Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu sais, je crois que toutes ou la majorité des femmes sont pareils - on se fait des scènes pour rien ! Après faut dire que tous ou la majorité des mecs sont pareils niveau efforts ou flemmardise !
Mais attend, s'est ton ex ou ton copain ? (Non je n'ai pas encore tout pigé x))
Moukii a écrit :Tu sais, je crois que toutes ou la majorité des femmes sont pareils - on se fait des scènes pour rien ! Après faut dire que tous ou la majorité des mecs sont pareils niveau efforts ou flemmardise !
Mais attend, s'est ton ex ou ton copain ? (Non je n'ai pas encore tout pigé x))
c'est pas mon ex, c'est mon copain...
Nan mais Emm... je suis désolée, j'avais enfin réussi à me concentrer sur mon travail donc je t'ai pas répondu assez vite... sinon je t'aurais dit, bah s'il t a envoyé son sms avant que tu l'appelles, y a plus à répondre (ça te parait pas logique???????? lol)
Quant au sms fleuve, je ne sais pas au juste ce que tu lui as envoyé, mais on dirait que t'apprends pas de tes erreurs (cf la nuit où on s'est "connu" toi et moi lol)...

Tu sais à chaque fois tu te fais un drame de ce qui arrive, tu te mets mal pq en colère, puis tu lui trouves des excuses et du coup tu culpabilises donc t'es encore mal...

Je te le répète mais d'un point de vue extérieur et neutre ce mec n'est pas investi...
Donc au lieu de te mettre dans tes états pas possibles à chaque fois, pose toi vraiment la question de ce que tu veux quoi... Ok il a 32 ans et ok il a toujours été comme ça...

Soit, alors maintenant si tu considères lui avoir suffisamment exprimé tes envies et ce ue tu souhaites toi d'une relation de couple, et si tu as encore un peu de patience, tu attends.. 3 semaines 1 mois si tu veux en essayant de rester cool à la façon dont le décrit si bien Geckette. Maintenant si au bout de tout ce temps il n'est pas + investi et que toi tu as envie d'une relation qui avance, tu n'auras pas d'autre choix que de partir... ou alors e sacrifier ce que tu veux réellement d'une relation pour rester avec CE mec là... ce qui risque de ne pas te rendre heureuse.

Moi avec mon ex ex (celui dont j'ai déjà parlé ici), je suis restée un an. Des le début il a eu des reactions qui ne m ont pas plu (pas du tt les mm que le tien mais bon ça ne me plaisait pas) mais on était déjà amoureux, donc j'ai exprimé ce que je n'aimais pas dans son attitude et j'ai laissé du temps. Il a eu tres peur de me perdre au début, puis plusieurs fois dans la relation il a fait des efforts, surtout pour me garder je crois, mais qui n'ont pas duré, pq il n'avait surement pas la force de se remettre en question réellement. Donc bah j'ai fini par partir, alors que je l'aimais encore. Ca a été long pour ne plus penser à lui (mais je pense que c'était à 50% à cause de mes sentiments et à 50% parce que je me posais des questions du genre "mais pourquoi il était comme ça avec moi" et que ça m avait un peu traumatisée). En tout cas aujourd'hui je ne regrette pas!

Si tu ne te poses pas ces questions là maintenant, ton histoire risque d'être un cycle infini qui se répète... remarque il joue bien son jeu avec ses "ma chérie", "tu m en veux pas", tout ça, histoire que tu restes qd mm accrochée (je ne dis pas qu'il ne les pense pas, je dis que c'est trop facile!) Et toi aussi essaie d'apprendre de tes erreurs, quand tu vois que le mec en a marre, n'est plus motivé, pas de sms et encore moins fleuve... tu attends qques jours et tu lui renvoies un truc sympa!
Modifié en dernier par FleurdeCactus le 01 avr. 2012, 20:10, modifié 1 fois.
Moukii a écrit :Moi aussi je commence à avoir un coup de stress - de peur :( Je l'imagine avec une autre fille :( Mais il m'a dit la dernière fois qu'il n'était pas prêt à se remettre en couple là tout de suite ...
Moukii, d'une, n'essaie pas d'imaginer des choses pour te faire du mal...c'est du sado-masochisme là. De deux, même s'il avait qqun, tu t'en tapes merde, il a sûrement personne mais ça pourrait aussi bien être une copine pansement. Ce qui compte, c'est ce qu'il y a entre vous. Là vous n'êtes plus ensemble, s'il a un jour qqun ce ne sera pas une trahison envers toi et ça ne voudra pas forcément dire non plus qu'il s 'en fout de toi! ok?
Moukii, d'une, n'essaie pas d'imaginer des choses pour te faire du mal...c'est du sado-masochisme là. De deux, même s'il avait qqun, tu t'en tapes merde, il a sûrement personne mais ça pourrait aussi bien être une copine pansement. Ce qui compte, c'est ce qu'il y a entre vous. Là vous n'êtes plus ensemble, s'il a un jour qqun ce ne sera pas une trahison envers toi et ça ne voudra pas forcément dire non plus qu'il s 'en fout de toi! ok?
Oui chef ! XD J'arrête immédiatement !! :mrgreen:
J'ai juste envie de le récupérer :D mais y a des fois où j'ai peur que ça ne marche pas et je me fais facilement des films... ça a pour principale conséquence de me ruiner le moral !!! :/ Je sais qu'on est nombreux à passer par là, mais c'est dimanche soir, ma meilleure amie ne me répond pas, je craque xD

