Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Fée.néante a écrit :
renaissance74 a écrit :post rupture y a beaucoup beaucoup beaucoup de mecs qui vont aller se rassurer sur des sites de rencontres et egalement pour ... parlons cru parlons bien ... pour baiser

sauf que ca ne veut absolument rien dire (quant a ses sentiments pour toi)

beaucoup de potes ont ete sur des sites surtout post rupture et pas un seul m'a dit qu il avait trouve la femme de sa vie . ca se fini en plan Q ou alors les nanas sont des grosses bargeots.

donc pas d inquietude !
de plus, vaux mieux qu il passe par ce genre de specimens de meufs a 2 euros pour mieux se rendre compte de ce qu il perd avec toi

laisse le faire son business, ne va pas sur le site
laisse le se casser les dents tous seul

les histoires sur les sites ne durent rarement plus de 3 mois et quand ca dure c'est hyper hyper rare

c'est juste pour regonfler son ego et conserver une vie sexuelle
Euhh ... :roll: :? nous nous sommes connu sur ce site de rencontre et notre histoire a durée plus d'un an.. après concernant sa vie sexuelle, honnetement j'ai un doute.. apres je sais qu'il est assez timide d'approche a la base, et que dragué c'est pas trop trop son fort.. et que derrière son ecran pour monsieur c'est plus simple, il ose plus ;) Non je pense que c'est surtout pour son ego ( se rassuré que monsieur peut plaire encore.. a d'autres ), soit pour que je tombe sur lui ( et que sa me met la rage ou pour que je réagis aussi ) soit pour ce trouvé une nana au plus vite histoire d'oublié et retrouvé une vie sexuelle avec par la même occasion..
ben du coup, c'est pas incompatible avec mon post
Oui oui enfait moi j'allais sur ce genre de site car je suis une fille qui ne sort pas beaucoup.. avec mes amis on ce voit pas énormément non plus car chacun a sa vie et on n'ai un peu séparé par quelques km.. alors on ce donne des news mais on ce voit une fois tout les deux, trois mois.. Je vous raconte pas pour passé au plus vite mon SR, c'est la galère :? Bref mon ex avant lui c'etait idem je l'ai rencontré via un site et sa a duré egalement 1 an.. comme quoi sa me réussi pas ces sites lol Apres je sais qu'il y a beaucoup de plan Q etc.. sauf exception !

Oui l'ego je pense aussi!
Apres je sais qu'il y a pas beaucoup de nana qui tiennent pas la route sur ces sites.. donc oui je pense qui va certainement se ramassé les dents... tout le monde n'est pas comme bibi: amoureuse, entière, honnete, gentille.. malgres mon sale caractère :D
Modifié en dernier par Fée.néante le 16 avr. 2012, 21:11, modifié 1 fois.
renaissance74 a écrit :bah oui, c'est clair !
mes potes me disent que sur les sites :

y a les plans Q
les amoureuses de l'amour
les deseperees

donc quand y a une nana normale equilibree qui passe par la, tu m'etonnes que ca dure !
Merci je prends cela comme un compliment :) c'est vrai que maintenant que tu me le dit, justement mon ex m'a dit a notre rencontre qu'il etait content d'avoir trouvé une fille " normale " dans le lot ... et pourtant il la laisse.. c'est pour ça qu'il l'aille faire le tour.. c'est peut etre sa qu'il le fera revenir lol
franchement oui, s il veut faire son marche dans ce que je qualifie (le prend pas pour toi) le marche de la viande
il se dira que toi a cote, c'etait bien chouette

jvais te raconter un truc :
quand j'ai quitte mon ex, il a fonce sur meetic
conclusion aujourd'hui il m'a dit plus jamais !
quand j ai appris qu il surfait sur ce site (je ne connaissais pas), j'ai flippe comme une dingue
je me suis dit : merde ! il va me remplacer en 3 SECONDES
conclusion : 3 mois avec une nana juste tranquille sympa, sans plus qu il a ejecte car elle commencait a lui mettre des coups de pression (genre ca fait 2 ans qu ils sont ensemble)

ensuite 1 plan cul (la nana au bout de 15 mn d'entrevue, lui faisait une gaterie aux toilettes, c'est super glauque !

la troisieme il l'a voit autour d'un pot, a peine rentre chez lui, elle lui envoie "tu me manques deja", il lui a dit que ca ne le ferait pas. tu m etonnes, il a flippe aussi sec.

la quatrieme ne l'a jamais rappelle apres qu ils se soient fait un cine

donc pas de panique

qu il se rendes compte de ce qu il y a sur le marche de la viande ...
Exacte après c'est sur sa fait quand meme un peu flippée..
Moi le plus, c'est qu'il sorte avec cette nana ( celle du com de la photo ) car on se ressemble un peu moi et elle.. après je sais qu'a la base c'est une pote.. il sont un petit groupe.. et je me dit que si il sort avec elle deja elle sera toujours dans ses soirées potes ( pas comme moi ) mais après je me dit qui prendra peut etre pas le risque au cas ou sa casse par la suite après il risque de ce mettre les autres a dos aussi.. j'sais pas trop! mais sa sa serais ma hantise.. surtout qu'il sait que j'en etait un peu jalouse.. et qu'il me disait tjrs: mais tinquiete pas c'est pas mon genre cette fille.. ahlala.. Mouais.. mais maintenant sa peut l'etre et tout les coups sont permis :roll:
meme si ca arrive, elle n 'est pas toi
il faut le laisser faire son truc
qu il se rende compte des choses
comme vous n etes plus ensemble, tu ne peux rien dire ou faire

jte raconte encore un truc :

ex ex m'a trompe avec une tripotee de nanas (quel con) je suis partie a cause de ca, juste au moment ou il avait decide d'arreter ses conneries pour que l on fonde une famille

bref, j'en ai vu certaines, plus belles, plus intelligentes ... mais ca n'etait pas moi donc il avait pris le soin de les prevenir qu il fallait qu elle ne s'attendent a rien avec lui

donc ca ne veut rien dire, elle n 'est pas toi, a lui de s'en rendre compte ...
Ouais mais pour nous deux c'est deja un miracle.. sa nous es arrivé une fois de ne pas nous parlé pendant trois jours.. alors la 8 jours.. moi suis presque sur qu'il la deja pris conscience des choses.. j'ai lu et relue les sujets du SR et j'ai du mal a comprendre pourquoi attendre minimun 1 mois.. je lis pour soit disant crée le manque etc.. j'ai du mal a comprendre.. j'ai comme l'impression que maintenant ou dans trois semaines.. les réactions seront les memes.. avec une next en prime sans doute!
renaissance74 a écrit :t'en sais rien deja et puis peut etre que justement s il n est pas habitue, il brisera peut etre ton sr avant ..;
patience ..
Si seulement, crois moi que si sa arrive ben j'invite tout les forum JRME au resto ;)
et pourtant je serai tellement contente.. je crois que je l'aimerais encore plus que maintenant..
renaissance74 a écrit :t'en sais rien, tu ne sais meme pas quel temps il fera dans 15 jours

dis toi un truc : de toute facon, vous vous reverrez

profites de l'espace entre aujourd'hui et ce jour la pour faire ton deuil t'occuper de toi
avec le temps, tu iras mieux et tu seras prete
Renaissance.. je suis peut etre pessimiste de ma situation mais comment toi peut tu etre sur que je le reverrez ??? si tu as des dons de voyance je prends direct rdv ;) Mon autre ex.. du moment ou il m'a quitté je ne l'ai plus jamais revu.. et pourtant j'y croyais dur comme fer.. puis là oui le connaissant je reste negatif a la suite des choses.. Ce silence m'etonne de lui aussi..
Je tiens à signaler que sur les sites de rencontre, il n'y a pas que des "tarés" :lol: Mon ex et moi, nous nous sommes rencontrés comme ça et ce fut une histoire longue.

