Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Excatement d'accord avec tout !!!
J'ai vécu pas mal de ruptures, en étant le largueur ou le largué et je commence à bien savoir comment tout ça marche.

Ecoutes vraiment les conseils que l'on te donne si tu veux que ça marche !!
Quand on dit SR, c'est SR ! Même si elle t'envois un sms
Laisse là mariner, il n'y a que comme ça qu'elle reviendra !
Rends toi moins disponible !
Là, tu es son toutou, et ce n'est pas attirant du tout !
Montres (ou fais croire, mais attention quand même) que tu as une vie bien remplie !
Sors en boite sans elle et dragues d'autres filles, si elle l'apprend, mais pas par toi c'est mieux, ça la rendra jalouse encore, et voudra instinctivement te "récupérer" et "te garder sous le coude" !
A toi, de ne pas revenir directement vers elle plein d'amour ! Car elle repartira !
Elle se dira "c'est bon, il m'aime toujours, il est tjrs là, je peux repartir"
En revanche, si tu restes plus indisponible et mystèrieux, l'attraction qu'elle a pour toi reviendra beaucoup plus fortement !
N'oublis pas qu'on apprécie encore plus les choses qui sont difficile à avoir !
Devient un challenge pour elle. Tu restes poli (si tu la voit par hasard), sympa, drôle (très important), beau, tout ce que tu peux, mais ne lui montre pas trop ton intéret (c'est très important). Et c'est toi qui pars en premier ou qui clot une conversation !
Ne lui montre pas que tu es en attente !
Sois heureux (ou essayes de l'être en apparence si tu la vois) !
Et si vous vous voyez plus tard pour un rendez vous tous les deux, amuses toi, rigoles avec elle, taquines là, mais ne parle pas de votre ancienne relation ! JAMAIS ! Enterres là, repars sur de nouvelles bases, montres lui que tu es un homme nouveau et différent !
Il ne faut parler que de choses sympa, et qu'elle garde une impression positive de toi (ce qui fera qu'elle en voudra à nouveau)
Donc, ne parle pas de votre rupture (sentiment négatif)

Le SR te permettra justement de te préparer pour une prochaine rencontre !
Mais ne brûle pas les étapes (sinon bye bye la femme de ta vie)
Je sais que dans ton cas, on veut absolument se remettre avec la personne le + vite possible !
Mais ça ne marche pas comme ça !

En résumé:
-SR ! (min 15 jours, 3 semaines)
-Fais du sport
-Sors un maximum avec tes amies pour avoir une vie sociale (important)
-Drague d'autres fille (si elle te le reproche plus tard, tu lui diras qu'elle ne voulait pas être avec toi, donc tu fais ta vie, Normal ! )
-Si tu la vois, ne te mets pas à ses pieds ! Soit confiant, indépendant et positif ! Pas de déprime, pas de larmes, pas de je t'aime, de s'il te plait et de justifications !

Il a toujours un partenaire Supérieur et Inférieur !
En ce moment elle est SUPERIEUR et toi INFERIEUR !
Plus tu donnes et montres ton intérêt, plus la force d'attraction baissera!
Inverses les roles
Prives ton exe de cette impression de contrôle et prends en main ta relation !

Si tu suis tout ce que je te dit, tu verras les changements, c'est elle qui fera tout pour te reconquérir, fais moi confiance ! Et c'est nettement plus sympa ;)
Ca a l'air bien crédible à lire comme ça mais quand ta nana te largue en prônant la reconstruction et que finalement un mois seulement après la rupture elle est déjà dans les bras d'un autre...Comment récupérer la nana en question ou ne serait-ce même tout simplement d'en avoir encore envie ?
Arthur456 a écrit :Koba, je suis curieux de savoir comment se sont passées tes reconquetes... Si ça ne te dérange pas bien sûr :)
Que veux tu savoir exactement ?
J'ai toujours réussi à revenir avec une exe quand je le voulais vraiment !
C'est parfois très dur et il faut s'accrocher !
Mais en faisant les bonnes choses, ça marche presque toujours !
Je suis d'ailleurs en ce moment même en pleine reconquête! Et c'est encore un cas très différent ! Il faut un plan et une stratégie pour chaque situation.
Oui on veut savoir, racconte nous s'il te plait ;)

Pour ma part je serai fixé demain mais normalement ça devrai le faire vu tout ce qu'elle m'a dit jusqu'ici ... Croisons les doigts. Elle m'a dit le fond du problème hier soir et en fait ce sont vraiment les études, en gros elle a préféré se séparer de moi maintenant car elle a peur qu'on soit séparé physiquement et elle a peur de souffir ... mais je l'ai rassuré, je lui ai exposé mes intentions, mes plans et projets pour ce problème et elle a compris, du moins je l'espère que des solutions étaient possible :) Elle n'arrête pas de me répéter qu'elle veut me voir et qu'elle a trop hâte. On verra bien demain si ses actes seront à la hauteurs de ses mots ! ^^
Je croise les doigts pour toi aussi !
Mais un conseil, ne crois pas toutes les justifications qu'elle te donne !
Je ne sais que trop bien que dans ce genre de situation, on se trouve des excuses et on raconte un peu d'la merde, crois moi !
On pipote !
Elle veut te garder sous le coude je t'ai dit, c'est pour ça qu'elle dit que c'est à cause des études et qu'elle a peur.
En gros je t'aime, mais je peux pas !
Donc, fais ce que je t'ai dit !

Le plus souvent, c'est en laissant partir la personne qu'elle revient !
Samworth a écrit :Elle m'a dit le fond du problème hier soir et en fait ce sont vraiment les études, en gros elle a préféré se séparer de moi maintenant car elle a peur qu'on soit séparé physiquement et elle a peur de souffir ... mais je l'ai rassuré, je lui ai exposé mes intentions, mes plans et projets pour ce problème et elle a compris, du moins je l'espère que des solutions étaient possible
tu vois je le savais !!
ce qui lui fallait c'est le mec qui la rassure et lui montre par A + B qu'il y a des solutions...
maintenant comme d'hab ne vendons pas la peau de l'ours , tu connais la suite
car la peur de souffrir et de l'echec la font regulierement reculer donc bon...
j'y crois moi, elle m'a l'air bien cette petite..
laisse la venir
Je ne peux pas expliquer toutes mes situations, mais il y en a eu plusieurs et toujours très diférentes !
Et dans la majeure partie des cas, je l'ai déjà dit, c'est en laissant partir la personne qu'elle revient !
En montrant constament tes sentiments et en remuant ciel et terre, elle ne reviendra pas !
C'est quand elle sentira qu'elle t'a vraiment perdue qu'elle pourra revenir !

