Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon les enfants je trépigne !!!!!!
Je viens de me voir dans l'obligation d'aller au service de mon ex. J'avais à faire avec une de ses collegues et son bureau est en face de l'ascenseur... bref !! Je passe devant son bureau sans jetter le moindre regard, je m'installe au bureau de la collegue, on discute on rigole tout ça et là il passe juste à coté se tourne vers moi et me salut avec un clin d'oeil !!!!!!!!!!!!!!! :shock: :D :)
omondieuomondieu !!!! (oui là présentement j'ai 14ans d'age mentale !!! :twisted: )

la bonne nouvelle c'est que je me suis pas jettée dessus tel le cobra sur sa proie !!! :) tres fiere de moi I am !! :mrgreen:

Ps: hihihihihihihihi y m'a fait un clin d'ooooeeeeeiiiiilll !!!! :lol:
haha aaricia tu fais trop rire!!
j'ai lu l'épisode de l'ascenceur moi je dis discrètement ( FONCE) mais discrètement lol
nan fait lui l'oeil aguicheur, fait toi désiré, il faut qu'il ait envi de toi rien que d'un seul regard! FATALE quoi :lol:

éh bé di don un clin d'oeil :o
comme sa d'un coup?hihi peut-être un petit moment de complicité !
pffff allez mais FOOOOONCE lol

moi j'aurai jamais résister, j'aurai fondu sur place!!
lol c'est bon reste discrète, quand il refera sa, fait lui en un
ou nan ben non toi aussi fait lui en un! lol

tu me fais trop rire aaricia, t'es chouuuuu comme fille! :D

j'aime tout les bizoux moi hihi

bon alor tu es en reconquète , sa se passe comment??
ben là suis super en forme !! que des petites choses qui me boostent !! je prie tous les soirs pour que mon geant d'ex me rappelle et je croise les doigts pour qu'il le fasse ce we !!!!!!!!!!!!!!!
sinon je vais finir par le faire moi meme !! :)
et toi? l'humeur du jour??
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!
Les gens y'a du neuf !!!! (putain le SR ça déchire !!!)

Je vous plante le contexte sinon vous allez rien piger:
Avec mon ex on travaille donc ds la meme boite. Moi, on vient de me changer de place pour me caler "plante verte" dans un placard de la boite (il parrait que c'est la crise...) Lui, il travaille au service du personnel.
Quand on etait ensemble on etait allé faire les magasins et j'avais acheté sur son conseil une paire de pompes à hauts talons rouge... que je portait hier quand je suis passée à son service.

Hier soir, minuit moins 2, texto :
"Très belles chaussures rouges ! J'ai cru comprendre que ça ne se passait pas super bien, alors je te souhaites du courage. Bonne soirée"

Donc là bien entendu je me suis mise à rire comme une cruche, à danser ds mon apart, à remercier le ciel... tout ça quoi !!

Mais je fais quoi maintenant???? Je lui répond ou pas? J'attends qu'il ré-attaque?? Je l'appelle ds le we?
Help me pleeeaaase !!!

Ps : hihihi
youhouuuuuuuuuuuuu ca marche ... trop contente de voir que le SR pour toi porte ses fruits ...

Vu que tu n'es plus en SR mais en reconquete moi je pense que tu as le droit de répondre ... ne le complimente pas sur ces chaussures lol mais adresse lui un merci et évoque ton boulot je sais pas ... un truc bref ni trop froid ni trop chaud ... ;)

Ravie pour toi .... Il pense a toi c'est bon signe ... surtout a minuit moins 2 lol
Pfff... meme pas drole : c'etait pas la peine que je monte... :x
Un malaise??? hihi !! ouaaaiiiii trop bien !!

J'ai une copine qui me conseil de rien répondre histoire de le faire saliver un coup... vous en pensez quoi?

Bordel !! suis exitée comme une puce de cirque !! :) :D
Nan repond lui t'en meurs d'envieee lol
Attends t'as tenu bon fais toi ce plaisir ... :oops:
Ah moins que tu sois une véritable tortionnaire et que tu décides de lui en faire baver avec tes talons rouges .. xD

Moi je dis le SMS et le CLIN D'OEIL ... ca sent bon tout ca ... ! :P
Effectivement il va se prendre mes talons rouges dans les yeux le plus possible !!!! :D
J'ai une autre copine qui me dit qu'il faut que je lui envoi un texto où je lui proposerais un dej genre "oui pas facile les nouveau taf, ce serait cool qu'on dej histoire que ça me fasse une récré..."

je fais ça ou bien?? :?
Moi je me prononce pas :o
je suis neutre ... Peux tu me rappeler combien de temps de SR ?
Il est bien dis qu'au bout d'un moment si t'as bien travaillé sur toi tu peux proposer non ? !
Enfin je vais arreter on va croire que je te pousse dans tes vices ..

