Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Non ne lui envoit pas. Par contre, s'il te renvoit un message agressif, je ne me gênerais pas pour lui envoyer ça:

" Tu attends quoi concrètement de moi? J'ai toujours été sincère et honnête. Je t'interdis donc de me reprocher quoique ce soit. Tu disparais en insistant qu'il n'y aura plus JAMAIS rien entre nous, que je doit fermer "ma gueule" et tu réaparait de manière agressive. Tu veux quoi? Je t'ai suffisamment dit que je tenais à toi. A croire que ce n'est rien de plus qu'un jeu alors si c'est le cas abstient toi de venir m'envoyer des message comme çà, tu m'a deja assez fait souffrir. Salut"
Je sais pas si on t'a d&jà parler comme çà toi...
Moi non, et encore moins un de mes ex avec qui j'avait des projets, ba surtout pour lui il était senser être toujours la pour moi (il m'a dit ca quand c'était terminer) comme quoi il avait vraiment de l'estime pour moi puis au final ca lui gêne pas de me parler comme çà
J'me demande vraiment si il à pas entendu une connerie et qu'il y croit pour me parler ainsi
Arrête de lui trouver des petites excuses.. ;)

Tu nous avais déjà dit qu'il te parlait comme ça pendant que vous étiez ensemble.. Et il continue à le faire même si c'est fini parce que ça l'amuse tiens !

Il a rien entendu à ton sujet, c'est juste un gosse mal élevé à qui on n'a oublié de lui apprendre les bonnes manières et de respecter les femmes.. Il aimerait bien qu'on parle comme ça à sa mère ? Et si il a une soeur, il aimerait bien qu'un type parle comme un connard à sa soeur ? Je pense pas non alors il n'a pas à le faire !

C'est un petit immature mal éduqué ! J'espère qu'un jour il tombera sur une femme forte, qui le mènera en bâteau et qui le jetera comme une grosse merde là il comprendra enfin ! :)
Un de mes ex si. Il ne me respectait pas. C'était qu'un mec immature. Il m'a fait toutes les crasses possibles alors que moi, je ne lui ai jamais rien fait de mal, je n'ai jamais compris!
Je l'ai revu il y a 1an et demi (ça faisait 2 ans que ça c'était passé) il s'est excusé. Maintenant, on se contacte de temps en temps, juste pour prendre des nouvelles.

Il est enfin devenu quelqu'un de mature et ne me parle plus comme un chien. Mais JAMAIS je ne retournerais avec lui pour autant ;)