Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
;)

Maintenant oui, essaie de te tempérer, de ne pas voir tout en noir.
Tu interpretes bcq trop vite. La, il est peut etre occupé, fatigué, il a peut etre des petits soucis, a passé une sale journée...

Ca fait bcq de choses hein !

Tu es sensible, ca s est rien, prends le pour une qualité.
Mais se poser "15000questions", ca tu peux le gérer, essayer de bosser la dessus.

Mais t inquietes, comme tu le dis, tu es jeune et avec l experience et la vie, ca changera surement.

Au fait, tu as quel age? :)
Il n'y a pas d'age pour ça... j'en ai 28 et je passe mon temps a attendre qu'elle m'écrive et le soir je pleure comme une larve... J'espère juste que le temps fera son office, dans un sens (qu'elle se rende compte que nous somme destiné l'un à l'autre) ou dans l'autre (bye bye la france....)
Mais non faut pas la trentaine c'est les belles années ! ^^

Oui c 'est surement ça

demain j'enverrais sur les conseils de ashirogi : " je viens aux noouvelles, j'ai sentie que tu étais fatigué alors j'ai preféré te laisser un peu tranquille mais ça me manque de ne pas te parler

ça le fait ou pas ?

@Ashirogi : j'espere de tout coeur qu'elle s'en rendra compte aussi !!
& c'est sur qu'il n'y a pas d'âge, l'amour nous tombe dessus à n'importe quel moment !
[quote="Ashirogi"]
Je viens aux nouvelles, j'ai sentie que ça n'avait pas l'air d'aller et j'ai préféré te laisser un peu tranquille.

[quote]

sinon tu mets que ca. Parce que s il a des probleme et que tu mets "ca me manques de pas ta parler", ca tourne autour de toi. Interesse toi a LUI

S il enchaine et qu'il était juste naze, tu lui dit apres que ca te manque de plus lui parler
Nooooon déconne pas hein ! Gache pas tout en étant préssée.
Il t as dit qu'il etais fatigué, imagines tu le réveilles ! Il va etre content !
Il va se dire "merde je lui dis que je suis naze et elle insiste, à 00h39 en plus"

Attends demain, n agis pas dans la précipitation !
Ma copine se tue à me retenir de l'envoyer ^^ !!
Je vais vous écouter !! je vais essayer de dormir au moins je cogite pas pendant ce temps ^^ et demain j'occupe ma journée au max pour pas y penser !!

Sinon j'avais une idée et ui encore ^^ il travail dans un magasin de vétément en alternance et moi je lui avais dis que j'avais besoin de m'acheter un jean alors samedi si on ne s'est pas reparlé depuis j'ai qu'a aller direct au magasin faire genre je m'achete mon jean et le soir je lui envois les messages qu'on a dit si lui ne la pas fais en me revoyant ou alors ça fait trop la femme qui le fait exprès?
Bof je sais pas. Si vous vous reparler pas d ici samedi, oui il va penser que tu y vas expres.
Ce n est que mon avis. T en aura peut etre d autres.
Mais moi je suis pas friande de ce genre de "surprise".

C est toi qui voit miss
C'est vrai que moi si on me fait ce coup je sais pas comment je le prendrais !

Je vais rester sur ce qu'on a dit et demain j'enverrai le msg ! & toi avec ton ex ça va ? tu en ai ou? vous vous parler encore ou tu attends de le revoir ?
La derniere fois qu'on s est vu et qu'il m a demandé on "se revoit ds 2 semaine?", j ai laché, "je te tel pour te dire mes dispo et savoir les tiennes".
Donc bon, c est convenu que c est a moi de l appeler.

Mais j avoue que s il apelle avant, ca me ferait zizir... :D

Donc non, on ne s est pas reparler.
C'est sur que quand c'est eux qui prennent les devant on se sent mieux car on voit qu'il tienne a nous, ou du moins qu'ils sont un tant soit peu attentionné !

tu es surement sur la bonne voie toi tu as de la chance !!
Merci miss, mais rien n est fait.

Je cherche rien pour l instant. Juste passer des bons moments avec lui.
Vu que je ne sais pas ou il en est depuis la rupture, par rapport a son "probleme", je veux pas m enflammer.
J ai suffisamment lacher prise et j ai accepter. Maintenant si je vois que ca n évoluera pas, je me dis que c est la vie. Bon, ca me fera quelque chose, ce mec, je l adore mais... c est la vie.

Oui, c est plus gérable quand c est l ex qui rapelle. Le mien l a fait apres 4 mois de SR, j etais prete a le rappeler, je m etais dit "je l appelle fin aout".
Il l a fait avant et ouais, ca fais grave plaisir.

