Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY minie62
Le manque physique.... c'est assez terrible ça.
Nous on était toujours scotchés l'un à l'autre, surtout pour dormir. Ca ça me manque!!!!!!
Allez c'est le week-end, cool si tu te fais bichonner par tes amies! Ca va te faire du bien et t'occuper!
BY 'tichevalblanc
J 10(+12+12)

me revoilou ... remontée à bloc par mon week end "mes copines s'occupent de moi". même si j'ai passé pas mal de temps à parler de notre relation, notre rupture, mon point de vue ... et essayer d'écouter leurs points de vue.

et là, en rentrant, je me surprends à penser : "et si tout c'était un cauchemar et que là en ouvrant la porte elle était là?".

je crois que j'ai encore un bon bout de chemin a parcourir ...
pffff
donc ca va et ca va pas.
BY SbaRRo68
'tichevalblanc a écrit : et là, en rentrant, je me surprends à penser : "et si tout c'était un cauchemar et que là en ouvrant la porte elle était là?".

je crois que j'ai encore un bon bout de chemin a parcourir ...
pffff
donc ca va et ca va pas.
Exactement la même ^^
BY minie62
Et oui on se dit libérée puis l'instant d'après on repense à l'ex.
Moi c'est surtout quand je regarde mon portable et que je me surprends à espérer un sms de sa part :x
BY 'tichevalblanc
bon là je tourne en rond, donc me voilou...

je recapepete pour les retardataires:tous les 12 jours mon ex debarque pour faire des p*** de cartons en prevision de son demenagement. on en est au troisieme episode. le premier je l'ai ignorée. le deuxieme j'ai craquee et lui ai dit que je ne voulais pas qu'on reste amies, qu'il fallait qu'on coupe vraiment les ponts. pour la prochaine etape je ne serais donc pas là.

une question m'a taraudee toute la journee :wallb:
faut il lui laisser un petit mot dans l'appart, plutot neutre, lui rappeler d'arroser les plantes, lui dire qu'elle peut recuperer sa commode, l'inviter a se sentir libre dans l'appart ... et ...
d'etendre le linge et de faire la vaisselle (meuuuuuuuuuuh non je blague pour les 2 derniers :roll: )???

le but? detendre l'atmosphere tout en gardant nos distances ...
ca peut le faire?
je sais la question est bête mais on n'a jamais le QI d'Einstein dans ces cas là .... :-Old
BY minie62
Le fait que tu ne sois pas là quand elle va venir est une bonne idée (ça peut peut-être la faire cogiter? )
Pour le petit mot je ne sais pas, j'avoue que la je sèche.. :?:
BY 'tichevalblanc
vraiment galère aujourd'hui ... j'arrête pas de penser à elle et nous! je me connecte tout le temps sur ce site.

et ...
je sais ce que je devrais faire:bosser et ne pas me connecter! facile, non?!
:roll:
BY 'tichevalblanc
J 11(12+12)

je me surprends encore a attendre un signe de sa part pour sa venue ce week end ... et a angoisser a l'idee qu'elle ne vienne pas (je le vois comme le fait qu'elle tourne la page mais pas comme le fait qu'elle respecte ce que je lui ai demandé!!!)!!! pffffffffffff c'est trop n'importe quoi!
je m'autoenerve beaucoup beaucoup ...

vivement que cette etape passe, ca m'epuise (encore + que la semaine d'explications totalement sterile ...) ...

je ne reve que d'une chose, avancer. mais je ne sais pas trop où aller, tellement de possibilités et tellement peu d'envie ...
BY 'tichevalblanc
soiree nulle...

