Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
eh oui

il faut savoir apprecier les moments où on lui met ca dans les dents en ne repondant pas.... sti que cest dur! comment apprécier quelque chose qu'on ne FAIT PAS (ne pas repondre)

je crois par contre que tu pourrais essayer de communiquer avec lui, si tu te sens prete, n'en fait pas trop cependant, il doit voir que tu t'es remise de la rupture.
bonne chance
D'accord ça c'est clair et net je peux pas être attirante sans avoir l'air épanouie et en forme, je montrerai plus mon côté déglinguée psychologique et tout et tout. Donc ça va aussi si je reprends moi même contact ?
Et si c'est lui qui finit par me renvoyer un message, c'est mieux que je ne réponde pas du tout ou qu'au bout d'une heure je lui réponde "C'est qui" genre je l'ai supprimé de mon répertoire ? Est-ce que ce serait trop sec ou pas mauvais ?
(Je précise que j'ai pas supprimé son num car ça sert à rien vu que j'connais par coeur mais juste pour savoir ce qui fera le meilleur effet sur lui.)
Haha, paraît qu'il se fait zapper par tout le monde de la même façon que moi en ce moment et qu'il se prend que des râteaux. Et ben dites-donc c'est pas glorieux tout ça. Ca me fait chier de le laisser tout seul comme ça mais bon. Et j'aimerais profiter des râteaux, s'il seulement il pouvait voir que les autres sont même pas foutues de l'aimer pour ses qualités alors que moi je l'aime même avec ses défauts que j'connais contrairement à elles... Va vraiment falloir que je mette tous mes avantages de mon côté le jour où je le reverrai, je ferai quoi ? Je montre mon côté fille enjouée souriante blagueuse et tout ou ça me donnerait l'air trop enthousiaste ? J'ai pas envie de foirer la fin du boulot que j'ai mis tellement de temps à entreprendre. :shock:

+ Edit du 17 : Ce matin une pote à moi qui fréquente la même salle de sport que lui m'a dit qu'il lui avait demandé de me passer le bonjour de sa part ("coucou je suis là" quoi), et si elle savait pourquoi je lui faisais la gueule. De un c'est la troisième personne à qui il demande ça, il cherche quand même à comprendre (mais de l'autre côté ne vient pas directement chez moi, c'est froissant, mais il doit craindre quelque chose chez moi, soit de me montrer qu'il tient à moi, soit de se prendre une de mes crises hystériques à la tronche, soit je sais pas quoi), et de deux, le fait qu'il dise que je lui fais la gueule, j'ai l'impression que ça veut bien dire qu'il n'arrive pas à croire que je peux me désintéresser tout simplement de lui, je suis trop acquise et si je lui parle plus c'est que j'ai forcément quelque chose contre lui, et ça le perturbe car tantôt il se montre amer, tantôt essaye d'être amical. Au moins j'ai confirmation que ça le travaille.
Quoiqu'il en soit, à chaque fois qu'il se servira d'intermédiaire je répondrai la même chose, invariablement, je compte pas faiblir maintenant !
Bon ben voilà, ça fait plus de deux mois que je me suis éclipsée, il a fait plusieurs tentatives pour chercher à comprendre pourquoi j'étais partie et de me faire signe comme quoi il me zappe pas et qu'il m'apprécie quand même (j'pense que ça l'embête quand même que je me sois barrée comme ça), reprendre contact... Et quant à moi je suis beaucoup plus apaisée, assurée pas trop car ça me paraît toujours impossible, mais je me sens plus calme et posée, en forme en plus, prête à ne plus faire les mêmes erreurs qu'auparavant et à redevenir agréable. Je pense que ça lui fera plaisir que je lui reparle, reste plus qu'à le surprendre et lui faire envie. Ce soir je lui fait un petit signe, plus petit que les siens, et ce sera à lui de venir pour le reste, et j'vais essayer de lui proposer de sortir un de ces quatre. ^^
C'est bon j'l'ai recontacté on a un peu discuté j'lui ai proposé de se revoir sauf qu'on a aucun créneau de libre en commun pour se voir du coup toute la suite de la démarche tombe à l'eau, qu'est-ce que je peux faire ? Help ! :(
Qu'est-ce que tu peux faire ? Bah t'ajuster aux circonstances, continuer ton SR ou garder le contact, et vous voir plus tard, lorsque vous serez disponibles et disposés tous les deux.
Qu'est-ce qui presse ?
J'ai peur que laisser traîner trop longtemps avant qu'on se revoit tout en gardant contact par message atténue son plaisir de me retrouver et l'effet de surprise en me voyant changée... A la limite on pourrait se voir mardi pro car je vais sûrement voir un pote qui est dans le même lycée, on se verrait un peu à la sortie (en plus ce sera son anniversaire j'pourrai lui souhaiter gentiment), et à se moment trouver un arrangement pour se revoir plus longuement et se faire une aprèm, parce qu'il me faut absolument ma guitare que je lui avais prêtée pour dans deux semaines donc ça pourrait débloquer le truc, mais j'ai peur de pas trouver moyen de passer une heure avec lui avant longtemps, pas que les effets de la fin du SR s'effacent trop vite.
Bonsoir
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous pour que vous m'aidiez à récupérer un mec.

Je le connais depuis trois ans , je quiffais pour lui mais , je m’étais dis qu'il n’était pas pour moi et je n'ai jamais été plus loin jusqu’à il y a deux mois, je m’étais confié a lui et lui avait dis que j'étais malheureuse et que mon mec me negligeait et cela fait des années qu’il refuse de coucher avec moi me prenant pour sa mère , il m a dit que je lui plaisais , cela m' a surpris car il n avait jamais montré un signe qui pouvait penser que je lui plaisais, il m a dit de réfléchir et de lui envoyer un sms pour donner ma réponse. Me sachant très émotive, Au début j'ai eu peur de souffrir j'ai donc refuser. Puis quelques jours plus tard je lui dis que je suis d'accord. La première semaine je reçois des appels plusieurs fois par semaine, je lui montre très tôt que je suis plus qu’intéressée, quand je lui demande quand est ce qu'on se voit , toujours du travail ,des excuses etc. Mr prend ses distances je deviens dingue, mais néanmoins il ne coupe pas les ponts avec moi m'appelle au moins une fois par semaine. Et moi je lui envoie des SMS.

Finalement jamais on a pu se voir il m'a demandé des photos sexy ,je pensais qu'il allait courir vers moi he ben non , il prend ses distances de plus en plus.

J'ai decidé de faire aussi un silence radio.
C'est pourquoi je vous demande de l'aide pour maintenir ce SR car je crois que c'est la seule solution, j'aurai jamais du lui montrer ma fragilité au départ du coup il a pris peur.J'ai raté une étape de la séduction , je me suis emballée trop vite comment rattraper le coup?
Depuis deux semaines je le calcul plus ,je ne l'appelle plus , ni des sms , c'est lui qui m'appelle et quand il le fait je ne décroche pas ca fait trop mal de l'entendre et savoir qu'il a peur de me voir ,je le laisse laisser un message sur mon répondeur que j'efface aussitôt pour éviter d'être tenter de l’appeler, j'ai effacé son tel de mon répertoire, puis je lui envoie un sms pour lui faire un coucou amical sans plus.
Pensez vous qu'il va revenir et qu'on reparte sur de bonnes bases ? je suis vraiment accro aidez moi
Je vous remercie d'avance