Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

L'histoire en détail sur ma signature
Après 6 mois de reconquête impossible
Et 2 mois et demi de SR strict
J'ai envoyé cette lettre manuscrite à Mlle Ex :

Salut O,

Je n’ai pas répondu à ton sms immédiatement. J'ai préféré laisser couler un peu de temps.
Je t'écris pour te dire que j'ai désormais compris ce que tu ressentais.
Je n'avais pas vu ton malaise, depuis juillet - aout dernier jusqu'à ton sms d'il y a deux mois.
Je me mets à ta place. Je comprends la haine, la colère que t'as ressenti contre moi et je suis sincèrement navré d'avoir fait naitre de tels sentiments. Tu ne méritais pas de subir cela.

J'ai fais le con, je ne me suis pas rendu compte que t'avais plus besoin d'amour que moi, que tu avais soif de plus de respect, d'écoute et de compréhension.
Je n'ai pas été en mesure d’aller au delà de nos différences, je n'ai pas su t'épanouir.
Je mesure le traumatisme que tu as pu subir à cause de mes actes, de mes mots, pendant notre relation et
après la rupture.
Ce n'était pas avec des engueulades à répétition, des prises de tête et par mes sauts d'humeur éreintants
que tu pouvais être aimé telle que tu le mérites.
Je ne me suis pas rendu compte des blessures et du mal que je t'infligeais.
Je ne veux plus que tu te sentes trahie ou trompée, je ne te manquerais plus jamais de respect.

Tu es une personne extraordinaire, une fille battante, courageuse, tu es merveilleuse par tout ce que tu sais apporter aux autres, par les attentions et le respect que tu peux montrer autour de toi.
Tu es quelqu'un qui mérite l'admiration pour ta capacité à toujours savoir rebondir après les coups durs.
Tu as une super personnalité, tu es formidable et unique car tu es juste, passionnée et passionnante par ce que tu dis, fait et entreprend.

Ce que je t’ai fais subir m’a blessé et m’a rendu indigne et nul.
Je me suis profondément remis en cause et j’ai décidé de changer.
Je me mets à la place de ceux qui m’entourent, j’écoute les angoisses, les peurs et les incertitudes de chacun, j’encourage si besoin. Je suis bcp plus attentif aux désirs et attentes de chacun. Enfin j’essaie. Si un jour tu le souhaites, tu auras l’occasion de voir ces changements.

Mais ce jour n’arrivera pas. Ta volonté dans ton dernier sms était très claire.
Pour te prouver que je comprends tes désirs, je m'engage à ne plus jamais te recontacter après cette lettre, car c’est ce que tu m’as demandé.
J'ai bien compris que je t'ai perdu, pour toujours, ça me fera toujours mal mais je l'accepte. Je pense mériter cette sanction et je ne peux pas revenir en arrière.

Enfin, sache que je ne prends ma plume que pour écrire à des personnes qui ont compté ou ont du prix à mes yeux.
Donc, même si on n’était pas fait pour être ensemble, même si je n’ai pas été à la hauteur de tes attentes, je t’ai vraiment aimé O. Vu que la personne que tu es, je ne pouvais que t’aimer.
Je ne t'écris donc pas pour que tu me recontactes ou pour renouer quelque chose mais parce que j'avais besoin que tu saches cela, pour tourner définitivement la page. Pour ne pas terminer dans la haine et la colère.

Adieu

15 jours que la lettre a été envoyée, aucune réaction
J'écris un topic ici car il va m'en falloir du courage et je vais avoir besoin de votre soutien encore pour le tenir ce SR... :(
Bon courage à ceux qui sont comme moi à tenter de ne pas recontacter leurs ex... ^^

Salut Paul63!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mais je comprend pas c'est quoi le but de cette lettre ? et pourquoi te met tu en SR alors que tu dis en gros ds ta lettre que tu abdiques ? et quel genre de réponse attendais tu ?

Je suis une femme et perso si je reçoit cette lettre je comprend que tu as envie de déculpabiliser avant d'abdiquer et je ne répondrais pas forcement non plus :s
Ca me semblait être une lettre écrite car tu en ressentais le besoin pour enfin aller de l'avant.
Mais à la fin tu dis "pas de réponse".

Donc ya un truc qui colle pas

C'est sur que tu attends toujours une réponse, que t'as pas laché l'affaire mais une telle lettre est un signe fort, non de résignation, mais de compréhension, pour que toi tu puisses enfin faire ton chemin

c'était quoi le sms froid de ya deux mois ?
petiteloutre a écrit :Mais je comprend pas c'est quoi le but de cette lettre ? et pourquoi te met tu en SR alors que tu dis en gros ds ta lettre que tu abdiques ? et quel genre de réponse attendais tu ?

Je suis une femme et perso si je reçoit cette lettre je comprend que tu as envie de déculpabiliser avant d'abdiquer et je ne répondrais pas forcement non plus :s
J'attendais au moins qu'elle me dise l'avoir reçu et me dire ce qu'elle en pensait...
Et je lui dis d'abdiquer pour avoir une chance un jour d'avoir un "nouveau" contact qui permettrait de connaitre quelque chose de nouveau, qui n'aurait rien à voir avec le passé
wakeupjl a écrit : c'était quoi le sms froid de ya deux mois ?
Le sms est page 30 dans mon histoire, elle l'a envoyé y a quasiment 3 mois. Mon ex était resté en contact avec ma meilleure pote depuis la rupture...elles devaient même s'appeler et elle a même coupé contact avec elle sans aucune raison juste après ce sms....
Depuis également ce fameux sms, elle a aussi effacé tous nos potes FB en commun (une vingtaine), chose qu'elle n'avait pas fait en 7 mois
Modifié en dernier par Paul63 le 15 juin 2012, 19:50, modifié 1 fois.
wakeupjl a écrit :.
Mais à la fin tu dis "pas de réponse".
Donc ya un truc qui colle pas
J'ai écris exactement "je t'écris pas pour que tu me recontactes"....justement pour qu'elle se sente libre de répondre ou non, qu'elle ne pense que je lui écrive exprès pour cela.
Et oui c'est vrai que de lui écrire est un acte fort....
Ok Paul j'ai lu ce fameux sMS page 30, et je me souviens de ton histoire

Le fait qu'après ce SMS elle ait viré les amis en communs veut dire bcp de chose, comme ce qui a été abordé dans ton topic principal

J'ai le sentiment que toi tu n'arrives pas à refaire surface, que tu restes hanté par le fantome de ton ex, que tu espère qu'elle revienne. Dis moi si je me trompe

Je ressens à travers toutes tes volonté de relance dans le but officiel de juste faire la paix, un message sous entendu qui dirait plutôt : "je n'arrive pas à t'oublier, je ne veux pas t'oublier, on va etre heureux ensemble crois moi"

Dis moi si je me trompe.