Le plus raisonnable c ton idée de texto : simple, drole ... Nickel koi !! :P

Et ne l'amoches pas avectes talons rouges ... :D
aaricia_80 a écrit :pfff... comme d'hab : je passe d'un sentiment à l'autre en qq secondes... completement cyclotymique !!!! j'arrete pas de me poser des question, de me dire que je ferais mieux d'agir comme ça, de faire comme ça...
PA-REIL pour moi et ça me rassure. Je viens de lire ton histoire et on a pas mal de point commun. Alors quand je lis tes baisses de moral, tes hauts, tes espoirs etc... puis, comment les choses commencent à bien tourner, ça me redonne un peu le sourire.
Ce qu'il faut être patient, c'est dingue...Mais tu as un GRAND avantage sur moi, il peut te voir tous les jours, tu as l'espoir que quelquechose se passent chaque jour, nous, on vit à 55 minutes l'un de l'autre et pour le boulot c'est encore pire...alors je te dis pas comment il faut que je rame pour obtenir quelquechose. Monsieur ne montre et ne fait pas grand chose (un peu... parfois il y a ce que je crois être des sous-entendus, mais bon, c'est ce que j'interprête)...un peu comme le tien, sauf ces temps-ci (pour toi), si ça pouvait m'arriver...
Boaf..; Tu sais c'etait pas non plus une décla enflammée..!!
Suis completement à plat aujourd'hui.
Mes copines disent qu'il joue avec moi, y'en a une qui me conseille de lui pourrire la gueule, l'autre me dit qu'il faut que je lui demande où il veut en venir, une autre encore pense que je devrais lui proposer un dej, une autre que je dois faire la morte, mon psy veut que je lui envoi un message pour lui dire qu'il me manque...
En prime j'ai cauchemardé qu'une de mes copines m'annaonçait qu'elle sortait avec mon ex et elle me racontait ça longuement et avec plein de details...
No news depuis jeudi, je sais pas quoi faire...

un conseil?
Il y a des moments où on ne sait plus rien et les conseils des autres ne sont pas là pour nous aider et les entendre nous rend encore plus perdue. Le mieux serait de faire ses petites journées les unes derrière les autres sans penser à autre chose qu'au strict minimum, mais ce n'est pas facile. Finalement, je te disais que d'avoir ton ex sous le nez pouvait être un avantage pour la reconquête, mais cela doit être horrible quand tu ne vas pas bien. Aujourd'hui, je n'ai pas de conseil, suis dans un trop mauvais état moral pour relever celui des autres. J'envisage de tout laisser tomber, je ne suis plus rien pour mon ex et je pense qu'il sera content que je ne le contacte plus....en voilà un bon moral non ? :D
tu l'as envoyé ce fameux texto ou pas ... ?

En tout cas ne t'inquiètes pas on a tous des passages a vide ou ne sait plus ...
C tellement fatiguant moralement la situation dans laquelle nous sommes ...
pas de news depuis Jeudi ... tinquites pas ca ne veux rien dire surtout pr des personnes qui bossent ensemble !! ;)
Tinquiètes pas cocotte ! Allez ce coup ci c'est moi qui t'envoie un peu d'énergie positive !
Sinon niveau conseil, ne lui demandes pas ce qu'il veut je pense que ca foutrait tout en l'air comme dans mon cas ... Je pense que tu dois attaquer la reconquete en douceur ...
merci louloute !! t'es choupinette !! ;)
oui je lui ai envoyé "Merci;)! T'inquiete, I keep thinking positive ! A+"

ça m'ennerve d'avoir l'impression d'avancer teeeeellement doucement !!! ça m'ennerve aussi qu'on me dise qu'il joue... le connaissant je ne crois pas. Mais j'aimerait tellement qu'il y ai qq chose de concret !!

Ce con, tous les jours en rentrant de la cantine il regarde à travers la vitrine du café où j'ai l'habitude de déjeuner... j'arrete pas de le griller !!!
Mais on va pas non plus jouer à ça pdt 1000ans non plus !!

pfff... j'ai envie d'agir alors que justement il faut pas...
il faut pas?
je donne no news?
pas de proposition de dej???
sur???????????
T'as pas de pretexte pr le voir .... ? des affaires .... un truc je c pas ...
Moi je pense qu'au stade ou tu en est y'a pas mort d'hommes si tu le recontactes pr un ptit rdv ... Ya pas de règles a ce jeu là .. c pas pr tout le monde pareil ... Suis ce que toi tu penses, écoute pas les gens te dire qu'il joue ... moi g encore entendu hier toute la soirée et je te comprend ...
Si tu penses qu'il y a une chance, un espoir saisi le mais rapelle toi que peut etre ca ne marchera pas et kil te faudra renouveller le SR ... Si t'as la force necessaire fais le ....

:D tkt pas on va les recupérer !!!!!!!!!
OHHHHHHH MYYYYYYYYY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDD

IL ARRIVE DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNN panique a borddddddddddddd

Jsuis pas bien là ... Depuis hier je flotte sur mon nuage ... on a discuT toute l'aprem ...c pas bien ca ... Je lui parlais de mon menu de ce soir .. il me dit "C moins bon ca en solo lol "
Je rep "Jtinvite ? ! " Il me rep .. ATTEND DEMAIN ...

bref il vient de me dire kil arrive demain et qu'il aimerait me voir .. en fin de semaine dit 'il ..C mieux le lendemain tu travaille pas ...AHHHHHHHHHH

Faut que je fasse trop attention là c chaud... jcommence a memballer c pas bon !!
Il fait trop des alusions hard....

