- 13 juin 2012, 11:02
Gégé, envoi lui un SMS avec ce que tu as écrit sur l'histoire de la 2e chance, que votre histoire ne merite pas ça.
gégé a écrit :non non il est fou lui !!!!
ouiiiiiiiiiiiiii![]()
je peux pas faire ca...
nonnnnnnnnnnnnnn tu peux pas![]()
elle m'a repondu en me rejetant tout !!!!
tant qu'elle te contactera en ces termes , c'est meme pas la peine de tenter quoi que ce soit , car des torts yen a TOUJOURS des deux cotés![]()
les femmes ca ne revient pas de toute facon;
SI ça REVIENT, mais quand c'est le cas , ça se voit , on a des gros sabots![]()
gégé a écrit :l elle ai repondu c'est quand je lui parlais de partage des torts (oups) elle m'a repondu en me rejetant tout !!!!raaahhh laaaahhh laaahhh mon pauvre Gégé toujours pas revenu de ta PN? tu y tiens vraiment...
coeurbriser a écrit :rouelibre: Wouah toi t'étais dans une sacré relationà vrai dire elle était jalouse de tout, je n´avais droit à aucune activité, la guitare c´est pour les ados/tu manques de maturité. les seuls trucs que j´avais le droit de faire pour me détendre: la cuisine, le ménage, les jardins, régler les affaires courantes de ses immobiliers et... une formation de chant pour l´opéra qui fut radicalement terminée lorsqu´elle a vu une de mes profs.![]()
sa devais etre un sacré phénomen ton ex (dsl du terme, mais c'est la seul chose que j'ai trouver pour la qualifié)
ps: il y a des femme qui sont aussi très jalouse quand tu es bon au lit et bien battis (sex), car elle on peur que tu aille partagé sa avec d'autre femme -_-"
gégé a écrit :je te promet que si j'etais intimement persuadé que ma vie aurait pas été heureuse avec elle chez elle, ca me soulagerais...mais c'est pas le casc´est aussi ce que j´ai cru pendant 13 ans
coeurbriser a écrit :faut laisser au destin son travaille, et pas essayé de le remplacé, moi j'ai accepter tout sa depuis peu, je me sens soulage, meme si parfois elle me manque, et que je pense a elllePeut pas mieux faire
gégé a écrit : alors qu'en fait j'ai un bon job qui me plait, un maison a moi qui est sympa, des tas d'amis que j'ai senti autour de moi ces dernieres semaines, un famille geniale et plein de voyages qui m'attendent !!Et tu as surtout la chance de vivre
gégé a écrit :Je t'en prie mec
merci de ton message mec
gégé a écrit : ...j'ai comi trop d'erreur, je culpabilise, je m'en veut, je ne comprends pas. j'ai 38 ans j'ai attendu de rencontrer cette femme des années et j'ai tout bouziller.Salut Gégé,
je comprends mieux pourquoi au bout de 4 mois je n'arrive pas a me sentir mieux, j'ai trop de regrets et je m'en veux...
gégé a écrit :je pense que tu dois pas etre loin de tes dernieres larmes
j'espere que mes larmes qui reviennenet plus souvent sont le signe de l'abdiqation et du debut de la guerison
camille a écrit :la manipulation perverse de toute beauté !!j´en ai parlé plus haut Camille: j´ai vécu 13 ans avec une PN en ayant pendant 15 ans un supérieur PN (tous deux diagnostiqués). je sais à quel point il est difficile de vivre avec eux mais aussi (sauf dans le cas de mon chef) de se séparer d´eux. on culpabilise plus que de raison et ca post-rupture.
pas de bol rouelibre ! mais on apprend avec ce genre de rencontre quil ne faut jamais s'asseoir sur des roses : c'est beau et ça sent bon, mais ça pique
gégé a écrit :encore dasn le mille coeur briser !!!tu n´est pas pitoyable, tu es en sevrage
j'en ai cosncience de ca, que j'avance pas, que j'espere tout en essayant d'abdiquer et je vois bien que ca me detruit parce que j'ai gout a rien. etre triste au debut c'est normal, au bout de 4 mois je devrais etre different.