Tiens, j'ai un truc à te dire pour te mettre du baume au coeur.

Tu sais que j'ai quitté mon ex dans le même but que toi, le faire réagir. Et bien apparemment, après 38 jours exactement de SR, ça a plutôt l'air de fonctionner !

Je m'explique. J'étais au tel hier soir, j'ai reçu deux appels d'un numéro (pas caché) et puis d'un autre différent. Comme j'étais déjà en conversation, je n'ai pas pris ces appels.

Le premier numéro m'a écrit un texto en demandant de mes nouvelles.

Bref, je sais que c'est lui. Il m'a déjà fait le coup 5 jours après la rupture. Le même premier numéro avait essayé de m'appeler 3 fois de suite. Il m'a laissé des messages vocaux et on y entendait les amis de mon ex. J'avais essayé de rappeler ce numéro pour tomber sur le répondeur et connaître l'identité de la personne mais vu que cela disait "vous êtes bien sur la messagerie du 06..." :twisted: Il m'appelle avec les numéros de ses potes (ou ses potes m'appellent, c'est possible aussi) parce qu'il sait que s'il m'appelle, je ne répondrai pas.

Je ne sais pas à qui ces numéros appartiennent exactement. Le but étant que je les rappelle. Je ne l'ai pas fait (plus de forfait) mais je ne sais pas si je le ferai de toute manière.

Bref, voilà un signe d'espoir. Tu dois continuer ton SR. Plein de courage fée.néante !
Cest pas parce quil es sur ce site ou quil visite mon faux profil qui mattriste mais le fait de me taire, de pas pouvoir lui dire quil me manque... il reviendra pas ni maintenant ni apres.. il doit ce dire elle senfout de moi.. alors pourquoi la contacté! Faut pas oublié que je suis la largueuse donc le sr nest peut etre pas benefique pr moi..
Je comprends tout ça. Je l'ai vécu. C'est très difficile parce que tu es dans la position de largueuse et que tu as en plus un poids sur la conscience, tu es "la méchante".

Mais, je t'assure qu'il va se demander ce que tu fais, où tu es, avec qui tu sors... etc crois-moi.

D'ailleurs, je compte recontacter mon ex dans peu de temps. Je te tiendrai au courant. C'est clair qu'il ne faut pas faire durer trop longtemps le SR quand tu es la largueuse au risque de lui dire "bye bye" définitivement. C'est à NOUS de recontacter pour pouvoir espérer récupérer.

Du nerf !!!
Aujourd'hui la journée c'est bien passé.. mais l'idée de recontacté mon ex ne m'a pas laché.. merci cookie de ta compréhension.. c'est vrai que c'est pas facile non plus d'etre du coté de celle qui quitte.. Tu crois que je devrais tenir mon SR combien de temps encore ??? effectivement j'ai pas envie d'attendre trop longtemps sans oublié que tu pense pareille alors.. c'est à NOUS de le recontacté? J'en n'ai parlé un peu avec ma mère.. d'un coté elle me comprends, de l'autre pas.. elle dit que nous sommes tout les deux fautive dans notre echec.. ce qui es completement vrai je l'ai jamais niée.. J'aimerais faire ce premiers pas vers lui, c'est sur qu'après c'est lui qui ma insulté.. mais bon un moment faut bien ce bougé les fesses un peu et de voir si après il fait de même.. Sa fait 15 jours que je l'ai pas revu et 10 jours de SR.. je réfléchis comment renoué contact.. je doit joué la carte de la banalité ( je pense pas..) la sincerité ( risqué de le faire fuir ou inversement.. ) ou etre sans rancune et toujours proposé cette idée de place de spectacle.. je sais pas trop.. :?
Fée.néante a écrit :Oui il joue aux jeux video c'est sur.. mais n'oublie pas qu'il reste inscrit sur deux sites de rencontres ( ou il peut faire connaissance deja ) il ce connecte regulièrement.. sans oublié la fille de la photo.. qui reverra très prochainement pour une sortie en boite je pense et ou tout peut ce passé. Pourquoi je voulais craqué en debut d'apres midi.. car je me rapelle que mon ex m'a dit aussi quand j'ai rompu: Qu'il en as marre de me courrir derrière.. c'est pour ça qu'il ne fait rien! Donc vous voyez :( bon apres c'etait sans doute dit sous la colère.. le ras le bol. Après ce n'est que des paroles..

J'ai passé mon aprem a lire tout les articles sur le site JRME.. certains sont très intéressent.. en attendant je n'ai tjrs rien envoyé vous voyez.. :roll: enfin j'ai juste envoyé une demande d'ajout fb a son papa.. car je l'avais supprimé par erreur le jour ou j'ai supprimé mon ex.. et comme c'est un monsieur que j'apprecié voila. Apres on verra bien si m'accepte... sinon c'est pas grave.
Son papa vient de m'envoyé un msg sur fb me disant: Pas de problème M..., j'espère que tu va bien. Mais j'ai pas encore était rajouté .. :?
Oui cest mon ex que je veux recuperé.. heu pour cela il faut suivre mon histoire depuis le debut.. si som pere me rajoute plus cest pas grave. Ce qui est important cest mon ex et moi. Jai pesé le pour et le contre et cest sur.. je veux le reconquerir! jai besoin de votre aide.. pour renoué contact avc ce qui cest passé.. Merci infiniment..
En gardant biensur un minimun de dignité et ne pas tombé ds la supplication non plus.. jai pas envie de lui faire pitié, mais lui donné envie detre a nouveau ensemble.. vous etes une moyenne de personne qui ce sont fait quitté alors qu elle sont les choses qui vous referai succombé et pardonner??
Je pense que ca depend du caractere de chacun mais aussi de la cause de rupture.
Moi, il faudrait quil me prouve quil est capable de faire des efforts pour moi, que je passe qq fois avant sa meilleure amie, sa famille et ses etudes, quil maccorde du temps jute a moi seule.
Sayé j'ai brisé mon SR par un petit msg.. Pas de pitié, de déclaration d'amour, de chantage, ni de proposition.. rien sauf un appris de notre rupture sans rancune.. j'ai coupé mon portable c'est le mieux.. je le rallumerai demain matin pour le taf.. Si réponse y a c'est bien.. sinon c'est que la colère est toujours bien présente donc SR de nouveau quoi qu'il advienne..
Pas de reponse.. je reprend le Sr meme si jai une folle envie de lui dire que je serai tellement heureuse de me remettre avec lui, que je l'aime fort! La meilleur chose et de le laissé cogité seul ds son coin.. on verra bien. Je n'interprete rien mais il ne sait pas connecté au site de rencontre hier et cette nuit.
J'aurais aimé il y a quinze jours que mon ex te ressemble (dans l'attitude et le manque).
A la vérité, elle se contrefiche de moi à un point si astronomique que je n'ai même plus à m'inquiéter pour elle.
Je suis libre ! Libérée de l'inquiétude et de la culpabilité !

