Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui là, je crois que je suis pas d'accord avec wakeupjpl, je ne vois pas ce que ça amènerai de plus à Gégé de faire ça.

Je pense qu'il faut y penser et bien peser le pour et le contre de chacune de nos actions avant de nous lancer, il faut se protéger un minimum pour ne pas souffrir quand même. Enfin c'est ce que j'essaye de faire pour ne pas faire n'importe quoi. Mais après effectivement, si tu as l'envie de le faire que tu as pris le temps d'y réfléchir, je ne vois pas le problème de le faire.

Allez, on est sur la bonne voie, enfin je crois :D
non non il est fou lui !!!! je peux pas faire ca...pas comme ca...j'ai pas l'intention de peter mon sr, de toute façon ca feras 4 mois la semaine prochaine et trois semaine de sr...je vois vraiment plus ce que je peux faire c'ext idiot.

c'est juste que c'est bizarre j'ai fais un max d'interdit au debut, apres j'ai envoyé 2 ou trois mails, seul auquel elle ai repondu c'est quand je lui parlais de partage des torts (oups) elle m'a repondu en me rejetant tout !!!! bref j'ai trop fait n'importe quoi je suis plus credible et aucune chance, les femmes ca ne revient pas de toute facon;
gégé a écrit :non non il est fou lui !!!!
ouiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

je peux pas faire ca...

nonnnnnnnnnnnnnn tu peux pas :mrgreen:

elle m'a repondu en me rejetant tout !!!!

tant qu'elle te contactera en ces termes , c'est meme pas la peine de tenter quoi que ce soit , car des torts yen a TOUJOURS des deux cotés ;)

les femmes ca ne revient pas de toute facon;

SI ça REVIENT, mais quand c'est le cas , ça se voit , on a des gros sabots :lol:

gégé a écrit :l elle ai repondu c'est quand je lui parlais de partage des torts (oups) elle m'a repondu en me rejetant tout !!!!
raaahhh laaaahhh laaahhh mon pauvre Gégé toujours pas revenu de ta PN? tu y tiens vraiment...
LOL roue libre !!!! c'est l'effet magique du Sr!!! ca gomme les defauts de l'autre...ca vaut aussi pour elle jecrois

pourtant je me rappelle bien de ton intervention sur mon post "est tu sur de vouloir vivre avec qqun d'aussi impulsif" ...pn quand meme pas si???

et pour etre honnete tu partgages l'avis de tout mon entourage...."n'y retourne pas"..."je crains que vous vous retrouviez"....connaissant mon histoire , tout le monde me déconseille !!!!

y'a que moi qui aimerait....parce que je me dis que je porte une responsabilité dans ses réactions, que j'aurais pu gerer mieux, ce n'est pas du tout ce que je^pensais sur le coup des crises....elle est invivable (elle le reconnait) mais attachante.
ben tu sais Gégé, je suis pas psy mais j´ai vécu avec une PN 13ans et j´ai eu pendant 15 ans un PN comme supérieur (diagnostiqués tous les deux). je ne te raconte pas l´enfer... 24/24h avec au moins un tyran sur le dos et en plus il fallait que l´on passe nos vacances avec mon chef (au début ils s´adorraient tous les deux).

je crois me souvenir qu´elle a commencé à vouloir te séquestrer dès le départ (marathon, les potes avec qui tu devais rompre etc ou je confond ton histoire avec une autre?). ce sont de forts indices et comme toi je culpabilisais... je me reconnais dans ce que tu écris et ressens.

j´espère me tromper
un PN quitte aussi. ma PN m´a viré 5 fois en 13ans et j´étais dans le même état que toi. autour de moi (collègues en fait, je n´avais plus d´amis et pour cause) personne ne me comprenait tous me disaient que j´étais bien plus attractif qu´elle, que je trouverais facilement quelqu´un qui me convient blabla. je n´écoutais personne, c´était elle-elle-elle.

cependant lorsqu´est venu la 6ième rupture (à mon initiative), elle n´a d´abord pas bougé, pensant que j´allais revenir et j´ai failli! ce fut seulement lorsqu´elle eut vent de la next qu´elle est revenue massivement à la charge. je fais court: après des mois de harcèlements en tous genre, elle a mit le feu a mon logement.
Oh c'est chaud ça.

Mon ex avait son père qui était un PN, et effectivement lui n'a jamais voulu rompre. En général c'est comme ça que ça se passe je crois, mais ton histoire confirme l'exception.
c'est bien mon histoire, elle redoutait mes departs et mes absences et voulait que tout mon temps libre lui soit consacré a elle et ses enfants..sinon elle m'en faisait les repproches et culpabiliser (genre sms "tu nous abandonnes encore, les enfants sont tres decus...")

mes amis on voulu l'alerter sur cette attitude envers moi, elle en est devenue hysterique, les a traité de gourous et a voulu que je coupe les ponts.

et connaissant mon histoire tout le monde me dit de ne pas y retrouner en effet...

je devais m'installer chez elle, j'ai eu un peu de mal a me faire a l'idee...d'ailleurs notre histoire s'est terminée quand elle m'a dit "hier tu bossais pas, tu aurais pu etre la plus tot, (18h..)" j'ai repondu "on les auras toujours ces conversation la!!!" le mot de trop pour elle.
moi perso je te conseil de voir un psy comme je fais actuellement, depuis qu'elle ma quitté, il m'aide beaucoup a géré, et a passé l'épreuve, a comprendre ou son mes erreur, les siennes, ce que je dois faire pour aller mieux.

par exemple il ma dit que le désir provient du manque, et que le manque crée le désir.
donc comment avoir des envi quand on est pas en manque et qu'on fais tout pour notre femme et tout, faut la laisser exprimé ses envi par le bié du manque.
et puis il a rajouté pour me mettre mal, je peux vous dire qu'elle reviendra un jours, pour pas vous soufflé de faut espoir et BAM dans la gueule :o

ps: je rentre tout juste du psy
ce qu´ils/elles recherchent dans un couple, ce n´est pas un partenaire mais un animal domestique bien docile. je ne traiterai jamais mon chien comme elle m´a traité et manipulé.

son premier job a été de m´isoler socialement. mes amis avient tous un problème, ils étaient inacceptables, de plus elle voulait que je cesse de travailler (elle était très fortunée), elle me contrôlait au taff par téléphone. si il y avait un bouchon au retour du taff et que j´avais du retard--->rapport, justifications etc.

ensuite manipulation et victimisation: arbre de noel au taff---> "ah oui! tu vas t´amuser et moi je reste là toute seule".

