Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mon sms "embrasse la très fort"

réponse de sa part :

"c'est fait, désolé de t'avoir dérangé, tu étais surement avec ton homme"

En effet, j'ai attendu avant de répondre (de craquer plutot) mais je n'ai pas de next moi.

Il vient de renchainer " tu pourrai me le dire"

Je passe du fait que je pensai qu'il était nostalgique au fait qu'il veut juste savoir s'il est remplacé pff
je ne répondrai pas, ne vous inquietez pas mais je viens de prendre une claque, vraiment.

Avec sa photo , sa mamie, je pensais qu'il cogitait..
En réalité rien du tout, il s'en fou de tout ça..

ca ne marche pas, il s'en fiche !

Allez un coup de blues UN
Alalala... Enfin, c'est en faisant des erreurs qu'on avance. Maintenant tu vois, je pense que tu te sent plus mal qu'avant de lui avoir répondu et tu en est toujours au même point si ce n'est pas avoir fait un pas en arrière.

Il n'y a rien de bon à craquer, et à briser un SR. Le coup de la mamie c'était son coup de grâce.

Il y a beaucoup de réponses très constructives dans les dernières pages de ce post, prend en bien compte. Prend soin de toi, change toi les idées mais surtout garde tes distances!

Soit forte!
chantal18 a écrit :je ne répondrai pas, ne vous inquietez pas mais je viens de prendre une claque, vraiment.

Avec sa photo , sa mamie, je pensais qu'il cogitait..
En réalité rien du tout, il s'en fou de tout ça..

ca ne marche pas, il s'en fiche !

Allez un coup de blues UN
le coup du next aprés ta réponse fait partie de son stratagème pour que tu lui reviennes comme avant....il ne supporte pas que tu lui échappes alors il cherche pas tout les moyens de te faire culpabiliser.... il s'imagine ainsi que tu vas te justifier....c'est classique, mais non, ne rentre pas dans son jeu, il te manipule simplement là.
Tu comprends ?
Ben écoute moi je pense que c'est pas mal en fait.
Tu as gardé ta fierté vu que tu n'as répondu que pour elle et au moins tu en sais plus sur ses intentions et ça va te conforter dans le fait de garder ton SR.

Qu'il doute, qu'il pense que tu l'as remplacé, qu'il réfléchisse vraiment à ce que signifie sa vie sans toi.
Et toi tu te manifestes plus, tu laisses couler, tu le bloques fb et tu le nies complètement.

:bisou: !
M'zelle Loutre a écrit :Ben écoute moi je pense que c'est pas mal en fait.
Tu as gardé ta fierté vu que tu n'as répondu que pour elle et au moins tu en sais plus sur ses intentions et ça va te conforter dans le fait de garder ton SR.

Qu'il doute, qu'il pense que tu l'as remplacé, qu'il réfléchisse vraiment à ce que signifie sa vie sans toi.
Et toi tu te manifestes plus, tu laisses couler, tu le bloques fb et tu le nies complètement.

:bisou: !
Supprimer de FB c'est fait. Et oui, je n'ai répondu qu'au sms qui parlait de la mamie.
mais là ce soir c'est moi qui suit mal.

J'ai l'impression de m'être fait avoir, il ma fait croire que je comptais encore pour lui avec sa photo :(

6 ans et il me fait tourner en bourrique comme ça !
Je pense que tant que tu resteras dans cet esprit là, tu ne t'en sortiras pas. Au contraire, ça va peut etre te faire plus de mal.

Il joue sur 2 tableaux, te manipule, joue avec ses sentiments... et tu veux quand même le récupérer... :shock:

Y'a un problème non ?

Tu es peut etre trop amoureuse que tu n'es même pas objective.
chantal18 a écrit :non ça me motive juste à tenir le SR

Je ne le zapperai pas !

Mais l'objectif 1 c'est de le retrouver et que ce SR nous fasse prendre du recul pour une nouvelle histoire :)
chantal18 a écrit :le nom du site c'est quand même "je récupère mon ex"..
Mais maintenant je vois la façon d'essayer differement c'est tout :)

Tu vas te casser les dents ..
Beaucoup pensaient comme toi et au final :|
On devrait changer le nom du site ! :lol:

Au final, on donne plus de conseils pour sortir de l'enfer de la rupture plutôt que de reconquérir Mr ou Mme Ex.
chantal18 a écrit :non ça me motive juste à tenir le SR

Je ne le zapperai pas !

