Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ba ecouter, vous etes tous super il ya rien a dire et je sais que je suis casse c.... des fois...

se matin en me levant, je me suis dit, que ouai comme tu dit peut etre elle ne m'apelera jamais c'est possible...
jme suis dit, que je crois que pour finir j'irais pas la voir, je veux pas pour le moment, sachant que toute facon une relaion de couple elle en veut pas mnt, et que moi en la voyant vendredi j'en souffre encore mnt, et meme plus qu'avant que je la voit, je suis trop amoureuse d'elle encore pour aller la voir , certe elle et moi on a un super bon feeling, mais moi sa me fait mal de pas pouvor plus ac elle,

vous comprennez....sa me fait mal de ptete plus la voir jamais, mais je veux pas soufrir encore moi...

en plus sa serait simple pour elle de m'avoir a coté, et continuer sa vie, et moi dans tous sa j'avance pas, a la limite je prefere mieux plus rien savoir d'elle meme si sa me fent le coeur mais je crois que c'est mieux...

j'ai assez donné pour elle, certe il ya bcp de respect et elle me manque, mais d'aller la voir, je passe pour un toutou un peu, et c'est pas comme sa que sa pourrait remarcher..

en plus avec le genre de phrase quelle ma sorti a notre rencontre, meme si il y avait un ambience un peu nosalgique et d'aisance et de plaisir, la reconquete n'est pas d'actu...

je veux vraiment que sa soit elle qui bouge vers moi et de facon concrete si sa doit se faire....

voila...des fois je me dit que cette hatitude de pas oser la voir, est un hatitude de looser, que j'ose pas affronter.....mais bon...

moi je voudrais savoir, est ce que je peux lui dire si elle vient me proposer un verre, que je prefere mieux pas pour le moment ou une autre phrase pour lui faire comprendre que de l'amitier j'en veut pas..??

certain me disent que sa se dit pas, mais j'aimerais quand meme le dire pour etre respectueux voila....sa c'est seulement si elle me lance biensur moi je ne bouge pas....

voila j'espere que j'aurais une reponse...

merci....
Le jour où elle te recontacte, si elle le fait, et que par "miracle" tout se réalise comme tu l'as prévu... Tu verras à ce moment dans quel état d'esprit tu es.

A l'heure actuelle se prendre la tête pour ca est juste inutile !

Il est temps que t'avance, et que tu te poses les bonnes questions non ?

Je dis ca pour toi tu sais...
Terpsychore a écrit :Le jour où elle te recontacte, si elle le fait, et que par "miracle" tout se réalise comme tu l'as prévu... Tu verras à ce moment dans quel état d'esprit tu es.

A l'heure actuelle se prendre la tête pour ca est juste inutile !

Il est temps que t'avance, et que tu te poses les bonnes questions non ?

Je dis ca pour toi tu sais...
salut, je sais et vos avis me font du bien, mnt c'est moi de decider mais comme vous dites je verrai sur le moment...t facon c'est pas un rdv qui me fera aller ds la friend et c'est pas non plus de lui dire que je veut pas qui va tout foutre en l'air je pense....

tu peut argumenter un peu plus ta reponse stp, le debut surtout....merci
Après la rupture on a tous une phase où on se pose des milliards de questions. Mais sérieusement il faut arreter Kelvie ! Je te le redis une dernière fois, avance et prend soin de toi un petit peu. Ma phrase que tu veux que je développe, elle veut juste dire que tu verras le moment voulu, là ca te torture l'esprit et c'est tout.

Pour ton "je la sentais plus avec toi", ca me semble assez clair, votre relation ne lui convenait plus. En même temps, si elle est partie ca me semble logique. Je te déconseille de décortiquer chacunes de ses phrases. Mais bon tu fais comme tu le sens hein ?! Comme t'as pas l'air d'en avoir envie...

Avant de penser à tout ca, et si tu commençais la reconstruction ?
Terpsychore a écrit :Après la rupture on a tous une phase où on se pose des milliards de questions. Mais sérieusement il faut arreter Kelvie ! Je te le redis une dernière fois, avance et prend soin de toi un petit peu. Ma phrase que tu veux que je développe, elle veut juste dire que tu verras le moment voulu, là ca te torture l'esprit et c'est tout.

Pour ton "je la sentais plus avec toi", ca me semble assez clair, votre relation ne lui convenait plus. En même temps, si elle est partie ca me semble logique. Je te déconseille de décortiquer chacunes de ses phrases. Mais bon tu fais comme tu le sens hein ?! Comme t'as pas l'air d'en avoir envie...

Avant de penser à tout ca, et si tu commençais la reconstruction ?
oui la relation ne lui convenait plus, mais bon quand elle ma quitté elle avait riena me reprocher et ma meme complimenter pour tout, c'est pour sa c'est un peu dur pour moi de faire le deuil....

oui moi je me reconstruire mais je t'avoue que je sais pas par ou commencer, c'est vrai que je veux sortir de cette spiral, mais je sais pas comment faire....
Je ne sais pas si elle avait rien à te reprocher ou si elle ne voulait pas te blesser. Je pense surtout que vous n'êtes pas au même stade dans vos sentiments. Tu es encore très très acrroché !!

Il faut que tu sortes, vois des amis, fasses des projets, shopping, coiffeur, du sport, que tu t'investisses dans quelque chose qui te tiens à coeur... Je ne sais pas... Que tu prennes soin de toi tout simplement, que tu vives pour toi :)

Dans un premier temps faut se forcer à faire plein de choses, plus t'es occupé et moins tu penses ^^
Terpsychore a écrit :Je ne sais pas si elle avait rien à te reprocher ou si elle ne voulait pas te blesser. Je pense surtout que vous n'êtes pas au même stade dans vos sentiments. Tu es encore très très acrroché !!