le seul "ami" que je fus un temps autorisé à avoir ce fut mon superieur lui-même PN. je ne te raconte pas... ils se sont charmés mutuellement (les PN savent y faire dans le domaine) et hop! on devait passer tout nos we et vacances avec l´autre psychopathe et ca des années durant.

il n´y a qu´une solution pour leur échapper: fuir ou attendre un miracle comme la mutation musclée de mon chef
rouelibre: Wouah toi t'étais dans une sacré relation :shock:
sa devais etre un sacré phénomen ton ex (dsl du terme, mais c'est la seul chose que j'ai trouver pour la qualifié)

ps: il y a des femme qui sont aussi très jalouse quand tu es bon au lit et bien battis (sex), car elle on peur que tu aille partagé sa avec d'autre femme -_-"
coeurbriser a écrit :rouelibre: Wouah toi t'étais dans une sacré relation :shock:
sa devais etre un sacré phénomen ton ex (dsl du terme, mais c'est la seul chose que j'ai trouver pour la qualifié)

ps: il y a des femme qui sont aussi très jalouse quand tu es bon au lit et bien battis (sex), car elle on peur que tu aille partagé sa avec d'autre femme -_-"
à vrai dire elle était jalouse de tout, je n´avais droit à aucune activité, la guitare c´est pour les ados/tu manques de maturité. les seuls trucs que j´avais le droit de faire pour me détendre: la cuisine, le ménage, les jardins, régler les affaires courantes de ses immobiliers et... une formation de chant pour l´opéra qui fut radicalement terminée lorsqu´elle a vu une de mes profs.

il faut être dispo pour tout et surtout surtout: ils sont infaillibles.
tiens c'est marrant que tu parles de l'arbre de noel !!! j'y ai eu le droit !! "tu diras a ton boss qu'il a le droit d'inviter les conjoints"...

sans doute je la regrette parce que je ne sais pas comment ca aurait fini une fois sous son toit a 100 %, je le redoutais....mais il est vrais qu'elle voulait tout controler et ne supportait pas mes absences ou retards. mais bon je me monte le bourrichon sur certains trucs.

ce qui es sur c'est qu'elle veut un mec a la maison pour pouvir se reposer dessus, c'est plutot normal, mais c'est vrais qu'elle n'aimait pas que j'aille courir apres le travail ou meme juste boire un coup et rentrer a 20h. en fait je devais tout faire avec elle sous peine de repproches, je trouvais ca mignon moi qu'elle me veuille pour elle tout le temps!!!

mais bon j'ai lu sur les PN

-culpabilité
-report de ses fautes sur les autres
- egocentrisme

enfin je sais pu j'ai fais la liste dasn un post

je te promet que si j'etais intimement persuadé que ma vie aurait pas été heureuse avec elle chez elle, ca me soulagerais...mais c'est pas le cas

COEUR BRISE pour quoi ton psy t'a dit que ton ex reviendrais?
gégé a écrit :je te promet que si j'etais intimement persuadé que ma vie aurait pas été heureuse avec elle chez elle, ca me soulagerais...mais c'est pas le cas
c´est aussi ce que j´ai cru pendant 13 ans
oui et ben je le saurais jamais....ou alors c'est un enorme coup du destin qu'elle me vire avant que j'emenage alors !!!!!

je pourrais m'accorcher a cette idee roulibre, j'ai lu des bouquin sur ca, c'est un idee qui ma taraude depuis plusieurs mois, meme quan don etait ensemble parce que mon entourage me mettais des warnings;..meme mon pere m'a dit "c'est une manipulatrice"...quand je devais couper les ponts avec un couple d'ami.

c'est aetrange quand meme c'est parce que j'ai pas vu la fin du film que je suis en attente comme ca??? elle m'avait prevenu qu'elle etait "invivable"....putain de manque, putain de tristesse...
c'est chiant. ce matin j'etais au fond du trou (mal dormi faut dire) et bonne journée.

le truc c'est que je pense a elle tout le temps, meme quand je n'y pense pas, ben je sais que j'y pense au fond. et parfois j'ai cette boule au ventre qui revient, le coeur qui s'emballe.....
Le plus dur c'est quand tu sais que y'a un next là c'est foutu elle doit même plus penser à moi ou alors si elle pense à moi elle doit se dire comment j'ai pu tomber amoureuse de ce garçon ça fait mal ouais :/
il faut relativisé, et coupé les pont, accepter la rupture (ce que beaucoup ici on pas encore faire, meme si il ce le font croire a eux meme), et pas attendre de retour de sa part, c'est le seul moyen d'avancé, faut laisser au destin son travaille, et pas essayé de le remplacé, moi j'ai accepter tout sa depuis peu, je me sens soulage, meme si parfois elle me manque, et que je pense a ellle
coeurbriser a écrit :faut laisser au destin son travaille, et pas essayé de le remplacé, moi j'ai accepter tout sa depuis peu, je me sens soulage, meme si parfois elle me manque, et que je pense a ellle
Peut pas mieux faire
C'est l'état d'esprit idéal qu'il faudrait atteindre.
accepter ok ca c'est fait..realiser....c'est fait ohoui ! et c'est bien ce qui me fait mal.

parce que j'ai toujours mal en fait...ca va faire 4 mois la semaine prochaine et je commence a me dire qua ca fait long la..apres une histoire d'un an !!! ca craint....
Aujourd'hui, après presque un mois de séparation, je me sens vraiment mieux, pourtant je pense continuellement à elle.

Pour ma part, ce qui me donne cette boule au ventre, c'est de me dire que la séparation a du lui procurer un bien fou, qu'elle s'est enfin sentie détachée d'un boulet, et ça me rend triste de penser ça car ça contraste avec moi qui suis triste par rapport à elle qui doit bien s'éclater.
Ca m'indique surtout le niveau d'estime que j'ai pour moi (très bas pour le coup), et c'est ça qui m'a fait arrêter de penser à ces saletés.

Mec, quand on pense comme ça, on se dévalue grave. On ne peut pas savoir ce que nos ex ont dans leur tête. On sait juste qu'on s'est fait plaqué, on sait les raisons, maintenant, vaut mieux garder la tête haute et une belle estime de soi.

Si ça peut t'aider à évacuer ces pensées de merde.

Perso aussi, je peux vous recommander un putain de livre qui m'a quand même bien aidé.
Lettres à un jeune poète, de Rainer Maria Rilke.