Je tremble c normal ? ! lol
Heme tu respire !!! (inspiration expiration !!!!) ça va aller !!
lui tend pas trop de perche : faut qu'il te chasse un peu qd meme !! ;)

(j'en connais une qui aura récupéré son mec avant lundi prochain..!!!! :D)

Ok Karen !! pas de dej c'est tres bien !!
Mais putain ça fait presque un mois que je l'ai pas vu et sur le site il disent qu'il faut s'arranger pour se voir au moins une fois par semaine... faut bien que j'agisse un jour, non??
J'abandonne.
J'en ai marre. Ras le bol de m'emdormir la boule au ventre et me reveiller en pleurant.
Ras le bol de ne plus vivre que pour l'arriver hypothétique d'un texto ou d'un appel. Marre de rever qu'il revient et de me reveiller apres. Fatiguée de me réjouir d'un simple clin d'oeil ou d'un texto à l'arrache....

C'est l'homme de ma vie, j'en suis persuadée !! J'arreterai jamais de l'aimer mais, sauf si vraiment il fait un signe de malade, j'ai plus la force de me battre... ça fait plus de 2 mois maintenant que je pleure tous les jours... J'ai juste une vie de merde en ce moment et suis à bout !!
On m'a reclassé dans ma boite à un taf de merde avec une equipe de merde, ma mere me pourrit la vie, ma carte bleu est bloquée depuis 2 semaines parce que suis à découvert de 2000€, ma meilleure amie s'eloigne de moi parce qu'elle va certainement se marier avec le mec avec lequel elle sort depuis un mois et qu'elle cherche à me faire souffrir en me disant tous les jours à quel point sa vie est merveilleuse et pour courronner le tous j'ai une gengivite (cequi est suuuuuper douloureux).

J'ai plus la force. ça suffit. Assez de me battres contre des moulins à vent.
aie sa va vraiment pas fort pour toi ma poulette
je suis désolé! mais je suis comme toi

je pense que le mieu pour le moment c'est que tu repose vraiment, que tu prenne du temps pour toi et de moins y penser! sors en boite, même se soir, ou fait des rencontres

je sais pas...je suis comme toi donc je sais pas trop ce qu'il faut faire
mais je te comprend au bout d'un moment on craque on en peut plus mais malgré tout faut avancer!

au pire demande lui ce qu'il en ait toi aussi ou je sais pas... je suis désolé que t'aille si mal
en tout cas éloigne toi des gens qui te sont néfaste c'est déjà un bon point pour toi!
bon aaricia ta situation me rend très triste et je sais que dans ces moment là on a toujours besoin de soutien, de personne forte a nos coté alors oui on est la pour te soutenir et étre fort pour toi mais si vraiment ta besoin de plus, moi je suis la, je suis sur que heme sera la aussi, le petit trio qui fonctionne bien!
si par exemple ta besoin de parler le soir tard, par exemple sur msn je pourrai être la, mais quand je dis que je suis LA moi je le suis vraiment! la preuve je te dis tout sa
et je vais arrêter de dire que je suis triste pour toi parce que sa va pas t'aider

mais ce que j'ai a dire c'est que voila, si t'es vraiment sur que c'est LUI alors n'abandonne pas, sois forte, dis toi que c'est une épreuve dans la vie qui te rendra plus forte, qu etu gagne beaucoup et que tu n'a rien a perdre de continuer a te battre
alors si tu es sur de l'aimer, que c'est LUI alors n'abandonne pas!

tu sais, je veux pas donner de faux espoire, mais j'ai une amie, elle a été 1an é demi avec son copain qui la laché en septembre parce qu 'il avait besoin de voir ailleur pour se rendre compte que c'était ELLE, du coup depui début decembre ils se sont remis ensemble et ils sont fiancé mais pas fiancé dans le sens où il y aura un marriage mais comme preuve d'amour, enfin tout sa pour dire qu'elle savait que c'était lui, qu'elle sentais vraiment qu'il allait revenir alors si toi aussi tu sens vraiment qu'il va revenir, n'abandonne pas , si tu es sur, si tu le sens vraiment ( et pas parce que tu es amoureuse) alors n'abandonne pas!!
moi tu sais mon ex j'en suis pas amoureuse, mais je sais que je l'aime, je sais c'est confu mais comment dire, il est dans mon coeur et les raisons qui font que j'y ai toujour cru, que j'arrive pas a l'oublier c'est parce que pour moi c'est LUI et c'est pas une fille amoureuse qui te dis sa! et pour dire, tout ce qui s'est passé depuis, je savais que sa allait arriver, je le sentais!
tu vois ce que je veux dire? alors dis moi ce que toi tu pense de lui! si c'est LUI!
Ohh la la dis donc on dirait que notre petit Aaricia notre meilleure conseillère ne va pas bien du tout ...
Ecoute cocote on a tous des grosses baisses de régimes .. la rupture est difficile et puis on a nos problèmes à coté à gérer ...
Tu sais des fois je baisse aussi les bras, jme dis voilà ..j'ai une vie de merde ... g un compte bancaire dans le rouge comme toi, j'habite dans la cambrousse ou je connais personne, ma meilleure amie est partie ds l'armée donc elle est plus là et l'homme de ma vie m'a quitté ...

Malgré tout ca je remonte de jour en jour la pente grace a votre soutien ici et je me dis que c'est un mauvais moment à passer, une mauvaise période ...

Si tu est persuadé que c lui et pas un autre alors fais moi plaisir et bats toi... ne baisse pas les bras .... TU N'AS PAS FAIS TOUS CES EFFORTS POUR ARRETER LA !
Tu en bavais pour ce SR alors continue...tu arrives a la phase de reconquete alors n'arretes pas ....

Je t'envois pleins de bisous et dis toi que Coco, moi et tous ceux qui te soutiennent on est la en cas de rechute ...

