Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
pokestar a écrit :Oui bien sûr! Ce qui est super, c'est que tu puisses faire ça justement, te concentrer sur ta vie, et vivre de nouveau, comme tu dis en pensant à elle parfois mais sans que ça te fasse souffrir!
J'aurais quand même aimé la voir réagir tu sais.... ^^ même si c'est pas trop tard ce soir ou dans les 2/3 jours qui viennent si le regard a eu de l'effet sur elle.
Mais je pense que j'en ai pour quelques mois voire un ou deux ans avant qu'elle ne bouge son (charmant :mrgreen: ) popotin :lol: 8-)
tu sais gégé ça faisait 4 mois que je lavais pas croisé. Dc qd je la vois je le marque ici, vu que c pour elle que jsuis venu ici à la base...^^évidement que jaurais aimé qu'elle réagisse à la lettre ou au fait que l'on se soit croisé. Et jsuis daccord av toi si elle avait voulu réagir elle laurait déjà fait ^^ que veux tu cest ainsi :-)
Paul63 a écrit :Et je pense gégé que si la lettre avait été apprécie, y aurait eu réaction :D
Moi je pense que non, justement, c'est si elle ne l avais pas apprécié qu elle t aurai répondu... quelque chose de bien violent...
La elle apprécie que tu lui dise que tu ne la contacte plus.
Nicolas2113 a écrit :
Paul63 a écrit :En même temps je la comprends hein....que voulez vous qu'elle dise après tout ce que l'on a vécu ?
Moi aussi de toute façon je suis souvent content qu'elle me foute la paix :mrgreen:
Ca sent le début du deuil ca. ;)
Tu sais, si j'ai eu l'honnêteté et le courage de lui envoyer la "fameuse" lettre, c'est que je commençais à me faire à l'idée de la perdre.
Je t'en ai parlé en mp nico, mais tu sais, le passé de mon ex est une clé qui m'aide énormément à me dire "je ne peux rien faire pour elle". Si j'avais pris conscience de cet clé en aout, jamais je me serais comporté ainsi. Mais bon, ce qui est fait est fait hein.... ^^
Paul63 a écrit :
Nicolas2113 a écrit :
Paul63 a écrit :En même temps je la comprends hein....que voulez vous qu'elle dise après tout ce que l'on a vécu ?
Moi aussi de toute façon je suis souvent content qu'elle me foute la paix :mrgreen:
Ca sent le début du deuil ca. ;)
Tu sais, si j'ai eu l'honnêteté et le courage de lui envoyer la "fameuse" lettre, c'est que je commençais à me faire à l'idée de la perdre.
Je t'en ai parlé en mp nico, mais tu sais, le passé de mon ex est une clé qui m'aide énormément à me dire "je ne peux rien faire pour elle". Si j'avais pris conscience de cet clé en aout, jamais je me serais comporté ainsi. Mais bon, ce qui est fait est fait hein.... ^^
Ca me dit bien qq chose ça oui.. ;)
Nicolas2113 a écrit :
Ca me dit bien qq chose ça oui.. ;)
;)
pokestar a écrit :Fort quand même, et quoiqu'il en soit, tu es sur la bonne voie!
Comme les autres, Je ne peux que t'inciter à continuer ainsi! Tu forces le respect, nous n'en sommes pas tous capable...
Ca fait 10 mois....10 mois pokestar....tu crois vraiment que c'est un exploit ce que j'ai fais au bout de 10 mois ?
Moi j'aurais aimé faire ça dès le début de la rupture ^^
Mais ton mot est très sympa hein, merci ... :)
C'est peut être à partir d'aujourd'hui que les choses peuvent évoluer pour moi...
Qui sait ? 8-) ;)
pokestar a écrit :Ça marche aussi!
J'ai lu chez moi que la reconquête c'atait avec du neuf, pas du vieux! ;)
Donc c'est le début, ça commence!
Ca veut dire quoi exactement? Une reconquete c est avec une ex, et une ex ca ne sera jamais totalement du neuf...
Ca veut dire que quand tu repars avec ton ex, pour moi l'histoire sera forcément différente que la précédente....(autrement ça sert à rien....pourquoi repartir sur une histoire qui a déjà foiré ?)
C'est pas l'ex qui pose souci, c'est l'histoire en elle même.
En ne refaisant pas les mêmes conneries que dans la précédente.
Paul63 a écrit :Ca veut dire que quand tu repars avec ton ex, pour moi l'histoire sera forcément différente que la précédente....(autrement ça sert à rien....pourquoi repartir sur une histoire qui a déjà foiré ?)
C'est pas l'ex qui pose souci, c'est l'histoire en elle même.
En ne refaisant pas les mêmes conneries que dans la précédente.
A ok pardon, une autre histoire avec la meme personne. ;) Où les deux personnes on évoluées. :)
Nicolas2113 a écrit :
Paul63 a écrit :Oui, et en même temps ce serait le cours normal des choses...
En 10 mois elle a bien le temps d'avoir eu un next oui, voir meme plusieurs.
C'est cool t'es positif toi comme mec :mrgreen:
je te rappelle quand même qu'il y a 3 mois mlle ex me disait "tu m'as brisé le coeur je ne peux pas aimer à cause de toi"....alors des next elle en a peut être eu, mais apparemment, grâce à moi, c'était impossible d'aller plus loin ^^ ;)
Tu voit j allai éditer le message, parce que je venait de me souvenir de qu elle t avai envoyé. ^^

