- 16 avr. 2012, 21:01
Fée.néante a écrit :ben du coup, c'est pas incompatible avec mon postrenaissance74 a écrit :post rupture y a beaucoup beaucoup beaucoup de mecs qui vont aller se rassurer sur des sites de rencontres et egalement pour ... parlons cru parlons bien ... pour baiserEuhh ...
sauf que ca ne veut absolument rien dire (quant a ses sentiments pour toi)
beaucoup de potes ont ete sur des sites surtout post rupture et pas un seul m'a dit qu il avait trouve la femme de sa vie . ca se fini en plan Q ou alors les nanas sont des grosses bargeots.
donc pas d inquietude !
de plus, vaux mieux qu il passe par ce genre de specimens de meufs a 2 euros pour mieux se rendre compte de ce qu il perd avec toi
laisse le faire son business, ne va pas sur le site
laisse le se casser les dents tous seul
les histoires sur les sites ne durent rarement plus de 3 mois et quand ca dure c'est hyper hyper rare
c'est juste pour regonfler son ego et conserver une vie sexuelle![]()
nous nous sommes connu sur ce site de rencontre et notre histoire a durée plus d'un an.. après concernant sa vie sexuelle, honnetement j'ai un doute.. apres je sais qu'il est assez timide d'approche a la base, et que dragué c'est pas trop trop son fort.. et que derrière son ecran pour monsieur c'est plus simple, il ose plus
Non je pense que c'est surtout pour son ego ( se rassuré que monsieur peut plaire encore.. a d'autres ), soit pour que je tombe sur lui ( et que sa me met la rage ou pour que je réagis aussi ) soit pour ce trouvé une nana au plus vite histoire d'oublié et retrouvé une vie sexuelle avec par la même occasion..