Allez je vais faire un tour sur mon post histoire de donner l'humeur du jour !
Vous etes trop choupinette les filles !!! Merci d'etre là !!!
Je suis sure que c'est lui. Je le sens malgré ce que pense ma mere et certaine de mes copines... Depuis qu'il m'a quitté, je ne vois plus mon avenir, j'ai comme un mur ou un gouffre... et c'est la premiere fois que je ressens ça (et c'est pas le premiere fois que je me fais plaquer..!!)

Il faut surout que je reprenne confiance en la vie !!! Mais c'est dur souvent...
Oui je connais cette sensation de gouffre ... Pour moi c un enorme sentiment de VIDE ...
La vie n'est plus la meme, elle manque de couleur et de peps!
Tu sais les autres ne peuvent pas savoir si c'est lui ou pas ...toi seule le sais et si t'as envie de te battre alors fonceeee !
Personne ne peut savoir ce qui se passe dans ta tete et dans ton coeur alors n'écoute pas les sotises des autres ... Et tu sais les Mamans elles disent toute ca pour qu'on arrete d'etre triste .. la mienne aussi me dit "C'est un mec génial jsuis d'accord mais c pas le bon, t'es jeune, t'es belle ca ne s'arrete pas là lol"

tu l'as recroisé au taf ????

Et petite question, depuis votre rupture il n'a personne lui ?

COURAGEEEEEE ;)
je le croise pas souvent parce qu'on est utilise pas le meme ascenseur.
Effectivement, je vais sans doute commencer à abattre mes cartes maitresses. j'attends encore qq jours voir s'il me renvoi un texto et je l'appelle pour l'inviter à dej ou a prendre une biere ou autre...
j'arrive au bout de mes capacité alors on va jouer à kit ou double et advienne que pourra !
tu me conseil quoi toi?? :/
Moi je te conseille d'attendre quelques jours comme tu l'as dit et de tenter l'invit à dej ... Je sais pas un ptit message sympa pr lui proposer de se voir .. Qui ne tente rien n'a rien !
Advienne que pourra comme tu dis ...
En meme temps a ta place je serai ds le meme état que toi ...
Pour l'instant tout a été positif dans ton SR donc tente !!!
ouii si tu es sur peu importe ce qu'on peut te dire toi tu le sais et sa compte!
moi aussi quand j'ai dis au gens que pour moi c'était lui, on m'a dit calme toi, tu sais pas, t'es jeune encore bla bla bla ben tant pis pour eux =)

sinon euh que dire?
moi je pense qu'il vaut mieux que se soit lui qui t'invite mais comme je le dis souvent, on a rien sans rien alors si tu veux une chose, c'est à toi de faire en sorte de l'avoir parce qu'elle viendra pas tout seule
donc si tu veux un RDV avec lui, FOOOONCE poulette!! :D
Pauvre Aaricia...c'est maintenant ton tour d'être abbatue. Je te comprends, tu vois, hier, j'ai décidé comme toi d'arrêter de me battre, y en a marre des allusions des tournoiements autour du pot, y a rien de concret et peut-être est-ce moi qui délire tout ça.

Je suis de tout coeur avec toi, tu vas remonter la pente. Il te faut un petit recul et hop, ça va repartir. Si tu l'aimes et si tu es sûre que c'est lui ton vrai homme de ta vie, accroche-toi, peut-être qu'avec un petit peu de temps (oui je sais, je suis la 1ère à détester cette attente qui nous tue) tout se remettra en ordre.
On dit qu'il faut faire confiance au destin, alors, laisses aller un peu, pleure s'il le faut, parfois ça fait du bien de lâcher du lest.
Et le coup de la vie de merde pendant que tout le monde est heureux autour de nous, je connais. Comme toi, j'ai connu la merde de chez merde (harcèlement moral au boulot), c'est au même moment que ex ne me donnait plus de nouvelles, j'ai dû gérer les 2 de front et j'en ai baver comme tu peux pas imaginer, et à côté de ça, il y a les gens...les gens qui sont heureux, les gens qui s'embrassent, les gens qui vont emménager ensemble et tiens, celle-là qui est enceinte et à ce moment là tu te dis : eh bien pour moi, c'est la grosse merde, et jusqu'à quand ? A cette période je m'isolais seule en bord de seine (normalement pour déjeuner, mais vu que tout ça me coupait l'appétit....), il faisait moche (cet été pourri hein ? en +), personne pour parler (période de congés oblige) et je te promets que j'ai bien été tentée de sauter.

Alors courage Aaricia, on est tous ici dans la même galère et il y en a qui s'en sorte avec + que les honneurs. Gros bisous, ça va revenir, je te comprends tellement.
T'es trop michtokette !!!!
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi !! Merci pour tes paroles de compréhension et d'ecoute !! ça fait du bien...

Bon. Y'a un tout petit peu de neuf.

Hier soir je quitte le bureau vers 19h30 et j'attend devant l'entrée une de mes copines et tripatouillant mon portable.
Monsieur arrive.
(Lui) - Tien !! Salut !
(Moi) - Salut ! Tu vas bien?
(Lui) - ça va et toi?
(Moi) - ça va !
(Lui) - Ton nouveau poste alors ça va?
(Moi) - pfff... non !! c'est l'angoisse !! un vrai cauchemard !
(Lui) - ah bon..
(Moi) - et ouai... Mais faudra qu'on déjeune bientot ! je te raconterai !
(Lui) - (il prend l'air surpris, hesite un millieme de seconde) ouai !!
(Moi) - ok, cool ! Ben... bonne soirée alors !
(Lui) - (en regardant mes pieds) oui... et encore de tres belles chaussures...!
(Moi) - (en regardant mon portable comme si j'etais passée à autre chose) Rouge toujours !
Et pui il s'est eloigné en passant un coup de fil, je l'ai regardé partir avec envie de lui courrir apres... Il a traversé la rue, s'est retourné pour me regarder et a disparu...