Non c est impossible qu elle est eu un next jusqu'au message, ou alors ca n as jamais été sérieux effectivement. A cause de toi... Faut la faire celle la.

Et puis j avou l optimisme me demande des efforts, alors dès que je relâche, le naturel revient. ^^ J ais répondu vite aux 2 3 derniers messages ^^
Nicolas2113 a écrit :Tu voit j allai éditer le message, parce que je venait de me souvenir de qu elle t avai envoyé. ^^

Non c est impossible qu elle est eu un next jusqu'au message, ou alors ca n as jamais été sérieux effectivement. A cause de toi... Faut la faire celle la.

Et puis j avou l optimisme me demande des efforts, alors dès que je relâche, le naturel revient. ^^ J ais répondu vite aux 2 3 derniers messages ^^
Que veux tu mec, on ne m'oublie pas si rapidement, qu'est ce qu'elle croyait ? :mrgreen:
Oui ça me parait impossible aussi. Sa réaction ressemble aux miennes... mais ce qui est étonnant c'est le fait qu'elle puisse être aussi attaché à moi, et pourtant, ne jamais prendre la décision de revenir...ce sms a été envoyé 8 mois après la rupture, ce qui est quand même assez dingue... ^^ Je pense qu'elle est aussi célib' que moi mais bon que ça sera comme moi, ça a pas vocation à durer 8-)
pokestar a écrit :Mieux vaut tard que jamais.
C'est comme un marathon pour un amateur, le but n'est pas de finir le plus rapidement mais de le faire!
Donc pour ça, je dis bien joué, bien vu!
Et si tout commence, profites en, savoure, déguste, c'est plus que mérité!
Merci beaucoup mec ^^
Je ne sais pas si je le "mérite" (car j'ai essayé de bien lui forcer la main à mon ex quand même) mais j'avoue que la lettre + mon sr + je la revois avec le battant à 100 à l'heure en restant impassible....c'est peut être le début des doutes de mon ex ^^ ou pas :mrgreen:
Paul63 a écrit :
pokestar a écrit :Mieux vaut tard que jamais.
C'est comme un marathon pour un amateur, le but n'est pas de finir le plus rapidement mais de le faire!
Donc pour ça, je dis bien joué, bien vu!
Et si tout commence, profites en, savoure, déguste, c'est plus que mérité!
Merci beaucoup mec ^^
Je ne sais pas si je le "mérite" (car j'ai essayé de bien lui forcer la main à mon ex quand même) mais j'avoue que la lettre + mon sr + je la revois avec le battant à 100 à l'heure en restant impassible....c'est peut être le début des doutes de mon ex ^^ ou pas :mrgreen:
Ahaha, y'a de quoi être fier déjà, et ça c'est bon!!! :)
L'avenir te le dira ! :)
J'ai reçu un mail d'Alexandre le coach qui me suit depuis un mois...
Il me propose d'envoyer ce sms "Un petit coucou puisque je n'ai pas pu m'arrêter"...
Moi je flippe à mort de lui envoyer un sms...j'en ai trop envoyé...

