Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Terpsychore
Le tiens à l'air bien paumé aussi, comme tu m'as conseillé faut que tu le laisses cogiter un petit peu..
Comme tu dis quoi qu'il arrive il faut avancer.
Je me dis qu'il va faire son petit bout de chemin, moi le mien, et peut être qu'on se retrouvera.
Mais pour l'instant il faut penser à ce qu'il y a de mieux pour soit.
Si le tien est perdu, il faut patienter, attendre qu'il soit sûr de lui pr le laisser revenir..
Sinon ca donnera rien de bon.
Te laisse pas abattre ca se voit qu'il tient à toi ;)
Mais je le redis focalise toi sur toi avant tout !!

Pour l'instant je vais bien, demain se sera peut être différent...
Si t'as besoin de parler n'hésite pas, je consulte le site régulièrement ^^

Et merci à Mademoiselle pour ton soutient :) Maintenant Silence Radio comme tu l'as dit ^^ Et toi ca va en ce moment ?
BY Lenah
tu va pas le crooire je viens de voir qu il est inscrit sur un site de rencontre( bon moi aussi) mais il a marquer veux etre heureux avec une femme ....

jte dit pas je lui est laissé un mess salée il doit roupiller je lui est dit que je ne savait pas quoipensée car tu me dit je t aime blabla mais je viens de te voir sur tel site et apparament tu veux etre heureux avec une femme ainsi soit t il ...

verra bien si il a les couille demain de me tel
BY luciolle
hello les filles..

bon je suis désolée pour toi mais en même temps tu as bien fait, c'est pas une vie de pas savoir sur quel pied danser.. donc bravo à toi quand même parce que ça a as du être facile mais comme tu te dis soulagée tant mieux...

maintenant tu peux vraiment commencer ton travail sur toi, un bon SR et tu verras.. surtout que vous êtes en bons termes malgré tout non?
BY luciolle
Lenah a écrit :tu va pas le crooire je viens de voir qu il est inscrit sur un site de rencontre( bon moi aussi) mais il a marquer veux etre heureux avec une femme ....

jte dit pas je lui est laissé un mess salée il doit roupiller je lui est dit que je ne savait pas quoipensée car tu me dit je t aime blabla mais je viens de te voir sur tel site et apparament tu veux etre heureux avec une femme ainsi soit t il ...

verra bien si il a les couille demain de me tel

Lol j'ai vécu la même chose, il s'était inscrit quelques mois après la rupture, je l'ai découvert il m'a dit "non c'est un pote qui m'a fait un profil (complètement faux). Il y allait tout le temps, et comme par hasard avait de plus en plus d'amies facebook...... mais bon sache que ça ne veut absolument rien dire du tout !!

moi ça fait 5 mois qu'il est inscrit, il y va moins apparemment mais ne rencontrera jamais une fille la dessus ! enfin pas pour une relation sérieuse à mon avis..

donc pas de panique ! tu me diras s'il te répond !
BY Lenah
ben je peux rien dire j y suis aussi donc .... mais bon ca fait bizzare, moi il me l avait deja dit qu il y etait donc bon ....

pour l instand pas de nouvelle a voir

mais je suis mal j ai l impression que rien n y changera que je doit passer ma route mais j arrive pas et avec tous ce qui ma dit se matin ....

dur
BY luciolle
c'est sur qu'il y a de quoi être perturbée !!

ya plus rien à faire à part attendre sa réponse pour le moment !
et pour le site, s'il ne te l'avait pas dit c'est qu'il avait peut être un peu "honte".. enfin je ne sais pas du tout je le connais pas. Mais le mien moi quand je l'ai découvert (grâce à une de mes copines qui l'a reconnu!), il m'a clairement fait comprendre qu'il en avait un peu honte (une fois m'avoir avoué que c'était pas son pote mais bien lui derrière le profil)..
BY Lenah
ah moi il me l avait dit qu il avait cree un compte comme ca pour passé le temps mais voila je pensais qu il n y etait plus enfin ....
BY luciolle
d'après une de mes amies, c'est un moyen pour eux de savoir s'ils plaisent encore, draguer etc mais via internet histoire de ne pas prendre trop de risques... enfin bon comme tu dis te prend pas la tête pour ça vraiment !

moi j'ai été un peu choquée aussi en voyant ça mais 5 mois après toujours rien...