Je sais à quel point c'est dur, mais regarde le point positif, c'est que toi maintenant tu peux avoir du recul, ça fait depuis Aout 2011.

Moi c'est tout frais, c'est tout chamboulé, je ne peux pas avoir le recul necessaire

Mais toi tu peux car le temps a passé. Même si tu montres un comportement encore fragile, tu peux plus facilement que nous, les largués récent, prendre le contrôle sur tes sentiments et ainsi avancer plus efficacement.

Prends ta vie en main mon pote, on doit tous les faire, largué ou pas, en tant qu'individu

Bon courage
wakeupjl a écrit :Ok Paul j'ai lu ce fameux sMS page 30, et je me souviens de ton histoire

Le fait qu'après ce SMS elle ait viré les amis en communs veut dire bcp de chose, comme ce qui a été abordé dans ton topic principal

Je ressens à travers toutes tes volonté de relance dans le but officiel de juste faire la paix, un message sous entendu qui dirait plutôt : "je n'arrive pas à t'oublier, je ne veux pas t'oublier, on va etre heureux ensemble crois moi"

Dis moi si je me trompe.

Prends ta vie en main mon pote, on doit tous les faire, largué ou pas, en tant qu'individu

Bon courage
Nan mais ça va je suis pas au fond du trou...et oui le fantôme de mon ex me hante malgré les très nombreuses autres rencontres féminines depuis aout dernier.
Merci pour ta réponse, bon courage à toi surtout ^^
Tu veux dire quoi par "Le fait qu'après ce SMS elle ait viré les amis en communs veut dire bcp de chose," ?
Je ne vais pas me lancer dans une analyse de ta lettre, bien qu'il y ait des choses à dire.

C'est fait maintenant, et je pense que dans les faits, tu ne devrais plus la contacter. Même si tu en as l'envie, ne le fais pas, car beaucoup de choses ont déjà été faites.

Faut t'occuper de toi maintenant Paul.
Je ferais bien d'en faire autant...
wakeupjl a écrit :Ah la la,

Allez va, c'est la vie, c'est comme ça, c'est ce qu'il faut se dire un moment donné.

Bon, changeons nous les idées.

Paul, tu habites quel département ? Ton job ? Animaux de compagnie ? Dernier film au cinema que tu as vu ?
Auvergne
Etudiant en master
Pas d'animaux lol
C'était...il m'a pas marqué je m'en souviens plus... ^^ je t'en reparlerais si ça me revient
C'est bizarre cette lettre...
J'ai l'impression que je suis soulagé
Mais je suis hyper triste de savoir que je l'ai perdu pour de bon
Comme si je recommençais tout à zéro, comme si j'étais il y a neuf mois
Ca marquera peut être un nouveau départ...sans mon ex, c'est sur à 99 % :|
Bon allez ça suffit les états d'âme...
Paul63 a écrit :[...] Tu as une super personnalité, tu es formidable et unique car tu es juste, passionnée et passionnante par ce que tu dis, fait et entreprend.
Toi aussi sans doute Paul et ces qualités plaieront à la prochaine que tu ne manqueras pas de rencontrer.

Ça doit être très dur de ne pas avoir un seul mot en retour après ta lettre.

Bon courage, bonne chance.
ta lettre est tres bien paul.

je crains qu'elle arrive tard et je me doute que tu as du lui envoyer beaucoup d'autres apres la rupture.

cette rupture a du etre tres dure pour toi, ca se sent et tu as du mal a reellement tourner la page. tu es en chemin.

je pense que tu as tout fait pour la recuperer, alors tu n'as plus rien a te rpprocher et tu peux tourner les talons en paix.

mais il faut que tu le fasses cette fois. tu ne peux plus la contacter.

prends soin de oti mec, tu le vaux bien tu es sincere.
Speedy56 a écrit :
Paul63 a écrit :[...] Tu as une super personnalité, tu es formidable et unique car tu es juste, passionnée et passionnante par ce que tu dis, fait et entreprend.
Toi aussi sans doute Paul et ces qualités plaieront à la prochaine que tu ne manqueras pas de rencontrer.

Ça doit être très dur de ne pas avoir un seul mot en retour après ta lettre.

Bon courage, bonne chance.
Merci :oops:

Vous êtes tous adorables, ça fait du bien de lire des mots comme ça merci ça me touche...
Ouais je voulais ça, je voulais pas que ce soit si dur après cette lettre, je voulais pas qu'elle me manque encore, je voulais pas me faire plaindre...c'est vraiment pas agréable comme situation.

Je pensais qu'elle serait suffisamment mature pour comprendre la situation mais...non.
Oui la rupture a été ultra difficile, pour elle aussi, ce qui est pas une consolation et explique probablement son silence de plomb.
Oui c'est super dur ce silence après une lettre pareille, j'avoue que je le vis assez mal
C'est injuste...mais je sais que je dois me reconstruire et donné toute mon énergie la dedans désormais
Paul63 a écrit :Mon ex me dégoute...elle vaut pas 1/4 du 1/10 ème de tout ce que j'ai tenté de faire pour elle...
Oui car même si elle n'a pas l'intention de revenir, elle pourrait au moins te souhaiter bonne chance et longue vie. Ça ne coûte pas grand chose quand même...
ça a vous écoeuré de l'amour tout ça et des filles en général
D'elle oui mais pas des autres que tu vas séduire demain...
Speedy56 a écrit : Oui car même si elle n'a pas l'intention de revenir, elle pourrait au moins te souhaiter bonne chance et longue vie. Ça ne coûte pas grand chose quand même...
Oui je suis complètement d'accord... et à part écrire ici mon écœurement je ne peux strictement rien lui dire ni rien faire...
Paul, je me permets de t'apporter également tout mon soutien parce que je me reconnais dans ce que tu vis.

Cette sensation de vide, de la perte définitive de l'être aimé est atroce. Moi c'est plus récent, mais tout comme toi je pense pourtant toujours à elle. Je lui avais donné une lettre dans le même style que la tienne et j'ai récemment envoyé des textos pour lui dire que je ne l'oubliais pas.

