Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Sa fait rien Elodie B , sa me forgera à l'avenir. Tout le monde fais des erreurs. Elle sait que je l'aime je lui ai dis hier , " écoute , on a foiré nous 2 , moi en jouant trop le fier et toi en rompant alors que tu voulais voir ma réaction alors que tu m'aimes et que je te manques , je voudrais recommencer avec toi sur des bases saines "
Des news... Elle m'a écris hier matin après 3jours de SR , un "cava?" , j'ai répondu en étant bref et détaché à toutes les questions qu'elle me posait ( tout sur mon nouveau boulot ) elle a fini la conversation par un " a dak " auquel je n'ai pas répondu puisqu'il n'y a rien à répondre...
Pas d'avis??? --- Pour Geckette : ce que tu m'avais proposé de lui dire , je l'ai fait ;) ( "Ecoute, c'est con la manière dont on a réagit, je t'aime toujours, tu dis que tu m'aimes, alors si on recommençait et qu'on oubliait cette histoire, on a fait les cons tous les deux." , samedi je lui ai dis sa ) et elle m'a pas répondu , ensuite hier matin après 3 jours de SR , elle m'a écris ( voir plus haut mon précédent post )
Bon pour le coup, t'as fait tout ce que t'as pu, c'est une petite conne !!!

Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi !!! Il faut que tu l'ignores totalement, et que tu passes à autre chose.

La nana tu lui ouvres ton coeur, t'essai de parler franc jeu, elle est pas foutu de répondre, et ensuite trois jours après "salut ça va ?"

Réponds lui : "non mais tu me prends pour quoi en fait ? J'ai essayé d'arranger les choses, c'était ma dernière tentative, t'as pas été foutue de me répondre, et tu reviens trois jours après avec un "salut ça va ?", j'ai plus 12 ans. Donc je te souhaite une très bonne continuation, mais moi je jette l'éponge en ce qui te concerne. Je te dis ça sans méchanceté aucune, je ne suis pas en colère, mais voilà, j'ai atteints mes limites, j'ai tourné la page."

Et après ça, gros silence radio...
Quelle petite conne ! On va lui retourner le cerveau !
a sa je sais pas , relis mon post plus haut , je lui ai dis qu'on a fait les cons tous les 2 , elle en rompant alors qu'elle avait encore des sentiments et moi en faisant trop le fier... J'ai pas eu de réponse a ce message !! et elle revient 3jours après avec un salut cava? nan mais faut y arrêter , j'ai envi d'être fixé au lieu de tourner en rond depuis 3 mois... je lui tends une perche et elle n'est pas capable de la saisir , elle ma ignoré quand je lui ai envoyé ce message...
Tu ne lui a pas posé de question, tu n'a pas pris d'initiative à part un SMS où tu regrette.
(SMS = lâcheté dans la communication. Et je sais de quoi je parle parce que je l'applique aussi quand ça m'arrange).

Elle te pose une question innocente... Histoire reprendre une communication normale... Et tu boudes.

Et bien, réponds lui. Super, voyons nous Tel jour tel endroit pour des nouvelles. . Si tu considères que ca fait toutou yorkshire que d'embrayer pour être bien fixé... je qualifierai plutôt ton comportement de comportement yoyo.

Voilà.
Non je ne suis pas d'accord avec Elodie.

Il a tenté la discution posée, le "je reconnais qu'on a chié..." et la nana n'a même pas daigner répondre...
et elle revient trois jours après avec un "ca va toi?".

Non mais qu'elle aille se faire mettre... elle pense que quoi ? que c'est une princesse ? qu'on doit courir derrière son fessier ???