Bonne nuit, je bosse demain :evil:
Caroow a écrit :franchement bravo, tu es une femme forte, ça redonne du courage, ça donne envie d'être comme ça !

Bonne nuit à demain pour raconter ou ça en ai avec R :)
Merci. :D Mais tu sais, au début j ai galéré... J ai vraiment mis du temps a remonter la pente. Surtout qu'il n avais aucun reproche a me faire, et faut pas croire, mais c est pas plus facile.
Moi j aime bien me remettre en question et corriger mes erreurs. J ai l impression d avancer.
La, apres la rupture, ben... je savais pas quoi faire en fait. :lol:

Donc j ai séché mes larmes, ca m a pris du temps et j ai éssayer d me mettre a sa place. A me demander, si j etais lui, aurais je réagit de la meme maniere. Et the réponse : Oui.

Mais j insiste, la souffrance etait bien la au début. J y arrivais pas.

Finalement on y arrive miss. Tout le monde arrive a surmonter une rupture. C est juste plus difficile pour certains. Y en a qui mettent plus de tps, d autres sont blindé et y arrives facilement.
C a dépend de ton caractere aussi, et de l histoire, des sentiments, des causes de la ruptures, de comment s est passé la rupture.

On reparle de R demain, pas de soucis :)
Ouais mais pourquoi c'est à moi de faire le premier pas ! pourquoi ça serait pas à lui alors que c'est lui qui merde ou qui s'en fou j'en sait rien mais il pourrai avoir la désence de me le dire au moins ! c'est lache ! j'ai même pas envie de lui envoyer un msg ! j'ai juste envie d'être fixé et de savoir si je dois passer à autre chose ! ce qui est surement le cas
t'as envoyé quoi?
C'est du genre à avoir toujours son tel sur lui, ou c'est possible qu'il l'est pas encore vu? Y'a des gens qui genre posent leur tel en rentrant chez eux et voient pas toujours de suite qu'ils ont eu un message par ex...
Pfou merci de me répondre frchmt !!

J'ai envoyé : coucou je viens aux nouvelles, j'ai vu la derniere fois que ça n'avait pas l'air
d'aller alors j'ai préféré te laisser tranquille.

& non c'est le mec qui a toujours son portable sur lui ! je comprends vraiment pas pourquoi ! il l'a bien reçu j'ai eu l'accusé ...
Je ne sais pas quoi faire ! lacher l'affaire, l'appeler, retenter...?
Désolé de ne répondre que maintenant (grosse baisse de moral...)

Tu as fait le premier pas, ne tente plus rien pour le moment (j'espère que tu n'as pas craqué entre temps).
Tu lui as montré par ton message que tu t'inquiéte pour lui, maintenant il a toutes les cartes en main... Si tu le relance encore il va avoir l'impression d'étouffer [même si je sais que de une ce n'est pas dans ton intention et de deux, que ce n'est pas avec deux petits messages que l'on peut etouffer quelqu'un (je t'assure que si la personne s'est braquée, deux messages peuvent paraitres beaucoup)].
Pour le moment, je n'ai pas d'autres conseil que de faire un mini SR (1 petite semaine). Tu lui as montré de l'interêt et de l'attention, c'est à lui d'y répondre...
Hello Caro!

Surtout, ne relance rien! Laisse-lui le temps de répondre. Ca ne servirait à rien d'insister!
S'il a réellement des soucis personnels, il n'a peut-être pas la tête à répondre.
Ne t'inquiète pas trop :)

Bisous
Merci pour vos réponses !!

Non Ashirogi, je n'ai pas craqué, j'ai failli mais je me suis fait raiosn... et baisse de moral je te rassure on est au moins deux, c'est dur mais il faut rester forts dans ces moments ...

Always hope j'espere que tu vas bien :) !
J'écoute vos conseils & j'attends même si je ne pense pas avoir de réponse...
Si c'est le cas au bout d'une semaine je fais quoi ?
Resalut :)

Votre relation a l'air un peu mi-figue mi-raisin en fait, je ne sais pas trop ce qu'il attend.

Il voulait voir pour retourner avec toi? Ou juste pour renouer en amitié?
Vous vous êtes dit quoi la dernière fois que vous vous êtes vus?