La différence par rapport à toi c'est qu'elle m'a répondu. Et c'est vrai que même si c'est triste, je suis au moins soulagé d'avoir pu lui reparler brièvement.

Je comprends donc ta peine de ne pas avoir de réponse mais c'est aussi un élément qui doit te permettre désormais d'avancer sans regrets. Tu as l'air d'avoir tenu compte de tes erreurs et d'avoir tirer leçon de cette expérience. Il est bon maintenant pour toi de voir devant toi, tout comme moi d'ailleurs, même si tu as l'impression que c'est impossible. La vie est longue, et elle continue, comme on dit...
athenesfry a écrit :Paul, je me permets de t'apporter également tout mon soutien parce que je me reconnais dans ce que tu vis.

Cette sensation de vide, de la perte définitive de l'être aimé est atroce. Moi c'est plus récent, mais tout comme toi je pense pourtant toujours à elle. Je lui avais donné une lettre dans le même style que la tienne et j'ai récemment envoyé des textos pour lui dire que je ne l'oubliais pas.

La différence par rapport à toi c'est qu'elle m'a répondu. Et c'est vrai que même si c'est triste, je suis au moins soulagé d'avoir pu lui reparler brièvement.

Je comprends donc ta peine de ne pas avoir de réponse mais c'est aussi un élément qui doit te permettre désormais d'avancer sans regrets. Tu as l'air d'avoir tenu compte de tes erreurs et d'avoir tirer leçon de cette expérience. Il est bon maintenant pour toi de voir devant toi, tout comme moi d'ailleurs, même si tu as l'impression que c'est impossible. La vie est longue, et elle continue, comme on dit...
Merci athenesfry...il y a eu beaucoup de haine, de rancoeurs pendant et après la rupture. J'ai bien du accepter à faire mon mea culpa...elle n'a jamais su faire le sien...elle en était probablement pas prête. Si elle désire finir cette histoire sans apaiser quoi que ce soit, je trouve ça infiniment triste mais j'ai pas d'autres choix que d'accepter.
Oui je dois avouer que je l'aimais profondément cette fille ...que j'ai tout fait pour tenter de l'oublier et de fuir cette amour mais...je n'ai pas su, pas pu.
Je suis heureux que tu ai pu lui parler brièvement. Ca fait du bien au moins de pouvoir finir ainsi...
Je ne vais pas lui envoyer des sms pour lui dire que je ne l'oublie pas. Je pense qu'après une lettre pareille elle a tout à fait compris cela...merci pour tes mots encore en tout cas
Mon ex m'a dit qu'elle pensait toujours à moi mais elle m'a fait les mêmes reproches lors de ces sms que lors de la rupture. Je pense de plus qu'elle est en train de refaire sa vie.

Tout ça pour te dire que même si la tienne avait répondu à ta lettre, ça n'aurait peut être rien apaisé du tout. Ca fait plaisir de pouvoir se dire que l'autre n'en a pas rien à faire de toi certes... Mais au final, ça ne change rien à la situation car la décision de l'ex est prise.

Vous auriez pu avoir quelques échanges comme j'en ai eus, mais réveiller les souvenirs c'est aussi douloureux. Les histoires d'amour qui se finissent sur une note positive, c'est rare...

Tu n'as pas besoin d'envoyer de sms car ta lettre est complète et elle prouve que tu es un mec bien avec des valeurs. Même si tu n'as pas été tout le temps à la hauteur durant la relation, il faut que tu arrêtes de culpabiliser après 9 mois de rupture. Personne n'est parfait !
Mizuki a écrit :Ca m'aurait énormément touché car il aurait comprit beaucoup de choses, mais je sais que dans le cas de mon ex, c'est impossible qu'il dise des choses comme cela, il ne sait pas ce qu'est vraiment l'amour et n'a toujours pensé qu'à lui ;)
Donc le silence de mon ex prouve qu'elle ne pense qu'à elle
Mizuki a écrit :Je ne pense pas, elle a du tourner la page et tes mots arrivent simplement trop tard.
Ca fait très mal à lire, mais je pense que tu as raison.... :( ce qui rend ma lettre franchement ridicule...
Le souci est que je n'avais pas ces mots il y a 8 mois en tête... ils arrivent trop tard oui
Il y a un point positif à tout ça, c'est que tu as compris tes erreurs et ça t'aidera dans ta/tes prochaine relation.

Mon bilan par rapport aux ruptures c'est que vous les hommes quand il y a rupture vous vous sentez libres et pensez que vous êtes mieux sans nous donc vous ne faites pas tout de suite un bilan de la relation et de vos erreurs et puis plusieurs moi après tout vous revient à la figure comme un boomrang, vous vous dites que c'était bien avec nous et qu'on est pas si mal que ça... Sauf que nous femmes quand il y a rupture qu'est-ce qu'on fait ? on est en mode loque une bonne quinzaines de jours, on fait un bilan sur la relation, nos erreurs etc... puis on recommence à vivre et à vous oublier. Et puis, quand vous vous être pris votre boomrang vous revenez vers nous avec votre bilan mais pour nous l'histoire est déjà aux oubliettes, soit on est avec quelqu'un d'autre ou on est seule mais avons tiré un trait sur cette histoire.

Ca m'est arrivé pour 2 exs, revenus 6 mois et 1 an après, là j'ai une amie son ex vient de revenir après 8 mois et forcément c'est trop tard !

Alors si tu revis une rupture, fais le bilan tout de suite et ouvre les yeux sur tes erreurs. Je pense qu'au bout d'un mois, un mois et demi il y a encore de l'espoir... après ça commence à faire beaucoup surtout si tu es avec une jolie fille qui plait et qui se fait pas mal courtiser.
Et insulter sa copine est vraiment pas une chose à faire (c'est en partie pour ça que mon ex pourrait aujourd'hui ramper à mes pieds qu'il se prendrait un gros vent ;) )
Mizuki a écrit :Il y a un point positif à tout ça, c'est que tu as compris tes erreurs et ça t'aidera dans ta/tes prochaine relation.