Emm - Fleur a raison ! Pose toi les bonnes questions, et tu dois te défendre toi et ne pas le défendre lui !!
Modifié en dernier par Moukii le 01 avr. 2012, 21:04, modifié 1 fois.
Ouais j'en ai marre...demain je sors du taf à 16h30 et lui à 19h...mon new taf est à 20 mins à pattes de chez lui...
J'irai voir son stock de capote en son absence, il n'en saura rien et je serais fixée sur si le stock a fondu depuis son retour de vacances car c'est pas avec moi qu'il les utilise hein...
Si après ça tu sera définitivement fixé, fait-le ! C'est juste un peu nul d'en arriver là ! Bon, autant être au courant si il te trompe etc... tu vas pas continuer à te battre pour un personne qui ne fait aucun effort et qui va voir ailleurs dès que tu as le dos tournée !
Temps que tu n'as pas de regret !
Avant ses vacances j'en avais compté 15 il me semble mais c pas sûr...
Pendant ses vacances, j'en ai compté 13...
Ensuite il m'a dit qu'il ne m'avait pas trompé, qu'il en avait marre que je ne crois pas au fait qu'il me soit fidèle...
Donc demain j'en saurais +...sérieux les nana si j'en trouve moins que 13...arggggggggggghhhhh je me mets en SR et il se démerde pour récupérer les clés de chez lui !
Emm78 a écrit :Avant ses vacances j'en avais compté 15 il me semble mais c pas sûr...
Ensuite il m'a dit qu'il ne m'avait pas trompé, qu'il en avait marre que je ne crois pas au fait qu'il me soit fidèle...
Donc demain j'en saurais +...sérieux les nana si j'en trouve moins que 13...arggggggggggghhhhh je me mets en SR et il se démerde pour récupérer les clés de chez lui !
Tu n'as décidément pas changé... Bientot on va te retrouver dans ton état hystérique de la semaine dernière. Si tu n'as pas confiance en lui, pourquoi tu restes avec lui ? Tu te fais du mal pour rien !
Et si c'est pour faire des SR tout le temps pour je ne sais quoi (parce que j'ai pas tout lu de ce qui s'est passé depuis) ça sert à rien d'être avec lui. Le pauvre quoi !
Réfléchi, tu tien vraiment à te remettre avec un mec qui te fait autant de mal et qui ne fait rien pour arranger les choses ?
Regarde l'état dans lequel tu es !!
Tu piques des crises, tu vas jusqu'à l’espionner chez lui, tu te rend complètement folle !
Moukii a écrit :Réfléchi, tu tien vraiment à te remettre avec un mec qui te fait autant de mal et qui ne fait rien pour arranger les choses ?
Regarde l'état dans lequel tu es !!
Tu piques des crises, tu vas jusqu'à l’espionner chez lui, tu te rend complètement folle !
Comme m'a dit mon ex "tu le suspectes de t'avoir déjà trompée..alors vas voir chez lui ouais...tu verras...mais toute façon là, il a fait exprès de t'emmerder parce qu'il sait très bien que tu vas revenir en courant..donc tu sais quoi...maintenant SR...et si mardi tu reçois un sms où il annule, tu réponds même pas, même s'il te demande encore une fois "tu m'en veux pas trop ??" tu ne réponds plus...et s'il en envoie tu ne réponds plus du tout...jusqu'à ce qu'il se démerde pour se rattraper...voilà"
Au moins si il se débrouille pour te récupérer, ça prouvera au moins qu'il fait des efforts ^^
Bah fait comme ça alors !
Je pense pas qu'on puisse t'empêcher d'agir, tu as l'air décidé et remonté à bloc contre-lui ! Alors agit ! Mais arrête juste de te prendre la tête !
Moi je vais aller trouver ton homme et lui dire de te quitter ! :lol:

Sans déconner quoi, regarde où vous en êtes !!! Ca ne marche plus entre vous! Est-ce que t'es heureuse ? NON ! Alors ouvre les yeux !!!! Tu te rends compte que t'es en train de te rabaisser à mort ?!!!
Vaïmiti a écrit :Bah tu vas compter ses capotes quoi. C'est un peu de l'hystérie tu crois pas ?
Je savais même pas que c'était possible que quelqu'un compte les capotes de son mec pour se rassurer (et encore...) !
Bah ouais mais là encore cette aprem il me faisait croire qu'il s'était levée à 16h30 et ça s'entendait qu'il mentait, et il a compris que je l'avais remarqué son gros mensonge...que veux tu que je te dise ? honnêtement il n'instaure pas un climat de confiance quoi...
Non, je suis juste têtue...j'attends qu'il avoue...
Bon allez je me colle en SR...s'il annule le mardi soir encore par sms en terminant par "j'espère que tu ne m'en veux pas trop ??"...il n'aura pas de réponse de ma part...en attendant qu'il fasse sa vie et moi je fais la mienne...
Emm78 a écrit :Non, je suis juste têtue...j'attends qu'il avoue...
Bon allez je me colle en SR...s'il annule le mardi soir encore par sms en terminant par "j'espère que tu ne m'en veux pas trop ??"...il n'aura pas de réponse de ma part...en attendant qu'il fasse sa vie et moi je fais la mienne...
Tu sais, moi aussi je suis bornée et quand je veux un truc je ne lâche jamais l'affaire !

Ecoute, j'avais un ex, relation internet, il était trop feignant pour qu'on se voit etc. Bref il s'est bien foutu de ma poire (par tous les moyens possibles). Ma meilleure amie me disait toujours les 4 vérités à son sujet. Y'a même des fois où je lui en voulait de descendre celui que j'aimais.
Bah avec le temps, je me suis rendu compte à quel point s'était une gros peckno !
Il a atteint les limites, j'en avais marre de me pourrir la vie pour lui.. alors j'ai laissé pisser ! Fini de se prendre la tête pour un mec qui n'en valait pas la peine !!
Il est revenu me parler par la suite, j'lui ai répondu mais il n'a plus aucun sens dans ma vie. Il m'a juste appris à ne pas me laisser faire pour un mec, c'est tout !!

Mais pour ça il a fallu que j'ouvre les yeux !!!!!
@Moukii : je veux bien te croire ! ça fait combien de temps que c'est fini maintenant ?

