Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
si je dois me défouler , je lui dirai qu'il commence à avoir peur , que mes doc vont faire son malheur et que je suis entrain de lui tresser la corde tellement j'ai la haine aprés lui ! aprés tout BORN TO FIGHT ...

ah Luna , on se raccroche à l'espoir avec un statut , d'ailleurs on se raccroche à ce que l'on peut ... dur

de toute façon crémecib' il faut qu'il sente que tu l'as évincé de ta vie , et pareil quand tu reprendras le boulot car il prendra conscience de son erreur ( et bim réfléchis maintenant saleté de mec )
Modifié en dernier par Brynhildr le 05 avr. 2012, 08:32, modifié 1 fois.
Brynhildr a écrit :si je dois me défouler , je lui dirai qu'il commence à avoir peur , que mes doc vont faire son malheur et que je suis entrain de lui tresser la corde tellement j'ai la haine aprés lui ! aprés tout BORN TO FIGHT ...

mais bon , je vais éviter de lui balancer tout ça , ou là c'est certain il reviendra jamais lol

son ex il l'a viré dans la foulée , et qu'on me dise pas qu'il sait plus comment on fait lol

il se connecte tous les 2 jours à peu prés .j'ai une poto qui a pris de mes nouvelles il y a peu en me demandant comment j'allais , je lui ai répondu que ça allait bien , que je pestais avec l'épaule et j'ai ris avec elle , au moins , il aura pas le plaisir de me voir déprimer , qu'il reste à se plaindre de sa pauvre vie !!!

ah Luna , on se raccroche à l'espoir avec un statut , d'ailleurs on se raccroche à ce que l'on peut ... dur

de toute façon crémecib' il faut qu'il sente que tu l'as évincé de ta vie , et pareil quand tu reprendras le boulot car il prendra conscience de son erreur ( et bim réfléchis maintenant saleté de mec )

D ici la il aura surement retrouvé qq'1 et moi pareil!
Je suis en train de lire les methodes,ils parlent d un mois de SR dc je pense pouvoir au moins tenir jusqu a son anniv pr lui souhaiter si d ici la je n ai pas de nvelles.enfin on verra car la c est loin treeeeeees loin!et peu etre que je l aurais oublié :lol:
cremeciboulette a écrit :Sur le site ils conseillent de virer son ex de facebook!Sont chiants de conseiller ça!
ils ont qu'à le faire eux qui ont autant de courage aprés tout . et puis c'est lui qui prends de la distance , il a qu'à virer son fb entier , au moins , là il en aura de la distance
J'espère que ce sera le cas, que tu n'y penseras même pas!

Sinon oui on se raccroche à ce qu'on peut!
Perso je n'arrive pas à le virer de facebook, alors que si je le faisais ca ne changerait rien vu qu'il n'y est jamais! Alors je comprends que ce soit difficile.
Peut-être qu'on arrive le faire avec le temps?
Pour le statut de relation qu'il n'a pas changé, j'arrête pas de me dire que je devrais prendre les devants et le changer moi même, pour éviter d'avoir mal quand il le fera mais c'est dur. Il faut mieux virer de facebook avant de se faire virer aussi je pense ;)

Pareil j'ai envie de lui balancer ses 4 vérités mais si je le fais c'est certain qu'il ne reviendra pas... faut pas vexer leur ego à ces mâles!

J'aimerais parfois qu'il me contacte juste pour le faire mariner et qu'il comprenne bien que je fais tout pour avancer sans lui! Parce qu'avec le SR on a l'impression de gérer la situation, mais ça il ne le sait pas, c'est un peu comme si lui faisait un SR aussi!

Je vais à l'anniversaire d'un ami ce soir, j'espère que ca va me changer les idées (et que je ne vais pas être trop agressive quand on va me demander : ca va???? grrr oui tout baigne!)
luna_ a écrit :J'espère que ce sera le cas, que tu n'y penseras même pas!