Mon bilan par rapport aux ruptures c'est que vous les hommes quand il y a rupture vous vous sentez libres et pensez que vous êtes mieux sans nous donc vous ne faites pas tout de suite un bilan de la relation et de vos erreurs et puis plusieurs moi après tout vous revient à la figure comme un boomrang, vous vous dites que c'était bien avec nous et qu'on est pas si mal que ça... Sauf que nous femmes quand il y a rupture qu'est-ce qu'on fait ? on est en mode loque une bonne quinzaines de jours, on fait un bilan sur la relation, nos erreurs etc... puis on recommence à vivre et à vous oublier. Et puis, quand vous vous être pris votre boomrang vous revenez vers nous avec votre bilan mais pour nous l'histoire est déjà aux oubliettes, soit on est avec quelqu'un d'autre ou on est seule mais avons tiré un trait sur cette histoire.

Ca m'est arrivé pour 2 exs, revenus 6 mois et 1 an après, là j'ai une amie son ex vient de revenir après 8 mois et forcément c'est trop tard !

Alors si tu revis une rupture, fais le bilan tout de suite et ouvre les yeux sur tes erreurs. Je pense qu'au bout d'un mois, un mois et demi il y a encore de l'espoir... après ça commence à faire beaucoup surtout si tu es avec une jolie fille qui plait et qui se fait pas mal courtiser.
Et insulter sa copine est vraiment pas une chose à faire (c'est en partie pour ça que mon ex pourrait aujourd'hui ramper à mes pieds qu'il se prendrait un gros vent ;) )
Je suis complètement d'accord avec toi, sauf que je suis pas un mec comme les autres...j'ai tenté de faire le bilan de mon histoire qlq jours seulement après la rupture, mais j'en étais strictement incapable !!
Je ne savais pas ce qui avait pas collé, les erreurs que j'avais faite....
Mais si tu relis mon histoire, mon ex a mis plusieurs mois avant de me zapper complètement (notamment avec un sms envoyé en novembre à 1h30 du mat'...)
Donc le coup des filles "nous on zappe en un mois quand on largue..." j'y crois pas trop parce que c'est pas ce que j'ai vécu du tout

Et puis votre coeur n'est pas doté d'un bouton "on/off" ou vous parvenez à tout oublier...on oublie pas ses ex, même plusieurs mois après, voire années (perso j'en ai oublié aucune et c'est normal, même si je suis en contact avec aucune d'entre elles).

Et je note aussi que dans pas mal d'histoires, les ex mecs reviennent 6 mois 8 mois après et parfois, ils arrivent aux filles de réfléchir et de les reprendre quand même bien qu'elles aient souvent jurer qu'elles ne reviendraient jamais...^^
Les relations humaines ne sont pas des mathématiques ou tout est figé et sur...
Enfin...merci pour ton instructif avis... :)
Oui tu as raison dans le sens où tout dépend de la relation, je réagis comme ça car j'étais avec un connard, mais si ça aurait été quelqu'un de bien mon avis serait surement différent. Et nous on est plus en contact depuis 5 semaines mais c'est sûr que s'il y avait encore contact j'aurais peut etre plus de mal à passer à autre chose ! Mais je reste à penser que revenir après 6 mois, c'est chaud ^^
Mizuki a écrit :Oui tu as raison dans le sens où tout dépend de la relation, je réagis comme ça car j'étais avec un connard, mais si ça aurait été quelqu'un de bien mon avis serait surement différent. Et nous on est plus en contact depuis 5 semaines mais c'est sûr que s'il y avait encore contact j'aurais peut etre plus de mal à passer à autre chose ! Mais je reste à penser que revenir après 6 mois, c'est chaud ^^
Je t'en veux pas :)
Oui bien sur que c'est chaud, mais le temps a cet avantage que l'on peut faire le point chacun de son côté sur ce qui s'est bien et mal passé.
Et la tentation de revoir l'ex largué, plusieurs mois après, rien que pour voir s'il a changé, évolué, peut être tentant.
Après avoir envoyé cette lettre, le temps est mon pote vis à vis de mon ex, même s'il est reste douloureux à vivre.
Une lettre ça se relit, on peut la poser quelque part et la reprendre plusieurs semaines après...bref c'est un vrai contact, même s'il faut pas baser de trop gros espoirs là dessus.
C'est juste quelque chose de probable, qui peut arriver (le fait qu'elle relise cette lettre).
Mizuki a écrit :Sauf si on la jette ou la brule lol ! Mais oui, pour l'instant vis pour toi et on ne connait pas l'avenir donc si il y a vraiment eu beaucoup d'amour entre vous, rien n'est impossible ^^
Il y a eu beaucoup d'amour entre nous oui...mais je ne suis pas sur que ce soit en ma faveur. J'ai plus l'impression que cet amour a fait souffrir mon ex plus qu'autre chose
C'est ultra méga dur ce soir...je vis ce que je n'ai pas vécu il y a 8 mois.
J'étais tellement convaincu qu'elle reviendrait...j'avais tellement d'espoirs....Là ce soir je pleure, je suis chez mes parents, j'ai pas envie de leur en parler. :(
Et j'ai tellement gavé mes amis avec ça que je n'ose plus leur en parler non +, ils vont me prendre pour un dingue si j'appelle l'un d'entre eux.
J'avais pas fais mon deuil, mais là je sais que je l'ai perdu, que c'est mort...o putain eet ces larmes qui n'arrêtent pas... :cry: :cry:
C'est fini, fini, fini...j'ai mis trop de temps à me rendre compte de la réalité, je me suis accroché à un mirage
J'avais tellement d'espoirs dans cette lettre...mais en fait elle a rien à carrer
Désolé d'être à ce point au fond du trou...
Mizuki a écrit ::bisou:

Ca va passer ! Et ça fait que 2 semaines, peut être qu'elle finira par réagir !
Pleure plus sinon je vais pleurer avec toi :D
:bisou: pour te remercier de ton bisou précédent... :oops:
Oui enfin c'est pas une amoureuse qui finira par réagir, mais une fille qui tranchera dans le vif (une fille amoureuse aurait répondu immédiatement...enfin c'est ce que je pense)
Navré ma petite Mizuki mais j'ai déjà pleuré...j'espère que ces larmes ne te feront pas pleurer à ton tour... :| :roll:
Réagir tout de suite je sais pas, ça a vraiment été tendu votre histoire !
Elle t'a demandé de sortir de sa vie, il faut que tu l'acceptes et un jour, tu lui manqueras peut être ^^
Non je pleure pas car je te vois pas ^^ Mais si je vois quelqu'un pleurer je pleure avec lol
Moi je suis du genre amoureuse battante alors c'est sur suite à ton mail je serais débarquée chez toi et t'aurais sauté dessus ! Après ya tout un tas de détails de la relation à prendre en compte ! Mais oui je suis du genre à me battre à fond en amour tant qu'il y a encore un espoir, alors j'aurais pas pu rester dans le silence suite à un mail comme ça.
Mizuki a écrit :Réagir tout de suite je sais pas, ça a vraiment été tendu votre histoire !
Elle t'a demandé de sortir de sa vie, il faut que tu l'acceptes et un jour, tu lui manqueras peut être ^^
J'accepte ce qu'elle me demande à travers cette lettre, mais c'est peut être parce que j'ai décidé de l'accepter que ça fait très mal...
Lui manquer ? Ouais non je pense pas... tu crois vraiment que je vais lui manquer un jour toi ? Vu notre histoire ? Nan j'y crois pas un seul instant
Mizuki a écrit :Non je pleure pas car je te vois pas ^^ Mais si je vois quelqu'un pleurer je pleure avec lol
Je ne veux pas que tu pleures, c'est beau une fille qui pleure mais c'est nul quand on peut pas la consoler et d'ou je suis je ne pourrais rien faire... alors...^^
Mizuki a écrit :Moi je suis du genre amoureuse battante alors c'est sur suite à ton mail je serais débarquée chez toi et t'aurais sauté dessus !

Tu crois que c'est le genre de lettres qui peut faire renaitre des sentiments ? ^^
Mizuki a écrit : alors j'aurais pas pu rester dans le silence suite à un mail comme ça.
Rares sont les personnes qui auraient pu rester silencieuses après une lettre manuscrite pareille, je suis d'accord avec toi...
Mizuki a écrit :Je sais pas si ça peut faire renaitre des sentiments, mais s'il en reste encore ça doit faire réagir !
Le mieux est que tu essayes de ne plus te poser de questions...
Je sais que tu as raison
Donc c'est qu'elle en a plus du tout...
Devant ce silence assourdissant, dur de ne pas se poser de questions, et c'est bien ce silence qui est ultra violent à subir...
Je te demande pardon Mizuki de ne pas pouvoir t'aider dans ton histoire, mais là je me sens tellement épuisé et vidé de tout... J'ai pas la force mentale, pas maintenant.
Heureusement qu'il y a d'autres personnes qui sont encore amoureux de leurs ex 8 ou 9 mois après la rupture...autrement je penserais sincèrement que je suis complètement taré....
Pateachoue a écrit :Je te souhaite beaucoup de courage en cette soirée qui a l'air bien dur pour toi.

Et cette petite phrase que je viens d'entendre qui je trouve va bien dans ton cas: keep your head up, keep your heart strong.
Merci...ouais c'est méga dur...c'est le deuil dans tout ce qui a de pire. Là tout espoir est mort, de manière absolu, je le ressens profondément...un silence pareille ne peut pas vouloir dire autre chose.
Je vais tenter de retenir ton mantra Pateachoue...
Paul tu fais un master en quoi?

Mon ex ex m avait envoyé une lettre dans le même style. Pour l'avoir vécu et avoir été au même niveau d'irritabilité que ton ex ( j ai relu ton premier sujet, et le fameux dégage car elle se sentait harcelé), elle n'aura un véritable effet que quand elle se sera calmée.

J'ai lu le premier topic, mais j'ai pas vraiment compris les raisons de la rupture, trop de disputes? En tout cas c'est pour ca que la lettre n'avait eu aucun effet sur moi, il m'avait trop opressé.

Cette soirée est vraiment dur pour moi aussi.. le samedi soir c'est le pire..
Arf je suis désolée que ce soit si dur pour toi. J'espère que ça ira mieux vite.
Mais n'interprète pas son silence, ça sert à rien ;)

Mantra ? ah non, ce sont des paroles d'une chanson ! Que je te donne allègrement, sans les respecter moi même :D ironie quand tu nous tiens !
cannelle30 a écrit :Paul tu fais un master en quoi?

Mon ex ex m avait envoyé une lettre dans le même style. Pour l'avoir vécu et avoir été au même niveau d'irritabilité que ton ex ( j ai relu ton premier sujet, et le fameux dégage car elle se sentait harcelé), elle n'aura un véritable effet que quand elle se sera calmée.

J'ai lu le premier topic, mais j'ai pas vraiment compris les raisons de la rupture, trop de disputes? En tout cas c'est pour ca que la lettre n'avait eu aucun effet sur moi, il m'avait trop opressé.

Cette soirée est vraiment dur pour moi aussi.. le samedi soir c'est le pire..
En sécurité publique
Je n'ai jamais vraiment compris les raisons de la rupture, elle m'a dit qu'on était trop différents et qu'on avait pas "la même culture"...elle m'a dit aussi qu'elle se sentait conne à mes côtés, que je balançais trop ma culture...enfin voilà je sais pas si pour toi ça suffit comme raisons....
Elle a pas supporté les qlq disputes qu'on a eu, elle détestait les disputes... j'étais un peu agaçant à à vivre au quotidien parfois avec elle je l'admets. Je me montrais distant car je ne voulais pas paraitre "faible" devant elle....mais autrement je sais pas bien.
Bon je vais pas te demander ce qui s'est passé pour toi car chaque histoire est différente mais je voulais savoir...le jour ou tu t'es calmé t'as réagi à ta lettre ? Il a du bien souffrir ton ex...
J'imagine que vous êtes plus ensemble aujourd'hui....?
C'est pas forcément le samedi soir....ma chute actuelle est juste dues aux circonstances. Courage à toi, on se sert les coudes....
Non en fait j'ai même pas lu la lettre, ou les premières lignes. Il m'avait vraiment trop soulé, il me gueulait dessus tout le temps, j'avais pas le droit de l'ouvrir, donc je voulais juste ne plus en entendre parler. Mais bon mon ex (ex) était un cas aussi
Il m'avait tellement opressé que j'avais trop peur de le croiser dans la rue.

La ca fait 3 ans, depuis j'ai vécu une autre histoire , je suis sur le forum pour celle la d'ailleurs..

Et non je ne l'ai jamais lu et je l'ai meme pas recontacté. Je crois que je lui en veux toujours en fait.

D'ailleurs plus il me montrait qu'il m'aimait plus je voulais qu'il s'éloigne. Je suis vraiment persuadée que toutes ces démonstrations ne font que diminuer l'attirance que l'on peut avoir pour la personne que l'on quitte.

