Emm78 a écrit :micmac a écrit :Tu ne fais rien ,pourquoi ? parce que c est SA décision et la moindre des choses quand tu as un minimum d éducation , c est de respecter son choix .C est ça qui te fera grandir dans son estime.
Il n y a pas de méthode magique pour récupérer quelqu un ,quand la personne t aime elle reste et ds le cas contraire elle s en va ...logique .
Tout ce que tu te diras après ,ce sera mentir a toi même pour t accrocher a une chimère et prolonger ta souffrance parce qu entre temps ,tu refuseras de guérir ,tu estimeras que c est tout ce que te retiens à lui...bref ,une énorme perte de temps ,et un manque d entrainement pour apprendre a rebondir à l avenir.
Dans un couple, dans une histoire d amour il faut être deux ,et là t es toute seule ...rappelle toi en !
Je me permets des remarques car je ne comprends pas...
- Pourquoi tant d'agressivité envers Moukii ? Micmac, je constate que dans plusieurs topic tu fais les mêmes remarques aux gens et toujours de façon vraiment très agressive...
- Quel est le rapport avec l’éducation de Moukii et les questions qu'elle se pose ?? Quand on va vraiment aimer quelqu'un et qu'on l'a eu dans la peau, il est normal qu'une rupture nous attriste...Micmac je ne sais pas qui tu es pour juger l'éducation des gens sur ce forum mais il serait bon qu'un jour tu nous postes ton histoires pour qu'on comprenne...
- La liberté d'expression existe dans notre beau pays donc Moukii a tout de même le droit de s'exprimer librement...ceci est un forum pour avoir des conseils et de l'aide et pas un forum pour s'en prendre plein la gueule...
Merci de nous répondre à tous quand tu repasseras par là car moi pas comprendre ta façon de t'adresser aux gens...qui me parait extrêmement déplacée surtout sur un forum qui traite des ruptures...
Prenez le comme vous voulez ,mais n empêche que si vous aviez respecté la décision de vos ex ,vous ne seriez pas là a souffrir ,ou alors si peu en attendant de rebondir .
Il m a fallu deux ruptures DOULOUREUSES pour saisir le principe ,la dernière est passée comme une lettre à la poste ,parce que J AI RESPECTE SON NON ,je n ai pas passé mon temps sur le forum a me lamenter , a interpréter ses moindres faits et gestes , j ai juste dit "ok" et j ai avancé ..devinez qui traine derrière l autre maintenant ...
Dites moi ce que vous voulez ,un mec qui s en va et qui vous remplace ,bassinez vous la cervelle avec autant de méthodes pour qu il revienne que vous voulez ,C EST UNE MEC QUI VOUS REMPLACE .Le fait même qu il y ait pensé devrait vous faire sauter au plafond, et dire que plus jamais vous en voulez de cet être qui ne vous pas respecté ( parce que certain vous ont trompé avant ).
Vous faites le needy a epier ses moindres faits et gestes , résultats même s ils reviennent ,au lieu d'avoir vécu pour vous ,étant donné que vous l'avez attendu et sautez sur le moindre espoir de retour, ça ne marche pas .Le mec sent que vous jouez la comédie et se casse vers l autre ,qui elle ne connait pas de méthode ,donc agit plus naturellement .
Mon agressivité ne va pas spécialement vers vous ,mais plus vers moi qui n a pas compris ce truc basique plus tôt , et qui en a morflé pendant des mois .
ça date de 3 ans et depuis ,j ai compris le principe et essaie de le rentrer dans la tête des filles au marteau ( quand j ai le temps de passer ici...mais c est dommage que vous ne comprendrez tout cela que plus tard ...bien trop tard !