Moi en ce moment, je suis encore dans une situation diférente que je n'avais pas encore connu.
J'ai été avec elle 1 an, et je l'ai quitté plusieurs fois. Je suis tjrs revenu, et elle m'a tjrs repris ! (problème dans ma vie, peur de l'engagement)
On s'est encore remis ensemble, puis je l'ai trompé et requitté ! (du lourd quoi)
Mais cette fois, je suis sur de moi, et je suis prêt à revenir avec elle et construire quelque chose de sérieux! J'ai réglé mes problèmes et mes peurs !

Mais cette fois, c'est trop pour elle, elle ne veux plus !!! Trop fais souffrir etc... (normal)
Dans un 1er temps, j'ai envoyé des mails ou je me suis expliqué et dit que je voulais revenir et que j'étais sur de moi !
Evidemment la réponse fut l'effet d'une bombe !
En gros c'est mort de chez mort ! Laisse tomber, je ne voudrais plus jamais de toi ! Cette fois c'est trop, je ne veux plus jamais te voir ! T'es un connard et je ne serais jamais heureuse avec toi, pas confiance en toi etc... et j'en passe !
En gros, situation de non retour !

Mais j'suis un fou, et quand je suis convaincu d'un truc, je baisse pas les bras !
J'ai répondu qu'elle avait fais son choix et qu'elle méritait certainement un mec mieux que moi. Je t'aime. Adieu...
Puis 6 jours de SR !
Et je lui ai envoyé une lettre de 4 pages, ou je lui explique pourquoi je faisais ça... puis je finis par ce que je ressent pour elle au plus profond de mes trippes ! Une très belle lettre avec des phrases qui font mouche. Et je lui ai fais un dessin à l'aquarelle nous représentant tous les deux (je suis dessinateur). Chose que je ne fais jamais, elle le sait.
Dans ma lettre, je lui expliques tout, mais je ne lui demande rien, je lui demande pas de me pardonner et de revenir, je lui explique ce que je ressent, c'est tout !

Pas de réponse de sa part (je m'y attendait).
Mais je sais que la lettre l'a touchée...
Après que faire ? en rajouter encore ? lui dire que je l'aime tout les jours, lui envoyé des fleurs, lui dire que tout n'est pas perdue, lui prouver mon amour ?????
Vu qu'elle a perdue confiance en moi, en théorie c'est ce qu'il faudrait faire, à lui prouver mon amour chaque jour elle finira par se dire, bon sang il fait tout ça pour moi, c'est qu'il m'aime vraiment !
Mais en pratique, ça ne marche pas du tout !
Que neni !!!!
ça elle le sait maintenant ! Inutile d'en rajouter!
Donc ?
SILENCE RADIO !
J'ai fais 7 jours de SR après la lettre.
Et ce matin, enfin un signe de vie (alors qu'elle m'avait dit qu'il n'y en aurait plus jamais !)
SMS:
elle me dit qu'il faudra qu'on parle, mais pas maintenant, qu'elle n'est pas prête.
Que c'est dur à affronter et à digérer... !
Elle veut qu'on parle ! Elle se questionne à nouveau !
Et ça, c'est bon signe ! ^^
Je suis en SR (mais comme chaque cas est différent...), je lui ai juste répondu:
"Fais ce que tu penses être le mieux pour toi. Bisous"
Pas la peine, d'en dire plus !
J'avoue que malgrés mon expérience de ce genre de situation, je flippe quand même toujours et j'ai des hauts et des bas !
Mais je sais qu'on fond de moi, c'est la meilleure chose à faire !
Malgrés qu'elle n'est plus confiance en moi, il ne faut pas en faire trop !
Les femmes n'aiment pas les mauviettes qui rampent à leur pieds !

Donc voilà, j'ai envoyé ce SMS, qui ne demande pas de réponse de sa part, je ne renoue pas vraiment le contact, je la laisse digérer ça et se poser des questions !
SR jusqu'à ce qu'elle me redonne des news.

N'empêche que d'une situation irrécupérable, elle commence à y réfléchir de nouveau !
Si j'avais insisté comme un fou, je suis sur à 100% qu'elle ne serais pas revenue et aurait fuit encore plus !
Laisser de l'espace est la meilleure chose pour faire revenir quelqu'un !
Affaire à suivre...

Cette situation n'a rien à voir avec la tienne (quoi que, j'ai été un peu dans la peau de ton exe finalement, et je veux revenir quand elle ne veut plus moi... tiens, tiens ^^)

Mais j'ai eu des situations ou j'étais comme toi !
Et je t'ai expliqué ce qu'il fallait faire !

Allez mon pote, du courage et des couilles ! ;)
Merci c'est tout à fait vrai ce que tu dis ;) D'ailleurs c'est grace à un SR de ...5 jours qu'elle est revenue, très jalouse et déprimé pour se plaindre et me dire qu'elle souffre et qu'elle veut me voir ;) Je la vois demain, si sa réponse reste négative je ferai un long sr où je lui ferai comprendre qu'elle me perd complètement...

Voila mon plan ^^

Arthur c'est gentil de tout croiser mais ne croise pas tout qd même certaines parties pourrai t'aider à reconquérir ^^
Non, j'en ai marre. J'abandonne.

Serieux c'est une c******* ! Toute la semaine elle me dit qu'elle veut reprendre avec moi et aujourd'hui elle m'explique que ça sert à rien que c'est voué à l'echec. Je lui ai dit d'accord si c'est ce que tu désire alors j'ai pas mon mot à dire.

Je lui ai demandé alors ce qu'elle attendait de moi ...
.... Et là stupéfaction ... Après lui avoir tiré les vers du nez elle m'explique qu'elle veux pas me perdre et rester ami avec moi... Je lui ai répondu que non on ne sera jamais amis car je souffirrai trop ... elle s'est mise limite à pleurer ... Je lui ai demandé si elle m'aimais et elle m'a répondu cash "non je t'aime plus comme avant" , je lui demande "nan mais en amour, tu as des sentiments amoureux pour moi?" ... Et là je tombe sur le cul : "non je t'aime plus"...

Voilà ia plus rien à faire, c'est parti pour 6 mois de depression ... elle m'a fait esperer pour rien.
Comment on ne arrêter d'aimer qlq aussi vite après 3 ans et seulement 2 mois de séparation ?? Je comprends plus rien, j'en ai marre, j'ai plus la force de continuer je crois pourtant je l'aime encore ... Et pourquoi m'a t elle fait esperer?