Je voulais mettre juste avant le sms d'Alex "je sais que je ne suis plus censé prendre contact"...

Qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée ?
Oui c'est pour ça que je te disais que j'approuvais.

T'es dans une situation où t'as franchement rien à perdre. Le seul truc, c'est que ce sms faut l'envoyer maintenant pas dans 3 semaines. Car ça joue sur le croisement avec la voiture.

Maintenant mec !

Au pire, l situation ne bougera pas elle restera ton ex. Au mieux, le contact se re créera
Nicolas3004 m'a dit que je risquais de perdre ma crédibilité.
Et je suis d'accord avec lui.
Tant pis, je prends le risque de la perdre définitivement... pour moi c'est à ELLE de reprendre contact, pas à moi.
Elle le fera probablement pas...je préfère laisser passer quelques mois, et je l'appellerais ou enverrait un sms

Non ?
Et j'ai été à ses pieds pendant 10 mois...
Donc non j'enverrais rien rien rien... j'ai récupéré trop de fierté et d'orgueil pour ça, je préfère ça ^^ ;)
Elle m'a vu, pas pris de nouvelles...donc elle s'en tape, ça me parait clair ! :o
Je ne vais pas de nouveau être à ses pieds, ça a trop duré.
Étonnant ce coach quand même.. :?
Non je ne trouve pas.

Si tu penses ça au bout de dix mois, c'est que t'es encore vraiment tourmenté.
Je voyais plus l'envoi de ce sms venant d'un mec qui a digéré le truc, tourné la page, donc tu l'envoies en mode cool, décontract, sur de toi car c'est juste pour passer un coucou à qqn que tu connais.

On n'ignore pas des gens qu'on connait, sauf si on leur fait la gueule ou autre.

Apparement c'est le cas

Moi j'aurais envoyé, même pas pour la reconquérir (j'espère qu'au bout de 10 mois j'aurais tourné la page), juste car je la recroise, et tu traces ta route
wakeupjl a écrit :Non je ne trouve pas.

Si tu penses ça au bout de dix mois, c'est que t'es encore vraiment tourmenté.
Je voyais plus l'envoi de ce sms venant d'un mec qui a digéré le truc, tourné la page, donc tu l'envoies en mode cool, décontract, sur de toi car c'est juste pour passer un coucou à qqn que tu connais.

On n'ignore pas des gens qu'on connait, sauf si on leur fait la gueule ou autre.

Apparement c'est le cas

Moi j'aurais envoyé, même pas pour la reconquérir (j'espère qu'au bout de 10 mois j'aurais tourné la page), juste car je la recroise, et tu traces ta route
Je ne suis pas tourmenté. Notre passé est très lourd donc il y a de quoi rester en silence il me semble.
C'est pas une question de faire la gueule ou autre...
Et c'est à elle de me prouver qu'elle a digéré le truc, surtout après ma lettre. Pas à moi.
Merci pour ton avis en tout cas mec :) ;)
wakeupjl a écrit :Je t'en prie, ça ne reste qu'un avis.

C'est vrai qu'yavait le coup de la lettre aussi.

Paul, c'est relou comment ça nous travaille ces histoires. C'est vraiment usant.
Bon, t'as une copine toi maintenant ?
Oui oui je sais bien, t'inquiètes ;) :)
Oui il y a la lettre, qui lui promettait de ne pas reprendre contact...donc je n'ai pas d'autre choix que de la laisser venir...ou pas :mrgreen:
Nan... ^^ J'ai rencontré bcp de filles, mais mlle ex était trop présente encore. J'ai tout fait pour me la sortir de ma tête mais...c'est pas venu.
Maintenant je laisse couler
wakeupjl a écrit :Je t'en prie, ça ne reste qu'un avis.

