Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Evan.
riencbien a écrit :oui tu as raison... Au moins la je n'ai pas eu a rompre le SR mais la prochaine fois il va inventer quoi encore?!

Peu importe. Ne rentre pas dans le jeu. Concentre toi sur toi. Il est avec sa copine lui, donc peu importe, le fait est là. Il est avec elle. Donc ce qu'il peut faire n'est pas censé t'atteindre. Il a pris sa décision. C'est tout. Si il veut en changer, c'est son problème. Toi tu fais ta vie.
Evan. a écrit :
riencbien a écrit :oui tu as raison... Au moins la je n'ai pas eu a rompre le SR mais la prochaine fois il va inventer quoi encore?!

Peu importe. Ne rentre pas dans le jeu. Concentre toi sur toi. Il est avec sa copine lui, donc peu importe, le fait est là. Il est avec elle. Donc ce qu'il peut faire n'est pas censé t'atteindre. Il a pris sa décision. C'est tout. Si il veut en changer, c'est son problème. Toi tu fais ta vie.
Chef, oui chef!!! lol

PS: dès que je trouverais un truc suspect, je viendrais poster pour etre sure xd
BY Evan.
riencbien a écrit :
Evan. a écrit :

Chef, oui chef!!! lol

PS: dès que je trouverais un truc suspect, je viendrais poster pour etre sure xd

J'aime quand on m'appelle comme ça ! :lol:
Reina31 a écrit :LOL il est fada oui ! Il à quel âge ce gros gamin ?
presque 24 ans (faut pas chercher a comprendre, il a ete couvert par toute sa famille, que ce soit ses parents ou sa soeur ou ses grands parents alors...)
Elle: salut riencbien commen sa va depuis le temp ?? di je voulais te demande sa t interesserai de retravailler au stade ?
Moi: ca m'interesserait oui mais j'peux plus, j'suis plus avec C.
Elle: pourqoi tu peu plus ? oui oui je suis au couran
Moi: parce que j'ai pas le permis donc niveau transport c'est chaud et j'fais un truc en alternance donc je sais pas encore comment je bosse
et si j'croise C. ca va pas le faire
Elle: ah oui mince tu sora quanD??
Moi: en septembre
il t'a raconté quoi C.?!
Elle: ah oki euh c un jour ou il et venu voir ma soeur il lui a dis
Moi: parce qu'ils se parlaient toujours?!
Elle: off je prefere ne rien dire sur c connerie
Moi: non mais apres c'est pas a ta soeur que j'en ai voulu, c'est a C. ... Apres ta soeur j'lui en ai voulu parce qu'elle n'aurait jamais du foutre la merde, maintenant c'est du passé je m'en fous mais si C. m'a menti alors c'est un bel enfoiré
la deja il va crier sur tous les toits que c'est moi qui l'ait largué... (c'est pour ca qu'un mois et demi apres, j'suis toujours aussi triste)
Elle: oui je compren c est sur quil i a des truc qu"elle aurait pas du dire mais il c etait fort engueler je croit que c 'est pour sa mais je pense quel regrette
Moi: je ne sais pas, j'ai eu aucune excuse...
mais apres, j'lui en veux pas plus que ca!!!
Elle: lol je sait pas comment tu fait serieux
Moi: juste qu'a partir de cette histoire j'ai tout gaché entre moi et C. et j'en peux plus
Elle: je compren en meme temps quand tu aprend un truc comme sa
Moi: comment je fais quoi?
Elle: pour pas lui en vouloir si c etait a moi que sa serait arriver laise tombe comment j en aurai trop voulu a la fille
Moi: apres c'est arrivé a un moment ou j'avais beaucoup de doute, ca n'a fait qu'engendrer le pire
