Salut à toutes et à tous !
Ca va faire 15 jours / 3 semaines que je suis pas venu ici...et pour cause, j'ai trouvé un job en CDI !
De nouveaux projets s'ouvrent à moi désormais.
Mon ex ? Ben euh...rien. C'est fini, terminé, on en parle plus quoi. Tout a été dit et fait, aucun regret, j'avance, sans haine ni rancoeur, je commence même à ressentir une certaine indifférence à tout ce qui touche de près ou de loin à celle qui a accompagné ma vie pendant un an.
Je désire aussi placer un petit mot pour tous ceux qui sont en méga souffrance actuellement...Plus longue et douloureuse est la chute, plus vous rebondirez, c'est ce dont je peux vous témoigner. Il n'y a pas forcément de solution immédiate, si ce n'est de penser à soi avec courage, persévérance et volonté... Ne plus avoir aucun contact avec mon ex et ne plus savoir ce qu'elle devenait et cesser de me poser 1000 questions m'a beaucoup, beaucoup aidé perso.
Je tenais aussi à remercier tous ceux qui m'ont botté le cul pendant cette période de tourbillon, durant cette période de vrai bordel intérieur. Ce fut dur, mais on s'en sort, toujours

N'hésitez pas à m'écrire ici

Paul63