C'est vrai qu'yavait le coup de la lettre aussi.

Paul, c'est relou comment ça nous travaille ces histoires. C'est vraiment usant.
Bon, t'as une copine toi maintenant ?
Oui c'est dingue. Usant est très bien trouve. Ça fatigue mais impossible de faire quelque chose pour stopper ce sentiment.
J'ai vu un bébé ce midi, souvenirs d'avant avec mon ex quand on se serrait nos mains discrètement en présence d'un bébé. Projet commun et à long terme, mais on le voulait.
Pourquoi tout a autant changé?

Japprouve ta démarche wakeupjl pour le SMS de Paul. Dans tous cas tu as avalé, tu vas mieux ne te pourris plus la tête. Si tu veux avoir de ses news, tu la contactés. Si tu ne veux pas, basta tu continues ton chemin.
je sui sd'accord paul d'ailleurs je te l'ai deja dit, mais je ne t'en veux pas , moi ca fait 4 mois et ce que je veux c'est encore la reconquerir meme si je sais que c'est quasi impossible, mais serieux je voudrais pas me retrouver dans tes pompes dans 6 mois, j'espere avoir tourné la page et ne plus me torturer avec des histoires de lettres de sms "et kesk'elle pense et kesk ' elle dit et kesk'elle veut"...elle reponds pas, elle reponds plus, faut arretter a un moment et tu le sais...10 mois c'est long je pense qu'elle sait ce qu'elle a savoir meme si on pense toujours avoir un truc nouveau a dire, pour apaiser, pour corriger, c'est un cercle vicieux et ce cercle faut le couper.

regarder devant et plus derriere..lacher prise fais le pour toi
gégé a écrit :je sui sd'accord paul d'ailleurs je te l'ai deja dit, mais je ne t'en veux pas , moi ca fait 4 mois et ce que je veux c'est encore la reconquerir meme si je sais que c'est quasi impossible, mais serieux je voudrais pas me retrouver dans tes pompes dans 6 mois, j'espere avoir tourné la page et ne plus me torturer avec des histoires de lettres de sms "et kesk'elle pense et kesk ' elle dit et kesk'elle veut"...elle reponds pas, elle reponds plus, faut arretter a un moment et tu le sais...10 mois c'est long je pense qu'elle sait ce qu'elle a savoir meme si on pense toujours avoir un truc nouveau a dire, pour apaiser, pour corriger, c'est un cercle vicieux et ce cercle faut le couper.

regarder devant et plus derriere..lacher prise fais le pour toi
Moi aussi pendant des mois et des mois je pensais avoir "lâcher prise"....en rencontrant d'autres filles je croyais avoir "lâcher prise"....je ne voulais pas admettre que j'aimais encore cette fille, ça me faisait chier d'aimer une fille qui en avait rien à foutre, donc dans mes paroles d'aout à janvier je disais "j'ai lâché l'affaire". J'avais honte de continuer à aimer qui finissait par me cracher dessus. Et c'est quand je me suis rendu compte à quel point j'en étais encore dingue que je me suis dis "bon...faut cloturer tout ça"....
Du coup j'ai envoyé cette fameuse lettre.
Et je me suis mis en SR déjà pour cesser de me faire insulter, cracher dessus par mon ex, et aussi pour, nécessairement, "regarder devant" comme vous le dites. Je n'ai pas d'autres objectifs aujourd'hui que celui-ci.
Et je ne comprends pas pourquoi tu devrais "m'en vouloir" gégé... ;) heureusement que tu m'en veux pas devrais je dire lol ! ;)
J'ai aimé cette fille, je n'ai commis aucun crime ou truc de ce genre, c'est pas parce que je n'ai pas réussi à la reconquérir que je dois avoir honte... si ? Il ne me semble pas pourtant ^^

