- 20 oct. 2012, 13:22
Eeeeeeeeh me revoilà !
Ca fait une paye que j'ai pas reposé les yeux sur le bandeau bleu et blanc de JRME...Et voilà qu'en checkant mes e-mails je me dis "tiens, pourquoi j'irais pas faire une visite de politesse ?"
KameK, vous remettez ? La bisexuelle étrange avec son histoire tordue. La JRMiste expatriée en Chine.
Bon, où en est-on.
KameK est plus ou moins en couple à nouveau, avec quelqu'un d'autre, un garçon, cette fois. Un Italien rencontré sur place, adorable comme c'est pas permis, 7 ans de plus que moi, qui écrit aussi, et qui fait de la lutte. Rien à voir avec mon ex, mais alors rien.
C'est arrivé comment. Ben, doucement, tranquillement, comme je voulais quoi...J'ai pris mon temps, et le temps lui-même finit je pense par me répondre que j'ai eu raison, parce que dans ses bras, je suis contente, détendue, parce que je ne me sens forcée à rien, parce qu'il est patient, gentil, qu'il a aussi connu des histoires tirées par les cheveux...Parce qu'il a aussi connu des nanas qui se sont foutues de sa gueule et qu'il préfère les gens honnêtes. Alors quand je lui ai dit "je vais pas oublier 4 ans en 2 mois" il a juste souri.
Suis-je amoureuse. Non, définitivement non. C'est pas pour autant que je suis malheureuse ou que je le considère comme un genre de "sex-friend"...Pas du tout. On est en couple, mais on sait tous les deux qu'on le sera pour un an, parce qu'après ça il repart pour Rome et moi pour Paris. Alors on prend tout le bon temps qu'on peu, on rigole, on se fait plaisir, on s'amuse et il me fait sourire...Bref, je profite de l'année présente...J'apprend doucement à arrêter de me poser des questions, et je crois qu'il m'apporte une certaine assise. Je suis arrivée convaincue d'être la plus méprisable personne au monde, et il me fait me sentir mieux, à l'aise, il me fait sortir de mon coin d'ombre...
J'ai pas le stress de le dire "est-ce que je vais arriver à le garder ou non", puisque je sais que non. Alors, je le laisse libre de faire ce qu'il veut, et lui pareil...C'est tellement reposant...
Je suis bien dans mon petit cocon tout doux, parce que je n'ai pas de rôle de dominante à jouer, je n'ai pas à être nécessairement toujours forte, et lui de même...Il m'a avoué que c'était la première fois qu'il osait pleurer devant une fille. Il n'a pas à être mon garde du corps et je n'ai pas à être l'espèce de fantasme biscornu de maîtresse à esclave que j'ai été pour elle...Ca me fait un bien fou.
Je n'avais pas besoin d'une aventure sans lendemain, genre pour me sentir sexy ou attirante, c'est vraiment pas mon style...Peut-être qu'un jour j'aurais envie de ça, pour le moment, je préfère mon "couple" actuel.
Mais maintenant, je n'ai plus cette espèce de réticence à ce qu'on me touche. Parce que je me sens en confiance, avec quelqu'un qui tient à moi et pas un type qui a envie de se faire plaisir et se foutant de ce que je pense.
Là je peux me lâcher tranquille...
Je ne savais pas pourquoi tant de gens à première vue me disaient "toi, tu dois être un genre de fille qui aime contrôler", bordel, non...J'ai compris, apparemment, c'est à cause de mes yeux. Quand je dis à quelqu'un "non, je ne veux pas dominer qui que ce soit", on ne me croit pas, et je me sens bizarre.
Maintenant je sais pourquoi. Fichues mirettes.
Loin de moi l'idée de me présenter comme une victime de quoi que ce soit, simplement, quand je ne comprend pas quelque chose, je m'énerve...>_<
Maintenant j'ai compris et qu'est-ce que je me sens zen...
A propos de L, mon ex, eh bien son "mail d'au revoir" on ne peu plus chaleureux reste à ce jour le dernier. Ma foi, ce n'est pas plus mal puisque la situation est enfin claire.
J'ai arrêté de penser qu'elle pouvait m'écrire encore, je veux dire...Je vois pas pourquoi elle le ferait, et à dire vrai, je n'ai répondu à aucun de ses mails, c'est pas pour rien.
Qu'est-ce que je veux maintenant. Juste profiter de mon Italien chéri tranquille, jusqu'à ce que ça se finisse, normalement, doucement...
Bien sûr que ça va pas être facile, j'y tiens, à mon Italien, et réciproquement...Mais bon, parfois faut être réaliste.
Maintenant, je progresse en étant plus sûre de moi, à lui seul, il est une formidable thérapie, sérieux, ce type est incroyable : j'arrive pas à trouver un domaine où il soit débutant, que ce soit au ping-pong ou aux échecs Chinois !
J'espèce tellement revenir en France en ayant changé, au moins un petit peu...Je ne suis pas contente de ce que je suis devenue après ces 4 années. Alors Inch'Allah, j'espère qu'il m'y aidera !
Bisous à tous ceux qui me connaissent (et aux autres)
Mon soutien perpétuel et mes encouragements renouvelés
KmK (expat' JRMiste)
Modifié en dernier par suppri le 28 oct. 2012, 12:04, modifié 1 fois.