Maintenant je doute fortement que tu sois comme mon ex d'il y'a 3 ans et que cette lettre jouera en tant faveur mais plus tard, peut etre quand elle sortira d'une déception amoureuse. Laisse la respirer, elle a du se sentir vraiment oppressée. Il faut du temps..

Moi non plus c'est pas que le samedi!! mais c'est encore plus dur. Ca fait plus de 8 mois c'est ca? Tu n'as eu aucune histoire par la suite?
Tu lui en veux toujours ? 3 ans après ? Dur....
En même temps s'il te gueulait dessus je comprends...
Tu veux dire qu'elle a probablement pas lu la lettre mais qu'elle la liera peut être le jour ou elle connaitra une déception amoureuse....? Mouais peut être...
J'espère que son silence ne signifie pas qu'elle a pensé les mêmes choses que toi.
Je lui jamais gueulé dessus (à part quelques fois au tél au moment de la rupture mais bon c'était un peu normal non... ? ) et elle avait largement le droit à la parole avec moi, toujours.

Elle s'est sentie oppressé mais il y avait pas de quoi, concrètement et honnêtement...plusieurs personnes m'ont dit qu'elle exagérait, que ce qu'elle ressentait était démesuré par rapport à mes actes.
J'ai écris cette lettre pour lui dire justement que c'était terminer donc je fais ce que tu dis....Je lui ai pas écris forcément pour lui exprimer mon amour, mais pour dire mon respect et mon regard positifs sur elle.
J'ai rencontré beaucoup d'autres filles en 8 mois....tout aussi décevantes les unes que les autres. Sans les comparer à mon ex pour autant.
On rencontre pas l'amour comme ça du jour au lendemain...et de toute façon j'avais pas fais mon deuil
Faut quand même que je sois maso d'avoir envoyer une lettre d'amour après avoir reçu le sms que j'ai reçu il y a 3 mois....parfois je me dis que je suis vraiment trop con et que j'ai rien pigé...elle reviendra jamais quoi que je fasse, pourquoi encore l'emmerder avec mes écris ? Vous allez me dire "mais parce que t'avais besoin de lui dire ça..." euh oui mais je ne suis même pas sur qu'elle ait reçu ma lettre du coup !!
Franchement je la hais...quelle haine il faut pour ne pas réagir à une lettre pareille...pffff je suis dégouté, écoeuré littéralement
Paul63 a écrit :Faut quand même que je sois maso d'avoir envoyer une lettre d'amour après avoir reçu le sms que j'ai reçu il y a 3 mois....parfois je me dis que je suis vraiment trop con et que j'ai rien pigé...
Si cela peut te rassurer, nous sommes nombreux dans ce cas... Ta tête te dit peut-être que tu es maso mais c'est ton coeur qui a dicté ta conduite et l'envoi de cette lettre.
elle reviendra jamais quoi que je fasse, pourquoi encore l'emmerder avec mes écris ? Vous allez me dire "mais parce que t'avais besoin de lui dire ça..." euh oui mais je ne suis même pas sur qu'elle ait reçu ma lettre du coup !!
Tu ne sais pas si elle ne reviendra pas un jour. On voit un peu de tout dans les histoires d'amour et parfois, les ex. se manifestent quand on ne les attend plus et qu'on en veut plus ! ;)

Par contre, inutile de la solliciter de nouveau. Laisse faire le temps et vis ta vie.
C'est normal qu'elle n'ai pas réagi car elle savait deja tout ce que tu lui as écrit.

Et personellement je pense que c'est une trés bonne chose pour toi car maintenant tu sais que tu as fais tout ce que tu as pu, tu lui as dit ce que t'avais sur le coeur, le silence radio devrait etre moins frustrant maintenant.

Si elle s'est sentie oppressé ( même si c'est exagéré d'aprés son entourage, car ce qui compte c'est ce qu'elle a ressenti) le seul truc qui va marcher c'est de la laisser tranquille. Ne lui envoie plus aucune preuve d'amour. Donne toi une chance aussi maintenant de pouvoir vivre une belle relation avec une autre personne. Donne une chance aussi à toutes ces filles que tu as rencontré, elles sont décevantes parce qu'elles ne sont pas ton ex.

Si elle ne réagi pas à la lettre c'est pas de la haine, c'est juste que c'était encore un acte oppressant pour elle.

Met de coté cette histoire, elle reviendra quand elle se sentira libre de l'emprise que tu avais sur elle, ou du moins qu'elle ressentait!

Pense à toi maintenant
Pour les filles que j'ai rencontré, je me suis rendu compte que bien tardivement que je pensais trop à mon ex encore en réalité...je ne les comparais pas, je sais que faire ça est idiot, mais elle était présente, là, dans mon esprit, quoi que je fasse... J'ai vraiment donner de l'énergie et fait tout pour rencontrer sincèrement d'autres filles, mais quand la tête ne suit pas...vous voulez y faire quoi ? Alors maintenant je ne cherche plus, c'est tout...

Je ne fais que ça de la laisser tranquille désormais....avant la lettre j'avais fais 2 mois et demi de SR strict, je fréquentais le moins possible le quartier ou elle était....j'ai tout fait pour la laisser tranquille :|
J'ai juste l'impression qu'elle fait sa vie bien pépère en en ayant rien à foutre de ce que j'ai pu dire....vous pouvez surement comprendre ce que ça représente, étant donné que vous avez été ici tous largués...
Mais oui je sais que je devrais m'en foutre à mon tour et que je dois penser, comme je le fais depuis 8 mois, à moi et à moi... :|
A mon avis la lettre a tout changé. Elle a vraiment conclut cette histoire. Tu lui as dis tout ce que tu avais sur le coeur, peut etre qu'avant ce n'était pas le cas. Maintenant c'est fait. Elle ne t'a pas répondu. Oui elle en a rien a foutre. Elle fait sa vie.