Je crois que c'est voué à l'echec et qu'une reconquête est impossible ... Donnez vos avis s'il vous plait, je suis totalement perdu et déprimé ... Je vais couper les ponts avec elle je pense, c'est le seul moyen de m'en sortir

bref je pensais que c'était de la reconquête, beh non c'était de la merde pure et simple ...
Tout simplement parce que les gens changent et que les sentiments évoluent. Il n'y a rien à comprendre, c'est comme ça. C'est triste.

Pour faire comparaison, c'est comme acheter un jeu. On est tout content au début, on s'amuse, tout va bien. Et un beau jour, on en a marre, on y joue plus et on l'abandonne dans un coin. Et pourtant y'a rien à comprendre. Pourquoi je ne joue plus à ce jeu ? J'en ai plus envie sans grande raison...

Donc oui, le mieux c'est de couper les ponts avec elle. Te remettre de cette rupture, cette "pseudo reconquete" et tourner la page sur elle. Faut se forcer, continuer à avancer et un jour, tout ira mieux!
et oué c'est vraiment dur à comprendre pour le largué, mais le largueur/largueuse a encore beaucoup d'affection pour nous, même si ce n'est plus des sentiments amoureux...on lui manque, mais plus de la même manière, elles voudraient retomber amoureuses de nous tout serait plus simple, mais on ne contrôle pas ses sentiments...alors non ce n'est pas une co***** simplement un être humain avec tout sa complexité et ses contradictions...
l'amour ne pourrait renaître qu'avec une longue periode de séparation, et se redécouvrir différents, après avoir vraiment oubliés cette première relation...pour une nouvelle bien plus mature.
Je ne veux pas te donner de faux espoir... mais rien n'est jamais vraiment fini si on y croit vraiment en qu'on s'en donne les moyens !

Déjà, plusieurs erreurs, tu as été marqué et elle l'a ressenti quand elle t'a dit que c'était fini...
Mais je ne peux pas t'en vouloir, c'est humain, on aurait tous fait pareil !
Et ce n'est pas très grave.

Maintenant mon pote, dis toi simplement une chose ! (j'ai fais pareil dans une situation similaire à la tienne)
Dis toi, OK ! Elle ne m'aime plus ! POINT !
Donc, mon but à présent, faire qu'elle m'aime à nouveau !
Et c'est encore mieux !
Tu pars de zéro ! Cette fille ne t'aime pas, à toi de faire en sorte qu'elle t'aime !

Pour ça, relis tout ce que je t'ai déjà dit !!!!!!!!!!!! FAIS LE ! ET APPLIQUE LE !

Elle veut te garder en ami, donc malgrés tout elle aime ta présence, et c'est déjà énorme !
Prive la de cela !
Elle cogitera d'ici peu !
Pendant ce temps, sors, vois des amis, dragues si tu peux !
Petit à petit ça ira mieux (crois moi sur parole)
Et une surprise arrivera peut être !

Mais respect à la lettre ce que je t'ai déjà dit dans les posts précédent ! A LA LETTRE !
CRAQUES PAS BON SANG !!!!!

Bon courage ^^
Koba, mais mec +1000000.
Moi non plus je ne veux pas te donner de faux espoirs mais BORDEL, c'est une fille. Entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait y'a quarante-douze galaxies. Faut pas que tu te focalises sur l'instant présent mais sur ce que tu veux toi. L'amour c'est un combat, un marathon!!! ça se joue dans la durée. Alors remballe moi tout ça et fais ton bogoss.
Tu te reconstruis, tu joues sur ton cercle d'influence, c'est à dire:
- physique: bronzage, sport...
- social: sorties avec amis, prend des photos!!
- vitrine virtuelle: facebook (pseudos positifs, publie tes photos de soirées)
- mental: on est là

Allez, au boulot, t'as du pain sur la planche.

Ah et une dernière chose, rien n'est définitif.

QUoi t'es encore là? Mais vas-y !!!
Héhé grave !
Oublie tout !
Repars de zéro !

Cette fille tu ne la connait pas ! Tu ne la connais plus ! A toi de la draguer et de faire en sorte qu'elle t'aime !!!
Mais pas tout de suite.

Pendant ce temps, fais tout ce qu'a dit Arthur !
Et si t'es un peu gras, fais un régime et du sport !
Si t'es sec, manges plus et fais de la muscu !

Si elle te revois dans un mois ou deux, plus beau, plus confiant etc, c'est bingo elle voudra que tu la prenne violemment sur le table du bar ! ;)

Dis toi, que tout est fini, qu'elle ne t'aime plus ! Car t'es un ringard faible (désolé pour les mots, mais c'est volontairement choquant^^) !
Profite de tes 1 ou 2 mois de SR pour mettre ton plan en action !
Tu n'as rien à perdre dans l'histoire, car là, C'EST FINI !
Nous t'offrons une deuxième chance, fais en bonne usage ;)
Et pour en rajouter une couche, j'ai déjà vécu quasi le même cas de figure il y a 2ans et demi !
Et elle m'a dit pareil !
Je ne t'aime plus comme avant, quelque chose est cassé !
Je ne t'aime plus !

Eh ben j'ai pas laché mon gars ! J'étais convaincu et j'ai fais ce qu'il faut !
3 mois plus tard, on été ensemble. Et quelques mois plus tard elle voulait un enfant de moi !

Si ça peut te rassurer... ;)

Mais assures par contre !
T'as chance tu l'aura de toute manière, c'est sur !
Mais elle sera peut être extrêment mince et fragile, à toi de gérer !
Lol bah moi...bah moi... eh bein j'en sais trop rien... Allez je vais être original, moi c'est compliqué!
Non honnêtement, j'ai du mal à la comprendre, manipulation? Reconquète? Conflits politiques?
Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir retenu mon histoire, c'est tellement hardcore!

Et toi? Elle est ou ton histoire? =D
Pour moi, regarde en page 12, y'a un p'tit pavé de moi !
J'ai vraiment synthétisé, mais l'essentiel est là ^^

ça y est me rappel de ton histoire.
On a a l'impression qu'elle veut revenir, mais elle le fait mal et dans la provocation, c'est ça un peu?
Oui oui, c'est ce que je fais !
Je la laisse revenir à son rythme sans pression.