un coup de fil. obligee d'annoncer encore et encore sa decision de se séparer. essayer d'expliquer SA decision. ecouter leur point de vue. argumenter. expliquer que si je l'attends je vais me perdre. que si j'avance, j'ai l'impression de me renier.
point positif: pas de tremolos dans la voix ce soir!!! youpiiiiiiiiii je progresse!
BY 'tichevalblanc
J 12(+12+12)

la malediction va t elle se reproduire? sera t elle dans notre appart demain? vais je tenir ma volonté de ne pas la voir?...
aujourd'hui je suis paumée. elle me manque tellement, j'aurais tellement de choses à partager avec elle. peut etre qu'elle aussi, qui sait? en a t elle seulement envie? j'espere que oui et qu'elle est juste en train de prendre du recul pour faire le plein de choses extraordinaires qu'elle me racontera un jour ...
je sens de + en + que je peux vivre sans elle, sans me forcer, vraiment. mais ma petite vie me parait tellement moins aboutie dans ces conditions ...
et voilà, je repense aux projets qu'on avait pour 2012, qui étaient aussi les siens jusqu'en janvier!
envie de tout envoyer bouler, de prendre ma voiture et rouler, rouler jusqu'à un océan ...
envie d'écouter de la musique, tres fort.

coup au moral. je recois les factures qu'elle avait l'habitude de payer. ne voulant pas la recontacter pour ca, j'assume mais c'est douloureux. elle paye 1 facture pour moi, le prelevement est fait. mais elle ne m'a toujours pas contacte pour que je change les coordonnees bancaires. pourquoi?

mauvaise nuit. a 1 heure du mat', j'avais l'impression d'étouffer. du coup j'ai viré ses meubles de la chambre. j'ai changé la disposition du lit. je me sens mieux depuis? bien sûr que non ...
ce matin, j'ai eu le même choc : elle est plus là, elle a décidée que notre couple n'avait plus d'avenir il y a bientôt 2 mois ...
gloups.
BY 'tichevalblanc
je vais pas craquer, je vais pas craquer ... ne pas l'appeler! récupérer ma vie dans la joie et la bonne humeur ...
apres tout, si elle donne pas signe de vie, c'est qu'elle respecte ma volonté de couper les ponts. c'est vrai ça, c'est quelqu'un de bien mon ex ...
:o
BY minie62
Ne craque pas!!!! Moi je pense que tu dois t'accorder encore une ou deux semaines de silence radio et si tu te sens prête la recontacter pour discuter. Non?
Parce que si je comprends bien c'est toi qui lui as demandé de ne plus te contacter? Peut-être qu'elle en meurt d'envie et n'ose pas?
Quoi que si vraiment on en meurt d'envie et par amour, je crois qu'on s'en tape de la volonté de l'autre? Non?
Je suis aussi confuse que toi comme tu peux le voir :shock:
BY 'tichevalblanc
je le sens bien que ca ne servirait a rien que je la recontacte maintenant. je me cherche juste des excuses ... c'est juste pour pallier le manque de sa présence, une histoire d'habitude en somme. je ne me sens pas du tout sereine. donc pas la peine que je la contacte. je le sais. mais la mise en pratique est compliquée. car j eme rends compte que je tenais le coup parce que j'avais sa venue (et donc sa presence) ce week end dans notre appart ...

ridicule. pathetique.

je suis sure qu'elle aussi elle veut partager des choses avec moi. son nouveau boulot. sa recherche d'appart. sa nouvelle vie. et qu'elle ne le fait pas parce qu'elle respecte ma demande, parce qu'elle me respecte.

et je l'en remercie.
mais comme on n'est jamais tres stable dans ces periodes de rupture, je voudrais tout et son contraire ...
BY 'tichevalblanc
pfff
rien de particulier a faire ce soir.
je me sentais assez forte pour une soiree solo sans sortie ni téléphone...
c'etait trop tot ...
sa presence physique me manque, ses tics, son bazar, sa chaleur, sa tendresse, sa maniere de me regarder ...
en fait tout ce qui faisait nous me manque!
je ne veux pas revenir en arriere parce que si on en est là, c'est que tout n'allait pas si bien... petit a petit, j'identifie des dysfonctionnements! juste le constat.

physiquement elle manque mais je me demande si quand on reprendra contact, j'aurais envie de construire (quoi?!) avec elle ... ce ne m'angoisse pas vraiment. je m'interroge. est ce que apres ma douleur, je pourrais passer outre et avancer pour nous?