Mais l'objectif 1 c'est de le retrouver et que ce SR nous fasse prendre du recul pour une nouvelle histoire :)
Ça me fait mal de lire ça.... Ça me rappelle moi il y a qqs années avec mon ex ex...malgré tout ce qu il me faisait je n arrivais pas à ouvrir les yeux sur sa vraie nature...je me voilais la face...un peu comme toi
Il a fallu qu il en arrive à m insulter pour que je me réveille, que je prenne enfin conscience des choses et que je le zappe....
J espère que tu y arriveras avant que quch chose comme ça ne t arrive....
Ouvre les yeux ma belle, c est un salaud qui joue avec tes sentiments et ne te mérite pas...tu mérite mieux que lui....
Et voila je n ai pas repondu hier a son sms de «t aurai pu me dire que t avais qqun»..

Il ma renvoyé «j insiste pas».. Bref aucune reponse.

Et ce matin «passe une bonne journee»..
petit message que j avais tous les matins quand on etait ensemble

GRrrr
On devrait appeler ce site "Comment gérer sa rupture et s'en sortir" ce serait plus cohérent à mon avis
fleura. a écrit :Tu es toujours motivée pour tenir ton sr, j'éspère ?
Oui oui maid je me demande quand meme s il est pas entrain de tater le terrain car il ne sait pas comment revenir...

Donc sr oui mais sans conviction que ce soit la bonne strategie
chantal18 a écrit :
fleura. a écrit :Tu es toujours motivée pour tenir ton sr, j'éspère ?
Oui oui maid je me demande quand meme s il est pas entrain de tater le terrain car il ne sait pas comment revenir...

Donc sr oui mais sans conviction que ce soit la bonne strategie
Comment veux tu savoir ce qu'il veut, alors que lui meme, trés certainement, ne sait pas ce qu'il veut ?
Tout ce qu'on peut dire avec certitude c'est que ton silence le fait réagir......ça l'agace que tu ne sois plus à sa botte.
Seulement, est-ce son égo qui parle ou est-ce de réels sentiments ?
Pour le savoir, laisse faire le temps, ça va le dire....car si c'est juste son égo, il lachera l'affaire bientot....si c'est de réels sentiments, il insitera jusqu'au bout et sera pret à tout pour te récupérer ( à condition que tu maintiennes ton sr biensur ).
fleura. a écrit : Comment veux tu savoir ce qu'il veut, alors que lui meme, trés certainement, ne sait pas ce qu'il veut ?
Tout ce qu'on peut dire avec certitude c'est que ton silence le fait réagir......ça l'agace que tu ne sois plus à sa botte.
Seulement, est-ce son égo qui parle ou est-ce de réels sentiments ?
Pour le savoir, laisse faire le temps, ça va le dire....car si c'est juste son égo, il lachera l'affaire bientot....si c'est de réels sentiments, il insitera jusqu'au bout et sera pret à tout pour te récupérer ( à condition que tu maintiennes ton sr biensur ).
tout a fait d accord avec Fleura...c est exactement ca....
chantal18 a écrit :Suis au travail et il vient de m envoyer un mail pour me souhaiter bon courage..

Si je reste en sr il va se dire que j ai tourné la page
Si tu fais ça, tu perds toutes tes chances de le récupérer.
Relis ce que je viens d'écrire, et ce que tout le monde te dit au sujet du sr, c'est le seul moyen pour qu'il te revienne, y en a pas d'autres.
Donc reste en sr, ne lui réponds pas, tiens bon ;)
Chantal tiens bon ! Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as d'être dans cette situation, ne gâche pas tout. Regarde ton ex est limite à tes pieds, il te dit qu'il te laisse tranquil et revient toujours à la charge sans retour de ta part. Attend qu'il soit plus claire dans ses attentes avant de faire un pas vers lui.
chantal18 a écrit :Mais a quel moment il faut casser le sr ?

Je le sens prete moi
quand il aura largué l autre fille et reviendra en rampant a tes pieds tout contrit
ok bon j exagere un peu mais tu vois le topo
la si tu reviens maintenant il va repartir illico avec elle

Je le sens prete moi
Quand il envisagera de revenir avec toi...pas avant !!!
Il saura te le dire t'inquiéte....et à ce moment là, tu pourras écouter ce qu'il a à te dire, en lui répondant un truc comme " je t'écoute "
Tyra a écrit :

Je le sens prete moi
quand il aura largué l autre fille et reviendra en rampant a tes pieds tout contrit
Entièrement d'accord avec Tyra !