Sinon oui on se raccroche à ce qu'on peut!
Perso je n'arrive pas à le virer de facebook, alors que si je le faisais ca ne changerait rien vu qu'il n'y est jamais! Alors je comprends que ce soit difficile.
Peut-être qu'on arrive le faire avec le temps?
Pour le statut de relation qu'il n'a pas changé, j'arrête pas de me dire que je devrais prendre les devants et le changer moi même, pour éviter d'avoir mal quand il le fera mais c'est dur. Il faut mieux virer de facebook avant de se faire virer aussi je pense ;)

Pareil j'ai envie de lui balancer ses 4 vérités mais si je le fais c'est certain qu'il ne reviendra pas... faut pas vexer leur ego à ces mâles!

J'aimerais parfois qu'il me contacte juste pour le faire mariner et qu'il comprenne bien que je fais tout pour avancer sans lui! Parce qu'avec le SR on a l'impression de gérer la situation, mais ça il ne le sait pas, c'est un peu comme si lui faisait un SR aussi!

Je vais à l'anniversaire d'un ami ce soir, j'espère que ca va me changer les idées (et que je ne vais pas être trop agressive quand on va me demander : ca va???? grrr oui tout baigne!)

Venez balancer ça ici les filles!!!ça va te faire du bien de sortir luna!ici rien de prevu,demain je vois des amis et mon meilleur pote vient diner a la maison.et lundi ciné!ça fait 15 jours que je n arrete pas de sortir,il fallait bien que je m occupe pr arreter de penser a lui!mon moral va mieux la et puis tt le monde me dit que je merite mieux et que je n aurais pas de mal a retrouver qq'1 encore faut il trouver qq'1 de serieux hein!
Brynhildr a écrit :
cremeciboulette a écrit :Sur le site ils conseillent de virer son ex de facebook!Sont chiants de conseiller ça!
ils ont qu'à le faire eux qui ont autant de courage aprés tout . et puis c'est lui qui prends de la distance , il a qu'à virer son fb entier , au moins , là il en aura de la distance

:lol: j adore ta franchise et ton franc parlé!je suis pareille ms radoucie a cause de bb :roll:
On ne doit pas s ennuyer avec toi!!tu arrives a te faire a manger qd meme avec ton epaule?
Bon et toi tu prevois quoi pr ce soir et demain?et luna demain c est farniente?
si vraiment je m'écoutais , je lui décrocherais un slam les doc en avant ... mais ça restera dans mes fantasmes les plus fou du moment :D

pour le statut c'est délicat quand même , j'espére qu'il s'en est rendu compte au moins .et tu ne penses pas que c'est à lui que ça ferait un choc si c'était toi qui le changeais ?

c'est évident , il faut les brosser dans le sens du poil ... pendant que les notres sont hérissés encore en plus !

ah au moins tu vas te changer les idées , ça va te faire du bien ... et si tu fais le pitt bull les gens auront vite compris qu'il faut pas te prendre avec des pincettes ^^

crémecib' : lol le franc parlé , ça je crois que si ce ne sont pas tout mes potes qui me le disent c'est qu'il n'y en a pas aucun . aprés tout ça ne sert à rien de tourner autour du pot ^^c'est comme le vélo ,ça ne s'oublie pas t"inquiéte pas :)
je suis rentrée en famille pour le week end ...histoire de me faire bichonner un peu ^^
ce soir pas grand chose... tourner en carré pour changer ? lol et toi alors ? tu prévois quoi de beau ? comment vont tes 2 mistinguettes ?
Modifié en dernier par Brynhildr le 05 avr. 2012, 08:34, modifié 1 fois.
Bah vu que j ai siesté cet aprem je n ai tjrs pas regardé identité secrete ça sera pr ce soir!
Lisa ma grande de 3 ans et demi danse sur la musique de toy story 3 et la petite est calme malgré qq contractions de tps en tps
Bref on a rien fait de la journée!je l aurais bien emmené a la piscine ms a 3 semaines d accoucher je ne me sens plus capable de la gerer seule a la piscine :?
cremeciboulette a écrit :Rhoooo je suis choquée la :o
Je vais alerter le moderateur :mrgreen: Ah merde c est toi :lol:

Il n a plus peur maintenant il maitrise le sujet "femme"
Par contre ns on est largué sur le sujet "homme" un mode d emploi???
J'en suis un si tu veux , pose tes questions :lol:

Enfin, j'essayerais de répondre objectivement, car je suis pas comme tout ces blaireaux (ouai je sais, ils disent tous ça, mais les blaireaux eux, ils sont toujours gagnant dans l'histoire. Les bonnes personnes sont toujours celles qui souffrent :x ) :mrgreen:
Brynhildr a écrit :ta proposition va nous faire céder à la tentation ... :D

1) comment un mec peut nous quitter alors qu'il dit à tous , y compris ses parents que nous sommes sa reine ?
2 ) comment un mec peut nous quitter alors que la veille il nous dit non seulement je t'aime mais aussi je t'adore
3 ) comment un mec peut te faire des cadeaux pour te quitter le lendemain ?
4) un mec , combien de temps met il pour faire sa propre introspection ?
5 ) un mec , qui est déjà revenu lors de la 1ére dispute et qui inculque à son fils des principes tels que " quand on est un homme , le courage c'est aussi savoir mettre sa fierté de côté pour laisser parler ses sentiments " peut il revenir quand il a vraiment pousser le bouchon trés trés loin ? ( sur le coup , je suis rebaptisée Marcelle ^^ )
6 )un mec qui finit un message de rupture ( disant en gros , je veux pas te faire de mal plus que ce que je n'ai pu t'en faire , je préfére te préserver pour la suite ...blablabla ) par bisous :( ... il tente de faire passer quel message ?
7) un mec envoit il souvent son meilleur pote aux nouvelles ?
8) que penser d'un mec qui te garde à l'oeil , surveilles fb , même sans envoyer son meilleur pote aux nouvelles ?

1er petit check up :)

Tu t es lachée la niveau question :shock:
Suis pas sure qu il puisse repondre a tt,ce n est qu un homme :mrgreen: Oups
mdr ,on peut essayer de la jouer :
- flattrice d'égo : dis donc beau gosse , intelligent comme tu es , tu dois avoir la réponse à mes questions , je ne suis qu'une femme ... :oops:

- le mettre au défis : si tu en es capable évidemment , ce n'est pas à la portée de tout le monde de répondre à ces questions

- castatrice : pfff ce n'est qu'un homme , ce sont tous des incapables , sans réponse à nos questions , il ne démontrera qu'il ne vaut pas mieux qu'un autre

- le prendre au dépourvu : je suis sur que tu as un tel esprit de contrariété que mes questions tu n'en feras même pas fi , tu nous à juste dis ça car tu ne savais pas que répondre

- déséspérée : stttpppppp , on t'en suuuuppliiiiie , apporte nous ton savoir , éclaire nous sur ce sujet

- complétement folle : le mal est partout autour de nous , seul ton savoir saura nous tirer de ce mauvais pas

... et j'en passe :lol:
cremeciboulette a écrit ::lol: tu t es mise en mode cinglée??? :lol:
lol juste rock'n roll
on est mal , on est triste , on est en colére , on cherche des réponses , mais c'est pas pour ça qu'on doit pas s'arracher un peu d'humour de temps en temps ,ça mets toujours un peu de baume au coeur :)
cremeciboulette a écrit :Pourquoi avez vous besoin d etre seul pour regler vos soucis?pb de fierté?
D ou vient cette lacheté,cette peur du bonheur qui fait que vs fuyez lorsque tt va bien?
Pour la premiere partie ...

Je dirais l'égo. Quoi de plus .. blessant pour l'image que de montrer leurs faiblesses ? encore plus à l'être aimé.
Peur de passer pour un faible, un minable, et que cela vous pousse dans les bras d'un mec plus fort , sans problèmes

(Mais beaucoup d'hommes et de femmes prennent ça comme FAUX pretexte pour quitter, plus simple de quitter comme ça que de dire "je ne t'aime plus" )