Voilà qqs citations :

- La solitude n'est pas une chose qu'il est loisible de prendre ou de laisser. Nous sommes solitude.

- Deux solitudes se protégeant, se complétant, se limitant, et s'inclinant l'une devant l'autre.

- Cet amour ne survit que parce qu'il a été pour vous l'occasion d'être seul au plus profond de vous même.
c'est tres vrais ce que tu dis et je m'en apercois.

ce matin je me disais que je voulais changer de vie, que la miene ne me convenait pas.

alors qu'en fait j'ai un bon job qui me plait, un maison a moi qui est sympa, des tas d'amis que j'ai senti autour de moi ces dernieres semaines, un famille geniale et plein de voyages qui m'attendent !!

j'ai vecu pour elle et sa vie, je n'ai fait que ce qu'elle voulait, j'ai mis ma vie entre parenthese, alors le vide est grand mais je peux le combler tout seul. retrouver mon estime est plus que necessaire et je m'apercois que je le fais tous les jours.

ce sont des phases, on va s'en sortir il le faut

merci de ton message mec
gégé a écrit : alors qu'en fait j'ai un bon job qui me plait, un maison a moi qui est sympa, des tas d'amis que j'ai senti autour de moi ces dernieres semaines, un famille geniale et plein de voyages qui m'attendent !!
Et tu as surtout la chance de vivre
gégé a écrit :
merci de ton message mec
Je t'en prie mec

NOW PLAYING : Driven by you - Queen (trop puissant, comment faire la gueule avec une telle merveille ???)
pas la forme ce soir

je realise de plus en plus jour apres jour le poides de mes erreurs, de mes attiudes négatives, qu'a chacun de nos clashs je lui faisait porté le chapeau sans me remetre en question. elle revenait toujours me chercher. sauf en decembre ou apres un brouille avec une de ses amies, j'ai du ramer....la je l'ai eu ma chance. elle voulait meme que je m'installe chez elle. elle en etait si heureuse...

2 fois elle m'a demandé ou j'en etais, 2 fois je lui ai dit qu'il fallait que je prenne le temps de deménager. et puis j'ai eu cette semaine merdique ou j'etais crévé, lunatique et désagréable, et puis 2 jours de bouderies a cause des courses et du fait que je rentrais tard (18h) j'allais courir...et un mot de trop...

j'ai comi trop d'erreur, je culpabilise, je m'en veut, je ne comprends pas. j'ai 38 ans j'ai attendu de rencontrer cette femme des années et j'ai tout bouziller.

je comprends mieux pourquoi au bout de 4 mois je n'arrive pas a me sentir mieux, j'ai trop de regrets et je m'en veux

quand je vous disait que ce soir ca allait pas....

briser mon sr encore??? lui ecrire encore???? a quoi bon je l'ai perdu...j'ai pardu ma louloute.
gégé a écrit : ...j'ai comi trop d'erreur, je culpabilise, je m'en veut, je ne comprends pas. j'ai 38 ans j'ai attendu de rencontrer cette femme des années et j'ai tout bouziller.

je comprends mieux pourquoi au bout de 4 mois je n'arrive pas a me sentir mieux, j'ai trop de regrets et je m'en veux...
Salut Gégé,

C'est normal d'avoir des regrets, mais quand il y a rupture ce n'est pas la faute d'une seule personne, des torts il y en a des deux côtés, pas de doute la dessus. Personne n'est parfait, tout le monde à ses défauts, ils nous paraissent juste plus ou moins important suivant nos sentiments.

Gégé, d'après ce que j'ai lu, tu as fait beaucoup de choses pour elle, pour être tout le temps à ses côtés, tu t'es un peu oublié dans l'histoire là. Je pense que je fais exactement la même chose que toi, quand je suis avec quelqu'un j'accède à toutes ses envies, je fais toujours les choses pour lui faire plaisir à elle parce que quelque part quand j'ai un merci je suis heureux. Sauf que de plus en plus je pense qu'il faut aussi faire les choses qui nous font plaisir à nous, juste pour nous, pas pour elle.

C'est difficile à entendre dans ces moments là, j'en suis bien conscient, mais tout n'est pas de ta faute Gégé, tu as peut être des torts mais pas tous. En ce moment, tu es en train d'admettre qu'elle ne reviendra pas (je ne l'ai pas encore admis de mon côté, c'est peut être pour ça que je vais pas trop mal) et c'est dur de se dire ça, les mêmes émotions que lors de votre rupture reviennent je pense... Le temps fera son office et continue à t'occuper de toi surtout.

Bonne journée et bon courage.
Gégé! arrette de culpabiliser là :-Bam

je comprend ce que tu ressens, que bien sûr tu as pendant la relation commis peut-être quelques "erreurs" (cette histoire de fric des courses que je n´ai pas bien pigé à ce jour, ton côté ours) MAIS si elle est effectivement PN/manipulatrice, elle a bien réussi son coup en te faisant encore après 3 mois culpabiliser.

pour courir un marathon, il faut de l´endurance et de la patience. ces deux qualités ont je pense contribué à ta "perte", dans le sens où un autre que toi aurait pris bien avant le large.

pour mémoire: elle voulait absoluement que tu viennes vivre chez elle (comme ma PN après 15 jours de relation), mais qu´avait-elle à te proposer? tu ne trouvais pas ta place parcequ´elle ne te laissait pas celle qu´un partenaire devrait avoir, mais plutôt celle d´un employé de maison, animal de compagnie etc.

tes pétages de plomb avec elle étaient déjà LE signal d´alarme, il n´y a vraiment pas lieu de les regretter.
roue libre

tant qu'a faire je t'expilque le trucs fu fric...

je vivais chez elle. je payais au coup par coup, les restos, les sorties, les reparations de sa caisse, le reveillon pour 15 personnes, les bouwling, le ciné, l'hotel ...et au coup par coup je faisais les courses ou lui donnait de l'argent.

en septembre elle a eu besoin de 2000 euros, j'etais moi meme juste et je devais faire face a des imperatifs, je n'ai pas pu l'aider. elle me l'a reppoché.

en fevrier on a passé une semaine tous les 2, sans se soucier di frigo, au retour des enfants on devait aller faire les courses, mais elle y est allé sans moi et m'a reclamé la tune par sms le jour meme. j'ai moyennement apprécié sa maniere de faire et on a buggué. c'est vrais qu'en tant que celib j'ai pas le reflexe de ca et on avait jamais instauré de regles la dessus. pour finir on s'est pris la tete la dessus et a cause du fait que lorsque que j'etais en congé, j'allais courir le soir et rentrait pas assez tot.

