bastoune138 a écrit :Avec plaisir....je suis comme tu le sais en pleine reconquête et c pas facile en ce moment, je suis en vacances, seul et en plus il pleut sur la côte! Trop les boules, ça laisse le temps de construire un réel plan pour mon prochain rencard...
Comme quoi, il n'y a pas qu'en Normandie qu'il pleut !
C'est sûr, les vacances seul, pas évident du tout... T'as les boules de voir les couples, parce que toi t'es seul et en même temps, pas envie non plus d'aller voir ailleurs, puisqu'au fond pour le moment, il n' y en a qu'une qui t'interesse. Ah là là, pas facile le célibat ...
Pour moi aussi, c'est les vacances depuis ce midi, quelle joie de dire au revoir aux collègues et au boulot pour une durée d'un mois ! Un mois loin de tout, dans un autre univers, idéal pour poursuivre ma reconstruction. Je pense qu'un mois en Afrique va me permettre de prendre beaucoup de recul... laisser de côtés nos préoccupations d'occidentaux et revenir à des choses simples... Enfin, je vais pouvoir mettre mon cerveau au repos... J'ai un peu tendance à chercher le "pourquoiducommentduparceque" et c'est épuisant. A mon retour, j'espère avoir la force de laisser plus de place au naturel, moins brusquer les choses. Y déjà du progrès, même si pour le moment, j'ai pas vraiment de résultat convainquants, je ne regrette rien de ce que j'ai tenté ( c'est à dire pas grand chose mais faut bien commencer

), je me suis fixée une ligne de conduite et pour le moment, je m'y tiens. Pas de msg sous le coup de l'impulsion, c'est un grand pas ! En espérant que ce break africain me permette d'aller mieux encore et qu'une fois mes batteries rechargées j'aurai l'énergie de me lancer à fonds dans cette reconquête et retrouver celui qui me manque tant !!!
En attendant, je retourne à la préparation de ma valise !!!