Le pire c'est que tu passes peut etre a coté d'histoires encore plus belles. Tu te l'ai jamais demandé? Y'a pas une fille qui te plait en ce moment? Y'avais pas une fille qui te plaisait quand t'étais avec elle? Tu dis que tu ne cherches plus et bien moi je te dis au contraire continues de faire des rencontres et je suis sur qu'un jour une fille te surprendra. Y'a plein de belles personnalités. Ca fait 8 mois maintenant, tu mérites vraiment de trouver quelqu'un qui aura a son tour peur de te perdre..
oui paul

je lis tes post et j'y reagis parfois. je pense que tu as tout fait pour apaiser les choses. ta lettre elle l'a recu, elle l'a lu, elle ne ressent pas le besoin ou l'interer d'y reagir car elle est passé a autre chose. ca l'a sans doute touché au fond d'elle mais c'est tout.

ta rupture date de septembre je crois, il est temps que tu aille de l'avant meme si je comprends qu'on veuille encore y croire un peu...

tes actes prouvent, que tu as du coeur et que tu es qqun de bien. donne toi le temps qu'il faut mais tu va rebondir et t'apaiser.
Salut gégé,

C'est gentil d'essayer de me réconforter...mais quand on est touché on réagit....elle l'a même pas été ^^ même ça je pense ce n'était pas le cas.
Oui mais je pensais faire ma vie avec elle...alors 8 mois pour tenter de la reconquérir pour moi au fond c'est peu....
Je l'aimais...comme un dingue
C'est ainsi mec... :|
gégé a écrit :
tes actes prouvent, que tu as du coeur et que tu es qqun de bien. donne toi le temps qu'il faut mais tu va rebondir et t'apaiser.
Merci bcp... :oops:
cannelle30 a écrit : Et personellement je pense que c'est une trés bonne chose pour toi car maintenant tu sais que tu as fais tout ce que tu as pu, tu lui as dit ce que t'avais sur le coeur, le silence radio devrait etre moins frustrant maintenant.
C'est la seule chose avec laquelle je suis profondément d'accord avec toi cannelle30 (tu m'excuseras hein mais...^^)
Mon SR a désormais un vrai but après cette lettre, un vrai sens.

Même si je demeure convaincu qu'elle n'a pas lu cette lettre, ou qu'elle s'en tape, ou que sais je encore... qu'il a fallu que je fasse vraiment d'énormes dégâts en elle pour qu'elle ne réponde pas à ça
SR inutile ?
Non pas forcément...
Je me suis trompé...vous aviez tous quasiment raison.
Je ne pouvais pas la reconquérir, j'étais trop dépendant d'elle.
Je pensais que j'y arriverais...et là je lâche les armes, véritablement.
Si elle reste insensible à une lettre pareille... Je ne peux rien dire de plus, rien faire de plus.
Le plus beau a été dit, je termine sur une note très belle, des mots positifs et ça...ben y a pas à dire mais c'est précieux.
Même si elle s'en fiche aujourd'hui, même si cette lettre faisait "romantique à deux balles", c'est pas grave au fond, c'était important de le faire.
Non ce SR n'est pas inutile.... ^^
Salut wakeupjl

De rien pour le mot, je le pensais vraiment.
Oui ça bouge... déjà au vu de toutes ses réactions depuis 8 mois, je pense que mon ex avait clairement de gros soucis psy, elle en avait déjà quand on était ensemble de toute façon...

Ca commence à se terminer. Je sais que ça sera encore dur mais j'avance.
Je me dis que je pouvais pas mieux faire, je ne pouvais pas écrire quelque chose de plus beau de plus chouette, c'était une façon respectueuse (pour une fois) de lui dire ce que je pensais de manière définitive.
Si elle demeure silencieuse après ça...je ne sais pas pourquoi elle n'a pas réagi et à la limite je m'en fous, sincèrement.
Je ne peux que juger sa non réaction, et celle ci est lamentable, minable, elle a pas de coeur et pas de dignité pour ce qu'elle a vécu avec moi.
Donc oui nécessairement ça bouge dans mon esprit.... ^^
Ca va ça va ^^
Je vois que pour vous ça à l'air d'aller, c'est cool ça. N'oubliez pas que le sr sert à vous reconstruire et qu'il y a un moment faudra bien reprendre contact avec vos ex....c'est pas en faisant totalement rien que l'on parvient à retrouver son ex (enfin c'est mon avis hein...^^)

Moi ben 3 semaines après avoir envoyer la lettre à mon ex, sr absolu de mon côté, du sien aussi, et je suis bien obligé d'abdiquer totalement...Si je la contacte par tél / mail / sms, elle m'insulterait probablement, si on se recroise elle m'ignorera (comme ça c'est déjà passé 2 fois depuis la rupture) et si je la contacte pas elle en a rien à foutre donc...

Oui je suis pessimiste, mais mon moral global ne l'est pas, voilà pour les news concernant mon ex...^^
cannelle30 a écrit :
pour l'an prochain? tu rentres a quelle année?
En master 2
cannelle30 a écrit :
cannelle30 a écrit :je suis blasée j'avais trop bien réussi mon année et je vais passer l'été en mode SR!!
Moi aussi. Il est impératif que je cesse mes conneries désormais, je me suis trompé pendant 9 mois, je veux me laisser porter. ca suffit d'être aussi calculateur, aussi perfectionniste....j'aime les progrès que j'ai fais mais je sais pouvoir faire bien mieux,comme nous tous ici j'imagine ^^ marre de tout ça.
cannelle30 a écrit :tu as bien su rebondir aprés la lettre et tu fais un sr strict. C'est super, profites bien de tes vacances, tu recommences a penser a toi c'est trés bien. Je me doute que tu dois peut etre etre un peu triste par moment mais tu t'es repris ca se sent!!
Tu sais, j'ai eu tellement de moments euphoriques en disant "ouèèèèh super je l'ai zappé, vive la vie trooop bien" et tellement d'instants aussi ultra noirs qu'aujourd'hui, j'apprécie ce retour à une certaine "normalité".... je veux juste qu'elle dure.
Pour moi cette histoire, dans cette configuration, dans l'état d'esprit ou j'étais, tout ça c 'est derrière moi avec cette lettre.
Je dois penser à moi même avant de penser à revenir auprès de mon ex ou pas. Ce truc est encore trop à fleur de peau, je le sais je le sens... donc oui cannelle (j'aime bien la cannelle c'est sympa dans les desserts^^) je vais profiter de mon été dans ses grandes largeurs et puis pour le reste...wait and see, je ne prévois rien, ne calcule plus rien.