Surtout ne cherches pas à interpréter le temps qu'il met à répondre, les gens ne sont pas forcément skotchés 24h/24 dessus. Vous avez quel âge en fait?
greeneye : resalut oui :)

Alors je pense que tu as un peu mélangé car mon histoire est je l'avoue compliquée !
Mon ex c'est celui qui m'a demandé d'attendre la fin des vacs pour voir ce qu'on ferait de nous à savoir si on se remet ensemble. Le truc c'est que n'ayant pas eu de ses nvlles et le connaissant il en attendait surment de moi, y'a 3 jours je lui ai envoyé qql messages mais il s'est montré très refermé alors j'ai laché l'affaire.

Mais pendant mes vacances j'ai fais la rencontre d'un autre garçon, " R " est donc lui il arrivé à me faire oublié mon ex, on n'a juste fleurté et on s'est seulement vu en soirée etc il m'écrivait h24 des sms et depuis 2 jours il ne me donne plus de nouvelles et la derniere fois que je lui ai parlé ca s'est mal passé jai plus de nouvelles, et hier j'ai essayé de lui envoyer le msg mais il ne m'a pas répondu...

Donc voila je pense ne rien faire en faite mais ça me fait c***/ d'être dans de l'imcompréhension... Pourquoi il ne me répond pas alors que j'ai rien fais ... il a changé comme ça tout seul. des fois j'aurai envie de l'appeler en inconnu et de lui demander ce qui'il a et si il veut que je lui foutte la paix je le ferai ...
C est pas parce qu'il ne réponds pas a tes sms, qu'il ne répondra pas a un appel.

C est bien gentil les sms, mais c est relou a la longue.

T es pas non plus obligé d appeler en inconnu. Tu l apelles, s il décroche tu lui demandes ce que tu as à lui demander.

S il ne décroche pas, et ne te rapelle pas, lache l affaire.

Y a des gens comme ca, qui sont laches et n ont aucun respect. Du moins pas assez pour au moins dire que c est fini. Et si c est le cas de ce mec, crois moi, tu perds rien.

Bon courage
j'ai pls questions qui me viennent à l'esprit ! :

1°) Si pendant que je l'ai au tel, il ne parvient pas à me donner une explication sur son soudain eloignement je fais quoi ? je coupe court je lui dis bon c'est pas grv bonne continuation salut ?

2°) n'ayant plus de cred je vais appeler d'un autre tel il ne sera pa que c'est moi mais si il decroche pack par exemple il a pas son tel a ce moment là, je fais quoi je rappelle plus tard ?

merci pour vos réponses j'en ai vraiment besoin !
Tu lui demande pourquoi il te laisse sans news et ignore tes sms, tu lui dis que t inquietes blablabla.

S il a aucune explication, laisse tomber, il veut rien te dire. Enfin voila, y a forcément une explication a son comportement et si il veut rien dire, c est nul.

, S il te quitte, tu as quand meme droit a des explications. On ne quitte pas quelqu'un en le laissant sans news. C est naze. Donc te laisses pas faire.

S'il ne réponds pas, laisses un message. Sinon il risque de rappeler sur le portable da ta cop'.

Tu laisse un truc du genre " slt, je viens aux news, j avoue que je m inquietes un peu. Rapel moi" ou un autre truc, c est qui voit
:? Je zappe tjs des détails ds ton posts

Ben si c est juste flirter, qu'il te dit que ca ne l interesse plus, n insiste pas.
Dis lui que t aurai apprécié qu'il te le dise franchement, plutot que d agir en t ignorant.
Et basta. Reponds avec maturité, sans insister.

Mais tu verras bien ce soir.
Bon courage ;)
Ma belle,
je ne peux pas te répondre avec certitude, et les possibilités sont immenses. Toutefois je vais te donner mes interprétations possibles car mon ex etait du style lunatique et du jour au lendemain s'est éloigné. Bien que nos histoires diffèrent.

- une rencontre: je ne veux pas te démoraliser, mais avec le recul ex s'était déjà éloigné avant mais là cela avait été fatal encore plus brutal car il tournait déjà autour de next et du coup pensait a elle...(m'a jeté des qu'il a conclu l'affaire avec elle)

- baisse de sentiment a ton égard : la aussi, cela peut etre pour diverse raison mais avant la next , il s'éloignait et quand on en a parlé " j'avais plus de sentiments" cela peut etre du a diverses raisons, des doutes ou alors ton comportement distant dont tu nous parlais.

- démoralisation : connaissant l'histoire avec ex pack, peut etre qu'il s'est dit qu'il aurait du mal a t'avoir dans une relation sérieuse avant un moment et n'étais pas assez patient ou alors a senti entre guillement comme l'on souligné les autres qu'il etait la pour du bon temps sans plus pour le moment.