A midi un pote à moi l'a vue, à la fin, quand y'avait plus personne, elle lui a demandé si j'étais vraiment plus avec l'autre fille ! ^^
Elle a demandé très fermement !
Elle se pose de plus en plus de questions :)
ça avance !

Pour ton cas, si elle faisait ça bien et qu'elle te dit qu'elle t'aime et veut être avec toi, que ferais tu ?
Bah....je ne vais pas me voiler la face hein ^^. J'ai toujours des sentiments pour elle bien sûr. Mais pour l'instant elle ne m'a rien dit de tel! Je ne sais pas si elle y arrivera un jour.

Je ne me fait pas de soucis pour ton ex, elle va revenir. Il est possible qu'elle se fasse désirer, mais en définitive elle te reviendra ;)
Oui, je pense qu'elle va tout faire pour se faire désirer !
ça fait chier, mais bon ;)

Quand à toi, si tu penses que tu l'aimes vraiment, pourquoi ne pas la voir et poser cartes sur table !
Lui dire ce que tu ressent pour elle (peut être n'attend t'elle que ça?)
Et elle en fera peut être autant en retour.
Si elle ne le fais pas, tu seras fixé, et next !
Samworth a écrit :Non, j'en ai marre. J'abandonne.

elle m'a répondu cash "non je t'aime plus comme avant" , je lui demande "nan mais en amour, tu as des sentiments amoureux pour moi?" ... Et là je tombe sur le cul : "non je t'aime plus"...

Voilà ia plus rien à faire, c'est parti pour 6 mois de depression ... elle m'a fait esperer pour rien.
Comment on ne arrêter d'aimer qlq aussi vite après 3 ans et seulement 2 mois de séparation ?? Je comprends plus rien, j'en ai marre, j'ai plus la force de continuer je crois pourtant je l'aime encore ... Et pourquoi m'a t elle fait esperer?

Je crois que c'est voué à l'echec et qu'une reconquête est impossible ... Donnez vos avis s'il vous plait, je suis totalement perdu et déprimé ... Je vais couper les ponts avec elle je pense, c'est le seul moyen de m'en sortir

bref je pensais que c'était de la reconquête, beh non c'était de la merde pure et simple ...
salut sam

ton ex a du hésiter durant ces deux mois. Elle n'était pas sure de ce qu'elle ressentait. C'est pour ca qu'elle s'est rapprochée une dernière fois de toi, pour être fixée sur ses sentiments

Évidemment le verdict est pas terrible
Vaïmiti a écrit :Tout simplement parce que les gens changent et que les sentiments évoluent. Il n'y a rien à comprendre, c'est comme ça. C'est triste.
vaimaiti a malheureusement tout a fait raison ; le désamour de ton ex tu peux bien être pour ou contre quand il est face à toi tu peux pas y faire grand chose

Après avant de parler de dépression, il est temps d'accepter de souffrir; d'accepter de l'avoir perdue

et après tu n'as qu'à suivre les conseils des autres pour te relever

courage ! tu as perdu une fille très bien, tu en rencontreras sans doute une autre encore mieux quand tu auras passé le cap
Bon moi je ne suis pas totallement d'accord avec Arthur et Koba ! :mrgreen:

Ok, on est amoureux, on ne veut qu'elle mais à quel prix ? Si vous vous donnez tellement à fond pour la reséduire, la refaire tomber amoureuse, c'est un combat de vie que vous menez. Au final, vous ferez tout en sorte de lui plaire seulement. Sachant qu'elle l'a déjà quitté 1 fois, qui vous dit qu'elle ne fera pas une 2e fois ? Et là, c'est qui est-ce qui passe pour un con ?! En gros, vous prenez le risque que ça foire.

Et la technique de FB et les photos, franchement... C'est plus par vengence qu'autre chose ! Ca fait "Haaaa, regarde ce que tu perds !! Moi je m'éclate graaaave !! Et toi ???!"

Moi je pense que c'est pas à toi (Sam) de faire des efforts ! Elle sait qui tu es, ce que tu vaux, tes qualités et tes défauts... Donc à partir de là, c'est du déjà vu ! A moins de changer toute ta personnalité mais bon...

Au final, les gars, vous avez pas tourné la page. Vous donnez l'impression d'avoir tourné la page, parce que quelque part, vous espérez toujours qu'elle retombe sous votre charme ! Imaginons que ça arrive, vous croyez pas que c'est plus par "chantage" que de sa propre décision ? Non seulement, vous ramez pour qu'elle revienne, et en plus, vous allez ramer encore plus pour qu'elle ne vous quitte plus ! C'est trop de travail :roll:

Restez juste vous même quoi ! Et si elle n'est pas sensible à ce que vous êtes réellement sans drague ni rien... Ben c'est pas la bonne point !

Ce n'est que mon avis ! :mrgreen:
Ooo vaimiti! Tu nous casses nos beaux discours! =P
Ok il faut accepter son choix mais le prendre sous l'angle à la rambo, c'est aussi un bon moyen pour relativiser.
Et puis l'avantage de notre conseil c'est qu'à un moment donné, lorsqu'il se sentira mieux, il pourra roujours changer d'objectif!
Jpars du principe que rien n'est définitif et qu'il ne faut jamais donner le pouvoir à une femme! Je sens que je vais me faire disséquer par une meute féministe pour ces propos...^^'
Arthur456 a écrit :Ooo vaimiti! Tu nous casses nos beaux discours! =P
Je vous casse pas les gars :lol:
Je donne mon point de vue, comme ça, il pourrait juger en son âme et conscience !
Arthur456 a écrit :Et puis l'avantage de notre conseil c'est qu'à un moment donné, lorsqu'il se sentira mieux, il pourra roujours changer d'objectif!
Tu crois ? Tu l'as déjà fait au moins ?
Comment peut-il changer d'objectif alors qu'il veut reséduire sa belle dont il est amoureux et qu'il ne pense qu'à elle ? Ca parait difficile :roll:
Arthur456 a écrit :Jpars du principe que rien n'est définitif
Ah mais je suis tout à fait d'accord ! Seulement, faut garder les pieds sur terre et savoir se protéger.
Arthur456 a écrit :et qu'il ne faut jamais donner le pouvoir à une femme! Je sens que je vais me faire disséquer par une meute féministe pour ces propos...^^'
Bah alors là mon gars, on est pas fait pour s'entendre ! :lol: :lol: :lol:
Pas la peine de nous donner le pouvoir, vous rampez naturellement aux pieds de celle qui vous plait sans qu'on fasse quoique ce soit ! :siffle:
Oui, on peut changer d'objectif !!!
C'est évident !