il te dit qu'il t'aime mais veut être seul, et donc traduction (je me base sur le mien hein je dis pas que c'est vrai pour tous) je veux être libre pendant un temps, m'amuser et voilà mais bon les sentiments c'est une autre question..
BY Fée.néante
Les mecs c'est bien connu après une rupture, la plupart de veulent pas ce retrouvé seul donc file sur ce genre de site pour regonflé leur ego et pour que leur * ne s'ennui pas trop.. du grand n'importe quoi je vous l'accorde.. moi pour mon ex je crois bien qu'il c'est reinscrit le jour après la rupture.. en quete de vite retrouvé une nana pour qu'il ne soit pas seul et pour me foutre surtout la rage.. lui qui disait qu'il n'aimé pas dragué et qu'il ne plaisait pas bcp aux filles.. Des foutaises oui! Sa next il la surement du la rencontré la dessus.. vu qu'il n'ont personne en commun sur fb..
BY Lenah
oui c est ce qui m a dit hier je t aime t es la feme de ma vie mais j ai envie d etre seul donc je suppose pour s amusé

a ses mecs !!!
BY Terpsychore
Lenah : On a l'impression qu'il te garde de côté, qu'il n'est pas pret, mais il a des problèmes personnels en plus de ca ? Je pense qu'il faut que tu lui montres qu'il peut vraiment te perdre :s

Oui on s'est quitté en bon terme, je me sentais soulagé, mais dès ce matin ca ne va pas, j'ai juste envie d'aller le retrouver.... :(
BY Lenah
Bon ben il m a tel ce matin pour qu on se voit , donc on s est vu , et on est rester 2h on a discuter , voila toujours pareil il m aime mais préfère être seul car tj perdu ...

Il ma dit que c était sur pour lui que si il se retenais pas il m appellerai tout les jours , que il regarde mon fb tout les jours bref pas d évolution

Pour le site de rencontre ben il ma dit cette inscrit y a un moment mais comme ça , poirée valoriser et non rencontrer , voila moi je lui est dit on fait quoi on se voit plus , il me dit comme tu veux , après je m approche de lui pour parler il me
Dit arrête tu sais que je peux pas te résister ...

Et en partant un gros bisous sur la joue et un câlin et il me dit on se revoit très vite

Je suis complètement paumé
BY Terpsychore
Il a l'air sincère sur le fait qu'il est perdu et sur ces sentiments.
Je pense qu'il faut que tu te fasses désirer, éloigne toi un peu au moins pr te préserver car ca doit etre dur à gérer pour toi.
S'il sent pas qu'il peut te perdre il se manifestera pas rapidement...
Mais il est perdu sur quoi ? Il veut être seul pourquoi ?
BY Lenah
ben enfaite il s est confier a moi en me disant que quand on s etait quitter y a deux ans il l a tres mal vecu aparament sa famille m en veux un peut car au bout d un moi de break ben j ai retrouver quelqu un et je l ai laisser tomber , j ai cumuler les mecs mais bon on etait plus ensemble et il ma dit ca a cassé quelque chose donc je pense qu il a peur de souffrir

enfin depuis 15h c est message sur message
BY Lenah
mdr Terpsychore tu sais pour le site de rencontre ben je me suis inscrite pour voir et c est qui qui m envoie des mess et qui ma mis dans favoris et attraction mutuelles avec un gros coeur

ben c est lui !!! il a craqué je crois
BY Terpsychore
Mon ex m'a sorti exactement la même chose ! Il m'avait quitté et mon premier amour est revenu à ce moment, puis il a regretté et j'étais perdu entre les deux ! Il l'a très mal vécu je crois... Mais bon c'était il y a longtemps, c'est leur égo c'est tout !

Il a peut être pas encore digéré mais bon c'était il ya 2 ans quand même c'es étrange qu'il t'en reparle !! Mais pour le site de rencontre tu t'es présenté en tant que "toi" ??
BY Lenah
oui en tan que moi !! et direct reaction de sa part , mess , demande de favori, demande d attraction mutuelles(en gros amour vu qu il y a un coeur)

et la ben je sais pas texto texto texto ,

ben tu sais c est quelqu un qui n a pas du tout confiace en lui et d ailleur il travail dessus donc apres pour la rupture faut dire qu il a fait une depression a cause de moi
il a eu beaucoup de mal a s en remettre pendant 2 ans ou on a etait separer il a tout garder de moi cadeaux , habits ,lettre , photo( alors qu il avait une meuf)

il s est meme renseigner a ma famille pour savoir ou j habitais....

tu vois le truc donc pour moi il en a trop fait pour s en foutre enfin je pense ....

le temps me le dira
BY Terpsychore
Ah je suis désolée je n'avais pas compris.
Dans ce cas là il faut que tu le rassures, il lui faut un peu de temps pour digérer.
Il t'aime encore, laisse lui du temps pour te refaire confiance, ca pas du être facile pour lui.
Soit patiente, il va venir vers toi petit à petit !!

