Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gégé
bon je reviendrais vers toi bientot..mais je pens eque tu reagis de maniere trop dure et que intepretes trop...

sois toi meme dans tes reactions...n'en fais pas trop...c'est pas une guerre..detends toi

essair d epenser a autre chose...j'en suis a 4 mois de separation et j'ai aucune chan ce...alors je laisse passer le temps..il es mon ami....laisse venir

a binetot
BY coeurbriser
certe oui ma reaction est tres radical, car elle est du a ma colere.

j'ai vu sur son profile, quel blagué avec un gars sur tout ses sujets, bizarement elle a eu ce gars dans sa liste d'ami juste apres notre rupture, je suis trop énerver en vers elle pour raisonné, peux etre que je le regretterais plus tard, mais a l'heure actuelle, j'ai l'impréssion qu'elle c'est bien foutu de ma gueule, et j'ai pas envi de parler avec elle, j'ai les ners a cause de sa regle qu'elle c'est imposé, et le fais quel me laisse pas avancé, elle aura ses affaires, et moi je veux plus des mien, donc elle aura aucune raison pour reprendre contacte avec moi, marre de son putin jeu aion dont elle est accro, et ses ami virtuelle, et toute ses merde, je suis blasé, et c'est la seul solution que j'ai trouver, je m'empeche toute les 2min pour pas l'appeler, et maintenant je dois aussi me retenir réactivé mon facebook.
BY dome
Ecoute, sur ce forum on parle d'interdit, de SR, de reconquete mais je crois qu'il faut aussi se faire son propre avis la dessus car chaque histoire est différente ca marche pour les uns et ca marche pas pour d'autre. nous on a plus ou moins le meme probleme et on en est tous les 3 au meme point ou le SR ne les fait pas reagir.
aujourd hui les parents de ma femme m'ont dit " tu connais son caractere pour le moment elle regle ses problemes e s'occupe un maximum de votre fils mais on ne sait pas de quoi est fait l'avenir, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas, peut etre qu'un jours vous arriverai a rediscuter, a redevenir amis et peut etre vous remmetre ensemble"
vous savez avoir entendu ca m'a fait enormement reflechir et chaque situation est differente,
alors qd j'ai envie de lui envoyer un sms je le fais, qd j'ai envie de lui parler qd je lui ramene mon ptit je le fait, je pense plus aux interdits ni est ce que je brise mon SR, finalement ca marche car 1h apres que je lui ai ramener notre enfant elle m'envoyait elle un sms...
faites ce qu' il vous semble bon pour vous les gars, faite vous aidez.
j'ai vu un psychologue pendant 2mois c'est vrai que ca fait du bien car ca defoule mais y a pas de reponses, hier j'ai entamer une therapie avec un psychotherapeute de couple ( je fais 50% du travail seul, mnt j'attend qu'elle me rejoigne car mon avocat le lui a proposer et elle est d'accord) et au moins j'ai des reponses a mes questions, ca deculpabilise sur beaucoup de choses...de plus j'ai entamer des antidepresseur

courages les gars et dites vous qu'on a tous besoin d'une aide exterieur par un professionel
BY coeurbriser
oui mais contrairement a toi dome, moi et elle somme pas en froid, si du jours en lendemain je veux discuté avec elle, pour savoir comment elle va...etc, je sais que je le peux, mais j'ai pas envie car je suis faché de son attitude, et sa me soul d'etre la a souffrir pour rien (dans le sens ou elle reviendra pas)
j'ai toujours l'idée d'envoyé le colis, si j'ai pas de nouvelle venant d'elle avant une certainne date que je me suis fixé, je pense lui envoyé le colis, car marre de passer pour un pigeon

j'en est marre, j'ai plus envie de rien, et je me rend compte que...
BY dome
Moi aussi je pense qu'elle ne reviendra pas et tu as raison nous on a pas de communication mais bon c'est toi qui doit le sentir mais fais attention de pas devenir au fil du temps " l'ami"
donc rest dispo ( pas 24/24) et te fais pas oublier qd tu as envie de luio dire que tu l'aime fais le , fais ce que te dicte ton coeur sinon tu sombre
BY coeurbriser
biensur, si je lui dis sa je vais souffrir, jamais la récupéré, m'auto détruire, et crée un lien et un mauvais souvenir en elle.

je pense réactivé mon facebook, pour lui envoyé un message privé, et marqué dedans "je t'envoi tes affaires par colis"
qu'est ce que vous pensé de cette idée ?
BY coeurbriser
j'ai plus rien a perdre, je pense que je vais lui envoyé un sms avec marqué dedans "je t'aime énormément, toi beaucoup manqué a moi <3
meme si c pa réciproque javai besoin de te le dire"

surment une des plus grosse erreur que je vais faire, et j'en doute pas.
BY coeurbriser
Bon bah voila j'ai définitivement niqué toute mes chances avec elle, je lui es envoyé le message.

voila les échange qu'on a eu...