J'ai décidé de cesser de culpabiliser, ça sert à rien et ça ne te fait que regarder en arrière (même si j'admets avoir fait des conneries, évidemment...^^)
je te l'ai deja dit, ca devient long ton truc la....tu devrais passer a autre chose, limite quitter ce ste on dois tous le faire ici, abdiquer et basta je pense que venir trop ici(et je le fais aussi encore) maintiens l'espoir et le reste

pense a toi , passe a autre chose tu t'englue la
j'ajoute quand meme que je te comprends, prends le comme un conseil, ce site te maintiens dans un espoir mais si tu t'y sens bien alors tras bien.

on est la pour se soutenir et je ne voudrais pas que tu prennes mal ce que je dis, je le dis en toute amitié dejrmiste et avec tout mon soutien sois en sur
Ma réaction et mon silence après avoir vu mon ex mardi, mon refus d'envoyer un sms conseillé par un super coach.... si ça c'est pas avancer je ne sais pas ce qu'il te faut gégé :mrgreen:

Et mon espoir de la retrouver est beaucoup plus faible qu'avant d'aller sur ce site. J'ai ouvert les yeux sur bcp de choses, je ne suis plus dans le même état d'esprit qu'il y a encore 3 ou 4 mois. J'avance à mon rythme aussi...

Mais je comprends complètement ou tu voulais en venir t'inquiètes :)
gégé a écrit :je te l'ai deja dit, ca devient long ton truc la....tu devrais passer a autre chose, limite quitter ce ste on dois tous le faire ici, abdiquer et basta je pense que venir trop ici(et je le fais aussi encore) maintiens l'espoir et le reste

pense a toi , passe a autre chose tu t'englue la
Je suis du même avis depuis que j'y suis. Mais c'est agréable d'être compris et de partager
Rien n'empêche de continuer à aller sur le forum et de parler de tes nouvelles aventures, ta vie de tous les jours, quand tu as un moment de libre ! À toi à te forcer à ne plus parler de ton ex comme nous on essaye de faire sur notre topic ;)
Ou rester en contact sur Facebook aussi comme nous car tu apprécies les gens d'ici.
Mizuki a écrit :Rien n'empêche de continuer à aller sur le forum et de parler de tes nouvelles aventures, ta vie de tous les jours, quand tu as un moment de libre ! À toi à te forcer à ne plus parler de ton ex comme nous on essaye de faire sur notre topic ;)
Ou rester en contact sur Facebook aussi comme nous car tu apprécies les gens d'ici.
Mais justement je n'en parle plus du tout dans toute ma vie réelle ! Y a plus qu'ici que je peux en parler.
Et toi tu voudrais m'interdire d'en parler ici ?
ok... :? t'es bizarre toi parfois lol ^^ :D
;) oui car jai les réponses (enfin quasiment toutes) aux 14 525 questions
que jai pu me poser.
De toute façon si un jour jhésite encore à savoir cmt me comporter ou cmt réagir
face à mon ex cest que cest mort.
Jai pigé bcp bcp de choses à force de lire le fofo et le site.
Je me sens prêt et armer ^^
après oui jpense que de passer l'été sans aller sur ce site est
une preuve que l'on a avancé encore. Tes pas daccord ?
Dc pour ttes ces raisons jinvite les gens à sortir du site oui :-)
Paul63 a écrit :
Mizuki a écrit :Rien n'empêche de continuer à aller sur le forum et de parler de tes nouvelles aventures, ta vie de tous les jours, quand tu as un moment de libre ! À toi à te forcer à ne plus parler de ton ex comme nous on essaye de faire sur notre topic ;)
Mais justement je n'en parle plus du tout dans toute ma vie réelle ! Y a plus qu'ici que je peux en parler.
Et toi tu voudrais m'interdire d'en parler ici ?
ok... :? t'es bizarre toi parfois lol ^^ :D
Idem, je n'en parle que très très rarement. Seulement pour avertir que c'est fini comme c'est récent, et que j'ai vu un peu de monde que je n'avais pas vu depuis l'été dernier... Sinon, j'en parle sur le site. Et à quelqu'un si j'ai un coup de blues et que je ne suis pas seul. Mais j'ai progressé. Pas énormément, mais ca me paraît être des pas de géants finalement, et chaque petite "victoire" est tellement glorifiante! :)
C'est vrai qu'il m'en faudrait plus que ça des victoires pour le moral, je stagne un peu en ce moment :)
pokestar a écrit :Alors je te souhaite bon courage et bonne continuation.
Content que tu ailles mieux!
Te remercie des conseils que tu as fourni, tu m'as plus aidé que l'inverse je pense :)

