Ashirogi a écrit :Y'a pas à dire, les filles vous gérez mieux que nous
Caroow a écrit :franchement bravo, tu es une femme forte, ça redonne du courage, ça donne envie d'être comme ça !Merci.
Bonne nuit à demain pour raconter ou ça en ai avec R
Caroow a écrit :il vient de me mettre :Bon écoutes, pour l instant, tu réponds rien. Parce que si c est pour répondre ca, ca craint pour toi.
jtignore pas, j'allais te repondre, jsavais juste pas quoi te dire. c'est pas que je veux pas, mais jsais pas j'ai un blocage et je sais pas d'ou sa vient. .. :s
Je rep quoi ??!!! :'(
Je pensais : c'est toi qui te le fais tout seul ton blocage... Jtai jamais presser pour quoi que se soit, puis qui te dis que j'en aavais aussi envie, on s'entendait bien voila rien de plus, il se serait passer qqch bah ecoute tant mieux pour nous, il se serait rien passer on serait rester comme on était actuellement voila tout ..
Caroow a écrit :Pfff Gnocchi... j'ai réagis impulsivement comme d'habitude et j'ai encore une fois tout gacherBon j ai failli zappé ce passage. Ben la, tu dis"rassure toi je n ai plus envie". Ben tu viens de l aider a se décider quoi
jai rep : Mais y'a pas de soucis mais de la a plus repondre aux msg cest un peu gamin ... apres voila tu veux pas bah je te rassure moi non plus jen ai plus envie maintenant mais au moind on s'ignore pas pack on aimait bien les soirées avec vous ...
Et biensur pas de réponse ..
Caroow a écrit :Merci beaucoup en tout cas, quand je l'ai lu je me suis dis c'est parfait, c'est ce que je pense mais qui ne veut pas sortir !Pas de problème
Caroow a écrit :@gnocchi : j'ai étais comme toi plus petite et à me faire marcher dessus sans cesse j'ai pris du caractère même si malheuresement ce n'est qu'une apparence pack toute seule chez moi je ne suis que minable et dans mes amours j'aimerai l'avoir ce caractere sauf que la je deviens toute " amoureuse " et donc voila ..T es parti dans un truc incohérent. Tu lui dit que "tu comprendra quelques soit sa réponse" et tu l allumes en lui disant "tte facon qui te dit que je voulais, je veux plus, t es un gamin"
@Feawen : j'avais mis en gros: je voulais juste prendre de tes nouvelles et savoir pourquoi tu ignores ms msg ?
je voudrais juste savoir pourquoi cette éloignement, dis moi ce que tu veux je comprendrais quelque soit ta réponse. Mais au moins dis moi que je sache .
Caroow a écrit :C'est clair que tu as raison...S il te répond pas suite au sms que tu lui a envoyé, c est qu'il a pas envie d en parler. Point
Mais ça m'embète parce que j'ai peur qu'en faisant rien justement ça l'aide à prendre sa decision ...
Et si je fais ça peut aussi l'enerver.
Mais bon tu as surement raison et il est plus sage d'attendre mais pourquoi ne pas répondre au message que j'ai envoyé ?
Pourquoi ne pas me dire : Ecoute je préfère qu'on continue à se voir en ami
ou alors : j'ai besoin de temps pour réfléchir
Mais au moins un truc qui me fixe, parce que pas répondre c'est franchement lache !
Caroow a écrit :Ashirogi, un fidèle ça fait plaisir, et ça fait du bien au moralOui, même si les raisons de ma présence sur ce site ne sont à la base pas vraiment joviale si je puis dire![]()
Caroow a écrit : il est inconcevable de rester amis avec son ex alors que toi si j'ai bien compris tu en es capable... mais je ne trouve pas être une excellente idée mais après quand on regarde bien, on voit que vous avez été amis longtemps avant de vous mettre ensemble donc bon c'est difficile mais je pense qu'elle reviendra en tout cas !Tu as raison, je ne lui donnerais pas cette possibilité de toute façons, la j'ai suffisamment repris du poil de la bête (surtout que j'ai ma mutation en solution de crise) et je viens de recommencer le travail d'approche en usant de mon humour (ce qui fait pas mal mon charme à vrai dire). Je ne vais pas lui coller aux basques, je vais faire en sorte qu'elle se rappelle à quel point je suis essentiel dans sa vie et par chance, je me suis récemment rendu compte que j'ai fait tout planter à cause de mon manque de confiance en moi. Je vais travailler dessus en attendant et si l'on doit se retrouver, elle verra que je suis devenu meilleur... Sinon, d'autres le verront et elle, aura tout perdu...