-doute/immaturité/jeunisme : il doute peut être, réfléchi ou a eu des expériences traumatisantes qui le font hésiter a s'engager comme il voulait peut etre simplement tester son pouvoir de séduction. Tu sais il existe des types qui aiment séduire ( meme pas forcément pour coucher) juste rendre accro une femme et après les délaisser, on appelle ces hommes les 'pick up artist'.

Voilà ma belle, bien évidemment je te souhaite de TOUT COEUR qu'il soit dans une période de doute et qu'il va surement se décider après des tourments internes mais on ne peut pas exclure aussi le reste.

Mon conseil dans tous les cas, c'est de pas faire la fille needy, tu l'appelles comme les autres t'ont conseillé, tu restes légère et tu demandes si cela ne va pas,s'il veut bien t'en parler car tu sentais un malaise. s'il t'en parle ok sinon NINSISTE PAS! tu continues en ce cas la conversation de façon legere et tu écourtes dans les 5 min max. Et sil t'as envoyé peter, tu l'envoies peter la prochaine fois qu'il te contacte.
Tu es donc dans le cas de l'hypothèse la plus favorable ;) tu as une chance profite-en.

La il ne faut pas le coller, surtout pas! Mais fait toi présente par petites touches, tu dois le comforter dans le plus. Pourquoi pas organiser une entrevue ou tu seras RA-DI-EUSE.
Pfff Gnocchi... j'ai réagis impulsivement comme d'habitude et j'ai encore une fois tout gacher :-(

jai rep : Mais y'a pas de soucis mais de la a plus repondre aux msg cest un peu gamin ... apres voila tu veux pas bah je te rassure moi non plus jen ai plus envie maintenant mais au moind on s'ignore pas pack on aimait bien les soirées avec vous ...

Et biensur pas de réponse ..
il vient de me mettre :

jtignore pas, j'allais te repondre, jsavais juste pas quoi te dire. c'est pas que je veux pas, mais jsais pas j'ai un blocage et je sais pas d'ou sa vient. .. :s

Je rep quoi ??!!! :'(

Je pensais : c'est toi qui te le fais tout seul ton blocage... Jtai jamais presser pour quoi que se soit, puis qui te dis que j'en aavais aussi envie, on s'entendait bien voila rien de plus, il se serait passer qqch bah ecoute tant mieux pour nous, il se serait rien passer on serait rester comme on était actuellement voila tout ..
Caroow a écrit :il vient de me mettre :

jtignore pas, j'allais te repondre, jsavais juste pas quoi te dire. c'est pas que je veux pas, mais jsais pas j'ai un blocage et je sais pas d'ou sa vient. .. :s

Je rep quoi ??!!! :'(

Je pensais : c'est toi qui te le fais tout seul ton blocage... Jtai jamais presser pour quoi que se soit, puis qui te dis que j'en aavais aussi envie, on s'entendait bien voila rien de plus, il se serait passer qqch bah ecoute tant mieux pour nous, il se serait rien passer on serait rester comme on était actuellement voila tout ..
Bon écoutes, pour l instant, tu réponds rien. Parce que si c est pour répondre ca, ca craint pour toi.
La, ca va juste l aider a se décider et a te zapper. Tu dis quand meme " qui te dis que j en avais envie aussi ?"

Il est paumé, il sait pas ce qu'il veut. Là il va se dire "supeer, en fait elle s en fout et cherchait pas a aller plus loin"

Le mieux a faire, laisse couler et laisse le tranquille. Bon, comme je m en doutais un pti't peu, tu tes emporté au tel tout a l heure.
Quand je te disais de réagir avec maturité, heu on s est pas comprises. ;)
Je ne l'ai pas eu au tel il n'a pas voulu décrocher. je l'ai eu par message.
Bref et la maturité quand on est enervé voila. je n'ai peu etre que 18ans mais crois moi je suis bien mature dans ma tête. merci quand même pour ta réponse :)
Oui j'attends Ashirogi merci
Courage et n'écrit pas des choses qui pourraient etre sous le coup de l'emotion/l'emportement. Je crois sentir en toi un brin de femme avec un fort caractère! Tu as d'assez bonne cartes en mains si je puis m'exprimer ainsi, la faut patienter pour voir ce que tu fais a la rivière....
Apparemment il est en proie au doute et se remet en question...

Pour le sms, un petit truc du style :

" Si le blocage ne vient pas de moi, il serait peut-être sensé que nous en discutions non ? Je ne te forcerais pas la main car libre à toi de me parler de ce qui ne va pas mais je pensais que nous étions assez complice pour pouvoir en discuter posément. "

Pour la conclusion je te laisse la main, mais sache qu'il faut que tu reste maitre de tes émotions, pas de supplication, pas de ressentiment, pas de jm'en fou de toi et pas de je t'aiiiiiiiime...