Bien à toi!
Tchao! :D
merci bcp mec, y a pas de souci, j'ai pris bcp de plaisir à t'aider
Bon courage pour ton récupérage d'ex ^^ :D

Dsl je vais remettre mon message d'au revoir après ton msg afin que tout le monde puisse le suivre ^^
Nicolas3004 a écrit :
Paul63 a écrit :La poste m'a confirmé que mon ex avait bien reçu la lettre, le 12 juin (elle même l'a confirmé au postier).
Ben voilà, ca fait 3 semaines et demi, il te reste 5 moiset une semaine de SR minimum a tenir ;)
Salut mec ^^
Ca va toi ?

Elle aura trouvé quelqu'un d'ici là donc ça me servira à rien ce SR.
Ne pas reprendre contact va relever du simple bon sens.
La voiture de mon ex est resté garer toute la nuit à 30 mètres de chez moi.
Pourquoi ?
J'en sais rien. J'ai le devoir d'en avoir rien à faire...
Ca m'a foutu un coup (ça +son silence à sa lettre ça a fait bcp en 2 jours) mais ça sert à rien de se miner donc...
11 mois à énerver les gens qui m'écoutaient parler de mon ex.
11 mois à gaver mon ex (tout ça pour la perdre finalement)
11 mois à me faire cracher dessus par mon ex
11 mois à y croire, à aimer un fantôme
11 mois à aimer une personne qui ne vous aime plus depuis des mois et des mois

J'ai envie de vomir quand je vois tout ce que j'ai fais à cause d'elle
De vomir quand mon esprit ré entend toutes les horreurs qu'elle m'a dite

J'ai honte.

Je me sens vraiment nul. Elle me dégoute, et je me dégoute d'avoir été avec elle, même si un tout petit quelque chose au fond de mon coeur me l'a fait encore aimer un tout petit peu...

Et....oui, le temps permet de relativiser, de tourner la page, de toutes cette haine, cette folie qui n'a servi à rien, ma folie, pour une fille qui en avait strictement plus rien à foutre.
Bon mon petit Paul, va falloir te reprendre en main! J'ai dit ok pour ruminer jusqu'à aujourd'hui, mais maintenant STOP!

OK t'a fait des trucs que tu regrettes, ton ex t'a parlé comme à une merde, maintenant tu pense à toi, tu fais ce putain de SR strict, et tu la zappe! Tu t'en fous de la voiture, de la lettre, du texto, c'est du passé.

Allez on va boire un verre ;)
Paul63 a écrit :11 mois à énerver les gens qui m'écoutaient parler de mon ex.
11 mois à gaver mon ex (tout ça pour la perdre finalement)
11 mois à me faire cracher dessus par mon ex
11 mois à y croire, à aimer un fantôme
11 mois à aimer une personne qui ne vous aime plus depuis des mois et des mois

J'ai envie de vomir quand je vois tout ce que j'ai fais à cause d'elle
De vomir quand mon esprit ré entend toutes les horreurs qu'elle m'a dite

J'ai honte.

Je me sens vraiment nul. Elle me dégoute, et je me dégoute d'avoir été avec elle, même si un tout petit quelque chose au fond de mon coeur me l'a fait encore aimer un tout petit peu...
C 'est bien, tu culpabilise d'avoir culpabilisé..