Courage, Fée.néante. Je peux t'apporter la preuve incarnée en moi-même que le temps arrange les choses et que les points de vue changent...Si on restait tous toujours pareils sans évoluer, qu'est-ce qu'on s'ennuierait...
Allez, petite fée...Un sourire ?

Laisse cogiter la cocotte-minute. On verra bien quand ça siffle. Et ce qui en sortira. Ou c'est prêt, ou ce sera trop cuit.

KmK.
Merci a toi kamek. Je commencé doucement a me dire que plus personne ne s'interresse a mon histoire et a moi par la meme occassion.. Mon moral n'est tjrs pas au beau fixe... plus le temps passe, plus il me manque.. J'aimerai tant qu on se remette ensemble.. jai bien compris qua l avenir je ne quitterai plus celui que jaime pr le faire reagir!
Jai passé une sale nuit mais au moins jai ouvert les yeux.. Mon ex est un con fini, se remettre avec une autre au bout de une semaine et demi cest pathetique.. que sa soit vengeance cest encore pire. Jai tout envoyé baladé de lui.. je souffre trop deja avant et encore plus par son attitude apres.. et sa provocation de gamin! Tampis pour lui.
Cette semaine a etait riche en emotion.. monsieur ce pavanne avec sa nouvelle copine sur fb.. coeur et compagnie..en me cririquant biensur.. second week end seule.. je m'occupe au max, mais je du mal.. je suis sans cesse entrain de me dire ou ils sont? Quest ce qu il peuvent bien faire?.. ce n est pas mon probleme certe mais cest dur a accepter en si peu de temps.. les sentiments, l'amour ce n'est plus pour moi.. cela reste synonyme de souffrance!
Trois syllabes :

PA-THÉ-TIQUE !

Une semaine ? Ridicule. Il va juste foutre sa relation en l'air et cherche à afficher par tous les moyens un grand "regarde à quel point je me contrefous de toi ! La preuve, j'ai déjà retrouvé quelqu'un et elle est tellement mieux que toi !"
On dirait mon ex...Mais elle, a d'autres armes pour me dire la même chose...Elle sait que le fait qu'elle soit avec quelqu'un d'autre me serait égal. Mais elle a le même raisonnement du "je veux que tu saches, mais je refuse le contact".
En gros, il te fait un max exister dans sa vie pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre...C'est sûr que parler de toi sans arrêt pour te critique, c'est pas du tout t'accorder de l'importance, pensez donc...
Allez, laisse-le se noyer dans son paraître si ça l'amuse. Un ado de quatorze ans en plein beau fixe de sa crise rébellion antiparental serait plus crédible que lui...

Tous mes voeux de courage...Remarque, là t'as de quoi rire pour un bout de temps vu la caricature qu'il te fait ! Et le rire, comme armure, y a que ça de vrai ! Trouve le grotesque de la situation, ne prend rien au premier degré : c'est dans le premier degré qu'on est le plus ennuyeux...Continue à tenir !

Soutiennement vôtre,

KmK.
KameK a écrit : Allez, laisse-le se noyer dans son paraître si ça l'amuse. Un ado de quatorze ans en plein beau fixe de sa crise rébellion antiparental serait plus crédible que lui...

KmK.

HAHA Mdr c'est bon ça. Faut le comprendre il a une poussée d'hormone en retard de quelques années. Encore un peu de temps il dépassera le stade Blédina.
Et la pauvre bouche-temps qui va en faire les frais fera office d'un chouette accessoire pour la vengeance postadolescente de Monsieur Cadum !

Au fond, je plains cette malheureuse figurante...Elle fait partie des meubles sans même le savoir. On la retrouvera peut-être même sur ce forum !

KmK.
Merci de ton soutien kamek, je vais en avoir encore bien besoin pour tourné la page.. les matins sont difficiles.. jai tellement mal a l estomac de cette histoire.. un sentiment d injustice car ma seule arme est l'ignorance desormais.. cest dur mais au moins il fera deja pas son malin envers elle.. elle elle es fan deja.. lui ne la respecte deja pas puisqu il laisse les msg de tendresse de moi sur son mur fb..
Et bien, il n'a pas perdu le temps ce petit ! Comme le dit KmK, c'est assez grotesque et caricatural. Il fait le coq. Je plains la fille. Ca fait vraiment le mec : tu as vu, tu m'as quitté, et bien tu vois, je t'ai vite remplacé. C'est moche et pas crédible.

Ne fais rien. Il se rendra compte de sa bêtise tôt ou tard. Sa "copine" risque de venir sur ce forum, c'est vrai, j'en ai bien peur.

Courage Fée.néante. Je suis de tout coeur avec toi. C'est difficile je sais bien mais là, il fait peine je trouve. C'est tellement GROS !!!

Pour te rassurer, ca me rappelle un ex (pas celui qui je veux récupérer). Il m'a quitté et a repris juste derrière moi une "figurante". Je n'ai pas réagi (même si j'étais énervée). Ca a duré quelques semaines puis il est venu m'avouer que c'était pour me rendre jalouse qu'il était sorti avec et que je ne lui arrivais pas à la cheville.

Tu vois, comme quoi.
Hé bha ...

Ton ex est quelqu'un de vraiment haineux et totalement immature.

Je pense sincérement que tu n'as rien perdu ! et ça n'est pas une phrase bateau que je te sors mais si on résume la chose tu as morfler pour tenter de lui faire comprendre que tu avais besoin de partager certains moments de sa vie amicale, de ses sorties, il ne t'a pas écouté ni pris en compte ...

Une fois partie il est tellement véxé, bléssé dans son ego qu'il deverse sa haine sur toi ... t'insultes ... c'est très classique quand on est un peu débile !!

Et maintenant une autre nana au bout d'une semaine et demi ... quel pauvre mec.
Je pense qu'il est totalement immature, qu'il se rabat sur une autre pour te faire du mal et pour combler son vide sidéral intérieur... Ne te leurre pas pour facebook il doit bien se douter que tu regardes ... C'est classique.

Ta situation est encore pire que la mienne puisqu'il t'as vraiment bléssé volontairement ...
Tu devrais penser à tout cela et non pas aux bons moments passés, penser à la manière dont il t'a traité ...

Encore un handicapé de l'amour !!! Ce type ne sait pas aimer, et à un soucis ... Il à tout fait de travers et est complétement instable
Je suis prête à parier qu'une fois que ça sera terminer avec sa nana qu'il revienne vers toi comme un malheureux ....
Je vois qu'il continu a ce connecté sur ce site de rencontre.. mais a quoi il joue? Cette apres midi jai craqué, jai enormement pleuré, hurlé ma colere.. jai eprouvé un haine contre toute cette douleur.. je ne veux rien savoir de lui, il est mort pr moi.. jai supprimer tt de lui.. tel, photo, souvenirs.. sa me tue un peu plus chzque jours!
Je comprends ta réaction, tu m'étonnes que tu as la haine !

Mais il faut que tu te dises que c'est peut être mieux que tu te soit rendu compte de certaines choses au bout d'un an, et pas après des années, une vie construite comme certaines personnes qui tombent de très haut.
Mais il t'as fait salement mal et je comprends ta douleur.
Tu vois que ta décision de partir était la bonne ! J'espére que tu ne culpabilises de rien, il semble que ce mec ne te rendais pas heureuse et n'est pas celui avec qui tu pourras vivre une histoire sereine ...