Moi je craque, je l'ai eu hier au tel, et j'ai qu'une envie le rappeler et le voir mais je le ferais pas...
Je me demande si j'ai pris la bonne décision, il me manque tellement :cry:
BY Lenah
je sais ce que tu ressent , c est pas facil courage !!
qu est ce que vous vous etes dit ??

ben moi depuis qu il sait que je suis sur badoo ben il se connecte toute les heures pour voir si j y suis !! il m a envoyer un texto alors tu rencontre sur badoo ???je lui dit 900 veulent me rencontrer et toi il me dit y que des deguelass et des cas sociaux !!!
je lui dit mais moi les 900 ils peuvent se le carré dans le cul je ne les rencontrerai pas !!!

et il me dit ca va alors !
BY Terpsychore
Lool vous êtes en mode séduction c'est mignon ^^

On s'est dit que c'était terminé, il a envie d'etre seule, mais c'est moi qui est pris la décision, il n'y arrivait pas :(
Après on parlait et rigolait comme avant... Puis on a raccroché...
J'ai un immense vide, ca faisait plus d'un an que je vivais avec, il me manque trop :(
BY Lenah
laisse faire le temps y a pas eu de rupture radical dans le sens enguelade ...

dans un ptit moment il va certainement repensé a ses petit moments avec toi la nostalgie et il te recontactera , je ne pense pas que c est perdu ....

essaie juste d etre patiente

euh mode seduction je sais pas mais c est vraiment etrange enfin ca a toujours etait comme ca entre nous , seduit on l est tout les deux apres a savoir si il aura se foutu declic ou prise de conscience que c est avec moi qu il veux etre
ca malheuresement rien n est sure ...

deja j ai de la chance qu apres 6 ans de connaissence 4 ans de couple il y est encore de l amour enfin je crois
BY Terpsychore
Merci, j'avais besoin d'entendre un peu d'espoir
J'espère que j'ai pris la bonne décision, que ca le fera réfléchir :s

Oui ca se voit qu'il a enore des sentiments, il a peur pour l'instant...
Maintenant attendre son déclic, c'est horrible je comprend.
Ca fait combien de temps que c'est redevenu comme ca ?
Et comment s'est refait le contact ?
BY Lenah
oui tkt pas y a de l espoir maintenant concentre toi sur toi !

ben au mois de novembre je lui envoyer une demande d ajout d ami sur fb ( je pensais qu il ne repondrai pas) mais l heure qui a suit il a accepter et tout de suite on a discuter et la 1ere chose qu il ma demander mdr "pourquoi t es parti avec lui aussi vite "

et apres cest lui qui ma invité a boire un verre puis en janvier il commencai a douter a me dire faut pas qu on se fasse souffrir enfin il etait bizarre puis 3 semaine apres il est revenu et avril reparti....

voila pour moi c est dur car je sais que il m aime mais y a un truc qui bloque chez lui ...
et en plus comme je lui est dit tu sait qu on peux pas etre amis donc pkoi on se voit on va craqué....

et il me dit je t appel de sure tres vite on ira se boire un café
donc tu voit , boire un café mais en tan que quoi
il a besoins de temps pour faire le point
enfin je sais plus se qu il veux
BY Terpsychore
C'est assez récent, je pense que ca va mettre un peu de temps...
Mais je veux pas ressasser les choses, mais tu lui as répondu quoi à son "pourquoi tu es parti aussi vite" ?
Une chose est sûre il ne t'a pas oublié, son égo est blessé laisse du temps..
Il a peut être besoin de preuve d'amour:s
Mais la toute premiere fois c'est lui qui était parti ?
Il a quel âge ? j'essaye de le cerner pour t'aider du mieux que je peux...
Ne t'inquiète pas en tout cas, il a peur mais revient de plus en plus vers toi on dirait ;)

Juste si tu peux m'éclaircir il est revenu et reparti ? Vous vous étiez remis ensemble ?
BY Lenah
ben enfaîte pour tout te dire il y a 4 ans il ma quitter car j etais tres tres jalouse et que j avais eu un comportement déplacer a a repas de famille (crise) donc il ma quitter 1mois et je sais pas j ai trouver un type et lui est revenu et la je lui est dit des truc immonde bref , il ma rappeler le lendemain il pleurer je lui est dit que par respect pour moi il devait m oublier puis j ai changer de num de tel....

donc pour lui apparament sale moment , et donc 2ans plus tard ( cette année en 2012) ben on s est retrouver célibataire en meme temps donc je l ai chercher mais comme ca puis accepter en ami sur fb super feeling , truc de fou donc il me pose la question pourquoi tu est parti aussi vite ? je lui dit parce que je pensais pas que tu allez revenir , y a eu bcp de chose qui m iont faite la peinedonc je suis partie et la il repond "peine mutuelles "et voila on s est vu

apres pendant 3 semaines on s est vu 4 a5 fois /semaines sans rien mais il me disais , ca a pas changer entre nous y a toujours se truc je t aime autan qu avant ...mais je veux pas qu on se fasse souffrir ....mais je veux pas te perdre et il me reprocher de ne pas lui dire assez je t aime ...