Et je me permettrai d'ajouter, que tu n'es pas prête non plus. Tu as déjà fait le point sur tes désirs, ton amour propre... ? En deux jours à peine ?
Fais attention à toi !
bluemoon a écrit :
Tyra a écrit :

Je le sens prete moi

Et je me permettrai d'ajouter, que tu n'es pas prête non plus. Tu as déjà fait le point sur tes désirs, ton amour propre... ? En deux jours à peine ?
Fais attention à toi !
Perso je ne pense pas qu'il faille attendre qu'il redevienne célibataire pour lui répondre....une simple volonté de vouloir revenir peut suffir à rétablir le dialogue ( les conditions peuvent venir ensuite ).
Ce n'est que mon avis :)
bluemoon a écrit :
Tyra a écrit :

Je le sens prete moi

Fais attention à toi !

Meme si il a hesite entre les deux tres longtemps et qu au final la vraie rupture est tred recente,cela fait 4 SE mois qu il ma dit un jour « c est terminé».
Donc oui j ai eu le temps de savoir de quoi j avais envie..

Mais peut etre qu il faut que j attende autre chose de plus personnel

Je nepense, pas non plus qu il faille attendre qu il soit celibataire.
Mais peut etre un signe un
chantal18 a écrit : Meme si il a hesite entre les deux tres longtemps et qu au final la vraie rupture est tred recente,cela fait 4 SE mois qu il ma dit un jour « c est terminé».
Donc oui j ai eu le temps de savoir de quoi j avais envie..
Non, cela fait 4 mois que tu n'attends que son retour.

Tu n'as pas avancé d'un pouce, il suffit de voir ta réaction "Si je reste en sr , il va croire que c'est fini"

Ton SR ne sert à rien car il est :

- Sans conviction
- Tu ne fais qu'attendre
je pense que le petit message de ce matin était vraiment un effort de sa part..

Et son mail ne disait pas "que" bon courage, il le disait en quelques lignes de façon personnalisée..

Je vous assure j'ai vraiment l'impression qu'il a réfléchi à ce mail, à ce qu'il y mettrait à l'intérieur.

j'ai peur qu'il interprete mal mon silence..
chantal18 a écrit : j'ai peur qu'il interprete mal mon silence..
Mais toi, tu n interprètes pas mal le fait qu il soit avec une autre fille?
chantal18 a écrit :je pense que le petit message de ce matin était vraiment un effort de sa part..
Bon après chacun son point de vue...mais pour moi envoyer un mail ben...j appelle pas ça un effort.

Si j étais toi, et ca n engage que moi, je lui dirais que j en ai marre de ses emails et de son indécision, et que s il ne sais pas ce qu il veut , ce n est plus la peine de m en envoyer car je n y répondrais pas.... la tu le mets au pied du mur. Bon ok c est quite ou double, mais tu ne peux pas continuer comme ça éternellement si? Son petit jeu commence à bien faire....et la au moins tu seras fixée.
Tyra a écrit :Bon après chacun son point de vue...mais pour moi envoyer un mail ben...j appelle pas ça un effort.
On passe quand même de pas de sms à mail personnalisé.. oui je sais c'est pas LE truc du siècle. mais faut pas voir tout négatif :)

Tyra a écrit :Si j étais toi, et ca n engage que moi, je lui dirais que j en ai marre de ses emails et de son indécision, et que s il ne sais pas ce qu il veut , ce n est plus la peine de m en envoyer car je n y répondrais pas....
Je ne dis pas que c'est un mauvais conseil. Mais j'en suis juste incapable !
De mon côté c'est de le mettre au pied du mur qui l'a fait réfléchir.

Il me quitte? Ok, je morfle, je prends sur moi, je trace ma route.

Et puis il revient avec ses "tu me manques" " tu es belle" ..."mais c'est quand même pas possible entre nous"

J'encaisse, ca fait mal et ca fout grave les boules.

Et puis j'ai dit "merde!"