pas de news de madame pour ce week end. j'en déduis qu'elle ne se déplacera pas. ce qui me fait dire que si elle est venue les 2 fois précédentes, c'est parce qu'elle cherchait son ancienne vie à mes côtés. cartons et vote, c'était du pipeau. a t elle trouvé ses réponses qui lui font s'éloigner? respecte t elle tout simplement ma décision de couper les ponts?

je sais, je tourne en rond. de temps en temps, j'ai bien le droit, non?!
je laisse ici mes impressions du moment, pour ne pas agir dans l'impulsivité et la contacter

(pour lui dire quoi d'ailleurs?
MOI salut. ca va. tu viens pas ce week end?
ELLE ca va. non je viens pas pourquoi?
MOI pour rien ... pour savoir.
ELLE ah OK. ben salut alors.

ca serait pathétique, non?!.)[/color]
non pas parce qu'il ne faut pas le faire pour récupérer son ex, mais parce que je n'ai pas la force, la sérénité voulues ...
BY 'tichevalblanc
:-Party et hop .... le 400°!!!!
:-Clap
allez, champagne!
:-Ban

non en fait ca fait flipper en reflechissant aux nombre d'heures passées par là ...
bilan:c'est mieux avec que sans! je vais donc rester un petit peu ...
Modifié en dernier par 'tichevalblanc le 05 mai 2012, 12:40, modifié 1 fois.
BY 'tichevalblanc
J 13(+12+12)

youpiiiiiiiiiiiii on a brisé la malédiction! contente? oui et non ... je me dis qu'elle respecte ma décision et ma douleur. et je l'en remercie. elle a repris l'avantage, à mon avis! mais je m'en fiche, un peu! a moi d'assumer maintenant ... repartir vraiment et ne pas végéter en attendant un signe logistique de sa part!!!!

le souci: on a toujours des choses communes! l'appart, la voiture ... et je fais garde meubles!
ca n'aide pas beaucoup a avancer tout ca ...
je me rends compte que je bloque de + en + sur les travaux qu'on devait faire cet été. la sdb. lors de son dernier passage, elle en a reparlé d'elle même en me demandant de la tenir au courant pour qu'elle participe physiquement. je lui ai répondu que je lui enverrais les factures ... ca l'a vexé! normal ...

et voilà, je retourne en rond ... usée et usante, non?!
BY minie62
C'est sur que tout ça ne t'aide pas à avancer, mais le fait qu'elle ne se manifeste pas c'est peut-être parce qu'elle ne veut pas tourner la page.
Quelqu'un sur à 200% de se décision va chercher à régler les problèmes matériels rapidement, non?
BY 'tichevalblanc
c'est justement ce que je ne veux pas penser ... j'espere juste que c'est aussi dur pour elle que pour moi! aujourd'hui je lui en veux, vraiment, énormément ... je lui en veux de choisir la facilité, la fuite, comme elle l'a déjà souvent fait dans sa vie! de cfaire un amalgame entre ses problèmes, mes problèmes et notre couple ...
BY 'tichevalblanc
étrange ...
je reviens d'un restau sympa avec un mec sympa (celui de l'expo photo de la semaine derniere). on a instaure un petit jeu de séduction fort agréable. mais .... je tourne la clé dans la serrure et boom, le même appart, le même vide!!!
mon coeur s'est arrêté de battre un instant.
une angoisse est remontée: c'est ca ma vie maintenant? rentrer seule ...
et là je me suis effondrée, en larmes!
terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible
du coup je passe par ici.
mais je sens que ca ne me suffit pas ce soir, je vais ressortir m'aérer le ciboulot!
BY 'tichevalblanc
J 14(+12+12)

voilà il faut s'y faire ... il n'y aura surement plus de contact entre nous pour un petit bout de temps!!! trouver l'énergie et la volonté de repartir ... bof je le sens pas trop pour aujourd'hui.

hier soir je suis ressortie dans un bar où je savais qu'il serait facile de discuter avec des gens ... ca n'a pas manqué! ca remonte le moral, de papoter de tout et de rien mais surement pas de moi.

