faut que j'arrive à lui montrer que je suis indifférente, et qu'il y'a d'autres gars et pas que lui! Ms si je ne lui parle plus ça va être dur
En fait c'est une histoire d'ego. Et si tu réussis à "l'avoir" crois-tu que tu en seras toujours aussi folle...?
BY MaLoute7
Reina: sérieux, ouais. C'est un mec, tu sais, quand tu te dis dans ta tête: "j'aimerais bien un mec comme ça, comme ça, comme ça", ben voilà, c'est lui, il a TOUS les critères que j'AIME chez un mec, c'est abusé, j'ai jms vu ça !

Evan: ouais, je sais, c'est ce qu'il s'est déjà passé le mois dernier. Il voyait que je ne lui parlait plus, il est revenu me parler et moi j'étais froide, distante, puis un jour j'lui ai lâché que j'avais un mec donc qu'il fallait qu'il arrête, et depuis il me parlait souvent, on parlait juste, et un jour ça l'a saoulé, il me disait que c'est tjs lui qui venait, jamais moi qui lui parlait, etc.. Après on s'est vus, on a rigolé, quand il est parti il m'a dit de lui envoyer des messages, on s'est revus le lendemain, on a déconné, on s'est embrassés, en me ramenant le lendemain il m'envoi un coeur, et après, plus rien....
BY Geoffrey
C'est un joueur, un petit mais joueur quand même.

Tu es la cible parfaite pour lui, il te rends folle car tu n'as pas l'habitude qu'on te dise non, et il sait en jouer.
Il sait jouer le mec distant, revenir pile quand il faut pour que tu reviennes à ses pieds.

Tu veux le prendre à son propre jeu ?
Autant essayer de voir si tu as des supers pouvoirs, il y a plus de chances de réussite :lol:

La seule chose à faire est de limité la casse, CHEZ toi, donc tu évites de lui parler, tu fais VÉRITABLEMENT la fille distante, et pas "Ouai, on est amis, c'était rien l'autre soir , je comprends pas pourquoi tu es distant"

Car là, le mec, il a direct pigé le mensonge et qu'il a bien ferré le poisson !

Sa seule faiblesse, c'est lui même.
Ce sont ses sentiments qu'il ne pourra pas contrôler (c'est à dire les "inventer" ou les "contenir") le jour où il en aura pour une fille.
Ce jour-là, il sortira du terrain et il se posera sur le banc de touche, amoureux.

En attendant, bah toi tu es a ses pieds (si si) et lui, il peut continuer son petit jeu (et pas qu'a toi à mon avis )
Reina: sérieux, ouais. C'est un mec, tu sais, quand tu te dis dans ta tête: "j'aimerais bien un mec comme ça, comme ça, comme ça", ben voilà, c'est lui, il a TOUS les critères que j'AIME chez un mec, c'est abusé, j'ai jms vu ça !
Je ne veux pas être médisant, mais vu ton age, tu as encore rien vu du tout, et tu apprendras que l'amour, ce n'est pas une addition de critères que tu aimes.
Tu peux très bien tomber amoureuse d'un mec avec pleins de défauts, mais c'est comme ça, c'est chimique.
BY MaLoute7
Oui je sais Geoffrey, mais qui ici n'est jamais tomber "amoureuse" d'un mec comme ça? Le mec présente tout ce que vs aimez...

Tu dis que pour le prendre à son propre jeu il faut que je fasse la meuf distante, donc en gros je ne lui parle plus.

Sa seule faiblesse, c'est lui même.
Ce sont ses sentiments qu'il ne pourra pas contrôler (c'est à dire les "inventer" ou les "contenir") le jour où il en aura pour une fille.
Ce jour-là, il sortira du terrain et il se posera sur le banc de touche, amoureux.

Ce serait tellement cool :shock: :mrgreen: c'est ça qu'il faut qui lui arrive (avec moi si possible) comme je disais hier ou avt hier, mais si je ne lui parle plus, ça va être difficile :roll:
pcq ouais, c'est vrai que je n'ai jamais eu à faire toute cette démarche pour avoir un mec, normalement, c'était au mec d'en chier, car je ne le laissait jamais m'avoir aussi facilement! Là, lui il m'a eu en une soirée ! Bon, ça fait environ 7 mois qu'on se parle, mais quand même... Il n'en a pas chier du tout pour m'avoir, il m'a parlé, il a ri, il m'a regardé, il m'a touché, et bim j'en pouvais plus ! J'ai craqué, j'ai cédé. Et ça, ça me fait chier en fin de compte... Vs êtes sûrs que faire la fille distante après ça "marchera" ?
BY Jeff1306
On est jamais sur de rien dans la vie. Mais je pense qu'il doit faire ça a plusieurs filles a mon avis et mets toi déjà ça en tête pour pas prendre le risque de tomber de très haut :S
BY Geoffrey
MaLoute7 a écrit :Oui je sais Geoffrey, mais qui ici n'est jamais tomber "amoureuse" d'un mec comme ça? Le mec présente tout ce que vs aimez...
Nan tu n'as pas compris ce que je disais :lol:
Je te dis que ce n'est pas parce qu'il semble avoir ce qu'il te plait que tu vas tomber amoureuse de lui.
On choisis pas, c'est chimique, tu peux très bien tomber amoureuse de son pote, qui n'est pas aussi "bien" que lui.

Mais dis nous ce que tu lui trouves à ton BG ?
MaLoute7 a écrit :Tu dis que pour le prendre à son propre jeu il faut que je fasse la meuf distante, donc en gros je ne lui parle plus.
Non, pourquoi l’extrême ?
Tu fais la meuf distante, comme si ... c'était juste un mec comme ça , sans intérêt , tu vois un peu le genre ?

MaLoute7 a écrit :Vs êtes sûrs que faire la fille distante après ça "marchera" ?
C'est un joueur , tu es novice en la matière, si tu t'en sors sans te casser une dent, tu peux t'estimer heureuse ;)