le matin j'ai pris un café et 2 bn....j'ai eu un mail dans l'aprem me disant que je squatte chez elle depuis un an, que j'ai meme voler le gouter de sa fille. bref colere

je sais pas pourquoi je ressasse ca...ce matin j'ai pleuré en me rasant....j'ai l'impression que je vais pas y arriver.

mais oui roue libre, une fois je lui ai dit qu'on etais tous les 2 un responsable, elle ma repondu que je pouvais le penser mais que pour elle c'est moi qui ai tout gaché, qu'elle m'avait offerte toute sa vie et que moi j'ai été egoiste.

j'espere que mes larmes qui reviennenet plus souvent sont le signe de l'abdiqation et du debut de la guerison
gégé a écrit :
j'espere que mes larmes qui reviennenet plus souvent sont le signe de l'abdiqation et du debut de la guerison
je pense que tu dois pas etre loin de tes dernieres larmes

pour le reste , inutile de te rememorer tout cela ; je pense que tu as suffisament pris conscience de tes erreurs ou plutot de ton laxisme budgetaire famillial; donc , tu sais (pour la prochaine fois) que l'investissement dans une relation ne se limite pas a la presence , a l'ecoute ou a l'amour ; ne l'oublies pas et t'auras tirer le meilleur de cette relation ; tu n'as rien gaché , tu as meme construit un peu +, un peu mieux, le bonhomme ;)
merci camille.

quand meme je trouve ca bizarre. j'ai pleuré au début, les premieres semaines, puis ca a disparu et ca revient depuis quelques jours, je suis tres angoissé et je pleur le soir le matin...je suis comme inconsolable.
c'est l'acceptation de la fin

avant t'etais dans le deni dans la mesure ou tu pensais quand meme a un eventuel retour , apres reflexion de madame , apres la prise de conscience de tes erreurs;

comme cest pas le cas , comme c'est bien fini de chez fini, ya plus de deni, plus d'espoir sur ce terrain, alors pleure un bon coup , c'est normal ...mais heureusement l'été est proche , planifies tes vacances avec un(e) pote , ou achete toi une semaine en "solo" ; le meilleur est devant , crois moi

mais ne te retiens pas de pleurer , ça va secher tout seul
j'ai comri des le premier jour que son depart etait sans appel..elle montrait un tel detachement...

fin avril quand elle m'a reppoché de chercher a la remplacer alors qu'au tel une semaine avant je lui disais que je l'aime , j'y ai vu un espoir je m'y suis accroché, mais rien.

camille, j'ai 38 ans et avant de la connaitre je ne m'attachais a mes rencontres, j'avais pas le declic...elle a été la premiere depuis des années à reussir a me faire lacher prise et sincerement j'ai peu de l'avenir, de ne pas retrouver ca avant tres longtemps.

avant, je vivais bien mon celibat meme si j'avais envie de rencontrer qqun. aujourdhui j'en souffre, d'etre le seul con a ne pas avoir d'enfant et une vie de couple. elle voulait m'offrir tout ca, elle disait que pour la premiere fois de sa vie elle voulait se marier et apvoir un autre enfant.

j'ai gaché tout ca. j'espere que la vie n'est pas trop injuste et me donneras la chance de prouver ce que j'ai appri dans la douleur...
ah! l´argent... oui et bien tu n´as pas fauté. l´histoire de 2000€, si tu ne les avais pas, tu ne les avais pas. point. pour les courses, ben on s´organise. sinon excuse, mais reveillon pour 15 personnes et autres, tu t´es montré généreux.

mais c´est ca leur truc avec le fric et autres, ils te font culpabiliser et après ils t´attendent à la caisse. la mienne était comme déjà dit très fortunée, avec elle c´était l´inverse: il me fallait accepter de gros cadeaux, soit disant pour moi en fait pour elle, qu´elle utilisait ensuite comme argument pour me faire plier. c´est pas très clair, je donne un exemple: elle n´avait pas son permis mais il lui fallait un chauffeur, devine qui? ma voiture de l´époque une golf "c´est ringard, elle ne veut plus monter là-dedans blabla", je lui explique que de toutes facons pour des raisons éthiques (peak oil, clima, épuisement des ressources) je refuse d´acheter une autre caisse et même de me déplacer en voiture. le drame... puis fausse réconciliation avec cadeau empoisonné à la clef: lamborghini, véhicule on ne peut plus pratique avec deux chiens... bref... elle s´était en fait acheté cet ovni avec moi comme chauffeur et me recollait sans cesse à quel point elle était généreuse blablabla donc je devais faire carpette.

à moi aussi elle me reprochait de squatter chez elle (ce ne fut jamais chez nous) après m´avoir poussé à lacher mon appartement. il n´y a aucun paradoxe là-dedans mais une logique de domestication et d´isolation qui culminait avec la pression qu´elle me foutait pour que j´arrette de travailler. ah ben tu penses: plus de fric, plus d´appart, plus d´assurance maladie, ni de caisse de retraite. le méga piège jusqu´à la tombe. je n´ai jamais cédé sur le boulot.

pour le coup du vol de gouter de sa fille, elle a de bonne chance d´emporter la palme de la mesquinerie :-Clap
la manipulation perverse de toute beauté !!

pas de bol rouelibre ! mais on apprend avec ce genre de rencontre quil ne faut jamais s'asseoir sur des roses : c'est beau et ça sent bon, mais ça pique :?
camille a écrit :la manipulation perverse de toute beauté !!

pas de bol rouelibre ! mais on apprend avec ce genre de rencontre quil ne faut jamais s'asseoir sur des roses : c'est beau et ça sent bon, mais ça pique :?
j´en ai parlé plus haut Camille: j´ai vécu 13 ans avec une PN en ayant pendant 15 ans un supérieur PN (tous deux diagnostiqués). je sais à quel point il est difficile de vivre avec eux mais aussi (sauf dans le cas de mon chef) de se séparer d´eux. on culpabilise plus que de raison et ca post-rupture.

j´ai aujourd´hui encore après plus de 8 ans des reflexes de cette relation avec ma femme (actuelle) qui est tout sauf un PN.
amis, famille, vous, y' a que moi qui, meme si je reagissais a ces reactions que je qualifiait d'excessives et ca partais en clash, me voile la face ou quoi??

j'ai du mal a accepter que si je m'etais installé chez elle, j'en aurais été reduit à un role domestique, elle me voulait aupres d'elle pour compter sur moi, c'est tout je pense.