Maintenant tes délires tu te les gardes, on est plus ensemble, tu l'a voulu tu l'assume, et si t'as des doutes t'en parles à tes potes mais moi tu me laisse vivre!

Et bah il est revenu le petit! :lol: :lol: :lol:

Bon là je rigole mais je pense vraiment que c'était la meilleure chose à faire. Là il était tout content de pouvoir me dire ses trucs, voyais que ca me touchais etc. Mais quand je lui ai demandé de dégagé et d'arreter tout ca...ah bah là y'a fallu se mouiller un peu plus!

Et c'était mieux pour moi aussi!
BlueBlue a écrit :De mon côté c'est de le mettre au pied du mur qui l'a fait réfléchir.

Il me quitte? Ok, je morfle, je prends sur moi, je trace ma route.

Et puis il revient avec ses "tu me manques" " tu es belle" ..."mais c'est quand même pas possible entre nous"

J'encaisse, ca fait mal et ca fout grave les boules.

Et puis j'ai dit "merde!"

Maintenant tes délires tu te les gardes, on est plus ensemble, tu l'a voulu tu l'assume, et si t'as des doutes t'en parles à tes potes mais moi tu me laisse vivre!

Et bah il est revenu le petit! :lol: :lol: :lol:
Ha mais si seulement ça pouvait m arriver un truc pareil.... Moi j en suis encore a "je morfle" :lol: Ton histoire est quelque part sur le forum?

chantal18 a écrit :
Tyra a écrit :Si j étais toi, et ca n engage que moi, je lui dirais que j en ai marre de ses emails et de son indécision, et que s il ne sais pas ce qu il veut , ce n est plus la peine de m en envoyer car je n y répondrais pas....
Je ne dis pas que c'est un mauvais conseil. Mais j'en suis juste incapable !
Je sais que c est dur mais....tu veux vraiment continuer comme ça?
chantal18 a écrit :je pense que le petit message de ce matin était vraiment un effort de sa part..
Et son mail ne disait pas "que" bon courage, il le disait en quelques lignes de façon personnalisée..
Je vous assure j'ai vraiment l'impression qu'il a réfléchi à ce mail, à ce qu'il y mettrait à l'intérieur.

j'ai peur qu'il interprete mal mon silence..
"Je pense[...] j'ai vraiment l'impression [...] j'ai peur."
Où sont les preuves tangibles ? :|

"mais faut pas voir tout négatif :)"
Le soucis, c'est que tu vois tout au positif.

Tu te bernes peut-être mais pas nous, chantal.
Faut vraiment que tu arrêtes de croire à tes espoirs.

Il faut du concret , du palpable, et il ne fait RIEN de tout ça ton ex !
SR !! Lol

Nan mais sérieux le mec il a fait aucun effort du tout là, juste de la manipulation pour être sûr de te garder rien que pour lui. Faut pas lui répondre. Tu lui répondras quand il te dira des choses concrètes, là c'est du vent... juste pour se rassurer LUI. Comme tu l'as vu...
chantal18 a écrit :Ce matin message pour me demander si j avais bien recu le mail..
Je sais que c'est dur pour toi te tenir ton sr malgré toutes les relances de ton ex, mais tiens bon, il va bien finir par te proposer quelque chose de concret ( enfin je l'espère).....pour l'instant ses propos ne sont que du blabla....il faut vraiment qu'il manifeste son désir de revenir avec toi, sinon ça ne sert à rien de lui répondre, tu en conviendras n'est ce pas ?
Déjà félicitation d'avoir tenu hier ! Et maintenant si tu veux vraiment répondre, la seule chose a faire c'est de lui dire qu'il a plus a te dire ça etc... lui poser un ultimatum. Je sais ça fait peut, et moi même j'aurais peut de le faire. Mais regarde la situation actuelle, est-ce qu'elle te convient mieux ?
Je pense comme les autres. Je sais que ce qu'on dit fait un peu brute mais Chantal c'est vraiment pour ton bien...

Tu pense que tu l'es mais tu n'est pas objective et comme l'a dit geoffrey tu n'es pas dans un vrai SR dans les règles de l'art, tu es dans l'attente, l'espoir et un SR ne doit pas se faire dans cet optique. La réaction de l'ex suite à un SR c'est juste du pur bonus et il faut faire très attention...

