Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Emm78
Moukii a écrit :Carrément ! Ils font tous la fête au début, mais ça dure pas longtemps ! Alors que nous on s’endurcit, on en bave, et après on fait la teuf !
Puis je vous raconter ce que mon charmant petit Monsieur actuel a fait après m'avoir plaquée pour la 1ère et dernière fois en décembre 2011...??? parce que c'est tout à fait ça : la teuf !!!!
BY Moukii
Emm78 a écrit :Oui je craque grave lol !!! :lol:

Sans déconner Moukii, plus le temps passe plus je me dis qu'il faut qu'il s'achète des lunettes ton ex... :shock:
Tu vas rire, mais il en met... mdr
Nouvelle paire, hophophop !!!
Quand il reviendra, je prendrai un truc pour nettoyer et je vais lui frotter les lunettes + LES YEUX ^^
BY Emm78
Emm78 a écrit :
Moukii a écrit :Carrément ! Ils font tous la fête au début, mais ça dure pas longtemps ! Alors que nous on s’endurcit, on en bave, et après on fait la teuf !
Puis je vous raconter ce que mon charmant petit Monsieur actuel a fait après m'avoir plaquée pour la 1ère et dernière fois en décembre 2011...??? parce que c'est tout à fait ça : la teuf !!!!
La teuf ! la teuf ! la teuf pendant 1 semaine...et la semaine d'après il a repensé à la rupture...et il m'a dit que pendant 1 semaine il s'est dit "putain je suis un con !!! j'ai rien foutu de ma vie et si je la laisse partir définitivement je vais regretter ! elle me manque :( :cry: " et au rdv de reconquête je l'ai récupéré...
BY Moukii
Emm78 a écrit :
Emm78 a écrit :
La teuf ! la teuf ! la teuf pendant 1 semaine...et la semaine d'après il a repensé à la rupture...et il m'a dit que pendant 1 semaine il s'est dit "putain je suis un con !!! j'ai rien foutu de ma vie et si je la laisse partir définitivement je vais regretter ! elle me manque :( :cry: " et au rdv de reconquête je l'ai récupéré...
Sauf que mon ex bah ça fait 3 mois qu'il fait la teuf, avec une nouvelle $$$$$ maintenant, en plus !!! :O
BY Emm78
Moukii a écrit :Sauf que mon ex bah ça fait 3 mois qu'il fait la teuf, avec une nouvelle $$$$$ maintenant, en plus !!! :O

C'est sûr et certain que ça fait 3 mois qu'il est avec elle ???
BY Moukii
Emm78 a écrit :
Moukii a écrit :Sauf que mon ex bah ça fait 3 mois qu'il fait la teuf, avec une nouvelle $$$$$ maintenant, en plus !!! :O

Non :D ça fait 3 mois qu'il m'a quitté ! Et ça fait pas longtemps qu'il a une next ! Elle me soul déjà celle là !
BY sIzO
Moukii a écrit :
Emm78 a écrit :

Non :D ça fait 3 mois qu'il m'a quitté ! Et ça fait pas longtemps qu'il a une next ! Elle me soul déjà celle là !
3 mois aussi mais qu'il m'a quittée pr une autre.. Et 2ème reprise de contact de sa part ce soir mais ça m'aide pas...
BY Emm78
sIzO a écrit :3 mois aussi mais qu'il m'a quittée pr une autre.. Et 2ème reprise de contact de sa part ce soir mais ça m'aide pas...

Et il te dit quoi le Monsieur dans sa 2ème reprise de contact ???
BY sIzO
Emm78 a écrit :
sIzO a écrit :3 mois aussi mais qu'il m'a quittée pr une autre.. Et 2ème reprise de contact de sa part ce soir mais ça m'aide pas...

Et il te dit quoi le Monsieur dans sa 2ème reprise de contact ???

Ben la première fois, c'était pour me souhaiter bonne chance pr mes exams, dc là c'était pour savoir si j'les avais eu, rien d'important quoi...

Moukii,

Non, parce que je crois qu'il veut se donner bonne conscience...
BY Emm78
sIzO a écrit :Ben la première fois, c'était pour me souhaiter bonne chance pr mes exams, dc là c'était pour savoir si j'les avais eu, rien d'important quoi...