et la ou s est corsé les choses c est que les deux fois avant,qu il me quitte c est parce que je lui mettais la pression pour qu il en parle a sa famille et c est a cause de sa qu il est parti
BY Terpsychore
Lui met pas la pression par rapport à sa famille
Il doit être sûr que ca remarche entre vous pour ca
L'important c'est que vous soyez bien ensemble, en tout cas ds un premier temps non ? :)

Je crois que pour le coup tu dois plus le rassurer que te faire désirer, mais après peut être que je me trompe. Mais là il a peur de souffrir, il a surement besoin de voir ton attachement au vue de ce que tu me dis
BY Lenah
je crois que je t ai tout dis la , moi je pense que le temps fera les choses et je pense que pour moi un sr risque d agraver la situation ?

je pense que en ce moment il est plein de doute donc je vais pas le brusquer , j ai deja de la chance de pas l avoir perdu avec tout mes boulettes :)

je me dit que quand meme il doit m amer car depuis 6 ans ben on est toujours amoureux et on arrivent pas a passer a autre choses car si il s en fouter de moi y a belle lurette qu il aurai laissez tomber je pense
BY Terpsychore
Oui le SR pour toi serait surement pas adapté, mais comme tu dis si au bout de 6 ans l'amour est toujours là c'est positif. Accroche toi, il faut du temps pour reprendre sur de bonnes bases ;) Mais le laisse pas te balader trop longtemps, au bout d'un moment tu dois aussi te protéger de la souffrance !!
BY Lenah
oui je vais pas attendre 1 ans ca s est sure mais bon je sais qu il pourra pas resisté longtemps a chaque fois au bout d un mois et demi il craque la j en suis a 3 semaine mais bon je vais la jouer différemment c est lui qui va me desirer ;)
BY Lenah
mais bon faut pas que je flippe si il m appel pas de 2 jours ou pas de message et ca sa va etre dur :/

mais bon je pense qu il saura faire ce qu il faut pour pas me perdre.....

merci a toi en tout cas et toi aussi ne perd pas espoir !!
tout viens a point a celui qui sait attendre " crois mois c vrai
BY Lenah
toi aussi soit forte !! en faite j aime principe du site ! ca permet d évacuer un stress enorme ca soulage !! mais en plus d avoir un opinon exterieur sur une relation
BY Terpsychore
Oui c'est plus objectif comme ca :) Et comme tu dis ca fait du bien, au lieu d'envoyer des messages à nos ex, on exprime tout ce qu'on ressent ici !! Puis on se sent moins seule ^^
BY Lenah
Coucou. A toi !!! Jspr que ça va , moi je rigole car ce matin je vais sur mon facebook et c est qui qui marque j aime a une publication a moi hein!!!
Donc il a fait un pas donc j en fait un je lui envois un texto en disans: bonne faite du travail et la il rpd : toi aussi poulette

Mdr ça recommence comme avant pareil que quand on s est séparer au bout de 3semaine de séparation il me fessait pareil et la mdr ça a fait 3semaine hier :P
BY Terpsychore
Ah je suis contente pour toi ca continue d'avancer !!
En plus t'as l'air d'avoir le sourire alors c'est tout bénef ^^
Petit coup de mou se matin, mais avec le soleil je reprend le dessus :)
2ème jour de SR mais on essaye de garder le sourire quoi qu'il arrive !!
BY Lenah
oui tu doit etre motivé !! et chez toi il fait beau ?? moi bof bof mais bon je vais rejoindre des copines donc ca va faire du bien ,

je sais pas pour ma part si ca s annonce bien mais deja il fait un pas pour me dire je pense a toi

Terpsychore , perd pas espoir , ta toutes tes chances , pas de coup de mou !!!

allez hop hop hop je te donne de l energie

jspr que ca va aller pour toi cette aprem j aurais un pensée pour toi ...

a plus tard bises
BY Terpsychore
Ah merci tu me donnes un peu de ta force :D

Oui un grand soleil en région parisienne !!

Bon aprem avec tes copines !! Et s'il pense à toi, c'est bon signe, amuse toi sereinement !!

J'aurais une petite pensée pour toi aussi, et tkt pas pour moi tout ira bien ;)

Bises
BY Lenah
Slt poulette ! Jspr que ta journée c est bien dérouler la mienne était sympas j ai pu discuter avec mes potes et ils m ont dit de lui laisser le temps pour que la confiance se remette en place ...

