- 25 mars 2012, 16:41
Bon écoutes je vais faire comme tu m'as dit...lui envoyer quelque chose de super court...
Pour les affaires, ma mère vient de me prendre la gueule avec ça, en me disant "il sait très bien que c'est parce que tu espères le revoir que tu les as laissé chez lui" tout comme toi...mais en même temps, faudra bien qu'il me dise un jour POURQUOI non ???
Le seul truc c'est que rester dans le silence comme ça, c'est gavant...faudrait peut être qu'il se manifeste...
Si jamais je me retrouve dans le silence complet comme d'autres, sérieux vous imaginez ? c'est super cruel !
Alors voilà, j'ai écrit et envoyé ça :
"Slt XXX, je m'excuse pour mon dernier msge, je dois avouer honnêtement aussi que je me suis embrouillée ac YYY et son mec ces jours ci, c aussi pr ça que je voulais être tranquille ac mon tel. Je t'embrasse, j'espère que tu vas bien, bon retour et bonne reprise"
ça va ça donc ??
FleurdeCactus a écrit :Re !Emm78 a écrit :ça risque de tourner au vinaigre oui...car il a très mauvais caractère...si t as VRAIMENT envie de lui renvoyer qqch, tu peux écrire "pour être honnête, je me suis embrouillée avec *truc* et *muche* (évidemment tu dis pas pk), c'est aussi pour ça que je voulais être tranquille ac mon tel... Je t'embrasse j'espère que tout va bien"
Fleur de cactus t'as tjrs pas d'idée pour résoudre mon histoire de sms d'hier ?
Faut que je t'explique la vraie de vraie situation...attends
En fait voilà...la semaine dernière ma meilleure amie, qui a juste vu mon mec deux fois avant qu'on sorte ensemble lui et moi, m'a dit que mon mec était un lâche, qu'il en valait pas la peine, qu'il allait me quitter sans un mot, je me suis emportée grave...et là les sms ont fusés...je lui ai dit de me foutre la paix, que c'était mon histoire, que pour moi c'était pas fini, que pour lui non +, que c'était pas le genre à faire ça selon moi, qu'il était juste en "réflexion" et que j'étais convaincue qu'il allait me rappeler...elle m'a fait "ouais c'est ça..." et c'est parti en sucette grave...ensuite le mec de ma meilleure amie m'a appelé pour m'en mettre plein la gueule...ensuite ma meilleure amie n'arrêtait pas de m'envoyer des sms en me disant "mais lâches l'affaire, il te rappellera jamais", ensuite le mec de ma meilleure amie a commencé à m'en mettre plein la gueule sur mon profil facebook puis ensuite ma meilleure amie s'y est mis...
J'ai fini par couper mon tel...j'ai plus voulu entendre parler de personne et je leur ai dit à tous...
Entre temps, mon "mec" m'a répondu, m'a demandé si je faisais la gueule et a essayé de m'appeler et moi j'ai fait la sourde d'oreille...car je savais que sous l'impulsion, j'allais m'énerver contre lui...Je suis qlq un d'assez entier...Oui, sur le coup je lui en ai un peu voulu et ça ne transparait pas dans mon sms c'est bien ça le problème, au contraire mon sms veut dire "c'est bon tu m'as saoulée, j'ai coupé mon tel à cause de toi..."...mais vendredi je ne lui en voulais plus, je m'étais calmée et reprise en main...je savais qu'il allait me rappeler de toute façon !
ça m'est monté grave à la tête la semaine dernière et cette semaine aussi alors j'ai cherché du soutien ici...et j'en ai eu...
Je voudrais juste mieux m'exprimer et qu'il comprenne dans un sms (mais pas un sms fleuve) que, voilà, sur le coup je lui en ai voulu...mais qu'après y a eu d'autre chose à côté sur lequel j'ai focalisé et que du coup pour qu'on me foute grave la paix et que j'avance, j'ai coupé mon tel...
t'aurais pas une idée ?
Mais pas de reproches et pas de roman fleuve. Tu fais la fille qui n'attend rien, et t'essaies de te calmer en attendant.
SINON l'autre solution que je te dis depuis le départ c'est de faire un silence radio de plusieurs semaines si jamais il te répond pas et qu'il veut pas te voir pour te rendre tes affaires (qu il les met dans un carton par ex). Moi je pense que bientôt il risque de te contacter pour que tu viennes chercher tes affaires (en plus comme tu les as laissées chez lui il risque de penser que c'est pour être sure de le revoir mais bon), et à ce moment TU DOIS LUI PARAITRE DETACHEE... Si tu deviens hystérique à lui demander des réponses à toutes tes questions ça passera pas du tout... tu devras faire un GROS EFFORT sur toi et c'est à ça que tu dois te préparer...
PS : d'ailleurs, je ne pense pas que ça risque de tourner au vinaigre pq il a mauvais caractere mais pq tu risques de partir en c***lles et que lui c'est précisément ça qui l'a saoulé là (enfin y a de gdes chances). Si jamais il a pris la décision de te quitter, crois moi qu'il n aura pas envie d en parler de suite et de se justifier... Si tu te montres détachée et que tu ne lui prends pas la tête, LA il va être surpris, ça fera ptet son chemin dans sa tête et il se mettra à parler tout seul. Essaie de comprendre ça!!!
Bon écoutes je vais faire comme tu m'as dit...lui envoyer quelque chose de super court...
Pour les affaires, ma mère vient de me prendre la gueule avec ça, en me disant "il sait très bien que c'est parce que tu espères le revoir que tu les as laissé chez lui" tout comme toi...mais en même temps, faudra bien qu'il me dise un jour POURQUOI non ???
Le seul truc c'est que rester dans le silence comme ça, c'est gavant...faudrait peut être qu'il se manifeste...
Si jamais je me retrouve dans le silence complet comme d'autres, sérieux vous imaginez ? c'est super cruel !
Alors voilà, j'ai écrit et envoyé ça :
"Slt XXX, je m'excuse pour mon dernier msge, je dois avouer honnêtement aussi que je me suis embrouillée ac YYY et son mec ces jours ci, c aussi pr ça que je voulais être tranquille ac mon tel. Je t'embrasse, j'espère que tu vas bien, bon retour et bonne reprise"
ça va ça donc ??