je cherche encore des excuses pour la recontacter.
1. lui envoyer un sms pour lui dire que c'est pas tres sympa d'avoir dit qu'elle passerait et que finalement non. parce que du coup je me suis interdit de recevoir des gens chez nous. pueril?! et oui ... rassurez vous je le sais! mais je ne peux m'empecher d'y penser ...
2. en +, elle a du courier plutot important, elle devait me donner une adresse. je suis trop c***, je le mets consciencieusement de côté! je lui donne la semaine pour se manifester. mais apres, il faudra bien que ca soit moi qui le fasse ... m'énerve!
BY Niochette
ma tite cheval !!! Je me demandais pourquoi je ne voyais plus de post de toi...
Alala ces fichues montagnes !!! Je vois à quel point tu souffres.
Tu sais, je ressens la même chose que toi : on avait des projets 2012 et il a encore ses affaires à la maison... Donc ça n'aide pas à avancer tout ça...

Quoiqu'il en soit, organise tes weekends et en reste pas en attente de ses news. Tu fais ta vie et point barre.

Ne la contacte pas, ne brise pas ton SR. Elle va sûrement te recontacter puisqu'elle devait passer de toute évidence et également pour son courrier. A ce moment-là, dis lui que c'est pas sympa de ne pas avoir prévenu qu'elle ne venait pas etc.

Essaie de te convaincre tous les jours que tu vas avancer toute seule et t'épanouir ainsi.

Ce qui m'avait pas mal aidé et m'aide toujours, c'est de me fixer de petits objectifs à atteindre tous les jours. Je le fais toujours et le soir j'en fais le bilan, je suis contente, je me dis que j'arrive à faire des choses sans lui, pour moi, pour avancer dans ma vie.

J'avoue que ce weekend, j'avais des choses de prévu, cours de danse pas aller, annulé soirée entre nanas parce que j'étais vraiment trop crevée, comme si d'avoir parlé à C. une dernière fois m'avait libérée et du coup la fatigue m'a gagnée et je n'ai fait que pioncer!!! J'avoue que ça ne fait pas de mal surtout que je ne dors presque pas... (3 à 5h par nuit...).

Mais je vais me reprendre, 2 entretiens cette semaines, je vais me battre pour avoir un poste !!!

Alors sois hargneuse, pense pour toi, sois égoïste et ne pense que pour ta pomme !
Ca ne fait pas de mal tu sais !

Gros bisous ma belle ! je te suis de près !
BY kigeline
Niochette a écrit : Ne la contacte pas, ne brise pas ton SR. Elle va sûrement te recontacter puisqu'elle devait passer de toute évidence et également pour son courrier. A ce moment-là, dis lui que c'est pas sympa de ne pas avoir prévenu qu'elle ne venait pas etc.

Ce qui m'avait pas mal aidé et m'aide toujours, c'est de me fixer de petits objectifs à atteindre tous les jours. Je le fais toujours et le soir j'en fais le bilan, je suis contente, je me dis que j'arrive à faire des choses sans lui, pour moi, pour avancer dans ma vie.
Suis d'accord, les petits objectifs du quotidien, c'est une très bonne chose. Moi, je me force surtout à sortir, parce que je sais que c'est d'être restée à chialer chez moi qui m'a vraiment gardé au fond lors de mes précédentes ruptures.
BY 'tichevalblanc
:-Blue
je reviens de 3 heures de vélo avant d'aller voter ... mal aux mollets, jaime ça, vraiment!
demain je suis en congés, direction shopping (refaire ma garde robe avec mes 2 tailles en moins) et visite show room de salles de bain ...
ca devrait m'occuper toute la journée, non?!

merci les filles. je le sais bien que vous avez raison, il faut se remuer ... mais défois t'as vraiment pas envie ... un jour apres l'autre!!!

allez! moi, moi, moi ... :-Heart
BY Niochette
Shopping j'adore!!!!!
J'ai fait la même après mes 7 kg de perdu lol et franchement ça fait plaisir!

Et effectivement, des fois t'as pas envie mais il faut se mettre un bon coup de pied parce qu'après, on se sent mieux! Tu vois, hier trop fatiguée et je n'ai pas été au cours de danse, la nana qui se charge de ce cours a envoyé une vidéo et j'ai eu la haine parce que c'était vraiment un bon cours... lol mais quand la fatigue nous gagne...