Voila j ai pas eu de news depuis le texto de ce matin mais bon moi je sais que il pense a moi donc je me prend pas la tête voila ..

Jspr que toi tu va bien et que ton moral aussi

Bises
BY Lenah
Je vien de recevoir un mess de lui en me disant ... Ça drague sur Badoo ? Je lui dit tu t inquiète ? Mdr il me fait peut être ! Ou pas ! Mais c est sure tu doit t amusé!
Je lui dis pas un brin et toi tu fait quoi la alors sur se site ..,

Il me fait je suis venu voir si tu m écris un peu banane !!
Après il me marque bonne nuit je v te rejoindre dans mes rêves ... Bonne nuit bisous

Je crois qu il a bu la
BY Lenah
Je me demande si il joue pas quoi tu vois il sait pas se qu il veux mais il me parle comme ça c est bizarre , j y pense pas trop se matin sur le site de rencontre il ma envoyer un texto pour une souhaiter une bonne journée !! Tout les jours un mess

Jspr qu il joue pas avec moi mais tan qu il ne sais pas
Ou il en ai je ne veux pas être avec lui je veux pas que dans 2moi ça recommence je veux plus souffrir alors qu il réfléchisse bien !
BY Terpsychore
C'est toi qui le connait, si t'as peur prend tes distances, mais vue votre passé je te le conseille pas trop... Laisse les choses se faire petit à petit ;)

Puis sinon tu essayes de le voir pour lui en parler en face à face mais je te conseille d'attendre un peu de voir ce que ca donne !!
BY Lenah
Je sais plus mais bon je pense pas qu il joue y a 3 semaines ont se quitter il était en pleur et tout donc je pense pas mais voila
Je trouve qu il est pas cohérent enfait c est un comprotement de couple alors que l on est pas
BY Lenah
Non a chaque fois on en parle et c est la meme chose donc je vais laisser comme ça qu il retrouve confiance et ça déjà c est pas du jour au lendemain donc je ne lui mets pas la pression
BY Terpsychore
L'an prochain Master Communication normalement :) Après quel travail précisément... Bonne question ! lol. Responsable communication dans le milieu de l'humanitaire se serait top mais bon je verrais ca dans deux ans ^^

Et toi tu fais quoi ? Ou veux faire quoi ? :)
BY Lenah
Cava la j ai un problème avec un ancien ex qui me menace donc aujourd'hui l actuel je l ai apeller et on a discuter de tout de rien donc on en ai arriver a Parler de celui qui me menace et la il a Pete un plombs ,

Il le dit tu lui dit que ce soir tu viens avec ton mec ( alors qu on est plus ensemble) je vais lui réglé son compte ... Il le dit est hier soit ra fait quoi? Ah ce week tu sort ?et pour ke site de rencontre ben je lui dit je vois que tu y va souvent , ben oui il le dit pour voir si tu y est et si tu m écrit ,

Je lui est dit que j allais m enlever de ce site et il me fait moi aussi.. Bref il ma dit a toute donc je sais pas si c est pour le tel ou se voir
Il ma envoyé plein de texto

Voilou , et toi?
BY Terpsychore
Les points positifs : il te contact beaucoup, va se retirer du site de rencontre, y allait juste pour te parler (et t'espionner ^^), il est protecteur vis à vis de ton ex...

C'est en bonne voie, reste plus qu'a éclaircir tout ca mais vous en prenez le chemin !!

Reste plus que la rencontre :)
BY Lenah
ben il recontacte( bon aujourd hui c est moi mais apres les texto c est lui )c vrai mais parce qu il m aime et qu il tiens a moi et qu il surement peur car concrètement il me voit sur un site de rencontre donc il se dit "tan je vais la perdre " enfin je sais pas

apres je pense que la prochaine fois on le se verra y aura certainement de la seduction , mais de mon coté il ma quitter et s est lui qui ne sais plus ce qu il veux donc il est hors de questions que je lui cours apres ! et honnêtement je prefere qu il prenne sont temps car je veux pas qu il revienne pour 2 mois et reparte encore....

je sais pas si ily a de l avenir pour lui est moi mais se qui est sure c est que l on s aime beaucoup, qu on passe de bon moment ensemble qu on s aprecie mais l amour des fois ne suffit pas ...

alors jspr que oui on va se remettre ensemble mais je ne veux pas allée trop vite car il faut qu il y voit plus clair avant , apres ben si ca prend trois mois ben sa prend trois mois....
BY Lenah
coucou la miss !!!

comment va tu aujourd hui ????
jspr que tu va bien car un petit week end de 4 jours du moins pour les plus chanceux s annonce !! qu a tu prevu de faire ??
BY Terpsychore
Hey Lenah :)

Oui ca va, je suis en train d'étudier et c'est parti pour tout le weekend, dossiers et partiels... Mais samedi soir je fais la fête quand même ^^

Et toi le moral est là ? t'as prévu quoi de beau pour ce weekend ?
BY Lenah
Moral bof bof mais parents veulent se séparer alors imagine l ambiance a la maison ! Ça ça que mon ex et la il ma envoyer des textos et je lui est dit il ma appeler tout de suite ma remonter le moral .. Puis j ai un ex ex qui revient me faire chier il ma tromper pendant 1an et la je sais pas monsieur veux me frapper et la mon ex ma dit : tu lui dit que ton mec ben il va s occuper de lui si il veux jouer , si tu veux on y va se soir le voir .. Tu mérite pas sa ...
Bref j ai de la chance car depuis notre séparation ben il est tj la pour moi , pour m écouter prendre de des nouvelles.. Jspr qu il reviendra avec moi un jour
BY Terpsychore
Mes parents sont divorcés je suis bien placée pour te comprendre... Si t'as besoin d'en parler n'hésite pas ;)

Pour ton ex, argument choc, "t'as conservé ses messages et s'il persiste t'ira porter plainte" ! Ca m'est déjà arriver qu'on me harcèle et ca a marché...

Evite de voir ce c** de ex ex, ca risque d'accentuer sa "folie" !!

Pour ton ex comme je te l'ai dit... ca prouve qu'il tient à toi, mais je sais pas si c'est une bonne chose de l'impliqué, like you want ^^
BY Lenah
Ben je ne l implique pas s est lui qui veux lui cassé la figure ,
Après l'autre con d ex ben qu il fasse ce qu il veux mais il ne l emportera pas au paradis

Mais ça la toucher qu il défende comme ça et qu il dise dit lui que ton copain va lui cassé la figure labsus révélateur ? Enfin semaine charger en émotion moi je dis
BY Terpsychore
Ca m'aurait touché aussi, ca fait protecteur :P

Oui beaucoup d'émotions pour toi... Il revient dans ta vie au bon moment !!

J'espère que tu tiens le coup avec tout ca... Soit forte, on peut tous surmonté ne l'oublie pas :)
BY Lenah
Oui je tiens le choc j ai bcp de caractère , mais ça fait tj mal ...

J aimerais qu il soit a mes cotes pour qu il le serre fort dans ses grand bras !
Mais
Bon il est déjà la par la pensée alors on peux pas tout avoir

Et toi ça va bien ?
BY Terpsychore
Il faut s'armer de patience, je pense qu'il devrait pas tarder à le faire, en tout ca je l'espère de tout coeur pour toi !!!

Aujourd'huit j'ai eu envie de pleurer mais uniquement parce que je coupais des oignons, donc ca va :)
BY Lenah
Mdr si c est que pour les oignons ça va alors ! Et demain alors ta une sortie de prévu , c est bien ça , sa aère l esprit , moi demain aussi je sort c est soirée peace and love mais le hic l ex ex va peut être venir alors mon ex maronne et me dit de ne pas y aller , mais j y vais , et toc !

Mdr il m appel et le fait des pti pics du genre a Ouai t es sorti hier , ...
BY Terpsychore
Mdr oui des larmes pr la bonne cause cette fois. Oui j'ai hate de faire la fiesta demain soir !!!!!

Oh il est jaloux c'est mignon ! C'est bien pour le "et toc" ;) Par contre méfie toi de l'ex ex s'il te fait des menaces... J'espère que tu seras bien entourée :roll:
BY Lenah
Je serai bien entourée j ai prévenu les garçons ils l ont dit qu il ne le quitte pas de l oeil de la soirée ni les copines d ailleurs mais je vais prendre ma bombe lacrimo on s est jamais
BY Terpsychore
Bon aujourd'hui baisse de régime... Il me manque et j'ai peur qu'il se fasse à cette idée que c'est mieux qu'on soit séparé... Une grosse envie de le contacter donc ! Mais je ne craquerais pas :(

Après tout ce qu'on a construit je ne comprend pas qu'il baisse si facilement les bras, on avait emménager ensemble quand même, alors pourquoi tout gaché sans réessayer :?:

Pfiouuu vivement ce soir que je me change les idées :D
BY Lenah
Hop hop hop ce soir tu sort donc motiver , tu te fait belle , tu va voir du monde alors smile !!! Tkt pas justement il doit réfléchir a tout ça tkt ça travail !!! Allez te fais pas de souci ça va aller ;)
BY Terpsychore
Tkt pas mes coups de blues ne durent que quelque minutes :) Foutu montagnes russes...

Ohh j'espère que tu as raison et que ca cogite dans sa petite tête, et pour ca il faut que je continue mon SR !!