A quoi il joue là??? Vous en pensez quoi??
Ohh ben c'est cool, tu as eu le cran de l'invit à dejeuner ... Je comprends qu'il était un peu surpris, sa réaction est normale je pense ... Il ne n'a pas dit Non c l'essentiel ... peut etre qu'iil va ruminer un peu tout ca ...
Je ne pense pas qu'il fera le premier vers toi pour ce dej donc laisse le un peu mariner et renvoie lui un message pr savoir si PLUS SERIEUSEMENT il accepte ton invitation à dej ...
J'ai l'impression qu'il joue quand meme au jeu du chat et a la souris ... Genre à te complimenter sur tes chaussures ... lol
Continue dans cette voie ...

Pr ma part aujourdui ptit coup de stress, plein de truc qui me passent par la tete .. je vais sur mon post ...
C'est bon g tout fait péter sur mon post et crois moi aujourd'hui je suis Belle lol
Jsuis lumineuse, j'ai le sourire ... manucure, pedicure, épilation, peeling ... jme suis arrachée la peau, jsuis tte douce, je sens tout bon ... hummmmm il va craquer hi hi

bon allez stop craquage, comme je l'ai écris sur mon post ya quelques ptit trucs qui me tarabusque lol j'attend ton avis d'experte !

O fait question bete , ta quel age poulette ?
ouh !!! la question qui fache !! :D
Suis une cré vieille dame de 28 ans moi !!!! Et l'homme de mon coeur en a 25 !!
Et toi ??
Je passe sur ton post...

Hey !! J'ai fait un reve de super bon augure !!!
J'ai revé que j'etais enceinte et que le pere c'etait mon ex !!! Ce qui est mega bon signe !!!!!!!!!!!! :) donc suis contente !!!
Ouais mais le Cul aidant lol ca peut aider mdr
Non je plaisante c'est sur qu'il ne faut pas qu'il revienne pour ces raisons là ... mais ca peut aider justement ...
Enfin je me comprend, tu sais jsuis une tordue lol

Moi aussi jsuis un fin cordon bleu, 5 étoiles au Guide Michelin, avec tout ca on devrait s'en sortir !

Plus que 3h45 ... don't panikk !! je respire !
Humeur du jour... Je me sens juste super bonne !!! (c'est l'effet jupe droite/talon vernis/nouveau mascara qui déchire)
Meme mon psy à laissé entendre tout à l'heure que peut etre, eventuellement, en gardant des précautions, mais qd meme si on y reflechis, peut etre il est fort possible que mon ex ma fasse des appels du pieds et qu'il attende que je lui ouvre une breche dans laquelle il pourrait s'engouffrer... (non, ce n'est pas sexuel !!! :lol: )

J'ai reflechis à tes sousentendu graveleux d'hier Heme ( ;) :D :lol: ) et tu as raison : j'en ai discuté avec une copine (celle qui a récupéré son ex la salope ! :P) et l'appel sexuel ça peut etre une introduction, un premier pas vers la récupération definitive..!! Faut juste pas que ça reste sur ce plan là..!!! :?
Oui tu vois moi je le prend de ce sens là, mon ex et moi sommes des gros pervers (Oui oui jassume et jme devoile xD ) et l'appel sexuel est inévitable dans notre cas ... alors j'ai décidé d'en faire un atout ...
Ca me fais rire car ya 3 semaines g dis à ma copine, il va etre obligé de revenir ...rien que pour ce point xD

Après c'est sur que c'est un jeu dangereux ... Comment le faire revenir par ce biais pour arriver au final a du sérieux ...
Je vais méditer longuement sur cette question car c 'est ma situation xD mais dis toi que le faire revenir par ce biais la ca a aussi ses avantages :p
aaricia hihi c'est cool que tu te sentes bonne, sa redonne confiance, sa donne le sourir donc du coup je suis sur que t'illumine! et la s'il le remarque pas...il est pas net lol
continu comme sa, peut-être que tu pourra faire tourner des têtes et que sa rend Mr Ex jaloux :twisted:

apres le sexe, sa pourra passer au dela qui sait ;)
faut savoir en jouer et puis la tu la lache plus qu'il puissse plus se passer de toi :twisted:
Arf !! :lol:
Bon. Je viens de passer à son bureau (j'accompagnais ma stagiaire qui devait deposer un document... il travaille à la RH)
En arrivant à l'etage, il etait en train de partir dans le couloir, il s'est retourné pour voir qui arrivait, il s'est bloqué sur moi, j'ai dit "bonjour" tres naturellement, j'ai fait mon show avec ses collegues, (je fais des blagues, je dis des betises, je demande des nouvelles de mon nouveua contrat) et on repart.
On etait devant l'ascenseur, face à son bureau, je tourne la tete avt que la porte se referme... hey ben il m'a meme pas regardé ce con !!!! :evil: pourtant suis vraiment super bonnne !!!!!!!!! 8-)
...
Il a pas de gout ou quoi???
Travailler ds la mode l'a peut etre rendu homo... je sais pas... :P
Ca s'appelle le Jeu du chat et de la Souris, ni plus ni moins, t'inquiètes pas nous on te croit que t bonne :lol:
Il a bloqué sur toi une fois c déjà très encourageant, après il fait le malin car il ne veut pas que tu t'en apercoive, c des malins les garcons xD