@Bryn : oui je ris jaune tout à fait...c'est clairement ça...je rigole mais sérieux c'est tellement chiant les "éternels célibataires"...t'as raison pour mon/son pote...il ne saura pas quoi me dire...mais ça n'empêchera pas que j'essayerais de le revoir qd même et je pense qu'un jour il comprendra qui est mon mec...
Et merci pour votre aide...ouah j'aurais même pas dû l'appeler...je voulais juste lui répondre "A mardi" et il le sait...et d'ailleurs il a même pas compris pourquoi aussi..."pourquoi tu voulais me dire "à mardi" ? je comprends pas..."
Pffff je sors avec une "meuf" avec un physique d'homme...hard !
Je le laisse s'exciter tout seul en tous cas...suis pas sa femme, d'ailleurs sa mère n'est même plus de ce monde donc... :?
Emm78 a écrit :@Moukii : je veux bien te croire ! ça fait combien de temps que c'est fini maintenant ?

@Bryn : oui je ris jaune tout à fait...c'est clairement ça...je rigole mais sérieux c'est tellement chiant les "éternels célibataires"...t'as raison pour mon/son pote...il ne saura pas quoi me dire...mais ça n'empêchera pas que j'essayerais de le revoir qd même et je pense qu'un jour il comprendra qui est mon mec...
Et merci pour votre aide...ouah j'aurais même pas dû l'appeler...je voulais juste lui répondre "A mardi" et il le sait...et d'ailleurs il a même pas compris pourquoi aussi..."pourquoi tu voulais me dire "à mardi" ? je comprends pas..."
Je le laisse s'exciter tout seul en tous cas...suis pas sa femme, d'ailleurs sa mère n'est même plus de ce monde donc... :?

Ça fait 3 p***in de semaines.. et 2 de SR.. je sais s'est pas beaucoup... mais je craque :(
Moukii a écrit :
Emm78 a écrit :@Moukii : je veux bien te croire ! ça fait combien de temps que c'est fini maintenant ?

Ça fait 3 p***in de semaines.. et 2 de SR.. je sais s'est pas beaucoup... mais je craque :(
Ah non hein, on craque pas... Pense à ton évolution perso, ça te servira toute ta vie, profite d avoir du temps pour prendre soin de toi aussi, faire des choses que tu aimes... 2 semaines de SR c'est rien, c'est normal qu'il y ait pas de réaction de sa part!

Allez, haut les coeurs!!
FleurdeCactus a écrit :
Moukii a écrit :

Je confirme !
Ah non hein, on craque pas... Pense à ton évolution perso, ça te servira toute ta vie, profite d avoir du temps pour prendre soin de toi aussi, faire des choses que tu aimes... 2 semaines de SR c'est rien, c'est normal qu'il y ait pas de réaction de sa part!

Allez, haut les coeurs!!
FleurdeCactus a écrit :
Moukii a écrit :

Allez, haut les coeurs!!
Je confirme !!!
Je n'ai pas lu toutes les pages !

Mais j'ai cru comprendre que m^peme si tu ne lui avais pas fait un "cake", tu lui avais fait une remarque... c'est pareil.

Je répète le mec est libre de faire ce qu'il veut....

C'est une promenade dans parc dont on parle, il ne t'a pas planté pour aller à un Concert ou autre.
Je suis désolée... mais tu donnes de l'importance à des choses qui n'en ont pas, et forcément tu te prends la tête pour rien.
Une promenade dans un parc merde...

Puis franchement... t'en a pas marre de le supplier, d'attendre un mois, de devoir répéter mille fois pour avoir la chance de le voir.

Il montre clairement qu'il s'en bat les couilles de passer du temps avec toi... il en a pas envie plus que ça... il fait ça pour te faire plaisir, et en plus il se prend des reproches dans la gueule, ou des remarques quand il décale ou quand il annule.

Emm ce n'est pas ton mec... c'est TON POTE!!!!!!!!! C'est toi qui accepte cette relation de merde, ou il montre clairement qu'il s'en fout de toi, et c'est toi qui fait tous les efforts pour qu'il daigne te voir...

Si tu veux pas le récupérer, continue comme ça... mais bon dieu ! un peu d'amour propre merde!!! Là c'est gros comme une maison, que lorsqu'il s'intéressera (réellement) à quelqu'un tu vas jumper en moins de 5 secondes !!!! Faut pas être voyant pour le voir.

Tu veux le récupérer ???
Coupe ses putains de PONTS ! une bonne fois pour toute ! arrête d'être dispo! arrête de quémandé comme un petit toutou un peu d'attention de sa part! c'est pathétique putain !!!!

Lui ne fait rien de mal, il décale vos rendez vous !!! il en a le droit ! tu le laisses faire !!! C EST A TOI DE MONTRER QUE TU N ACCEPTES PAS CA ! en coupant les ponts ! c'est tout ce dont tu disposes comme cartes !

Les cartes :
je te fais des remarques
je veux qu'on se voit
tu exageres de décalés nos rendez vous
je te fais un cake quand tu dors au lieu de répondre

C EST DES CARTES QUE SA MEUF PEUT UTILISEr ! HORS TU NE L ES PAS !!!!!!!!!!!!

alors coupe les ponts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emm78 a écrit :Avant ses vacances j'en avais compté 15 il me semble mais c pas sûr...
Non mais c'est quoi de délire? Tu crois que tu vas le récupérer en comptant son nombre de capotes? TU N'ES PLUS AVEC LUI! Il fait ce qu'il veut, il peut bouffer toute sa boite de capote s'il le veut, il est célibataire, merde quoi!!!!! Tu le flic encore alors que tu n'es plus avec lui, comment veux tu qu'il ai envie de retourner avec toi? Ca fait limite psychopathe cette histoire...
Emm désolé d'avoir été aussi catégorique, je ne comprend juste pas pourquoi tu te fais du mal pour ainsi dire gratuitement, compter ses capotes ne te fera pas avancer ni dans ta reconstruction ni dans ta relation passé, bien au contraire, que vas tu retirer de cette erreur?
S'il a moins de capotes, tu vas etre chamboulée et tu ne pourras rien lui dire au risque de passer pour une folle qui fouille dans ses affaires et si son stock de capote n'a pas descendu, seras tu soulagé pour autant? Car au final il est célibataire donc ça n'enlève rien et ça ne rajoute rien à la situation... Ne te fais pas du mal, c'est dommage..Tu en as bien assez du chagrin pour ne pas en rajouter, n'est ce pas? ;)
FleurdeCactus a écrit :J'dis ça, j'dis rien, mais c'est pas son ex, c'est son mec...