Continu à tenir bon, tant qu'il ne sera pas à ta porte avec du concret ne répond pas a son petit jeu de blabla!
Comme les autres, il tire les cordes de ta sensibilité mais c'est trop facile.

Plusieurs cas de figure là :
Tu réponds qu'il te manque aussi, que tu penses à lui : ça apaise son égo, il se rétracte et tu auras perdu l'ascendant que tu as sur lui et ta dignité.
Tu réponds qu'il te manque aussi, que tu penses à lui : vous vous remettez ensemble mais est-ce qu'il sera investi ? Tu lui auras prouvé qu'avec un simple "tu me manques" tu lui tombes toute cuite dans les mains, que tu es acquise. On ne se bat et on ne s'investit pas pour qq d'acquis...
Tu réponds un ultimatum : il prend peur, se carapate, tu dois tout recommencer depuis le début.
Tu réponds un ultimatum : il assume, mais ça peut être trop rapide, il pourra te reprocher plus tard de lui avoir forcé la main.

D'autant que y a une next dans le tableau ! Il faut qu'il mette ses idées au clair pcq sinon il pourra tjs te reprocher plus tard de lui avoir coûté une belle histoire avec elle.

En gros faut qu'il ait un peu plus de couilles que ça, qu'il te montre VRAIMENT qu'il a envie d'être avec toi et qu'il attende pas de toi d'être plus courageuse que lui. C'est pas ton rôle.

:bisou:
Lily rose,
Le discours du " le sr, il faut le faire pour soi et pas pour faire réagir son ex " n'est que foutaise ( à mon sens :) ).
Il n'y a que ceux qui sont forcé d'admettre que leur ex ne reviendra pas, qui appliquent un sr vraiment pour eux, et pour avancer....parce qu'ils n'ont plus ou trés peu d'espoir .
Sinon, tout les autres, ceux qui ont encore de l'espoir font un sr pour faire réagir leur ex....et c'est normal puisque l'espoir fait partie du processus de deuil.
A eux, ont peut toujours essayer de leur dire de faire un sr uniquement pour eux, c'est comme pisser dans un violon, ça n'a absolument aucun sens pour eux, et je le comprends....on est tous passé par là.
Voilà, je voulais juste te donner mon avis sur la question, attention, ce n'est pas un critique, mais un avis différent :mrgreen:
bonjour, je pense que ce n'est pas bien si tu lui dis ce qu'il voudrait entendre , porquoi lui serai rassuré et pas toi ? laisse le dans le doute il en sera intriguée et ça se fera tout seul. dailleurs je suis une petite nouvelle, venez m'aider hihi
No souci fleura!

J'en suis bien consciente car moi aussi je suis passé par là! Je ne dit pas de complètement tirer un trait sur la personne, mais je pense que même si on à l'espoir que l'ex revienne, on vit beaucoup mieux le sr en se "détachant" et au pire si le sr n'a pas d'effet et bien on a déjà pas mal évolué avec ce détachement!

C'est peut-être facile à dire pour moi vu ma situation (séparation à distance, je ne risque pas de le croiser dans la rue), mais ne penser qu'à lui, être au fond du gouffre à se dire "mais si je ne lui écrit pas il va m'oublier" non, ce n'est pas une vie! Je n'ai pas complètement abandonné l'idée de reconquérir mon ex, mais je sais qu'il n'y a rien à faire maintenant et qu'en attendant je vis ma vie car je sais qu'il me pense 36 pieds sous terre et qu'il sera bien surpri quand il verra que ce n'est pas le cas.

Je trouve juste ça dommage et bête d'être dans un cas comme celui de chantal, et de ne pas vouloir ouvrir les yeux (attention ceci n'est en aucun cas un repproche!), en risquant de tout gâcher alors qu'elle est sur la bonne voie!
Lilyrose,
Je suis de ton avis quand tu dis qu'il vaut mieux se détacher, le souci est que pour les "fraichement largués" le temps ne leur a pas encore permis de se détacher, et donc quand on leur propose de faire un sr, il ne vont le faire que pour faire réagir leur ex, et c'est normal.
C'est généralement grace au temps qui passe et parce que leur sr ne donne rien, qu'ils vont commencer à comprendre ce que veut dire vraiment " faire un sr pour soi "...sinon avant, c'est juste pas possible de le comprendre.
J'ai tenté à mille reprises de convaincre des personnes de faire silence uniquement pour eux, je me suis aperçue que mon discours était peine perdu...tout simplement parce qu'ils n'avaient pas encore accepté la rupture.( donc j'ai abandonné ce disours depuis peu :mrgreen: )
C'est une étape essentielle pour permettre de se détacher, et il n'y a que le temps qui le permet.
Sinon, vraiment contente pour toi de constater que tu vis à peu prés bien ta rupture ;)
C'est gentil fleura!

