Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Merci pour ta réponse Tybosy, tu as raison, il faut que je sois mieux dans ma peau.
Je suis content, je viens de me trouver un boulot dans ma branche, en plein cœur de Lyon, le rêve. Je vais me chercher un petit appart sympa et essayer de me refaire une beauté, changer, vivre seul.
Mais il reste toujours au fond de mon cœur l'envie d'aller la voir, d'essayer de la reconquérir.
Bonjour à tous,

Voila maintenant près de 4 mois de SR... Et aujourd'hui, pour son anniversaire, je brise ce SR.
Son anniversaire est demain, je lui ai envoyé un colis avec un cadeau et une carte ou je lui raconte tout se qui se passe dans ma vie en ce moment (Je ne me lamente jamais sur mon sort bien au contraire et je ne la supplie pas de revenir, je lui souhaite simplement d'être heureuse).
Pensez vous que j'ai "merdé" ? Je pense que vous allez me dire oui... Mais voila, elle est avec lui depuis mai et je pense toujours constamment à elle... Oui je vais mieux, mais je ressens un énorme, gigantesque vide. J'ai besoin d'elle dans ma vie. Un SR c'est bien, mais parfois il faut le briser.
Demain, elle recevra le colis, le jour de son anniversaire, je sais que le cadeau que je lui fais lui fera plaisir mais j'ai peur de sa réaction "Pourquoi tu m'envoie ça", "tu me soul"... Je ne vais pas lui écrire ou lui téléphoner de la journée, je vais attendre qu'elle m'écrive demain ou après demain pour me remercier ou m’engueuler... Si sa réponse était ultra négative dans le genre "tu me soul", que pensez vous que je dois faire ? J'ai envie de renouer le contact, je me sens prêt pour une reconquête si elle m'en laisse l'opportunité.
J'ai mentalement murie et grandement changé de style de vêtement, de vie. J'aimerai pouvoir lui montrer...