Il faut que tu sortes, vois des amis, fasses des projets, shopping, coiffeur, du sport, que tu t'investisses dans quelque chose qui te tiens à coeur... Je ne sais pas... Que tu prennes soin de toi tout simplement, que tu vives pour toi :)

Dans un premier temps faut se forcer à faire plein de choses, plus t'es occupé et moins tu penses ^^
non je suis quasi sur quelle avait rien a me reprocher, c'est que elle avait besoin de se retrouver elle, et elle seul, et je pense quelle a plus la tete a la relation, il y d'autre truc aussi bref...est ce que c'est mort?? je sais pas mais je sais qui faut que du temps passe sa c'est sur...mais c'est vrai je l'aime bcp cette fille...elle a un truc special pour moi....

pour se qui est de faire les chose, je le fais je fais du sport quand je peux, j'essaie de sortir le plus, je propose tjs a des gens de sortir, ect etc....mais elle me hante, et se mode de vie sans elle j'aime pas sa, donc je me force....
Terpsychore a écrit :Tu continues à penser par rapport à elle, pas trop par rapport à toi. Enfin bon ca reste mon avis, tu sais mieux que moi ce que tu ressens ;)

ouai ta peut etre pas tord, je vais dire ces du 50, 50, je pense a elle bcp et c'est vrai que je veux quelle revienne, mais j'essaie d'avancer sans elle, et je le fait malgrer sa, apres je sais pas de quoi l'avenir est fait....
Terpsychore a écrit :Voilà l'important c'est de relativiser 8-)
bah d'un coté il ya pas le choix et de toute facon laisser du tempa au chose sa ne peut pas etre plus mal, surtout dans mon cas, la vie continue et rien n'est jamais mort t'en qu il y a de la vie...

l'avenir nous le dira....
Terpsychore a écrit :Petit coup de blues aussi.. Mais on ne se laisse pas abattre :D
ouai il faut, malgré nous....

serieux je deteste ce genre de truc, mais c'est la vie malheureusement...

j ai une question bete, mon ex j lai supprimer de fb, et on a un amis en commun a qui je vient de mettre un com sur un lien a lui, c'est la premiere fois depuis la rupture que je fait un truc sur fb, je pense elle va le voir...c'est pas grave nan??
Pour l'instant, je survis moi. Mais j'entame le programme JRME, et frenchement je suis super motivée et je me sens déjà beaucoup mieux !!

Et dans ma tête, je fais tout ça pour la récupérer... Tout ça: me reconstruire, sortir, reprendre ma vie en main, vivre quoi !!! Je le fais dans l'espoir de lui plaire pour qu'elle revienne.. mais je suis persuadée que pour toi autant que pour moi, un jour on se lèvera, et on verra que tout ça on l'a fait pour nous-même et que dans tous les cas ce n'est pas en vain...
Motive toi en te disant que tu fais ça pour qu'elle revienne, et petit à petit, tu seras reconstruit, et même si elle ne revient pas, tu seras prêt à accueillir qqun d'autre.. même si la de suite, ça te semble (et à moi aussi) juste impossible..!!
Accroche toi mon ami !
Lipton a écrit :Pour l'instant, je survis moi. Mais j'entame le programme JRME, et frenchement je suis super motivée et je me sens déjà beaucoup mieux !!

Et dans ma tête, je fais tout ça pour la récupérer... Tout ça: me reconstruire, sortir, reprendre ma vie en main, vivre quoi !!! Je le fais dans l'espoir de lui plaire pour qu'elle revienne.. mais je suis persuadée que pour toi autant que pour moi, un jour on se lèvera, et on verra que tout ça on l'a fait pour nous-même et que dans tous les cas ce n'est pas en vain...
Motive toi en te disant que tu fais ça pour qu'elle revienne, et petit à petit, tu seras reconstruit, et même si elle ne revient pas, tu seras prêt à accueillir qqun d'autre.. même si la de suite, ça te semble (et à moi aussi) juste impossible..!!
Accroche toi mon ami !
merci lipton pour la motivation reciproque, moi j'en suis a pff je sais meme plus je crois un mois et demi de rupture, jai juste croiser mon ex vendredi un pti moment au bol, et voila...c'est dur mais comme tu dit sa finira de toute facon bien avec ou sans elle...

courage lache pas et si jamais tu peux venir ici ou sur le forum....
Non tkt pas ce n'est pas grave pour le commentaire sur facebook ;) Après essaye d'éviter, le mieux pour l'instant c'est que tu disparaisses pour réapparaitre changé, au top du top ^^

Enfin bon tu ne vas pas vivre en calculant tout tes fais et gestes par rapport à elle. Sinon tu vas finir par péter un plomb..
Terpsychore a écrit :Non tkt pas ce n'est pas grave pour le commentaire sur facebook ;) Après essaye d'éviter, le mieux pour l'instant c'est que tu disparaisses pour réapparaitre changé, au top du top ^^

Enfin bon tu ne vas pas vivre en calculant tout tes fais et gestes par rapport à elle. Sinon tu vas finir par péter un plomb..
ouai ouai c'est clair, mais de toute facon a part lui vu que c'est amis en commun elle voit rien d'autre mais c'est pas mon genre de poster comme un malade de toutes facon, toi ton avis sur face ten dit quoi??
quand sa va vraiment mieux pour moi, je pourrait poster un peu, mais elle le vera un peu quand meme, sa pourrait lui faire quelque chose nan??
Je crois que le mieux c'est qu'il y ait un minimum d'informations sur toi, que tu es l'air d'aller bien. Mais l'idéal c'est de pas changer des habitudes, si t'es pas du genre à raconter ta vie sur facebook c'est pas maintenant que tu vas commencer ^^ Soit naturel ;)
Terpsychore a écrit :Je crois que le mieux c'est qu'il y ait un minimum d'informations sur toi, que tu es l'air d'aller bien. Mais l'idéal c'est de pas changer des habitudes, si t'es pas du genre à raconter ta vie sur facebook c'est pas maintenant que tu vas commencer ^^ Soit naturel ;)
nan j'etale pas trop ma vie et quand je post c'est pour des musique ou video, c'est sur sa puerait le fake a fond, si d'un coup il ya trop de truc sur moi....nan pour le moment je post pas, mais je pense que gentillement quand vraiment j'ai envie je fais comme se soir je commente un truc qui me plait....naturel quoi comme d'hab,,et des fois je suis identifier ds des post de pote donc sa vient meme pas de moi en premier lieu....
Terpsychore a écrit :Bon ba continue de faire comme d'habitude ^^

Mais tu l'as toujours en ami FB ?
non je l'ai supprime de ma liste d'amis, et pour les non amis j'ai de la confidentialité,

je te raconte un truc, quand je l'ai vu elle ma parler de sa que je l'avais virer, elle ma dit quel comprennais, et le soir meme ou je l'ai virer elle a virer mon meilleur pote deriere, qu on avait en commun....
Terpsychore a écrit :Je pense qu'elle s'est dit que comme tu l'avais virée elle pouvait se permettre de faire pareil sans faire de vague. N'y voit rien de personnel en tout cas, c'est un moyen de garder son intimité étant donné que tu en fais autant !!
ouai je suis d'accord, mais depuis la rupture elle ma garder en amis, et je voyais quelque photos de soiree rien de mechant, et j'en avait marre un peu, et c'est a partir du moment ou j'ai agit quel la fait derriere et genre quoi 2 heurs plus tard...
Terpsychore a écrit :C'est forcément lié. Mais après comment elle l'a vécu.. Il n'y a que elle qui le sait !
Je ne sais pas ce que tu cherches à démontrer là dessus... Perd pas ton temps dans des interprétations hein ^^
nan j'interprette pas trop, c'est juste que se genre de reactions voila quoi sa peut preter a interpretation mais se n'est qu'un detail...
Terpsychore a écrit :Oh je te juge pas, j'ai été la première a partir dans tout un tas de psychose. Maintenant j'ai juste plus envie de me prendre la tête pour lui, il m'a fatigué ! lol
mais tkt pas je l'ai pas pris mal se que tu ma dit, toi tuveux le recuperer ou pas??
Terpsychore a écrit :Je crois que malheureusement ce dont j'ai envie ne va pas trop m'avancer. Lui a l'air de ne plus vouloir... J'ai pas envie d'espérer pour rien. Il ne me fait aucun signe qu'il veut revenir. Mais j'arrive pas à abdiquer totalement pour l'instant :(
c'etait quoi les raison de rupture et le sr combien de temps??
Pfiou beaucoup de raisons. Pour résumé, il n'allait pas bien, moi non plus. Il a envie d'être seul, de ne pas rendre de compte (même si je ne l'ai jamais empêcher de rien), ne croit plus en notre histoire (surement incompatible), m'aime moins, pense ne pas pouvoir me rendre heureuse.... Bref la totale !

Maintenant le SR est délicat, on avait un appart en commun, donc plein de chose à gérer par rapport à ca. Je ne l'ai pas vue depuis un mois (dernière séparation). Et je l'ai eu au téléphone ce soir... (à propos de l'appart)
Terpsychore a écrit :Pfiou beaucoup de raisons. Pour résumé, il n'allait pas bien, moi non plus. Il a envie d'être seul, de ne pas rendre de compte (même si je ne l'ai jamais empêcher de rien), ne croit plus en notre histoire (surement incompatible), m'aime moins, pense ne pas pouvoir me rendre heureuse.... Bref la totale !

Maintenant le SR est délicat, on avait un appart en commun, donc plein de chose à gérer par rapport à ca. Je ne l'ai pas vue depuis un mois (dernière séparation). Et je l'ai eu au téléphone ce soir... (à propos de l'appart)

et bein....sa ressemble a mon histoire quoi....moi pareil sa se passait bien les 2 mais elle se sentait malheureuse, elle a envie d'etre seul faire des chose pour elle, sans rendre de compte a presonne aussi elle ma dit, quelle ne la sentait plus avec moi (peut etre pour le moment, mais incompatibilité apres 3 ans jy crois pas trop), meme chose m'aime moin, petite routine, ny arrive plus + son probleme avec sa mere.....

voila sa fait bcp une nana de 21 ans, mais bon moi elle me dit quelle a rien a me reprocher et ma balancer toute les gentillesse du monde en partant, merci pour moi pour le faire le deuil avec des compliments....

tu compte faire quoi, il c'est passer quoi depuis la rupture ? vous vous etes parler ou autre?vous etes rester cmb de temps...

moi je crois je commence a devenir fou...lol nan mais c'est pas drole mais c'est de pire en pire j'en peut plus sans elle....c'est dur en plus avec toute ces "ambiguité" je deviens ouf....
On est resté 1an 1an et demi, on vivait ensemble du début à la fin. On se parle mais c'est superficiel comme conversation, on parle plus de notre histoire. Depuis la rupture on s'est "remis ensemble" plusieurs fois, enfin bon dès le lendemain il doutait... Bref ca fait un mois que j'ai mis un terme à ces yoyos, je lui ai dis que ca me convenait pas. Depuis on s'est pas revue, et on a du se parler 3 fois, rien de palpitant.

C'est quoi les ambiguités ?
Terpsychore a écrit :On est resté 1an 1an et demi, on vivait ensemble du début à la fin. On se parle mais c'est superficiel comme conversation, on parle plus de notre histoire. Depuis la rupture on s'est "remis ensemble" plusieurs fois, enfin bon dès le lendemain il doutait... Bref ca fait un mois que j'ai mis un terme à ces yoyos, je lui ai dis que ca me convenait pas. Depuis on s'est pas revue, et on a du se parler 3 fois, rien de palpitant.

C'est quoi les ambiguités ?
tu me demande se que c'est ou par rapport a mon histoire??

toi avec donc tu lui as dit clairement que tu voulais plus jouer au yoyo facon de dire, tu lui as dit sa comment??
Terpsychore a écrit :Oui je te demande où sont les ambiguités dans ton histoire ?

Je lui ai dit tout simplement que cette situation ne me convenait pas. Il m'a répondu que lui non plus... Et voilà comment 14mois de vie commune se termine... Enfin bon on keep le smile :)
alors pk il fesait comme sa avec toi si sa lui convennait pas??

alors moi les ambiguité je sais si sa en ait vraiment mais bon...

avant la rupture jusqu'a la derniere minute, elle venait tjs me voir, elle passait bcp de temps avec moi et avait du plaisir a le venir....on rigolait tjs autant....et 2 jours avant elle me dit que biensur quelle m'aime tjs, et quelle a peur que sa finissent mal.....

aussi comme l'autre fois quelle m'apel 2 fois apres 3 semaine de sr pour me demander juste si je l'avait appler....

ou quand je l'ai vue, elle est genée a quelque truc que je dit ou quelle me dise c'est ptetre le destin si on se croise se soir, tu vois moi je la connais et je vois bien que ok elle a dit des truc se soir la, mais je voit bien quelle est pas indiferente a moi,

elle a parler la plupart du temps pour raconter tout se qu'elle fait, elle a fait allusion a face book que je l'avait supprimer, et aussi ces quelque "arete tes vraiment con" en rigolant et en me touchant le bras discret tu vois se genre de phase ....

voila ptete que c'est que de la poudre au yeux pour moiet rien du tout pour elle....
Il a encore des sentiments pour moi et je lui manque. Il me l'a dit et je le ressent. Je sais même qu'il a pleuré et qu'il pensait tout les jours à moi. Mais sa raison lui dit que ca ne peut plus marcher. Il n'a plus je cite "la force et l'envie de réessayer". Donc bon, j'allais pas le forcer, ou rester dans l'attente qu'il se manifeste...
Je l'ai encore eu au tel tout à l'heure pour des "questions pratiques". On doit s'organiser pour les affaires, je lui ai dit soit on se voit jeudi soir on règle où alors tu mets les affaire de côté ce soir et je passe jeudi dans l'aprem (quand il sera pas là) faire le tri. Il a choisit la 2ème option, ca me parrait assez clair, il aurait pu saisir l'occasion de me voir après un mois et ne l'a pas fait. Donc bon il est peut être temps de l'oublier, puis il espère que je lui rende les clés bientot... Va falloir que j'abdique... (Désolé pour le roman)

Pour tes ambiguités j'étais septique mais je dois avouée que son comportement prete à confusion. Mais raison de plus pour tenir le SR et t'occuper de toi ^^ Après méfie toi qu'elle ne cherche pas juste à flatter son égo !! Ca fait combien de temps que tu es en SR ?
Terpsychore a écrit :Il a encore des sentiments pour moi et je lui manque. Il me l'a dit et je le ressent. Je sais même qu'il a pleuré et qu'il pensait tout les jours à moi. Mais sa raison lui dit que ca ne peut plus marcher. Il n'a plus je cite "la force et l'envie de réessayer". Donc bon, j'allais pas le forcer, ou rester dans l'attente qu'il se manifeste...
Je l'ai encore eu au tel tout à l'heure pour des "questions pratiques". On doit s'organiser pour les affaires, je lui ai dit soit on se voit jeudi soir on règle où alors tu mets les affaire de côté ce soir et je passe jeudi dans l'aprem (quand il sera pas là) faire le tri. Il a choisit la 2ème option, ca me parrait assez clair, il aurait pu saisir l'occasion de me voir après un mois et ne l'a pas fait. Donc bon il est peut être temps de l'oublier, puis il espère que je lui rende les clés bientot... Va falloir que j'abdique... (Désolé pour le roman)

Pour tes ambiguités j'étais septique mais je dois avouée que son comportement prete à confusion. Mais raison de plus pour tenir le SR et t'occuper de toi ^^ Après méfie toi qu'elle ne cherche pas juste à flatter son égo !! Ca fait combien de temps que tu es en SR ?
pas de soucis pour le roman ;)

ouai dans ton cas comme tu dit tu peux forcer les choses, moi je pense vu qu il est paumer, efface toi un moment et laisse le gerer par lui meme, avec le temps qui lui faudra...moi je pense que c'est le meilleur truc a faire, et ta quand meme quelque truc positif de sa part (sentiment etc) donc cool, mnt qu il ait pas voulu prendre l'option 2 c'est ptetre qu il veut pas souffrir en te voyant et têpargner aussi...je sais pas..

pour ma part sa fait 47 jours de rupture donc 47 jours de sr, jusqua l'autre fois au bout de 3 semaine ou elle m'a apler pour savoir si je l'avait apler, et vendredi ou je lai croiser, sinan rien d'autre, moi a auncun moment j'ai essayer de l'apler ou autre (a part vendredi ou jai chercher la rencontre mais voila), flatter son ego peut etre mais moi dans mes reponse je reste un peu distant je dit pas tout donc au pire son ego est satisfait a moitié....

c'est sur quel point ou tu trouve que c'est confus??

bon moi ce qui me laisse un peu mal, c'est quelle ma dit quelle etait heureuse comme sa dans sa nouvelle vie, donc je me dit pk reviendrai t'elle un jour, mais bon je peut tres bien lui manquer aussi un jour et la fete quelle fait mnt sa dure un moment,pas toute la vie je sais pas trop...
Oui je fais ma vie, je pars du principe qu'il reviendra pas, et on verra bien.

C'est important que tu restes mystérieux continues comme ca surtout !!

Son comportement peut être vue comme confus, après je veux pas faire de plan sur la comète. Surtout que c'est ton point de vue que tu racontes... Mais reste sur cette voie, le SR à l'air positif, elle y réagit un peu pour l'instant ^^
Terpsychore a écrit :Oui je fais ma vie, je pars du principe qu'il reviendra pas, et on verra bien.

C'est important que tu restes mystérieux continues comme ca surtout !!

Son comportement peut être vue comme confus, après je veux pas faire de plan sur la comète. Surtout que c'est ton point de vue que tu racontes... Mais reste sur cette voie, le SR à l'air positif, elle y réagit un peu pour l'instant ^^

ouai moi aussi je part de ce principe, mais faut avouer que c'est pas simple tout les jours...

oui c'est mon point de vue, apres au final c'est que quand meme pour le moment elle est plus la quoi, mais ya pas mal de gens qui pensent un peu que peut etre il ya de l'ambiguité...

j'ai une question, elle ma dit va voir des fille :shock: ....pk elle me dit sa ?? a ton avis vu que tu est une fille...

si jamais d'autre personne sont les bienvenue pour nous aider un peut, terpsychore et moi...
C'est sa façon à elle de te dire de ne pas l'attendre de l'oublier, après qu'elle le pense c'est une autre histoire... Tu sais tu peux tout analyser les signes ou pas. Mais le seul vrai qui compte c'est celui où elle te dira (peut être hein) qu'elle a fait une erreur.. En attendant concentre toi davantage sur ce qui est bien pour toi.
kelvie a écrit : oui c'est mon point de vue, apres au final c'est que quand meme pour le moment elle est plus la quoi, mais ya pas mal de gens qui pensent un peu que peut etre il ya de l'ambiguité...

j'ai une question, elle ma dit va voir des fille :shock: ....pk elle me dit sa ?? a ton avis vu que tu est une fille...

si jamais d'autre personne sont les bienvenue pour nous aider un peut, terpsychore et moi...
Quand es-ce que tu arrêteras de poser des questions et que tu vas agir kelvie ?

On t'as dit 70 fois, de ne pas INTERPRÉTER ce qu'elle te dit, de ne plus lui parler etc..

Elle te dit d'aller voir des filles pour que tu lui lache la grappe et que tu ouvres les yeux sur le fait qu'elle est loin d'être unique sur Terre, et qu'en étant à ses pieds ne te rends absolument pas désirable !
Terpsychore a écrit :C'est sa façon à elle de te dire de ne pas l'attendre de l'oublier, après qu'elle le pense c'est une autre histoire... Tu sais tu peux tout analyser les signes ou pas. Mais le seul vrai qui compte c'est celui où elle te dira (peut être hein) qu'elle a fait une erreur.. En attendant concentre toi davantage sur ce qui est bien pour toi.
ouai peut etre bien...c'est vrai apres on c'est jamais se qui pense au fond d'eux ,c'est comme sa, oui j'essaie de me concentrer sur moi, mais c'est pas facile tout les jours...

ouai j'aimerais bien qu il arrive se jour ou elle me dira quelle a fait une erreur...

avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose??
je le ferai si elle reviens quand elle me dira des truc qui pourrait amener a de nouveau nous...je pense c'est mieux?'
kelvie a écrit : avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose??
je le ferai si elle reviens quand elle me dira des truc qui pourrait amener a de nouveau nous...je pense c'est mieux?'
:roll:
kelvie a écrit :avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose??
Non, c'est trop tard.

Aujourd'hui, elle s'en bat les couilles visiblement (si elle en avait !).
kelvie a écrit : ouai peut etre bien...c'est vrai apres on c'est jamais se qui pense au fond d'eux ,c'est comme sa, oui j'essaie de me concentrer sur moi, mais c'est pas facile tout les jours...

ouai j'aimerais bien qu il arrive se jour ou elle me dira quelle a fait une erreur...

avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose??

Tu sais les promesses, les changements tout ca, elle entend Blablabla...
Bien sûr que tu as fait des erreurs, heureusement tu es humain.
Maintenant le jour où elle reviendra, sa reste un "si" tu sais :roll:
Tu veux qu'elle croit à tes changements, alors agît dans ton coin, à devenir l'homme que tu veux être. Et SI jamais tu la revois, t'inquiète pas qu'elle le sentira.
Mais pour l'instant travail à devenir cet homme que tu souhaite être.
Un homme attirant c'est un homme qui vit pour soit, s'épanouit.
Un homme qui vit pour moi, c'est touchant au début, après on fuit....

N'oublie pas ELLE, elle pense à ELLE. Fais pareil, pense à TOI :D
Speedy56 a écrit :
kelvie a écrit :avec le recul je repense a 2-3 truc que jaurais du faire differement avec elle pendant la relation, je pense que sa vaut pas la peine de lui dire sa, que je pourrai ameliorer tel ou tel chose??
Non, c'est trop tard.

Aujourd'hui, elle s'en bat les couilles visiblement (si elle en avait !).
oui, mais je lui ai rien dit de tout sa, mais comme dit terpsychore, elle entendra bla bla bla, sa sera a faire si un jour on reaborde le sujet de nous 2...

je reste en sr....
Terpsychore a écrit :
kelvie a écrit : ouai peut etre bien...c'est vrai apres on c'est jamais se qui pense au fond d'eux ,c'est comme sa, oui j'essaie de me concentrer sur moi, mais c'est pas facile tout les jours...

Tu sais les promesses, les changements tout ca, elle entend Blablabla...
Bien sûr que tu as fait des erreurs, heureusement tu es humain.
Maintenant le jour où elle reviendra, sa reste un "si" tu sais :roll:
Tu veux qu'elle croit à tes changements, alors agît dans ton coin, à devenir l'homme que tu veux être. Et SI jamais tu la revois, t'inquiète pas qu'elle le sentira.
Mais pour l'instant travail à devenir cet homme que tu souhaite être.
Un homme attirant c'est un homme qui vit pour soit, s'épanouit.
Un homme qui vit pour moi, c'est touchant au début, après on fuit....

N'oublie pas ELLE, elle pense à ELLE. Fais pareil, pense à TOI :D

ecoute comme ta presenter sa, j'ai rien ajouter, merci pour ton avis....

si jamais je suis la pour toi si ta besoin...
Pas de soucis ;) Et oublie pas, t'as la force en toi de tenir bon !

Oh tu sais moi je crois il n'y a plus grand chose à ajouter. Le vrai problème c'est que même s'il revient, je crois que j'aurais trop de fierté pour l'accepter et lui pardonner. J'arrive pas à m'imaginer revenir avec (mais il me manque). Donc j'essaye de le zapper. Je crois que c'est surtout mon égo qui souffre ^^
Terpsychore a écrit :Pas de soucis ;) Et oublie pas, t'as la force en toi de tenir bon !

Oh tu sais moi je crois il n'y a plus grand chose à ajouter. Le vrai problème c'est que même s'il revient, je crois que j'aurais trop de fierté pour l'accepter et lui pardonner. J'arrive pas à m'imaginer revenir avec (mais il me manque). Donc j'essaye de le zapper. Je crois que c'est surtout mon égo qui souffre ^^
pk tu n'a plus envie de lui??
Bah j'ai encore des sentiments pour lui, je suis dégoutée avec tout les projets qu'on avait que ca tombe à l'eau, j'ai perdu mon chez moi, notre chez nous (j'aime même plus dire chez nous :evil: lol)...

Pour être honnête j'étais pas très heureuse avec lui... J'avais l'impression de m'éteindre à ses côtés. Et pourtant je l'aime, une part de moi a envie de faire toute ma vie avec lui, de prendre soin de lui, le faire sourire... Mais j'en ai marre, je me suis assez battue pour nous deux. J'en viens à me demander si je mérite pas mieux que lui !!
putain je vais peter un cable, je sais et de source sur que mon ex se fait draguer severe par des mec et les drague aussi putain sa me tend j'ai envie de lui envoyer un sms bien mechant dans sa gueule.....c0est une putain de salope jy croit meme pas...
kelvie a écrit :putain je vais peter un cable, je sais et de source sur que mon ex se fait draguer severe par des mec et les drague aussi putain sa me tend j'ai envie de lui envoyer un sms bien mechant dans sa gueule.....c0est une putain de salope jy croit meme pas...
Surtout pas ne fais pas cela, tu le regretteras ensuite.

Respire un grand coup et essaye de dormir...
Speedy56 a écrit :
kelvie a écrit :putain je vais peter un cable, je sais et de source sur que mon ex se fait draguer severe par des mec et les drague aussi putain sa me tend j'ai envie de lui envoyer un sms bien mechant dans sa gueule.....c0est une putain de salope jy croit meme pas...
Surtout pas ne fais pas cela, tu le regretteras ensuite.

Respire un grand coup et essaye de dormir...
nan mais la nana en fait elle avait des vus sur un autre mek quoi...juste apres moi et meme avant

putain sa me tend mais violement la....la saloppee jy croit meme pas....

de toute facon sa va changer quoi serieux, elle me degoute vraiment....

pk je devrais pas faire sa....
kelvie a écrit :pk je devrais pas faire sa....
Parce que vous ne formez plus un couple et donc sa vie ne te regarde plus.

Mais si vraiment tu veux perdre la petite chance que tu as de la récupérer un jour, fais-le... Elle sera juste contente de t'avoir rendu jaloux.
Speedy56 a écrit :
kelvie a écrit :pk je devrais pas faire sa....
Parce que vous ne formez plus un couple et donc sa vie ne te regarde plus.

Mais si vraiment tu veux perdre la petite chance que tu as de la récupérer un jour, fais-le... Elle sera juste contente de t'avoir rendu jaloux.
ouai mais la c'est plus de la jalousie c'est que pour elle j existe meme plus et moi je suis comme un con a estre triste...elle alume tout le monde j'hallucine je la connais pas comme sa... et tu parle de quel chance serieux?? tu crois vraiment jen ai une encore....

putain jai envie de la gifler elle me dit que le soir ou on c'est quitté elle a chialer alors que je crois quelle etait en boite....

serieux je crois que la c'est bon elle ma degouté, je la veux plus cette meuf...
Vaïmiti a écrit :Quel retournement de situation dis donc ! :mrgreen:

Toi qui voulait tant la récupérer !!!
On va avoir droit au speech "je ne comprends pas + haine" maintenant!

Ca va aller, c'est juste un mauvais moment à passer !
serieux j'ai l impression que je suis dans un cauchemar je te jure, j'ai telement envie de lui dire quelle a abuser que c'est une menteuse, et que je veux plus rien savoir d'elle, je la connaissai pas comme sa j aimerai bien savoir ce qui lui ai arriver putain de merde de virer comme sa aussi rapidement...

je tremble depuis avant telement jai la rage, sa me sool de devoir l'oublier mnt en sachant tout sa, j'aurai preferer garder un meilleur souvenir d'elle, putain de le coup dans la gueule quoi....
Après une longue relation on a besoin de savoir qu'on plait. Personnellement juste après ma rutpure jme suis fait pas mal dragué et j'ai laissé faire mais c'est jamais allé plus loin. C'est naturel d'avoir envie de découvir d'autre chose... Pas de quoi dramatisé Kelvie. J'aurais pété un cable aussi comme je suis une Grosse rageuse lol, mais franchement relativise, ca ne signifie rien. Mais si ca peut t'aider à avancer...
Par contre ne la contacte surtout pas !! Elle aura tout gagner sinon !!!!!
Terpsychore a écrit :Après une longue relation on a besoin de savoir qu'on plait. Personnellement juste après ma rutpure jme suis fait pas mal dragué et j'ai laissé faire mais c'est jamais allé plus loin. C'est naturel d'avoir envie de découvir d'autre chose... Pas de quoi dramatisé Kelvie. J'aurais pété un cable aussi comme je suis une Grosse rageuse lol, mais franchement relativise, ca ne signifie rien. Mais si ca peut t'aider à avancer...
Par contre ne la contacte surtout pas !! Elle aura tout gagner sinon !!!!!
salut...sa va toi au moin tu est optimiste lol...t'en voudrait toi encore de ton copain apres avoir fait plein de truc avec des nanas serieux?? non je vais me retenir de lui envoyer un truc je lui ferai pa se plaisir mais je sais pas comment je reagirai si je la croise ou elle m'apel....mais la je tombe de haut je pensais pas que c'etait a ce point la....elle a abuser moi je trouve...se qui me sool c'est l oublier en gardant cette image d'elle dans la tete...j'espere quelle va se bouffer mais d0une de ces forces....apres elle viendra chialer et la j aviserai mais croit quelle peut s'acrocher.....salope va, dsl c'est pas pour toi si jamais
Lol t'inquiète pour le salope je me doutais que c'était pas pour moi ^^
Je pense que sa réaction arrive malheureusement très souvent. Après je sais qu'il a voulu se rassurer auprès d'autre filles. Si j'apprenais qu'il avait fait coucher avec d'autre filles par contre il n'y aurait aucune chance que je veuille retourner avec lui ! Maintenant je ne lui souhaiterait pas de malheur, je serais juste triste pour lui, de la pitié...
D'un côté elle n'a plus de compte à te rendre donc tu peux rien lui dire. Mais si cette rage t'aide a avancer sert tant. Je crois que la haine est juste destructive perso. Dis toi seulement que tu mérites mieux que ton ex, une personne bien plus respectueuse. Profite de toute cette histoire pour te reconstruire et être un homme plein de confiance en toi :)
Terpsychore a écrit :Lol t'inquiète pour le salope je me doutais que c'était pas pour moi ^^
Je pense que sa réaction arrive malheureusement très souvent. Après je sais qu'il a voulu se rassurer auprès d'autre filles. Si j'apprenais qu'il avait fait coucher avec d'autre filles par contre il n'y aurait aucune chance que je veuille retourner avec lui ! Maintenant je ne lui souhaiterait pas de malheur, je serais juste triste pour lui, de la pitié...
D'un côté elle n'a plus de compte à te rendre donc tu peux rien lui dire. Mais si cette rage t'aide a avancer sert tant. Je crois que la haine est juste destructive perso. Dis toi seulement que tu mérites mieux que ton ex, une personne bien plus respectueuse. Profite de toute cette histoire pour te reconstruire et être un homme plein de confiance en toi :)

moi le truc ou je comprend pas, c'est comment faire sa juste apres la rupture, pk me quitté avec toute les contrainte d'un couple, en me disant quelle veut du temps pour elle si c'est pour se foutre avec un autre ou chercher des mek, moi je la connaissait pas comme sa, elle se laisse draguer fait du rentre dedans a plein de mek, c'est sa profiter de de sa jeunesse et bein, elle va morfler, et quand elle viendra chialer elle va manger avec moi sa c'est sur.....
Non s'est juste pour se flatter, qu'elle plais toujours. Des relations pansements, rien de sérieux, elle veut peut être s'amuser.. Après je ne suis pas sans sa tête je ne peux pas te dire. Mais comment tu l'as su ?
Te torture pas trop encore une fois tu peux pas avoir de réponses à tes interrogations :roll:

Avance, te retourne pas, trace ton chemin, tampis pour elle hein !!
Terpsychore a écrit :Non s'est juste pour se flatter, qu'elle plais toujours. Des relations pansements, rien de sérieux, elle veut peut être s'amuser.. Après je ne suis pas sans sa tête je ne peux pas te dire. Mais comment tu l'as su ?
Te torture pas trop encore une fois tu peux pas avoir de réponses à tes interrogations :roll:

Avance, te retourne pas, trace ton chemin, tampis pour elle hein !!
comment je l'ai su....ba je connaissant son mot de passe fb et jai craquer jy suis aller voila komment je le sais et la je peux pas trop me louper....j'ai l'impression que en 1 mois la meuf elle a virer salope alors que c'etait tout le contraire....mnt en sachant sa ba je suis un peu deg j aurai preferer mieux pas savoir mais jai peter un cable et voila mais bon au moin ptet que j'avancerai....mais j'ai la haine violent....je sais comment je vais faire si je la voit pour pas lui balancer...et apres avoir fai la salope elle va revenir et moi je fais comme si je savait rien...d un coter sa aurai ete mieux que je sache rien mais d'un autre....je sais pas....
Tu pourras pas lui balancer sachant que tu l'as espionné pour ca...
Si c'est pas son genre comme tu dis ca lui passeras. Mais tu sais ttu dis ca maintenant mais la haine va s'estompé, et je l'espère sinon ca va te bouffer de l'intérieur...

Maintenant s'il te plait prend sérieusement nos recommendations, focalise toi sur toi, c'est vraiment très important. Suite à une rupture on est cassé cest pour ca que la reconstruction est essentiel. Il faut que t'aille de l'avant que tu te ressaisisses. Et donc plus d'espionnage, plus de ressassement de pensée négative. Que du positif !

Tu as la force de surmonté tout ca, alors bat toi pour toi !!!!

Edit : Ca ne signifie pas que votre histoire ne comptait pas. C'est juste que désormais vous n'etes plus un couple, elle est libre d'agir comme une "salope" si elle le souhaite malheureusement tu n'y peux rien...
Terpsychore a écrit :Tu pourras pas lui balancer sachant que tu l'as espionné pour ca...
Si c'est pas son genre comme tu dis ca lui passeras. Mais tu sais ttu dis ca maintenant mais la haine va s'estompé, et je l'espère sinon ca va te bouffer de l'intérieur...

Maintenant s'il te plait prend sérieusement nos recommendations, focalise toi sur toi, c'est vraiment très important. Suite à une rupture on est cassé cest pour ca que la reconstruction est essentiel. Il faut que t'aille de l'avant que tu te ressaisisses. Et donc plus d'espionnage, plus de ressassement de pensée négative. Que du positif !

Tu as la force de surmonté tout ca, alors bat toi pour toi !!!!

Edit : Ca ne signifie pas que votre histoire ne comptait pas. C'est juste que désormais vous n'etes plus un couple, elle est libre d'agir comme une "salope" si elle le souhaite malheureusement tu n'y peux rien...
ouai j'espere que sa va passer parce que la sa me degoute, le pire pour moi c'est de l'imaginer en train de le faire, grrrr.....nan c'est bon jai eu ma dose pour l'espionnage serieux c'est comme l'autre fois avec le rdv, je sais pas ce qui ma pris....mais au moin je suis fixer mais c'est vraiment dur de me dire que quelqu'un dautre profitera d'elle, et que elle et moi c'est definitivement fini....ouai c'est pas son genre, meme si sa va pas durer, mais moi c'est bon elle sera salit et moi sa me coupe net c'est connerie....

il va falloir que je me maitrise si je l'enten d ou croise ouuuuh j'espere que c'est pas pour mnt, se qui me sool c'est que mnt jai de la haine envers elle et je voulais pas arriver a sa...

c'est bien fait pour moi, j'avais qu'a pas espionner...
Comme quoi il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir, c'est pour ca bien que je connaisse son mot de passe je ne veux surtout pas y aller !!

Essaye en tout cas de l'éviter un maximum, fais en sorte de ne pas la croiser, et si c'est le cas tu traces ta route. Genre t'es pressé !

J'ai conscience que ca te fait bien souffrir. Essaye de voir ca comme un mal pour un bien :roll:
Terpsychore a écrit :Comme quoi il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir, c'est pour ca bien que je connaisse son mot de passe je ne veux surtout pas y aller !!

Essaye en tout cas de l'éviter un maximum, fais en sorte de ne pas la croiser, et si c'est le cas tu traces ta route. Genre t'es pressé !

J'ai conscience que ca te fait bien souffrir. Essaye de voir ca comme un mal pour un bien :roll:

ouai c'est malheureux quand meme, mais ouai sa pout etre un mal pour un bien, meme si sa me fait super mal de savoir sa, je sais que sa va m'aider a avancer, au moin je me poserai plus de question du pk du comment, et si un jour elle pointe son nez je ferais comme ta dit je restrai poli malgrl moi et j esquiverai...
et si un jour elle s'en mord les doigt (presque sur) la je verrai comment je me sent, mais perso jespere que je n'en voudrait plus, en attendant meme si je souffre moi aussi je vais profiter de mon celibat je vais aller me choper des nanas...
bonjour a tous....

je vous donne un peu des nouvelles de mon etats...

ce matin je me suis lever avec cette boule au bide, mais bcp moin de haine, et j'ai repenser a tout, a toute notre histoire et je me suis rendu compte que oui j'etait bien avec elle sa personalité et tout, mais j'etais pas si heureux que sa, je me suis jamais senti accepter par sa famille, j'en ai baver pas mal a cause de sa, et j'avait toujours peur que c'est histoire de vivre sa jeunesse ect revienne, j'avais toujours peur quelle reparte, et mnt avec du recul que de toute facon se qui arrive mnt serais arriver un moment ou un autre donc...c'est un mal pour un bien...

c'est vrai de savior que des mek lui tourne autours et quelle drague un mek apres la rupture me laisse deg..mais bon c'est plus ma copine..donc voila, et je pense quelle va se manger un jour ou l'autre....

certain dise que cette facon de faire, c'est pour oublier la rupture justement et se de se prouver quelle peut plaire ect etc....

moi je dit attention a retour de baton....

voila donc tout sa pour dire que cette fois je sort de sa vie definitivement, et que toute facon c'etait vouer a l'echec avec tout ces probleme qui lui tournait dans la tete, moi jai tout fait tout essayer tout donner jai rien a me reprocher.....je trouve juste dommage car a part sa notre histoire etait vraiment bien....

on sait jamais de quoi l'avenir sera fait....

merci a tous pour tout, si jamais j'ai un coup de blues ou autre je reviendrais poster...

bon courage....
j'ai une question, j'ai lu sur le site un jour que:

si votre ex se met avec un next quelle connait d'avant etc....fallait dire ciao et esperer quel se mange

et qui si notre ex est partie avec un mek rencontrer fraichement, il faut stopper le sr, rdv et le ou la draguer....

vous en penser quoi de tout sa...

moi c'est elle m'a quitté, et a des vus sur un mec mnt, donc apres la rutpure, et elle le connait depuis longtemps mais c'etait juste des amis....quel cas pour moi??

merci a tous
Geoffrey a écrit :Je pensais que c'était une "salope", que tu avais la "haine" et que c'était "définitivement mort" ?

Pourquoi poser encore des questions inutiles pour ton cas et qui ne t'apporteront rien du tout ?

nan mais tu as raison geoffrey je commence de plus en plus a etre d'accord avec se que tu dit....a part sa j'aimerais bien lire ton histoire ta le lien stp??

nn mais c'est clair, meme de toute facon je veut pas me rabaisser a quoi que se soit, et me faire marcher dessus avec une reponse negative , jai assez pris je crois, je posais cette question betement, parce que sur le forum il explique sa je voulais savoir c'est tout...
untitled66 a écrit :Je crois qu'au bout de 19 pages Kelvie commence a comprendre :) :D

:twisted:

Du coup on va tous danser la dance de la banane dont voici la choré :
:-Ban
nan mais c'est que surtout mnt c'est clair comme de l'eau de roche, j'ai lu quelque truc que ta marquer ds le post :vos avis sur les ex recasé si vite, et sa ressemble a mon histoire se que tu as vecu...tu pourrai m'en dire plus stp....

j'espere quelle va se vautrer pour quelle sache se que sa fait....
kelvie a écrit : j'ai lu quelque truc que ta marquer ds le post :vos avis sur les ex recasé si vite, et sa ressemble a mon histoire se que tu as vecu...tu pourrai m'en dire plus stp....
kelvie a écrit : nan mais tu as raison geoffrey je commence de plus en plus a etre d'accord avec se que tu dit....a part sa j'aimerais bien lire ton histoire ta le lien stp??
Nan mon histoire n'est plus sur le forum :)
Elle est banale, l'histoire d'un mec qui à cru aux bobards d'une fille, qui à renoncé à ses rêves pour elle, qui à tout quitté, tout subit sans broncher, supporte le couple et son ex sur ses épaules pendant presque 2 ans, jours après jours.
Pour finir par se faire tromper et largué, devoir à nouveau abandonné toute sa nouvelle-ancienne vie reconstruite, pour tout recommencer à nouveau .