Continue d'etre aussi belle, ca viendra ... et repense a cette idée d'invit à dej .... :P

bizouxxxxxxxx tout froid de chez moi !
nan mais Mr a du faire comme s'il ne te regardait pas mais c'est INDéNIABLE qu'il t'a regardé soit en sur! il ne pouvait faire que sa! super bonne comme tu devais être, il a bien du baver intérieurement!
quoi qu'il en soit, CONTINU! fait tourner des têtes, sa le fera réagir!! :twisted:

sinon
Meme mon psy à laissé entendre tout à l'heure que peut etre, eventuellement, en gardant des précautions, mais qd meme si on y reflechis, peut etre il est fort possible que
OK! en gros y a des chances que, y a des possibilité que ect
tu m'a fait rire la lol
:lol:
bon we... ben tu vois, on est dimanche, il est 11h et je suis au bureau !!!! Hier aussi d'ailleurs... Et qu'est ce que j'y fait?? RIEN !!!!! Hier j'ai coupé des rubans et enfilé les dits rubants dans des cartons, c'est tout !! Juste une grosse envie de butter tout le monde là !!
Du coup (logique !!) moral en berne, déprimée à base de "à quoi bon se battre sur cette terre de meeeerde !!"
...
J'espere que je serai plus en forme demain... :(
Attend un peu peut etre qu'il va te rappeler aujourd'hui .. peut etre qu'il n'a pas consulter ses messages ...

je vois que tous les deux c pas le top aujourd'hui, faut qu'on soit forte et qu'on n'oublie pas notre objectif premier se reconstruire mais si on a pas de bol dans tous les domaines ces derniers temps ....

Ne panique surtout pas, c t pas une mauvaise idée de l'appeler, attend sa réaction maintenant !
Ah non un tu te pends pas ...
C marrant ta exactement les memes réactions que moi .. j'arrete pas de dire "Jvais me pendre"

Je ne sais pas comment te conseiller cette fois car je n'ai pas vécu le SR et la phase de reconquete mais je c qu'à ta place je serai en flippe total également ...

Je suis dans l'impasse .. je ne sais pas si je dois te dire rappelle le ou non ... Jpense que toi qui le connais sait comment tu dois agir ... Mais si tu en souffres trop essayes de nouveau pour l'invit et s'il refuse il faudra que tu comprennes que ce n'est pas possible pour le moment ...

j'aimerais tellement que les choses aillent bien pour toi, j'aime pas voir les gens malheureux alors s'il te plait dis toi que c'est lui qui passe a coté de quelques choses ...

Si tu peux essaye de le croiser au taf et de voir sa réaction maintenant que tu l'as invité ...

GROS GROS BISOUS , sois forte surtout et n'oubli pas qu'on est là si besoin ....
ooooOOOOOooooh !!! c'que t'es mignonne !!!!! :) t'es cro gentille avec moi !! :D
bon.
j'etais mauvaise langue : j'avais un texto sur mon portable depuis 8h35 (heure à laquelle il prend le metro)
rien de bien follichon mais ça me fait plaiz !! en pluss je suis sure qu'il a fait expres de repondre apres 36h tjs pour le jeu du chat et la souris :x

On etait censés partir ensemble au ski la semaine pro... (j'avais zapé !!)
Voilà le texto :
"Hello, tout mes soirs de la semaine sont bookés (encore facile pour finir explosé la sem!). On peut se dire début de sem prochaine à moins que tu ne parte finalement au ski. En tout cas bon courage pour aujourd'hui. Bibi"

c'est la premiere fois depuis notre rupture qu'il fini par qqchose qui ressemble à un bisous !!
bon. c'est pas l'extase mais c'est déjà ça !!

Je pensais attendre ce soir et lui renvoyer un truc genre..."garde ton we pour te reposer histoire d'etre en forme lundi, 19h30, tel endroit..."

oui?? non??? peut etre??? :?
oui impose lui une date histoire de faire en sorte qu'il ne se défile pas ...

Sympa le ptit message, t'as du etre soulagée ;)
Envoie lui le genre de reponse simple que tu sais si bien faire mais imposes un jour et une heure, c le mieux a faire, sinon vous allez tourner en rond !!!

Ohhhhhhhhhh que je suis contente pr toi, j'ai cru que vraiment tu allais te pendre xD
bon j'arrive (toujours) en retard mais je vois que pour toi aaricia y a quelques petits péripéties =)

bien joué pour le coup du déjeuné! mais fait comme lui pour la réponse, joue au chat et a à la souris, la c'est lui qui attend une réponse donc fait le mariner, de toute fason même s'il dit qu'il a pas un soir de libre, et que tu repond un peu tard ( ou pas) il te trouvera une place dans sa vie "overbooké" fait toi désirer même si c'est toi qui a proposé le RDV

heme a raison, c'est toi qui choisi la date, en tout cas c'est super qu'il ait accepté, rien n'est perdu comem dit heme! y a toujour de l'espoir la où il en faut et surtout c'est mignon le pti "bibi"
doucement mais surement! =)