Car, dans nos conseil, il sortira, s'amusera, se sentira mieux dans sa peau petit à petit.
Il se détachera d'elle !
Et c'est à ce moment qu'elle reviendra peut être. A lui de savoir si il veut tjrs d'elle.

Il ne s'agit pas de ne penser qu'à elle, mais se donner le but de se reconstruir et d'être un un homme nouveau et meilleur pour la reséduir permet de se donner un objectif et t'aides à aller mieux dans un premier temps !

Il m'est déjà arrivé de changer d'objectif ;)
Oui vous avez tous raison quelque part, mais là c'est bon Koba je rentre dans un sr strict.
Hier elle m'a envoyé pleins de messages pour me dire qu'elle s'en veut de me faire souffrir et que je trouverai une fille bien mieux qu'elle et que dans toute l'histoire c'est elle la conne pck elle fait sans doute le mauvais choix ... bref tout ce genre de bêtises qu'on dit à celui qui largue pour le réconforter ... Alors bien évidemment que je l'aime encore mais depuis hier bizarrement, depuis qu'elle m'a dit en face à face réellement qu'elle ne m'aime plus j'arrive à me détacher d'elle. Je me dis "putain mec mais t'es à fond sur une nana qui t'aime pas arrête un peu !" ... Si elle veut revenir la porte est ouverte pour le moment, je dis bien pour le moment.

Par contre c'est sûr que ça serai la plus belle chose qui puisse m'arriver si elle revient, mais je ne pense pas qu'elle revienne ... elle est têtue comme une mule et même si elle a de nouveau des sentiments pour moi (ce qui me parait franchement impossible) elle ne me le dira jamais par fierté.

Mais j'ai quand même envie d'y croire encore je sais pas pourquoi :/ Cette fille me fait craquer ...

J'aimerai lui écrire une lettre pour la faire réfléchir un peu ... vous en pensez quoi?

PS: dans un de ses textos hier elle me parle de sa décision voilà son explication: "ça a été une prise de conscience assez soudaine c'est vrai. Mais impossible de l'expliquer de manière rationnelle." ... Vos avis? Elle se fou de moi là nan?:/
On ne sait pas trop ce qu'il y a dans sa tête...
C'est évident qu'on se cherche toujours des excuses !

Dis toi une chose, la plupart du temps, la relation qui suit une longue histoire (surtout quand ça arrive rapidement) ne dure jamais bien longtemps.

Fais ton SR, je pense que tu risque d'entendre encore parler d'elle dans quelques temps.

Tu voudrais lui dire quoi de plus dans ta lettre ?
Franchement j'espere ...

Dans la lettre je voudrai lui dire tout ce qu'elle a représenté pour moi, que j'ai été heureux pendant 3 ans et lui dire toute ma déception que cela se finisse ainsi mais que bon c'est sa décision et je ne peux plus rien y faire. Lui souhaiter une vie heureuse et voila (et peut être remémorer quelques bons souvenirs)

Tu vois le truc? Enfin je sais, je voudrai faire une lettre pour que dans sa tête sa cogite tu vois ... le seul soucis c'est que je suis une vraie m**** pour ça ^^
Réfléchis bien avant de l'envoyer !
Ecris tout ce que tu veux, relis toi.
Laisses passer un peu de temps, relis toi à nouveau, ajuste.

Envois moi ce que tu veux lui écrire, j'essayerais de t'aider et te dirais si c'est une bonne chose si tu veux.

N'hésites pas à me contacter par MP si tu veux des infos plus précise
Bon je vais acheter un tampon "+1 Koba".
La lettre c'est une bonne idée, aprés tout dépend de ce que tu met dedans.
Faut surtout que tu lui laisses une image positive de toi. L'impression que tu as eu aprés qu'elle t'ait tout dit ça m'a fait pareil, avoir mal mais soulagé un peu.
Et puis finalement, c'est elle qui m'a recontacté aprés!
Bon maintenant Vaïmiti, a nous deux! =P
Bien sûr qu'on peut changer d'avis durant la reconquete! Il y a un risque d'en avoir marre de la situation. Et puis il est possible de rencontrer quelqu'un d'autre dans cette phase! Je pense pas que ça soit inenvisageable car on a cette motivation qui nous fait pousser des ailes!
Allez avoue le, j'ai raison femme!
Je ne sais pas, c'est à toi de voir ce que tu veux lui dire !
Tu connais mieux la situation, son caractère... les détails...
Et seul toi sais ce que tu ressents.

Donc écris ce que tu veux, envois moi le message, et on ajustera ensemble (car, tu vas sans doute marquer pleins de choses pourries ^^)
Allez, au boulot ! :)
Arthur456 a écrit :Bon maintenant Vaïmiti, a nous deux! =P
:lol:
Arthur456 a écrit :Bien sûr qu'on peut changer d'avis durant la reconquete! Il y a un risque d'en avoir marre de la situation. Et puis il est possible de rencontrer quelqu'un d'autre dans cette phase! Je pense pas que ça soit inenvisageable car on a cette motivation qui nous fait pousser des ailes!
Dans ce cas, pourquoi tu ne tournes pas la page sur l'ex? Comme ça, si y'a reconquete avec elle, tu es bien dans ta peau. Et si y'a une next, idem !
Tu te surmènes pas pour essayer de faire que ton ex "resuccombe" à toi et le risque que tout plante.

Alors que si tu es dans l'optique de reséduire l'ex, tu la séduis (ou pas d'ailleurs :lol: ) et quand y'a une jolie plante au loin qui t'intéresserait plus que ton ex, hop tu dévies ton cap ! Et si finalement, cette jolie plante n'était pas si intéressante que ça il se passe quoi ? Tu reviens séduire ton ex ? Ok, chacun fait ce qu'il veut mais... tu utilises un peu ton ex non ? Moi je trouve que ça fait salaud.

Alors que si tu clos le chapitre "ex"... Tu es bien mentalement et/ou physiquement. Tu peux "draguer" qui tu veux sans soucis, si l'ex resuccombes à ton charme sans que tu fasses en sorte que ça arrive c'est tant mieux pour toi. Et voilà.

Moi je vois ça comme ça :mrgreen:
Arthur456 a écrit :Allez avoue le, j'ai raison femme!
Tu vas te calmer vite fait !
J'essaie juste d'argumenter et débattre. Mais si t'as envie d'avoir à tout prix raison, je t'en prie ne te gêne pas. Je m'en fous, j'essaie juste de comprendre votre raisonnement d'homme (macho! :mrgreen:)
Attention, quand jpense a reconstruction, c'est en sendisant "voila, jme refais un petit remontant physique et moral, jpense à moi d'abord tout en sachant que ce n'est pas complêtement mort"
Jpense qu'il ne faut pas se dire "voilà c'est finis pour la vie, elle ne m'aimera jamais".
Tu vois?