et j'suis pas du genre a etre rancuniere c'est sur que sur le coup, j'avais envie de la tuer mais une fois passé, j'me suis dit que c'etait du passé
Elle: je me met a ta place tkt pas c est a cause de sa que vou vou ete quittez ?
Moi:a cause de plein de trucs en fait mais ca ca a ete le declancheur
Elle: tu regrette de ne plus etre avec ?
Moi: j'ai perdu ma confiance en lui, lui m'a empechée de sortir avec mes potes, de m'habiller comme je veux... Ensuite j'm'enervais pour un oui pour un non, j'lui ai dit que c'etait fini (j'le pensais pas vraiment) mais trop tard
beh oui quand meme, on etait fiancé, on avait plein de projets ensemble
et maintenant plus rien
Elle: :S moi je le connait pas vraimment C. on c est juste vu quelque fois quan il venait voir ma soeur je pensait pas quil etait comme sa
Moi: ouais 'fin c'est pas ca le pire
le lendemain qu'il m'a dit que c'est fini, il se promenait en ville main dans la main avec une autre
Elle: oh c est abuser sa serieux pas de bol il fallait que tu lui tombe dessus
Moi: ouais comme tu dis
mais j'me dis que tout est de ma faute, ca m'empeche de tourner la page et vu tout ce qu'il m'a mis dans la gueule, j'ai perdu toute ma confiance en moi
Elle: pk il te disait quoi t pas obliger de rep parce que c est quand meme indiscret
Moi: il a joué sur mes complexes, en disant que sa next n'a pas les seins qui tombent, qu'elle est mieux que moi, qu'elle lui fait des trucs que j'ai pas su lui faire en un an et demi
et que j'retrouverais personne si je change pas physiquement et mentalement
Elle: pff abuse franchemen riencbien je t connai pas vraimen mais tu merite beaucoup mieux que lui deja quand tu voit que depuis que vous etiez ensemble il te trompe pis il te critique sur ton physique mais il et sorti avec toi c est que tu lui plaisait pis il a aucun respect de te dire sa oublie le
Moi: il m'a pas trompée... Enfin c'est ce que toute sa famille m'a dit
dur d'oublier meme si je sais qu'il a joué
Elle: moi je peut te l affirmer riencbien
Moi: j'ai parlé a son ex et elle m'a dit qu'avec elle c'etait exactement la meme chose
ah bon?!
Elle: bah oui
il ne te meritai pas
Moi: comment tu sais?
Elle: bah je voyai leur mesage pis quan il venai la voir et tt
Moi: ta soeur m'a dit qu'elle avait menti
Elle: oui je sait mais c est C. qui lui avai dit d envoi le message il lui avait ecrit ce quelle devait envoier
Moi: putain
a la limite j'aurais preferé que tu me dise rien
Elle: mais par contre riencbien sa reste entre nous
je pensait que tu voulai savoir la verite vu que t est plus avec
desole si sa ta fait mal au coeu je pensait que t etai au couran
Moi: non, il m'avait affirmé que c'etait faux
et comme il dit tout a sa mere et sa soeur, elles m'avaient dit qu'il etait honnete
j'suis degoutée
Elle: je ne sait pas du tt par contre si elle etai au couran je sait juste quele a ete chez lui 1 fois et quil i avait sa mere
Moi: oui ca elle me l'a dit mais a priori ils sont restés en bas
ca me fout un coup putain
Elle: au moins tu te rend compte de ce quil et vraiment et quil en vaut pas la peine
Moi: putain mais j'ai fait quoi pour meriter tout ca
Elle: bah rien du tt je pense
il se connaisait deja avant que vou sortiez ensenble et il se plaisait beaucoup d apres ce que alison ma dit pis apres il ta rencontree