Moukii,

Non, parce que je crois qu'il veut se donner bonne conscience...
pourquoi "se donner bonne conscience" ??? il t'a larguée en te disant quoi ????
BY sIzO
JadeFatiguée a écrit :sIzO tu raconte pas ca dans ton topic ??
Si si =)

Emm78, suis les conseils de JadeFatiguée et lis mon topic =). En gros, il veut juste savoir si j'vais bien et c'est tout.
BY Moukii
sIzO a écrit :
JadeFatiguée a écrit :sIzO tu raconte pas ca dans ton topic ??
Si si =)

Emm78, suis les conseils de JadeFatiguée et lis mon topic =). En gros, il veut juste savoir si j'vais bien et c'est tout.
Y en a pas un pour rattraper l'autre de mecs, sérieux ! On sait même plus qui plaindre, nous ou eux ? !!

C'est quoi ton topic ? ^^
Mon ex en me quittant m'a dit qu'il prendrait de mes nouvelles... j'attend coco ;)
BY Moukii
Emm78 a écrit :Moukiiiiiiiiiiiiiiii laisses le regretter ton ex...imagines elle le plaque dans 3 semaines ;)
Et si elle ne le quitte pas ? :/ (je le ferai à sa place mdr)
J'ai décider de ne m'attendre à rien et de laisse le temps faire les chose : surprise ^^ !
BY Emm78
Bon, je relance le sujet...car il semble tombé aux oubliettes et il me semble que Moukii ait besoin de nous...

De mon côté, je prône une reprise de contact et un rdv entre Moukii et son ex...car rester là à attendre et à renfermer tous plein de questions ça ne fait rien avancer...
De + je ne crois pas qu'il se soit foutu de sa gueule et qu'il fasse son connard, je pense que sa nouvelle nana est une relation pansement...

Bref, qu'en pensez vous ???
BY Moukii
J'sais pas trop :/ de le croiser demain x)
J'ai peur de lui :O Enfin, de ma réaction, d'un éventuel vent que je pourrais me prendre ! Peur que sa marche pas.. j'suis une chochotte !!
J'crois que j'ai peur de me foirer et de devoir continuer sans lui... comme je le fais depuis un peu plus de 3 mois !
BY sIzO
T'as peur de te prendre une grosse claque dans la figure, ce qui est tout à fait compréhensible... La peur n'évite pas le danger comme on dit.
A toi de savoir si tu es assez forte pour pouvoir essuyer un refus ou non...
J'suis comme toi, j'ose pas et j'ai peur de devoir voir la vérité en face.
BY Moukii
MDR !! Trop fort les nanas :P
Ça vous dit on fait un sitting histoire d'être un peu reconnu ? ^^

Aujourd'hui j'ai passé un exam dans son école, j'vous dit pas comment j'ai flipper :O Mais je l'ai pas croisé, OUF ! J'crois que je serai tombé dans les pommes, surtout si il avait était avec sa next ! J'crois que j'aurai mis une patate à la nana ;)

Pire qu'on est des chochottes, mais bon, d'ici 2013 on sera de nouveaux des battantes rebelles avec un sabre d'or à la main, prête à combattre le monde et à y faire régner la paix pour de bon !
BY Moukii
On m'avait dit de re-poster au cas où il ne m'aurait pas écrit... ! Voilà, ça fait à peu prêt 10jours que j'ai pas de nouvelles (je comptes pas les jours ;))..je fais quoi ?
BY micmac
Moukii a écrit :On m'avait dit de re-poster au cas où il ne m'aurait pas écrit... ! Voilà, ça fait à peu prêt 10jours que j'ai pas de nouvelles (je comptes pas les jours ;))..je fais quoi ?

Tu ne fais rien ,pourquoi ? parce que c est SA décision et la moindre des choses quand tu as un minimum d éducation , c est de respecter son choix .C est ça qui te fera grandir dans son estime.
Il n y a pas de méthode magique pour récupérer quelqu un ,quand la personne t aime elle reste et ds le cas contraire elle s en va ...logique .

Tout ce que tu te diras après ,ce sera mentir a toi même pour t accrocher a une chimère et prolonger ta souffrance parce qu entre temps ,tu refuseras de guérir ,tu estimeras que c est tout ce que te retiens à lui...bref ,une énorme perte de temps ,et un manque d entrainement pour apprendre a rebondir à l avenir.

Dans un couple, dans une histoire d amour il faut être deux ,et là t es toute seule ...rappelle toi en !
BY Moukii
Tu ne fais rien ,pourquoi ? parce que c est SA décision et la moindre des choses quand tu as un minimum d éducation , c est de respecter son choix .C est ça qui te fera grandir dans son estime.
Il n y a pas de méthode magique pour récupérer quelqu un ,quand la personne t aime elle reste et ds le cas contraire elle s en va ...logique .