Moi macho? T'es folle ou quoi?
Tu parlais de mon ex?
Je te comprends. Je suis une larguée moi aussi. J'ai longtemps pensé qu'il y avait peut etre un petit espoir.. et au final, je me suis dit que c'était mort pour de bon et que ça ne servait à rien d'espérer quoique ce soit ! Après, c'est chacun pense comme il veut. Y'en a pour qui, l'infime espoir permet de se relever comme y'en a qui se base uniquement sur cet espoir...
De toute façon, la page est tournée pour moi.

Bon bah alors sexiste ! :mrgreen:
Arthur456 a écrit :Bon alors si tu as tourné la page je ne te propose pas de lire ton histoire pour te donner mon avis... :@
Sexiste, macho c'est un peu pareil non?
Non pas besoin, sachant que je n'ai pas réellement eu besoin qu'on m'apporte de l'aide. Sauf pour une petite faiblesse il y a quelques mois ! :mrgreen:

Ouais, choisis comme tu veux ! :lol:
Je blague.
Arthur456 a écrit : Jpars du principe que rien n'est définitif et qu'il ne faut jamais donner le pouvoir à une femme!
Hahaha ! t'es trop marrant !
sache que la femme n'attend pas que l'homme lui donne le pouvoir pour le prendre en général.....
sans tomber dans une discution machos VS feministes, essaies de traiter les femmes comme vos egales, ca ira sans doute beaucoup mieux mon petit.. ;)
Vous ça va vous etes gentilles, vous etes là pour nous aider, nous faire comprendre comment vous fonctionnez ( mon ex ne fait pas partie de cette catégorie).
Je persiste à croire que si il y a eut de l'amour une fois bah si ça s'est pas trop mal passé pourquoi pas une deuxieme fois. ( voir mon theoreme :) )
Elle m'envoie un sms:

"Je suis perdue par rapport à hier. En fait j'ai jamais été très sûr de moi c'est tout. Mais j'ai préfèré te dire que c'était fini une bonne fois pour toutes pour arrêter de te faire poireauter et arrêter de me triturer l'esprit sur nous deux. En gros j'ai choisi la facilté :$ :/"

Foutage de gueule ou sincère ?
Hier j'ai parlé avec une amie qui ma dit que les filles quand elle largue elle adore avoir le controle de la situation, elle veulent qu'on les adule même dans la souffrance ... Est-ce vrai? (Je ne parle pas de toutes les filles bien evidemment mais d'une certaine partie)

Vos avis ! :/

PS: Pour la lettre Koba je te l'envoie par MP quand je l'aurai fini ! ;)
Quelle situation préfères tu?

1. Elle te dit qu'elle veut retourner avec toi, et finalement au bout de 2 semaines elle s'en va.

2. Elle te dit qu'elle ne veut pas retourner avec toi. Tu fais ton deuil. 2-3 mois plus tard elle revient.

A ton avis, quelle situation est préférable pour ton moral?
Exactement, tu sais à quoi t'en tenir!

Il faut que tu laisses de l'eau couler sous les ponts. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle se fait désirer.... NON. T'es un mec, cette situation n'est pas acceptable, c'est toi qui mène la barque. Alors OUI, la situation dans laquelle tu es, c'est celle que tu veux.
C'est le mieux pour vous deux. Toi t'as besoin de temps pour te reconstruire, tu crois franchement que ça aurait été glorifiant de la récupérer dans ces conditions? T'es à bout, t'es pas au top. C'est pas ça qu'elle veut.

Alors, toi t'as besoin de temps pour te refaire, et quand tu te sentiras mieux, c'est toi qui décidera si un jour madame, qui s'est rendue compte de sa bêtise, pourras venir partager ta vie. Dans les bonnes conditions. POINT BARRE. C'est toi qui choisis.
Samworth a écrit :Elle m'envoie un sms:

"Je suis perdue par rapport à hier. En fait j'ai jamais été très sûr de moi c'est tout. Mais j'ai préfèré te dire que c'était fini une bonne fois pour toutes pour arrêter de te faire poireauter et arrêter de me triturer l'esprit sur nous deux. En gros j'ai choisi la facilté :$ :/"

Foutage de gueule ou sincère ?
Hier j'ai parlé avec une amie qui ma dit que les filles quand elle largue elle adore avoir le controle de la situation, elle veulent qu'on les adule même dans la souffrance ... Est-ce vrai? (Je ne parle pas de toutes les filles bien evidemment mais d'une certaine partie)

Vos avis ! :/

PS: Pour la lettre Koba je te l'envoie par MP quand je l'aurai fini ! ;)
Est-ce que tu lui as répondu ?

Laisse la dans son coin, fais ta vie, oublie la. Quand elle saura prendre une vraie décision, tu pourras peut etre envisager de lui reparler. En attendant, ne lui répond plus du tout. Fais l'indifférent.
Tout à fait !
Ne répond rien !!!!!
Continue le SR !
Respecte le plan !

Elle va revenir petit à petit, sauf si tu flanche à chaque fois qu'elle t'envoie un message.
Il faut qu'elle se rende de plus en plus compte que tu lui manque !

SR! Point barre !
Tu sais ce que tu as à faire.
Allez, on est avec toi, courage ! :)

Je sais que c'est pas facile, t'as qu'à voir même moi qui connait le sujet et qui sait ce qu'il faut faire, j'ai failli craquer y'à 45 min et péter mon SR en lui envoyant un message !
Mais j'ai finalement réussi à me controler ! Je sais que ce n'est pas une bonne chose !

J'suis un peu bourré on va dire...
Et chose importante... la règle numéro un même ! :
Ne jamais agir ou réfléchir en étant bourré !
On ne fait que de la merde ! lol
Message bourré, message raté ! ;)

Du coup, j'me défoule un coup ici !!
PUTAIN, TU M'MANQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi pour ma part je suis aller en boite hier avec les 3 filles de la semaines dernière dont une avec qui le courant passe très bien. Même si j'ai pas la tête pour passer à autre chose ça me soulage de savoir qu'autre chose existe a part mon ex. Et je me suis même fait dragué par des inconnues mdrrr Bref mon sex appeal est bien là ! MDRRRR

Mais j'arrive pas à me défaire de mon ex malgré tout car c'est elle que j'aime ...