moi: "je t'aime énormément, toi beaucoup manqué a moi <3
meme si c pa réciproque javai besoin de te le dire, suis je un mauvais melon (elle a mis sur son profil facebook, les hommes c'est comme les melons 1sur 13 son bon)"

elle: "c'est qui (j'ai envoyé le message avec le tel de quelqu'un)"

moi: "***** (mon prénom)"

elle: "comment tu sais ce que je met sur le net, alors que ta fermé ton compte"

moi: "j'ai réactivé 2minute histoire de faire un tours (mensonge, on ma prévenu)"

elle: "ok"

moi: "merci de m'avoir confirmé que j'étais un mauvais melon, je rend le tel a la personne"

elle: "tu n'est pas un mauvais melon, mais pas celui qui me faut"

moi: "dsl de t'avoir dérange, j'ai eu un coup de cafard, mais je t'embeterais plus avec, sache que depuis le melon a murit"

elle: "j'espere pour toi, mais faudrais que je recupère ma gourmette et mon discque dur et toi tes affaires"

moi: "j'ai envoyé a 17h un colis avec toutes tes affaires, fais de meme avec les miens"

elle: "je peux pas les envoyé, tu a trop d'affaires"

(c'est pas les mots, ou les tournure de phrase éxacte je pense, mais bon c'est ce qui c'est dis en gros)
depuis j'ai pas repondu a son dernier sms, et bah voila, mon SR recommence a ZERo, j'ai plus aucune chance, mais alors la c'est la certitude, de la certitude.
je suis dégouté comme pas deux, et je suis le plus gros des con, car j'ai encore tout niqué, pfff je suis un bouffon, j'ai agis comme un gosse de 2ans qui a perdu son jouet, et puis j'aurais pas la chance de retrouver une femme avec tant de qualité rassemblé, je mérite d'etre torturé, et le fouet putttttttttttttttttttttttttttinnnnnnnnnnnnnnnnnnn de merde de vie de chien, j'aimerais créver sur place !!!!!!

merci dome pour ton conseil
BY dome
Tu lui as dit ce que tu pensais mnt a elle de se remettre en question, je dis pas que ca va se faire du jour ou lendemain mais au moins elle le sait et tu te torture plus de ne pas dire ce que tu ressens ...
tu sais moi je fais la meme chose mais a la différence de toi moi j'ai aucune réponse.... alors si elle n'en avait rien a foutre de toi (comme ma femme pour moi) elle t'aurait pas repondu!!!!!!
moi ca fait presque 3mois mnt que j'ai tjs pas la raison pour laquelle elle est partie et ca me prend la tete car sans ca je saurais jamais faire mon deuil... je dois me reconstruire mais sur base de quoi??? mes erreurs, je les reconnais mais est ce que c'est réellement pour ca qu'elle m'a quitter ??? je le saurais peut etre jamais ...
considere que mon conseil a peut etre ete mauvais pour toi mais je reste convaincu que de son cote elle y pense et que meme si elle veut faire la forte de caractere en t'ayant repondu comme ca derriere elle en pleure car qd une histoire a ete magnifique avec une personne la plaie au coeur ne se referme jamais que ce soit d'un coté ou de l'autre...
prend ca comme tu veux, mais la reconquete d'une femme est semer d'embuche et faut savoir encaisser meme les coups les plus bas et dernierement j'en ai eu car qd elle m'a dis dans ma gueule et devant nos avocats que j'ai failli frapper son pere alors que jamais j'ai oser lever le moindre petit doigt envers qui que ce soit et qu'elle sait tres bien que c'est pas vrai mais c'etait seulement pour me descendre eh bien j'encaisse car mon histoire avec elle vaut la peine que je me batte pour la reconquerir....
BY coeurbriser
Cerena33 a écrit :C'était peut-être pas la meilleure chose à faire (mais ça tu le savais avant de le faire), faut le dire, mais au moins maintenant les choses sont claires, nettes et précises, tu sais ce que t'as à risquer à aller vers elle alors que tu ne fais vraisemblablement plus parti de ses projets. Je n'ai que deux conseils à te donner (même si au final on sait que les conseils, sur ce site, on ne les écoute qu'une fois qu'on a fini d'être accro :roll: ):

De 1: Grave dans ta tête, à l'encre indélébile, sa réponse, et surtout les reproches que tu t'ai fais après avoir cédé. N'oublie surtout pas que pour elle t'es juste un melon pas assez mûr.

2. Régime drastique (si tu l'as pas déjà fais): tu la supprimes de facebook, de ton portable, de tous les réseaux sociaux, si tu t'en sens le courage tu bloques son numéro (ça t'évitera d'attendre infiniment un message d'elle). Et tu pars du principes que tu ne la reverras plus jamais, que tu ne lui parleras plus. On dirait pas mais c'est un immense soulagement à long terme, même si c'est une véritable torture à court terme. Oublier l'autre, sa vie, son entourage, au bout d'un moment, tu dis OUF! opération tu l'éjectes de ta vie!

Ancre-toi ça dans le crâne. Pourquoi? Parce que si elle ne revient jamais, tu devras bien un jour le réaliser au lieu d'attendre indéfiniment; et surtout ce n'est surement pas cette attitude qui l'empêchera de revenir si un jour le cœur lui en dit!