mais unir une femme avec un passé lourd et deux enfants de deux peres et un celib n'est pas chose facile je pense, elle ne voulait pas faire de concession sur sa vie. elle m'ouvrait sa vie et ca devait suffir, je devais larguer la mienne.

elle avait dir a une amie "c'est a lui de se faire a ma vie , pas moi a la sienne" je lui avait dis qu'on devait faire "la notre", pour elle, déménager ailleurs n'etais pas possible parce qu'elel ne peux pas faire de credit, alors ca aurait été ma maison et en cas de pepin elle se serait retrouvé a la rue avec ses enfants;

putain je rabache tout ca depuis des mois, j'ai pas l'impressiion que je progresse, nuit de merde, je décroche au boulot.

la semaine prochaine je pars en vac en espagne j'espere que ca va m'aider parce que j'ai l'impression de devenir dingue moi
ben oui, je crois que tu te voiles la face

c´est certain qu´avec ses casseroles, ses enfants et ses problèmes de joindre les deux bouts que toi tu avais un plus grand pas à faire, mais il ne faut pas exagérer non plus. déjà rien que le fait qu´elle en parle comme ca à une de tes amies... révélateur.

mais tu oublies le clash d´entrée ave3c le marathon, sa mise en demeure que tu rompes avec tes amis, que tu emménages chez elle sans y avoir vraiment ta place etc etc tu as exigé quoi de ton côté?

tu voulais un chez nous? il n´y a qu´un "chez moi ou tu te casses" chez elle. un jour (après le mariage...) elle aurait fini par te reprocher d´avoir une maison et de ne rien en faire... tu suis?

elle t´aurait totalement isolé et rendu dépendant d´elle. affectivement c´est réussi :-Clap
j'ai renoué avec mes amis depuis. il m'ont redis qu'ils avait voulu lui parler de son attitude lors du week end martahon, il craignait qu'elle m'empeche par la suite de faire autre chose sans elle ou d'arreter. ils aurait peut etre pas du intervenir mais bon.

pour mon ex, sa reaction a se week end n'etait qu'un reglage, elle s'est sentie abandonée et ressentait le manque, au lieu de me le dire elle a fait la gueule, comme la fois ou j'ai voulu aller diner avec un pote, la fois ou je lui ai dis que je reglais certaines choses moi meme, la fois des tunes, enfin toutes les fois ou je suis allé contre sa volonté ou son avis.

tiens une derniere pour son dossier, je voulais aller voir des mais en suisse, pour des raisons economique je pensais y aller juste avec elle. elle en a parlé a ses enfants qui était ravi, saus que pour moi c'etait pas possible niveau tune d'emener tout le monde. elel m'a dit qu'elle pouvait pas les laisser alors qu'elle allais a la montagne, alors j'ai dis, mes amis veulent me voir, on fais comment alors..reponse "on y va pas"...ca roue libre tu va aimé !!!
tes amis on compris le malaise avant toi. j´ai vécu la même chose. au début mes amis étaient séduits par elle, quelques mois... puis ils ont aussi resenti le malaise. en fait quand on se rencontrait avec mes amis, elle monopolisait la conversation. c´était un vrai trou noir: quelqu´un racontait quelque chose et elle piaffait d´impatience avec des "hm... hmm..." pour aussitôt enchaîner avec une de ses annecdotes, elle ne faisait que de parler d´elle en se donnant le beau rôle, jusqu´à tout déformer.

elle me reprochait de ne pas savoir choisir mes amis, qu´ils faisaient "peuple". bon c´est vrai que ce n´était pas la crème de la crème mes fréquentations: un couple de médecins, une avocate, quelques profs de la fac où je bosse. des gens qui manifestement n´étaient intellectuellement pas à sa hauteur (je la cite toujours!).

moi de toutes facons j´étais con. avec son francais scolaire, elle prétendait maîtriser vôtre langue mieux que moi. bon ok, ce n´est pas ma langue maternelle non plus, je fais des fautes blabla... mais une fois en France les gens ne la comprenaient pas toujours et surtout elle partait dans des qui pro quo faute de comprendre ce qu´ils disaient alors que moi on me prenait pour un francais. je ne te raconte pas la tronche qu´elle tirait et surtout comment elle s´emportait. bon normal: je n´avais pas ses facultés intellectuelles, c´est clair, j´étais con alors forcément...
tiens? ca aussi roue libre!

toutes mes amies avec qui mon ex a parlé m'ont dit qu'elles connaisaient tout de sa vie qu'elel paralit que d'elle de ses enfants, ses acouchements, son travail mais s'interessait peu a la conversation des autres

j'avais remarqu" ca aussi, parfois j'en etais géné, un soir, a un diner entre amis, je comptais les "moi je"...ca craint de faire ca mais ca m'exasperait.
les "moi je" sont typiques, quand elle monologait en société presque toutes ses phrases commencaient par cette locution.

e3t puis ses comportements parfois outrageants. nous sommes à un enterrement et sommes spontanément invités à partager le repas avec les proches et la famille... de quoi parle-t-elle non-stop? de ses problèmes juridiques avec ses immobiliers.
c'est comme si j'etais a la croiser des chemins. au fond de moi je sais que beaucoup de ses attiudes me geneaient, c'est pas pour rien si j'ai pas déménagé a vitesse grand V en faisait des sauts de joies, je pensais juste que c'etait le pas a franchir qui me faisait douter.

et pourtant je suis super triste sans elle et je me couperais un bras si ca pouvait la faire revenir. je m'apprete meme a briser mon sr par une lettre...

quand tu es dans le trucs, tu es agacé parfois, tu doutes parfois, tu vas contre elle, tu la regarde parfois en te disant "pff mais tais toi.." quand elle te demande de partir tu discute meme pas !!!!

et apres t'es comme un con 4 mois apres...je comprends rien
tu sais c'est quoi le souci gégé, c'est qu'en faite tu es face a deux choix, chemin 1 assumé ton passé, accepter la rupture et accepter qu'elle reviendra pas (en gros s'attendre au pire pour pas ce faire du mal), les erreurs que vous avez pus faire faut les assumé, et ce dire que l'erreur est humaine et que sa t'aura servit de lecon.

et le chemin 2, c'est attendre, s'auto détruire, ce basé sur de faux espoir, ce faire du mal, pas accepter la situation, et vivre dans le déni total, et en faire le centre de ta vie.