Elle m'envoie pleins de messages depuis vendredi et je ne réponds pas ... mais ça me fait vraiment mal ...

Il me faut un coach pour une bonne reconquête ou pour réussir à m'en défaire définitivement (soit ça passe soit ça casse) ...

Je sais pas comment vous faites les gars pour y croire encore quand une fille vous dit qu'elle ne vous aime plus ... moi je vois pas comment je pourrai inverser la tendance...

Seul point positif de la journée : TOULON EN FINALE !!!!! ^^
Arthur456 a écrit :Pour la simple et bonne raison que c'est une femme
rien a voir !
Sam lis les histoires des autres, tu verra que pleins de largueurs filles ou garçons disent des choses encore pire que ca et reviennent quand meme
bon biensur c'est pas 100% des cas hein !
c'est clair que la faudrait que soit tu abdique, soit tu la récupère....
elle est chiante aussi a pas savoir comme ca....pfffff
qu'on hésite un peu biensur mais faut pas pousser
Dites moi une chose ... Est-ce que c'est possible qu'elle retombe amoureuse de moi ? Si oui comment ? Pck dans tout les autres topics que j'ai pu lire et dans les conseils jrme ce sont les mêmes choses qui reviennent, cad prendre soin de soin, être beau, être bien mentalement ... et j'ai fait tout ça, j'ai pris soin de moi, j'ai perdu 11kilos, je m'habille bcp mieux ^^ bref je suis plus présentable qu'avant (au point de me faire draguer en boite ou en soirée à chaque fois) , j'ai repris confiance en moi, je me sens bcp plus fort qu'avant mentalement, j'ai plus d'assurance aussi devant les gens, je me lache bcp plus facilement ... mais pourtant ça n'a aucun effet sur mon ex ... pourquoi? ... pck ça fait de l'effet à de nombreuses filles mais pas à celle qui m'interresse ... bref c'est vraiment bizarre ...

Mais bon j'ai longuement réfléchis à ce qu'elle m'as dit depuis vendredi et je me suis dis que si il y a une chance de la reconquérir c'est bien en étant indifférent ... Depuis que je lui ai dit que je l'aimais de moins en moins et qu'on ne serai jamais amis car je ne veux pas elle revient bizarrement ... Mais je me méfie et je ne préfère pas répondre ... Elle se pose bcp de questions et elle pense avoir fait une connerie (c'est bon pour moi mais bon) .

Elle est tellement mal qu'elle en est venue à poster un statut sur face en disant juste "perdue" alors qu'elle ne met jamais rien ...

Je pense que j'ai repris les choses en main et je compte bien la tester si jamais elle revient pour de bon pour vérifier à quel point elle m'aime (si elle m'aime bien sûr car ce n'est pas ce qu'elle m'a dit vendredi^^).

Et une dernière question, c'est possible de ne plus être amoureux d'une personne après 3 ans en seulement deux moins de rupture? C'est de l'intox de sa part ou ça pourrai être vrai?

Koba tu as raison pour l'indifférence et le sr ... c'est la clef !
Haha !

Tu mentionne tout ce que tu as fait, tes changements positifs etc... et ça marche sur les nanas inconnu ! Mais pas sur ton ex !!!
Mais pourquoi ?
Eh bien oui, tu as trouvé la réponse !
Car elle sait que tu es à ses pieds !!!!!
On aime les choses difficile à avoir !

Donc SR, indifférence !
Montre lui qu'elle te perd ! Enfin, va pas lui dire "hého, tu me perds" lol
Pour toi, c'est STOP avec elle !
Elle sait ce que tu veux ! Tu lui as donné une chance, elle ne l'a pas prise !
Mais t'étais quand même toujours là pour elle !
Montre lui que tout ça c'est fini ! Que tu n'es plus dispo pour elle !
Elle commence à réfléchir et à se poser des questions ! C'est le moment ou jamais pour faire un SR et lui montrer que c'est fini !
Et là, ça va fumer dans sa cervelle !
Y'a que comme ça qu'elle se rendra compte qu'elle t'aime encore et qu'elle pourra revenir !
Tu l'aime ? Tu la veux ?
Alors, montre lui que c'est fini !
Crois moi, si elle t'aime vraiment, rien ne l'arrêtera !
Mais laisse là seule avec ses pensées, laisse là réfléchir dans son coin, sans ta présence !

Bon courage
Ps: J'ai oublié de vous faire part de MA bonne nouvelle !!!!! :-)

Mon exe est finalement venu me voir hier après midi (17 jours de SR strict avec une lettre bien senti+dessin au 6ème jour)!
Et bien voilà !
On est ensemble de nouveau depuis hier ! Et pas pour des prunes croyez moi !!!!
Je suis comme un dingue !!!!! :-)
Satisfait de ne pas avoir craqué ^^

Je vais aller faire une sieste sereinement avec le sourire ! :-D
Bonjour tout le monde.

Je ne veux pas 'hijacker' le Thread mais j'ai lu l'histoire de Samworth et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de ressemblances avec mon histoire.

Ça faisait déjà quelque semaines que j'avais l'impression que je faisais beaucoup pour ma copine mais que en retour je ne recevais pas grand chose. Elle avait beaucoup de travail à faire pour l'unif (2ème année Bach BIO), et moi (2ème année Bach Office Management) j'essayais de l'aider avec son herbier et de lui trouver des insectes. Je la suivais partout (ses parents sont divorcées donc pendant le week-end elle est soit chez son père ou chez sa mère). Le vendredi 25/06/2012 elle m'a demandé de venir. Je ne savais pas venir puisque la voiture était pleine (livraison le lendemain). J'ai dit qu'elle pouvait venir chez moi, mais elle m'a répondu 'ça ne t'embête pas si je viens demain?'. J'ai répondu:"Do what you want" (fait ce que tu veux) et je pense qu'elle la mal pris.

Brèf le samedi soir vers 22h elle n'était toujours pas la. J'ai demandé si elle allait venir ou pas, elle m'a répondu que non. J'étais énervé et j'ai répondu "ok, pas besoin de venir les jours suivants non plus alors. J'étudie très bien sans toi". Bon le lendemain, je n'arrivais tout de même pas très bien à étudier. J'ai essayé de l'appeler, mais son gsm était coupé. Vers 14h dans l’après-midi, j'ai été chez elle. Elle était dans sa chambre, entrain d'étudier. Au début je pensais qu'elle était juste fâché contre moi. Pour finir elle m'a dit qu'elle n'était plus amoureuse de moi. Elle ne savait pas me dire pourquoi ("c'est comme ça"). Elle m'a demandé de ne pas la voir pendant les examens (jusqu'au 22juin). Et j'ai demandé de se donner rendez vous après les examens pour en parler. J'ai demandé si je pouvais lui envoyer des messages elle m'a dit que oui.

