Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY steph74
Oui c'est dur d'etre sans nouvelles mais c'est aussi le meilleur moyen pour essayer de tourner la page. Tu vois, tu te fais deja draguer par d'autres mecs donc c'est bon signe meme si tu n'en as pas envie en ce moment, ca te montre juste que d'autres peuvent s'interesser a toi.

Courage
BY Ella78
OUI C EST VRAI!!
MEME SI J AI MIS UN PANSEMENT AUTOUR DE MON COEUR JE ME SENS BCP MIEUX.

J AIMERAIS DIRE A TOUT LE MONDE QUE RENCONTRER D'AUTRES PERSONNES FAIT ENORMEMENT DE BIEN. MEME SI CE N EST PAS DU SERIEUX...JUSTE HISTOIRE DE SE SENTIR VIVANT..
C EST PAS SIMPLE CAR ON OUBLIE RIEN, ON NE LES OUBLIES PAS..MAIS POUR MA PART CA M'AIDE ENORMEMENT. JE NE DIS PLUS: "JE NE M'EN REMETTRAIS JAMAIS" ET JE VOUS JURE QUE JE N'AURAI JAMAIS PENSE QUE JE ME SENTIRAIS AUSSI MIEUX!

J AI DES COUPS DE BLUES MAIS J'ESSAYE DE REGARDER DEVANT..
AUSSI C EST VRAI STEPH QUE IL VAUT MIEUX QUE LA DISTANCE S'INSTALLE SINON ON STAGNE..

MOI J'AI REMARQUE QU' A CHAQUE FOIS QUE JE ME RETROUVE FACE AUX SOUVENIRS (AMIS COMMUNS, LIEUX..ETC..) ET BEN C'EST PIRE ALORS PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS!!!

(dans quelques jours j viendrais surement chialer par ici..mais y'a de l'espoir..oui! :)
BY Ella78
mouais... je fais beaucoup de bla bla, mais en pratique c'est pas tout les jours facile.
J espère que tout le monde va bien!
BY bjem
Ella78 a écrit : j'aurais juste besoin d'un signe de sa part, ne serait ce que pour me demander comment je vais. Au moins avoir l impression d'avoir quand meme compté pour lui..après 4 ans!!
Je suis comme toi, j'ai du mal à me dire qu'il ait pu tourner la page si rapidement. Ce n'est peut-être qu'une façade ? Je ne sais pas quoi penser. Mais après tout ce qu'on a vécu ensemble, je n'arrive pas à admettre qu'il m'a zappé du jour au lendemain...
J'ai mal, il me manque énormément.
Ella78 a écrit :meme si le simple fait d'écrire ici me permet de vider mon sac..
Oui, c'est comme un carnet de bord où on écrit nos impressions jour après jour. On voit nos évolutions...
BY steph74
je ne pense pas qu'il t'ait zappe comme ca du jour au lendemain mais c'est certainement plsu facile pour lui de tourner la page car c'est lui qui a pris la decision de partir. je n'ai jamais quitte personne mais un de mes copains m;a dit que ce n'etait pas facile non plus et qu'il avait plusieurs fois regrette, que sa copine lui manquait mais que par fierte, il n'etait pas revenu.
BY bjem
En tout cas, comme je l'avais indiqué dans le topic de mon histoire, il ne donne pas l'impression d'en être affecté... Il sort avec ses amis (ou avec ses collègues parfois), il part en voyage, etc...
Et quand je l'avais eu quelquefois au téléphone (quand je n'avais pas encore eu le déclic du SR), il me disait qu'il était très bien avec son célibat...
Alors, c'est peut-être une façade tout ça ?! :? Mais bon, j'en doute de plus en plus
BY Ella78
Merci Steph et Bjem pour vos mots...

J'ai denouveau déserté JRME.

En effet ces périodes ne sont pas faciles, pour ma part je recommence à avoir des baisses de moral. Je ne vis pas dans l'espoir, mais j'ai encore mal, et la déception de fait plus grande, plus le temps passe, et surtout sans nouvelles de mon ex depuis exactement 2 mois..c'est vraiment long.

Je sais qu'il fréquente des filles, enfin depuis notre rupture il en a connu 2, la deuxième étant d'actualité, mais je ne sais pas du tout ou ils en sont. Je suis jalouse, meme si moi aussi j'ai vécu qqc (sans suite, m'en fout..) venant de sa part ca me fait trop mal.

Ce qu'i m'obsède actuellement c est le fait qu'il ne cherche pas le contact avec moi, j'ai tellement de mal a me faire à cette idée.. ca me parait tellement pas possible entre LUI ET MOI..je ne comprends pas..

Si je suis en pseudo SR (car il n'y a aucune stratégie d ma part)et bien même si j'aurais très envie de le voir, je suis incapable de prendre contact avec lui, et je ne veux pas...faudrait que ca vienne de lui pour me sentir un peu apaisée..

Bref, j'en ai pas fini avec mon grand amour.

BJEM! il s'agit peut etre d'un façade, de tout façon on ne peut jamais interpréter car sinon on devient fout, moi je trouve qu'il n'y a que les actions qui comptent.
Aussi il faut mettre de l'air dans tout ca, et prendre soin de toi (facile à dire). Je n'ai pas lu ton histoire, mais je promets de le faire.

A bientôt et encore merci