Ce soir je l'oublie, je fais la fête ^^
BY Sihannah
Terpsychore a écrit :Bonjour tout le monde,
Ca fait plus d'un mois que je parcours ce forum et je me suis enfin décidé.

Je suis restée 14 mois avec mon Copain, on s'est rencontré en tant que coloc' puis on a décidé d'emménager ensemble. On a donc toute notre relation vécu ensemble.
Il y a un mois, il m'a quitté en me disant qu'il ne croyait plus à notre histoire (disputes).
Je suis revenue une semaine après, il a accepté mais au bout de 3 jours s'est remis à douter. Et on s'est à nouveau séparé...

Depuis, j'ai décidé de faire un semi "SR", je devais lui répondre pour parler de l'appartement. Et je suis partie vivre chez ma mère, lui laissant l'appartement qu'il a décidé de reprendre tout seul.
Je travaille sur moi (psy) depuis la rupture, je me suis remis à sortir, faire du sport, étudier à fond, retrouver du travail, régler mes problèmes familiales....
J'allais vraiment mieux sur tout les plans (sauf l'amour, mais j'évitais d'y penser). Mais il y a une semaine j'ai été forcé de le voir pour l'appartement et il est revenu vers moi. Je pensais qu'on prenait le chemin pour revenir ensemble.

Mais on s'est revu hier soir, et il est toujours perdu. Il pensait qu'on serait mieux séparé.
Il a pas mal de problème personnel et pense qu'être en couple va l'empêcher d'aller mieux.
Là on est "ensemble", mais il doute beaucoup... Il est à deux doigts de partir à nouveau... Il me dis pleins de belles choses et dès le lendemain il ne sait plus... Il me dis qu'il est désolé qu'il est perdu...

Je ne sais pas quoi faire pour qu'il doute plus, je ne sais pas si je dois lacher l'affaire pour me protéger, ou continuer de me battre car je pense que c'est le "bon", que je l'aime tout simplement.
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question... Merci d'avance

Petite réponse de ma part! :)

Il est,à mon humble avis,véritablement perdu!
Avec très certainement l'impression de ne pouvoir rien encaisser de plus!
Aussi,il se protège, fuis toutes implications ou responsabilités émotionnelles.
Laisses lui du temps,Mets le en "stand by"!penses à toi!à toi avant tout!Continues!Tu es engagée dans une voie véritablement positive.Et ton mieux être fera plaisir à voir! À lui,en tout premier lieu.
"Restes solide! on ne détrône pas l'empereur!":)
BY Terpsychore
Merci pour ta réponse Sihanna :)

Je vais tacher de rester forte quoi qu'il arrive !!
Une semaine sans nouvelles maintenant mais ca me permet de prendre du recul...
Maintenant j'avance ;)
BY Terpsychore
Coucou Lenah
Oui je vais très bien et toi ?
Super bonne soirée, ca m'a fait plaisir de faire la fête (comme tout les samedi depuis... ^^)
Et ton week-end ? :)
BY Lenah
Oui très bonne soirée , bien dansé c était cool !!
Hier soir il la appeler car il s inquièté car j avais pas rpd a ses mess donc il ma dit faut pas de bêtises , prend soin de toi , moi je sors pas ....

Et aujourd hui on s est tel texto jusqu a maintenant , vu qu avec le souci que j ai avec mes parents il ma proposer d aller boire un verre demain soir et je doit lui envoyer un texto car il veux que je le tienne au courant ce soir pour savoir comment je vus la séparation de mes parents ...

Et tout a l heure je lui dit tu rencontre un peu sur Badoo il le fait oui , une fille de aix qui s appelle E ... Je lui dit t'y va souvent sur Badoo il me dit j y vais pour te guetter ... Je lui dit
Mais
Guetter qui il le dit bah toi ! A ne rien comprendre ...

Ne tenterai t il pas une approche ?
BY Terpsychore
Si si si je dirais qu'il y a de la "drague" dans l'air !! Se serait bien que tu l'acceptes ce verre :) Parce que pour l'instant il n'y a eu que des mots, il faut attendre l'action avant de s'emballer...
Sinon j'espère que tu tiens le coup par rapport à tes parents... Quand les miens se sont séparés je me suis dit "je préfère les voir séparés mais heureux, qu'ensemble et malheureux". Je sais pas si sa peut t'aider, tes repères sont chamboulés et l'ambiance doit pas être au top chez toi mais on est obligé de relativiser :?

Je vais finir par le positif, il a l'air de vouloir se rapprocher !! Il se soucie beaucoup de toi !! Mais fais attention à toi quand même Lenah :)
BY Lenah
Merci a toi , mes parents ils ont trouver un terrain d entente apparament il vont faire une thérapie de couple car ils s aiment toujours donc on va voir ...

Après pour mon ex je ne me faut pas de film mais hé vois qu il y a un lien très fort il la tel encore pour me conseiller , consoler bref il est plus la que mes propre amis ...

Je sais pas mais je vois bien qu il a quelque choses entre nous on est fait l un pour l autre mais mauvais timing

C est vrai un chic type je l aime un point c'est tout , j en connais pas
Beaucoup des ex qui ne laisse pas tomber leur ex comme ça , ça me touche
BY Terpsychore
Ah c'est plutôt une bonne nouvelle pour tes parents!! Jsuis contente pour toi ;)

C'est super touchant qu'il soit là dans les mauvais moments comme dans les bons je trouve. Et de nos jours les personnes présentent dans les mauvais se font de plus en plus rares... L'individualisme !

Soit patiente encore un peu, profite des moments que tu partages avec lui, ca à l'air de te faire du bien plus qu'autre chose :)
BY Lenah
Oui ça fait plaisir pour mes parents , et mon ex aussi demain petite soirée ensemble , sa fait plaisir , après je n attend rien dans l immédiat mais je veux juste passée un bon moment ;)
BY Lenah
Ben finalement il la tel , il a bosser toute l aprem et il voulait passer vers 22h ben on a remis ça a demain aprem on va a la mère ... Ça m arrange car se soir dinet pas prévu avec la famille ... Donc on Véra demain
BY Terpsychore
Coucou Lenah,

Tu dois être avec lui en ce moment et j'espère que ca se passe bien ^^

Sinon de mon côté j'ai eu un message de lui hier soir, j'ai cassé mon silence radio aujourd'hui pour lui répondre. Mais un message pas très palpitant, enfin rien qui change la donne quoi lol
BY Lenah
Ben au moin il a pensé a toi !! C cool !!

Ben moi du coup on s est vu hier soir jusqu'à 5h du mat , rien de nouveau , sauf que je sais pourquoi on est plus ensemble car il s est pas si il est prêt a ke dire a sa famille car j ai beaucoup déconner dans le passée ... Bref il a pleurer de 1h a5h ça ma beaucoup toucher et je crois que il a du mal a encaisser le mal du passée qu on a pu vivre ...

Sinon bien évidement très bonne soirée on s aime encore c est déjà pas mal , après comme je dis le temps fera les choses
BY Terpsychore
Je comprend que ca le bloque par rapport à sa famille, mais si l'amour est vraiment là il passera au dessus ;) En tout cas super contente que ca se soit bien passé !!!

A vrai dire son message parlait du fait que le jour de l'an que j'ai fété avec lui son ami a eu des vols chez lui et il voulait savoir si j'avais vu ou entendu quelque chose. Son ami a demandé si ca pouvait être moi :evil: et il a dit que non. 2ème message il a précisé que c'était lui au cas ou je n'avais plus son num. (Je lui réponds que jsuis au courant de rien) 3eme message il m'annonce qu'il va partir quelque jours et que se serait l'occaz que je déménage "tranquillement" le reste de mes affaires... Pas tip top comme pensée pour moi :( Mais bon la vie continue :D
BY Lenah
En meme temps derrière un tel c est très facile de ne pas montrer ses émotions mais en vrai tu verra il pourra pas mentir ...attend
De le voir et tu verra ...
BY Lenah
Pas un jour sans ses nouvelles , encore bcp de texto aujourd hui pour me dire qu il espérait ne pas m avoir fait de la peine , que j était parfaite , , qu il perferer me le dire car s est mon droit de savoir , que c était incroyable l entente que l on a et que l obrattrapr le temps perdu ..

Ma mère me dit que je doit patienter car pour elle vu qu il l aime tj ben y a de l espoir et que quand il se sentira prêt il le dira a sa mère mais que je lui est mis la pression et il a fuit ... Jspr qu elle a raison ...
BY Terpsychore
Se revoir n'est pas du tout au programme à vrai dire... Je pense qu'il préfère éviter :roll:
Mais plus le temps passe et plus je me détache même si je tiens encore énormément à lui...

Il a l'air d'être dans un état d'esprit positif, il envisage l'avenir mais pas tout de suite, c'est déjà un bon début. Je suis d'accord avec ta mère ;)
BY Lenah
Mais tu doit pas récupérer des affaires?
Tu vois quand meme que il ta recontacter pas forcement comme tu le voulais mais il la fait , laisse encore un peu de temps il recommencera tu verra , il l a fait certainement pour prendre la température ...

Ben lui et moi on parle pas forcement du future mais on sait très bien qu en se voyent comme ça ben on ne peux pas passer a autre chose ...
Ça nous arrange , je sais qu il du mal a résister y trop de séduction et comme
On se l aient dit on peux pas etre amis alors jspr que ça aboutira sur une reprise
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8