Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ptdr !!!!
hummmm master chef special viande humaine !!!!

je vois a quoi tu fais allusion,
une crême brlué?? eufff pardon, un oeuil brulé, sur son lit de sang :

http://www.dailymotion.com/video/x60rzt ... shortfilms

tu va rire, mais j'ai une torture en tête depuis tout petit, depuis que mes parents me demandaient de passer l'aspirateur, et je m'etonne de ne l'avoir vu dans aucun film....

ta place le tutyau d'aspirateur davant l'oeil, tu demarres l'aspi.... et slurrrrppppp !!!!
mouahahahahah ( oui je sais completemnt dingue que je suis :twisted: :twisted: :twisted: )
tu as vu le 3?
je suis un peut décu aussi du 3.... le 1 est bien !!!

regarde making of alors
je pense qu'il te donnera des idée.....

a eee oupsss... j'oubliait qq partie du film.... mais bon on est adulte ... et puis dans le genre délire.... il est pas mal.... ahaha
un peu long a démarer... mais sympa
bn alors on va au ciné tout les deux, un ferra la tête tout les deux...;)

Tant mieux ci ca va mieux pour toi aujourd'hui....

je suis sincère quand je te disais que on ne peux pas quitter qq1 comme toi.( a moi que tu sois un monstre déguiser en humain pour conqurérire le monde !!!! )
il s'en mordra les doigts... a defaut de se voir contraint se manger autre chose...

et puis la réaction de son ex/next, est vraiment puéril, a te dire: "Je me vengerais !!"
Elle se prends pour qui?
Elle a quel age???

A mon avis ce n'est pas rose pour lui tout les jours, peut être au debut, mais la on arrive déjà dans la possible routine qui s'installe... donc doute/questionnement, et si elle est pas tres cool...
il va souffrir....

Et toi tu trouveras qq1 de bien qui s'occupera bien de toi.... et as qui te ferra a manger, le ménage, comme il faut... tu l’accueilleras a son retour du travail....
euhh pardon je me suis tromper de siècle...

Non sérieux, tu trouveras qq1 de bien...
oarffff une petite pouff de jeune !!!

d'ici 2/3 ans ( si ca tient jusque la) elle se posera des questions, voir autre chose, patatta, faire son caprice de gamine....
poffff lui, il va méchamment déguster....

Je compati !!
j'espère que tu n'y a pas trop perdu coté argent...
même si c'est anexe ( enfin dans une certaine mesure...)
c'est vrais que ça fout les boules de voir parfois, tout ce que tu donnes et pk? pour etre quitté...
C'est pas nul, tu veux pas le tuer, tu veux juste le faire bouffer sa paire de ... avec ces dents en amuse gueule.... c'est tout a fait légitime... ;)

je suis un peu pareil,
vouloir une femme et juste passer des bon moments a deux, sans se poser trop de questions.... mais bon de nos jours est-ce que ça existe encore???
nous somme rare, donc précieux... ;)

je l'espère que on trouve ce que l'on cherche, je n'en doute pas....
Mais bon, parois c'est décourageant.... Mais a coté de ça ca permet de rencontrer des gens bien et sympa...
et de passer des moments agréable pendant que la vie suis son court...
:roll: :oops: :lol:

tu sais j'ai un ami, apres plus de 20 ans et un enfant de ( 16 ans je crois) elle, est partie du jours au lendemain :
C'est pas toi, c'est moi... j'ai besoin d'autre chose....
purré le boule...

je part du principe que qd tu as un enfant tu assumes, et tu maintient le couple, enfin tu le lache pas pour se genre de conneries...
y a pas de raison que tu ne trouve pas...
je ne veux pas te faire le plan drague a 2 balles, et puis tu est bien trop loins... ahaha

mais vraiment, tu es très mignone, et tu semble très bien... enfin par rapport a ma visions de la femme que je cherche... ( enfin on ne parle que depuis ce matin)
Mais vraiment, tu es délirante, mignonne, tu sais être sérieuse....

il y a des mecs bien et simple que tu rendra heureux et qui te rendrons heureuse...