(Très) bon courage, et surtout ne rumines pas indéfiniment ce que tu viens de faire.. C'est fait, c'est fait, c'est le passé. Maintenant force toi à regarder vers l'avenir ;)

merci pour tes deux conseille, je crois que tu a mal lus ou j'ai du mal écrire, mais elle pense pas que je suis un melon pas murs, elle ma dit que j'étais un bon melon, mais pas celui qu'il lui fallait, et pour le murir c'est moi qui lui est dis sa.
en faite je reviendrais demain posté, car la je suis au bout du trou, et j'aimerais crever sur place, marre de tout et de la vie, je suis trop mal, j'ai déconner, j'avais une chance encore, et comme touujours j'ai enchainé les interdits depuis le moment ou elle ma dit on arrete, que sa niqué toute mes chances, dont le faite quel met dit oké, on ce remet enssemble mais tu change niveau jalousie, et moi comme un con j'ai garder ma fierté et mon orgueil, le jours ou elle a voulu rompre, elle ma laisser la second chance, je suis qu'un GRO CON
BY coeurbriser
tu dois avoir raison, mais bon je suis trop dégouté, je vais essayé de passé une nuit assez correcte, demain matin je lui envoi son colis a 8h, merci pour le repose toi bien, je te souhaite de meme, je vais revenir demain posté ce que je voulais dire, la je suis trop mal, moral a zero et tout, j'aimerais mourir franchement.
BY coeurbriser
ce matin j'étais mal triste, et mal a l'aise comme si je venais d'etre largué hier, j'avais juste une envi mourir -_-"
j'avai rdv a l'atelier recherche d'emploi, alors que j'avai aucune envi d'y etre, j'ai fais un triste constat sur ma vie, pas de travaille, pas mon propre chez moi, pas d'argent, ma femme vient de me quitté, pas de voiture, je suis une grosse merde quoi.
(j'ai enfin retiré la photo de nous deux de mon porte feuille)
pendant que je marché dans la rue j'ai eu des larmes qui coulé en allant a la poste posté le colis avec ses affaires, maintenant je me dis que peut etre j'ai un sentiment d'amour qui est pas réciprocre, et que peut etre ce sentiment est de l'obsession, je dois arreter d'espéré, mais j'ai aucune chance de retrouver une femme aussi bien, et avec tant de qualité, et qui m'aimé, j'ai certe 23ans, mais j'ai pas envi de reprendre j'ai recherche pour trouver une femme bien, j'ai bati des chose en 3ans qui se sont effacé en moins de quelque second quand elle ma clairement fais comprendre que c'étais fini, et qu'il y aurait plus de lendemain.
BY dome
@ coeurbrisé:
si tu te sens mal a cause de moi pour le conseil que je t'ai donné je suis vraiment désolé, mais sur ce forum on se parle , on se donne des conseils, on se soutiens mais je reste convaincu que c'etait la meilleur chose que tu devais faire... et ne crois pas qu'elle est rester indiferente a ce que tu lui as dit, en te repondant de la sorte elle a voulu se proteger...
jte dis ca car ta femme a l'air d'avoir exactement le meme caractere que la mienne;
pour la ptite histoire, dimanche passé je l'ai eu au telephone,elle m'a dit des choses tres dur a entendre mais je n'ai jamais arreter de lui dire: mon amour, je t'aime, etc mercredi sa maman ma dit qu'elle a pleurer toute la soirée ce jour la. alors meme si elles sont parties, meme si elles paraissent fortes et mechantes dans leur paroles, c'est une carapace qu'elles se mettent, et derriere elle en pleurent tout comme nous...
reprend toi, et continu a te battre, n'ecoute pas les gens autour de toi qui ne vivent pas ta situation et qui croient te donner de bon conseils, je me repete peut etre mais fais ce que te dicte ton coeur...
la vie est courte et on ne sait pas de quoi demain sera fait, mais pour ma part je vais pas attendre que le temps fasse les choses toutes seules...
BY coeurbriser
j'ai repris un peux d'espoir aujourd'hui, un gars a parler avec moi, et ma dis qu'apres 7mois, il a reussi a réconquérir sa femme, et qu'elle lui avait dis la meme chose, quel retournerais jamais avec lui, et tout.
j'ai réactiver mon facebook, j'ai beaucoup d'ami a qui j'ai besoin de parler car c'est des proche, en me coupant du monde (fermé mon facebook) sa ma fais strésser et tout, j'ai fais des connerie, pour ce qui est des messages, c'étais la fois une grosse bourde, mais aussi sa lui a rappeler que le je l'aime, donc elle m'oubliera pas si un jours elle décide de revenir parler avec moi, je vais laisser passer beaucoup beaucoup de temps, ensuite je reprendre contact avec elle, comme pour prendre des nouvelles, jusqu'a rélié des liens avec elle.
fini les idée bizar, je la récupérais pas si je reste collé a elle, et que je reste dans cette situation professionnel, financier... etc
je dois avoir une certainne indépendance qui me permettra de redevenir un parti intéréssant un jours a ses yeux, et pour moi meme aussi j'ai besoin d'avoir une vrai situation.
boulot, appart, argent et finalement amour !!!