Ne le brusque pas car tu risques de le faire fuir, montre nous l'arme ultime que vous les filles avez en votre possession, la maturité !!!
Cela sera plus évident a tete reposer, dis lui que tu es la s'il a besoin et que tu peux répondre a ses interrgoations , sinon parle lui de chose leger et laisse le tranquille.

C'est bien ma grande, je suis l'exacte opposée de toi, j'ai un caractère très très doux et c'est mon problème, tu comprends mieux pourquoi c'est allé aussi loin avec ex, bien sur je m'enerve mais les gens ne trouvent pas cela 'crédible"
Bon au moins je ne pense pas avoir deraper, j'ai répondu qqch dans le genre de ta réponse !

Merci beaucoup en tout cas, quand je l'ai lu je me suis dis c'est parfait, c'est ce que je pense mais qui ne veut pas sortir !
Caroow a écrit :Pfff Gnocchi... j'ai réagis impulsivement comme d'habitude et j'ai encore une fois tout gacher :-(

jai rep : Mais y'a pas de soucis mais de la a plus repondre aux msg cest un peu gamin ... apres voila tu veux pas bah je te rassure moi non plus jen ai plus envie maintenant mais au moind on s'ignore pas pack on aimait bien les soirées avec vous ...

Et biensur pas de réponse ..
Bon j ai failli zappé ce passage. Ben la, tu dis"rassure toi je n ai plus envie". Ben tu viens de l aider a se décider quoi

T a poser quoi comme quesion pour qu'il te dise "je sais plus justement?"
@gnocchi : j'ai étais comme toi plus petite et à me faire marcher dessus sans cesse j'ai pris du caractère même si malheuresement ce n'est qu'une apparence pack toute seule chez moi je ne suis que minable et dans mes amours j'aimerai l'avoir ce caractere sauf que la je deviens toute " amoureuse " et donc voila ..

@Feawen : j'avais mis en gros: je voulais juste prendre de tes nouvelles et savoir pourquoi tu ignores ms msg ?
je voudrais juste savoir pourquoi cette éloignement, dis moi ce que tu veux je comprendrais quelque soit ta réponse. Mais au moins dis moi que je sache .
Caroow a écrit :Merci beaucoup en tout cas, quand je l'ai lu je me suis dis c'est parfait, c'est ce que je pense mais qui ne veut pas sortir !
Pas de problème ;)

J'ai 28 années au compteur avec pas mal de bagages sentimentaux chaotiques et d'analyse psychologique de l'être humain (même si... par un procédé que je ne m'explique pas, ces analyses ne fonctionnent pas pour moi loool)...

Pour le reste, je pense qu'il faut que tu apprenne par coeur l'adage : " Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler."
Je ne te fait aucunement une leçon de morale, c'est juste que par expérience, j'ai appris qu'il faut toujours rester maitre de soit, même sous le coup de l'émotion...

Après, tu es une personne entière et c'est aussi une qualité :D
Caroow a écrit :@gnocchi : j'ai étais comme toi plus petite et à me faire marcher dessus sans cesse j'ai pris du caractère même si malheuresement ce n'est qu'une apparence pack toute seule chez moi je ne suis que minable et dans mes amours j'aimerai l'avoir ce caractere sauf que la je deviens toute " amoureuse " et donc voila ..

@Feawen : j'avais mis en gros: je voulais juste prendre de tes nouvelles et savoir pourquoi tu ignores ms msg ?
je voudrais juste savoir pourquoi cette éloignement, dis moi ce que tu veux je comprendrais quelque soit ta réponse. Mais au moins dis moi que je sache .
T es parti dans un truc incohérent. Tu lui dit que "tu comprendra quelques soit sa réponse" et tu l allumes en lui disant "tte facon qui te dit que je voulais, je veux plus, t es un gamin"

Donc moi je te conseilles de rien répondre. Laisses passer du temps. Quand tu Dis flirt, tu peux dévelloper? Vous sortiez ensemble?
Je te rassure c'est pour beaucoup de gens la même chose, facile de prodiguer des conseils aux autres mais quand il s'agit de nous même la ça devient une toute autre affaire ..
C'est vrai que je m'emporte facilement car voila je ne comprenais vraiment pas son comportement et ça m'a fortement agacé mais il est vrai que je devrais mettre un peu de l'eau dans mon vin . J'y travaille hein ^^

Pas encore de réponse de sa part.
Encore une fois, n'attend rien, tu lui a ouvert la porte à la discussion, laisse le entrer ou non. Un mec n'aime pas qu'on lui force la main (oui, nous sommes des gros nuls...) Pour le moment, il hésite, il sait maintenant par le biais de ton sms que tu es ouverte à la discussion et que tu t'es montré respectueuse de ses choix et compréhensive. N'abuse pas de sa patience et n'use pas la tienne, reste forte !!!
Merci pour vos réponses.

quand je parle de flirt j'entends par la qu'en soirée on restait tout les deux on essayait tout au moins on parlait super bien, et le courant passait nickel et par message il m'a dit que je lui plaisait, qu'il voulait qu'on se voit que nous deux etc...

