Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Damon
Bon je viens au news !

Donc apres 1 jour et demi de SR. je l'a vie de facebook, dans la journée elle m'envoie un sms comme quoi j'etais mechant de faire ca naninana et comme j''etais de bonne humeur je me suis dis oh et puis merde on s'en fous, donc je la rajoute et dimanche on parle bien. Puis vient lundi ou on devait se voir puis finalement elle a eu un vrai empêchement et on 'est pas trop parlé puis vient aujourd'hui ou je lui envoie un sms anodin ou je vois qu'elle me répond sèchement. en gros elle dit que c'est trop tôt de me voir pour elle (apparemment elle a pris conscience que je passais a autre chose et elle crois que je veut être simple ami avec elle alors que j'avais pour ambition de la récupéré. Elle a l'air d'être en colère contre moi (pourquoi j'en sais rien) et elle veut plus trop me parler.

Bon je m'en moque un peu, ces derniers jours m'ont appris a m'habitué a plus lui parler.

Je voulais juste savoir si ces reactions étaient bon signes ou non
BY Paul63
Bobbz a écrit :Bon je viens au news !

Donc apres 1 jour et demi de SR. je l'a vie de facebook, dans la journée elle m'envoie un sms comme quoi j'etais mechant de faire ca naninana et comme j''etais de bonne humeur je me suis dis oh et puis merde on s'en fous, donc je la rajoute et dimanche on parle bien. Puis vient lundi ou on devait se voir puis finalement elle a eu un vrai empêchement et on 'est pas trop parlé puis vient aujourd'hui ou je lui envoie un sms anodin ou je vois qu'elle me répond sèchement. en gros elle dit que c'est trop tôt de me voir pour elle (apparemment elle a pris conscience que je passais a autre chose et elle crois que je veut être simple ami avec elle alors que j'avais pour ambition de la récupéré. Elle a l'air d'être en colère contre moi (pourquoi j'en sais rien) et elle veut plus trop me parler.

Bon je m'en moque un peu, ces derniers jours m'ont appris a m'habitué a plus lui parler.

Difficile à dire, on ne peut pas penser à la place de ton ex... .
Elle a l'air de joué au yoyo avec toi, un coup je suis de bonne humeur, un autre coup je te fais la tronche...je serais toi je la laisserais venir un peu. T'en as déjà beaucoup fait, tu lui as reparlé, vous vous êtes fixés un rendez vous ça n'a pas marché...
Ne lui montre aucune impatience, détends toi. Autrement tu vas foirer ta reconquête et elle fuira définitivement, ce que tu ne souhaites pas je pense...
BY Paul63
Paul63 a écrit :
Bobbz a écrit :Bon je viens au news !

Difficile à dire, on ne peut pas penser à la place de ton ex... .
Elle a l'air de joué au yoyo avec toi, un coup je suis de bonne humeur, un autre coup je te fais la tronche...je serais toi je la laisserais venir un peu. T'en as déjà beaucoup fait, tu lui as reparlé, vous vous êtes fixés un rendez vous ça n'a pas marché...
Ne lui montre aucune impatience, détends toi. Autrement tu vas foirer ta reconquête et elle fuira définitivement, ce que tu ne souhaites pas je pense...
Un bon petit sr...laisse la réfléchir un peu dans son coin, surtout si elle ne veut plus trop te parler pour le moment. Continue à faire ta vie comme avant et si elle a vraiment envie ou besoin de te reparler t'inquiètes elle le fera.
BY Damon
Ouai de toute facon elle m'a enervé a me gueulé dessus alors que j'ai juste essayer de comprendre ce qui n'allait pas.

J'aimerai juste comprendre sa reaction. Dimanche soir elle me demandait de lui parler et voulait trop parler ca se voit (probablement a la courte periode d'SR effectuer avant) et aujourd'hui elle me gueule dessus et veut plus entendre parler de moi.
BY Paul63
Bobbz a écrit :Ouai de toute facon elle m'a enervé a me gueulé dessus alors que j'ai juste essayer de comprendre ce qui n'allait pas.

J'aimerai juste comprendre sa reaction. Dimanche soir elle me demandait de lui parler et voulait trop parler ca se voit (probablement a la courte periode d'SR effectuer avant) et aujourd'hui elle me gueule dessus et veut plus entendre parler de moi.
Raison de plus pour continuer ton sr....
comprendre?! pas sûr que tu y arrives dans l'immédiat ... laisse couler de l'eau sous les ponts. continue a apprendre a nouveau a vivre sans elle! et puis ... peut etre que ... ou pas!!!
BY Damon
Je viens au news. Donc depuis la derniere fois je suis super distant et froid. Pas de SR possible car elle me parle tout les jours mais je reste froid et distant. Elle me dis qu'elle se sent seule depuis qu'on et plus ensemble et qu'elle est deprimé depuis quelques jours mais qu'elle veut quand meme pas reprendre
BY Paul63
Bobbz a écrit :Je viens au news. Donc depuis la derniere fois je suis super distant et froid. Pas de SR possible car elle me parle tout les jours mais je reste froid et distant. Elle me dis qu'elle se sent seule depuis qu'on et plus ensemble et qu'elle est deprimé depuis quelques jours mais qu'elle veut quand meme pas reprendre
Elle sait pas ce qu'elle veut...ou elle tente de te manipuler....ou elle te prend pour son meilleur pote...elle est seule et déprimée ? mais qu'elle se débrouille !! nan mais franchement..continue dans la froideur et la distance...tant qu'elle ne sera pas dans tes bras ^^
BY Damon
Je me pose une question en ce moment. En sachant que le fait que je la délaissé les derniers mois de notre relation, est-ce que un SR peu long n'est pas mieux pour ensuite lui montré que je suis plus ainsi, que j'ai changé, tout en restant distant quand même évidement
BY biibii
Salut Bobbz

J'ai lu ton sujet et quelques réponses aussi...
Je pense que tu devrais faire un SR un peu long, pour qu'elle puisse voir que tu as changé, enfin "évolué" et pris conscience du fait que t'étais pas terrible pendant quelques mois.
Surtout, c'est à elle de le remarquer, ne lui dis pas directement. Tu peux simplement lui faire comprendre sans t'en "vanter", ça attisera sa curiosité et peut-être que ça lui donnera envie de voir ça par elle-même non?