Bientôt tu culpabilisera d avoir culpabilisé d avoir culpabilisé.. Et ainsi de suite...

Je suis dans le même système, donc je peut te dire qu on avance pas comme ça..
Coucou à tous !

Bon ben voilà depuis que je me suis dis "oh et puis merde hein si elle ne l'aime plus ben tant pis je lâche l'affaire" ma petite vie suit son cours....je passe un été beaucoup plus agréable que l'an dernier (y a pas de mal, j'étais en pleine rupture l'an dernier lol !) et le fait que cet été se déroule aussi bien me fait moins regretter mon ex...il me fallait peut être attendre l'été pour que les pensées vis à vis de mon ex soient plus négatives, et donc que les regrets soient bien moins intenses....

Je n'échappe pas à quelques toutes petites rechutes, mais pas rapport à ce que j'ai connu, ces rechutes sont des vacances, c'est vraiment tranquilou ^^ (c'est genre de la nostalgie ou des pensées du genre "ah tiens oui c'est vrai qu'il y avait ça entre mon ex et moi")

Ma culpabilité, ma haine a laissé place à la volonté de voir mon ex heureuse quoi qu'elle puisse faire et dire désormais. Reprendra t elle contact ou pas un jour ? Dieu seul le sait, toujours est il que j'ai une vie à réaliser et qu'elle ne peut plus tourner autour d'une seule et même personne...si ce n'est moi même :-) et ceux qui m'aiment autour.

Courage à tous les petits nouveaux qui liront ce topic, et bien le bonsoir aux anciens et à mes fidèles lecteurs.

C'était Paul63, en direct de "je me reconstruis et vise la maturité et l'autonomie" :-)
Salut à toutes et à tous !

Ca va faire 15 jours / 3 semaines que je suis pas venu ici...et pour cause, j'ai trouvé un job en CDI !
De nouveaux projets s'ouvrent à moi désormais.
Mon ex ? Ben euh...rien. C'est fini, terminé, on en parle plus quoi. Tout a été dit et fait, aucun regret, j'avance, sans haine ni rancoeur, je commence même à ressentir une certaine indifférence à tout ce qui touche de près ou de loin à celle qui a accompagné ma vie pendant un an.

Je désire aussi placer un petit mot pour tous ceux qui sont en méga souffrance actuellement...Plus longue et douloureuse est la chute, plus vous rebondirez, c'est ce dont je peux vous témoigner. Il n'y a pas forcément de solution immédiate, si ce n'est de penser à soi avec courage, persévérance et volonté... Ne plus avoir aucun contact avec mon ex et ne plus savoir ce qu'elle devenait et cesser de me poser 1000 questions m'a beaucoup, beaucoup aidé perso.
Je tenais aussi à remercier tous ceux qui m'ont botté le cul pendant cette période de tourbillon, durant cette période de vrai bordel intérieur. Ce fut dur, mais on s'en sort, toujours :-)
N'hésitez pas à m'écrire ici :-)
Paul63
Paul63 a écrit :La "crue" ou la "cruche" ? :mrgreen: :mrgreen:
Comment tu vas Vaimiti ?
Ah oui je précise aussi...sortir du fofo ça aide aussi beaucoup...même si je ne regrette pas du tout de m'être enterrer ici durant un temps...ça m'a aidé à me reconstruire
CRUE !!!

J'suis pas une cruche, non mais !!! Ayé tu reviens et tu me piques comme ça ! :o

Tant mieux que ça aille mieux Papy ! (puisque tu piques, j'ai le droit à un pic moi aussi :siffle: )
Vaïmiti a écrit :
Paul63 a écrit :
Vaïmiti a écrit : Tant mieux que ça aille mieux Papy ! (puisque tu piques, j'ai le droit à un pic moi aussi :siffle: )
Toujours aussi peu susceptible Vai.... :siffle:
Meuuuuuuuuuuuuh non, de quoi tu parles !! :lol:
Je ne t'en veux pas va...t'es une fille après tout...je comprends t'inquiètes :mrgreen: