Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oui ça j'avais compris!!le but ..le manque etc

mais je ne vois pas comment je peux lu manquer alors qu'elle est avec une autre qui en plus habite plus près et de surcroît si de notre histoire elle ne se souvient que des moments négatifs auquels ceci dit j'ai l'impression qu'elle s'accroche car elle veut se protéger mais ça je donne une interprétation
avant d'arriver sur ce forum très instructif et soutenant j'avais commis l'impair d'essayer de l'appeler début de semaine dernière
elle n'a pas décroché à aucun de ses telph donc j'ai envoyé un sms et elle m'a répondu
"pour le moment je ne peu pas décrocher un jour peut être je pourrai j'ai besoin d'être tranquille merci"
voila....c'est sur que si j'arrive à me discipliner pour le sr elle va bien s'étonner un jour de là à savoir qu'elle valeur aura son étonnement....quel sens...
neva a écrit : mais je ne vois pas comment je peux lu manquer alors qu'elle est avec une autre
je ne vois pas comment tu peux lui manquer en lui donnant des nouvelles
neva a écrit : de notre histoire elle ne se souvient que des moments négatifs
c'est pour éviter ca que tu vas faire le SR, pour que les bons souvenirs remontent et qu'elle oublie les mauvais
neva a écrit : pour le moment je ne peu pas décrocher un jour peut être je pourrai j'ai besoin d'être tranquille merci"
penses tu que ne pas respecter sa volonté lui prouvera que tu es la femme qui lui faut ??
neva a écrit : voila....c'est sur que si j'arrive à me discipliner pour le sr elle va bien s'étonner un jour de là à savoir qu'elle valeur aura son étonnement....quel sens...
on est tous dans ce cas la, on ne sait pas ce qu'ils pensent quand on fait ca mais une chose est sur : ils pensent, et ca c'est bon !

lis ca c'est très drol et très vrai !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 22117.html
ouiiii j'avais déjà lu c'est excellent
j'ai lu et relu la méthode aussi
ça motive et tu as raison dans chacune de tes réponses sauf que je ne trouve pas la réponse toute seule lol
merci en tout cas!je crains que si je tiens le sr elle ne se manifeste jamais
enfin bon déjà je vais m'appliquer à cela jour après jour
que dis je heure après heure
neva a écrit :je crains que si je tiens le sr elle ne se manifeste jamais
moi aussi je le crains pour mon histoire, mais je le fais quand meme car je suis convaincue que plus je vais tenter de le contacter, peut importe ce que je lui dise, je vais l'eloigner de plus en plus....
et au vues de ce que te demande ton ex, en d'autres termes : de lui foutre la paix pour l'instant, si tu fais pas ce qu'elle te demande t'as tout faux...
enfin c'est mon avis hein ;)
oui c'est sûr c'est logique....
mais bon je sais aussi que c'est une fille avec une forte personnalité,qu'elle est fière et tout
m'étonnerait bien qu'elle se manifeste la première

tu tiens le coup du sr depuis cb de temps toi?
celesta a écrit :
JadeFatiguée a écrit :7 semaines............. :roll:
Jade, je sais que ce que tu vis est difficile, et j'espère que tu t'en sortiras très vite.
moi aussi choupette !
et c'est ce que je te souhaite aussi !!
mais on va y arriver, je le sais !
JadeFatiguée a écrit :
celesta a écrit :
JadeFatiguée a écrit :7 semaines............. :roll:
Jade, je sais que ce que tu vis est difficile, et j'espère que tu t'en sortiras très vite.
moi aussi choupette !
et c'est ce que je te souhaite aussi !!
mais on va y arriver, je le sais !
On s'en sortira mais au bout de combien de temps?
celesta a écrit : On s'en sortira mais au bout de combien de temps?
humm ca j'aimerai le savoir...
mais je pense que ca va bcp dependre de nous et de notre volonté a s'en sortir, aller de l'avant et cesser de souffrir pour un con qui n'en vaut pas la peine !
JadeFatiguée a écrit :
celesta a écrit : On s'en sortira mais au bout de combien de temps?
humm ca j'aimerai le savoir...
mais je pense que ca va bcp dependre de nous et de notre volonté a s'en sortir, aller de l'avant et cesser de souffrir pour un con qui n'en vaut pas la peine !
Je me laisse emporter par la foule c'est-à-dire pas trop de volonté. :roll:
celesta a écrit : Je me laisse emporter par la foule c'est-à-dire pas trop de volonté. :roll:
tu dis ca ce soir parce que c'est une sale journée pour toi
je ne te connais pas mais du peu que je sais, tu es une fille forte avec du caractère et tu vas vite reprendre du poil de la bete, ta fierté va reprendre le dessus et tu vas dire merde a tout ca !
bon troisième essai
déjà pour jade car je suis admirative de sa ténacité!!combien de temps tu pense encore tenir?
en ce qui me concerne je crains qu'elle ne se manifeste pas car quand j'ai pris mes distances début d'année lorsque j'étais trop mal avec la distance au bout de toutes ces années bin elle m'a apellé deux fois et je n'ai pas voulu lui parler j'étais trop mal pire encore j'étais malade comme un chien j'ai loupé son anniv la totale quoi
ensuite quand j'ai repris contact elle n'a pas fuit mais a refusé que je vienne sur place ça déjà c'est pas bon !!elle disait qu'elle n'avait plus envie et avait encore beaucoup de colère bien légitime en elle; elle disait que ça passerait peut être
debut mai nous avons eu des échanges plus réguliers je sentais le danger tourner autour d'elle lol
elle a eu plusieurs fois des larmes quand je lui faisait part de mes sentiments en me disant "c'est trop tard"
nos coups de fil c'était genre "appelle moi mais un pti moment" puis ça durait une heure et demi
en tout cas elle m'a dit que en début d'année elle a été tranquille pendant les semaines ou je ne me suis plus manifestée alors que cependant elle n'était pas encore avec la nouvelle donc la elle doit être plus tranquille encore :(
je ne vois pas pourquoi elle se manifesterait j'ai la nette impression que mon amour l'encombre qu'elle n'en veut plus or en moi tout est intact
qu' est ce que c'est dur
on voudrait tous une boule de cristal je crois
JadeFatiguée a écrit :
celesta a écrit : Je me laisse emporter par la foule c'est-à-dire pas trop de volonté. :roll:
tu dis ca ce soir parce que c'est une sale journée pour toi
je ne te connais pas mais du peu que je sais, tu es une fille forte avec du caractère et tu vas vite reprendre du poil de la bete, ta fierté va reprendre le dessus et tu vas dire merde a tout ca !
Je me laisse emporter par les évènements depuis quelques temps.
J'espère que tu as raison.
Je ne pense pas aimer mon ex.
Rien ne me manque.
Je pense que je n'apprécie pas que mon ex aime quelqu'un d'autre, embrasse quelqu'un d'embrasse, fasse l'amour à quelqu'un d'autre et qu'il fasse tout ce qu'on n'a pas pu faire avec elle (ex : colocation...).
celesta a écrit : Je me laisse emporter par les évènements depuis quelques temps.
J'espère que tu as raison.
Je ne pense pas aimer mon ex.
Rien ne me manque.
Je pense que je n'apprécie pas que mon ex aime quelqu'un d'autre, embrasse quelqu'un d'embrasse, fasse l'amour à quelqu'un d'autre et qu'il fasse tout ce qu'on n'a pas pu faire avec elle (ex : colocation...).
je pense que c'est exactement ca
ton égo est bléssé, mais ca va passer vite, crois moi
tu es une fonceuse
neva a écrit :bon troisième essai
déjà pour jade car je suis admirative de sa ténacité!!combien de temps tu pense encore tenir?
je n'ai absolument pas l'envie de craquer donc je peux pas te dire.....
peut etre n'aurais je plus jamais de nouvelle et ca sera comme ca.....
ca n'est pas ce que je souhaite mais je ne le recontacterai pas
je l'ai revu une fois depuis que je suis en SR, je n'ai pas bougé le petit doigt vers lui (il m'évitait soigneusement de son coté)
neva a écrit : on voudrait tous une boule de cristal je crois
Ho oui !
si je peux me permettre je crois que tu as beaucoup fait souffrir cette personne
je pense que c'est normal qu'elle se protège autant......
je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est que je pense sincerement qu'elle a besoin pour un moment que tu la laisses souffler un peu
Coucou Jade , ton post est bien car il regroupe beaucoup de question sans réponses biensure car nous ne somme pas dans leur tête mais plus on est là a réfléchir plus on pourra se mettre a leur place même si j'avoue j'ai du mal à en cerner certain a oublié des relation si forte en un claquement de doigts !

Mon ex .. il s'est recasé 2 mois après notre séparation, il disait l'aimer il l'affichait à tout va au bout de 2 3 semaines de relation .. Je sais qu'il est très passioné mais à ce point , même avec moi qu'il a aimé plus que tout il n'était pas autant démonstratif je trouvais ça étrange mais ej me suis dit que vu que je l'avais quitté il voulait simplement se reconstruire avec une fille qui était prête a tout pour le combler .. elle est digne de lui et je pense que égoïstement ça lui fait du bien ! Je lui ai fait très mal ... que j'ai beaucoup regretté et sa fierté en a pris un certain coup donc je pense qu'elle était au bon endroit au bon moment ! Il la trompé avec moi .. mais il s'est tellement engagé envers elle et devant ses proches qu'il ose plus revenir en arrière et il est pris entre la peur de lui faire du mal , l'envie d'y croire et son fort attachement qui dit ne pas être de l'amour ... mais pourtant il est avec elle !

Nos ex doivent trouver une contestation a leur next même si d'après moi il n'ose pas affronter leur souffrance et faire leur deuil , au lieu de ça il trouve quelqu'un pour leur remonter tout leur amour propre mais ce qui est triste avec ça c'est qu'il se mente a eux même la plupart du temps .. desfois ca se transforme en vrai amour ( je pense que c'est le cas de mon ex car sinon il serait déjà revenu vu l'importance qu'avait notre relation ). Mon ex disait de sa copine qu'elle a su recoller les bouts de son coeur que je lui avais brisé. On s'est embrassé il y a 2 semaines ... lui complètement pomé il a quand même choisi la raison et rester avec elle avec qui il me dit " JE NE CRAIN RIEN" il a pas tord mais c'est tellement dure a entendre quand moi je crie mon amour haut et fort ! Bref desfois ils sont pomé mais tôt ou tard si il nous oublie pas et qu'il nous aime toujours au fond d'eux ils reviennent !!!!

A chaque fois que je refais ma vie mon ex réaparait comme par magie ....
coucou petite !
je pense comme toi pour :
-j'ai du mal à en cerner certain a oublié des relation si forte en un claquement de doigts !
-je pense qu'elle était au bon endroit au bon moment !
-il trouve quelqu'un pour leur remonter tout leur amour propre mais ce qui est triste avec ça c'est qu'il se mente a eux même la plupart du temps ..
-desfois ils sont pomé mais tôt ou tard si il nous oublie pas et qu'il nous aime toujours au fond d'eux ils reviennent !!!!
-A chaque fois que je refais ma vie mon ex réaparait comme par magie ....

j'ai peur aussi tout comme toi de :
desfois ca se transforme en vrai amour ( je pense que c'est le cas de mon ex car sinon il serait déjà revenu vu l'importance qu'avait notre relation )

je pense que ton ex a la base voulait te faire du mal
et t'oublier en utilisant sa next comme bouche trou
qu'en est il aujourd'hui ? seul lui le sait, et c'est meme pas sur ! tellement ils sont forts pour se voiler la face...
si je peux me permettre je crois que tu as beaucoup fait souffrir cette personne
je pense que c'est normal qu'elle se protège autant......
je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est que je pense sincerement qu'elle a besoin pour un moment que tu la laisses souffler un peu[/quote]

oui je le sais
je sais aussi pourquoi.... et je le lui ai dis,les mois de réflexion et de silence en début d'année m'ont permis de faire le point
je ressens un peu aujourd'hui cette situation comme si j'arrivais en retard et cela pas seulement depuis qu'elle a une nouvelle amie,ce n'est pas là l'essentiel de ma peine
c'est plutot de ne pas avoir su gérer plus tot c'est à dire en temps utile ce problème de distance et de partir en sucette à cause de cela
quand on fait souffrir comme je l'ai fait c'est nul mais ce qui a de difficile c'est aussi d'être réduite à cela alors qu'il n'y a pas eu que cela loin s'en faut
neva a écrit : oui je le sais
je sais aussi pourquoi.... et je le lui ai dis,les mois de réflexion et de silence en début d'année m'ont permis de faire le point
je ressens un peu aujourd'hui cette situation comme si j'arrivais en retard et cela pas seulement depuis qu'elle a une nouvelle amie,ce n'est pas là l'essentiel de ma peine
c'est plutot de ne pas avoir su gérer plus tot c'est à dire en temps utile ce problème de distance et de partir en sucette à cause de cela
quand on fait souffrir comme je l'ai fait c'est nul mais ce qui a de difficile c'est aussi d'être réduite à cela alors qu'il n'y a pas eu que cela loin s'en faut
je comprend ce que tu veux dire....
et j'imagine que ce ne doit pas etre facil pour toi
je ne dis pas que tu l'as faite que souffrir
je suis sure que tu as su aussi la rendre très heureuse
mais la ton ex m'a l'air de vouloir se protéger car elle a beaucoup souffert et a très peur et pas envie que ca recomence...
JadeFatiguée a écrit :exact d1e2w !
on est souvent d'acord toi et moi, hein !  ;)
Oui, on a la même vision du problème, c'est que ça doit être la bonne ! ^^
JadeFatiguée a écrit :
neva a écrit :je crains que si je tiens le sr elle ne se manifeste jamais
moi aussi je le crains pour mon histoire, mais je le fais quand meme car je suis convaincue que plus je vais tenter de le contacter, peut importe ce que je lui dise, je vais l'eloigner de plus en plus....
Donc je vous rassure, ils vont réapparaître ;) Mon ex est venu prendre des nouvelles au bout d'un mois de SR (ça a été comme ça dans mon cas, c'est pas pour ça qu'à 1 mois, vous re-aurez une reprise de contact) mais ... Je l'ai envoyé boulé, je lui ai dit que j'étais pas la pour la 2ème place, peut être un peu violent mais au moins c'est clair !
Depuis, ça fait de nouveau 1mois de SR et la je l'ai croisé 2 fois en 1 semaine et son comportement est bizarre: elle m'fixe à mort (j'évite son regard histoire de ...) et le plus louche: elle était avec ce qui lui sert de next, il avait la main sur sa cuisse et quand avec un de mes potes, on est passé devant eu, elle à retirer sa main de sa cuisse.

Et bien entendu pendant le SR: ne rien interpréter !!
Calimero30 a écrit :En ce qui me concerne mon ex ma quittée pour un autre apres une relation de 4 ans, ya a fallu que je déménage je vis seul depuis 1 mois et demi et je sombre littéralement ...je l'ai vu qu'une fois pendant ce laps de temps (au bout d'un mois de SR ,en passant a l'improviste),tout ça pour dire que je n'accepte pas la situation,je pense a elle 1 fois par jour et cette pensée dure 24h.dur,dur....
Et l'imaginé avec son nouveau mec me détruit encore +,certains disent qu'il faut un minimum de fierté et ne pas s'acrocher a une ex qui nous remplace si vite,mais je suis fou d'elle,d'où ma détresse actuelle.....
Je commence a perdre espoir de la récupérer un jour car tout ce passe bien avec son next apparament,et je suis conscient de mes erreurs durant notre relation (routine ....),je culpabilise beaucoup.
Malgré tout j'espere que leur relation ne durera pas,et je me demande aussi si je m'en remettrai un jour (dépression quand tu nous tiens......).
conseil basique: ne penser qu'à toi, passer en mode survie!
qu'est ce que tu aimais faire avant votre couple?
tu as des amis à toi?
courage ...
Et bien... Le next de mon ex est tout simplement jaloux de moi !
Il reverrait de connaître l'amour qu'elle m'a donné, il est dégouté et baisse les yeux chaque fois que je le vois, mais il ne sait aussi que mon ex le vois comme un très bon pote qu'autre chose et qu'à chaque fois qu'elle pense avoir des enfants et tout elle pense que ça sera avec moi.
Donc je me dis que j'aimerais pas être à sa place, le pauvre :D
J'aime voir ma réussite car c'est le reflet de son echec
personnellement, je pense que c'est foutu pour eux, se remettre si vite avec un autre pour oublier ça ne peut pas fonctionner, combien de fois je me suis fait larguer après deux semaine pour entendre dire "je retourne avec mon ex"

Et en général se sont des gens qui veulent pas rester seul trop longtemps et ils se rendent pas compte du tort qu'ils font à leurs next..

Et j'ai fait pareil, deux jours après une rupture je me suis entiché d'un vrai c** et je l'ai largué trois semaines après parce que je ne m'étais pas rendu compte que c'était un c** doublé d'un alcolo

bonjour je suis nouveau... lol
ipoudi a écrit :personnellement, je pense que c'est foutu pour eux, se remettre si vite avec un autre pour oublier ça ne peut pas fonctionner, combien de fois je me suis fait larguer après deux semaine pour entendre dire "je retourne avec mon ex"

Et en général se sont des gens qui veulent pas rester seul trop longtemps et ils se rendent pas compte du tort qu'ils font à leurs next..

Et j'ai fait pareil, deux jours après une rupture je me suis entiché d'un vrai c** et je l'ai largué trois semaines après parce que je ne m'étais pas rendu compte que c'était un c** doublé d'un alcolo

Bienvenu sur le forum.
ipoudi a écrit :personnellement, je pense que c'est foutu pour eux, se remettre si vite avec un autre pour oublier ça ne peut pas fonctionner, combien de fois je me suis fait larguer après deux semaine pour entendre dire "je retourne avec mon ex"

Tu t'es trop précipité, résultat, t'es tombé sur une mauvaise personne.

Mon ex s'est aussi précipité, mais, est tombée sur la femme parfaite.

Très gentille (messages de ses amis, voyage humanitaire) et très intelligente (19 au Baccalauréat et Sciences Po Paris).
Je ne pense pas que l'amour se mesure aux certificats et à la sociabilité, j'ai une amie qui m'a dit, j'en ai marre d'être avec un mec cultivé, j'ai l'impression de passer mes journées à l'école..

la sociabilité de l'autre peut être exaspérante au quotidien .. et finalement une femme parfaite n'existe pas, elle a surement des vices cachés... :lol: :lol: :lol:
ceux que tu ne soupçonnes pas !!
ipoudi a écrit :Je ne pense pas que l'amour se mesure aux certificats et à la sociabilité, j'ai une amie qui m'a dit, j'en ai marre d'être avec un mec cultivé, j'ai l'impression de passer mes journées à l'école..

la sociabilité de l'autre peut être exaspérante au quotidien .. et finalement une femme parfaite n'existe pas, elle a surement des vices cachés... :lol: :lol: :lol:
Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a fait un voyage humanitaire.

Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a plein de messages gentils de la part de ses amis.

Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a eu 19 de moyenne au Baccalauréat.

Quand je regarde son profil Facebook, je constante que la next a été délégué de classe.

:-1 j'adore !
ipoudi a écrit :Je ne pense pas que l'amour se mesure aux certificats et à la sociabilité, j'ai une amie qui m'a dit, j'en ai marre d'être avec un mec cultivé, j'ai l'impression de passer mes journées à l'école..

:-1
c'est clair Cel !
arrete de l'idéaliser comme ca, tu n'en sais absolument rien !
moi je me dis que sa next est une merde, et qu'il va bien finir par se rendre compte qu'il avait bcp mieux avant, et si c'est pas le cas ba c'est simple : c'est une merde lui aussi
end of story !!
celesta a écrit :

Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a fait un voyage humanitaire.

Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a plein de messages gentils de la part de ses amis.

Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a eu 19 de moyenne au Baccalauréat.

Quand je regarde son profil Facebook, je constante que la next a été délégué de classe.
quand je lis ton message j'ai envie de te dire d'arreter immédiatement d'aller sur son profile !
quand je lis ton message j'ai envie de te dire 'ouais ba super c'est une tete d'ampoule, doublée d'une meuf super super gentille, c'est sexy ca ? ha bon....... :shock: '
Ne pas aller sur le facebook du NEXT !! NON

Je l'ai fait au début, je me suis dit " pff il est beau goss, mieux que moi j'en suis sur .. " au final je m’en tape !! Mais ne surtout pas se comparer au next, on est tous très différent .. Et ils ont surrement des defaults, parfois de gros secret, des vices ou j'en sais rien c'est pas des être parfait !! lol

Je me souviens que mon ex me disais toujours a propos de mes potes " non mais elles font comment les copines de t'es pote ? Ils jouent tous et tout le temps a WOW !! "
Et la j'ai appris que le next a mon ex ( sur ton profil facebook ) joué a WOW :lol: ( hahaha )
Bref, parenthèse !!
On se compare pas les filles, car si nous les mecs on se prends la tête aussi beaucoup pour vous, c'est que vous êtes toutes exceptionnelle et unique !! :oops: :D
JadeFatiguée a écrit :
celesta a écrit :

quand je lis ton message j'ai envie de te dire d'arreter immédiatement d'aller sur son profile !
quand je lis ton message j'ai envie de te dire 'ouais ba super c'est une tete d'ampoule, doublée d'une meuf super super gentille, c'est sexy ca ? ha bon....... :shock: '
C'est la femme parfaite.

Que demander de plus?
ipoudi a écrit :mdr , voila tout est dit, arrête de mater facebook, c'est une vitrine !!
tout le monde est bien sur facebook
Je viens de voir qu'un ami de la next a écrit "Joyeux anniversaire à prénom-de-mon-ex avec un peu de retard, désolé". :|
celesta a écrit :
ipoudi a écrit :mdr , voila tout est dit, arrête de mater facebook, c'est une vitrine !!
tout le monde est bien sur facebook
Je viens de voir qu'un ami de la next a écrit "Joyeux anniversaire à prénom-de-mon-ex avec un peu de retard, désolé". :|
oui et je t'ai dis que moi hier soir j'avais vu qu'elle etait devenu amie avec 2 de ses potes a lui, que j'ai aussi dans mes amis biensur
ba qu'est ce qu'on y peut ?
ca fait chier c'est clair mais que veux tu faire ?......
après tout il n'y a pas non plus mort d'hommes
c'est pas comme si on avait lu ........ est maintenant marié à ......... :-Uzi
JadeFatiguée a écrit :oui et je t'ai dis que moi hier soir j'avais vu qu'elle etait devenu amie avec 2 de ses potes a lui, que j'ai aussi dans mes amis biensur
ba qu'est ce qu'on y peut ?
ca fait chier c'est clair mais que veux tu faire ?......
après tout il n'y a pas non plus mort d'hommes
c'est pas comme si on avait lu ........ est maintenant marié à ......... :-Uzi
Sa next est tellement parfaite que mon ex et elles peuvent carrément finir mariés.
celesta a écrit : Sa next est tellement parfaite que mon ex et elles peuvent carrément finir mariés.
t'as finit oui ?
ils sont ensemble depuis quoi ? 2 semaines ?
tu penses a ca alors qu'eux meme ni pensent pas du tout
arrete de te faire du mal comme ca !
je suis sure que l'ex de mon ex pensait qu'on allait se marier, c'est d'ailleur ce que pensait tout le monde y compris moi et regarde ou j'en suis ?!!
ensuite ton ex il a quel age deja ? 20 ans ? les mecs de 20 ans ne pensent pas du tout du tout a se marier !!!
JadeFatiguée a écrit :
celesta a écrit : Sa next est tellement parfaite que mon ex et elles peuvent carrément finir mariés.
t'as finit oui ?
je suis sure que l'ex de mon ex pensait qu'on allait se marier, c'est d'ailleur ce que pensait tout le monde y compris moi et regarde ou j'en suis ?!!
ensuite ton ex il a quel age deja ? 20 ans ? les mecs de 20 ans ne pensent pas du tout du tout a se marier !!!
Je pense que mon ex est recasé depuis quelques jours.

Mon ex vient de fêter ses 19 ans.

Je trouvais mon ex plus sérieux que les autres.
JadeFatiguée a écrit :
t'as finit oui ?
Comme j'ai été trop horrible avec lui, je pense que mon ex ne peut qu'aimer sa next.
celesta a écrit :

euh... les gens vraiment bien n'ont pas besoin d'afficher comme ca leurs performances, non?! :roll:
celesta a écrit : Mon ex vient de fêter ses 19 ans.

Je trouvais mon ex plus sérieux que les autres.Mon ex vient de fêter ses 19 ans.

Je trouvais mon ex plus sérieux que les autres.
oui ba c'est pas pour autant qu'il va se marier a 19 ans !!
surtout qu'il sort d'une relation longue et serieuse, laisse le donc souffler
celesta a écrit : Comme j'ai été trop horrible avec lui, je pense que mon ex ne peut qu'aimer sa next.
arrete de te flagéler comme ca tu m'enerves
horrible horrible ca va t'as été chiante et jalouse, ta pas tué sa mère ou violé son hamster non plus.......
et puis ce que tu dis n'a pas de sens
la tu vois tout en noir
JadeFatiguée a écrit :oui ba c'est pas pour autant qu'il va se marier a 19 ans !!
surtout qu'il sort d'une relation longue et serieuse, laisse le donc souffler
Je me souviens que mon ex voulait qu'on se fiance au bout de deux mois de relation. :?
JadeFatiguée a écrit :
celesta a écrit : Comme j'ai été trop horrible avec lui, je pense que mon ex ne peut qu'aimer sa next.
arrete de te flagéler comme ca tu m'enerves
horrible horrible ca va t'as été chiante et jalouse, ta pas tué sa mère ou violé son hamster non plus.......
et puis ce que tu dis n'a pas de sens
la tu vois tout en noir
C'est l'image que mon ex me renvoie.
JadeFatiguée a écrit :
celesta a écrit : C'est l'image que mon ex me renvoie.
c'est exactement ca
tu sais ce que tu vaux quand meme non ??
Mon ex sait que je suis vulnérable donc facile de me faire croire que je suis quelqu'un de trop horrible.

Je sais que je suis quelqu'un de trop gentille.
celesta a écrit : Mon ex sait que je suis vulnérable donc facile de me faire croire que je suis quelqu'un de trop horrible.

oui ba ne sois pas quelqu'un de trop bete et influencable et remet tes idées en place
JadeFatiguée a écrit :
celesta a écrit : Mon ex sait que je suis vulnérable donc facile de me faire croire que je suis quelqu'un de trop horrible.

oui ba ne sois pas quelqu'un de trop bete et influencable et remet tes idées en place
Mon ex ne me méritait pas.
neva a écrit :j'aime bien moi comment jade elle secoue les copines!! ;)
LOL
t'as besoin d'une petite secousse aussi neva ?
mais oui celesta je sais que t'en as besoin, c'est pour ca que je me permet ;)
et je sais aussi que dans les jours a venir tu vas reprendre du poil de la bete et que tu me diras que j'avais raison
Moi mon ex m'a quitté pour un autre il y a 2mois de ça,il a fallu que je déménage,SR depuis (je l'ai vu une fois en 2 mois),mais je suis tjr plus bas que terre,en arret depuis pour dép.,complètement décalé,je dors le jours et pas la nuit,je pleure chaque jours.....bref l'enfer....mais malgré ce sentiment d'avoir été abandonner je n'ai qu'une envie,la récupérer.
Je me demande comment je vais m'en sortir,la douleur est tellement forte,elle me manque tout simplement,et l'imaginer avec son next me bouffe...
Je pense que je vais craqué et l'appeler ou la voir,car c bien beau le SR mais j'ai l'impression de faire du surplace...
Il parait que l'espoir fais vivre...
HELP!!!
Calimero30 a écrit :Moi mon ex m'a quitté pour un autre il y a 2mois de ça,il a fallu que je déménage,SR depuis (je l'ai vu une fois en 2 mois),mais je suis tjr plus bas que terre,en arret depuis pour dép.,complètement décalé,je dors le jours et pas la nuit,je pleure chaque jours.....bref l'enfer....mais malgré ce sentiment d'avoir été abandonner je n'ai qu'une envie,la récupérer.
Je me demande comment je vais m'en sortir,la douleur est tellement forte,elle me manque tout simplement,et l'imaginer avec son next me bouffe...
Je pense que je vais craqué et l'appeler ou la voir,car c bien beau le SR mais j'ai l'impression de faire du surplace...
Il parait que l'espoir fais vivre...
HELP!!!
Pourquoi as-tu été obligé de déménager?

Pourquoi souhaites-tu récupérer ton ex?

Je comprends qu'imaginer ton ex avec son next est difficile.

Je sais qu'on ne peut pas s'empêcher d'imaginer notre ex et son next ensemble.

Ne contactes surtout pas ton ex.

Tu inspirerais au mieux de la pitié.
J'ai déménagé rapidement car la voir ce faire belle pour un autre me rendait dingue,et je veux la récupérer parce que je l'aime a en mourir,malgré tout je reconnais mes erreurs pendant notre relation de 4 ans (routine...)...je culpabilise beaucoup...
Et j'ai peur qu'elle m'oublie pour de bon,d'où l'envie de la voir a nouveau,qu'elle sache que je suis tjr la pour elle,meme si je sais que c une erreur ....
Je suis vraiment perdu en fait.....
Calimero30 a écrit :J'ai déménagé rapidement car la voir ce faire belle pour un autre me rendait dingue,et je veux la récupérer parce que je l'aime a en mourir,malgré tout je reconnais mes erreurs pendant notre relation de 4 ans (routine...)...je culpabilise beaucoup...
Et j'ai peur qu'elle m'oublie pour de bon,d'où l'envie de la voir a nouveau,qu'elle sache que je suis tjr la pour elle,meme si je sais que c une erreur ....
Je suis vraiment perdu en fait.....
On oubliera jamais l'existence de quelqu'un, mais on peut moins penser à quelqu'un.

Tu sais qu'une personne n'est pas crédible quand elle est perdue.

On devrait rester le plus longtemps possible en SR pour ne pas faire des erreurs.
celesta a écrit : On devrait rester le plus longtemps possible en SR pour ne pas faire des erreurs.
et surtout pour te reconstruir et prendre soin de toi l'ami
parce que la tu n'as pas l'air beau a voir
tu ne peux pas la récuperer dans de telles conditions
comme dis celesta, au mieux tu vas lui faire pitié mais pas l'attirer ni la séduire
reprend toi en main, tu relfechira a la reconquete plus tard, en attendant SR....
JadeFatiguée a écrit :
celesta a écrit : On devrait rester le plus longtemps possible en SR pour ne pas faire des erreurs.
et surtout pour te reconstruir et prendre soin de toi l'ami
parce que la tu n'as pas l'air beau a voir
tu ne peux pas la récuperer dans de telles conditions
comme dis celesta, au mieux tu vas lui faire pitié mais pas l'attirer ni la séduire
reprend toi en main, tu relfechira a la reconquete plus tard, en attendant SR....
N'oublie pas que c'est notre égo qui est touché (comme dans mon cas).
C clair que je suis pas beau a voir en ce moment,le SR est la solution parait t'il mais j'ai l'impression que ça m'enfonce de plus en plus en fait,aucune efficacité pour moi,et je ne lui manque pas apparament....que c dur...
Meri pour votre soutien,j'en ai vraiment besoin en ce moment...
Calimero30 a écrit :C clair que je suis pas beau a voir en ce moment,le SR est la solution parait t'il mais j'ai l'impression que ça m'enfonce de plus en plus en fait,aucune efficacité pour moi,et je ne lui manque pas apparament....que c dur...
Meri pour votre soutien,j'en ai vraiment besoin en ce moment...
Le SR est surtout pour toi.

Tu ne sais pas si tu manques à ton ex.
J'ai vraiment envie de tout tenter pour la séduire a nouveau,d'où mon envie de la revoir,ne pensait vous pas qu'après 2 mois de SR quasi strict et malgré sa nouvelle relation je puisse l'appeler et lui proposer de passer,comment vous réagiriez a sa place?
Calimero30 a écrit :J'ai vraiment envie de tout tenter pour la séduire a nouveau,d'où mon envie de la revoir,ne pensait vous pas qu'après 2 mois de SR quasi strict et malgré sa nouvelle relation je puisse l'appeler et lui proposer de passer,comment vous réagiriez a sa place?
dans ton etat actuel tu ne peux pas.......
tu es encore bcp trop fragil par rapport a tout ca
tu dois d'abord te remettre sur les rails de ta vie personnel professionnel etc
dormir - manger - travailler - sortir avec des amis etc etc --> vivre !
JadeFatiguée a écrit :
Calimero30 a écrit :J'ai vraiment envie de tout tenter pour la séduire a nouveau,d'où mon envie de la revoir,ne pensait vous pas qu'après 2 mois de SR quasi strict et malgré sa nouvelle relation je puisse l'appeler et lui proposer de passer,comment vous réagiriez a sa place?
dans ton etat actuel tu ne peux pas.......
tu es encore bcp trop fragil par rapport a tout ca
tu dois d'abord te remettre sur les rails de ta vie personnel professionnel etc
dormir - manger - travailler - sortir avec des amis etc etc --> vivre !
J'ai du mal à faire le deuil car mon ex est toujours dans le coin.
Bon je vais encore appuyer ce que t'as dit Jade...^^

En étant passé par là, je te conseil de sortir pour penser à autre chose qu'à la situation de ton ex et de si il faut: en parler avec tes amis, eux aussi sont surement déjà passé par là. Ça te fera du bien ;)

Et ne lâche pas ton SR ! Il n'y a rien de mieux pour allez mieux et peut être plus ;)

Courage, on est tous dans le même cas voir un peu plus avancé ;)
d1e2w a écrit :Bon je vais encore appuyer ce que t'as dit Jade...^^

En étant passé par là, je te conseil de sortir pour penser à autre chose qu'à la situation de ton ex et de si il faut: en parler avec tes amis, eux aussi sont surement déjà passé par là. Ça te fera du bien ;)

Et ne lâche pas ton SR ! Il n'y a rien de mieux pour allez mieux et peut être plus ;)

Courage, on est tous dans le même cas voir un peu plus avancé ;)
Mes amis sont tous heureux en couple.
Calimero30 a écrit :Tu as sûrement raison,mais je commence a trouver le temps long,irais-je mieux un jour? Je l'espère vraiment....
il y a deux jours je pleurai tout seul dans la rue en allant chez une amie, j'avais l'air bête..
Mon amie m'a dit qu'on allait chercher des chaussures on a été boire une verre j'ai carrément oublié mon sac dans le bistrot en soirée je suis venu sur JRME et là je bosse avec le sourire je me sens séduisant et je SRise depuis, le fait de ne rien savoir de mon ex me permet de ne pas y penser.

Donc, en deux jours changement radical, je suis sur d'avoir pris la bonne décision, si jamais je le croise, je serais au top de ma forme et faudrait tous faire ainsi, parce qu'on ne plait qu'avec notre sourire.

Peut-être que tu devrais faire le vide et essayer de penser à autre chose qu'a ton ex, moi, dès que j'imagine mon ex ou que je vois quelque chose qui me le rappelle, je regarde vite ailleurs et je change mes pensées, pour moi ça fonctionne, mais toujours en ayant la conviction que mon ex reviendra (car j'en suis convaincu)
celesta a écrit : Mes amis sont tous heureux en couple.
Oui, mais ils ont peut-être des soucis et ne t'en disent rien. Pour savoir ce genre de choses il faudrait être intime avec un des membres du couple pour qu'il parle sincèrement (genre un ami très intime) et tu saurais que c'est moins rose que tu le penses ! ;)

Et j'ai déjà vu des couples qui se brisent d'un coup, et on se retrouve à dire: "pourtant ils avaient l'air bien ensemble !!"

:-Old Croire n'est pas savoir
ipoudi a écrit :
celesta a écrit : Mes amis sont tous heureux en couple.
Oui, mais ils ont peut-être des soucis et ne t'en disent rien. Pour savoir ce genre de choses il faudrait être intime avec un des membres du couple pour qu'il parle sincèrement (genre un ami très intime) et tu saurais que c'est moins rose que tu le penses ! ;)

Et j'ai déjà vu des couples qui se brisent d'un coup, et on se retrouve à dire: "pourtant ils avaient l'air bien ensemble !!"

:-Old Croire n'est pas savoir
Je ne parle pas trop de mes craintes à mes amis, car je sais que mes amis ne me comprendront pas, car la plupart sont en couple.

Tu as raison pour la phrase "croire n'est pas savoir".
Bonjour,
je me permets d'appuyer ce qui a été dit.
SR c'est le meilleur moyen de se remettre sur les rails.

Si ça peut t'aider, tu peux faire un peu de PNL (Programmation Neuro Linguistique...oui je suis d'accord avec toi ça donne pas envie) sur toi.

Ton histoire tourne en boucle dans ta tête et ça en devient une véritable obsession... Il faut rompre avec ces mécanismes qui font que tu ne peux pas avancer. Ton moral vacille toute la journée je suppose. Tout ça ce sont des préoccupations.
Le problème c'est que tout ce que ton cerveau t'inflige tu ne peux pas vraiment le contrôler. Du moins pas encore ^^.

Dans un premier temps, observer ses préoccupations:
Le mieux ( dans mon cas je m'en sors bien comme ça), c'est d'observer tes pensées sans les juger, sans y prendre part. Tu laisses ces pensées venir d'ou elles viennent sans les bannir. Ce sont des préoccupations qui ne t'aident pas et qui t'empêchent d'avancer.
Exemple: pensée reçue "mon ex avait l'habitude de faire ça quand il était avec moi".
Pas de jugement à faire, il avait cette habitude point barre, c'est comme ça. Il faut bien sûr éviter d'avoir des émotions lorsqu'on reçoit ces idées mélancoliques car c'est y prendre part. Non, faut rester factuel c'est tout. Tu verras, au bout de quelques jours ces pensées seront moins présentes. Si si, je t'assure :) .

Dans un deuxième temps, valoriser ses influences:
A partir du moment ou tu sens que tu as franchis le cap de l'observation, tu peux essayer de réduire ces pensées. Tu es en SR (strict hein :P), donc concrètement tu as un champ d'action réduit, ce sont uniquement des influences que tu peut exercer. Ces influences peuvent être la forme physique, ton dynamisme social (sorties, cercle d'amis) et surtout l'estime de soi.

Tes pensées sont très certainement conditionnées par ta santé physique.

Un esprit sain dans un corps sain.

Dans mon cas ( sans vouloir parler de moi bien sûr :) ), j'ai perdu 7kg en 2 semaines, je dormais trèèèèès peu mais en plus de ça j'avais des responsabilités dans mon entreprise. Imagine ce cocktail explosif =D. J'avais l'impression de tomber sans pouvoir me relever, au fond du trou quoi!
Mon premier objectif a été de retrouver mon poids et pour le sommeil, je faisais du sport le soir.
Cette reconstruction victorieuse ( je regarderai dans le dico...) m'a permis de reprendre confiance en moi et surtout de ne pas avoir mes pensées conditionnées par ma santé physique. T'y vois plus clair, tu prends du recul et puis tu te reconstruits. T'es 100% gagnante là dedans.

Voilà, en espérant que ça t'aidera :).
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou même si vous pensez que je devrais me taire (m'en fou jme tairai pas de tte façon :P ).
Moi je pense que c'est suspect ...

C'est moi qui suis partie, ça va bientôt faire deux mois, j'ai du succés avec les hommes y'a pas de problème à ce niveau mais pour autant je ne me vois pas du tout commencé quoi que ce soit avec qui que ce soit ...
Ou alors vraiment si je venais à croiser la perle rare, un gros craquage, le mec qui vraiment aurait tout pour lui ... mais jusqu'alors même en étant célibataire je n'ai jamais croisé ce type de mec

Je sais que ça ne sera pas une solution et que j'ai encore notre histoire dans la tête bien trop présente ... ça ne me serait pas bénéfique.

Alors un ex qui se remet si vite avec quelqu'un, à moins vraiment d'un gros kiff sur cette personne, c'est forcément suspect, il y à quelque chose de pas net !

Quoi que je dis ça mais mon ex lui avait eu avant moi une histoire qui à duré 6 mois avec une fille, d'après ce qu'il m'a dit il est parti parce qu'elle n'était pas très clair avec lui, il n'avait pas confiance en elle, et me disait que ses sentiments était parti pour elle alors qu'apparemment il l'avait vraiment aimé ... mais 6 mois ça n'est pas grand chose non plus

On se cotoyait amicalement vite fait avant qu'il se mette avec elle, et puis on c'est rapproché après sa rupture, résultat 2 mois après sa rupture nous commencions notre histoire et elle à duré 3 ans ... c'était sérieux, avec de vrais et forts sentiments ...

Donc bon, j'imagine qu'il n'y à pas de régles, mais dans mon cas il avait déjà eu un coup de coeur pour moi avant de la connaitre elle, donc bon ...

Mais j'ai du mal à m'imaginer comment on peut passer vite à autre chose quand on est resté plusieurs années avec quelqu'un qu'on à sincérement aimé ...
Le SR est la bonne solution mais j'ai très envie de la revoir,mais pour ça faut que je l'appele et rien que d'y penser ça me terrorise,peur qu'elle me dise non ou lâche moi....
Moi aussi je me demande comment on peut passer directement d'une relation de plusieurs années a quelqu'un d'autre...et je souhaite qu'une chose c que sa nouvelle relation ne tienne pas bien longtemps,mais bon je perds espoir de plus en plus.....
Calimero30 a écrit :Le SR est la bonne solution mais j'ai très envie de la revoir,mais pour ça faut que je l'appele et rien que d'y penser ça me terrorise,peur qu'elle me dise non ou lâche moi....
Je ne pense pas que tu sois assez fort pour la revoir.
celesta a écrit :
Calimero30 a écrit :Le SR est la bonne solution mais j'ai très envie de la revoir,mais pour ça faut que je l'appele et rien que d'y penser ça me terrorise,peur qu'elle me dise non ou lâche moi....
Je ne pense pas que tu sois assez fort pour la revoir.
:-1
et je lui ai deja dit
ce garçon est enteté lol
Calimero30 a écrit :Entêté et désespéré ......sorry!!
on comprend très bien ne t'en fais pas !!
l'avantage d'etre ici c'est que comme nous ne sommes pas tes amis, nous avons pour toi de la compassion (et de la compréhension etant dans le meme cas) mais nous te disons les choses telles qu'elles sont alors que des gens qui te connaissent mieux prennent sans doute plus de pincettes
ce n'est pas méchant, c'est juste pour que tu réagisse parce que c'est la vérité
Je sais bien qu'il n'y a aucune méchanceté dans tes propos,et je vous remercie pour vos conseils qui me semblent juste ainsi que votre soutien,ça me fais du bien de vider un peu mon sac,je suis perdu et si seul en ce moment.....
Calimero30 a écrit :Je sais bien qu'il n'y a aucune méchanceté dans tes propos,et je vous remercie pour vos conseils qui me semblent juste ainsi que votre soutien,ça me fais du bien de vider un peu mon sac,je suis perdu et si seul en ce moment.....
Nous sommes tous dans le même bateau.
T'inquiètes pas calimero, on est tous dans le même cas, on est la pour se soutenir donc si t'as besoin ;)

Pour appuyer ce que vous dites: je ne vois tous simplement comment on peut sortir d'une relation qu'elle ai été courte ou longue et se mettre à "oublier" son ex et nous remplacer si rapidement ? Même en étant fort psychologiquement, je ne vois pas comment on peut passer un ex comme ça, faut qu'on m'explique ...
d1e2w a écrit : je ne vois tous simplement comment on peut sortir d'une relation qu'elle ai été courte ou longue et se mettre à "oublier" son ex et nous remplacer si rapidement ? Même en étant fort psychologiquement, je ne vois pas comment on peut passer un ex comme ça, faut qu'on m'explique ...
c'est bien la question qu'on se pose tous !!!
Moi quand elle ma annoncer donc ( 1 semaine aprés la rupture ) qu'elle voyait quelqu'un ( que j'ai appris qu'elle connaissais depuis 1 mois avant la rupture ) elle ma dit " tout le monde n'est pas pareil, ni comme toi ! Moi c'est ma façon de passer a autre chose ! " j'ai envi de dire :

tu te fous d'ma guelle ? :-Uzi
untitled66 a écrit :Moi quand elle ma annoncer donc ( 1 semaine aprés la rupture ) qu'elle voyait quelqu'un ( que j'ai appris qu'elle connaissais depuis 1 mois avant la rupture ) elle ma dit " tout le monde n'est pas pareil, ni comme toi ! Moi c'est ma façon de passer a autre chose ! " j'ai envi de dire :

holala ca m'énerve !!!
moi quand je lui ai dit qu'il ne me demandait mm pas si j'allais bien ou pas et que ok moi non plus mais c'est parce que je supposais qu'il allait bien, tu sais ce qu'il m'a repondu ???
'l'avantage c'est que moi j'ai pas le temps de me poser la question'
Il avait pas de next encore a ce moment la donc maintenant c'est clair qu'il n'a vraiment plus du tout le temps de se poser la question et je pense que c'est ce qu'il voulait : ne pas pouvoir penser a moi et se poser des questions
c'est vraiment tous des laches !
JadeFatiguée a écrit :
untitled66 a écrit :Moi quand elle ma annoncer donc ( 1 semaine aprés la rupture ) qu'elle voyait quelqu'un ( que j'ai appris qu'elle connaissais depuis 1 mois avant la rupture ) elle ma dit " tout le monde n'est pas pareil, ni comme toi ! Moi c'est ma façon de passer a autre chose ! " j'ai envi de dire :