Tout ce que tu te diras après ,ce sera mentir a toi même pour t accrocher a une chimère et prolonger ta souffrance parce qu entre temps ,tu refuseras de guérir ,tu estimeras que c est tout ce que te retiens à lui...bref ,une énorme perte de temps ,et un manque d entrainement pour apprendre a rebondir à l avenir.

Dans un couple, dans une histoire d amour il faut être deux ,et là t es toute seule ...rappelle toi en !
J'ai un minimum d'éducation, merci, et je n'ai jamais rampé à ses pied, j'ai de la dignité !
Moi refuser de guérir ? je crois pas non... j'ai pas envie de souffrir, et je pense que personne ne le souhaite ... logique !

Un manque d'entrainement pour apprendre à rebondir ? je ne crois pas que tu connaisses mes journées en détails ni ce que je ressent à l'heure actuelle ! Je passe pas mes journée à pleurer en me lamentant sur mon sort moi ! Et j'crois que j'ai déjà appris un paquet je chose que je ne regrette pas de savoir maintenant !
BY JadeFatiguée
micmac a écrit : Tu ne fais rien ,pourquoi ? parce que c est SA décision et la moindre des choses quand tu as un minimum d éducation , c est de respecter son choix .C est ça qui te fera grandir dans son estime.
Micmac, je me permet de te demander ce que tu fais sur ce forum si c'est ce que tu penses ?

D'ailleur si ce que tu dis etait vrai ce forum n'existerait pas et les ruptures seraient beaucoup plus simples ne penses tu pas ?

quand a ta dernière phrase a savoir 'quand la personne t aime elle reste et ds le cas contraire elle s en va ...logique', de part mon experience et en lisant des temoignages ici je peux t'assurer que tu te trompe

maintenant Moukii je ne veux pas te donner de faux espoirs, en effet ton ex ne t'aime peut etre plus mais je tenais juste a dire que la vie n'est pas si simple et qu'on ne sait pas ce que ressentent nos exs...
BY Moukii
Micmac, je me permet de te demander ce que tu fais sur ce forum si c'est ce que tu penses ?

D'ailleur si ce que tu dis etait vrai ce forum n'existerait pas et les ruptures seraient beaucoup plus simples ne penses tu pas ?

quand a ta dernière phrase a savoir 'quand la personne t aime elle reste et ds le cas contraire elle s en va ...logique', de part mon experience et en lisant des temoignages ici je peux t'assurer que tu te trompe

maintenant Moukii je ne veux pas te donner de faux espoirs, en effet ton ex ne t'aime peut etre plus mais je tenais juste a dire que la vie n'est pas si simple et qu'on ne sait pas ce que ressentent nos exs...
Merci :) :) ! Oui on peut être sur de rien ! On croise juste les doigts !!
Non rien n'est simple... il y a pire qu'une rupture !

Si ils doivent revenir, ils reviendront et peu importe la manière ! Tu ne crois pas ? ^^
BY orphee
La manière ne compte pas, mais le temps oui à mon avis ... je pense et ce n'est que mon avis que plus le temps passe et plus une re-formation de couple avec son ex devient difficile.
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit :
Merci :) :) ! Oui on peut être sur de rien ! On croise juste les doigts !!
Non rien n'est simple... il y a pire qu'une rupture !