Quel âge il à ? Il semble vraiment pas malin ... il agit comme un gamin de 15 ans, purement egoïste qui s'en tape du mal qu'il peut faire autour de lui du moment qu'il lâche ce qu'il à lâcher et faire ce qu'il à à faire ...

Tu as raison de supprimer tout les souvenirs et tout ce qui peut te faire penser à lui, je crois qu'on est obligé au bout d'un moment d'en passer par la, je n'en suis pas encore à ce cap la mais je sais que ça viendras et je crois que c'est le mieux à faire pour s'apaiser ... et envisager réellement un avenir sans lui, retrouver un équilibre solo

C'est encore frais aussi pour toi, tout c'est passé sur une courte période, c'est encore trop tôt pour retrouver ta sérénité ...

T'es entouré ? est ce que t'as certains amis sur qui compter, à qui parler ?
Faut pas hésiter à les solliciter, à blinder ton emploi du temps
Il la 24ans mais durant notre histoire il l avait deja un comprtement parfois immature comme un gamin qu on tape et qui retape derriere.. On ce disputer souvent a cause de son attitude. Sans oublier son cote egoiste style chacun pr sa gueule. Il se prenez pr le nombril du monde. La derniere fois que je lui es parler il ma dit que il n avait plus a me respecter vu quon nai plus ensemble.. Vous imaginez le personnage.
De plus ds sa vie de tout les jours il vit chez ses parents, aide tres peu au tache menagere,. ne fait rien, pas de lessive, repasage, course, mangé,. ses parents lui font tout! Donc aucune independance, fils a sa maman.. aucune responsabilité quand a son taf il va de boite d interim en boite dinterim.. il ne connait rien de la vrai vie... il vit ds sa bulle. Il ne sinterrese qua ses jeux video, largent, allé en boite et son foot!
Il traverse la phase "j'ai la haine-et-je-veux-me-venger".
Et s'il réfléchit ça donne : "qu'est-ce qui lui ferait du mal ? ...Apprendre que je suis avec quelqu'un d'autre !"
JACKPOT
Cette relation n'a rien de sérieux, alors si je peux t'apaiser ou au moins essayer : ne te torture pas les méninges. Trop rapide, trop explicite, trop étalé. De la provoc de bas étages façon enseigne aux néons "JE SUIS HEUREUX SANS TOI NANANEREREUH !"
Il n'a pas changé en lui-même...
La haine et la colère déforment les plus jolis visages...Ils paraissent monstrueux, et j'en sais quelque chose. La haine donne lieu à des comportements incompréhensibles et idiots, caricaturaux et inutiles.
Mais une fois l'énergie dépensée pour la haine retombée, c'est le vide. Et c'est là que la conscience rattaque en disant : "bon, maintenant que tu as fini de t'agiter dans tous les sens, tu arrêtes tes c*nneries et tu cogites un peu."
Il n'a pas changé. Un sentiment, une émotion, un nervous breakdown...Tout ça peuvent provoquer des comportements et des attitudes qui paraissent à l'opposé d'une personnalité. Mais aucun n'est éternel. Tous sont temporaires. ils peuvent durer, mais jamais pour toujours...C'est le propre de l'intensif. Si on ne le modère pas un peu, il s'épuise...

Alors ne te fais pas de bile. Ton ex ne fait que montrer une preuve de plus d'immaturité pour son âge, quelque part c'est toujours bien "lui". Mais sous une autre forme.

KmK.
24 ans ... Hé bha ...

Oui c'est surement du pansement ...
Et effectivement c'est une forme de provocation et il y à surement la dedans une envie de te toucher ...

Peut être que ses sentiments étaient sincères quand il te disait qu'il t'aimait, mais les sentiments pour quelqu'un suffisent pas à être heureux avec, y'a ceux qui savent aimer, qui donne pour rendre heureux la personne qu'ils aiment, et y'a les autres ...
A savoir comment il vit ses relations et ses affects ... pas sur un mode très sain vu comment il à réagit.
Il prenait de toi mais semble t-il ne donnait pas grand chose de lui.
Il est puéril et très égoïste, il ne se remet pas en question.
Au lieu de vivre ton départ comme un electrochoc et une occasion de se remettre en question il réagit comme un gosse

Tu veux vraiment le récupérer ?
J'ai peur que tu n'aies pas grand chose à espérer de plus de lui ... et que tu risques de te perdre dans cette relation et de morfler plus que tu ne morfle déjà
Merci mademoiselle.. oui effectivement tu dis tout ce que je ressent au plus profond de moi.. tu ne le connait pas pourtant tu arrive a le cerner.. jai encore bcp de mal a l'accepter et cherche des explication pr ne pas culpabiliser et regretter ce choix de rupture.. et comptendre son attitude!
Je crois bien qu'il etait manipulateur sur les bords.. car il a toujours fait en sorte de tourné tous a son avantage et que je cede.. et paf je romps.. sur le coup plus rien n'a tiré de moi.. donc menaces, chantages, insultes et next pour me faire souffrir un max !! Avec lui c'etait beaucoup de blabla ( Je t'aime tellement, coeurs a gogo dans ses sms, tu me manques.. tout au long de notre relation ) pour cela c'est tres simple.. on mianote sur son portable et hop en envoi, sa prends 2sec.. mais les actes c'etait autre chose, plus compliqué ( preuves très très rares de sa part )..Il ne bougé pas beaucoup son derrière pour me faire plaisir... Comme tu dis je donné bcp.. j'étais épuisée à force.. J'ai vraiment l'impression d'avoir été trahis.. utilisée.. moi qui lui faisait confiance, qu'il aimé énormement :?
Je n'arrive pas à gelé mon compte FB et pire encore je fait ma curieuse sur son compte et celui de sa next.. mes nerfs craquent.
Je sais plus quoi pensé, ma tete va eclaté.. toujours cette incompréhension total d'avoir était si vite remplacé, oublié.. et qu'il prennent deja leurs p'tites habitudes d'amoureux! Comme si il était fait l'un pour l'autre. Je le hais, l'aime, le déteste, il me manque, j'ai envie qu'il revienne.. une confusion de sentiments aujourd'hui.. Cette rupture va me faire perdre ma peau.
Je m'inflige tellement de mal à vouloir comprendre.. je n'ai rien mangé de la journée.. j'aimerai une chose.. effacé toute mon histoire avec lui de ma mémoire pour vivre à nouveau et ne plus retombé amoureuse, avoir un coeur de pierre.