"L'avenir est un présent que nous fait le passé"
BY dome
c'est le message que je voulais te faire passer continuer a te battre pour elle et surtout ne pas te faire oublier,laisser une porte ouverte...on se connais peu et tu merites d'etre heureux et de reussir dans tes projets...
bonne chance a toi
j'espere que dans quelques semaines on se reparlera tous sur ce site mais dans un autre forum.
BY dome
@tous,

je me sens mal, j'ai mon fils tout ce week end mais je culpabilise, ce matin quand j'ai ete le chercher elle n'a rien montrer, elle etait froide...ici je l'ai deposer a un anniversaire, je suis passer devant chez ses parents et elle n'etait pas la.je me demande ou elle est et surtout avec qui!!
j'en peux plus,je sais pas si je serai a la hauteur sans elle...on etait si complementaire tous les 2! j'ai l'impression d'etre vide a l'interieur. ce qui me fait tenir c'est mon fils mais elle me manque terriblement.
aidez moi svp!!!!!!!!!
BY serena88
Ne te pose surtout pas de question donne!!!!
tu dois assimiler et accepter le fait que vous vous soyez séparés c'est comme ca tu n'y peux rien...
on est tous passés par ce stade je sais que c'est dur mais tu dois te concentrer sur toi meme,positiver et surtout pas te demander le pourquoi?comment?avec qui elle est???
ca en fera qu'empirer ta situation crois moi
regarde moi,mon ex m'a quitté depuis un mois déjà et j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais là je me sens beaucoup mieux...
j'essaye d'aller de l'avant et de me dire qu'il ne mérite pas toute cette tristesse
BY dome
je sais ca fais presque 3mois qu'on est separer mais tous les jours je pleure, je n'arrive pas a me reprendre en mains.
j'ai beau donner des conseils sur ce forum ou a d'autres amis qui vivent la meme situation que nous tous mais j'ai du mal a les appliquer pour moi...
j'avais trouver la femme parfaite, on a batit une famille, elle m'aimait comme une folle, on a un ptit garcon merveilleux, elle ne peut pas tout oublier du jours au lendemain...
j'ai tout essayer pour la faire revenir mais la j'ai plus d'idées...
je meurs a petit feu....
BY dome
voila 1er soir avec mon fils depuis 2mois et demi, j'avais bcp d'aprehension car je savais pas si il allait vouloir dormir sans sa mere...tout ce passe pour le mieux, ca remotive :)
de son coté depuis 18h, 2 coups de telephone, 5 sms, me demandant si tout allait bien, au 2eme coup de telephone, je lui ai proposer de venir faire un bisous a notre fils, j'ai senti qu'elle en avait envie car elle a reflechi avant de me dire non mais elle a terminé en me disant " bisous" alors qu'elle n'a plus eu un mot gentil a mon egard depuis la rupture, la tout s'est effondrer autour de moi...
mais qu'est ce qu'elle recherche?? a me destabilisé??? est ce que le fait d'etre separer pour la 1ere fois de notre fils la fait reflechir?? qu'est ce que vous en penser??
je me poses des millions de questions... peut etre que je me fait des films finalement....je sais plus quoi
BY coeurbriser
la il est environ 7h40, et je viens de rentré d'une soirée parisienne, et enfaite sur le chemin retour dans la voiture en conduisant, je me suis souvenu qu'elle avait mis comme commentaire sur son profil hotmail "heureuse" vu que je l'es toujours sur hotmail en ami.
et enfaite sa ma fais plaisir au moment ou je conduisé, de savoir qu'elle était heureuse, en gros je suis heureux de savoir qu'elle est heureuse et que sa va pour elle, au final je l'aime, mais ce que je souhaite finalement c'est qu'elle soit heureuse dans sa vie, et profite des belles chose que la vie offre.
donc voila je suis heureux et souriant de savoir qu'elle va bien, malgré qu'elle soit plus avec moi, car on avancé tout les deux plus de notre coté dans beaucoup de domaine, travaille et tout, qu'ensemble ou on a était ensemble 3ans, on c'était trop centré l'un sur l'autre en s'oubliant et en pensant qu'a l'autre, ce qui a fais qu'on prenez pas vraiment le temps de pensé a nous meme donc pas d'avancement pour le couple finalement.
donc meme si mon sentiment d'amour reste a sens unique, et surment plus réciproque (je sais pas du tout en faite mais je dis sa comme sa) peux etre le fais que je sois un peu défoncé par l'herbe me faire dire des connerie, mais la je suis serin d'avoir ouvert les yeux sur sa, et je me rappel lui avoir toujours répété a mainteint reprise, le mois dernier encore "je prefere te savoir heureuse avec un autre, que malheureuse avec moi, et que si tu étais plus heureuse avec moi, alors quitte moi pour vivre heureux, parce que je t'aime et que je souhaite au final que ton bonheur, je t'aime tres fort bébé"
donc ce que on peut conclure c'est qu'elle a écouté mes paroles, et que je suis le seul responsable de ce qui m'arrive a force d'avoir répété sa.
donc si un jours elle revient vers moi je serais la pour lui parler et tout, mais je forcerais pas le destin a faire une chose qu'il a pas prévu, c'est con a dire, mais bon c'est la réalité.
je vais me couché lol :D
BY dome
@ Cerena33
tu as probablement raison, bcp de personnes m'ont dit la meme chose mais j'ai peur du temps, j'a peur qu'elle qu'elle m'oublie, j'ai peur qu'elle se conforte dans cet etat d'esprit si je ne fait rien et surtout j'ai peur du "next" je sais que je pourrais rien y faire si ca devait arriver... elle me hante l'esprit, je n'arrive pas a penser a autre chose...