holala ca m'énerve !!!
moi quand je lui ai dit qu'il ne me demandait mm pas si j'allais bien ou pas et que ok moi non plus mais c'est parce que je supposais qu'il allait bien, tu sais ce qu'il m'a repondu ???
'l'avantage c'est que moi j'ai pas le temps de me poser la question'
Il avait pas de next encore a ce moment la donc maintenant c'est clair qu'il n'a vraiment plus du tout le temps de se poser la question et je pense que c'est ce qu'il voulait : ne pas pouvoir penser a moi et se poser des questions
c'est vraiment tous des laches !
C'est surtout deguelasse de le dire " l'avantage c'et que moi j'ai pas le temps de me poser la question " C'est franchement deguelasse de DIRE ca .. de toute façon, nous dés la rupture, on a eu le temps d'y penser, eux le jour de la rupture avec leurs next vous pouvez multiplier par 2 la chute ! car l'effondrement de leurs next ( echapatoire sur lesquel ils avaient surrement batis un truc post-rupture et leurs grosse histoire avec leurs ex ) Et qu'ils viennent pas chialer :twisted:
untitled66 a écrit :de toute façon, nous dés la rupture, on a eu le temps d'y penser, eux le jour de la rupture avec leurs next vous pouvez multiplier par 2 la chute ! car l'effondrement de leurs next ( echapatoire sur lesquel ils avaient surrement batis un truc post-rupture et leurs grosse histoire avec leurs ex ) Et qu'ils viennent pas chialer :twisted:
c'est exactement ce que j'éspère
ha si si qu'il vienne chialer j'en reve, je l'attend de pied ferme !
Ça va arriver ! C'est sur, ils peuvent pas y échapper à jouer à kéké comme ça avec vous: c'est le principe de lelastique: tu tire et au bout d'un moment ca lâche et ça fait plutôt mal ...

Vos ex vous ont vraiment fait des coups de putes, ça se dit pas ce qu'ils vous ont dit ! J'ai que eu le droit à une ex qui nie tout avec le next: "arrête mais c'est qu'un ami" en attendant qui c'est qui a vu clair dans le truc dès une semaine après notre séparation ?! Faut pas prendre les gens pour des cons
d1e2w a écrit :T'inquiètes pas calimero, on est tous dans le même cas, on est la pour se soutenir donc si t'as besoin ;)

Pour appuyer ce que vous dites: je ne vois tous simplement comment on peut sortir d'une relation qu'elle ai été courte ou longue et se mettre à "oublier" son ex et nous remplacer si rapidement ? Même en étant fort psychologiquement, je ne vois pas comment on peut passer un ex comme ça, faut qu'on m'explique ...

Salut

C'est possible.
c'est ce qui m'arrive. J'en assume les risques. Mais la vie est risquée.
Je ne compte absolument pas retourner vers mon ex si ca capote.
J'ai fait une croix sur la relation -, assumé que mon ex est partie et qu'elle ne reviendra plus. Même si elle revenait je ne voudrais plus d'elle
11/05

Mon ex m'appelle plusieurs fois en vain.

12/05

Mon ex m'appelle.

Notre conversation dure 2h36 (précis :lol: ).

Nous évoquons nos souvenirs.

Quelques phrases de mon ex.

"Qui est ton copain? J'aimerais connaître son nom."

"Tu ne voudrais pas retourner avec moi."

"C'est dur pour moi de repenser à notre histoire".

20/05

J'appelle mon ex, car j'ai vu qu'il ne m'avait même pas remercié pour la carte d'anniversaire et j'ai vu un message intriguant de la part d'une fille sur Facebook.

Mon ex avoue qu'il est effectivement en couple avec Caroline.

Je savais que mon ex était déjà intéressé par elle, alors que nous étions encore ensemble.

Les disputes ont dû l'éloigner de moi.

J'espère que mon ex comprendra avec le temps que je ne supportais plus d'être au dernier plan.

Caroline, sa next, est la femme parfaite.

Très gentille (voir messages de ses amis sur son mur (Facebook) et photos lors des voyages humanitaires).

Très joyeuse (contrairement à moi).

Très cultivée (19 au Baccalauréat et études à Sciences Po Paris).

Aujourd'hui

Je suis choquée par le changement de mon ex surtout entre le 12/05 et le 20/05. :o
huit jours !!! c'est invraisemblable, comment on peut virer une personne de sa vie pour une autre en si peu de temps, oui elle est bien sous tout rapports mais dans quelques jours sa vrai personnalité va faire surface et là il va se rendre compte qu'il s'est jeté sur la première et il va aussi se rendre compte que tu étais mieux qu'elle !!!

Si tu es ici, c'est que tu vaux surement mieux qu'elle !!!
Elle, elle va se faire larguer et elle va aller voir ailleurs sans chercher a revenir
:twisted:
ipoudi a écrit :huit jours !!! c'est invraisemblable, comment on peut virer une personne de sa vie pour une autre en si peu de temps, oui elle est bien sous tout rapports mais dans quelques jours sa vrai personnalité va faire surface et là il va se rendre compte qu'il s'est jeté sur la première et il va aussi se rendre compte que tu étais mieux qu'elle !!!

Si tu es ici, c'est que tu vaux surement mieux qu'elle !!!
Elle, elle va se faire larguer et elle va aller voir ailleurs sans chercher a revenir
:twisted:
Mon ex s'est jeté sur la première mais aussi la meilleure.

Il était déjà intéressé par elle.
ipoudi a écrit :même chose ici, il avait déjà fait une sélection avant de me larguer mais je ne sais rien son next, faudrait que je sois ami avec pour savoir ce qu'il est (en tout cas il a l'air... :siffle:)
J'arrive à voir le profil de la next. :?
ipoudi a écrit :
celesta a écrit : J'arrive à voir le profil de la next. :?
Tu ne devrais pas aller voir ça !! je pense avoir entièrement raison !!
je t'ai envoyé un MP ;)
Je sais.

Je regrette avoir regardé le profil Facebook de mon ex et de sa next.
je n'y vais plus sur son profile, je l'ai supprimé et si il demande amitié, je nie..
si je vois sa tronche sur le net, je regarde ailleurs et j'me sens bien
je vois des gens et ma famille me remonte le moral sans savoir ce que je vis
ils sont là pour moi et mes amis m'écoutent, eux disent de le laisser tomber et ça me donne encore plus de détermination.

Quand j'aurais fini ce travail sur moi, j'aurai les c**illes de prendre la décision moi-même de revenir ou pas, et c'est pas en allant voir ce qu'il fait que ça va m'aider, c'est comme si tu..

c'est comme tricher à un jeu, tu ne mérites pas de gagner c'est logique :ugeek:
Très dur de résister à pister son ex: perso, je l'ai supprimer des quelle est passé en couple mais je continuais à y allez jusqu'à qu'elle mette son profil en privé, ce qui je dois avouer me falicilite la tâche ! ^^

Vivre en restant dans le présent en ne se voyant ni dans le passé et surtout pas dans le futur: dur