Pour la 2eme partie :
Certains aiment le mal-être, aime avoir des raisons de se plaindre de la vie.
C'est rassurant pour eux, quand tout vas bien, ils sont un peu .. perdus
Brynhildr a écrit :
lol juste rock'n roll
on est mal , on est triste , on est en colére , on cherche des réponses , mais c'est pas pour ça qu'on doit pas s'arracher un peu d'humour de temps en temps ,ça mets toujours un peu de baume au coeur :)
Oui c est sur
Je me sens plutot bien ce soir...et toi?
Allez on est sur le voie de la guerison ;)
cremeciboulette a écrit :
Brynhildr a écrit :
lol juste rock'n roll
Oui c est sur
Je me sens plutot bien ce soir...et toi?
Allez on est sur le voie de la guerison ;)
ma foi , pas trop mal , le cerveau sur off , la musique qui résonne et l'épilateur qui charge... on a connu pire ^^
Geoffrey a écrit :
cremeciboulette a écrit :Pourquoi avez vous besoin d etre seul pour regler vos soucis?pb de fierté?
D ou vient cette lacheté,cette peur du bonheur qui fait que vs fuyez lorsque tt va bien?
Pour la premiere partie ...

Je dirais l'égo. Quoi de plus .. blessant pour l'image que de montrer leurs faiblesses ? encore plus à l'être aimé.
Peur de passer pour un faible, un minable, et que cela vous pousse dans les bras d'un mec plus fort , sans problèmes

(Mais beaucoup d'hommes et de femmes prennent ça comme FAUX pretexte pour quitter, plus simple de quitter comme ça que de dire "je ne t'aime plus" )

Pour la 2eme partie :
Certains aiment le mal-être, aime avoir des raisons de se plaindre de la vie.
C'est rassurant pour eux, quand tout vas bien, ils sont un peu .. perdus

justement c'est là ou le bas blesse , on en est consciente de votre égo , mais on vous aime avec vos petits travers les mec , là est toute la différence . faible ? minable ? non juste humain ... les hauts , les bas , on connait tous , on n'est pas là pour vous en tenir rigueur mais au contraire vous épauler ( peut étre le concept de " moi tarzan , toi jane " , dégradant qu'une femme puisse vous aider ? )

pour la 2éme partie , conclusion simple et bréve : vous étes tordu ... ^^
cède donc :D
Brynhildr a écrit :1) comment un mec peut nous quitter alors qu'il dit à tous , y compris ses parents que nous sommes sa reine ?
Alors hum.. peut-être qu'il se ment, inconsciemment à sois-même.
Peut-être qu'il ne souhaite pas que les autres se mêlent de sa vie privée
Peut-être simplement qu'il cherchais à se donner du temps pour mieux rebondir .

Brynhildr a écrit :2 ) comment un mec peut nous quitter alors que la veille il nous dit non seulement je t'aime mais aussi je t'adore
Pour se rassurer, pour rassurer l'autre.
C'est lache, c'est faible mais ils/elles le font tous/toutes (mon ex me l'as fait aussi)

Ils ont le "mauvais role" mais ne veulent pas assumer leurs actes donc ils font tous pour se donner bonne conscience
Brynhildr a écrit :3 ) comment un mec peut te faire des cadeaux pour te quitter le lendemain ?
Même chose qu'au dessus
Brynhildr a écrit :4) un mec , combien de temps met il pour faire sa propre introspection ?
Combien de temps met une femme pour la faire ?
On ne sait pas, chaque personne est différente.
Certains ne le font jamais, d'autres commence à le faire dés la rupture .
Brynhildr a écrit :5 ) un mec , qui est déjà revenu lors de la 1ére dispute et qui inculque à son fils des principes tels que " quand on est un homme , le courage c'est aussi savoir mettre sa fierté de côté pour laisser parler ses sentiments " peut il revenir quand il a vraiment pousser le bouchon trés trés loin ? ( sur le coup , je suis rebaptisée Marcelle ^^ )
"Fais ce que je dis, pas ce que je fais"
C'est bien de parler, mais quand il s'agit de passer à l'acte, beaucoup ont les boules qui se dégonflent .

