Une autre forme de Happy end...
courage les filles !
meme si montagnes russes c est l essentiel c est deja d avoir cerner le personnage et de comprendre ce qui nous est arrivé
certes rechutes avec ces gens mais un jour tu ne chuteras plus car tu auras comprit que ces etres sont mauvais ds le fond et ds l ame , condamnés et ne changeront jamais ( je sais de quoi je parle )
comme a dit vanille 193 une fois a la poubelle c est a jeté car ils ne sont pas recyclables a mon sens bien tristement
fuyez , niez car ils sont redoutables et lachent pour les "meilleurs "PN vraiment pas facilement leurs proies , je peux en temoigner encore aujourd hui ca colle trop cette saleté mais plus du tt l envie de succomber .
courage a tous et toutes
PUNAISE cet enfoire de merde a fait une nouvelle victime
c est "drole" autrefois j avais de la peine pour moi et cette fois j ai de la peine pour ces autres femmes
voila la preuve que je l ai raye de ma vie meme s il fait surface comme un fou fin un pervers en somme
triste cette fille avec laquelle il a joué tt comme moi et encore cette autre ex qui m a permise d enfin jeter l eponge definitivemement
et bien voila encore une nouvelle victime , le pire il choisit tjrs des filles de meme origine et du meme type , on pourrait se mettre en file indienne ou de dos qu on nous confondrait!!!!tres sinceremement
il utilise tjrs le meme procede, mensonges sur son identite, des insultes qd il n obtient ce qu il veut , menaces...
il prone tjrs le meme discours en prometttant futur commun et le mariage
c est la 3ieme en cette annee ,ou la ces filles me parlent et tjrs qd il etait a courrir a mon c.., le delire , j ai bien fait de ne plus le croire et de le demasquer et encore par le passé dans ces resaux sociaux des filles l avaient insulter et menacer du au fait qu il avait joué et bousillé certaines mais j etais naive a cette epoque
serieux les jeremistes j hallucine ,il est fou au sens psychiatrique pur du terme un sale pervers waouhhhhh,il commence meme a me faire peur la !!
heureusement que j ai fuis sinon sincerement j aurai perdu la tete au point de me faire interner
j espere juste une chose que justice soit faite par la vie qu il paye pour tt ce mal fait a toutes , j espere de tt coeur vraiment
courage a vous tous !!
LECON a tirer : fuyez ces PN
c'est le serpent de mer...
nous reprenons à son initiative quelques echanges :
elle
Pour être sincère ce point est pour moi un peu sensible ; savoir que ton amie peut passer la soirée avec une amie particulièrement (machine) m’est difficile.

Ca doit être la jalousie féminine, comment elle est ?
est-elle mieux que moi ? enfin que des bêtises mais bon ça titille un peu quand même ! J J’en ai parlé à "nom amie" donc il n’y a pas de problème mais intérieurement ça « fait chier » J
Pour reprendre le sujet du topic, j'ai réalisés quelques actes de vengeance.
maintenant que c'est fait et que je sais ce qu'elle a subi, j'ai 2 sentiments :
le premier et que j'ai fait des choses qui ne me ressemblent pas et ça ne me plait pas. pour une chose pas cool, elle se doute que c'est moi et ce n'est pas flatteur pour moi, je crois que je regrette d’être allé aussi loin.

le second dont je peux parler : je n'ai pas fait suivre une contravention pour ecces de vitesse depuis 1 an, aujourd'hui sa boite à reçu une injonction de payer la contravention majoré en déduction de son salaire.
c'est pas cool de mon coté, mais j'ai un l'effet recherché.
De son coté elle ne se pose pas la question de savoir si c'est de sa faute car elle n'a pas fait son changement d'adresse ni à la poste ni sur sa carte grise.
C'est donc ma faute pleine et entière ! et donc je dois lui rembourser l'amende.
elle n'envisage pas un seul instant que c'est aussi de sa faute car elle aurait pu faire ses changement d'adresse.

Et elle repars sur le passé et fait que mon défaut et que je n'ai jamais fait attention à elle et que je ne reconnais jamais d'erreurs.
bref le point positif c'est que j'ai confirmation qu'elle n'a pas changé et ça me conforte dans ma situation.
Tu n'auras jamais le dernier mot avec elle, elle n'a d'importance dans ta vie que celle que veux bien lui donner... La vengeance ne sert à rien, strictement à rien (c'est mon avis). Pour preuve, tu as des regrets... Bon courage.
je pense que la vengeance peut servir...
déjà elle peut faire du bien, moi qui ai vraiment l'impression d'avoir ete traité comme un moins que rien sans respect, ca m'a fait plaisir de pouvoir lui causer des tords.
même si cela ne me ressemble pas ca m'a fait du bien.

mais surtout, le point positif c'est que ça l’éloigne de moi.
Je voyais qu'elle me gérais dans son entourage, elle demandais à des proches si j’étais célib !!!.. la pour le coup je ne pense pas qu'elle souhaite me conserver dans son entourage.
La plus belle des vengeances est l ignorance, et ça ne vaut pas seulement pour les PN. Sauf que pour ces derniers, c est la seule et unique façon de les "toucher", puisque c est notre énergie dépensée pour eux qui leur donne vie.. Sans elle ils meurent. Elle se fiche pas mal de tes coups bas, elle est sans affect, vide.
Bien sur je parle d une personne réellement PN, parce que de nos jours, dès que quelqu un est un peu "tordu" dans sa tête, on lui colle l étiquette PN. A partir du moment où ça t a fait du bien, ta vengeance aura servi au moins à ça.