Oui je sais pas, les phrase toute faite je m'en méfie... ;)
nous avons donc 32 tout les deux ;) mais je me dis aussi que c'est pas gagner...
Qd je vois certain mecs avec certaines nana, je me dit mais, elle lui trouve quoi???? (mes en jogging casquette de travers, sui crache par terre a 30 ans !!!)
bref...
je suis qq1 de tout ce qu'il y a de plus simple, mais je me dit queçà suffit pas...

donc je m'occupe de moi, et je vie ma vie et mise a par celiba... elle me plait bien ma vie... ;)

Sérieux tu trouveras... il y a pas de raison !!!
vraiment !!
je déconne ;)

tu crois? je pense que plutôt tu as pas eu de chance...
mais ca viendra...
franchement, il n'y a aucune raisons...

moi je me dit que je suis un aimant à fille ne sachant ce qu'elle veux... sauf pour une, mais la c'est moi qui est déconné, et puis nous n'avions pas le même caractère...

j'adore les mot grossier dans la bouche d'une femme ahahaha....
je me dit exactement la même chose...
nous étions si proche, sur tout les point... même intime ( dsl, mais bon ca fait parti de la vie de couple)
que je me dit que je ne trouverai jamais pareil complicité... pareil entente, et même vision de la vie...

mais bon comme on le disais ce matin... je me disais la même choses qd la femme avec qui je suis resté un moment est partie...
Qd j'ai recommencé ma nouvelle relation, j'étais distant, ne voulais pas me prendre la tête...
et paff... mon idéale féminin....

mais je garde espoir... ;)
oui tu es une femme passionnante, rigolote... et mignonne...
ton ex est tabou en viendra a bou... ah non mince...

il va se bouffer le doigt, avec sa poufff qui va le quitter a cause de ses doutes et ses caprice
elle a un caractère me merde... qui aura pour effet la castration psychologique de ton ex...
comment ça pas de drague.... a si carrément !!!!! ahahahah

non non pas du tout ....

le pb des tic tac, c'est que ça glisse sur les gencives....
A moins de les tailler en pointe et de les enfoncer ds les gencives... je test et je prends la foto ... ;)
et bah chouchou !!!!

a moi de te remonter le moral ce soir???

prend un truc sur lequel tu va te l'imaginer et fait tout ce qui te passe par la tête....

et sérieusement...
t'en fait pas, un jour tu n'y penseras plus, et tu trouveras ton homme.... il n'y a auccune raison...
tu trouvera qq1 de bien qui lui te respectera
et lui... il regrettera

je suis sur qu'il pense a toi et que il a des moment de doute...
nous n'oublions pas les gens... donc il pense a toi c'est indégniable...

mais tu t'en cogne, car tu mène ta vie comme tu le souhaite....
tu t'amuse, et tu vie tout ce que tu veux vivre...

Courage chouchou....
un homme croisera ta route.... c'est Obliger !!!!

:bisou:
Katwomen a écrit : Je sais ce n'est pas facile tout les jours mais bon ..... j'essaye de me rassurer en me disant que "peut-être" que lui aussi est mal ... j'en sais rien en fait ...
Je suis dans le même cas... Surtout qu'elle m'a dit ne pas vouloir me perdre, mais elle souhaite que l'on reste amis et ça... Je ne le pourrais pas...

C'est le fait de ne rien savoir qui nous mine, on a toujours une lueur d'espoir (fondée ou non)... C'est frustrant...
Vu comme ça ce n'est pas faux... De toutes façons, que j'en sache trop ou pas assez, elle me manque ça c'est un fait... Il faudrait que je mette au point un filtre pour supprimer tout les sentiments que j'ai... Je ferais fortune et j'arreterais de penser à quelqu'un qui se moque royalement de moi...
Je trouve pas très correcte que tes amis te balances le bonheur de ton ex en pleine figure...

Je comprend que cela est super déstabilisant et " déprimant" pour toi...
on cogite déjà assez, alors pourquoi en rajouter une couche....

Courage Ma KAt !!!!
je suis avec toi !!!
Katwomen a écrit :et elle cette grosse pute, garce, trainée, pouffiasse, raclure de merde, vomis séché à regardé mon amie avec insistance comme pour la narguer ....
Tu as épluché le dictionnaire m'a parole (ou regardé un bon gros épisode de south park :lol: )
Katwomen a écrit :je suis à bout nerveusement ! .... J'en peut plus ... :cry:
Soyons un peu sérieux et on se reprend siouplait !!! Tu es quelqu'un de posé et de fort alors reprend toi ! La roue tourne il faut juste être patient ! Vis ta vie pour toi et toi seule ! Pour le moment ne pense à rien d'autre ! C'est plus facile à dire qu'a faire mais tu n'as pas d'autres choix que de te tenir à l'écart de ça. Courage !!!!