@ coeurbriser je suis content de voir ton etat d'esprit qui est redevenu positif...
BY coeurbriser
merci de vos message, mais

voila j'avais des doute ce depuis le debut, le jours meme ou elle ma quitté, mais aujourd'hui les chose ce sont confirmé.

son soit disant confident qu'elle a connu dans son jeu aion, elle sera dans un debut de relation avec, et quand elle est moi avons rompu ensemble (ou plutot pause), elle ma dit je vais passé quelque jours chez une amis d'enfance, alors qu'elle a pas d'ami qu'elle voit en face a face, tout ce passe avec son ordi, et enfaite elle est surment parti le voir lui qui habite dans sa region non loin de chez elle.
elle a donc un next, j'avou ma jalousie a joué dans notre rupture, mais c'étais pas tout, du jours au lendemain elle a décidé d'arreter avec moi, comme si ce gars n'y étais pour rien.
franchement les fouteur de merde comme sa je m'en passerais bien, quand je la verais dans 1semaine ou 2 pour récupéré mes affaires, je lui ferais part de mon avis sur la question, et son manque d'honneter au pres de moi, elle a pas joué carte sur table, et ma fais passé pour ce que je suis pas, et ma fais souffrir, et culpabilisé, donc la c'est sur je la récupérais pas.
je suis trop dégouté la, je sais plus quoi dire putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de merde

ps: j'ai décidé d'aller demain a troyes recupéré toute mes affaires et en finir avec cette histoire...
BY dome
courage, fais pas de betises surtout, elle se rendra compte un jour ou l'autre que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... c'est ce que je me dis si jamais elle devait avoir un next...
BY dome
salut @ TOUS,

voila je m'apprete a faire quelque chose qui ne me ressemble pas, c'est peut etre ma derniere chance de lui faire un electro choc.je m'explique :
ce dimanche soir j'etais dans un bar tenu par un ami, match de l'Italie , bar rempli, moi pas bien du tout car trop de monde malgré que j'étais avec des amis.
une fille que je connais de vue viens s'assoire a coté de moi, me glisse quelques mots dont je prete pas attention.
ce midi la serveuse de se bar me dit : il a quelqu'un qui cherche apres toi et m'a demander si tu etais celibataire. elle repond que je sors d'une rupture que je suis pas tres bien sans rentrer dans les détails...
la serveuse me montre les sms qu'elle se sont envoyer, je reflechis, je lui dit que ca m'interresse pas puis réflechi encore et je me dit MERDE si mon ex m'aime tjs elle en fera une jalousie maladive...
bien entendu je vais pas profiter de cette fille et entammer une relation avec elle car j'aime encore mon ex mais je tente pour voir si elle de son coté ca lui fera quelque chose et peut etre lui faire voir qu'elle m'aime encore et qu'elle a fait une enorme betise en voulant me quitter.