ceci dit couper les ponts ce serait pas plus mal qd mm :p
Ah bon? Ben autant pour moi, je ne le savais pas étant donné qu'ici la majorité sont des largués ou des largueurs qui cherchent à récupérer leur ex. Je me mélange les pinceaux et je m'excuse auprès de toi Emm même si entre nous l'histoire des capotes, même si c'est ton mec, ça prouve que tu lui fais pas confiance..
maelys a écrit :
FleurdeCactus a écrit :J'dis ça, j'dis rien, mais c'est pas son ex, c'est son mec...

Ah bon? Ben autant pour moi, je ne le savais pas étant donné qu'ici la majorité sont des largués ou des largueurs qui cherchent à récupérer leur ex. Je me mélange les pinceaux et je m'excuse auprès de toi Emm même si entre nous l'histoire des capotes, même si c'est ton mec, ça prouve que tu lui fais pas confiance..
Haha ! :lol:
On dirait pas hein ? Et pourtant si. Enfin, on sait pas trop quel statut il a en fait. Officiellement c'est son mec! Après bon... y'a 2 semaines, c'était un "presque-ex" maintenant, on dirait un futur ex.
Vaïmiti a écrit :
maelys a écrit :

Haha ! :lol:
On dirait pas hein ? Et pourtant si. Enfin, on sait pas trop quel statut il a en fait. Officiellement c'est son mec! Après bon... y'a 2 semaines, c'était un "presque-ex" maintenant, on dirait un futur ex.
C'est surtout un con...
Faut pas tout rejetter sur lui non plus. En même temps, je le connais pas alors je me base que sur ce que dit Emm.
Mais bon, vu son caractère du forum, je pense que c'est la faute de chacun si leur couple bat de l'aile... Y'a peut etre un manque de communication je sais pas. Parce faire des SR à répétitions c'est qu'on a pas envie de communiquer. C'est "si tu me parles pas, ben moi non plus" !
Vaïmiti a écrit :Faut pas tout rejetter sur lui non plus. En même temps, je le connais pas alors je me base que sur ce que dit Emm.
Mais bon, vu son caractère du forum, je pense que c'est la faute de chacun si leur couple bat de l'aile... Y'a peut etre un manque de communication je sais pas. Parce faire des SR à répétitions c'est qu'on a pas envie de communiquer. C'est "si tu me parles pas, ben moi non plus" !
Je sais pas, je pense que le mec il a 32 ans, il voit bien qui il a en face qd mm, une nana qui a envie d'une relation un minimum sérieuse, et je trouve qu'il en profite...

Alors oui c'est à Emm de pas laisser faire tout ça, en attendant, lui il joue beaucoup je trouve, et il a pas l'air tres mature.
Vaïmiti a écrit :Comme quoi ?

Ils ont jamais rompu je crois.
Ah mince, pardon alors !! :/ Je connais pas toute l'histoire :!:

Bon je reformule, est-ce-que des exs peuvent se comporter comme ça quand il revienne avec nous ? Tu m'diras, faut de tout pour faire un monde !!
Moukii a écrit :

Bon je reformule, est-ce-que des exs peuvent se comporter comme ça quand il revienne avec nous ? Tu m'diras, faut de tout pour faire un monde !!
Tout est possible!
FleurdeCactus a écrit :
Moukii a écrit :

Tout est possible!
Bon, on va d'abord se concentrer sur le présent alors !

Jsui désolé de dire ça mais c'est même plus un couple à ce stade là! Non mais franchement aller inspecter l'appart' de son mec, ça veut tout de même bien dire que ya un BIG souci quoi! Problème de communication, c'est certain mais à mon avis y'a pas que ça.. Enfin en même temps c'est pas mes affaires et puis Emm est assez grande pour voir ce qu'elle a à faire mais merde quoi elle gâche sa life là avec tous ces doutes..justifiés ou non..bref ces connards nous en font bien chié je trouve, y'a pas à dire les mecs sont différents de nous et non les mecs pas besoin de venir vous justifier: "Nan c'est pas vrai euhhh :cry: et bla bla bla", c'est fou tout de même,
Dès qu'ils voient un cul ou des seins: :D :oops: :-Heart
Dès qu'on leur demande une ptite conversation: :? :( :wallb:
Dès qu'on parle de projets: :-o :-| :wallb:
Dès qu'on les soupçonne: :idea: :-Liar
Dès qu'il rompt, au début c'est :-Ban :-Party et après c'est :cry: :-Blue :-Blue
maelys a écrit :

Jsui désolé de dire ça mais c'est même plus un couple à ce stade là! Non mais franchement aller inspecter l'appart' de son mec, ça veut tout de même bien dire que ya un BIG souci quoi! Problème de communication, c'est certain mais à mon avis y'a pas que ça.. Enfin en même temps c'est pas mes affaires et puis Emm est assez grande pour voir ce qu'elle a à faire mais merde quoi elle gâche sa life là avec tous ces doutes..justifiés ou non..bref ces connards nous en font bien chié je trouve, y'a pas à dire les mecs sont différents de nous et non les mecs pas besoin de venir vous justifier: "Nan c'est pas vrai euhhh :cry: et bla bla bla", c'est fou tout de même,
Dès qu'ils voient un cul ou des seins: :D :oops: :-Heart
Dès qu'on leur demande une ptite conversation: :? :( :wallb:
Dès qu'on parle de projets: :-o :-| :wallb:
Dès qu'on les soupçonne: :idea: :-Liar
Dès qu'il rompt, au début c'est :-Ban :-Party et après c'est :cry: :-Blue :-Blue
Lol Maelys je t'adore. J'étais en pleine déprime (même pas à cause de mon ex) et là tu m'as fait sourire... J'avoue qu'il m arrive de penser comme toi...