perso je te conseille le chemin 1, tout ce que je te le dis mes amis me l'on dit pour m'aider a avancé, a aller mieux, faut pas ce torturé, parfois on souffre sans le vouloir, mais si c'est un actes volontaire, bah la c'est de l'auto destruction, et on essaye d'attiré l'attention vers soit, pour ce dire que cette situation est bien normal, et qu'il y a rien de mal, et c'est un engrenage qui s'alimente correctement, et tu continu a huilé les rougade pour pas avancé, et c'est l'histoire du serpent qui ce mord la queue, et plus clairement sa peu duré des année comme sa :shock:

ps: je te dis sa pour ton bien, car j'ai de la sympathie pour toi, et que tu mérite d'aller mieux et vivre ta vie, une personne qui pleure l'amour d'une autre, et pres a beaucoup de chose, et ce remettre en question et une personne qui merite d'avoir le meilleur dans sa vie, car les personne correcte qui respect leur femme il y en a tres peu, car les gents oubli que les femmes et les hommes ce doivent un respect mutuelle, ce qui permet une relation stable.
encore dasn le mille coeur briser !!!

j'en ai cosncience de ca, que j'avance pas, que j'espere tout en essayant d'abdiquer et je vois bien que ca me detruit parce que j'ai gout a rien. etre triste au debut c'est normal, au bout de 4 mois je devrais etre different.

je suis un peu comme thalasso j'ai 38 ans et depuis 10 ans je ne m'etais accroché a personne, j'avais ps l'etincelle. avec mon ex oui, alors comme j'ai une vision tres romantique des choses je m'accroche a l'idee qu'elle est la femme de ma vie, mon dernier espoir de couple. et ca me deprime. alors je m'accroche a ce concept d'amour a vie qu'on s'etait dit...je suis pitoyable
en fait j´étais comme toi après la rupture. bien que je l´ai quittée, dans les mois qui suivirent j´étais encore accro à elle. comme toi je me faisait des reproches, était-ce la bonne décision? ah, si j´avais dit/fait ca blablabla... bien que je fusse soulagé de l´avoir quittée, j´étais à ce moment là, tel que toi, plein d´incertitudes et je serais retourné vers elle si elle avait fait le premier pas. ce fut une longue cure de desintoxication. ce type de relation est de toutes facons décrite comme toxique par les pros.
gégé a écrit :encore dasn le mille coeur briser !!!

j'en ai cosncience de ca, que j'avance pas, que j'espere tout en essayant d'abdiquer et je vois bien que ca me detruit parce que j'ai gout a rien. etre triste au debut c'est normal, au bout de 4 mois je devrais etre different.

je suis un peu comme thalasso j'ai 38 ans et depuis 10 ans je ne m'etais accroché a personne, j'avais ps l'etincelle. avec mon ex oui, alors comme j'ai une vision tres romantique des choses je m'accroche a l'idee qu'elle est la femme de ma vie, mon dernier espoir de couple. et ca me deprime. alors je m'accroche a ce concept d'amour a vie qu'on s'etait dit...je suis pitoyable
tu n´est pas pitoyable, tu es en sevrage
gégé a écrit :toxiques oui...et pourquoi est ce plus dur de se detacher que les autres?
manipulation, lavage de cerveau. ce fut je dois le reconnaitre ma plus dure rupture avec la PN. ca m´a longtemps fait douter de moi, de ma capacité à rendre que3lqu´un heureux et mille autres questions et doutes de moi-même.

comme dit plus haut, j´ai encore des reflexes de cette époque aujourd´hui. ils te retouzrnent et te déstabilisent tellement que tu ne sais plus qui tu es vraiment à force de faire attention à ne pas les contrarier.

ce sont des despotes en fait et tu te retrouves désorienté pendant la relation et après la rupture tu n´as plus de repère et tu continues à agir selon leur désir, mecaniquement.

moi j´ai du me retrouver après la ruture, je n´osait toujours pas faire ce que j´aimais et qu´elle ne voulait pas de moi. le conditionnement était longue durée.

j´ai seulement perdu 13 ans de ma vie avec elle, mais ce n´est rien au regard des dégats qu´elle aurait pu faire si nous avions eu un enfant.
je suis comme toi gégé tu sais, malgré tout meme si j'ai accepter l'évidence, je suis encore accro a elle, dans tout les sens du termes, et le faite de pas pouvoir assouvir cette envi de la voir, parler, l'embrassé, la toucher, lui faire l'amour... etc
font que je suis frustré et en manque, triste, moral en baisse, surtout 3ans d'amour pationnel, c'est dur est destructeur apres la rupture.
tu sais je suis pret a tout juste entendre sa voix a l'instant.
ou pour passé 5min au tel comme quand on était juste avant notre rupture pour te dire a quel point c'est tres dur pour moi aussi, donc je te comprend, c'est pas parce qu'on a accepter la rupture et le non retour, que c'est pour autant plus facile, c'est vrai que sa enleve un poids du coeur (je fesais des crise d'engoisse apres qu'elle met dis que c'étais fini, en gros casi impossible de respire et tout)
et puis tu sais 38ans t'es jeune, tu peux toujour te trouver une petit jeune de 30ans avec qui tu pourras battir une vie, avoir des enfant, faut arreter de croire que c'est trop tard pour toi.
la vie offre de belle opportunité a ce qui les saisisse.
c'est pas facile quand on a vecu comme un célibataire comme toi, d'intégré une vie familliale avec des enfants qui son pas les tiens, et tout.
en gros on t'impose une vie que tu a pas choisi, donc c'est d'autant plus difficile pour toi, faut faire la part des choses, tu dois battir ton propre couple avec ta femme et pas te les faire imposé, tu vois ce que je veux dire ?
je vois tres bien ce que tu veux dire. pour etre france quand on etait ensemble je me disais parfois que ce n'etait pas le genre de vie que je voulais. je l'amais et ses enfants ne me posait pas de probleme mais il y avait plein de petites choses qui me genaient au fond et qui on fait que j'etais pas toujours afond de ses demandes.

elle n'a jamais considéré que avec mon profil, j'avais besoin de temps et de faire des efforts pour integrer sa vie comme ca. pour elle c'etait naturel. pourtant tout le monde est d'accord pour dire qu'un femme de 36 ans, aussi mignone soit elle, avec 2 enfants de 2 peres differents, y'en a pas mal qui se deroute.

