- 27 juin 2012, 14:33
Justement, elles ont réfléchi et pensent ne plus nous aimer. Pour ça qu'elles sont parties. Si elles ne nous aiment plus, c'est parce que nous avons merdé trop longtemps sûrement, puis routine & co... Elles ont la nouveauté et les bons moments avec leur next pour le moment. Comme tu le dis, les sentiments changent, les avis aussi, mais c'est minime je trouve.
Mon ex avait dit à une de ses copines qu'elle ne se voyait pas (pour moi ça devrait être "plus") faire sa vie avec moi. Aie!
Je voudrais sortir, rencontrer des gens etc, mais très compliqué là du coup. Je n'ai pas non plus envie de sortir tout seul, c'est naze et pas le bon plan. Vivement le boulot en fait... chier
Et oui, pas sûr qu'elles reviennent, on n'est sûr de rien, c'est bien ça le problème. Après tous les cas sont différents malgré les ressemblances qu'ils possèdent! Certains ont vraiment une carte à jouer je pense (wakeupjl), d'autres (moi) beaucoup moins.
Tom Ace a écrit :Essaie de transformer cette tristesse en épreuve et cette épreuve en force. Finalement, si reconquête ou pas il doit y avoir un jour, laissons le temps faire ses preuves. Si nos ex nous aiment vraiment elles reviendront tôt ou tard, dans le cas contraire ça signifiera tout simplement qu'il faudra se faire définitivement une raison si ça n'aura pas été fait bien avant qu'elle ne revienne.Si elles nous aiment encore.
Justement, elles ont réfléchi et pensent ne plus nous aimer. Pour ça qu'elles sont parties. Si elles ne nous aiment plus, c'est parce que nous avons merdé trop longtemps sûrement, puis routine & co... Elles ont la nouveauté et les bons moments avec leur next pour le moment. Comme tu le dis, les sentiments changent, les avis aussi, mais c'est minime je trouve.
Mon ex avait dit à une de ses copines qu'elle ne se voyait pas (pour moi ça devrait être "plus") faire sa vie avec moi. Aie!
Tom Ace a écrit :Change tout court lol fais toi plaisir relook toi, garde la pêche, dans tous les cas tu seras gagnant, ton ex sera plus attiré vers un mec qu'elle ne pourra pas avoir, séduisant, tu vas dégager un certain sex-appeal malgré votre histoire, et justement avec le temps t'aura que des bons points pour toi, car elle va se rappeler principalement que des bons souvenirs, tu vas presque être idéalisé en fin de compte mais attention je ne dis pas qu'elle reviendra cela dit. A voirOuais je le sais. J'aimerais mais je n'ai vraiment rien à faire en ce moment, c'est le gros problème. Je suis en vacances, elle non, mes potes non. C'était le moment où je pouvais souffler en 2012 et puis finalement, m'est arrivé cette tuile et du coup je n'ai plus rien à faire...
Je voudrais sortir, rencontrer des gens etc, mais très compliqué là du coup. Je n'ai pas non plus envie de sortir tout seul, c'est naze et pas le bon plan. Vivement le boulot en fait... chier
Tom Ace a écrit :Comme je dis et pense, les femmes sont tellement imprévisibles. Difficile à déterminer si elles reviendront.Oui c'est sûr, rien n'est figé, les sentiments et les avis évoluent. Mais c'est maintenant tout de suite que l'on a des problèmes...
Et oui, pas sûr qu'elles reviennent, on n'est sûr de rien, c'est bien ça le problème. Après tous les cas sont différents malgré les ressemblances qu'ils possèdent! Certains ont vraiment une carte à jouer je pense (wakeupjl), d'autres (moi) beaucoup moins.