Question... et si sa next, c'est son ex?
Je m'explique, on a été ensemble pendant 8 mois, entre nous c'était parfait, mais son ex passait son temps à le harceler (quand elle n'avait pas de mec bien sur). Il craque, doute, et retourne. Ok... 1er SR en place, sans nécessairement le bloquer de facebook. Il veut me voir, me texte mais je le réponds gentiment que cela ne va pas être possible.
Petit bouleversement dans ma vie personnel, bien sur je le rappelle, et le week end qui suit, il rapplique chez moi. C'est toujours pareil, voir même plus fort qu'avant. Bref, on fais l'amour, je craque. Il ne comprends pas, il ne m'a jamais vu dans cet état, il a toujours cru que je m'en fichais et que j'allais bien, et m'avoue par la même occasion qu'il ne supporte pas mes amis garçon (je suis très entouré

), un en particulier qui est mon ami d'enfance, et qu'il ne s'est jamais senti rassuré sur ce point.
En même temps avec elle, même si c'est invivable, monsieur ne peut pas la quitter parce qu'elle l'a déjà menacé de suicide et tout. Je réponds ok, ben je donne la chance à une personne qui m'a toujours soutenu. Il s'enerve, me dit que je ne peux pas me mettre en couple si je n'ai pas de sentiment, et pleure par la suite. Le lendemain, il rentre, me texte toute la journée, puis le jour qui suit, vient expressément manger avec moi le midi. Bref, toujours cette forte complicité, et une attirance beaucoup plus passionnel entre nous.
Quand il part je lui dis que non je refuse une histoire comme ça. Cette fois ci je le bloque de facebook. Dans la semaine, il me recontacte, je lui demande à quoi il joue, et me dit qu'il ne joue pas, il ne veut pas perdre contact. Ce à quoi je réponds: "quel intérêt?". Pas de réponse, le lendemain, je constate qu'il réajoute son ex sur facebook (il l'avait pas fait tant que j'étais ami avec lui) et grâce au facebook de cette "gentille demoiselle", je constate qu'ils sont partis à l'hôtel!
J'ai halluciné! Tu me coures après, je refuse, et tu va à l’hôtel avec elle (je précise qu'il m'avait dit qu'elle le prenait la tête depuis 2 semaines parce qu'elle voulait absolument aller à l'hôtel).
Et depuis SR Intense!!!!!!! Je me sens mieux, je vis, je sais que je me relève ms mais j'ai toujours cette sensation de "c'est dommage"