j'ai honte de faire ca!!!
qu'en pensez vous?? j'ai besoin de conseil.....
BY coeurbriser
voila hier je suis aller la voir (on était distant l'un et l'autre), et j'ai récupéré mes affaires, apres que son pere soit parti, j'en est profité pour parler avec elle, au final je suis rester de 13h30 a 16h00 a discuté avec elle.
il ya tellement de chose qui ce sont dis que je pourrais pas tout retranscrire, mais on a passé un super moment a parler et rire, et meme blagué.
je lui est fais comprendre que j'étais heureux de savoir qu'elle va bien, quel est heureuse, et que je lui souhaite le bonheur, et qu'elle ce fixe pas de barriere pour nous si un jours le destin nous donne une chance (elle ma dit que non, si un jours sa devait ce refaire elle et moi, sa se fera), elle ma dit que sa l'avait vraiment énerver que je la retire de facebook, et je crois que c'est sa qui a fais qu'elle c'est rapprocher du gars(je suis pas sur, mais bon elle a rien a gagné a me mentir, car je lui est dis que j'étais heureuse qu'elle est trouver quelqu'un et tout), et je lui dit je sais que t'es en couple ou relation avec ce gars, et qu'il ce sont surment deja vue et tout, et elle me repond non on c'est pas encore vu, j'apprend a le connaitre, on est pas ensemble je suis toujours célibataire la a l'heure actuel, je vais pas me relancé dans une relation aussi vite, et faire comme avec son ex avant moi, et ce mettre direct avec comme elle a fait avec moi, elle veut prendre son temps et tout, et je lui dis t'es une femme bien et tu merite le bonheur, j'espere que tu sera heureuse avec lui, mais je doute franchement que sa marche avec ce gars, et dans l'état actuel ou tu es, tes relation marcheront pas, et je prefere te laisser comprendre par toi meme pourquoi sa marchera pas et tout, elle était un peu sur le Q quand j'ai dis sa, et j'ai ajouté je le connais pas plus que sa ce gars, mais je sais que sa marchera pas et toi meme tu sais quand je dis des chose sa ce realise dans 95% des cas, et la elle me dit mouai on vera bien et tout, apres je lui demande pourquoi elle ma quitté, je voulais qu'elle soit honnete et elle ma fait comprendre qu'elle m'avait quitté a cause de ma situation professionnel, financier, et ma jalousie (car j'ai rien glandé pendant 3ans)
elle ma avou toujours m'aimer vraiment, et que sa partirai pas, et a reconnu que notre amour, et notre couple était unique et que c'étais super, et qu'elle sait qu'elle retrouvera surment pas tout le bonheur qu'on avait dans notre couple dans un autre couple, je lui est dit et elle ma dit ouai qu'il fallait que je continu ma vie, donc je compte me trouver un femme un jours, et puis si elle est moi on ce re approche l'un de pres bah sa ce fera, sinon on continu notre vie, et je lui est dis que je l'invité a me réinvité sur facebook, et que je tenais a rester en contacte avec elle, et elle a repondu que c'est a moi de la réinvité car je l'avais viré de facebook 2fois ( je viens de voir sur facebook qu'elle ma envoyé une invite au final), et elle ma dit ouai on restera en contacte comme deux pote, je te tiendrais au courant et tout.
(elle ma dit ouai ta bien maigri sa ce vois, car j'ai perdu pas mal de poids, je suis devenu attirant, les femme me regarde, et bon je m'étais fais spécialement tres beau, bien habillé, gillet, tres beau jeans, lunette de soleil, je voulais qu'elle voit ce qu'elle a perdu)
on a rigolé toute la journée ensemble, et parler de plein de chose, et elle ma confié des tas de chose, comme si sa lui manqué et qu'elle avait garder tout sa de coté pour me le dire, et la je lui dis lol t'avais vraiment envi de me parler et j'ai l'impréssion que t'avais garder tout ses truc sur qui t'es arriver pour me les dires comme avant quand on discuté en couple, et elle rigole et me dit un truc du genre ouai, pendant qu'on marcher dans la rue, et elle regarder les femmes qui me regarder dans la rue d'un air bizar, elle ma racompagner jusqu'a la gare, alors qu'avant elle me racompagné jamais, ma avancé de l'argent car j'étais juste pour le billet, ma file a paquet de stop toux vu que je lui est demandé un bonbon, j'ai étais tactile avec elle, meme si elle rester un peu distant au debut, apres elle disé rien, apres qu'on est bien discuté, je lui est parler de mes projet et de mon travaille avec le psy sur ma jalousie, et elle sur ses projet, ce qu'elle a envi, et ma dis qu'elle était toujour célibataire, mais que la elle était avec ce gars entrain de faire connaissance (debut de relation quoi) apres je sais pas si c'est vrai, mais bon je suis pas un devin.
et puis j'ai remarqué quand je lui parler, elle me regarder avec amour (car au debut son regard me fuié comme si elle arriver pas a me regarder dans les yeux, et la a un moment je prend son visage dans mes mains, et je la regarde dans les yeux, et lui parle tout lentement, et c'est comme si le temps c'étais arreter pour elle et moi, elle écouté attentivement, mais bon la vie continu, meme si elle m'aime toujours vraiment, et que j'ai ma place dans son coeur, je pense pas qu'elle reviendra, c'est con quand meme, deux personne qui on un amour véritable et qui peuvent pas etre ensemble :/
a la gars au moment de partir elle était pas bien sa ce voyais, comme si elle aimait pas me voir partir ou mal a l'aise (une sensation bizar, je l'es vu sur son visage et comment elle ce tenais), elle allait m'embrasser, mais la a ce moment elle ce retient, et recule, et je lui dis tu voulais m'embrasser sur la bouche (son coeur avait parler) et elle me repond avec un sourir et me dit humm (genre oui) et ensuite enchaine par ouai je voulais te faire la bise et je lui dis je veux un bisou sur la bouche et tout, elle me dit nan mais, apres je dis ah oui il y a l'autre c'est vrai, tu peux pas, et la elle me fait la bise et sur le deuxieme bisou m'embrasse a moitier sur la bouche (genre bisou coin de la bouche mais moitier) et ensuite me dis je peux te faire un calin si tu veux, et la elle me prend dans ses bras et me sers tres fort, je crois meme quel a reniflé mon odeur pour ce rappeler ce que sa fesais, et je réplique par enfaite le calin c'est pour toi car t'en avais besoin et envi depuis le debut, et la elle me dit ouai comme si toi aussi tu en avais pas envi, je lui dis si biensur, mais c'est surtout pour toi, et puis je lui dis petit coeur d'articho ferme pas ton coeur a l'avenir, on sait pas ce que le destin nous reserve on pourrait un jours ravoir une chance qui sais, elle me dit non je ferme pas, mais toi non plus ferme pas ton coeur (dans le sens ouai ferme pas ton coeur au autre femme) je lui dis tkt pas pour moi, et puis on ce dit enrevoir a notre facon, je lui fais un petit calin, elle me resert tres fort quelque instant, et puis la j'avance et elle me regarde puis pars, la je me retourne et attend la regardant parti, et la elle ce retourne et me regarde, et la un sourir énorme plein de joie comme si elle aller ce casser la machoir (et puis j'ai le meme sourir tout a coup), ensuite elle continu a avancé, je me retourne et avance, et je fais tombé le billet de ma poche arriver, et la je l'entend et la vois revenir en courant je comprend pas, et la une jeune femme me dis votre billet tenez, je le reprend, je la regarde au loin, et je lui dis ET OUAI TETE EN L'AIR avec mon sourir, et elle sourit et me dis ouai, et par ( j'ai compris qu'en gros elle c'est retourner une derniere fois encore sans que je me rendent compte, sinon elle aurait pas vu le billlet tombé.
voila la vie continu, je sais pas ce que le destin me reserve.

