Ouai ben reprend tes félicitations j'a tout foutu en l'air hier..!!!
(j'ai envie de rire et pleurer en meme tps..!!!

)
Hier, je suis montée au dernier etage pour la projection du défilé Haute Couture qui a eu lieu lundi. Il etait là bien sur mais comme ma patronne m'avait demandé de revenir vite, j'ai sauté ds un ascenseur avt la fin de la proj.
L'ascenseur commence à descendre... et remonte au 7e !!!

et là qui c'est qui monte dedant?????

Il sourit, me demande ce que je fous là, je lui explique qu'il est bizarre l'ascenseur il fait des allé retour...
et là... la diarrhé verbal. le drame !! je suis restée coincée ds l'ascenseur pdt 6 etage avec lui, à lui raconter des conneries en rougissant (ça doit bien l'avoir fait marrer interieurement) à lui dire que ouai je taf comme une brute, je cour partout ouai j'ai vu des celbritéééé genre euh estelle lefebure et marion cotillard et le defilé c'etait troooooooooop ennoooooorme... en devenant de plus en plus rouge brique... et lui qui me regardait du haut de son metre 93 avec ses yeux... IL ME REGARDAIT AVEC SES YEUX EN PLUS CE CON !!!!!!!!!!!
Avec ses yeux amusés qui disait "t'es toute genée, devant du monde, tu dis n'importe quoi et je t'aiderai pas !!!!" mais assez tendre ses yeux qd meme...
Bon. vous pensez que je me suis définitivement grillée??
Une copine m'a dit que tous mes efforts des dernières semaines etaient parties en fumée... :/
AU SECOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!