je suis un peu comme thalasso j'ai 38 ans et depuis 10 ans je ne m'etais accroché a personne, j'avais ps l'etincelle. avec mon ex oui, alors comme j'ai une vision tres romantique des choses je m'accroche a l'idee qu'elle est la femme de ma vie, mon dernier espoir de couple. et ca me deprime. alors je m'accroche a ce concept d'amour a vie qu'on s'etait dit...je suis pitoyable
gégé a écrit :toxiques oui...et pourquoi est ce plus dur de se detacher que les autres?manipulation, lavage de cerveau. ce fut je dois le reconnaitre ma plus dure rupture avec la PN. ca m´a longtemps fait douter de moi, de ma capacité à rendre que3lqu´un heureux et mille autres questions et doutes de moi-même.
coeurbriser a écrit : tu dois battir ton propre couple avec ta femme et pas te les faire imposé, tu vois ce que je veux dire ?oui c´est ainsi que cela devrait être, mais avec un/une PN c´est illusoire. ils sont d´un egocentrisme exacerbé, il sont incapables de se mettre à la place de quelqu´un d´autre que eux. en un mot, il n´y en a que pour leur gueule. avec moi c´était simple: je n´ai aucune famille, cela a eu pour conséquence que sa famille était omniprésente et vas-y chaque dimanche les repas de famille interminables où on s´emmerde tellement qu´on aspire le boulot le lundi.
gégé a écrit :apres la rupture on m'a raconté qu'une de ses amies lui avait dit qu'elle avait déconné que j'etais un mec bien mais qu'elle aurait du me laisser du temps et me faire venir sans pression parce que tous les mecs ne ferait pas ce pour elle . elle a repondu"arretesz de dire que je suis irrecuperable !!!!"ben oui, il y a des antécédents et ils ne deviennent pas PN du jour au lendemain
coeurbriser a écrit :fiou sa me rassure d’être pas tombé sur une PN, je l'aurais jeter directe, a la limite je me demande si dans le couple c'était pas moi le PN -_-"le problème avec les PN c´est qu´ils savent vraiment bien séduire et se présenter sous la bonne lumière en usant parfois du mensonge. ce n´est qu´avec le temps et en privé d´abord qu´ils se dévoilent. je ne savais personellement pas ce qu´était un PN, c´est au cours d´une séparation que nous avons sur mon initiative consulté une psy pour couple et que je fus confronté au diagnostique.
coeurbriser a écrit :Oui, Gégé a retrouvé son ex. et pars en voyage avec.gégé a écrit : portez vous bien les gars!tu quitte le forum ?
Speedy56 a écrit :Sérieusement ?coeurbriser a écrit :Oui, Gégé a retrouvé son ex. et pars en voyage avec.gégé a écrit : portez vous bien les gars!tu quitte le forum ?![]()
![]()
![]()
wakeupjl a écrit :un moment j'y ai cru (que t'étais de retour avec ton ex)Oui...Bill Gates
pour le macbook je déconnais... Steve jobs ne m'aura pas
d'ailleurs, pensez vous que sa femme a un Next ?
Tom Ace a écrit :lol j'en doute pas, la concurrence ce réjouis de la perte de son ennemie :pwakeupjl a écrit :un moment j'y ai cru (que t'étais de retour avec ton ex)Oui...Bill Gates
pour le macbook je déconnais... Steve jobs ne m'aura pas
d'ailleurs, pensez vous que sa femme a un Next ?
Speedy56 a écrit :Tiens bon Gégé, dis-toi qu'il n'y a que la mort d'irréversible et vous êtes toujours vivants.
Essaye de dédramatiser et respire un grand coup ça te fera du bien.
Et profite bien de tes vacances, d'autres t'attendent peut-être là-bas...