je t'imagine déjà a ce déjeuné: chaussure rouge, robe noir sexy (je sais pas pourquoi noir mais sa donne toujour un air mystérieux :lol: ), coiffeur de tapis rouge, enfin tu sera a tombé par terre lol!!
c'est pas un dej !! c'est une biere du soir !!
bon. sinon je viens de me faire laminer par mes copines qui me disent que qd meme il abuse ce connard tout ça et qui me conseillent plutot d'envoyer un texto ce soir de type succin (pour contrebalancer avec son texto de 3km de long) genre "ok pour lundi sortie du taf 19h30. Biz"
chaussures rouge BIEN SUR !! on a eviter la robe trop sexy noir... je vais jouer plutot sur le jean qui fait un beau cul et t-shirt qui fait des beaux nichons...!! :lol:
lol roooo mais n'importe quoi moi!!
je suis pas assez concentré lol !! :oops:

il est pas mal ce message c'est le bon! envoi lui sa!

lol les chaussure rouge c'est devenu la marque de fabrique de miss aaricia ;)
je pense que t'a raison joue sur un truc plus simple :jean; t shirt mettant en valeur tes plus beau attout, simple mais assez efficace pour en mettre plein les yeux mais discrétement! apres quand y aura diné.. :twisted:
Yess of course, fingers crossed too xD

T'as raison jean aux belles fesses et t-shirt spécial beaux nichons Lol
De quoi le laisser deviner ce qu'il peut y retrouver en dessous lol Il va baver mdr

N'oublis pas les belles chaussures, comme dis Coco c'est ta marque de fabrique ;)

Sinon tes copines ont raison et tort à la fois ... elles ne vivent pas la situation comme je le dis de bcp mes amies qui ne peuvent pas me comprendre xD
Bandes d'incultes ... lol :lol:

Envoie lui un truc simple mais bon pas trop froid quand meme, il va se dire que le rendez vous va être ... GLACIAL sinon !

Bon allez moi je vais fumer la clope (oui oui jsuis pleine de défauts xD) et jvais reprendre le taf, j'ai fini de faire le tour des posts de mes copines de forum xD )

Bisoussssss !
Lol !! vous etes trop chouxx !! :D

Perso j'ai terminé mon demi paquet de seches du matin... ;)
Bon.
J'ai envoyé hier soir en rentrant de ma soirée à 23h49 un texto : "Ok, va pour lundi en sortie de taf ! Bonne soirée !"

à 29h50 texto : "Pas de ski alors? C noté pour lundi ! Bonne soirée"
...
J'ai pas répondu.
Suis surexitée pour lundi !!!!! vais pas dormir du we !! :)
Oui je te comprends pour le gros coup de stress mais rememore toi l'ensemble des conseils que tu m'as donné pour ma première rencontre et applique les pour toi .... :D
jte fais confiance de tte facon ...

Pas mal le message, juste ce qu'il faut ...

Impec ! félicitations !
Ouai ben reprend tes félicitations j'a tout foutu en l'air hier..!!!
(j'ai envie de rire et pleurer en meme tps..!!! :lol: :( )

Hier, je suis montée au dernier etage pour la projection du défilé Haute Couture qui a eu lieu lundi. Il etait là bien sur mais comme ma patronne m'avait demandé de revenir vite, j'ai sauté ds un ascenseur avt la fin de la proj.
L'ascenseur commence à descendre... et remonte au 7e !!! :?
et là qui c'est qui monte dedant????? :oops:
Il sourit, me demande ce que je fous là, je lui explique qu'il est bizarre l'ascenseur il fait des allé retour...
et là... la diarrhé verbal. le drame !! je suis restée coincée ds l'ascenseur pdt 6 etage avec lui, à lui raconter des conneries en rougissant (ça doit bien l'avoir fait marrer interieurement) à lui dire que ouai je taf comme une brute, je cour partout ouai j'ai vu des celbritéééé genre euh estelle lefebure et marion cotillard et le defilé c'etait troooooooooop ennoooooorme... en devenant de plus en plus rouge brique... et lui qui me regardait du haut de son metre 93 avec ses yeux... IL ME REGARDAIT AVEC SES YEUX EN PLUS CE CON !!!!!!!!!!!
Avec ses yeux amusés qui disait "t'es toute genée, devant du monde, tu dis n'importe quoi et je t'aiderai pas !!!!" mais assez tendre ses yeux qd meme...

Bon. vous pensez que je me suis définitivement grillée??
Une copine m'a dit que tous mes efforts des dernières semaines etaient parties en fumée... :/
AU SECOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!
aariciiiaaaa lol ma grande aaricia !!!!! moi je trouve sa marrant lol
c'est pas bien de se moquer lol désolée mais tu devé être si mignone!!!

t'étais vraiment toute rouge?? ou c'est une image parce que si c'était pas le cas au moins bon il l'aura pas vu apres je pense qu'il a du sentir ta gène

peut-être qu'il a du se demander pourquoi tu réagissais comme sa alors que depuis des semaines tu parraissai sûr de toi
je vois pas en quoi sa a cassé tout les efforts que tu as fait? explique moi?
Euuhhhh Aaricia, tu veux qu'il te regarde avec son nez mdr Non je vois ce que tu veux dire avec SES YEUX là lol

Je pense pas que tu es tout gaché, bon ok t'es un peu grillée mais c'est pas dramatique et ca a du le toucher un peu de te voir un peu paniqué ...