En tout cas, courage ma belle! relève la tête, un peu chaque jour et ça ira mieux !!!

Bisous !
BY Forward
J'ai vu que tu postais dans mon sujet alr je suis venu faire un tour sur le tiens ;)

Tu a l'air de tenir ton SR c'est cool tu as de quoi être fiere

Juste une chose :
Niochette a écrit :Elle va sûrement te recontacter puisqu'elle devait passer de toute évidence et également pour son courrier. A ce moment-là, dis lui que c'est pas sympa de ne pas avoir prévenu qu'elle ne venait pas etc.
Evite de lui faire des reproches si tu ne l'as pas vu depuis longtemps cela va à l'envers de ce que tu veux...

Imagine elle ne t'as pas vu depuis un moment tu as du lui manquer c'est certains alors si tu lui reproche des choses tu va faire pire que mieux ;)
BY Niochette
Skela a écrit :
Niochette a écrit :Elle va sûrement te recontacter puisqu'elle devait passer de toute évidence et également pour son courrier. A ce moment-là, dis lui que c'est pas sympa de ne pas avoir prévenu qu'elle ne venait pas etc.
Evite de lui faire des reproches si tu ne l'as pas vu depuis longtemps cela va à l'envers de ce que tu veux...

Imagine elle ne t'as pas vu depuis un moment tu as du lui manquer c'est certains alors si tu lui reproche des choses tu va faire pire que mieux ;)
Je pense qu'effectivement, tu n'as pas besoin de lui faire de reproche, mais il est important que tu lui dises tout de même qu'elle aurait pu te tenir informée. La situation n'étant déjà pas évidente, tu es tout de même en position d'attente, il vaut mieux savoir à quoi t'en tenir.

Pour l'avoir vécu une fois par semaine depuis que C. est parti, quand il ne passait pas, ba ça me faisait chier de ne pas avoir été prévenue etc. Il était en manque de moi également, je ne voulais pas le heurter en lui faisant des reproches et enfoncer davantage la situation, mais le fait de lui avoir demander de me tenir informée, c'est une forme de politesse et de respect tout simplement. Et c'est un peu soulageant pour ton propre esprit de ne pas être dans cette situation d'attente puis de frustration etc.

A toi de voir ma tite cheval !!!

Bisous
BY 'tichevalblanc
J 15(+12+12)

allez zou! nouveau président? nouvelle vie ...
je viens d'une sauterie fort sympa meme si droite ou gauche je pense qu'ils sont tous pareils ... bien mangé, bien bu, bien rigolé ... que demande le peuple?

elle a pas donné signe de vie ce week end? tant mieux. je me suis quand même bougé entre 2 crises! restau, bar, vélo, ménage, cuisine, recherche de devis de sdb, vote/dépouillement, sauterie.

elle est sortie de notre couple? ben donc il n'existe plus alors que je vois bien que j'essaie (encore trop souvent!) de me persuader du contraire.
un signe? au bout d'un mois de relation, elle m'avait offert un hibiscus que j'entretenais à la hauteur de mon amour ... et bien, je crois qu'il a presque toutes ses racines dans la tombe! triste? non, même si la Nature le sent, c'est qu'il doit en être ainsi ...
point barre.

encore quelques jours (ou semaines, on ne sait jamais avec ces montagnes russes!!!) et je suis prete pour la rubrique Plus récupérer! ...
BY minie62
Ta remarque sur l'hibiscus me fait sourire, moi il m'avait offert un netbook et hier il ne voulait pas s'allumer, je me suis dit c'est un signe, tout est définitivement mort...
BY 'tichevalblanc
et hop là! j'en reprends pour un tour ...

j'ai passé une journée sympa entre les show room de sdb, le jardin, le shopping, la ballade a velo ...
et donc je rentre chez nous et ...
un coup de sang! comme ca, j'etais meme pas en stress ou en panique!