Moi: ouais mais bon c'est pas juste, j'suis une fille sincere, gentille et j'tombe que sur des gars comme ca
ca me saoule serieux
faut que je fasse quoi pour etre enfin heureuse et avoir la paix? me tuer??
Elle: sa se voit que tu et super gentille sa n a rien a voir avec toi les gars de nos jour son tous comme sa heureusemen quil i a quelque exeption
ohhh mais nn faut pas dire des truc comme sa tkt pas un jour toi aussi tu trouvera qqn de bien defois sa met du temp et d ailleur depuis chris ta rencontrre personne ?
Moi: non personne et j'ai peur de me lancer qi c'est pour souffrir comme ca
j'ai meme plus envie de parler a des mecs, meme mon meilleur ami j'le laisse de coté
j'suis degoutée
Elle: BEH en meme temp sa se comprend tu dois etre ecoeuree des mecs surtout si ta toujour ete decu voila koi
Moi: oui c'est ca
y en a qui me plaise et que j'ai vu mais une fois devant eux, tout s'eteind
plus rien, j'suis comme paralisée
Elle: laisse toi un peu de temps aussi sa fait que 1mois et demi c est encore recent t surement pas prete c normal
Moi: je sais pas, avec mon ex, il m'a largué et au bout de 15 jours meme pas, je parlais avec d'autres gars, les rencontrais et tout
et un mois apres j'etais avec C. mais la ca marche pas
Elle: ouais mais peut etre que avec C. c etai plus fort vous etiez fiance et tt c est surement pour sa
Moi: oui surement
Elle: et C. une fois il a di que tu lui avait dit que de toute facon toi aussi tu le tromperai
Moi: ouais sauf que c'etait pour le faire chier, plus une blague qu'autre chose
j'vais te dire, j'ai vecu une histoire vraiment bizarre, le gars c'etait un drogué, il en avait rien a foutre de moi, il se tapait tout et n'importe quoi et j'l'ai jamais trompé meme si j'en ai eu l'occasion donc c'est pas a mon fiancé que j'aurais fait ca
Elle: ouais je sait tu m en avait deja parle de cette histoire la
Moi: donc voila... Moi je suis pas ce genre de fille, j'suis avec quelqu'un, c'est pas pour aller voir ailleurs
Elle: normal du coup vous ete pas rester en bon terme toi et chris
Moi: bah non... Enfin... au debut, on s'ecrivait des sms, ensuite, elle etait jalouse donc il m'a dit qu'on se parlait plus, le lendemain, il m'appelle et me dit qu'il m'appellera pendant qu'il est au boulot comme ca elle en saura rien, ensuite il y a eu une histoire avec sa soeur donc plus rien pendant une semaine, il m'a recontactée, m'a dit qu'il regrette de s'etre mis avec elle aussi vite
qu'il souffre, et la plus rien a nouveau a cause d'une histoire bidon
Elle: la meuf au bout d un mois elle fait deja sa jalouse il c est vraiment pas ce quil veu tu voit quil et pas sincere puisque meme toi il t apelle en cachette sa fai combien de temps que ta plus de nouvel
Moi: ca fait 3 jours je crois
meme pas au bout d'un mois, c'etait la premiere semaine
Elle: pff n importe quoi
Moi: et la ils sont fiancés et elle est enceinte
c'est bien a 19 ans
Elle: t pas serieuse
Moi: beh c'est ce qu'ils m'ont dit
Elle: bah il te dise nimporte quoi serieux c est imposible tu le connait
Moi: justement, nous aussi on s'est fiancé au bout d'un mois
et le bébé, il voulait mais pas moi
Elle: ouais mais enceinte peu etre pas qAND MEME
je suis choquee lol
Moi: bienvenue au club
apres c'est peut etre des conneries juste pour me foutre la haine
Elle: je pense parce que a se point la c est meme plus brule des etape