Si ils doivent revenir, ils reviendront et peu importe la manière ! Tu ne crois pas ? ^^
pas sure...
il y en a forcement qui veulent revenir mais qui ne le font pas pour X raison, du genre la peur, la honte, la peine, la lacheté etc etc
et puis il y en a, on croit qu'ils veulent revenir et en fait pas du tout
ou ils veulent, puis ne veulent plus, ne savent pas
ce que je voulais dire dans mon 'la vie n'est pas si simple' c'est par rapport à 'quand la personne t aime elle reste et ds le cas contraire elle s en va ...logique'
si c'était vrai personne n'aurait jamais récupéré un ex ! c'est pas si simple...
mais sans doute de se dire ca facilite grandement les choses
ba oui, si tu te dis 'il m'a largué, c'est qu'il ne m'aime plus', bon ba la tu te pose pas 30 mile questions...
je pense que chaque cas est different, car chaque personne et relation l'est
Il faut se concentrer a present sur nous meme, car nous sommes seuls (et oui...)
le SR est une très bonne solution
et dans certains cas mettre un petit coup de pouce au destin peut l'etre aussi...
BY JadeFatiguée
orphee a écrit :La manière ne compte pas, mais le temps oui à mon avis ... je pense et ce n'est que mon avis que plus le temps passe et plus une re-formation de couple avec son ex devient difficile.
je ne sais plus qui a dit 'l'amour c'est une question de timing'
je trouve ca très vrai
j'ai recuperé un ex une fois 6 mois après
on est reparti tout feu tout flame pour se recasser la gueule 1 an plus tard...
bref, orphée je sais que la tu trouve le temps long mais rien n'est impossible
mais n'attend pas...
ca m'enerve la phrase qui dit 'c'est quand on y croit plus qu'ils reviennent', ba oui parce que moi j'y croit encore un ptit peu (mais de moins en moins c'est vrai)
et ca m'enerve surtout parce que je sais que c'est vrai.............. :x
BY Moukii
Je sais pas, le temps nous le dira ! Peut être qu'eux même ne savent pas ce qu'il pense ou ne se comprenne pas !
Oui la peur, la honte ça joue.. mais quand tu aimes vraiment quelqu'un ? :/

Un petit coup de pouce, ça fait peur au début !

Je viens de comprendre le : la vie n'est pas si simple... heureusement parce qu'on aurait bien le temps de s'ennuyer sinon :P

Oui faut penser à nous, à avancer ! Encore & encore ! La vie continue et le temps ne s'arrêt pas pour nos beaux yeux ! Dommage ^^

Oui les gens, on se fait beaucoup trop de mal, on ne devrait pas !! Mais c'est peut être ce qui nous rend plus fort ! Et faut pas qu'on regrette en se disant : "Mince, j'ai abandonné trop tôt"... :/
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit :Peut être qu'eux même ne savent pas ce qu'il pense ou ne se comprenne pas !
ca c'est bien possible !
Moukii a écrit :Oui la peur, la honte ça joue.. mais quand tu aimes vraiment quelqu'un ? :/
quand tu aime vraiment quelqu'un normalement tu le quitte pas et pourtant y'en a plein qui le font
je sais pas petite, je peux pas dire...
Moukii a écrit :Un petit coup de pouce, ça fait peur au début !
ha ba ca je te le confirme je suis a 3 mois de rupture et je sais pas si je dois mettre un coup de pouce ou pas...
Moukii a écrit :Et faut pas qu'on regrette en se disant : "Mince, j'ai abandonné trop tôt"... :/
alors ca.....c'est terrible ca ! combien de fois je me le suis dit...
BY Moukii
C'est horrible toutes ces questions qui trottent dans nos têtes et personnes pour y répondre précisément.. :/

Le petit coup de pouce, j'crois qu'on attend qu'ils le fassent en 1er ! On attend probablement le miracle !

Et si justement on attendait trop longtemps pour eux ? :/ C'est à en avoir mal à la tête :O
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit :C'est horrible toutes ces questions qui trottent dans nos têtes et personnes pour y répondre précisément.. :/

Le petit coup de pouce, j'crois qu'on attend qu'ils le fassent en 1er ! On attend probablement le miracle !

Et si justement on attendait trop longtemps pour eux ? :/ C'est à en avoir mal à la tête :O
c'est exactement ca......
BY Emm78
micmac a écrit :Tu ne fais rien ,pourquoi ? parce que c est SA décision et la moindre des choses quand tu as un minimum d éducation , c est de respecter son choix .C est ça qui te fera grandir dans son estime.

Je me permets des remarques car je ne comprends pas...
- Pourquoi tant d'agressivité envers Moukii ? Micmac, je constate que dans plusieurs topic tu fais les mêmes remarques aux gens et toujours de façon vraiment très agressive...

- Quel est le rapport avec l’éducation de Moukii et les questions qu'elle se pose ?? Quand on va vraiment aimer quelqu'un et qu'on l'a eu dans la peau, il est normal qu'une rupture nous attriste...Micmac je ne sais pas qui tu es pour juger l'éducation des gens sur ce forum mais il serait bon qu'un jour tu nous postes ton histoires pour qu'on comprenne...

- La liberté d'expression existe dans notre beau pays donc Moukii a tout de même le droit de s'exprimer librement...ceci est un forum pour avoir des conseils et de l'aide et pas un forum pour s'en prendre plein la gueule...

