Haha, paraît qu'il se fait zapper par tout le monde de la même façon que moi en ce moment et qu'il se prend que des râteaux. Et ben dites-donc c'est pas glorieux tout ça. Ca me fait chier de le laisser tout seul comme ça mais bon. Et j'aimerais profiter des râteaux, s'il seulement il pouvait voir que les autres sont même pas foutues de l'aimer pour ses qualités alors que moi je l'aime même avec ses défauts que j'connais contrairement à elles... Va vraiment falloir que je mette tous mes avantages de mon côté le jour où je le reverrai, je ferai quoi ? Je montre mon côté fille enjouée souriante blagueuse et tout ou ça me donnerait l'air trop enthousiaste ? J'ai pas envie de foirer la fin du boulot que j'ai mis tellement de temps à entreprendre.
+ Edit du 17 : Ce matin une pote à moi qui fréquente la même salle de sport que lui m'a dit qu'il lui avait demandé de me passer le bonjour de sa part ("coucou je suis là" quoi), et si elle savait pourquoi je lui faisais la gueule. De un c'est la troisième personne à qui il demande ça, il cherche quand même à comprendre (mais de l'autre côté ne vient pas directement chez moi, c'est froissant, mais il doit craindre quelque chose chez moi, soit de me montrer qu'il tient à moi, soit de se prendre une de mes crises hystériques à la tronche, soit je sais pas quoi), et de deux, le fait qu'il dise que je lui fais la gueule, j'ai l'impression que ça veut bien dire qu'il n'arrive pas à croire que je peux me désintéresser tout simplement de lui, je suis trop acquise et si je lui parle plus c'est que j'ai forcément quelque chose contre lui, et ça le perturbe car tantôt il se montre amer, tantôt essaye d'être amical. Au moins j'ai confirmation que ça le travaille.
Quoiqu'il en soit, à chaque fois qu'il se servira d'intermédiaire je répondrai la même chose, invariablement, je compte pas faiblir maintenant !