ps: j'ai remodifier ma reponse tout juste 14h27
BY gégé
rien a dire ! que crains tu que j'allais dire???

des aurevoirs tres touchants..vous voila tous les 2 en paix avec vous et votre histoire.

je ne pense pas que ca change grand chose malheurseusement ..seul l'avanir te le diras.

avant je pensais qu'on pouvait quitter quand y'a plus d'attirance ou d'amour ou tromperie, j'ai appris ici qu'il y a parfois des choses plus compliquées qui se passent.

j'espere que tu vas bien
BY gégé
un bon conseil....vire la de FB.....pour 2 raisons :

1- elle a pas besoin de toi comme ami ni sur fb ni ailleurs, sinon elle te gardes sous le coude et vu vos aurevoirs j'en serais pas étonné

2- tu vas te faire du mal avec son arythmetique a deux balles

et tiens une 3e : ca va la faire chier...

FB je le vois bien ici, c'est de la connerie en terme de couple et de reconquete et meme de reconstruction, SR c'estb bloacage de Fb et tu es en SR
BY gégé
vire la et c'est tout je connais pas face book et franchement vu tous les problemes que ca a l'air de vous poser a tous je regrette pas..mais vire la et point tu attends quoi? rester ami??? souffrir en scrutant sa vei,?? zappe la et point
BY whynot13
T'aurais pu éviter le mail quand même.. enfin bon, ce qui est fait est fait.
Rends lui ce que tu lui dois, puis basta. Avance pour le moment ! Tu la zappes de ta vie et tu verras plus tard ce que tu fais. Mets un peu d'ordre dans ta vie ;)
Bonne chance à toi !

Que la force soit avec toi.
BY gégé
c'est bien ce que tu fais , bon pour le mail sa secoue un peu mais au moins les choses sont claires !!!

continue d'avancer je suis sur que tu va tourner la page assez vite !! handa !!
BY dome
salut les gars,
voila quelques jours que j'etais plus venusur le forum, j'ai lu tous les messages en retard et je remarque une chose c'est qu on est tous tjs au meme point... on en bavent tjs autant car on est tjs amoureux de nos femmes...
ici depuis une semaine je suis avec une personne, c'est vrai j'ai retrouver confiance en moi mais mon coeur est tjs brisé et meme qd je suis avec cette fille ma tete est toujours avec ma femme... donc j'ai une next mais comme je le disait l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, j'en fait l'experience... j'espere que le jour ou elle en aura un elle remarquera la meme chose que moi.
en tout cas j'ai des remord de faire ca car je l'aime tjs autant... une relation de couple qu'elle ait duré 2,3,7,10 ans ne s'efface pas du jour au lendemain.mais continuer a montrer que vous allez mieux, faites vous beau meme pour aller a la boulangerie, montrer que vous avez pu remonter la pente, vous aurez des news assez rapidement ex: j'etais pres de chez ma mere pour acheter des cigarettes, la elle passe en voiture, j'avais la banane j'etais bien habiller, elle est passée en voiture devant moi 2min apres j'ai eu droit a un sms...
voila pour la ptite histoire
montrer que vous etes bien meme si interieurement c'est pas vrai!!!!
vous aurez des reactions
BY dome
c est un combat de tous les jours....
je lui avait fait une promesse que jamais j'abandonnerai ma famille et je baisserais jamais mes bras...
faites la meme chose, aller voir les videos de "jerecuperemonex" sur you tube ca remotive et les conseils sont tre bon... moi ca m'a bcp aider
BY dome
faut jamais dire des trucs pareil malgré qu'on en bave!!!
on a vécu avec nos ex , on les a aimer on les a respecter, on doit continuer dans ce chemin...
BY dome
l'expliquer je ne saurais pas mais mais te dire que qd elle se rendra compte la c'est toi qui aura les carte en mains.
ecoute depuis le temps qu on en parle il y a pas de doute que tu es dingue amoureux comme je le suis de ma femme, alors change certains point de ton comportement qui pourront l'attirer vers toi mais si tu l as respecter pendant votre relation, ca doit continuer pendant la separation au cas ou elle reviendrait sur sa decision...
moi je change, les erreurs que g faites pour la recuperer je les ai toutes faite mnt g rencontrer qqu un avec qui je sors depuis 1sem et la je me rend compte que mon comportement a changer car je suis tjs amoureux de ma femme, g demenagé chez ma mere mais mnt c'est elle qui doit me courir apres plus moi... depuis samedi g recu plus de sms qu'en 3mois...
patience patiente,
trouve toi un ptit boulot dans un bar en attendant autre chose
,tu vas rencontrer des gens ca te fera changer crois moi
BY shlaura86
non non le prend pas comme ça là !!! elle fait ça pour te rendre jaloux c'est tout je suis une fille et elle savait très bien que ton pote te le dirait c'est juste de la manipulation féminine ! je t'assure que c'est pour te blesser te rendre jaloux pour que tu agisses !

dis m'en un peu plus !
BY shlaura86
oui c'est un manque de respect d'etre passée aussi vite a autre chose. Dis toi qu'elle s'en mordra les doigts !!!