je fonce dans la piece ou elle a stockee ses affaires avec une idee:comme elle ecrit beaucoup sur ce qu'elle vit (journal, poemes, contes ...) il doit bien y avoir quelque chose sur ce qu'il nous arrive!!!
me voilà en train de fouiller dans ses cartons, fievreusement, sans honte! je tombe sur ce que je cherche mais je n'apprends rien d'autres que ce qu'elle m'a déjà dit. elle est paumée. elle cherche sa place. elle regrette de me blesser. elle ne peut pas faire autrement. elle deprime, vraiment, profondement (psy+medicaments apres une ts) ...
me voilà rassurée (façon de dire ...), elle m'a vraiment décrit ce qu'il se passait dans sa tete, dans son coeur. mon ex est quelqu'un de vachement bien. elle me respecte. je me sens soulagee parce que je me dis que j'y peux rien, sauf trouver la force qui est quelque part en moi pour profiter de la vie, continuer ma route ... puisque je ne peux pas agir sur la situation ...
et là ... je derape! je me dis "tiens est ce qu'elle a gardee les courriers que je lui ai envoye au long de ces 5 annees?". pueril? peut etre mais ca m'a paru important de savoir ... je repars donc dans les cartons et je les retrouve! je relis ce que j'ai ecrit. c'etait beau, sincere, j'en ai la larme a l'oeil parce que je pense toujours la meme chose ... moment nostalgie. je range tout ca.
et je remarque une serie d'enveloppes, juste apres les miennes soigneusement classees. defois on sent les choses. là, mon coeur s'est accelere... je realise qu'elle echange avec une de ses connaissances depuis un peu plus d'un an (ils s'etaient revus lors d'un festival de jazz). les lettres de sa part se font de + en + perso. il parait dans de serieux delires (il fait des retraites, des marches esoteriques, abuse des hallucinogenes, fait toujours des references a des paroles de chansons, les lettres sont sans queue ni tete et ecrites dans tous les sens ...). il parle de sa douleur a vivre dans la societe. je me dis "tiens pourquoi elle m'a jamais dit qu'ils s'ecrivaient regulierement?". tout s'eclaire:il lui parle d'un RDV qu'ils ont eu sur un quai de gare ou elle l'a embrasse! il dit qu'il commence a trouver son chemin ... la lettre d'apres il lui dit qu' il a apprecie d'avoir pu la soutenir pour l'enterrement de sa grand mere (je comprends que c'etait pour le voir qu'elle est restee la semaine suivante, 14 fevrier compris!). il m'apprend qu' ils sont alles dans notre restau rien qu'a nous! choc suivant:une lettre (un brouillon?!) de sa part a elle ou elle dit qu' elle a eu besoin de son reconfort pour passer le cap du deces de sa grand mere! qu'elle veut prendre son temps mais qu'elle veut construire quelque chose avec lui ... qu'elle est sure d'elle!

la vie est vraiment degueulasse! elle m'a toujours dit droit dans les yeux et dans ses bottes qu'elle partait pour elle et pas pour quelqu'un d'autre!!!
et moi qui me disait, faut la laisser faire sa route et peut etre qu'on se croisera a nouveau ...
et moi qui trouvait qu'elle me montrait du respect en prenant ses distances ...
p*** j'hallucine!
je suis choquée, scotchée, anesthésiée ...
du coup, je me dis que si ca se trouve il n'y a plus rien de vrai dans tout ce qu'on a vécu ...

:wallb:
BY 'tichevalblanc
minie62 a écrit :Ta remarque sur l'hibiscus me fait sourire, moi il m'avait offert un netbook et hier il ne voulait pas s'allumer, je me suis dit c'est un signe, tout est définitivement mort...
il me parait bien derisoire cet hibiscus maintenant ... vivement qu'il creve! :-Uzi
BY Niochette
putain mais c'est quoi ce manque de respect total???!!!!
Ca me révolte !!!

Ma pauvre tite cheval, sois forte dans cette épreuve douloureuse... Je t'envoie tout mon soutien ma belle!

Pleure un bon coup, lâche tes nerfs, ça te fera un peu de bien...
BY 'tichevalblanc
Niochette a écrit :putain mais c'est quoi ce manque de respect total???!!!!
Ca me révolte !!!