C'est vrai que je me surprend moi-même, j'ai changé d'état d'esprit quasiment du jour au lendemain (merci le forum! :-Ban ) et ça va vraiment mieux depuis ce moment, même si biensur j'ai quelques jours sans.

Justement moi aussi fraichement larguée je ne voulais rien entendre, je me suis prise quelques baffes et me voilà! Du coup maintenant j'essaye à mon tour de secouer un peu les gens :)

Pour revenir au sujet, chantal il faut que tu prenne ton temps, tant pis si tu ne fait pas ton sr pour toi, mais laisse faire le temps! Et comme là moi avec fleura c'est en discutant, en voyant plusieurs points de vues que tu va arriver à fixer le tient, et à voir les choses différemment!

Edit suite a ton dernier post, voilà il a flippé et il tatait le terrain, lui répondre c'est lui dire "ok je suis dispo" et à lui de se dire "ouf". Je t'envoi plein de courage ma belle!
fleura. a écrit :
sany a écrit :Il doute de son choix ? Ben alors pkoi il quitte pas la next comme il a su quitter Chantal ? C'est quand même fou les mecs qui doute de leur choix et qui doute encore et encore, durant des mois et des mois. Et ils ne doutent plus quand ça capote avec la next, là ils redeviennent fou amoureux de l'ex.
Des doutes quand on largue, on en a tous plus ou moins.....mais lui, il flippe vraiment qu'elle finisse par en aimer un autre...alors autant qu'elle en joue non ?
Si Chantal le rassure, ses doutes à lui s'envoleront peu à peu et il restera définitivement avec sa next.
Par contre si elle utilise ses doutes en le faisant encore plus flipper, il se détournera peu à peu de sa next et reviendra vers elle. ( disons qu'elle aura plus de chances ainsi )

Tout a fait d'accord avec toi fleura. Plus Chantal garde le silence, plus il va seposer des questions, Chantal commencera a lui manquer...et il realisera ce qu'il a fait... 6 ans c'est pas rien et bein justement on peut pas oublier 6 ans de sa vie... Il reviendra... mais entre temps...Chantal, essaye de vivre ta vie, sors, va en boite... Je sais, c'est dure mais courage... :)
chantal18 a écrit :Il ma envoye des sms tout le week end, et je viens d apprendre a l instant qu il a passe le week end avec elle...

Suis en larmes..
Sans vouloir te vexer tu pensais vraiment qu'il avait passé son we seul ? Il a une copine hein...
Franchement je préfère être à ta place qu'à celle de la next.
Pcq sérieux il t'a envoyé des msg tous le we alors qu'ils étaient ensemble... t'imagines ?

En tout cas faut vraiment le laisser mariner celui là. Tant que sa next est dans le tableau : SR strict !
On récolte ce que l'on sème, lui il sème que du vent, il va récolter du vide.
chantal18 a écrit :Moi??

Je joue a la fille qui l a cru sincere..
Je ne comprends pas, tu savais bien qu'il avait une nana ?
Au fait, tu l'as appric comment qu'il était avec elle ce week end ?
Modifié en dernier par fleura. le 11 avr. 2012, 17:04, modifié 1 fois.
LilyRose a écrit :C'est gentil fleura!

C'est vrai que je me surprend moi-même, j'ai changé d'état d'esprit quasiment du jour au lendemain (merci le forum! :-Ban ) et ça va vraiment mieux depuis ce moment, même si biensur j'ai quelques jours sans.

Justement moi aussi fraichement larguée je ne voulais rien entendre, je me suis prise quelques baffes et me voilà! Du coup maintenant j'essaye à mon tour de secouer un peu les gens :)

Pour revenir au sujet, chantal il faut que tu prenne ton temps, tant pis si tu ne fait pas ton sr pour toi, mais laisse faire le temps! Et comme là moi avec fleura c'est en discutant, en voyant plusieurs points de vues que tu va arriver à fixer le tient, et à voir les choses différemment!