Moi: t'iras lui dire ca a lui lol
Elle: moi je lui parle pas sauf quand je le voit on discute un peu c est tt
Moi: oui enfin c'est une facon de parler
Elle: je me doute tkt
pk ta eu quoi comme histoire avec sa soeur
Moi: tu sais que pour me convaincre qu'il avait pas couché avec ta soeur il m'a dit qu'elle etait moche, qu'elle avait un gros cul et que meme dans le noir il pourrait pas?!
il est grave lui
Elle: oh le gars serieux pourtan quand il etait avec elle il arretai pas de lui faire des bisous des calin
et de lui dire quelle etai belle
Moi: j'avais un faux compte vu que C. m'avait bloquée et j'ai ajouté aussi son beau frere pour avoir des nouvelles de son neveux, j'ai commenté une foto et il est venu me parler en privé et le gars, il a commencé a draguer, a demandé des rendez vous... J'l'ai dit a sa mere et la comme par hasard, il savait que c'etait moi et qu'il avait fait expres
Elle: pff et il et completemen pomer lui serieux je lui voit carrement autrement le faux cul que c est il critique et rabaisse tt le monde pour se defendre
Moi: et oui un faux cul comme tu dis mais moi je rajouterais manipulateur
Elle: exactment il fai pareil avec tte les fille ta rien perdu franchement u vau beaucoup mieu
Moi: mouais... Je l'aime toujours autant c'est ca le probleme
Elle: je me doute j eseye de te degouter de lui lol
mais bon sa passera avec le temps
Moi: je sais pas trop
meme en me disant que c'est le pire des connards, qu'il me merite pas, c'est toujours pareil
j'passe mes nuits a pleurer
Elle: je te compren totalemen bah esseye de le recupere
Moi: j'aimerais bien mais il est avec sa next
donc voila
Elle: bah demande lui de le voir pour vous expliquer c est le debut quil son ensemble c est tjr tt beau au debut
Moi: j'lui ai deja dit mais il veut pas me voir
et la il a changé de numero alors
Elle: je te rassure il veu plus voir ma soeur nn plus
Moi: ah bon?!
Elle: oui depuis quil et avec elle il ne veu plus la voir sauf si i a sa copine
Moi: il est grave lui
ou alors c'est elle qui est folle
Elle: les 2 je pense
Moi: mouais
Elle: sa fai au moins 15 jour quel a pu de nouvel aussi il lui a dit que les conneri quil a fai avec toi il veut pas les refaire avec elle
Moi: mdr il dit ca mais bon dans 3 mois il recommencera lol
Elle: ouais je pense fin si tu dit quil a changer de num et tt cas il lui a pas passe
Moi: ouais mais meme ca, j'y crois pas, il est incapable de se debrouiller tout seul donc ca m'etonnerait qu'il ait changé, ou si il l'a fait, il a gardé tous les numero
Elle: ah bon lol et sa copine elle te parle
Moi: elle m'a parlé une fois mais sur le portable de C. et comme par hasard ils ont la meme facon de s'exprimer et d'ecrire lol
Elle: lol ouais je voit le genre
elle et mechante avec toi ?
Moi: elle me dit les memes trucs que C.
et elle a les nichons de refaits xd
Elle: mdr serieu bah c est facile als comme sa si il son refai
Moi: beh oui lol mais quand tu vois les fotos, on dirait pas mdr faut qu'elle change de chirurgien xd
Elle: mdr j avoue parce que on dirai quil tombe trop et tt
Moi: tu l'as vue?!
Elle: 1 Ffoi vite fait
Moi: ok
lol
Elle: et toi
Moi: apercue quand il est venu chez moi sinon juste en foto
Elle: pk il et venu chez toi avec elle ?