moi il y a 2 ans j’étais avec quelqu'un qui m'a quitté car il a mise enceinte sa 'maîtresse' imagines le coup de massue!!! j’étais désespérée 6 mois avant ca j'avais du avorter car on n’était pas prêts a avoir un enfant ! j’étais vraiment au plus mal car en plus on bossait ensemble et avions tous deux des postes a responsabilités imagines un peu !! bref il a démissionné car sa nouvelle ne voulait plus qu'il puisse me voir, je me suis plongée dans le boulot ca m'a aidé et bien cela va te surprendre mais 3 mois après notre rupture il regrettait et m'envoyait des textos mais il est toujours avec elle et son enfant et continues a m'envoyer des texto sortis de nulle part en disant qu'il m'aime toujours etc en gros il s'en mords les doigts et ca fait plus de deux ans cette histoire je resterais pour lui la liberté qu'il n'aura plus et je l’obséderais encore car il éprouve des regrets !

après cette histoire je n'ai plus voulu aucune relations j’étais deg puis par hasard j'ai retrouvé l'amour mais aujourd'hui si je suis la c'est que je l'ai perdu !!
BY dome
abandonner, baisser les bras,haine, colere, etc toutes des excuses pour se dire apres ca je serai bien, je pourrai avancer , refaire ma vie me reconstruire....
???????????????????????
monumental erreur, alors les gens qui arrive a ca n ont jamais vraiment aimer la personne avec qui elles etaient...
moi j aime ma femme, j'ai deprimer, j'ai pleurer tous les jours toutes les larmes de mon coeur, j'ai commis soi disant tous les "interdits"
au bout du compte je constate que dans mon esprit :
abandonner = continuer
baisser les bras= me remotiver
la haine = l'amour
la colere = la comprehension

j'ai rencontrer une personne temps de relation 3jours en fait je pensais constament a elle, j avais ce sentiment de remord .mes beaux parents me presentent tjs comme leur beau-fils, me disent qu'on voit dans mes yeux tout l amour que je porte a leur fille...
j'attend, je me raccroche, j'espere,...
mnt phase de reconquete, j' ai eu qu'un seul amour dans ma vie, et je veux la reconquerir et j y arriverai...
je reviendrai plus tard pour vous raconter l'etat d avancement...

remotivez vous si vous aimer la personne
BY gégé
je suis asssez d'accord

ou on aime ou on aime pas..si on aime on se bat !

en ce qui me concerne je sui szen ...enfin... et ca fait du bien d'avoir le coieur leger mais un fond de moi je sais que c elle ..alors je foght a ma mamniere mais je vais la reconquerir a force de patience

big up coeur briser
BY dome
si tu as les larmes au yeux quand tu penses a elle c'est que tu l'aime... tous les jours je vis la meme chose que toi.. mais les larmes ne la ferons pas revenir.. avancé je suis d'accord mais fixe toi le but de la reconquerir next ou pas.
je suis en pleine deprime pour l instant car je sais pas ou j en suis entre ses parent qui me donne espoir et elle qui est tjs aussi froide avec moi...
BY dome
salut a tous, voila 2 bonne semaine qu avec mon ex en se renvois des sms pour discuter de notre enfant;demain on se revois , elle veut bien discuter apres 3mois ouff ;)
mnt j'ai un peu d apprehension, je sais pas encore tres bien ce que je vais lui dire...
je vous tiendrai au courant...
j'espere que je me fait pas de faux espoir...
BY dome
voila je l'ai vu hier accord plus que convenable pour le bien de notre fils, aujourd hui elle m a demander de venir chercher ce fameux accord pour le transmettre a nos avocats....
durant les 2rencontres je ne luji ai pas parler de nous 2, j ai ete plutot distant et,elle m a demander si j'allais voir notre fils aujourd hui, j ai repondu tres froidement que j avais qqch de prevu mais si j'arrivai a me liberer oui, du coup je n ai pas pu et je me suis excuser par sms...
elle m a dit que c"etait pas grave et qu elle me souhaitait une bonne soiree... ca semble etre pas grand chose mais pour moi par rapport au debut de notre rupture c'est un grand pas en avant car avant je n'avais pas un mot de sa part...
je garde tjs espoir qu'elle revienne.. et j y parviendrai...
BY manu24
Dur ce mental qui nous fait faire le grand 8 tous les jours. Tiens bon, je peux te dire et si tu savais quel point je te comprend.
BY tulipe
Joshua je trouve très belles les lignes que tu as écris...
Ton ex à beaucoup de chance, tu lui laisse la liberté dont t'elle à besoin, et tu restes malgré tout dans l'espérance.
C'est cela aimer vraiment.
Je te souhaite de la retrouver.
Tout comme toi mon mari est parti après beaucoup de soucis professionnelle une belle dépression et 7 ans de relation chaotique à cause de tout cela.
Je l'aime je le laisse "se" retrouver et je l'espère bientôt commencer sur un nouveau départ.
Je ne me vois pas avec un autre, malgré tout cela.
J'ai du mal à tenir le SR mais il le faut, je le sais très en colère car nous nous sommes disputés avant son départ.
Il ne veut plus me voir, et pourtant l'amour est là.
Tu tiens le SR toi ?
BY dome
rien a dire de plus... meme situation apres presque 4mois j'en ai pleuré encore aujourd hui.
je commence a baisser les bras car je me fais des films...
marre aussi de cet vie de merde
Sujet remonté par coeurbriser le 21 juin 2013, 15:49.