- 26 juin 2012, 14:09
voila hier je suis aller la voir (on était distant l'un et l'autre), et j'ai récupéré mes affaires, apres que son pere soit parti, j'en est profité pour parler avec elle, au final je suis rester de 13h30 a 16h00 a discuté avec elle.
il ya tellement de chose qui ce sont dis que je pourrais pas tout retranscrire, mais on a passé un super moment a parler et rire, et meme blagué.
je lui est fais comprendre que j'étais heureux de savoir qu'elle va bien, quel est heureuse, et que je lui souhaite le bonheur, et qu'elle ce fixe pas de barriere pour nous si un jours le destin nous donne une chance (elle ma dit que non, si un jours sa devait ce refaire elle et moi, sa se fera), elle ma dit que sa l'avait vraiment énerver que je la retire de facebook, et je crois que c'est sa qui a fais qu'elle c'est rapprocher du gars(je suis pas sur, mais bon elle a rien a gagné a me mentir, car je lui est dis que j'étais heureuse qu'elle est trouver quelqu'un et tout), et je lui dit je sais que t'es en couple ou relation avec ce gars, et qu'il ce sont surment deja vue et tout, et elle me repond non on c'est pas encore vu, j'apprend a le connaitre, on est pas ensemble je suis toujours célibataire la a l'heure actuel, je vais pas me relancé dans une relation aussi vite, et faire comme avec son ex avant moi, et ce mettre direct avec comme elle a fait avec moi, elle veut prendre son temps et tout, et je lui dis t'es une femme bien et tu merite le bonheur, j'espere que tu sera heureuse avec lui, mais je doute franchement que sa marche avec ce gars, et dans l'état actuel ou tu es, tes relation marcheront pas, et je prefere te laisser comprendre par toi meme pourquoi sa marchera pas et tout, elle était un peu sur le Q quand j'ai dis sa, et j'ai ajouté je le connais pas plus que sa ce gars, mais je sais que sa marchera pas et toi meme tu sais quand je dis des chose sa ce realise dans 95% des cas, et la elle me dit mouai on vera bien et tout, apres je lui demande pourquoi elle ma quitté, je voulais qu'elle soit honnete et elle ma fait comprendre qu'elle m'avait quitté a cause de ma situation professionnel, financier, et ma jalousie (car j'ai rien glandé pendant 3ans)
elle ma avou toujours m'aimer vraiment, et que sa partirai pas, et a reconnu que notre amour, et notre couple était unique et que c'étais super, et qu'elle sait qu'elle retrouvera surment pas tout le bonheur qu'on avait dans notre couple dans un autre couple, je lui est dit et elle ma dit ouai qu'il fallait que je continu ma vie, donc je compte me trouver un femme un jours, et puis si elle est moi on ce re approche l'un de pres bah sa ce fera, sinon on continu notre vie, et je lui est dis que je l'invité a me réinvité sur facebook, et que je tenais a rester en contacte avec elle, et elle a repondu que c'est a moi de la réinvité car je l'avais viré de facebook 2fois ( je viens de voir sur facebook qu'elle ma envoyé une invite au final), et elle ma dit ouai on restera en contacte comme deux pote, je te tiendrais au courant et tout.