& je n'ai pas eu de réponses à mon message ... !
Non, pour le moment laisse couler... C'est plus dur à dire qu'a faire mais laisse le mariner (tout le weekend si necessaire).

En lui envoyant ce message tu prend encore une décision à sa place... Si il veut te quitter ou reprendre un bout de chemin avec toi, c'est à lui que revient la décision... Ne lui donne pas ce qu'il attend, que tu prenne une décision pour lui... Il n'a plus 10 ans bordel !
C'est difficile certes, mais les mecs ont une faculté assez horrible de reporter la décision (et donc la faute) sur les autres.
Personnellement, si je me mettais en mode c**** et que je recevrais ton message, je répondrais un truc du style : " j'allais t'envoyer un message pour qu'on puisse discuter mais tu a l'air d'avoir pris ta décision, etc etc..." Que voudrais tu répondre à ça ???
La, il a les cartes en mains ainsi que la décision importante qui le torture... Tu lui as proposé ton aide mais pour le moment il est indécis et ne sait pas ce qu'il veut... Alors au lieu de prendre une décision à sa place laisse le dans son coin (tu as déja fait le premier pas...) et recommence à faire des trucs et des projets de ton côté. Il reviendra ou pas mais tu ne pourras rien te reprocher.
C'est clair que tu as raison...
Mais ça m'embète parce que j'ai peur qu'en faisant rien justement ça l'aide à prendre sa decision ...
Et si je fais ça peut aussi l'enerver.
Mais bon tu as surement raison et il est plus sage d'attendre mais pourquoi ne pas répondre au message que j'ai envoyé ?
Pourquoi ne pas me dire : Ecoute je préfère qu'on continue à se voir en ami
ou alors : j'ai besoin de temps pour réfléchir

Mais au moins un truc qui me fixe, parce que pas répondre c'est franchement lache !
Je te comprend, moi aussi je fonctionne beaucoup avec des "pourquoi" en ce moment... Je comprend aussi que sa manière de faire est lâche mais reste que pour le moment c'est dans le silence qu'il a choisi de se murer... Mon avis selon lequel tu ne doit pas prendre contact avec lui n'est pas forcément le bon, mais c'est juste l'appréciation de l'observation que j'ai en regardant son comportement vis à vis de toi... Attend peut être d'autres avis (de filles par exemple) et tu pourras te faire un jugement plus clair... (mais en attendant les avis, pas de messages ni d'appels ;) )
Caroow a écrit :C'est clair que tu as raison...
Mais ça m'embète parce que j'ai peur qu'en faisant rien justement ça l'aide à prendre sa decision ...
Et si je fais ça peut aussi l'enerver.
Mais bon tu as surement raison et il est plus sage d'attendre mais pourquoi ne pas répondre au message que j'ai envoyé ?
Pourquoi ne pas me dire : Ecoute je préfère qu'on continue à se voir en ami
ou alors : j'ai besoin de temps pour réfléchir

Mais au moins un truc qui me fixe, parce que pas répondre c'est franchement lache !
S il te répond pas suite au sms que tu lui a envoyé, c est qu'il a pas envie d en parler. Point
Ca veut aussi dire qu'il ne sais pas, il réfléchit donc bon... Au moins y a rien de définitif.

Il es paumé, il sait pas ce qu'il veut. Ne lui force pas la main et montre lui que tu respecte sa décision en lui laissant du temps.

Je suis d avis aussi, de ne rien faire. Ni appels, ni sms.
Tu as répondu que "s il avais besoin, tu étais la", on pars du principe qu'il le sait.

Donc patience. Bon courage ;)
Merci bien à tous les deux.

Je ne vais rien faire, avec du recul il est vrai que si il ne répond pas c'est qu'il n'a pas envie d'en parler alors ça ne sert à rien d'insister, quand il aura les idées plus claires je suppose qu'il reviendra me parler..

ça va être dur mais des que j'aurai l'impression de craquer je reviendrai ici ..