apres la rupture on m'a raconté qu'une de ses amies lui avait dit qu'elle avait déconné que j'etais un mec bien mais qu'elle aurait du me laisser du temps et me faire venir sans pression parce que tous les mecs ne ferait pas ce pour elle . elle a repondu"arretesz de dire que je suis irrecuperable !!!!"
coeurbriser a écrit : tu dois battir ton propre couple avec ta femme et pas te les faire imposé, tu vois ce que je veux dire ?
oui c´est ainsi que cela devrait être, mais avec un/une PN c´est illusoire. ils sont d´un egocentrisme exacerbé, il sont incapables de se mettre à la place de quelqu´un d´autre que eux. en un mot, il n´y en a que pour leur gueule. avec moi c´était simple: je n´ai aucune famille, cela a eu pour conséquence que sa famille était omniprésente et vas-y chaque dimanche les repas de famille interminables où on s´emmerde tellement qu´on aspire le boulot le lundi.
gégé a écrit :apres la rupture on m'a raconté qu'une de ses amies lui avait dit qu'elle avait déconné que j'etais un mec bien mais qu'elle aurait du me laisser du temps et me faire venir sans pression parce que tous les mecs ne ferait pas ce pour elle . elle a repondu"arretesz de dire que je suis irrecuperable !!!!"
ben oui, il y a des antécédents et ils ne deviennent pas PN du jour au lendemain
quand on démarre un couple faut prendre son temps de connaitre la personne, et de discuté avec sur l'avenir et tout, pas ce lancé a corps perdu dans la relation, car sa je viens de le comprendre, quand on ce lance dans une relation sans ce fixé de but ou autre, et laissé la porte ouverte a tout et n'importe quoi, c'est la que sa dérape, et parce que aime la personne tu la laisse faire car tu a peur de crée des histoire et au final un jours sa dérape, et tu regrette de pas t'etre préparé avec elle a ce genre de circonstance, 90% des couples c'est comme sa, il y a que 10% des couples qui savent qu'il y a des chose qui faut pas faire et raisonné en conséquence.

ps: je sais que je vais passer pour un inculte ou ignare mais c'est quoi un PN
je me lance dans une hypothèse, car c´est ainsi que je l´ai vécu avec mon exemplaire...

quand j´ai rencontré ma PN, je fus rapidement séduit car ils savent y faire pour charmer et c´est de cette personne dont je suis tombé amoureux. c´est cette personne qui me manquait dans la relation alors quand elle sentait qu´elle avait trop soufflé le froid... hop! elle te soufflait le chaud et faisait réapparaître la personne qui t´avait séduit.

est-ilpossible que tu veuilles te couper un bras pour récupérer cette personne séduisante qui finira toujours au bout du compte par te souffler le froid et menacer de te jeter?

PN=pervers narcissique
coeurbriser a écrit :fiou sa me rassure d’être pas tombé sur une PN, je l'aurais jeter directe, a la limite je me demande si dans le couple c'était pas moi le PN -_-"
le problème avec les PN c´est qu´ils savent vraiment bien séduire et se présenter sous la bonne lumière en usant parfois du mensonge. ce n´est qu´avec le temps et en privé d´abord qu´ils se dévoilent. je ne savais personellement pas ce qu´était un PN, c´est au cours d´une séparation que nous avons sur mon initiative consulté une psy pour couple et que je fus confronté au diagnostique.

si tu étais PN je ne pense pas que tu posterais ici, mais plutôt que tu ne ferais que parler de ton cas sans vouloir aider Gégé et d´autres. le PN est centré sur sa personne et ce de facon exclusive. il utilise les autres dans une sorte de chantage affectif pour obtenir ce qu´il veut, ses caprices, de l´argent peu importe, sans renvoyer l´ascenceur, sauf s´ils veulent jouwer les grands seigneurs et là ils t´attendent à la caisse
l'ex ne mentait pas, je pense pas. je dirais plutot que son passé et son hitsoire lui ont fait dévelloppé des attitudes que elle seule peut justifier.

sa peur de l'abandon, les chantages affectifs, les crises, enfin je refais pas la liste.

souffler le chaud et le froid c'est tout a fait ca...capable de tout remetre en question sur un different meme pas fondamental et de revenir quinze jour apres pour que tout reparte comme avant.

c'est super destabilisant oui, on se sent sur la sellette en permanence.
c'est vrais qu'inconsciement je doutais de moi, je culpabilisait de mes retards ou de mal faire des choses.

je culpabilisais moins quand elle mettait ses enfants en jeu ..je vouais pas le rapport avec moi, je ne pense pas qu'il etait decu par mes absences ou retards..

mais la ou elle a été forte c'est pour me faire couper les ponts avec mes amis "envahissant, qui seron toujours une menace pour nous, les gouroux!!"

premiere approche cris et larmes apres le bug avec mes amis. je me fais virer.
10 jours apres, rdv, soiree agreable et en fin de soirée, elle en reparle; je pars

elle dit autour d'elle qu'on ne les voit plus.

ensuite le coup de la balance "la femme que t'aimes ou tes amis nefastes" refus, viré...
tel "cris et larmes" tu comprends rien t'es trop con
un soir sms "je vais faire une betise en boite si tu m'appelle pas"..j'appelle , elle se pointe chez moi a 2h du mat "mais non j'aurais rien fait, tu es dans mon coeur mais il faut vraiment que tu regle cette histoire j'ai besoin de pouvoir compter sur toi"

j'abbdique dans les mots.

au final elle obtient gain de cause au bout de 4 mois, je craque pour qu'elle revienne
sois fort Gégé, maintiens ton SR côute que côute, pour te reconstruire toi, pas pour la reconquérir. tu es si je me souviens bien suivit déjà. parle de ton ex à ton psy. je peux me tromper mais il y a vraiment beaucoup d´indices.

ne fais pas comme moi, te soumettre. c´est du temps de perdu, des sentiments perdus. ils te bouffent ton énergie à un tel point qu´on ne peut plus se concentrer sur soi, son job, sa vie. il n´y a pas de nous mais un moi je, sans plus. ce sont des trous noirs affectifs.

bon courage!
j'en ai parlé a mon psy..elle dit que j'etais un "bel objet"

je me rappelle comme elle ne me demandait jamais a propos de mes journées, ce n'est qu'au bout d'un an que son fils m'a demandé combien je vendais par mois par ex (je suis vendeur auto) j'ai realisé qu'elle ne me demandait jamais rien sur ce que je faisais.

idem pour mes courses ou entrainements, je fais une course, elle est a l'arrivée, pas une question sur mon etat de forme ou mon temps. t'as fini..on rentre.