Je reste impuissante face à ça.. je peux rien faire que de l'ai voir ensemble.. SR et encore SR mais j'en peux plus de me fondre dans ce silence. Notre histoire n'a pas plus compté que ça.. J'aimerais disparaitre de tout.
coucou,
si tu n'arrives ps a gelé, supprime le, et qd tu voudras tu en feras un autre, mais arrete d'aller visiter sa page, tu te fais plus de mal.
Sache ce ke tu ressens, je le ressens aussi, moi je suis restée 4 jours sans boire ni manger, après g recommencer a boire un peu, mais pour manger c plus compliqué pour le moment je n'ai su ke manger des barquettes au fraises. Et moi non plus je comprend ps pq il ma remplacée si vite, c'est vrai kon a eu une grosse dispute et je l'ai mordu :( , mais bon c'était la tte première fois. Je pense kil veux me faire du mal pour se venger.
Aller courage biz

moi aussi veux disparaitre
Fée.néante a écrit :Je n'arrive pas à gelé mon compte FB et pire encore je fait ma curieuse sur son compte et celui de sa next.. mes nerfs craquent.
Salut, tu n'y arrives pas par manque de volonté et de courage ou problème technique ?
Si c'est le courage, change tes logs, confie ton compte à une tierce personne qui se chargera de changer à nouveau les logs jusqu'à que tu sois prête :)
Si c'est simplement technique, hop :P
https://ssl.facebook.com/help/contact.p ... te_account

Fée.néante a écrit : Je sais plus quoi pensé, ma tete va eclaté.. toujours cette incompréhension total d'avoir était si vite remplacé, oublié.. et qu'il prennent deja leurs p'tites habitudes d'amoureux! Comme si il était fait l'un pour l'autre. Je le hais, l'aime, le déteste, il me manque, j'ai envie qu'il revienne.. une confusion de sentiments aujourd'hui.. Cette rupture va me faire perdre ma peau.
Aie, là il faut se donner les moyens de plus y penser, donc par exemple le matin quand j'suis pas pressé (comme ce matin ^^'), je met 30min à me lever, et j'y pense...quand je commence à faire des scénarios de fou comme tu le fais, je me force à me lever et à m'occuper ! Donc la journée, pareil si tu y penses , continue d'y penser un petit moment ça aide, puis après 5/10min, ça va crescendo en général, quand ça devient plus dur tu te force à soit te donner à fond dans ce que tu fais si tu y es obligé (travail, études), soit à changer d'activité ! Si tu lisais, vas faire un peu de sport par exemple :)
Fée.néante a écrit :Je m'inflige tellement de mal à vouloir comprendre.. je n'ai rien mangé de la journée.. j'aimerai une chose.. effacé toute mon histoire avec lui de ma mémoire pour vivre à nouveau et ne plus retombé amoureuse, avoir un coeur de pierre.
Nous les mecs on s'inflige peut -etre moins de mal de ce coté, donc je sais pas trop ce que tu ressens, mais force toi à manger, et des trucs que tu aimes si possible ! Genre du chocolat ça fait cliché mais ça marche du tonnerre ! J'ai déjà torché 1 tablette milka de 100g en 1h plusieurs fois xD (après footing obligatoire le soir même par contre lol)
Par contre ne cherche pas à oublier ! T'as vécu sans doute de bons moments sinon t'en serais pas amoureuse, donc ça sera peut être long de moins y penser, mais un jour t'y arriveras et ce jour là tu pourras de nouveau être amoureuse et revoir à quel point c'est agréable ! (ça me rappel la comédie musical avec la chanson, "aimer c'est ce qui y'a de plus beau !" :P)
Fée.néante a écrit :Je reste impuissante face à ça.. je peux rien faire que de "les" (correction ^^) voir ensemble.. SR et encore SR mais j'en peux plus de me fondre dans ce silence. Notre histoire n'a pas plus compté que ça.. J'aimerais disparaitre de tout.
Ne vois pas ça comme un silence, vois ça comme le début d'une nouvelle toi plus forte et déterminée que jamais ! Tu es Fée.néante et pas "Fait.neant", donc fait ce que tu as à faire pour revivre et là alors il te regrettera et pourra éventuellement chercher à te revoir plus intimement ;P
Sache que même s'il le montre pas elle a sans doute compter pour lui votre histoire, personne n'oublie personne dans sa vie ! Sa next c'est peut-être juste pour se rassurer, j'ai été largué, deux jours après une fille m'a fait un peu de rentre dedans j'ai hésité, un pote m'a dit vas y pour oublier mon ex, tout ça pour te dire que ses potes l'ont aussi surement aidé dans cette décision , dans tous les cas il se rendra vite compte que cette next n'est rien comparée à toi ! (sauf cas exceptionnelle ^^')
Merci Twillight.. tu as lu mon histoire depuis le début?? Tu comprendrais peut etre encore mieux mon désespoir.. influencé par ses potes, regretté et revenir.. je ne pense vraiment pas.

Gélé mon compte fb, c'est parce que tout simplement je n'en n'ai pas la force.. pourtant j'aimerai disparaitre de la dessus.. mais que va t-il encore pensé de ça ? que je l'ai bloqué peut etre, que je suis au bord du suicide aussi sans doute, ou va t il encore plus s'en donné à coeur joie en mettant sur son profil une photo ensemble, je sais pas quelle bonne attitude à adopté dans le fond, perdue :/
Fée.néante a écrit :Merci Twillight.. tu as lu mon histoire depuis le début?? Tu comprendrais peut etre encore mieux mon désespoir.. influencé par ses potes, regretté et revenir.. je ne pense vraiment pas.

Gélé mon compte fb, c'est parce que tout simplement je n'en n'ai pas la force.. pourtant j'aimerai disparaitre de la dessus.. mais que va t-il encore pensé de ça ? que je l'ai bloqué peut etre, que je suis au bord du suicide aussi sans doute, ou va t il encore plus s'en donné à coeur joie en mettant sur son profil une photo ensemble, je sais pas quelle bonne attitude à adopté dans le fond, perdue :/

Non j'ai pas suivi tout le déroulement de ton histoire, 17 pages c'est long ^^'
Mais après tout on vit tous ici la même chose dans le fond, et que tu sois la largueuse ne change pas vraiment , donc ton désespoir on peut le comprendre je t'assure, il faut juste vouloir passer au delà, c'est évident pour personne mais il le faut c'est tout ce qu'il faut se dire pour y arriver !
De toutes facon il faut arriver à ne plus "penser" à comment il réagit si tu fait ci ou ça ! Il faut faire ce qui est bon pour toi ! Je te l'accorde c'est infiniment plus simple à dire qu'à faire, je te dis ça, sachant que moi même je n'y arrive pas tout le temps ! Mais c'est comme ça actuellement il faut vivre avec et faire en sorte de se donner une chance de réussir tout ce que tu vas entreprendre à présent, et pour cela si t'as besoin de te retirer de FB fais le sans penser aux éventuelles conséquences !

Sincèrement je cherche pas à te dire de l'oublier définitivement , c'est impossible ! Surtout aussi vite, mais fais tout ce que tu penses être bon pour toi ! T'as l'air d'avoir beaucoup donné pour lui, à présent il faut penser à soi, être égoiste de temps en temps ne te fera pas de mal :)
Twilight a écrit :
Fée.néante a écrit :Merci Twillight.. tu as lu mon histoire depuis le début?? Tu comprendrais peut etre encore mieux mon désespoir.. influencé par ses potes, regretté et revenir.. je ne pense vraiment pas.

Non j'ai pas suivi tout le déroulement de ton histoire, 17 pages c'est long ^^'
Mais après tout on vit tous ici la même chose dans le fond, et que tu sois la largueuse ne change pas vraiment , donc ton désespoir on peut le comprendre je t'assure, il faut juste vouloir passer au delà, c'est évident pour personne mais il le faut c'est tout ce qu'il faut se dire pour y arriver !
De toutes facon il faut arriver à ne plus "penser" à comment il réagit si tu fait ci ou ça ! Il faut faire ce qui est bon pour toi ! Je te l'accorde c'est infiniment plus simple à dire qu'à faire, je te dis ça, sachant que moi même je n'y arrive pas tout le temps ! Mais c'est comme ça actuellement il faut vivre avec et faire en sorte de se donner une chance de réussir tout ce que tu vas entreprendre à présent, et pour cela si t'as besoin de te retirer de FB fais le sans penser aux éventuelles conséquences !