(elle ma dit ouai ta bien maigri sa ce vois, car j'ai perdu pas mal de poids, je suis devenu attirant, les femme me regarde, et bon je m'étais fais spécialement tres beau, bien habillé, gillet, tres beau jeans, lunette de soleil, je voulais qu'elle voit ce qu'elle a perdu)
on a rigolé toute la journée ensemble, et parler de plein de chose, et elle ma confié des tas de chose, comme si sa lui manqué et qu'elle avait garder tout sa de coté pour me le dire, et la je lui dis lol t'avais vraiment envi de me parler et j'ai l'impréssion que t'avais garder tout ses truc sur qui t'es arriver pour me les dires comme avant quand on discuté en couple, et elle rigole et me dit un truc du genre ouai, pendant qu'on marcher dans la rue, et elle regarder les femmes qui me regarder dans la rue d'un air bizar, elle ma racompagner jusqu'a la gare, alors qu'avant elle me racompagné jamais, ma avancé de l'argent car j'étais juste pour le billet, ma file a paquet de stop toux vu que je lui est demandé un bonbon, j'ai étais tactile avec elle, meme si elle rester un peu distant au debut, apres elle disé rien, apres qu'on est bien discuté, je lui est parler de mes projet et de mon travaille avec le psy sur ma jalousie, et elle sur ses projet, ce qu'elle a envi, et ma dis qu'elle était toujour célibataire, mais que la elle était avec ce gars entrain de faire connaissance (debut de relation quoi) apres je sais pas si c'est vrai, mais bon je suis pas un devin.
et puis j'ai remarqué quand je lui parler, elle me regarder avec amour (car au debut son regard me fuié comme si elle arriver pas a me regarder dans les yeux, et la a un moment je prend son visage dans mes mains, et je la regarde dans les yeux, et lui parle tout lentement, et c'est comme si le temps c'étais arreter pour elle et moi, elle écouté attentivement, mais bon la vie continu, meme si elle m'aime toujours vraiment, et que j'ai ma place dans son coeur, je pense pas qu'elle reviendra, c'est con quand meme, deux personne qui on un amour véritable et qui peuvent pas etre ensemble :/
a la gars au moment de partir elle était pas bien sa ce voyais, comme si elle aimait pas me voir partir ou mal a l'aise (une sensation bizar, je l'es vu sur son visage et comment elle ce tenais), elle allait m'embrasser, mais la a ce moment elle ce retient, et recule, et je lui dis tu voulais m'embrasser sur la bouche (son coeur avait parler) et elle me repond avec un sourir et me dit humm (genre oui) et ensuite enchaine par ouai je voulais te faire la bise et je lui dis je veux un bisou sur la bouche et tout, elle me dit nan mais, apres je dis ah oui il y a l'autre c'est vrai, tu peux pas, et la elle me fait la bise et sur le deuxieme bisou m'embrasse a moitier sur la bouche (genre bisou coin de la bouche mais moitier) et ensuite me dis je peux te faire un calin si tu veux, et la elle me prend dans ses bras et me sers tres fort, je crois meme quel a reniflé mon odeur pour ce rappeler ce que sa fesais, et je réplique par enfaite le calin c'est pour toi car t'en avais besoin et envi depuis le debut, et la elle me dit ouai comme si toi aussi tu en avais pas envi, je lui dis si biensur, mais c'est surtout pour toi, et puis je lui dis petit coeur d'articho ferme pas ton coeur a l'avenir, on sait pas ce que le destin nous reserve on pourrait un jours ravoir une chance qui sais, elle me dit non je ferme pas, mais toi non plus ferme pas ton coeur (dans le sens ouai ferme pas ton coeur au autre femme) je lui dis tkt pas pour moi, et puis on ce dit enrevoir a notre facon, je lui fais un petit calin, elle me resert tres fort quelque instant, et puis la j'avance et elle me regarde puis pars, la je me retourne et attend la regardant parti, et la elle ce retourne et me regarde, et la un sourir énorme plein de joie comme si elle aller ce casser la machoir (et puis j'ai le meme sourir tout a coup), ensuite elle continu a avancé, je me retourne et avance, et je fais tombé le billet de ma poche arriver, et la je l'entend et la vois revenir en courant je comprend pas, et la une jeune femme me dis votre billet tenez, je le reprend, je la regarde au loin, et je lui dis ET OUAI TETE EN L'AIR avec mon sourir, et elle sourit et me dis ouai, et par ( j'ai compris qu'en gros elle c'est retourner une derniere fois encore sans que je me rendent compte, sinon elle aurait pas vu le billlet tombé.
voila la vie continu, je sais pas ce que le destin me reserve.
ps: j'ai remodifier ma reponse tout juste 14h27