Merci de nous répondre à tous quand tu repasseras par là car moi pas comprendre ta façon de t'adresser aux gens...qui me parait extrêmement déplacée surtout sur un forum qui traite des ruptures...
BY micmac
Emm78 a écrit :
micmac a écrit :Tu ne fais rien ,pourquoi ? parce que c est SA décision et la moindre des choses quand tu as un minimum d éducation , c est de respecter son choix .C est ça qui te fera grandir dans son estime.

Je me permets des remarques car je ne comprends pas...
- Pourquoi tant d'agressivité envers Moukii ? Micmac, je constate que dans plusieurs topic tu fais les mêmes remarques aux gens et toujours de façon vraiment très agressive...

- Quel est le rapport avec l’éducation de Moukii et les questions qu'elle se pose ?? Quand on va vraiment aimer quelqu'un et qu'on l'a eu dans la peau, il est normal qu'une rupture nous attriste...Micmac je ne sais pas qui tu es pour juger l'éducation des gens sur ce forum mais il serait bon qu'un jour tu nous postes ton histoires pour qu'on comprenne...

- La liberté d'expression existe dans notre beau pays donc Moukii a tout de même le droit de s'exprimer librement...ceci est un forum pour avoir des conseils et de l'aide et pas un forum pour s'en prendre plein la gueule...

Merci de nous répondre à tous quand tu repasseras par là car moi pas comprendre ta façon de t'adresser aux gens...qui me parait extrêmement déplacée surtout sur un forum qui traite des ruptures...

Prenez le comme vous voulez ,mais n empêche que si vous aviez respecté la décision de vos ex ,vous ne seriez pas là a souffrir ,ou alors si peu en attendant de rebondir .

Il m a fallu deux ruptures DOULOUREUSES pour saisir le principe ,la dernière est passée comme une lettre à la poste ,parce que J AI RESPECTE SON NON ,je n ai pas passé mon temps sur le forum a me lamenter , a interpréter ses moindres faits et gestes , j ai juste dit "ok" et j ai avancé ..devinez qui traine derrière l autre maintenant ...

Dites moi ce que vous voulez ,un mec qui s en va et qui vous remplace ,bassinez vous la cervelle avec autant de méthodes pour qu il revienne que vous voulez ,C EST UNE MEC QUI VOUS REMPLACE .Le fait même qu il y ait pensé devrait vous faire sauter au plafond, et dire que plus jamais vous en voulez de cet être qui ne vous pas respecté ( parce que certain vous ont trompé avant ).

Vous faites le needy a epier ses moindres faits et gestes , résultats même s ils reviennent ,au lieu d'avoir vécu pour vous ,étant donné que vous l'avez attendu et sautez sur le moindre espoir de retour, ça ne marche pas .Le mec sent que vous jouez la comédie et se casse vers l autre ,qui elle ne connait pas de méthode ,donc agit plus naturellement .

Mon agressivité ne va pas spécialement vers vous ,mais plus vers moi qui n a pas compris ce truc basique plus tôt , et qui en a morflé pendant des mois .
ça date de 3 ans et depuis ,j ai compris le principe et essaie de le rentrer dans la tête des filles au marteau ( quand j ai le temps de passer ici...mais c est dommage que vous ne comprendrez tout cela que plus tard ...bien trop tard !
BY camille
perso, je valide tes idees Mic mac :D

Apres tu peux comprendre que certains nouveaux( elles) dans la notion de rupture ne peuvent pas avoir fait ton chemin et ont besoin de douceur et de compassion au depart du grand chemin que tu as parcouru
tu donnes les conclusions avant meme de passer par les etapes du déni, de la reconquete , etc etc
je sais que ton objectif est de filer les tuyaux du bonheur et de l'abdication , mais chacun sa route , ya de la caillasse , souviens toi ;)

le temps est notre ami :D
BY Emm78
Micmac je comprends ton point de vue : voir des gens chercher des solutions pour récupérer leurs ex ça te saoule en fait et tu trouves que c'est une perte de temps, que pendant ce temps la vie file et on peut passer à côté de belles occasions, on préfère attendre un mec qui de son côté aura probablement refait sa vie...

En fait pour ton info, je ne suis là qu'en tant que conseil car moi j'ai qlq un actuellement et ça se passe plutôt bien ! Mais comme toute personne j'ai été plaquée ou largueuse donc si je peux aider en quoi que ce soit...voilà la raison pour laquelle je suis là...