Ma pauvre tite cheval, sois forte dans cette épreuve douloureuse... Je t'envoie tout mon soutien ma belle!

Pleure un bon coup, lâche tes nerfs, ça te fera un peu de bien...
au moins, c'est un bon argument pour passer a autre chose, non?!
j'ai même pas envie de pleurer, bien tentée de me taper les 300kms de distance là maintenant et de lui f*** mon poing dans la g****, oui!
j'ai vraiment de la haine contre elle!
bizarrement je me sens tres forte depuis que j'ai compris ...
quand elle est partie, elle m'a dit qu'elle était rassurée de voir que je le prenais calmement (tu l'as dit, ca s'appelle le choc ma vieille!!!), qu'elle craignait que je devienne violente!!!
comme quoi ...
et moi qui disait depuis le début, que c'était quelqu'un de bien, qui respectait ma douleur ...
mon c*** oui!

du coup va falloir que je change de rubrique=>Plus récupérer!
BY strass
tcb, je passais rapidement ... tu sais, je pense que tu t'es voilée la face bien trop longtemps. Une femme, ça ne quitte jamais sans raison, et souvent (malheureusement) c'est pour quelqu'un d'autre.
Aujourd'hui tu es en colère, demain peut-être le seras-tu encore +, et le lendemain il suffira d'un mot de sa part, que tu interprèteras bien, ou mal, et tes sentiments à son égard changeront encore. P**ain de montagnes russes, hein ?

Tu es tombée sur cette lettre, peut-être est-ce un mal pour un bien ? Peut-être que maintenant tu verras les choses différemment, peut-être que ça te permettra enfin d'avancer, petit à petit. C'est ce que je te souhaite.

Courage ! Avec le temps et la volonté, même si le chemin semble long, on arrive à bout de tout.
BY 'tichevalblanc
je te reconnais bien là strass!
peut etre que je me suis voilée la face mais si l'autre n'exprime rien mis à part sa volonté de se retrouver avec lui même et que tu fais confiance, comment peut il en etre autrement?!
BY strass
'tichevalblanc a écrit :je te reconnais bien là strass!
peut etre que je me suis voilée la face mais si l'autre n'exprime rien mis à part sa volonté de se retrouver avec lui même et que tu fais confiance, comment peut il en etre autrement?!
Je sais tcb, je sais ... je suis passée par là aussi.
Mais crois-moi, inutile de te pose un milliards de questions, je te l'ai déjà dit, c'est se faire des noeuds au cerveau pour rien :roll:
BY 'tichevalblanc
etrangement depuis qu'une partie de la reponse m'est apparue ... je me sens liberee d'un poids. triste mais prete a avancer! y a qu'a voir, je viens de passer presque la matinee sans me connecter, un signe, non?!

pourquoi? parce que si on est 3 dans notre rupture, c'est que son mal etre au sein de notre couple etait plus important que ce qu'elle en a toujours dit ... et que si elle a mis un an a se decider c'est 1. qu'elle s'est bien foutue de ma g*** et 2. que sa decision est reflechie.
voilà. point barre.

j'ai encore un peu besoin de vous (regardez mon epilogue pour m'aider a trouver la meilleure reponse ... ;-) ). mais mon lacher prise arrive un peu + chaque jour. c'est la vie. vivement l'etape suivante.
BY minie62
Je pense que tu te sens plus légére car un élément extérieur est venu se rajouter. Du coup tout te paraît plus clair et tu ressens sûrement moins le besoin de tout retourner dans ta tête.
C'est un coup vache mais ça va certainement t'aider à passer plus vite à autre chose.
BY 'tichevalblanc
coucou, toi!
ca va super bien pour moi, prete a avancer a grands pas, pour de vrai ... rien que pour moi!!!
changement radical.
72 h sans pleurer, premiere nuit sans radio ... et aujourd'hui super beau soleil!

la suite de mes aventures est ici (du coup y aplus que toi qui poste ici :roll: )
;-)
en ce moment je fais un sondage pour savoir quand et comment repondre a son dernier mail!!!
attention, date limite de reponse, demain vendredi en fin de matinee ...
:)