Je suis ni bien célib', ni heureux ou triste au fond de moi...justeun peu anesthésié. J'essaie de prendre les choses comme elles viennent...si jamais je dois être encore triste à cause de mon ex, je le serais. Si je dois rire de nouveau à d'autres choses, avec d'autres filles...ça se fera aussi....
Je pense que t'as lu mon histoire cannelle...je tiens mon sr sans difficulté car c'est ma présence qui gênait mon ex, tout simplement. Je ne pouvais rien dire, rien faire sans me faire ultra jetter donc....ce SR je le tiens sans trop de difficultés car mon ex n'a pas besoin de moi, et j'ai besoin de retrouver de la sérénité aussi.
Même si je mentirais si je ne disais pas qu'elle me manque encore parfois.
Merci pour tes commentaires positifs en tout cas cannelle
En fait j'ai envie de dire que ta fierté en a tellement pris un coup que tu t'es réveillé.

C'est terrible de se dire que ce qui genait notre ex finalement et ben c'était notre présence!
Il me la fait comprendre aussi et c'est a ce moment la que le SR est devenu beaucoup plus facile car je me suis dit merde quoi le mec il pense ca, c'est bon je vaux mieux qu'une personne qui pense ca de moi quand même.

Alors oui l'ex nous manque mais bon on a une dignité quand même et on sait qu'on est qqn de bien..
Et l'ex sans rendra compte un jour ou l'autre!

Parce que le temps marque les bons souvenirs, je l'ai moi même remarqué avec les mecs que j'ai quitté..
cannelle30 a écrit :En fait j'ai envie de dire que ta fierté en a tellement pris un coup que tu t'es réveillé.

C'est terrible de se dire que ce qui genait notre ex finalement et ben c'était notre présence!
Il me la fait comprendre aussi et c'est a ce moment la que le SR est devenu beaucoup plus facile car je me suis dit merde quoi le mec il pense ca, c'est bon je vaux mieux qu'une personne qui pense ca de moi quand même.

Alors oui l'ex nous manque mais bon on a une dignité quand même et on sait qu'on est qqn de bien..

Parce que le temps marque les bons souvenirs, je l'ai moi même remarqué avec les mecs que j'ai quitté..
J'en suis exactement au même point que toi cannelle. Tu dois en être pareil dans ta propre histoire que moi. Je ne suis pas heureux que tu ailles dans mon sens, car on ne le fait pas exprès de se comprendre, c'est comme ça.
Oui la fierté, la gêne de l'ex, la dignité tout ça...c'est vraiment ça ;)
wakeupjl a écrit :Cannelle, je suis passé par ce stade récemment, c'est une étape qui m'a bien aidée.
Allez hop, un deuxième :D
il s'est passé quoi durant cette période pour toi de marquant ?
et vis à vis de ton ex, il y a eu du nouveau pendant cette période ?
J'ai lu tout ça Paul. Je comprends tes motivations d'hier soir pour la révolution! ;)
Courage! Continue d'avancer comme tu fais!
cannelle30 a écrit :En fait j'ai envie de dire que ta fierté en a tellement pris un coup que tu t'es réveillé.

Je l'ai ressenti également ça, quand elle m'a balancé un "je suis soulagé". Ça pique!!
Très dur à entendre, mais ne pas facilité la vie pour autant. S'ensuive les questions sur soi-même ensuite, ai-je été aussi ignoble? Difficile de trouver le juste milieu entre les conséquences de nos erreurs réelles et ce qu'elles nous font ressentir, et qu'au début nous ignorons, nous n'avions pas imaginé les choses comme ça...
pokestar a écrit :J'ai lu tout ça Paul. Je comprends tes motivations d'hier soir pour la révolution! ;)
Courage! Continue d'avancer comme tu fais!
Merci mec ^^

Bon je le dis ici parce que tout le monde ne suit pas le topic de wakeupjl... ^^

Hier soir, j'étais en voiture. Fenêtre ouverte. J'étais à un feu. Dans la rue d'en face, qui avait ty pas? Mon ex. J'étais à 2 à l'heure,

Je lai fixé, elle ma fixé, on s'est fixés....bref, on s'est regardé avec mon ex :lol:

et j'ai continué ma route tranquille. Je devais aller à un barbeuk entre amis donc javais pas le temps de m'attarder... :D Ni coucou ni signe de sa part, j'ai vu de la stupeur ou de la surprise dans son regard.
J'ai bien sur rien envoyé ni sms ni mail et c'est pas mon intention du tout. It's over pour moi so je crois non, qu'en pensez vous ? :mrgreen:
Aucune news depuis...donc elle s'en tape toujours.

J'étais en caisse, pas fait exprès de la croiser, elle était vraiment sur ma route...j'ai fais le regard du mec qui regarde simplement une nana. Elle na pas lâché mon regard, même si ça du duré une ou 2 sec...ça +la lettre, peut être que ça la fera cogiter...on sait jamais :mrgreen:
Elle était à 30 cm de moi, on s'est clairement reconnu. Ça changera rien mais je suis qd même heureux d'avoir si bien gérer^^et de ne pas avoir déprimer et péter de câble après
wakeupjl a écrit :Hey Paul, j'ai des news, je lui ai envoyé un sms today, elle m'a répondu 1h après.

Le contact reprend pour moi, va falloir que j'y aille prudemment. On verra bien.

Et toi comment tu te sens depuis ton exploit d'hier ? ;)
Oui oui j'ai lu ça. J'ai réagi sur ton topic à ton autre exploit ;)

Mon exploit looool :D
Ben finalement mec assez fier de n'avoir laisser rien transparaitre pour tout te dire ^^ et de continuer mon sr bien tranquillement (le mien a une VRAIE utilité) je vais hyper bien, je crois que la page se tourne tout doucement, mais surement (je dis pas ça parce que je l'oublie...ça c'est impossible pour le moment...mais parce que je ne souffre plus ^^)
Paul63 a écrit :Ben finalement mec assez fier de n'avoir laisser rien transparaitre pour tout te dire ^^ et de continuer mon sr bien tranquillement (le mien a une VRAIE utilité) je vais hyper bien, je crois que la page se tourne tout doucement, mais surement (je dis pas ça parce que je l'oublie...ça c'est impossible pour le moment...mais parce que je ne souffre plus ^^)
Ça je vais essayer de le retenir, ça pourra m'aider je crois!
Oui, j'avais lu ça sur le sujet de wakeupjl! Ce qui est énorme, c'est que tu ne te sois pas pris la tête ensuite, effondré etc... Bien joué! Balèze!

Je vous le dis ici aussi, j'ai eu un mail de sa part aujourd'hui, si jamais vous pouvez jeter un oeil sur mon sujet! Merci!

ps: bon le mail, c'est pas aussi cool que la réponse au sms de wakeupjl!! :D
Bien vu encore! ;)