D'ailleurs, j'avais un ex qui allait se cacher sous la couette en tirant la gueule quand je voulais discuter mdr... il avait 23 ans ... alors là ok c'est pas juste son côté "mec" c'est aussi une folle immaturité... et je suis restée un an avec lol!
Modifié en dernier par FleurdeCactus le 02 avr. 2012, 19:06, modifié 1 fois.
Vaïmiti a écrit :
maelys a écrit : Dès qu'il rompt, au début c'est :-Ban :-Party et après c'est :cry: :-Blue :-Blue

Alors là, si ce que tu dis est vrai... Jdis chapeau ! Parce que pour l'instant... attends voir... Non pas d'ex à l'horizon ! :lol:
T'as pas la 1ere à dire ça !! Moi aussi j'attend de voir ^^
Moukii a écrit :
Vaïmiti a écrit :
maelys a écrit : Dès qu'il rompt, au début c'est :-Ban :-Party et après c'est :cry: :-Blue :-Blue

Alors là, si ce que tu dis est vrai... Jdis chapeau ! Parce que pour l'instant... attends voir... Non pas d'ex à l'horizon ! :lol:
T'as pas la 1ere à dire ça !! Moi aussi j'attend de voir ^^
J'espère pour vous toutes qu'ils ramperont comme des chiens! hahaha :lol: :twisted: :twisted:
Ben moi c'est moi qui ai rompu, c'était un frustré des sentiments, pensait qu'a son ex, cette CONASSE qui ne ma jamais rien fait hein mais je la HAIS :twisted: . Donc bon un moment ça ma pris le chou et BAM et bon ben j'ai regretté mais bon il a rompu le SR deux fois donc on verra ce qui se passe...
Emm, on a rien di de méchant sur toi au passage donc j'vois pas trop le souci, et puis bon ben c'est un forum donc logique on échange...
maelys a écrit :Emm, on a rien di de méchant sur toi au passage donc j'vois pas trop le souci, et puis bon ben c'est un forum donc logique on échange...
c'est pas ça le truc...Vaïmiti est là à dire genre je suis folle...
Faut arrêter un peu là !
Suis pas folle...des faits sont là c'est tout...
et aller dire que le mec profite...allez le voir et demandez lui...il vous le dira peut être à vous...
Emm78 a écrit :
maelys a écrit :Emm, on a rien di de méchant sur toi au passage donc j'vois pas trop le souci, et puis bon ben c'est un forum donc logique on échange...
Faut arrêter un peu là !
et aller dire que le mec profite...allez le voir et demandez lui...il vous le dira peut être à vous...
Mais non t'es pas folle, t'es juste amoureuse, c'est différent! ;) Mais on est aussi là pour te dire des choses qui peuvent ne pas te plaire mais qui peuvent aussi te faire avancer, on a tous des failles, on fait tous des conneries, personne n'est parfait et si on peut être là pour te donner des conseils, alors on le fait..
Emm78 a écrit :
Faut arrêter un peu là !
C'est l'impression que ça donne oui, qd je dis qu'il profite c'est qu'il fait pas d'efforts et que toi tu restes malgré tout parce que tu veux un truc bien, c'est tout. Je veux pas dire par là qu'il en profite sexuellement ou quoi...
FleurdeCactus a écrit :
Emm78 a écrit :
Faut arrêter un peu là !
C'est l'impression que ça donne oui, qd je dis qu'il profite c'est qu'il fait pas d'efforts et que toi tu restes malgré tout parce que tu veux un truc bien, c'est tout. Je veux pas dire par là qu'il en profite sexuellement ou quoi...
Vous etes pas sur la même longueur d'ondes Emm, comme l'a bien dit Fleurdecactus, tu veux un truc sérieux et lui, ben...non...
Emm78 a écrit :Je trouve ça moyen d'aller écrire sur d'autres forums sur des membres absents...mais bon après c'est un principe chez moi...pas chez d'autres à priori :lol:
Vive la liberté d'expression...
C'est aussi normal pour toi de raconter ton histoire sur des sujets qui ne sont même pas les tiens ? Désolée mais oui tu as peut etre un problème.
Et non je ne te prends pas pour folle ma grande mais quand on voit dans quel état tu te mets pour ce gars, et les sauts d'humeur à répétition, ta paranoïa et j'en passe... On se demande vraiment ce que tu fais avec lui ! A mon avis, il avait déjà bien cerné le personnage avant parce que à te lire, si j'étais ton gars je serais vite blasée. C'est apparament son cas ! Alors où tu mets les choses au clair avec lui au lieu de faire 36 milles SR ou tu continues ton martyr mais viens pas te plaindre après parce qu'on t'as déjà prévenu des dizaines de fois !
Vaïmiti a écrit :
Emm78 a écrit :Je trouve ça moyen d'aller écrire sur d'autres forums sur des membres absents...mais bon après c'est un principe chez moi...pas chez d'autres à priori :lol:
Vive la liberté d'expression...
C'est aussi normal pour toi de raconter ton histoire sur des sujets qui ne sont même pas les tiens ? Désolée mais oui tu as peut etre un problème.
