Niochette a écrit :Bonjour à toutes et tous...
Ce matin, je suis tremblante... J'avais le mot de passe de la boîte mail de C. mais je me refusais de faire ce qui est impardonnable, regarder... Et finalement, la tentation étant trop forte ce matin, j'ai regardé...
Il n'y a rien de compromettant mais il sort énormément... énormément... beaucoup de soirées arrosées et où il y a de nombreuses filles...
Il a repris contact avec pas mal de personnes qu'il voit, il a du raconté à tout le monde pour nous... C'est normal, mais ça fait mal...
Oh non ma Niochette.... Je ne viens que de voir ton message....
Je comprends que tu n aie pas pu résister...moi même des fois j ai envie de regarder son fcbk mais j ai trop peur de ce que j y verrai, je suis déjà mal et je sais que si j y voyais des choses genre des filles etc je serais au fond du gouffre...il vaut mieux ne pas savoir...
Niochette a écrit :
Je constate par moi-même qu'il continue sa vie, qu'il avance, qu'il sort et s'amuse maintenant que je ne suis plus avec lui... Et je craque... est-ce de la jalousie? de la déception? une peur d'être "trompée" alors qu'on n'est plus ensemble?
Voilà, j'entre dans de l'interprétation, je suis triste, je pleure, j'ai peur... et je sais pertinemment qu'on n'est plus ensemble et qu'il a le droit... mais avec tout ce qu'il a pu me dire, que j'étais la femme de sa vie, que c'est grâce à moi qu'il est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui, qu'il ne m'oubliera pas et qu'il m'aime... je ne comprends pas ce comportement complètement paradoxal...
Il me dit qu'il n'arrive pas à reprendre du poil de la bête, qu'il est fatigué et mange peu et je vois que son comportement est totalement différent... il sort tout le temps, là où il y a fête, alcool et filles...
Il me dit qu'il va avoir 30 ans et finalement agit comme un gosse de 20... je ne comprends rien... Est-ce qu'il m'a dit tout ça pour me garder bien au chaud le temps qu'il s'amuse? ou bien pour que la douleur soit moins intense? Dans ce cas, c'était du mensonge et il ne me respecte pas après 9 ans...
Pour le fait qu il sorte beaucoup, qu il en profite comme tu dis, (bon apres je ne suis pas ds sa tete et je ne veux pas interpreter), mais je pense que ça prouve aussi tt simplement son mal être, cette espece de crise de la trentaine dont tu me parlais.... Il fait sûrement ça pour oublier, penser à autre chose...c'est vrai que la fête ça noie les soucis. ...enfin je ne sais pas mais ce n est pas pck il fait ça que tu dois penser qu il n en n à rien à faire de toi...tu sais que c est faux. Ça ne remet pas en cause tt ce que vous avez partage ou les sentiments qu il a pour toi.
Je comprends que ce soit dur à accepter, que tu as peur de ce qui pourrait se passer...crois moi j y pense aussi, je me dis" ha bien il doit bien s amuser avec ses potes ce soir, et puis il y a tellement de jolies filles que mnt qu il est célibataire il ne va pas se gêner, il va sûrement en rencontrer une et il va m oublier vite fait etc...."
Mais au final ça ne sert à rien... Et je sais que ça peut paraître paradoxal mais...une phase d éloignement ou chacun fait de nouvelles expériences peut aussi être bénéfique...pour évoluer et pouvoir repartir à zéro plus tard, sur de meilleures bases. Je sais que c est dur à entendre...mais je le pense sincèrement.
Niochette a écrit :
Je n'arrive pas à rebondir... pourtant je me sentais mieux et là je craque totalement... après son dernier message où il me disait qu'il était pas bien, je pensais qu'il se sentait mal et que je lui manquais mais c'était faux... j'y voyais peut-être un espoir mais là... je ne le crois plus du tout... c'est bel et bien terminé, je ne dois vraiment plus penser à lui... je ne le reconnais pas... il m'a oublié très rapidement au final... c'est dur ce matin... très dur...
Comme je te disais ça ne veux pas dire qu il n est pas mal ou que ce qu il t a dit était faux....sûrement qu il a besoin de prendre du recul et faire de nouvelles choses( je sais que ce n'est pas ce que tu voudrais ou a envie d entendre....mais il est ds sa crise de la trentaine et c svt comme ça malheureusement... Avoir 30 ans et vouloir agir comme si tu en avais 20...)...et sûrement aussi comme nous, s occuper pour penser à autre chose... Bien sur que votre rupture l affecte aussi, après 9 ans il ne peut pas passer à autre chose comme ça voyons....il est mal ds sa tête, et du coup il compense comme ça....
Niochette a écrit :Put***! je me sens mal maintenant... L'envie de savoir où il en est était trop forte... Mais je sais à présent à quoi m'en tenir... J'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire que je ne veux plus jamais le revoir, qu'il n'a fait que me mentir et qu'en fait il va très bien et jouit de sa liberté...
Tu n es pas ds sa tête...lire ses mails ne veut pas savoir dire ce qui s y passe...il projette sûrement une certaine image auprès de ses amis mais ça ne reflète pas son état d esprit réel...
Niochette a écrit :
Je n'ai rien vu concernant le voyage en Asie mais par contre il part un we prolongé en Roumanie, là où il s'était bien amusé quand j'ai découvert qu'il m'avait trompé... nice! et là, les billets ont été réservés...
Pfff hallucinant ca qd même. Il part seul? Avec des amis?
Niochette a écrit :
J'ai envie de lui dire que je sais tout et qu'il n'est qu'un menteur, en même temps, j'ai envie de préparer une vengeance pour qu'il souffre...
Je ne voulais pas me retrouver dans le même état que lorsqu'il m'a quittée et c'est totalemnt comme ça que je suis à présent... je me sens mal, moche, perdue... la douleur et la peine sont revenue en force...
Surtout, ne lui dis rien. Ne lui dis pas que tu as fouille, ce que tu as vu. Même si ça te démange.
La c est sous le coup de la colère, essaie de te calmer et de digérer tout ça.
Continue ton SR, laisse le faire sa vie, les expériences qu il a à vivre. C est ce qu il veut en ce moment donc laisse le faire.
Je sais que tu n en n as pas envie, mais une énième prise de tête ne ferais qu empirer les choses et le conforterait ds son idée. Laisse lui du temps, laisse le réfléchir seul .
Tu es occupée cet après midi?
Courage ma belle courage, je sais que c est très très dur ce que tu viens de découvrir, mais essaye de te calmer et prendre du recul
Je t envoie plein de courage et des bisous