- 11 avr. 2012, 21:32
Je te réponds ici, on va arrêter de squatter le poste des autres lol!
Oui effectivement, il n'y a pas grand chose à interpréter de ce message
Il ne montre rien, ne lâche rien... volontairement, ou pas
De part ma récente expérience j'aurai envie de te conseiller de lui montrer que tu vas bien et que tu t'amuses... Après si tu te sens prête, peut-être pourrais tu lui proposer d'aller boire un verre ou un autre truc "banal?!
Moi des hauts, des bas... il me manque
Mais cette rupture est positive. Je crois m'être retrouvée et aussi étonnant que ça puisse paraître (je ne l'aurais jamais cru) je suis plus épanouie (j'ai peur que ce ne soit qu'un leurre mais bon globalement j'ai le moral)! Cette rupture m'aura ouvert les yeux et montré les limites de notre histoire. Mais bon, qui sait...? C'est cliché mais il y a eu quelque chose de fort entre nous et je crois qu'il y a toujours quelque chose. Je ne sais pas quoi. Je crois que s'il m'arrivait un truc c'est lui que j'appellerai. Interdits +++ mais c'est bon, j'arrête là les stratégies, si j'en ai envie je le fais et pour le reste... Je n'irai pas le chercher dans le but de le récupérer. C'est du "long ou moyen terme" cette rupture donc... Il m'a dit jeudi qu'il était content de me voir oO. Je ne sais pas ce qui se passe et j'arrête de me poser des questions: le temps n'est pas venu :/
Effectivement ça devient ambigu, je sais :/
Oui effectivement, il n'y a pas grand chose à interpréter de ce message
De part ma récente expérience j'aurai envie de te conseiller de lui montrer que tu vas bien et que tu t'amuses... Après si tu te sens prête, peut-être pourrais tu lui proposer d'aller boire un verre ou un autre truc "banal?!
Moi des hauts, des bas... il me manque
Effectivement ça devient ambigu, je sais :/