Et ce n'est pas bon de lire trop les histoires des autres, car on y cherche consciemment ou inconsciemment, de l'espoir, des techniques pour reussir etc..

kelvie a écrit :j'espere quelle va se vautrer pour quelle sache se que sa fait....
Espère pas, cela arrivera au moment où tu n'y croiras plus ;)
Geoffrey a écrit :
kelvie a écrit : j'ai lu quelque truc que ta marquer ds le post :vos avis sur les ex recasé si vite, et sa ressemble a mon histoire se que tu as vecu...tu pourrai m'en dire plus stp....
kelvie a écrit : nan mais tu as raison geoffrey je commence de plus en plus a etre d'accord avec se que tu dit....a part sa j'aimerais bien lire ton histoire ta le lien stp??
Nan mon histoire n'est plus sur le forum :)
Elle est banale, l'histoire d'un mec qui à cru aux bobards d'une fille, qui à renoncé à ses rêves pour elle, qui à tout quitté, tout subit sans broncher, supporte le couple et son ex sur ses épaules pendant presque 2 ans, jours après jours.
Pour finir par se faire tromper et largué, devoir à nouveau abandonné toute sa nouvelle-ancienne vie reconstruite, pour tout recommencer à nouveau .

Et ce n'est pas bon de lire trop les histoires des autres, car on y cherche consciemment ou inconsciemment, de l'espoir, des techniques pour reussir etc..

kelvie a écrit :j'espere quelle va se vautrer pour quelle sache se que sa fait....
Espère pas, cela arrivera au moment où tu n'y croiras plus ;)
ba tiens, on dirait mon histoire....pffff
Terpsychore a écrit :La haine s'est finalement un peu estompée...

Hop hop hop ! On ne lache rien ! On ne retombe pas ! :F (pour la motivation lol)

Soit fort, je crois en toi ;) Tu mérites mieux, tu le sais maintenant !!!
salut, ouai pour le moment sa va, sa sert a rien de toute facon, j attend juste le jour ou elle va se manger, la je part a la chasse il faut que je reboost mon ego, faut que je vois des filles...lol
et toi sa va??
Fais attention Kelvie à pas te manger un mur aussi, ca fera du bien à ton égo, mais si c'est juste par vengeance et que t'es pas pret... Mais bon flirté ne peut pas te faire de mal si tu prends pas ca au sérieux ^^

Oui ca va de mon côté :) Aujourd'hui j'ai déménagé pas mal d'affaires de l'appart, c'est ma petite victoire !
Terpsychore a écrit :Fais attention Kelvie à pas te manger un mur aussi, ca fera du bien à ton égo, mais si c'est juste par vengeance et que t'es pas pret... Mais bon flirté ne peut pas te faire de mal si tu prends pas ca au sérieux ^^

Oui ca va de mon côté :) Aujourd'hui j'ai déménagé pas mal d'affaires de l'appart, c'est ma petite victoire !
Biensur pour le moment je veux rien de serieux, je veut penser a moi , ouai flirter pk pas sa me fera du bien je veux pas mettre une pauvre personne la dedans, je suis content pour toi chaque petite victoire est un pas de plus pour nous et un de plus pour eux pour le retour de baton...
Mais sa va sa pas ete trop dur?
Oui comme tu dis s'amuser, sans blesser quelqu'un ^^ Mais je suis contente que tu veuilles penser à toi :D

Oh tu sais je le comprend mon ex, même si il y a un peu de rancoeur, je crois qu'il a pris une décision qui s'imposait, la rupture. Même si j'espère que plus tard on pourra se retrouver...

Non le déménagement m'a soulagé un peu. Par contre j'ai vue une proposition de poste loin de la région... Mais bon c'est pas avant octobre s'il part, puis ca a toujours été une possibilité !
kelvie a écrit :salut, ouai pour le moment sa va, sa sert a rien de toute facon, j attend juste le jour ou elle va se manger, la je part a la chasse il faut que je reboost mon ego, faut que je vois des filles...lol
Le jour où tu penseras à ton bonheur et non au malheur hypothétique de ton ex., tu auras fait un grand pas en avant Kelvie...
Speedy56 a écrit :
kelvie a écrit :salut, ouai pour le moment sa va, sa sert a rien de toute facon, j attend juste le jour ou elle va se manger, la je part a la chasse il faut que je reboost mon ego, faut que je vois des filles...lol
Le jour où tu penseras à ton bonheur et non au malheur hypothétique de ton ex., tu auras fait un grand pas en avant Kelvie...

je suis d'accord avec toi mais pour le moment son malheur ferait mon bohneur, mais bon c'est hypotetique comme tu dit, j'aurais jamais cru lui souhaiter "du mal" mais c'est chacnun son tours aussi si sa arrive, mais bon mon bohneur passe d'abord par ce que je fait moi et si par hasard sa arrive pas sa sera bonus...
Terpsychore a écrit :Oui comme tu dis s'amuser, sans blesser quelqu'un ^^ Mais je suis contente que tu veuilles penser à toi :D

Oh tu sais je le comprend mon ex, même si il y a un peu de rancoeur, je crois qu'il a pris une décision qui s'imposait, la rupture. Même si j'espère que plus tard on pourra se retrouver...

Non le déménagement m'a soulagé un peu. Par contre j'ai vue une proposition de poste loin de la région... Mais bon c'est pas avant octobre s'il part, puis ca a toujours été une possibilité !
moi aussi je pense comme toi je crois que pour finir la rupture s'imposait, aprce que si c'etait pas mnt sa serait ete a un autre moment, et je pense elle comme moi on voulais eviter d'arriver au extreme vaut mieux finir sur une bonne note si je puit dire...et ouai si par hasard il sera question de nous ds l'avenir sa poura que etre meilleur...mais bon il a du chemin pour les 2....moi j'avance
a part sa, si elle me contact pour prendre de mes nouvelles, je fais quoi, parce que je suis pas censer savoir tout se que je sais vis a vis de ce quelle fait mnt...

je fais comme si de rien n'etait mais j'ecourte et reste cool mais distant?? ou autre??

et si elle me propose un rdv,??
merci