J'ai envoyé 4 sms pour le moment en 8 jours (dans chaque message je suis resté neutre, calme. Je lui souhaitais bonne chance pour son examen ou je demandais comment avait été celui qu'elle venait de faire. Elle m'a juste répondu au début. Donc hier soir j'ai envoyé ceci: "Je comprends que c'est difficile. Je tiens à respecter ce que tu m'as demandé et j'essaye de limiter les messages pour que tu puisse te concentrer un maximum. Mais j'apprécierai fortement si tu pouvais répondre au quelques messages que j'envoie. Dit moi ce que tu pense. Merci"

Aujourd'hui toujours pas de réponse. Je compte faire un SR. Que pensez vous?

PS: je m'excuse pour l'orthographe et les fautes grammaticales. Je suis flamand (ma copine wallonne) et le français n'est pas ma langue maternelle.
Encore quelques petits trucs:
- Elle est très sérieuse au niveau des études.
- La semaine avant la rupture, elle m'a encore demandé si je pouvais réserver les billets d'avion pour le Portugal. (on comptait partir là bas. Cependant je ne l'ai pas fait puisque les prix venais juste d'augmenter donc je voulais lui demandé son avis d'abord).
- Les dernières semaines, on n'a pas eu beaucoup de temps pour 'nous'.

J'espère qu'elle à fait cela parce que je l'avais déconcentré et non pas vraiment parce qu'elle ne m'aime plus. J'espère que après les examens on aura la possibilité d'en parler.

J'ai également écrit une lettre (en anglais puisque j'arrive mieux à m'exprimer en anglais et elle est doué dans cette langue). Je l'ai 'uploadé' pour ceux qui voudront la lire et comprennent l'anglais.
T'as fait d'la merde TheMisc !!!
Elle veut de la distance, et toi tu continue à la harceler !
Résultat elle s'éloigne encore plus !
Tu fais ton chienchien, ça marche pas DU TOUT !
Tu lui demande si tu peux quand même lui envoyer quelques messages, évidemment elle te répond oui, mais en fait ça veut dire NON !
Et ton dernier message était Vraiment pas bien du tout !

Bref, arrêtes tout ! Silence Radio strict !
Mais bon, putain, t'as grave foiré avec ce dernier sms !
Non seulement tu lui a envoyé des sms alors qu'il ne fallait pas, et en plus tu t'es vexé et tu te montre faible !
Donc pour l'instant arrêtes TRES TRES VITE la casse !
SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais essayer de te trouver une solution... si j'peux

rien d'autre pour le moment que SR ! Sors, vie ta vie, va draguer etc...
J'ai supprimé mes messages et son numéro de gsm pour ne pas être tenté.
Dans 3 jours (le 7 juin) ça sera son et mon anniversaire (on est chacun né le 7juin) je me pose la question si elle va m'envoyer quelque chose ou pas.

Bref, je ne ferai rien sans demander vos avis préalablement.
ps : congrats alors Koba, reconquête réussie ;)[/quote]

Haha, merci ! J'suis comme un ouf !
Quand tu te bat, tu souffres, tu réfléchis, tu essayes de rentrer dans sa tête, tu essayes de trouver des solutions...
Et à la fin, quand ça marche, c'est juste ENORME ! :-)

ça emplifie même l'amour que tu porte pour cette personne !
Comme je disais, on apprécie toujours plus les choses difficile à avoir !
ça marche dans tout les cas ^^

Et quand tu l'as, évidemment ça ne s'arrête pas là, faut continuer à assurer !
Tu lui donne de l'amour, mais sans être une mauviette.
Enfin bon, là, je savoure ! :-)
TheMisc a écrit :J'ai supprimé mes messages et son numéro de gsm pour ne pas être tenté.
Dans 3 jours (le 7 juin) ça sera son et mon anniversaire (on est chacun né le 7juin) je me pose la question si elle va m'envoyer quelque chose ou pas.

Bref, je ne ferai rien sans demander vos avis préalablement.

Il va de soi que tu ne lui souhaitera pas !!!!!!!!!!!!!! SURTOUT PAS !
D'ailleurs, c'est même une bonne nouvelle ton truc !
Elle se doute que tu lui enverra qlq chose... surprend là, elle aura rien !
Car pour toi, c'est fini ! (sans faire le mec véxé attention)

Et dis toi qu'elle ne te le souhaitera peut être pas...
Si elle le fait, attends plusieurs heures avant de répondre !
Tu dis, merci, toi aussi
Point barre !
Moi dimanche je vote Koba !

Koba tu devrai écrire un livre sur la vie amoureuse, je pense que je l’achèterai dès sa parution !
Plus sérieusement t'es un dieu ^^

Là mon ex est a mes pieds ... elle m'envoie des msg pour me dire qu'elle est jalouse que je sorte en boite avec d'autres filles et qu'elle regrette de m'avoir dit vendredi qu'elle ne m'aime plus ... Mouhahahaha !!!!!!!! :twisted:

The Misc je ne peux pas t'aider personnellement car je suis un peu une merde ^^ comme tu as pu le remarquer mais ecoute les conseils de Koba et d'arthur ... ils savent de quoi ils parlent ! Fais moi confiance !

PS: Bravo Koba pour ta reconquête, j'aimerai être dans ta situation vraiment ... Mais mes félicitations ! :-Bra
Cool Samworth,

Mais continue comme ça hein !
Laisse là encore ramer et continue encore le plan !
Sinon, c'est trop tôt, elle risque de venir puis repartir aussi sec !
Il faut qu'elle soit convaincu au plus profond d'elle que c'est toi qu'il lui faut !
Et tu es sur la bonne voie ! CONTINUE, c'est cool ! :)
Tiens nous au jus.
Samworth a écrit :Moi dimanche je vote Koba !

Koba tu devrai écrire un livre sur la vie amoureuse, je pense que je l’achèterai dès sa parution !
Plus sérieusement t'es un dieu ^^
J'y ai pensé... :-)
Mais pas trop envie d'écrire un bouquin.
Faire du coaching personnalisé, pourquoi pas ^^
A méditer