Sincèrement je cherche pas à te dire de l'oublier définitivement , c'est impossible ! Surtout aussi vite, mais fais tout ce que tu penses être bon pour toi ! T'as l'air d'avoir beaucoup donné pour lui, à présent il faut penser à soi, être égoiste de temps en temps ne te fera pas de mal :)
Je te rassure tout es centré sur les premières pages.. Merci c'est gentil de me remonté le moral.. effectivement quand j'aime je donne tout.. trop peut etre aussi! Et à chaque fois j'en sort épuisée et desesperée.. Je l'ai aimé enormement et voila pourquoi je souffre autant egalement.. Tu as raison sur le fait qu'il faut que je pense entièrement à moi, faire un peu mon égoiste certe sa fait tellement longtemps car je suis aussi trop généreuse.. enfin je pense etre une dépendante effective.. donc j'ai deja un enorme travail sur moi a faire pour enfin etre épanouie dans ma vie. La route est encore longue car mes sentiments pour lui sont toujours présent.. mais ils va falloir qu'ils s'estompent pour que j'en sorte grandis et forte de cette nouvelle deception!
C'est déjà un grand pas d'avoir conscience de tout ça :)
Maintenant prend du temps pour toi ! N'hésites pas à faire des trucs seule de temps en temps ;D
Et après seul le temps pourra vraiment t'aider dans cette longue quête pour te retrouver, te ressourcer, et être à nouveau TOI !
Hello tout le monde..

Aujourd'hui j'ai reçue la visite de ma meilleur amie... on n'a papoté un peu de ma recente rupture.. elle ne comprends pas non plus sa réaction., elle reste stupéfait.. ensuite elle ce co sur fb pour qu'on mate les photos d'une soirée ou elle etait... et la dans ses " amis " je vois mon ex.. qui ne la pas supprimé! Surprise !! Génial il garde mon amie sur le coude comme ça elle voit ce qui ce passe dans sa vie, et me raconte.. illigo je refait un tour sur son profil pour voir biensur.. il echange quelques coeurs avec sa next.. juste au dessus de mes propres msg d'amour.. GENIAL!! et il y a que moi que sa perturbe !!!! je me rends compte aussi qu'il la laissé quatres photos de " nous " dans ses albums.. DOUBLEMENT GENIAL!! Quel respect il la pour sa next dis donc.. et monsieur lui a envoyé il y a quelque heure un " I love you " Que c'est magnifique n'est ce pas ?? Une semaine et demi après.. il y a trois semaines il me le disait encore à moi! Bref j'hallucine :shock: Il y a vraiment que moi que sa choque et qui trouve cela pas normal du tout ??
Mon amie qui ne savait pas qu'elle l'avait encore en amis vu qu'elle ce connecte rarement à fb la supprimé donc aussitot!
Modifié en dernier par Fée.néante le 01 mai 2012, 19:06, modifié 1 fois.
coucou, waw kel journée tu as eu!! Ne tkt pas il n'y a ps qu'à toi que sa choque, mon ex est déjà après une semaine de rupture avec une next, mnt sa fait un peu plus de 15 jours kon est séparé, franchement je comprends pas leur réactions, a mon avis c'est juste un pansement ou pour ne pas rester seul.
Premier jour entier sans facebook.. sans espionné mon ex et sa next.. une libération meme si ce matin cela me démangé serieusement ( comme une droguée en manque ).. mais bon sa sert à quoi??? a ralentir encore plus la guerission et surtout à me faire mal ( son but )! Depuis je ne pense qu'a moi.. Biensur il me manque, biensur mes sentiments ( à moi ) sont toujours là, biensur j'aimerai qu'il me récupère... mais bon c'est la vie! Si il ne reviens pas c'est que c'est pas l'homme de ma vie ( car rien n'est impossible en amour ).. donc j'ai deja eu ma réponse.. en attendant tampis pour lui.. moi je sais ce que je vaut.. J'aimerai juste réapprendre à me faire confiance et sourire à nouveau.
Aujourdhui gros coup de cafard.. il me manque trop.. cest dur dur!! jai besoin de votre soutien amis Jrme.. personne na vecu une histoire similaire?? Bientot 1mois deja et aucune nouvelle.. meme denetre plus sur fb pas de reaction de sa part :( vous pensez que cest vraiment mort et qu il la d yeux que pour sa next?
Aujourdhui gros coup de cafard.. il me manque trop.. cest dur dur!! jai besoin de votre soutien amis Jrme..
Je me sens terriblement seule.. normal je suis seule :'( j'arette pas de pensé a lui. sa me rend dingue que je peux rien faire et quil ma deja oublié ds les bras du notre..

je suis comme toi, je pense qu'a lui tte mes journées, a savoir ce kil fait, si il trouvé du travail et ainsi de suite. Je c ps vraiment si il ma oublié, je pense juste kil est avec sa next pour ps rester seule, mais bon je suis ps trop convaincue. Et puis sa m'énerve de ne ps avoir de réactions de sa part suite a mon SR, cela fait 9 jours ke je suis en SR et c très dur pour moi et ds 2 joursça fera 3 semaines kil ma quitté. je suis perdue et ne c plus koi penser.
On va se soutenir mutuellement avec l'aide de nos amis Jrme
Oui c'est dur dur :(