Bisous
N'hésite pas ! Je me suis rendu compte qu'il vaut bien mieux craquer ici qu'au téléphone (^_^).
Pour le moment je craque environ 2/3 fois par jour ou je doit aller au toilette de ma boite pour verser une larme... Après coup, je pete le feu et maintenant je suis en phase de ressenti (c'est de sa faute je ne reviendrais pas sur mes décisions)... Quand je vais rentrer ce soir je me remettrais surement à pleurer mais au moins je montre une image d'un mec sur de lui et de ses convictions, qui en l'espace d'un mois c'est physiquement pas mal transformé et je prend ça plutôt bien au final même si je pense qu'elle me manquera toute ma vie...
hier soir j'ai envoyé a mon ex celui avec qui je suis restée 10mois et aussi que j'ai revu y'a 2mois et avec qui ça a faillit repartir, on avait dit qu'on attendait la fin des vacs, sauf que vu que je ne lui ai pas donné de nvlles je pense qu'il la mal pris et quand je suis revenu il s'est montré froid et detaché, bref quand je suis revenu vers lui y'a deux moi j'ai eu comme un déclic ! je me suis dis : la c'est le moment de lui envoyer un msg !! et ça n'a pas louper puisque qu'il a etait très ouvert et c'est reconfié a moi etc ..

Bref quand on s'est revu il ma rappeler des details que je pensais qu'il ne se rappelait même pas, dont un en faite je faisais souvent des pates à gateaux que je mangeais cru quand il passait me voir et il trouvait ça degeu, et quand on s'est revu il me la rappeler et ça nous a bien fait rire

& la je voulais lui envoyer : Je suis en train de manger mes super pates à gateaux, je parie que tu aimerais que je t'en laisse ;)

je troouvais que c'était une bonne idée, il y a une touche d'humour et ça rappel un moment où on avait bien ri ..

Mais je n'ai pas eu de réponse... Qu'en pensez-vous ?
Caroow a écrit :Ashirogi, un fidèle ça fait plaisir, et ça fait du bien au moral :)
Oui, même si les raisons de ma présence sur ce site ne sont à la base pas vraiment joviale si je puis dire :lol:

Pour ton message, je ne sais pas trop quoi en penser... Si j'ai bien compris, tu as repris contact avec ton ex ex recemment, le courant est plutôt bien repassé et suite à quoi tu lui as envoyé à nouveau message avec la petite blagounette c'est bien cela ?
Oui je suis ton histoire en diagonale, je ne m'y mème pas trop car je ne saurais quel conseils te donner... car pour moi il est inconcevable de rester amis avec son ex alors que toi si j'ai bien compris tu en es capable... mais je ne trouve pas être une excellente idée mais après quand on regarde bien, on voit que vous avez été amis longtemps avant de vous mettre ensemble donc bon c'est difficile mais je pense qu'elle reviendra en tout cas !

Oui c'est à peu près ça, on s'etait revu en juin, juillet et tout se passait super bien, ensuite on est parti tous deux en vac chacun de sn côté et puis je n'ai pa donné de nvlles puisqu'il n'en prenait pas puis aussi pour le laisset tranquil..
sauf que quand je suis revenu y'a une semaine il était très froid, donc j'ai laché pendant une semaine puis vendredi j'ai envoyé ce message...
Caroow a écrit : il est inconcevable de rester amis avec son ex alors que toi si j'ai bien compris tu en es capable... mais je ne trouve pas être une excellente idée mais après quand on regarde bien, on voit que vous avez été amis longtemps avant de vous mettre ensemble donc bon c'est difficile mais je pense qu'elle reviendra en tout cas !
Tu as raison, je ne lui donnerais pas cette possibilité de toute façons, la j'ai suffisamment repris du poil de la bête (surtout que j'ai ma mutation en solution de crise) et je viens de recommencer le travail d'approche en usant de mon humour (ce qui fait pas mal mon charme à vrai dire). Je ne vais pas lui coller aux basques, je vais faire en sorte qu'elle se rappelle à quel point je suis essentiel dans sa vie et par chance, je me suis récemment rendu compte que j'ai fait tout planter à cause de mon manque de confiance en moi. Je vais travailler dessus en attendant et si l'on doit se retrouver, elle verra que je suis devenu meilleur... Sinon, d'autres le verront et elle, aura tout perdu...

