Coucou
Aprés qqs mois d'absence, me revoilà .. tjs au même point en mode déprime j'ai l'impression que je ne referai jamais surface
Mr est tjs avec la chose malgré quelques prise de tête, ils sont toujours ensemble, font des projets d'avenir : ils ont même prévu son futur emménagement dans notre maison.
et moi ? j'ai tjs pas réussi à me défaire de notre histoire, je ressasse tjs les mêmes choses, cherche à savoir le moindre détail concernant les moments qu'il passe avec elle. je suis maso j'aime me faire du mal..
et mr est toujours là à prendre sa défense, à la faire passer pour une chose si merveilleuse etc etc
je déménage ( enfin) dans une semaine, et ça ne lui fait ni chaud ni froid malgré ce qu'il peut me dire : je sens bien que d'un côté ça les arrange.
ça me crève le coeur de devoir quitter ma maison, mes souvenirs même si je sais que c'est la meilleure chose à faire pour moi.
J'aimerai tellement pouvoir passer à autre chose, ne plus être jalouse d'elle d'eux.. j'ai essayé de rencontrer d'autres personnes, de sortir entre amis etc etc
je me complais dans ma souffrance en fait et l'avenir me parait loin d'être si rose..
j'ai essayé de prendre sur moi, mais à chaque fois je craque je deviens limite méchante j'insulte sa chose etc etc et ça fais de moi l'ex complètement tarée qui n'arretera jamais de lui pourrir la vie.
Le pire c'est qu'après je m'en veux, je me sens encore plus nulle.
Merci de m'avoir lue