Edit suite a ton dernier post, voilà il a flippé et il tatait le terrain, lui répondre c'est lui dire "ok je suis dispo" et à lui de se dire "ouf". Je t'envoi plein de courage ma belle!
Je comprends pour les baffes, ça remet les idées en place, hein ? :lol:
Sinon, pour le silence radio, je pense qu'il a deux avantages non négligeable....il permet de savoir ce que l'ex a dans le ventre dans un premier temps ( dans les sentiments qu'il lui reste), puis le cas échéant, de se reconstruire tranquillement sans faux espoirs...donc c'est tout bénéfice pour celui qui sait le tenir.

p.s.
Identity, no probléme, ça arrive de mal se faire comprendre :mrgreen:
Sinon, pour le silence radio, je pense qu'il a deux avantages non négligeable....il permet de savoir ce que l'ex a dans le ventre dans un premier temps ( dans les sentiments qu'il lui reste), puis le cas échéant, de se reconstruire tranquillement sans faux espoirs...donc c'est tout bénéfice pour celui qui sait le tenir.
C'est exactement ça fleura! ;)
LilyRose a écrit :
C'est exactement ça fleura! ;)
Mais c'est tellement difficile le silence radio, ça va à l'encontre de ce que voudrait notre coeur...par exemple quand il me recontacte, je voudrais courir le voir, me jeter dans ses bras, lui dire combien il m' a manqué....mais non c'est interdit ZUT ALORS :lol:
fleura. a écrit :

Mais oui je savais qu'il avait qqun..
Mais cette photo, ces messages qui selon moi sentaient la nostalgie. Je pensais qu'il la voyait peut être plus. On envoit pas des messages à qqun quand on est avec quelqu'un d'autre ??

Putain je suis écoeurée, dégoutée..
chantal18 a écrit :
fleura. a écrit :

Mais oui je savais qu'il avait qqun..
Mais cette photo, ces messages qui selon moi sentaient la nostalgie. Je pensais qu'il la voyait peut être plus. On envoit pas des messages à qqun quand on est avec quelqu'un d'autre ??

Putain je suis écoeurée, dégoutée..
ben si, tu vois...la preuve !!! et puis, quand tu vois qu'il couchait avec vous deux à la fois....c'est pas étonnant venant de sa part....
Sinon, excuse moi d'insister, mais tu l'as su comment qu'il était avec elle ce week end ? si c'est pas indiscret biensur ;)
chantal18 a écrit :Je fais quoi maintenant ?
Ok pour Facebook, il ne s'en cache pas je vois....
S'il tient à toi, il ne te lachera pas ( c'est bon test finalement non ? )
Donc laisse le venir jusqu'à ce qu'il se mouille vraiment, et ne fais rien...
C'est elle qui la écrit sur Facebook.
Bref.

Attendre qu'il se mouille ? Avec la claque que j'ai pris dans la gueule aujourd'hui (oui même si je savais qu'il avait quelqu'un), je doute qu'il se mouille.

Putain mais merde quoi MERDE. J'avais pas versé une larme du SR, bah il a gagné tiens.
chantal18 a écrit :C'est elle qui la écrit sur Facebook.
Bref.

Attendre qu'il se mouille ? Avec la claque que j'ai pris dans la gueule aujourd'hui (oui même si je savais qu'il avait quelqu'un), je doute qu'il se mouille.

Putain mais merde quoi MERDE. J'avais pas versé une larme du SR, bah il a gagné tiens.
Il était peut etre avec elle ce week end, mais c'est à toi qu'il pensait...la pauvre je la plains :mrgreen:

Allez seche tes larmes ;)
fleura. a écrit :
Bref.

Il était peut etre avec elle ce week end, mais c'est à toi qu'il pensait...la pauvre je la plains :mrgreen:

Ben c'est pas ce que je dirais. il ne pense ni a l'une ni a l'autre mais se fout de la gueule et de l'une et de l'autre.
sany a écrit :
fleura. a écrit :
Bref.