Ce forum regorge de " largués " qui souhaite récuperé leurs exs.. qui ont réalisé leurs erreurs, qu'il l'aime toujours, n'arrive pas à l'oublié et qui ferai tout pour une seconde chance.. et le " miens " ne fait pas parti du groupe malheureusement... :cry: Mais mince qu'est ce qui cloche.. après chaque histoire est différente certe mais bon apparement moi je tombe toujours sur ceux qui ne veulent pas plus ce battre!!! Qui passe à autre chose vite fait bien fait! Je vous raconte pas comment c'est bon pour la confiance en soi.. on culpabilise et on ce dit que s'il revient pas c'est que j'etais pas une chérie qui en valait la peine.. ou que j'ai la chance de chaque fois tombé sur des mecs qui s'en moquent royalement de notre relation! 2eme jours ou je ne suis plus sur fb.. sa me fait du bien oui, mais sa n'inquiète personne non plus, surtout que juste ma soeur et mes parents sont au courant :?
tkt moi aussi je suis comme toi, le mien est vite passé a autre chose, et aucun de mes ex on voulu se battre pour le couple. En ce ki concerne mon ex de mnt, moi je culpabilise car g été trop loin donc mnt c moi a lui prouver ke je change, ke je veux oublié tout mon passé ki me pourri la vie.
En ce ki concerne fb je pense te l'avoir dit que sa ferais du bien, tout le monde nous espionne et reconte notre vie a tout le monde. Ben si personne ne contacte c ke se n'était ps de vrais ami(es) excuse moi de te dire ça, mais c'est seulement comme ça ke l'on voit qui nous soutienne ou ps, et ki ns considère comme des amis.
Prend ton courage a 2 mains et pq tu ne confierais ps a ta soeur ou a tes parents, demande leur, leur soutien. C très important. Moi g ps la chance d'avoir des frères et soeur, mon papa a ki je confiais tout est décédé et ma mère faut mm ps compter sur elle.
cocoli a écrit :tkt moi aussi je suis comme toi, le mien est vite passé a autre chose, et aucun de mes ex on voulu se battre pour le couple. En ce ki concerne mon ex de mnt, moi je culpabilise car g été trop loin donc mnt c moi a lui prouver ke je change, ke je veux oublié tout mon passé ki me pourri la vie.
En ce ki concerne fb je pense te l'avoir dit que sa ferais du bien, tout le monde nous espionne et reconte notre vie a tout le monde. Ben si personne ne contacte c ke se n'était ps de vrais ami(es) excuse moi de te dire ça, mais c'est seulement comme ça ke l'on voit qui nous soutienne ou ps, et ki ns considère comme des amis.
Prend ton courage a 2 mains et pq tu ne confierais ps a ta soeur ou a tes parents, demande leur, leur soutien. C très important. Moi g ps la chance d'avoir des frères et soeur, mon papa a ki je confiais tout est décédé et ma mère faut mm ps compter sur elle.
Pour ma part fb c'etait plutot des conaissances, j'ai pas beaucoup d'amis, il ce compte sur les doigts d'une main.. après faut il qu'il s'en rende compte aussi si il ne vont pas souvent visité mon profil. Je me confie beaucoup à ma soeur.. elle me comprends mais pour elle je devrais mieux tiré un trait définitive sur lui.. D'autres avis les amis jrme ??
Mon histoire ne passionne pas ou plus les foules.. ( Twilight, Brazza, mademoiselle, kamek, renaissance74, cookie02.. ou etes vous ??? ) :( Vraiment personne dans mon cas ?? des idées ? des suggestions ? Je n'en peux plus d'avoir cette boule au ventre tous les matins quand je me lève!! Help!!!
Pour moi c'est comme toi, les montagnes russes du matin au soir, en passant par un gros down le matin au réveil... la boule pareil, elle ne me quitte pas depuis 6 semaines, ca va me faire drôle le jour ou je ne l'aurai plus mais c'est pas demain la veille je pense...
Alez courage ! Tu vois tu es pas seule on est 2 ;)
Heyyy ! Je reviens vers toi Fée.néante

Couraaaaaage ! Tiens ton SR, ça fonctionne. J'en ai la preuve. Tu sais bien qu'on est dans la même situation. On les a quittés pour les faire réagir et bien après 2 mois de rupture, il m'a recontacté. On a échangé plusieurs messages et puis, dans son dernier texto, il me disait qu'on irait boire un verre un jour. Bon, ce n'est pas précis mais ils reviennent. Il faut les laisser tranquille pendant un bon moment.

Je ne t'oublie pas !
cookie2 a écrit :Heyyy ! Je reviens vers toi Fée.néante

Couraaaaaage ! Tiens ton SR, ça fonctionne. J'en ai la preuve. Tu sais bien qu'on est dans la même situation. On les a quittés pour les faire réagir et bien après 2 mois de rupture, il m'a recontacté. On a échangé plusieurs messages et puis, dans son dernier texto, il me disait qu'on irait boire un verre un jour. Bon, ce n'est pas précis mais ils reviennent. Il faut les laisser tranquille pendant un bon moment.

Je ne t'oublie pas !
Oh cookie2 comme sa me fait beaucoup de bien d'avoir des tes nouvelles.. je me sens tellement seule en ce moment.. et comme ton message donne du courage.. Mais tu as surement pas lue mes dernières aventures depuis.. mon sms envoyé, aucune réponse.. appris qu'il avait un next apres une semaine et demi de rupture.. SR de nouveau de ma part.. Facebook supprimé car je ne veut plus l'espionné et me faire du mal.. ?? Dois je encore y croire un peu ?? Sa va faire deja deux semaines et demi qu'il sont ensemble et il lui envoi des " I love you sur fb " :( est ce une relation pansement ?? et bientot deja 1 mois qu'on est séparé.. en attendant je pense à moi, là je suis en plein régime et je compte bien tenir comme mon SR, sa me motive un peu ;) mais je suis desesperé car je l'ai perdu pour toujours.. regrette d'avoir brisé mon SR avc mon msg car deux heures après il se met en couple avec elle... ( alors que justement je le sentait et voulais evité cela, car je l'ai vu inscrit sur deux sites de rencontres :( )
Permets moi de rire, pas de toi mais de lui. C'est typiquement le genre de réactions puériles qu'aurait un mec. Classique ! Il se met en couple juste après toi pour te faire culpabiliser de l'avoir quitté.

RELATION PANSEMENT ! Je sais que c'est dur, prends ton mal en patience et puis, tu sais, moi, je ne sais pas s'il a quelqu'un :roll: Il va peut-être me l'envoyer en pleine tronche ce soir (je le vois).

Ta situation n'est pas catastrophique. Tu peux espérer parce que ton ex en fait des tonnes.

Pour les sms que tu as envoyés, tu en étais à combien de jours de SR ?

De mon côté, je ne l'ai pas laissé revenir seul. Je m'explique. Je pense qu'il faut donner un petit coup de pouce au destin. Pendant ces deux mois après la rupture, je n'ai fait que deux interdits : je l'ai appelé deux fois. A chaque fois, il ne m'a jamais répondu. Je n'ai pas laissé de message vocal.

Au final, il s'est demandé pourquoi je l'appelais. il m'a envoyé un texto pour savoir. S'en suivent plusieurs textos (hier). Je reste assez froide. La conversation sms se termine vers midi. Le dernier message vient de moi. Le soir, alors que je sortais, je reçois un texto vers 22h. Il me demande si ça lui dit que l'on se voit, aujourd'hui donc.

Voilà "ma méthode". Peut-être que tu devrais l'appliquer vu que ça a fonctionné avec moi (je ne dis pas l'avoir récupéré, je me demande même à quelle sauce je serai mangée ce soir ?!)

"I love you" sur fb ? Tu veux vraiment mon avis ? Il sait que tu vas le voir, il sait que cela va te faire mal. Il est dans une phase de colère. Il t'en veut et donc s'est dit que la meilleure façon pour te faire du mal, c'était de se mettre avec une autre.

Facebook est ton pire ennemi. Tu as bien fait de l'enlever.

1 mois seulement depuis la rupture ? Bahhhhhhhh alors, ça va !!!!!! :mrgreen: Je sais que ça peut paraître très très long mais justement son histoire avec l'autre n'est donc pas crédible !

Tu ne l'as pas perdu pour toujours, crois-moi ! Il reviendra. Tu lui as envoyé quoi comme message ?
Ne te tracasse pas de tout ça, au fond il veut juste te faire réagir ...
Mais il faut vraiment que tu ignore tout ça ...
Tu sais, nous les mec, on fait souvent des truc sans réfléchir en croyant qu'on fait bien et puis 5 jours plus tard on se dit : Putain j'ai été trop con moi !

Et ne te tracasse pas pour un SR brisé par un sms... Tu l'a brisé trop tôt mais ça ne t’empêche pas de recommencer le SR et surtout n'oublie pas de faire mine que tu es en pleine forme !!