Et puis ca ne remet pas en cause votre bière du soir de Lundi (je crois !! )

Allez stresse pas mais prépare toi psychologiquement pour l'affronter Lundi ...
Tu peux le faire ;)

Ah les hommes , mine de rien ils nous en font voir de ttes les couleurs, un jour ils le paieront lol

Non MAIS OHHHH ! (ptit coup de gueule xD )
lol allez dit toi "un mal pour un bien"
il verra bien que t'es toujours sous le charme ou alors que t'es pas insensible!
il verra qu'il y a toujours une petite ouverture ;)

aaricia c'est la meilleur qui a toujour raison alors C'EST COOOL
RELAAAAX yeah :)
:oops: arrrrrrrete !! tu me genes !! :P :lol:

Bon. Rebontissement du vendredi matin, j'ai eu texto à 8h57 :
"Julia m'a rappellé hier que nousavions les concert de CFlundi soir, j'etais persuadé que c'etait le 3. Es tu dispo mardi ou peut etre dimanche aprem si tu es à Paris? Bon vendredi"

(Julia c'est une copine du bureau, mariée, pas de soucis)
Alors, qu'est ce que je vois ds ce texto : 1- qu'il avait zapé son concert pour le pot avec moi, 2- qu'il me fait d'autres propals de rencontre, 3- qu'il me propose dimanche aprem ce qui est autre chose qu'un pot entre collegue en sortie de taf...

J'ai pas encore répondu, je pense lui dire ok pour dimanche... Vous en pensez quoi vous?????
OMONDIEU J'EN PEUX PLUS DE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS !!!!
:lol: Ah chouette voilà de superbes nouvelles !
je ne vois rien à ajouter à tes trois interprétations de son message, c'est tout à fait ce que j'aurais pensé ...

Moi je te suggères le Dimanche après midi ...De cette manière ca sera plus qu'un simple pot comme tu l'avais proposé à la base !
Très très bien cette idée du Dimanche ... Ca me laisse penser que Monsieur est très content de pouvoir paC un peu plus de temps avec toi !!!

Prépare toi et fonce !!!!!!
je n arrete pas de vs lire ttes les 3, votre petit trio fait rever, pleines d humour, la peche quoi qu il arrive et surtout surtout une veritable cohesion

par contre aaricia je n ai pas trouvé ton histoire!!

gardez le cap vsetes vmt bien parties!!
Voilà c'est fini.
Je me suis confronté à la réalité, je me suis conduite en adulte et je me suis pris une grosse baffe.

Je l'ai vu dimanche apres midi, pdt 3h on a discuté, c'etait super sympa, parfois il me regardait ds les yeux tendrement en silence, il m'a montré les photos de son noel en famille, il parlait de nos souvenir commun, de nos vacances ds le sud l'été dernier, de mes expressions débiles : il a failli sortir "mine de rien, mine de crayon" au milieu d'une réunion... Il me raconte ça, je rigole "t'as pas fait ça !!!", il me regarde dans les yeux et me dit "que veux tu... tu m'as marqué !!"

Là je crois que c'est buen alors je lui dit que ses clins d'oeil, ses textos, ses reflexions sur mes chaussures rouges ça me fait bcp d'effet et que je voudrais savoir si ça cache qqchose... Il repond pas et là je sais que je vais me prendre une mandale.
Il me dit qu'il est désolé, que ce n'etait pas ce qu'il cherchait. Je lui demande s'il m'aime encore un tout petit peu? non. Meme pas un petit peu ds un coin (en souriant)? nonon. Je lui manque parfois? Il ne veut pas répondre à ça. Bah !! Tu m'as dejà dit que tu es sur que tu ne ressens plus rien pour moi, tu peux bien me dire si je te manque ou pas ! non il ne veut pas me répondre.

Il n'a personne d'autre, c'est sur, il veut se concentrer sur son travail en ce moment, c'est tout. ça n'a rien à voir avec moi. Il ne veut pas que je sorte de sa vie, il ne peut pas concevoir de ne pas avoir de mes nouvelles et de ne pas me dire bonjour qd on se croise ds les couloirs. Je lui dit que je ne veux pas de son amitié et que j'ai besoin qu'il me dise une fois pour toute que c'est fini, définitivement fini et qu'il n'y aura jms plus rien. Il me répond qu'il ne peut pas me dire ça parce qu'il ne connait pas l'avenir...

Au moment de se quitter il m'a prise ds ses bras, je lui ai dit que je ne voulais plus de texto, plus d'appel parce que ça me ferait croire qu'il revient et que qd je serai passée à autre chose, peut etre que je le rappellerai pour qu'on soit peut etre amis. Il m'a dit qu'il esperait avoir vite cet appel, je lui ai dit que moi aussi j'esperais qu'il m'appellerait bientot parce qu'il aurait changé d'avis.

Voilà.
Fin de l'histoire.
C'est l'homme de ma vie, je le sais, je l'aime comme une dingue mais c'est fini.
on en parle plus.
Je suis contente d'avoir réussi à lui dire ce que j'avais sur le coeur calmement, meme avec le sourire, en adulte.

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé et soutenu pdt ma periode de reconquete raté. J'essayerai de repasser sur vos post pour voir comment ça avance pour vous !

Bonne chance à tous !!
Biz

"Sans l'espoir, il ne reste plus qu'une corde pour se pendre." Un long dimanche de fiançailles