merci de me suivre en tout cas et toi rouelibre tu en ai ou?
rouelibre: merci tu me rassure, car je connais pas trop le sujet sur les PN.
tu sais je fais comme tout le monde j'aide comme je peux, et en soutenant les autres, j'arrive a avancé, et a me soutenir moi meme, c'est comme un thérapie, en parlant tous enssemble on arrivera a avancé, et a vaincre cette etat :D
en pleine montagne russes !!! ce midi je pleurais dans ma caisse et cet aprem super zen au boulot, motivé et ce soir, pareil zen.....j'attends la suite ou alors je vais finir par me stabiliser .un jour
Nickel aussi mec

Je suis veener car mon macbook PRO 15 pouces core i7 que j'ai eu ya 3 mois est obsolete, yen a un nouveau qui sort avec un ecran retina de ouf
chui trop deg

jvé l'acheter
je vais bientot partir en voyage c'est vrais !!! mais tout seul...enfin avec des potes....

prendre mon tel !!! our appeller mon ex???? j'oserais meme plus....j'ai deja du balancer une ramette complete de lettres a la poubelle..alors le tel...

mais si je la recupere un jour, je pars en voyage avec elle et je vous emene !!!!
ah c'est cool sa tu va aller ou plus exactement sans indiscrétion.

tu a bien raison, la contacte plus, laisse toi le temps d'aller mieux tu en a besoin, deja que tu es sur la voie du bonheur, apres l'acceptation, faut chassé la dépendance, et ensuite vivre ta vie ^^

ps: je t'es mis mon 06 en message privé si un jours tu veux discuté a vive voix :D
wakeupjl a écrit :un moment j'y ai cru (que t'étais de retour avec ton ex)

pour le macbook je déconnais... Steve jobs ne m'aura pas

d'ailleurs, pensez vous que sa femme a un Next ?
Oui...Bill Gates :)
Tom Ace a écrit :
wakeupjl a écrit :un moment j'y ai cru (que t'étais de retour avec ton ex)

pour le macbook je déconnais... Steve jobs ne m'aura pas

d'ailleurs, pensez vous que sa femme a un Next ?
Oui...Bill Gates :)
lol j'en doute pas, la concurrence ce réjouis de la perte de son ennemie :p
trois semaines de sr bientot...je pensais pas y arriver un jour . comme quoi !

et 4 mois bientot de rupture. elle ne m'a jamais laissé penser qu'elle reviendrais. elle a du passer a autre chose deja.

aujourdhui encore, je cherchais les mots, ces putains de lettre que veux lui envoyer. des bouteilles a la mer. ca n'aurait pas d'effet. quest ce que je croyais?

c'est juste que j'ai betement cru en la force des sentiments, qu'elle m'a aimé, qu'elle m'aimait en me quittant mais a penser que c'etait mieux comme ca.

j'ai mal au coeur, je pleure encore parfois. elle me manque. quel gachi
Je réponds là à ta question posée chez Paul.

Moi, bof bof, aussi. Mais ça va quand même.

Putain j'étais à 87 kg début Mai quand ça s'est passé, et là je suis passé sous les 80, c'est trop de la boulette mec !

Puis, j'ai bossé mon mémoire malgré la rupture, et je l'ai rendu, c'est trop de la boulette mec !

Et puis .. plein d'autres choses

Donc, ya plein de trucs positifs dans nos vies, seulement on ne voit que le négatif.
D'ailleurs mon ex m'avait dit que je ne voyais que le négatif.

Je suis sur que ya plein de truc que nos ex nous ont dit mais que nous poursuivons de faire. Si on pense tellement à elles/eux, en bien, alors le mieux c'est de se retrousser les manches.

Ouais facile à dire

Mais, des fois t'as des moments comme ça où tu te dis "ptain mais c'est bon quoi, elle est quand même stylé la life, et puis ca va, chui pas une merde"

Bref, Gégé, allez, tiens bon

Tu sais quoi quand j'ai commencé à poster ici, t'avais répondu à mon histoire, et j'ai lu d'autre histoires avant et quand je voyais ta façon de parler, je me disais que t'étais un mec plein d'assurance.

Faut tenir bon
parfois oui je suis plein d'assurance...et parfois je craque encore

j'en ai encore pleuré ce soir apres 4 mois ...j'ai les boules.....

j'ai peu d'etre plombé pour un moment avec cette histoire.

mais bon les bleus ont gagné, je pars en vacances mercredi au soleil qques jours....y'a du bon

mais j'ai les boules encore et j'arrive pas a abdiquer, je crois au miracle de l'amour, qu'un femme aui m'aimait encore peux revenir que je peux trouver les mots...c'est idiot.

je crois que plus je pleure plus j'accepte...

merci wake up
Tiens bon Gégé, dis-toi qu'il n'y a que la mort d'irréversible et vous êtes toujours vivants.
Essaye de dédramatiser et respire un grand coup ça te fera du bien.

Et profite bien de tes vacances, d'autres t'attendent peut-être là-bas...
Speedy56 a écrit :Tiens bon Gégé, dis-toi qu'il n'y a que la mort d'irréversible et vous êtes toujours vivants.
Essaye de dédramatiser et respire un grand coup ça te fera du bien.

Et profite bien de tes vacances, d'autres t'attendent peut-être là-bas...

lol c'est ton psy qui ta dis sa hein ? avoue :D (moi c'est ce qu'il ma dit perso)
bon ma lettre du jour, que j'enverais pas :

ca raconte l'histoire d'un mec qui s'apercoit que son ex lui a pardonné toutes les erreurs qu'il avait commi dans leur histoire.

mais le mec il s'est rendu que quand meme, les derniers jours, alors que son ex s'impatientait qu'il emenage et l'aimait avec ses petits defauts (les memes qu'elles lui a foutu dans la gueule apres la rupture mas ca c'est normal), le mec donc se rends compte que tout c'est joué en 2 jours, qu'il a manqué de respect à son ex en l'envoyant ballader a propos de son emploi du temps alors qu'il etait en congé.

"je te dis juste que quand tu bosses pas, tu pourrais faire en sorte d'etre disponible ou de rentrer plus tot" a quoi le mec a repondu "mais on l'aura toujours cette discussion la"..ennervé le mec non mais.

mais le mec il s'en veut a mort d'avoir manqué de respect a son ex et d'avoir tout gaché a cause de saut d'humeur provoqué par de la fatigue et du stress exterieur.

alors le mec il n'arrive pas a tourner la page parce qu'il cuplbabilise a mort. iet il veut dire a son ex qu'il ne se pardonneras jamais d'avoir gaché une belle histoire en manquant de respect a son ex

voila !!