Grenouille qui a voulu se faire aussi grosse que le boeuf :)

Facile de faire la leçon aux autres, beaucoup moins de se la faire à sois-même.
Brynhildr a écrit :6 )un mec qui finit un message de rupture ( disant en gros , je veux pas te faire de mal plus que ce que je n'ai pu t'en faire , je préfére te préserver pour la suite ...blablabla ) par bisous :( ... il tente de faire passer quel message ?
Aucun, et c'est de l’interprétation que tu fais là.
Et c'est un INTERDIT ! :mrgreen:

Rien à voir la dedans, il essaye juste d'être le moins blessant possible.
Enfin c'est ce qu'il croit car il fait bien plus de mal en faisant ça qu'en étant froid et direct.
Brynhildr a écrit : 7) un mec envoit il souvent son meilleur pote aux nouvelles ?
Quand on est un lache oui.
Plus simple de faire ça que de le faire lui même hein !

et puis, il en saura plus, sans se mouiller .
Brynhildr a écrit :8) que penser d'un mec qui te garde à l'oeil , surveilles fb , même sans envoyer son meilleur pote aux nouvelles ?
Un bébé n'aime pas qu'on utilise son jouet, même si il n'en veux plus.
Brynhildr a écrit : justement c'est là ou le bas blesse , on en est consciente de votre égo , mais on vous aime avec vos petits travers les mec , là est toute la différence . faible ? minable ? non juste humain ... les hauts , les bas , on connait tous , on n'est pas là pour vous en tenir rigueur mais au contraire vous épauler ( peut étre le concept de " moi tarzan , toi jane " , dégradant qu'une femme puisse vous aider ? )
C'est la société qui formate les hommes pour qu'ils soient, en apparence, droit, fort et fier.

Vous vous souvenez des anciennes générations ?
Certains femmes n'ont jamais vu leurs hommes pleurer de leurs vies, car c'est signe de faiblesse .

Il faut savoir accepter de ne pas être parfait, de ne pas mettre un masque pour cacher ce que l'on ressent et surtout, d'accepter que nous aussi avons le droit d'avoir des hauts et de bas et qu'on nous aide.

Mais ça ... il faut savoir réfléchir sur sois-même pour y arriver !

Avis perso : j'ai vécu jusqu’à maintenant en donnant l'image de moi que j'étais parfait, et je l'étais réellement, pour être accepté. Seulement, ce n'était pas moi, c'était un role, il n'y avait rien de naturel..

Accepté d'être , finalement, un homme et pas un sur-homme, c'est renié tout ce qu'on nous a enseigné depuis tout petit "Les garçons ne pleurent pas, t'es un homme, pas une mauviette. Comporte toi en homme et supporte les coups sans broncher"

Faut une certaine force mentale.
Brynhildr a écrit :pour la 2éme partie , conclusion simple et bréve : vous étes tordu ... ^^
Comme les femmes :mrgreen:
Brynhildr a écrit :mdr ,on peut essayer de la jouer :
- flattrice d'égo : dis donc beau gosse , intelligent comme tu es , tu dois avoir la réponse à mes questions , je ne suis qu'une femme ... :oops:
Pas très flatteur ça, les femmes qui se dégrade, c'est pas .. attirant :roll:
Brynhildr a écrit :- le mettre au défis : si tu en es capable évidemment , ce n'est pas à la portée de tout le monde de répondre à ces questions
Voila une bonne flatterie pour l'égo ;)
Brynhildr a écrit :- castatrice : pfff ce n'est qu'un homme , ce sont tous des incapables , sans réponse à nos questions , il ne démontrera qu'il ne vaut pas mieux qu'un autre
Tu peux faire mieux j'en suis sur !
Brynhildr a écrit :- le prendre au dépourvu : je suis sur que tu as un tel esprit de contrariété que mes questions tu n'en feras même pas fi , tu nous à juste dis ça car tu ne savais pas que répondre
C'est plutôt pas mal !
Brynhildr a écrit :- déséspérée : stttpppppp , on t'en suuuuppliiiiie , apporte nous ton savoir , éclaire nous sur ce sujet
Implore moi :twisted:
Brynhildr a écrit :- complétement folle : le mal est partout autour de nous , seul ton savoir saura nous tirer de ce mauvais pas
Encore pire :mrgreen:
Geoffrey a écrit :
cède donc :D
Brynhildr a écrit :1) comment un mec peut nous quitter alors qu'il dit à tous , y compris ses parents que nous sommes sa reine ?
Alors hum.. peut-être qu'il se ment, inconsciemment à sois-même.
Peut-être qu'il ne souhaite pas que les autres se mêlent de sa vie privée
Peut-être simplement qu'il cherchais à se donner du temps pour mieux rebondir .