Tu nous dis que "devinez qui traine derrière l autre maintenant" serais tu en train de nous dire que par l'acceptation ton ex finalement te courre après ??

Effectivement, l'homme avec qui je suis m'a déjà plaquée une fois et par l'acceptation, lui avait dit en face à face "ok c'est ton choix, je le respecte, il n'y a pas de problème..." il est plutôt tombé des nues et à chercher à faire machine arrière...la rupture ne datant pas de Mathusalem à l'époque, j'ai accepté son retour...mais en posant des conditions, et nous les respectons du mieux que nous pouvons tous les 2...

Est-ce que c'est bien de ce genre de cas dont tu veux parler ??
BY Moukii
Pour dire, ça fait longtemps que j'ai arrêtais de m'acharner sur mon sort ! J'ai même réussi à tirer des remarques positives à cette rupture ! Parce que ça m'a permis de reprendre ma vie en main !
Mais je suis là parce que je l'aime toujours. Ok il a une nouvelle meuf, mais c'est pas pour autant que je vais ne plus l'aimer dans la seconde qui suit.
Je respecte le fait qu'il m'est plaqué... j'ai vite arrêtais de le supplier ! Je comprend ce que c'est d'avoir un ex qui nous colle à la peau alors qu'on ne l'aime plus !

Mais malheureusement les sentiments ne se contrôlent pas, et je ne peux pas l'oublier après tout ce qu'on a vécu ensemble ! J'avance, j'vais pas faire marche arrière pour commettre les mêmes erreurs, bien sur que non !
Mais pour moi, notre histoire n'est pas fini ! Je me dis ça souvent... j'ai toujours eu le sentiment (depuis la rupture) qu'il allait revenir ... ! Qui vivra verra !
BY camille
combien de temps deja qu'il t'a quitté Mouki? ( 3 ou 4 mois?)

perso je prefere te dire que ton histoire est belle et bien fini :oops: , mais tu sais comme moi, que le seul retour possible sera un jour de faiblesse masculine ou de solitude chez lui : Helas c'est souvent de ça dont il sagit lorsqu'on entends " j'ai recupépé mon ex" ; ça dure 1 jour , au plus 1 mois, mais l'histoire etait sentimentalement bien terminée

Apres les miracles hein, ça existe
mais vu que ton ex semble avoir flashé sur une next , fatalement , pour le moment, sr ou pas, il pense pas a toi, il a ni le besoin ni l'envie de renouer avec toi :oops:

allez mooki, ça va le faire, c'est l'été il fait beau , faut profiter vite avant l'hiver ;)
BY Moukii
camille a écrit :combien de temps deja qu'il t'a quitté Mouki? ( 3 ou 4 mois?)

perso je prefere te dire que ton histoire est belle et bien fini :oops: , mais tu sais comme moi, que le seul retour possible sera un jour de faiblesse masculine ou de solitude chez lui : Helas c'est souvent de ça dont il sagit lorsqu'on entends " j'ai recupépé mon ex" ; ça dure 1 jour , au plus 1 mois, mais l'histoire etait sentimentalement bien terminée

Apres les miracles hein, ça existe
mais vu que ton ex semble avoir flashé sur une next , fatalement , pour le moment, sr ou pas, il pense pas a toi, il a ni le besoin ni l'envie de renouer avec toi :oops:

allez mooki, ça va le faire, c'est l'été il fait beau , faut profiter vite avant l'hiver ;)
Ça fait 3,5 mois... J'vais laisser les choses se faire ! Je l'oubli un peu de jour en jour (surtout quand j'ai le moral) :/ On verra ce que l'avenir me réserve !
Pour être franche ça m'a bien refroidi qu'il ai une nouvelle copine... il met autant de temps pour zapper une relation de 8mois que de 3... j'dis pas que je mérite mieux que ça, mais, ça fait mal !!
J'ai pas vraiment envie de continuer à 'perdre' mon temps pour lui. Si il doit revenir, il reviendra ! En attendant, bahhh, je vais pas me priver de vivre !

Ma meilleure amie et d'autre copine croise les doigts tous les jours, je pense que ça suffit largement ! J'veux plus me battre, par pour une chose aussi incertaine que les sentiments.. !! J'aurai vécu 8 mois de rêves.. mais au fond, je sais que c'est pas entièrement fini (yn) !