Non non ! Elle veut le récupérer... elle va ramer... c'est pas un clébard. IL a fait tout ce qu'il pouvait faire pour arranger les choses ! Les efforts ne vont pas que dans un sens.
Euhhh Elodie , tu peux m'expliquer en quoi j'ai peur d'aller la voir?!! Stp explique moi car il y a des choses qui m'échappe la. C'est elle qui ma largué donc à la base c'est a elle de revenir et concrètement ( pas en envoyant des sms et ensuite en se réfugiant dans le silence ) , bon ensuite , j'ai fait un pas vers elle en lui disant qu'on avait merdé tous les 2 et qu'on devrait recommencer ----> elle me répond pas et 3 jours après revient comme si de rien n'était avec un "cava?". En gros tu veux que j'insiste auprès d'elle pour mon sms alors qu'elle l'a très bien reçu et à voulu faire l'indifférente. Elle joue a un jeu , l'amour c'est pas sa. Je veux être fixé , et plus tourner en rond comme je le fais depuis 3 mois. Soit elle me dis c'est mort soit elle veut reprendre. Sans sa , c'est moi qui l'oublierai car je vais pas faire des efforts tout seul et me après une cause perdue
Hello,

Tu m as demande mon avis, voilà :

Vous êtes bien rigolos tous les 2 déjà. Les 13 pages des années collèges ... Bof bof.
En fait. Je te conseillés de tourner la page. Y a aucun amour dans vos échanges, juste de l orgueil de la fierté mal placée et beaucoup de conneries

Dis moi si je me trompe mais elle a l air d être du genre : jveux que tu viennes me prendre sur ton beau cheval av un sourire ultra brite et tout et tout ... Pour me prouver ton amour.

Elle t a tej pour voir si tu tiens à elle.
Tu fais le nigaud par derrière.

Puis c est le concours de celui qui mettra un tour à l autre.
Elle attend des preuves, toi t attends qu elle s excuse.
Continue comme ça elle va se faire une raison ...

Soit tu tournés la page
Soit tu fais un mix entre élodie et geckette.
Tu la serrés à l improviste après le taf l école ( Jsais pas ou vous en êtes dans la vie)
Tu fais ton mec viril et adulte et tu lui répétés ce que te conseillés geckette et tu l as bloque pour voir si elle craque ou non.
Genre comme ds un film. Je sens qu elle n attend que ça. Elle t envoies de grosses perches et toi tu bouges pas.

Si elle te dégage ce qui m étonnerai fort.
Effacés son numéro et passes à ot chose.
C est mon avis
Quand elle m'envoie des perches , j'essaie d'arranger les choses mais elle repars en silence !!! Je lui ai dis qu'on avait merdé nous deux et elle m'a pas répondu donc faut pas dire que je bouge pas ou autre. C'est à elle de me prouver son amour pas à moi vu qu'elle ma tej. Et dans la relation sur le dernier mois , j'avais l'impression que la relation tournait qu'autour de moi. Elle était distante donc c'est un mal pour un bien !!
Jte donne mon avis, ensuite tu fais ce que tu veux.
Tu vas la voie vous vous remettez ensemble
Tu vas pas la voir, tournés la page.
T as pas l air d avoir envie de la récupérer en fait.
Y en a plus d un qui aurait foncé...

Donc si tu suis ta logique : SR et tu ne réponds plus à rien.

C est quitté ou double donc fais comme tu le sens.

T aurais pu abréger en allant la voir mais bon comme t as l air de kiffer tourner en rond ... Comme tu le sens ...
Enfaite à t'écouter la c'est a moi de me bouger?! De 1 c'est elle qui ma tej , c'est pas a moi de prouver quoique ce soit , de 2 pendant la rupture , j'ai fait des interdits , à savoir lui prouver mon amour auquel elle a été complètement indifférente !!! Et de 3 ya un peu + d'une semaine , j'avoue mes tords , lui dis qu'on a foiré car elle voulait pas rompre et que moi j'ai trop fait le fier suite à la rupture. Elle me répond pas et comme si de rien n'était m'écris 3 jours après un "cava?"... Nan mais on va ou la sérieusement?!! l'amour c'est dans les 2 sens , pas à sens unique. Alors maintenant explique moi , si elle serait vraiment sur de tout ce qu'elle dis , pourquoi elle a pas répondu a ce message ou j'ai avoué mes tords?!
Pas faux !
Donc SR et ne réponds plus à rien pour la pousser dans ses retranchements ou pas.
Mais parfois les nanas ultra romantiques aiment que le mec débarque à l improviste,
Donc peut être qu elle attend ça donc te relance pour que tu te bouges
Mais t as pas tord non plus. Le message conseille par geckette était assez bien pour réouvrir le dialogue. Elle ne l à pas fait donc elle sait pas trop ou elle en est donc SR mais pas contre un vrai ou tu réponds à rien pour voir jusqu ou elle ira vraiment ...
Quand elle te dira clairement qu elle veut soit réouvrir le dialogue soit pour que tu la reprennes dans ta vie.
Tous ce qui sera écrit avant ne lui servira seulement qu à constate si tu es juste "open"
Donc soit vrai dialogue constructif soit rien.
Si tu appliqués un vrai SR et si elle tient vraiment à toi, elle tiendra pas longtemps avant de se dévoiler.
C est mon avis mais faut voir ce que disent les ot.