Pour en revenir à notre situation, laisse couler pour le moment. Si le message humoristique n'a pas fonctionné, n'ajoute rien pour le moment, tu te montrerais encore en situation d'attente et ça serait repartir pour un tour. Occupe toi et passe à autre choses...
Pas de nouvelles de Ex Mr indécis ?
Tu as tout compris à la vie ! c'est exactement avec ton état d'esprit qu'on avance et tu as de la chance d'être assez fort pour appliquer tout tes dires ce qui n'est pas mon cas, mais j'y travail aussi :)

& avec ex indécis pas de nouvelles non plus.. Décidement je n'y comprends plus rien .
Je suis loin d'être fort, il m'arrive encore souvent de pleurer comme une larve en sachant que je ne la récupérerais probablement jamais... Mais en même temps, nous n'avons plus le choix... La je lui ai renvoyé un sms avec une petite pique humoristique avec un petit sous entendu. Elle a rigolé mais à terminé son message par " bonne soirée " alors que dans son message d'avant elle m'a dit bisous. Elle a remis de la distance, je ne répondrais pas à ce message et je n'ai rien à lui dire de plus de toutes façons...
Ca me fait un petit coup au coeur mais c'est bien moins qu'avant, je me dit qu'elle doit être avec un next, qu'elle ne souhaite pas prolonger la discussion et au final qu'il en soit ainsi. La roue tourne...

Pour ta situation, je pense qu'il faut lacher prise... Tu as lancé tes cartes, maintenant occupe toi de toi ! Ils reviendront, ou pas, mais tu es jeunes et tu recontreras forcément quelqu'un qui te mérite, retient juste de tes erreurs passées et va de l'avant. Si on craque, on le fera sur ce site et pas ailleurs, c'est pour le moment ce que je fait et au final j'ai encore gagné en maturité (Et j'ai 28 ans ;) )
Tu as raison de ne rien renvoyé, laisse faire pendant un petit moment et tu verras bien.
J'éspère qu'elle n'a pas de next mais si c'est le cas bah c'est peut etre que c'était pas la bonne, ou qu'il faut plus de temps pour qu'elle se rende compte qu'elle perd un ami et peut être plus !

Oui je ne fais plus rien, les cartes ont été jeté c'est fait.. Maintenant j'ai plus qu'a continuer de vivre et voir où la vie voudra bien me mener, je vais me reprendre en main et essayer d'oublier ces histoires difficile, bientot la fac, un nouveau départ et peu être de nouveaux amours pour tout oublier et recommencer sur de bonnes bases!
Ahhh la Fac, maintenant c'est une certitude, tu vas rencontrer des gens tellement plus intéressant que tu oublieras vite fait tout le reste... (J'ai du vécu de ce côté ;) )
Pour ma part, c'est la fuite à l'étranger qui va m'ouvrir de nouveaux horizons, je vais surement encore morfler pendant 6 mois / 1 ans mais une fois parti, j'oublierais tout le reste et en avant la musique !
Coucou Alwayshope !
Non aucune nouvelle... juste hier je me promenais et j'ai croisais le mec indécis ( pas mon ex avec qui je suis restée longtemps, l autre ) il était dans son magasin, il ne m'a pas vu donc du cou j'ai envoyé :

" classe le tee shirt bleu "
et il m'a répondu : ?

et je n'ai plus répondu voila.. mais sinon rien .. & toi?
Coucou à tous me revoila !! DU NOUVEAU !
Hier soir j'ai eu ma soirée d'inté et j'étais un peu pompette ( pas très bien je sais ^^) et j'ai bêtement envoyé a mon ex un msg des plus ridicule !!!! du genre : t'es lplus bo !!!! mon...(son prénom)!!!!
Je ne regrette pas mais bon, et ce matin il m'envoit : Ca va pas toi?...
et je ne répondais pas il m'a renvoyé : pk t'menvois ça d'un coup?
& la n'ayant toujours pas répondu il vient de me mettre : ??
et je n'ai pas répondu car je ne sais pas quoi dire ? Des IDEES SERONT LES BIENVENUES !

merci
Hahahaha bah bravo :lol: vive l'alcool, je connais ça!
Je te conseille de lui dire la vérité, enfin lui dire que tu étais un peu pompette et que tu as parlé de lui avec une de tes amies et que tu voulais juste prendre de ses nouvelles, certes pas de la meilleure façon qu'il soit!
Tourne ça un peu à la rigolade :) Dis tout ça avec légèreté!
merci pour ta réponse, du coup ça s'est pas du tout passé comme je l'esperais..
je lui ai dis que si j'ai envoyé ce message c'est parce que j'en avais envie, il m'a dit : ah bon,
j'lui ai dis : oui pourquoi sa t'etonnes ?
il a dit : bah oui
et j'ai dis poourquoi?
il a mit : jsais pa
Donc j'ai terminé par : ok ;)
et voila..