Courage ! ;)
Merci Simon.. mais pour l instant il reagis pas deja deux semaines et demi qu il es avec elle et il se rends pas compte de sa betise.. me provoquer je penser au debut maintenant je commence a me dire qu il s'enfout plutot alors il se cache pas!! Je perds espoir :( me faire reagir comment ca? la justement il gache tout... jai du mal a comprendre!
On t'oublie pas ne t'en fais pas ! (j'ai même pensé à toi hier soir mais j'étais un peu fatigué pour passer ^^)

D'une une relation pansement ça peut durer 2/3 mois alors, perds pas espoir il lui faudra peut etre même toutes les vacances d'été pour se rendre compte qu'il t'a perdu et que tu lui manques !
Dans ma tête de largué...j'y ai pensé au fait de sortir avec une autre et faire en sorte qu'elle le sache, je voulais même tout faire au début pour qu'elle sache que j'aille bien (même si c'était pas forcément vrai)...si je l'ai pas fait c'est que j'ai lu ce site que c'était pas forcément une bonne idée, donc en gros lui n'a sans doute pas eu les bons conseils, et pour te faire regretter à mort utilise justement les mauvaises techniques ! Le problème dans tout ça c'est que ça t'affectes bien trop ! Donc pour lui ça marche pour le moment, il faut que tu fasse les efforts pour supporter ça un peu mieux car à force j'ai peur que ça commence sérieusement à t'énerver son petit jeu et là c'est toi qui risque de tout foutre en l'air :/
Merci twillight pour ton mot et ta pensee pour moi, sa me fait chaud au coeur dans ma journee qui etait plus que deprimante! Comment peut t on reelement dire que cest une relation pansement au fond.. juste parce que cetait du rapide? il s'attache a cette fille pour m oublier sa oui jen suis sur et ce changer les idees! Oui ces attitudes m affecte bcp mais je dis rien, sr oblige.. tu dis que je risque de foutre en l'air mais en meme temps comment pourrais je?
Après une journée catastrophe... une nuit horrible.. j'ai pas arreté de revé de mon ex, de ses parents, sa soeur, sa next.. que enfait je me rendais chez lui pendant son absence.. que je pleuré ds les bras de ses parents.. que sa chambre etait couverte de photos de sa next, que je respiré son odeur en mettant un tee shirt à lui sur moi, que c'etait l'amour fou avec elle et qu'ils allait s'installé ensemble prochainement!!! Une veritable torture! Que ce matin ma boule au ventre est revenue ainsi qu'une enorme envie de pleuré et de le recontacté, de l'espionné via fb de nouveau. Bref fallait d'urgence que je vienne ici vous raconté car je sens que je vais craqué ds tous les sens du termes!!! J'ai grandement besoin de vous ! Il me manque beaucoup, je me dit sans cesse que c'est foutu nous deux.. qu'il na d'yeux que pour elle et que de moi il s'en contrefiche royalement désormais ! Je devrais abdiqué non ? je sais plus si je doit continué a gardé espoir au fond de moi..
je suis exactement dans le meme cas que toi, nuit de merde, je ne pense qu'a ca, mais nous ne pouvons rien faire malheureusement....
sois forte, je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire, crois moi !
le contacter ne servirait absolument a rien, tiens relis ca :
http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... io-rappel/
chaque jour qui passe nous rend plus fort meme si nous ne nous en rendons pas compte...
courage courage courage !
ton ex est absolument pathétique.. Aucun respect, aucune classe, il t'insulte, te met la misère, se fout de ta gueule ouvertement, se paie une next au bout d'une semaine... aucune remise en question, il est haineux. C'est pathétique et pitoyable.

Tu te dis pas que tu mérites mieux?

Au fond, tu dis que tu es amoureuse.. mais t'aimerai te remettre avec un mec pareil???? Les gens ne changent pas ou très peu! Ce mec sera toujours aussi con, même après 2 mois de SR! Tu crois sincèrement que bientôt il va sonner à ta porte et te disant qu'il a changé et qu'il est dingue de toi? désolée mais je ne pense pas que ce soit le style. Et je pense au fond de toi que tu le sais...

Sincèrement, tire un trait et passe à autre chose: tu gaspilles ton énergie pour une personne qui n'en vaut même pas la peine. tu mérites bien mieux que cet espèce de sagouin. Laisse le avec sa nouvelle grognasse et souhaite lui bon courage, parce qu'elle va en avoir besoin!
Liloo a écrit :tu mérites bien mieux que cet espèce de sagouin. Laisse le avec sa nouvelle grognasse et souhaite lui bon courage, parce qu'elle va en avoir besoin!
c'est pas drole mais ta phrase me fait rire, je me dit ca aussi parfois a propos de mon connard et de sa nouvelle trainée pour me donner du courage !
Liloo a écrit :ton ex est absolument pathétique.. Aucun respect, aucune classe, il t'insulte, te met la misère, se fout de ta gueule ouvertement, se paie une next au bout d'une semaine... aucune remise en question, il est haineux. C'est pathétique et pitoyable.

Tu te dis pas que tu mérites mieux?

Si biensur... mais pour l'instant j'ai toujours de l'amour pour lui, donc sa complique un peu la chose.

Au fond, tu dis que tu es amoureuse.. mais t'aimerai te remettre avec un mec pareil????

Très bonne question.. a vrai dire je m'accroche aux bons moments et j'arrete pas de me dire que c'est pas possible, qu'on n'a du mal ce comprendre sur certains points, que mes attentes n'était pas bien assimilés. Au debut de notre relation c'etait l'alchimie parfaite pourtant.. puis des qu'on ce disputé.. après sa allait nettement mieux entre nous ( jusqu'a la prochaine fois quoi ).. menfin je me voile sans doute la face à cause de mes sentiments..

Les gens ne changent pas ou très peu! Ce mec sera toujours aussi con, même après 2 mois de SR! Tu crois sincèrement que bientôt il va sonner à ta porte et te disant qu'il a changé et qu'il est dingue de toi? désolée mais je ne pense pas que ce soit le style. Et je pense au fond de toi que tu le sais...

Oui beaucoup de gens me disent la meme chose.. il changera pas! Non je ne m'attends pas à ça.. Mais j'ai toujours ce foutu espoir qu'il revienne vers moi un jour.. de toute façon en ce qui concerne le SR, c'est avant tout pour moi, pour me détaché de lui et continué ma vie tant bien que mal.

Sincèrement, tire un trait et passe à autre chose: tu gaspilles ton énergie pour une personne qui n'en vaut même pas la peine. tu mérites bien mieux que cet espèce de sagouin. Laisse le avec sa nouvelle grognasse et souhaite lui bon courage, parce qu'elle va en avoir besoin.

C'est gentille à toi, merci.. ! Je me dit aussi que sa next au fond va surement subir son caractère immature, egoiste, fière.. du moins peut etre pas si elle ouvre les yeux assez tot.. ou alors elle est naive et laissera tout passé.. et la BINGO pour lui et sa risque de duré pas mal de temps entre eux. En attendant c'est sur c'est encore trop tot pour le dire.. sa fait deux semaines et demi qu'il sont ensemble, c'est con pourtant j'y crois moi à leur couple. Mais bon malgrès tout je dois reconnaitre que de m'avoir remplacé aussi vite me fait très mal quoi qu'on en dise!