J aurai qd même tente l approche face à face avant de disparaître.

J ai un pote qui a fait ça , il s est fait rembarré, il en entre en SR ... 3 semaines après elle lui courait après sévèrement . Ils se sont remis ensemble.
Bonjour à tous , j'ai besoin de tous vos conseils les jrmistes ( renaissance 74 , geckette , mzzle loutre , elodie B si tu ne boudes plus lol ). Après 6 jours de SR , elle m'a écris il y a une heure " Si je t'écris pas trop c parce que j'arrive dans la période des partiels" , est-ce que sa vaut une réponse?! ou je reste en SR?
compton a écrit :Bonjour à tous , j'ai besoin de tous vos conseils les jrmistes ( renaissance 74 , geckette , mzzle loutre , elodie B si tu ne boudes plus lol ). Après 6 jours de SR , elle m'a écris il y a une heure " Si je t'écris pas trop c parce que j'arrive dans la période des partiels" , est-ce que sa vaut une réponse?! ou je reste en SR?
Non ça vaut pas de réponse.

Elle s'excuse même pas :roll:
Bonjour à tous et à toutes !! Je viens aux nouvelles.. Aujourd'hui c'est le 18ème jour de SR pour moi , toujours pas de nouvelles d'elle depuis qu'elle m'a averti que si elle m'écrivais pas beaucoup c'était à cause des partiels qui approchait pour elle. Suite à son message , je lui avais répondu " ok , bon courage " plusieurs heures après. Mon message est bref , poli donc pas de problèmes pour sa ;). Que faire maintenant?
Geckette , j'ai des news , elle m'a écris mardi après 18 jours de SR : " Tu as eu raison quand tu m'a dis de pas fréquenter certaines personnes , j'ai des problèmes alors que j'y suis pour rien, je t'expliquerai " et " j'étais mieux dans ma vie d'avant tranquille chez toi "... Puis jeudi matin , je sors de chez moi , arrivé dans mon parking , je la vois qui passe en voiture , quand elle m'a vu elle a accéléré comme si elle voulait que je la voie pas. ( Ce n'est pas pour me faire des films Geckette , mais elle a aucune raison d'être vers chez moi a part pour espionner sachant que j'habite a environ 40min de route de chez elle et elle connait personne ou j'habite ) Je compte sur toi pour m'éclairer ;)
compton a écrit :Geckette??!!
Je ne suis pas voyante lol je ne peux pas t'éclairer sur la raison de sa présence en bas de chez toi.
Surtout si elle habite a 40 minutes de chez toi, effectivement c'est bizarre.

