Je ne peux pas expliquer toutes mes situations, mais il y en a eu plusieurs et toujours très diférentes !
Et dans la majeure partie des cas, je l'ai déjà dit, c'est en laissant partir la personne qu'elle revient !
En montrant constament tes sentiments et en remuant ciel et terre, elle ne reviendra pas !
C'est quand elle sentira qu'elle t'a vraiment perdue qu'elle pourra revenir !
Moi en ce moment, je suis encore dans une situation diférente que je n'avais pas encore connu.
J'ai été avec elle 1 an, et je l'ai quitté plusieurs fois. Je suis tjrs revenu, et elle m'a tjrs repris ! (problème dans ma vie, peur de l'engagement)
On s'est encore remis ensemble, puis je l'ai trompé et requitté ! (du lourd quoi)
Mais cette fois, je suis sur de moi, et je suis prêt à revenir avec elle et construire quelque chose de sérieux! J'ai réglé mes problèmes et mes peurs !
Mais cette fois, c'est trop pour elle, elle ne veux plus !!! Trop fais souffrir etc... (normal)
Dans un 1er temps, j'ai envoyé des mails ou je me suis expliqué et dit que je voulais revenir et que j'étais sur de moi !
Evidemment la réponse fut l'effet d'une bombe !
En gros c'est mort de chez mort ! Laisse tomber, je ne voudrais plus jamais de toi ! Cette fois c'est trop, je ne veux plus jamais te voir ! T'es un connard et je ne serais jamais heureuse avec toi, pas confiance en toi etc... et j'en passe !
En gros, situation de non retour !
Mais j'suis un fou, et quand je suis convaincu d'un truc, je baisse pas les bras !
J'ai répondu qu'elle avait fais son choix et qu'elle méritait certainement un mec mieux que moi. Je t'aime. Adieu...
Puis 6 jours de SR !
Et je lui ai envoyé une lettre de 4 pages, ou je lui explique pourquoi je faisais ça... puis je finis par ce que je ressent pour elle au plus profond de mes trippes ! Une très belle lettre avec des phrases qui font mouche. Et je lui ai fais un dessin à l'aquarelle nous représentant tous les deux (je suis dessinateur). Chose que je ne fais jamais, elle le sait.
Dans ma lettre, je lui expliques tout, mais je ne lui demande rien, je lui demande pas de me pardonner et de revenir, je lui explique ce que je ressent, c'est tout !
Pas de réponse de sa part (je m'y attendait).
Mais je sais que la lettre l'a touchée...
Après que faire ? en rajouter encore ? lui dire que je l'aime tout les jours, lui envoyé des fleurs, lui dire que tout n'est pas perdue, lui prouver mon amour ?????
Vu qu'elle a perdue confiance en moi, en théorie c'est ce qu'il faudrait faire, à lui prouver mon amour chaque jour elle finira par se dire, bon sang il fait tout ça pour moi, c'est qu'il m'aime vraiment !
Mais en pratique, ça ne marche pas du tout !
Que neni !!!!
ça elle le sait maintenant ! Inutile d'en rajouter!
Donc ?
SILENCE RADIO !
J'ai fais 7 jours de SR après la lettre.
Et ce matin, enfin un signe de vie (alors qu'elle m'avait dit qu'il n'y en aurait plus jamais !)
SMS:
elle me dit qu'il faudra qu'on parle, mais pas maintenant, qu'elle n'est pas prête.
Que c'est dur à affronter et à digérer... !
Elle veut qu'on parle ! Elle se questionne à nouveau !
Et ça, c'est bon signe ! ^^
Je suis en SR (mais comme chaque cas est différent...), je lui ai juste répondu:
"Fais ce que tu penses être le mieux pour toi. Bisous"
Pas la peine, d'en dire plus !
J'avoue que malgrés mon expérience de ce genre de situation, je flippe quand même toujours et j'ai des hauts et des bas !
Mais je sais qu'on fond de moi, c'est la meilleure chose à faire !
Malgrés qu'elle n'est plus confiance en moi, il ne faut pas en faire trop !
Les femmes n'aiment pas les mauviettes qui rampent à leur pieds !
Donc voilà, j'ai envoyé ce SMS, qui ne demande pas de réponse de sa part, je ne renoue pas vraiment le contact, je la laisse digérer ça et se poser des questions !
SR jusqu'à ce qu'elle me redonne des news.
N'empêche que d'une situation irrécupérable, elle commence à y réfléchir de nouveau !
Si j'avais insisté comme un fou, je suis sur à 100% qu'elle ne serais pas revenue et aurait fuit encore plus !
Laisser de l'espace est la meilleure chose pour faire revenir quelqu'un !
Affaire à suivre...
Cette situation n'a rien à voir avec la tienne (quoi que, j'ai été un peu dans la peau de ton exe finalement, et je veux revenir quand elle ne veut plus moi... tiens, tiens ^^)
Mais j'ai eu des situations ou j'étais comme toi !
Et je t'ai expliqué ce qu'il fallait faire !
Allez mon pote, du courage et des couilles !