Et non je ne te prends pas pour folle ma grande mais quand on voit dans quel état tu te mets pour ce gars, et les sauts d'humeur à répétition, ta paranoïa et j'en passe... On se demande vraiment ce que tu fais avec lui ! A mon avis, il avait déjà bien cerné le personnage avant parce que à te lire, si j'étais ton gars je serais vite blasée. C'est apparament son cas ! Alors où tu mets les choses au clair avec lui au lieu de faire 36 milles SR ou tu continues ton martyr mais viens pas te plaindre après parce qu'on t'as déjà prévenu des dizaines de fois !
Aie aie aie j'ai bien peur qu'elle ait raison Emm, un moment il faut ouvrir les yeux, c'est fou parce que tu restes certes avec lui mais tu ne met pas ta paranoia de côté pour autant, en gros tu devrais faire un choix, t'es en train de te détruire, de gacher ta vie pour un mec qui en vaut pas le coup, tu sais très bien que ça évoluera pas, tu as essayé, maintenant STOP pour le bien de vous deux...Putain Emm on est pas là pour te faire chier quoi! OUVRES TES YEUX, ta relation est en train de couler mais un beau jour, il faut laisser couler et remonter à la surface pour d'autres horizons... Je sais que tu l'aimes, et c'est vachement dur mais ça n'ira pas en s'améliorant, au contraire...
Je me raisonne en me disant "regarde ce qu'il t'a fait, tu mérites pas ça!! Bouge toi! Tu vaux mieux que ça" ! Maintenant, je n'ai plus trop besoin de me raisonner ça passe tout seul !
Sinon faut t'occuper, faire des choses que tu aimes, pleurer un bon coup, parler avec quelqu'un d'autre chose...
Moukii a écrit :J'ai besoin d'un conseil s'il vous plaît... comment vous faites pour aller mieux quand vous avez une baisse de morale ? Enfin, qu'est-ce-qui vous redonne la force de vous battre ? :/
Je me dit que mes petits chagrins d'amour à deux balles, ben franchement, c'est de La gniogniotte par rapport à ce que d'autres peuvent endurer, on est plutot chanceuses d'avoir que ce souci-là donc ma devise: Il y a toujours pire ailleurs..
Et puis, la vie est belle, il fait beau dehors, on s'active, on écoute de la bonne musique qui bouge (et pas celles qui nous font chialer),on prend l'air, on voit nos proches, on VIT POUR NOUS, il faut voir le positif, on a l'occaz de penser qu'à NOUS, d'être égoiste, de faire ce qu'il nous plait, bref on ne regarde que les bons côtés.... ;)
Vaïmiti a écrit :Je me raisonne en me disant "regarde ce qu'il t'a fait, tu mérites pas ça!! Bouge toi! Tu vaux mieux que ça" ! Maintenant, je n'ai plus trop besoin de me raisonner ça passe tout seul !
Sinon faut t'occuper, faire des choses que tu aimes, pleurer un bon coup, parler avec quelqu'un d'autre chose...
J'crois que j'ai perdu confiance en moi... sur les capacités que j'avais à le récupérer... tous ces efforts pour craquer au final... :/
maelys a écrit :
Moukii a écrit :J'ai besoin d'un conseil s'il vous plaît... comment vous faites pour aller mieux quand vous avez une baisse de morale ? Enfin, qu'est-ce-qui vous redonne la force de vous battre ? :/
Je me dit que mes petits chagrins d'amour à deux balles, ben franchement, c'est de La gniogniotte par rapport à ce que d'autres peuvent endurer, on est plutot chanceuses d'avoir que ce souci-là donc ma devise: Il y a toujours pire ailleurs..
Et puis, la vie est belle, il fait beau dehors, on s'active, on écoute de la bonne musique qui bouge (et pas celles qui nous font chialer),on prend l'air, on voit nos proches, on VIT POUR NOUS, il faut voir le positif, on a l'occaz de penser qu'à NOUS, d'être égoiste, de faire ce qu'il nous plait, bref on ne regarde que les bons côtés.... ;)
Tu as raison :) J'demande juste à ce qu'il revienne, je ne tien plus le coup ! J'étais tellement prête à l'affronter et là, paf... d'un coup j'ai plus de peps ! :shock:
J'essaye toujours de me trouver une excuse pourri qui me dit : mais faut te faire à l'idée, il ne reviendra jamais !
Moukii a écrit :
maelys a écrit :
Tu as raison :) J'demande juste à ce qu'il revienne, je ne tien plus le coup ! J'étais tellement prête à l'affronter et là, paf... d'un coup j'ai plus de peps ! :shock:
J'essaye toujours de me trouver une excuse pourri qui me dit : mais faut te faire à l'idée, il ne reviendra jamais !
Franchement moi j'ai abdiqué, je ne le récupérerais pas, c'est mort, je vois bien qu'il en a rien à battre de moi donc bon ben la vie continue...
Moukii a écrit :
Franchement moi j'ai abdiqué, je ne le récupérerais pas, c'est mort, je vois bien qu'il en a rien à battre de moi donc bon ben la vie continue...

Quand tu me dis sa j'ai envie de te dire : On était heureuse sans lui, pourquoi pas après ? ^^
On ne les avait pas encore connu héhé voila le truc, on ne regrette pas quelque chose que l'on a jamais eu...
maelys a écrit :
Moukii a écrit :