Ben c'est pas ce que je dirais. il ne pense ni a l'une ni a l'autre mais se fout de la gueule et de l'une et de l'autre.
Euh scuse Sany , mais quand tu écris à quelqu'un toi, tu ne penses pas à cette personne ? ben moi si, et lui aussi inévitablement, à moins d'etre un Alien :lol:
Donc s'il lui a écrit tout le week end, ça veut dire qu'il a pensé à elle tout le week end.
fleura. a écrit : Euh scuse Sany , mais quand tu écris à quelqu'un toi, tu ne penses pas à cette personne ? ben moi si, et lui aussi inévitablement, à moins d'etre un Alien :lol:
Donc s'il lui a écrit tout le week end, ça veut dire qu'il a pensé à elle tout le week end.
Oui mais il ya penser dans le sens : j'assure mes arrières au cas où ça foire. Et penser dans le sens : je suis accro de cette fille.
chantal18 a écrit :Un mail mardi, et un sms hier matin pour savoir si je l avais bien recu
Je ne sais pas s'il va lacher l'affaire ou pas, mais si c'était le cas, sache que ce ne serait pas à cause de TON silence mais à cause de ce qu'il ressent lui ( pas assez fort pour insister plus longtemps )
Si celà arrivait, tu serais fixé, tu n'aurais aucun regret à avoir car de toute maniére, quoi que tu aurais pu faire ou dire , rien ne te l'aurait ramené.
Si par contre il t'aime encore, il reviendra à la charge.
Dans les deux cas de figure, rien ne sert de lui répondre, observe le, tout simplement...et d'ici quelque temps tout sera plus clair pour toi.
Ce que je veux dire c'est que si tu lui réponds et qu'il est pret à laisser tomber, tu vas souffrir pour rien....veux tu vraiment prendre ce risque ?
fleura. a écrit :
chantal18 a écrit :Un mail mardi, et un sms hier matin pour savoir si je l avais bien recu
Je ne sais pas s'il va lacher l'affaire ou pas, mais si c'était le cas, sache que ce ne serait pas à cause de TON silence mais à cause de ce qu'il ressent lui ( pas assez fort pour insister plus longtemps )
Si celà arrivait, tu serais fixé, tu n'aurais aucun regret à avoir car de toute maniére, quoi que tu aurais pu faire ou dire , rien ne te l'aurait ramené.
Dans les deux cas de figure, rien ne sert de lui répondre, observe le, tout simplement...et d'ici quelque temps tout sera plus clair pour toi.
Ce que je veux dire c'est que si tu lui réponds et qu'il est pret à laisser tomber, tu vas souffrir pour rien....veux tu vraiment prendre ce risque ?

Et si il lachait l affaire ???? Et si, il fallait que je lui prouve tout maintenant avant qu il soit trop tard pour moi?????
J'aimerais bien en savoir plus sur tton histoire Lily...Je vais allez voir ton post.....
Alors bonne lecture fleura? :lol:

Te concernant chantal, je rejoint ce que justement a dit fleura plus haut.
Et si il lachait l affaire ???? Et si, il fallait que je lui prouve tout maintenant avant qu il soit trop tard pour moi?????
Je sais que c'est plus que difficile, et on passe tous et toutes par l'état d'esprit que tu as en ce moment. Mais il ne faut vraiment pas précipiter les choses, là comme tu es, avec les questions que tu te pose, on dirait que tu l'idéalise, tu le met sur un pied d'estale. S'il le ressent il va se sentir en confiance et se ré-éloigner. c'est un peu "suis-moi je te fuit, fuit-moi je te suis" tu comprend? Même si tes sentiments pour lui sont sincères, il t'a quand même fait du mal, il ne t'a pas respecté.

C'est vraiment dur, mais il faut que tu tienne, et même si tu ne le conçoit absolument pas, je continu de penser qu'en te détachant, en t'occupant pour moins y penser, tu vivrais mieux cette période, sans pour autant oublier tes sentiments pour lui si tu veux vraiment lui pardonner biensur...

Courage!
chantal18 a écrit :
fleura. a écrit :

Lui prouver quoi ???? c'est à lui de te prouver qu'il a des sentiments pour toi, pas l'inverse que je sache...c'est quand meme lui qui est parti pour une autre, non ????
S'il lache l'affaire, il prouve juste que c'est UNIQUEMENT son égo qui a été piqué ce week end avec ton silence.....ça prouverait alors qu'il n'a pas de réels sentiments pour toi....donc si ça arrivait, tu ne perdrais rien, si ?
Maintenant, si tu veux tenter, vas y, mais je t'aurais prévenu....