Qu'as tu fait après ces messages ? as tu envoyé quelque chose pour lui dire que tu l'avais aperçu près de chez toi ?
compton a écrit :lol , non j'ai jamais dis que tu étais voyante ;) je voulais que tu m'éclaire sur ces 2 messages qu'elle m'a envoyé... Non je lui ai rien dis quand je l'ai vu en bas de chez moi , priorité au SR ;)
Et bien parfait !
Laisse la se ridiculiser, si elle était réellement là pour t'espionner t'inquietes pas que tu vas avoir des nouvelles dans pas longtemps encore.
Salut les JRMEistes ;) des nouvelles depuis 10jours.. Elle est revenu aux nouvelles me demandant pourquoi j'avais changé autant ( lol quand on sait que je ne la fréquente plus et tout donc reproche infondé ) , elle me parlait 1 jour sur 2 en faisant quelques allusions. Puis vendredi soir message de sa part : "Pourquoi ta regardé ma copine de travers à Leclerc? ". Je n'ai pas répondu car je pence que cette conversation va mener à rien. Éclairer moi svp , j'ai bien fait de pas répondre?
compton a écrit :Salut les JRMEistes ;) des nouvelles depuis 10jours.. Elle est revenu aux nouvelles me demandant pourquoi j'avais changé autant ( lol quand on sait que je ne la fréquente plus et tout donc reproche infondé ) , elle me parlait 1 jour sur 2 en faisant quelques allusions. Puis vendredi soir message de sa part : "Pourquoi ta regardé ma copine de travers à Leclerc? ". Je n'ai pas répondu car je pence que cette conversation va mener à rien. Éclairer moi svp , j'ai bien fait de pas répondre?
Oui tu as bien fait de ne pas répondre... question d'une gamine de 12 ans.

Si jamais elle t'appelle un jour en te reposant la question réponds "écoute, euh... j'ai ps le temps pour tes questions de merde, je ne l'ai même pas reconnue ta copine. Bonne soirée"
Geckette , j'ai besoin de toi stp , il y a des news. Déjà elle piste mon compte facebook sachant que je l'ai supprimé. Elle a réagi au fait que je partais en vacances en disant " tu vas voir des meufs " par sms , j'ai pas répondu a sa. Hier soir elle m'a écris pour me dire qu'elle avait eu ses partiels et passait en 2ème année de Licence. Elle ma dit , que si je répondais pas , " qu'elle allait crier en bas de chez moi mdr ". Après elle m'a dit " c pas parce qu'on est plu ensemble la et que je profite vite fait de ma jeunesse que je pence pas à toi , nos moments quand j'ai dormi chez toi , toutes les balades , le lac enfin tout ". Suite à cela , je lui ai répondu " tu parles du passé mais tru m'aura jamais en tant qu'ami je tiens à te le dire " et elle m'a dis " ta rencontré quelqu'un sinon t'aurais pas répondu ça. Désolé de t'avoir déranger " . Je tiens à précisé que j'ai pas de Next...
Geckette a écrit :
compton a écrit :oui mizuki lol ;) tu pence que je dois répondre quoi? Geckette help me toi aussiiiii !!!!

Merde ! un jour de plus !
FAis chier ! il faut que je refasse mes calculs savant.

je t'adore geckette !!! :) j'aimerais avoir ta force mentale surtout en ce moment !
Bonjour à tous et à toutes , il y a du nouveau depuis bientôt 3 semaines !!! Elle m'écrit tout le temps de manière régulière ( plus trop de jour de SR depuis le 21 juin ) , mais sa reste ambigu. De mon côté , je suis ferme et distant car j'en ai un peu marre de ce jeu. Voici quelques sms de sa part : " a ba c que ta une autre dans ta vie car pendant 10 mois ça ta pas déranger " ( elle m'a envoyé ce msg car je lui ai dis je veux pas d'une femme qui me tient trop tête et qui monte sur ses grands chevaux quand elle me parle ) , ensuite " je fais des efforts, mais toi aussi tu pourrais , toi tu montre que tu t'en fou "... " mais tu vois pas j'ai besoin de toi "... " je veux recoller les morceaux sauf que toi tu veux même pas qu'on se parle " Besoin d'avis de nombreuses personnes si possible sur ces quelques messages qui peuvent en dire long sur ses intentions ??!! Merci d'avance
Hello Compton... Je te l'ai dit il y a 2 MOIS !
Vous revoir et faire une réconciliation illico sur l'oreiller...

2 mois de perdus, quoi.... parce que t'avais la trouille !!! :lol:
:-Uzi
Ah ces mecs !

Contente que ça finisse bien. Mais je l'ai toujours su.
Alors à la prochaine dispute... Agis autrement. Rassure là, au lieu de fuir.... :D