Moi: oui et avec sa mere pour voir les conv' que j'ai eu sur mon faux compte
Elle: vous avez du trop vous enbrouiller
Moi: non pas a ce moment la
c'est le jour ou il m'a rendu ma chevaliere, il avait les larmes aux yeux
Elle: je croit quil ne sai pa vraimen ce quil veu
Moi: je crois aussi mais en attendant il a choisi
et ouais parce que ma chevaliere, il voulait la garder en plus lol il est fou lui et si ma mere n'avait pas gueulé, il me l'aurait pas rendue
Elle: ouais nn mais serieu il et fou
Moi: trop
il m'a reproché de ne pas bosser alors que j'ai pas arrété de chercher tu sais
et apres il me dit que j'aurais pu rebosser au stade
mais il m'a jamais dit que vous aviez besoin de quelqu'un
Elle: sa va le boulot sa court pas les rue de nos jour
Moi: il le sait en plus
Elle: il le savai pas quil i avai besoin de quelqun
Moi: beh si apparemment ta soeur lui en avait parlé
Elle: c est pour cette saison quil i a besoin
a beh je ne sai pas moi
Moi: comme il me reproche de ne pas etre caline et tout mais au debut de notre relation, il me repoussait quand je voulais l'embrasser, il trouvait toujours une excuse, il me tenait jamais la main donc forcement j'ai abandonné
Elle: commen sa il trouvai une excuse
Moi: beh du genre "ah non pas en public" ou "pas devant ma famille" ou "non pas dans la rue"...
Elle: il et serieu jai jamais vu sa
beh t etai heureuse avec lui ?
Moi: oui j'l'etais, juste que je savais pas comment lui montrer vu qu'il me repoussait a chaque fois que je tentais un truc
Elle: je compren pas il avai honte de toi ou quoi ?
Moi: je sais pas
pareil, j'lui avais demandé de faire un mixte (a la petanque) avec lui, il m'avait dit oui et quand il s'est réinscrit, il me l'a pas dit et du coup on a jamais fait le mixte
et apres il vient me reprocher de faire la gueule quand je passe toute la journée toute seule a un concours de petanque
Elle: franchemen je te plaind
je sai pas comment tu fai pour suppporte sa
Moi: j'etais pas a plaindre pour le reste pourtant
il m'emmenait partout, il m'achetait tout ce que je voulais
il etait a mes petits soins
Elle: pis t facon quan on et amoureux
on voit que les bonne chose
Moi: non moi c'est le contraire
j'suis perfectionniste donc je vois que le mal
et c'est pour ca que ca le fait pas
Elle: ah d accor
facon c est tjr quan on perd se que l on avai que l on se rend compte que on etai heureux c est jamais sur le coup
Moi: oui c'est sur
tant pis maintenant, j'refais ma vie advienne que pourra
Elle: c est sur
pis sa va peu etre pas marche entre eux
Moi: je sais pas
mais sa mere n'a pas l'air d'y croire
Elle: pk
Moi: j'sais pas, quand elle me parlait encore elle m'a dit: "elle est banale comme fille et de toute facon ca marchera pas longtemps"
donc voila
Elle: tu voit
Moi: ouais mais ca veut rien dire
Elle: cest sur
Moi: enfin voila
je continue ma vie
bien obligée
si il revient tant mieux, si il revient pas c'est la vie et si il revient mais trop tard, tant pis pour lui
Elle: oui la vie ne s arrete pas a sa heureusemen d ailleur bah i il revien tro tard au moins il comprenda ce que ta subit
Moi: oui mais je pense pas a tout ca
bon allez moi je file, j'me leve tot demain
bisous
Elle: d accor pis si ta besoin de parle i a pas de probleme bisous bisou
Moi: ok merci
bisous
Elle: derien
C'est un peu long lol