Quand tu me dis sa j'ai envie de te dire : On était heureuse sans lui, pourquoi pas après ? ^^
On ne les avait pas encore connu héhé voila le truc, on ne regrette pas quelque chose que l'on a jamais eu...
C'est pas faux ! Oui mais on a tous connu plusieurs rupture et on s'en ai finalement remise :P Heureusement hein !
Ben disons que j'ai aimé que deux fois donc je n'ai souffert que deux fois, les autres je n'avais aucun regret et je faisais ma life sans eux sans aucun souci...Donc là je me dis que c'est chaud de se miner la tête pour un mec mais je sais pas, j'ai une impression étrange que même s'il revenait, je réfléchirais à deux fois avant de me remettre avec lui, je n'ai plus la même envie que quelques jours après la rupture, ce mois ma vraiment aidé à me détacher, je me demande aussi si ce n'est pas par égo que je voudrais qu'il revienne vers moi...
maelys a écrit :Ben disons que j'ai aimé que deux fois donc je n'ai souffert que deux fois, les autres je n'avais aucun regret et je faisais ma life sans eux sans aucun souci...Donc là je me dis que c'est chaud de se miner la tête pour un mec mais je sais pas, j'ai une impression étrange que même s'il revenait, je réfléchirais à deux fois avant de me remettre avec lui, je n'ai plus la même envie que quelques jours après la rupture, ce mois ma vraiment aidé à me détacher, je me demande aussi si ce n'est pas par égo que je voudrais qu'il revienne vers moi...
Le temps te le dira ! Oui s'est long, c'est même trop long !
Je crois qu'il faut se poser les bonnes questions et une fois les réponses trouver - Tu fonces !
Si tu n'es pas sûr de savoir ce que tu veux, demande des conseils aux autres ou met toi dans un coin et réfléchi ! Mais je crois qu'il faut surtout suivre son coeur et ne pas avoir de remords !
Moukii a écrit :
maelys a écrit :Ben disons que j'ai aimé que deux fois donc je n'ai souffert que deux fois, les autres je n'avais aucun regret et je faisais ma life sans eux sans aucun souci...Donc là je me dis que c'est chaud de se miner la tête pour un mec mais je sais pas, j'ai une impression étrange que même s'il revenait, je réfléchirais à deux fois avant de me remettre avec lui, je n'ai plus la même envie que quelques jours après la rupture, ce mois ma vraiment aidé à me détacher, je me demande aussi si ce n'est pas par égo que je voudrais qu'il revienne vers moi...
Le temps te le dira ! Oui s'est long, c'est même trop long !
Je crois qu'il faut se poser les bonnes questions et une fois les réponses trouver - Tu fonces !
Si tu n'es pas sûr de savoir ce que tu veux, demande des conseils aux autres ou met toi dans un coin et réfléchi ! Mais je crois qu'il faut surtout suivre son coeur et ne pas avoir de remords !
Tain moi j'ai essayé de le virer de FB ce soir en me disant "oui bon on communique pas par ce biais, ça m'empêchera pas de lui envoyer des mails et sms si j'en ai envie etc", j'étais remontée à bloc pendant tout mon trajet de retour et là... FAIL... je me retrouve à chialer devant un p***** de page FB et j'ai pas pu... dur dur!

Mais pourquoi il me répond toujours de suite super gentiment il m'éneeeeeeeeeeerve... bref.
Emm78 a écrit :Faut pas qu'on pleure :? déjà que Mouki était pas bien ce soir et toute tristounette...si on ne montre pas qu'on a le smile...ça ne va pas l'aider...! ;)
Merci Emm, c'est gentil :$

C'est clair les meufs, au lieu de se déprimer, on devrait continuer à se donner la patate les une aux autres ! On le fait pour nous parce que :
- :-Old Voltaire a dit : "J'ai décidé d'être heureux parce que s'est bon pour la santé" ! Alors maintenant on va se bouger le popotin toutes les 3 parce qu'on veut être en bonne santé !!

Vous savez une amie m'a dit : Si il faut qu'il revienne, il reviendra ; et sinon, c'est que ça n'était pas le bon !!!

De l’enthousiasme (même quand y a en a pas) ! Faut leur prouver (et à nous aussi) qu'on est des battantes ! On vit qu'une fois, alors on va pas se prendre la tête pour un mec, POUR UN MEC QUOI !! C'est pas comme si on était atteint d'une spina colada ou qu'on avait une 3eme jambe ou PIRE : qu'on découvre subitement que notre famille est issus d'une expérience extra-terrestre !! Là t'aurai quand même de quoi flipper grave !! Attend, Harry Potter VS VolDeMort, là tu peux avoir peur (lui surtout) ! T'imagine ça --> :-Bam :-Bam :-Bam

Les filles, c'est un mec, ok ? Il a pas de super-pouvoirs, ni de baguette magique ! Inoffensif (sauf quand tu t'y attaches de trop, c'est notre cas) MAIS On ne va pas se bousiller la vie pour un mec même si a nos yeux on ne voit que lui !! On veut quoi ? Etre heureuse, alors on va l'être ! J'sais pas, va voir Indochine en concert (là tu peux être heureuse), perso, si vous vous n'y allait pas, moi j'y vais :bave:
Sérieux, j'ai décidé de vous motiver à avoir la pêche d'enfer !
Moukii a écrit :
Vous savez une amie m'a dit : Si il faut qu'il revienne, il reviendra ; et sinon, c'est que ça n'était pas le bon !!!

De l’enthousiasme (même quand y a en a pas) ! Faut leur prouver (et à nous aussi) qu'on est des battantes ! On vit qu'une fois, alors on va pas se prendre la tête pour un mec, POUR UN MEC QUOI !! C'est pas comme si on était atteint d'une spina colada ou qu'on avait une 3eme jambe ou PIRE : qu'on découvre subitement que notre famille est issus d'une expérience extra-terrestre !! Là t'aurai quand même de quoi flipper grave !! Attend, Harry Potter VS VolDeMort, là tu peux avoir peur (lui surtout) ! T'imagine ça --> :-Bam :-Bam :-Bam
Ca existe ça comme maladie la "spina colada"? :geek:
Nan mais tu as raison j'ai vu un reportage sur les autistes et je me suis dit "putain mais toi t'as les moyens de faire ce que tu veux et tu gâches tout"... parce que c'est clair que dans ma vie à part certaines relations humaines (et encore ça finit souvent par s arranger) et les deuils douloureux mais inévitables, j'ai pas trop de pb... Mais pas toujours facile de relativiser sur le long terme...
Moukii a écrit :Les filles, c'est un mec, ok ? Il a pas de super-pouvoirs, ni de baguette magique ! Inoffensif (sauf quand tu t'y attaches de trop, c'est notre cas) MAIS On ne va pas se bousiller la vie pour un mec même si a nos yeux on ne voit que lui !! On veut quoi ? Etre heureuse, alors on va l'être ! J'sais pas, va voir Indochine en concert (là tu peux être heureuse), perso, si vous vous n'y allait pas, moi j'y vais :bave:
Sérieux, j'ai décidé de vous motiver à avoir la pêche d'enfer !
Oui c'est comme les vases communicants, qd on est dans un down, c'est toi qui reprend le relai pour coacher ;)