Brynhildr a écrit :2 ) comment un mec peut nous quitter alors que la veille il nous dit non seulement je t'aime mais aussi je t'adore
Pour se rassurer, pour rassurer l'autre.
C'est lache, c'est faible mais ils/elles le font tous/toutes (mon ex me l'as fait aussi)

Ils ont le "mauvais role" mais ne veulent pas assumer leurs actes donc ils font tous pour se donner bonne conscience
Brynhildr a écrit :3 ) comment un mec peut te faire des cadeaux pour te quitter le lendemain ?
Même chose qu'au dessus
Brynhildr a écrit :4) un mec , combien de temps met il pour faire sa propre introspection ?
Combien de temps met une femme pour la faire ?
On ne sait pas, chaque personne est différente.
Certains ne le font jamais, d'autres commence à le faire dés la rupture .
Brynhildr a écrit :5 ) un mec , qui est déjà revenu lors de la 1ére dispute et qui inculque à son fils des principes tels que " quand on est un homme , le courage c'est aussi savoir mettre sa fierté de côté pour laisser parler ses sentiments " peut il revenir quand il a vraiment pousser le bouchon trés trés loin ? ( sur le coup , je suis rebaptisée Marcelle ^^ )
"Fais ce que je dis, pas ce que je fais"
C'est bien de parler, mais quand il s'agit de passer à l'acte, beaucoup ont les boules qui se dégonflent .

Grenouille qui a voulu se faire aussi grosse que le boeuf :)

Facile de faire la leçon aux autres, beaucoup moins de se la faire à sois-même.
Brynhildr a écrit :6 )un mec qui finit un message de rupture ( disant en gros , je veux pas te faire de mal plus que ce que je n'ai pu t'en faire , je préfére te préserver pour la suite ...blablabla ) par bisous :( ... il tente de faire passer quel message ?
Aucun, et c'est de l’interprétation que tu fais là.
Et c'est un INTERDIT ! :mrgreen:

Rien à voir la dedans, il essaye juste d'être le moins blessant possible.
Enfin c'est ce qu'il croit car il fait bien plus de mal en faisant ça qu'en étant froid et direct.
Brynhildr a écrit : 7) un mec envoit il souvent son meilleur pote aux nouvelles ?
Quand on est un lache oui.
Plus simple de faire ça que de le faire lui même hein !

et puis, il en saura plus, sans se mouiller .
Brynhildr a écrit :8) que penser d'un mec qui te garde à l'oeil , surveilles fb , même sans envoyer son meilleur pote aux nouvelles ?
Un bébé n'aime pas qu'on utilise son jouet, même si il n'en veux plus.

mon attente est à la hauteur de ta réponse . un grand merci à toi en tout cas .pas forcément bon à entendre , mais la vérité ne peut faire que du bien à celui/celle qui l'entends , et des réponses claires et concises valent mieux que rester sans réponses. on serre plus les dents quand on ne sait pas à quoi s'en tenir , alors qu'avec des réponses on avance...t'as pas ton statut de modo pour rien :)
pour ce qui est de l'épilateur ... ça deviendra de la barbarie le jour ou vous déraperez et qu'il vous enlévera un bout de peau à la cheville ... et non , il n'a pas finit contre un mur , il a été dompté lol

pour l'interdit ... erf je mérite des claques je le reconnais

une fois que tu as acquiers la force mentale de surpasser disons la question d"éducation et les principes qui vont avec , n'est il pas plus simple de vivre ?
( aie je vais tout de même aller verifier si je ne suis pas formée comme un mec , j'ai été formatée à peu prés pareil " sois forte ma fille , ne baisse jamais la téte , séche la larme qui pointe et avance la tête haute malgré la douleur " )

effet , effet ... tout est relatif :lol:
Brynhildr a écrit : pour l'interdit ... erf je mérite des claques je le reconnais
Tout le monde en fait :) (mais c'est pas une excuse :lol: )
Brynhildr a écrit :une fois que tu as acquiers la force mentale de surpasser disons la question d"éducation et les principes qui vont avec , n'est il pas plus simple de vivre ?
Oh si (enfin pas pour moi, c'est compliqué car je suis moi même mon propre maitre et élève en même temps).