Au moins, j'ai fait passer certains messages, quand j'ai compris que ca venait de lui... Meme si comme le dit evan, j'ai un peu foiré!!!

Point possitif, le SR n'est pas rompu!!!
Point negatif, j'dois apprendre a me taire!!!
Aujourd'hui je me sens seule :cry:
J'en ai marre de cette solitude pendant que lui s'amuse avec l'autre moche grrrrr

Il faut que je me calme sinon j'vais encore briser le SR et je ne veux pas!!!
BY Evan.
riencbien a écrit :Aujourd'hui je me sens seule :cry:
J'en ai marre de cette solitude pendant que lui s'amuse avec l'autre moche grrrrr

Il faut que je me calme sinon j'vais encore briser le SR et je ne veux pas!!!

Interdiction de le briser ! Brises moi cette solitude plutôt
BY Evan.
riencbien a écrit :Oui!!!
J'suis sortie hier mais j'peux pas tous les jours...

Faut vraiment que je trouve un truc a faire!!!

Y'a pleins de trucs à faire !
Prendre le soleil, faire du sport, acheter un livre de 400 pages et te plonger dedans :P
BY Evan.
riencbien a écrit :j'aime pas la chaleur, j'suis pas sportive et la lecture c'est pas mon truc... Oui oui je suis chiante!!!

:lol: Mais si c'est ton truc, regardes tu passes ton temps à nous lire là :P
CHoisis un livre qui te parle et tu verras que t'aimes lire ! Bon.. Sinon, Pars au bout du monde dans le froid ?
Bonjour à tous!!!

Je viens aujourd'hui parce que j'ai eu un appel en absence toute a l'heure (pas de numéro affiché comme par hasard)
J'ai demandé à une amie qui m'avait envoyé un sms auquel je n'avais pas encore repondu si c'etait elle, elle m'a dit que non

Et comme par hasard l'appel a été passé a la meme heure que C. m'appelait avant...

Il me laissera en paix quand?! J'en ai marre de toutes ses gamineries!!! Il peut pas assumer un peu et prendre ses responsabilités?!
BY Evan.
riencbien a écrit :Bonjour à tous!!!

Je viens aujourd'hui parce que j'ai eu un appel en absence toute a l'heure (pas de numéro affiché comme par hasard)
J'ai demandé à une amie qui m'avait envoyé un sms auquel je n'avais pas encore repondu si c'etait elle, elle m'a dit que non

Et comme par hasard l'appel a été passé a la meme heure que C. m'appelait avant...

Il me laissera en paix quand?! J'en ai marre de toutes ses gamineries!!! Il peut pas assumer un peu et prendre ses responsabilités?!

Ca peut être lui comme ca peut ne pas être lui. Ne te prends pas la tête.
Au pire, renseignes toi à savoir si tu as moyen de bloquer les appels inconnu.
Je peux le faire mais mon patron m'appelle en inconnu des fois... Donc ca craint, la je sais que c'est pas mon patron, il me laisse toujours un message si je reponds pas!

Et j'viens de decouvrir que sa next a bloqué tous mes contacts sur facebook!!!
C'est une psychopathe cette fille ou quoi?!
BY Evan.
riencbien a écrit :Je peux le faire mais mon patron m'appelle en inconnu des fois... Donc ca craint, la je sais que c'est pas mon patron, il me laisse toujours un message si je reponds pas!

Et j'viens de decouvrir que sa next a bloqué tous mes contacts sur facebook!!!
C'est une psychopathe cette fille ou quoi?!

:lol: Laisses là ou elle est elle ! Et si ton patron t'appelle en inconnu, ca ne posera pas de problème, il tombera juste sur ton répondeur. Et vu qu'il laisse des messages, il te suffira de le rappeler juste derrière.
Oui je la laisse mais elle est quand meme bizarre!!! Elle a que ca a faire de sa vie lol
Pauvre petite va!!!

Je vais me renseigner quand meme pour bloquer les appels inconnus parce qu'il me semble qu'en fait ca les envoit pas sur repondeur mais ca leur dit que mon numero n'est plus disponible donc a voir!!!
BY Evan.
riencbien a écrit :Oui je la laisse mais elle est quand meme bizarre!!! Elle a que ca a faire de sa vie lol
Pauvre petite va!!!

Je vais me renseigner quand meme pour bloquer les appels inconnus parce qu'il me semble qu'en fait ca les envoit pas sur repondeur mais ca leur dit que mon numero n'est plus disponible donc a voir!!!

Tu lui accordes de l'importance là ! Arrêtes caaaaaa. On ne se préoccupe pas des gens ou des choses qui servent à rien. Donc ignore ce qu'elle fait, dit ou autre.

Et ouais renseignes toi, parce que moi il me semble qu'ils tombent juste son ton répondeur. Ca m'étonnerait que ca dise que le numéro n'est plus disponible étant donné que la ligne est toujours activée. Mais bon, j'en sais trop rien.