Fin qd-mm je sais pas vous, mais moi il en avait une, de baguette magique... (pardon :arrow: )
Ca existe ça comme maladie la "spina colada"?
Nan mais tu as raison j'ai vu un reportage sur les autistes et je me suis dit "putain mais toi t'as les moyens de faire ce que tu veux et tu gâches tout"... parce que c'est clair que dans ma vie à part certaines relations humaines (et encore ça finit souvent par s arranger) et les deuils douloureux mais inévitables, j'ai pas trop de pb... Mais pas toujours facile de relativiser sur le long terme...
Oh début j'ai lu artiste (j'me suis dit, mais de quoi elle cause x)).
C'est avec le temps qu'on se rend compte des choses ... faut être patient ! "tout vient à point à qui sait attendre" !! LOLILOL !

Oui ça existe comme maladie (regarde google image) - bon s'est pas très ... tu vois quoi lol
Oui c'est comme les vases communicants, qd on est dans un down, c'est toi qui reprend le relai pour coacher

Fin qd-mm je sais pas vous, mais moi il en avait une, de baguette magique... (pardon :arrow: )
MDR ! GG - BIEN JOUE !! Tu n'auras pas pu dire mieux ^^

J'en ai marre de se SR !! xD :shock: :shock:
Bon ça bouge plus trop ici, comment ça va les filles???

Moi j'avais qd mm envie de dire que j'ai un next sérieux en vue... bon c'est du net, je ne l'ai pas encore vu en vrai mais je me trompe rarement sur les personnes que je vais rencontrer... Donc je crois que je vais lui dire oui pour un rdv.

Et puis me dire que qqun va enfin pouvoir rivaliser avec l'autre là dans mon coeur et dans ma tête, rien que ça ça me rend toute guillerette... :D
Bon ça bouge plus trop ici, comment ça va les filles???

Moi j'avais qd mm envie de dire que j'ai un next sérieux en vue... bon c'est du net, je ne l'ai pas encore vu en vrai mais je me trompe rarement sur les personnes que je vais rencontrer... Donc je crois que je vais lui dire oui pour un rdv.

Et puis me dire que qqun va enfin pouvoir rivaliser avec l'autre là dans mon coeur et dans ma tête, rien que ça ça me rend toute guillerette...
Bah écoute, moi ça va ça va, Imotep ^^ Les chansons de Celine Dion me remonte le moral x) "love comes to whose who believe it, and that's the way it is' - ça va bientôt venir, ce n'est plus qu'une question de semaine :P :F (yn) ! Mais je me pose toujours trop de questions (et elles sont nulles ces questions ><).

J'suis contente pour toi si tu as quelqu'un en vue !! J'suis sur que ça va te faire du bien de rencontrer d'autre mecs !! HAA :D Il est beau ? :P Je veux tout savoir ^^ Hiihiii !! :bisou:
Petit coup de déprime ... Après 25 jours de SR, mardi j'ai repris contact avec mon ex... il me répondait au tac au tac (dans la minute qui suit). N'empêche qu'il n'était pas très bavard - mais il s'est intéressé à moi (un peu-en m'encouragent). Des amis ont dit que la conversation était positive dans son ensemble - d'après l'intuition de ma meilleure amie il m'aime toujours !

Il m'a cependant dit que c'était trop tôt pour se reparler... (je lui montrais que j'allais bien, que j'avais avancée etc). Je crois qu'il n'est pas encore prêt à me reparler...
Jeudi, je lui envoi un sms à 22h pour lui dire que j'ai eu mon permis... pas de réponse
Hier, j'étais au volant et je suis passée à côté de lui en voiture (il était à pied)... je crois qu'il m'a vue.. j'ai littéralement fondu en larme plus tard...

Je retourne en SR pendant une quinzaine de jours.. je ne tien plus :/ Pourquoi s'est si dur ? Qu'en pensez-vous ?
Moukii a écrit :Petit coup de déprime ... Après 25 jours de SR, mardi j'ai repris contact avec mon ex... il me répondait au tac au tac (dans la minute qui suit). N'empêche qu'il n'était pas très bavard - mais il s'est intéressé à moi (un peu-en m'encouragent). Des amis ont dit que la conversation était positive dans son ensemble - d'après l'intuition de ma meilleure amie il m'aime toujours !

Il m'a cependant dit que c'était trop tôt pour se reparler... (je lui montrais que j'allais bien, que j'avais avancée etc). Je crois qu'il n'est pas encore prêt à me reparler...
Jeudi, je lui envoi un sms à 22h pour lui dire que j'ai eu mon permis... pas de réponse
Hier, j'étais au volant et je suis passée à côté de lui en voiture (il était à pied)... je crois qu'il m'a vue.. j'ai littéralement fondu en larme plus tard...

Je retourne en SR pendant une quinzaine de jours.. je ne tien plus :/ Pourquoi s'est si dur ? Qu'en pensez-vous ?
Bah ça a l'air d'être positif oui ce que tu nous racontes, s'il est réceptif tout en étant distant et qu'il te dit clairement que c'est trop tôt, à mon avis il a peur et pour lui et pour toi. Il se protege aussi. Tu as raison, il faut retourner en SR. Apres c est toi qui as l'as eu au telephone, qui a entendu le ton qu'il prenait etc... Dans tous les cas continue ton SR maintenant ;) et pense un peu + à toi. Tu vois qu'il est qd mm là qd tu l'appelles donc au lieu d'en abuser, essaie de te rassurer un peu pour la suite et mets toutes les chances de ton côté.