Mais renier les bases sur lesquelles nous nous sommes construits, c'est pas faisable pour certains.
Brynhildr a écrit :( aie je vais tout de même aller verifier si je ne suis pas formée comme un mec , j'ai été formatée à peu prés pareil " sois forte ma fille , ne baisse jamais la téte , séche la larme qui pointe et avance la tête haute malgré la douleur " )
Laisse moi vérifier à ta place, je t'ai pas dit que j'avais un doctorat ? :geek:
Brynhildr a écrit :effet , effet ... tout est relatif :lol:
il y a l'effet visuel du médicament (syndrome du placebo) .. et le vrai effet, qui ne s'acquiert qu'une fois le médicament ingéré ;)
je ne me cherche pas d'excuse ... mais pour tout te dire , si je dois faire un interdit quelque part , je préfére chercher interpréter plutôt que de me trainer à ses pieds . evidemment , ça engendre quelques reflexions personnelles qui peuvent nous faire chuter de plus haut , mais j'aurai garder mon honneur et ma dignité ( hors de question que moi même je me considére comme une larve rempante )
petit ps pour les potentiels lecteurs : pas question pour moi de vous juger sur votre comportement , c'est juste une question d'auto-satisfaction personnelle

en même temps ,dans ton cas , si tu dois décevoir quelqu'un , ça ne sera que toi ( pas toujours simple à gérer , mais tu es maître de tes propres reproches et de ta conscience )

verifier... ma larme ? j'ai les yeux secs depuis bien longtemps ( comment éviter le sujet ... " sifflote " lol )

le placebo ... ou comment faire jouer l'aspect psychologique de certain ... aucun effet , simplement celui de l'ingestion d'un médicament et l'inconscient fait le reste ... c'est malheureux de reconnaître qu'il faille en arriver là , mais de nos jours plus rien ne me surprends
Brynhildr a écrit :je ne me cherche pas d'excuse ... mais pour tout te dire , si je dois faire un interdit quelque part , je préfére chercher interpréter plutôt que de me trainer à ses pieds
Dis comme ça .. c'est sur !

Mais vaux mieux rien du tout :mrgreen:
Brynhildr a écrit :en même temps ,dans ton cas , si tu dois décevoir quelqu'un , ça ne sera que toi ( pas toujours simple à gérer , mais tu es maître de tes propres reproches et de ta conscience )
D'autres personnes comptent sur moi, donc je peux les decevoir.
Mais là, je n'ai pas d'excuse pour rejeter la faute, et là de suite, on fais moins de conneries :P
Brynhildr a écrit :verifier... ma larme ? j'ai les yeux secs depuis bien longtemps ( comment éviter le sujet ... " sifflote " lol )
8-) On y reviendras :D
Coucou du jour les amis!!!
2eme nuit en tant que celibataire,j ai bien dormi :) ,je reve encore de lui ms bon ça me passera!!
Bon par contre j aurais bien fait la grasse mat ce matin ms lisa n etait pas de cet avis!!!profitez de ne pas avoir de gosse serieux apres c est une fois l année les grasse mat :lol:

Comment ça va les filles ce matin?
modo : chef , oui chef :ugeek: :lol:

et oui , c'est ce qui s'appelle se prendre en main et avoir des responsabilités ... qu'il est loin le temps de nos 20 ans :D

ma crémecib' : coucou ma belle
d'attaque pour la journée aprés une nuit pareille ?
et bientot sa va être fini les nuits complétes .. prends des forces avant que ta tornade n'arrive
pffffiou moi j'ai pas si bien dormi que ça , bon état d'esprit avant d'aller me coucher pourtant , l'épaule me faisait pas trop souffrir mais j'ai rêvé de cadavres toute la nuit ...erf --'
Brynhildr a écrit :modo : chef , oui chef :ugeek: :lol:

et oui , c'est ce qui s'appelle se prendre en main et avoir des responsabilités ... qu'il est loin le temps de nos 20 ans :D

ma crémecib' : coucou ma belle
d'attaque pour la journée aprés une nuit pareille ?
et bientot sa va être fini les nuits complétes .. prends des forces avant que ta tornade n'arrive
pffffiou moi j'ai pas si bien dormi que ça , bon état d'esprit avant d'aller me coucher pourtant , l'épaule me faisait pas trop souffrir mais j'ai rêvé de cadavres toute la nuit ...erf --'

Carrement de cadavre??tu as regardé un thriller hier ou quoi?Tu t imposeras une sieste ;)
je veux pas trop choquer mais il y en avait un paquet et ...vaut mieux que je passe les détails , c'était vraiment glaucque comme rêve .
j'ai même pas eu l'envie de guetter un film ... aurais je pensé à mon ex avant de dormir ? lol
j'ai un pote qui me raméne chez moi cet aprés midi vu que je ne peux pas conduire ... je vais piquer un roupillon avec toute la route qu'il y a à faire ^^
oui pour les rêves j'étais au parfum , mais dans mon cas en gros ça signifie chance en amour et réalisation des projets ...so ils sont complétement à côté de la plaque en ce moment ^^

lol il peut être sympa , je lui ai réparé une grosse bricole sur sa voiture il y a peu de temps :lol:
j'en ai pris pour déjà 3 semaines , l'épaule entortillée dans du strap plus un maintient de l'épaule au coude ... un vrai jambon mdr . en plus j'ai enlevé le strap ce matin , c'est rouge et bleu ... shtroumpfette qui prends un coup de soleil que d'un côté mdr
quoi de prévu pour aujourd'hui ma grande ?
Alors attends,tu es jeune et jolie et en plus tu repares les voitures??????
Tu lui diras a ton ex que c est un gros con de ma part :mrgreen:
Alors auj on va boire le café chez des potes apres la sieste de lisa et de ma sieste certainement et ensuite mon meilleur pote passe diner et la soirée a la maison!c est la rentrée demain dc faut que la tornade ne se couche pas trop tard!
Oui c est lui!ms finalement je lui ai dit de ne pas lui parler...qu il fasse son introspection tt seul sale egoiste :evil:
Je tiens bon pour le SR je n ai meme plus envie de le contacter!par contre facebook n aide pas...hier j ai mis un com sur une discussion d une collegue et ds la soirée bah il a posté aussi sur la meme discussion!ça m enerve!!!!!
et bien sur ... t'as eu la notif ^^

et il ne t'a pas laissé un message ou autre ? ben dis donc , il s'embête pas non plus celui là . il sait que tu vas le voir et ne prends pas la peine de te laisser un message ( et encore moins de te répondre quand tu lui laisses un sms ) grrrr saleté de mec ( exepté le modo , pour le coup il risque de râler :lol: )

ton pote le connait bien ? ils ont l'habitude de se voir ? il pourrait l'aider à ouvrir les yeux , pas en parlant de toi mais en l'amenant à parler sur sa vie en générale .
Modifié en dernier par Brynhildr le 05 avr. 2012, 08:47, modifié 1 fois.
Je ne suis pas sure que le fait de lui parler l aide a quoi que ce soit..enfin je verrais avec mon pote ce soir!il se connaisse un peu ms c est mon pote dc c est delicat de parler de ses soucis car il sait tres bien que je serais au courant de ce qu il s est dit dc bof bof
De tte façon une chose est sure c est qu il est paumé entre le fait de vouloir rester celibataire et de m avoir aupres de lui...passer de tt seul a 4 ce n est meme plus un challenge :lol:
C est un mec adorable qd il ne fait pas son egoiste ms il doit avoir peur de pas pvr assumer ma vie de mere..mes filles ont un papa genial et qui s en occupe parfaitement dc pr moi c est un faux pb...et je n ai pas besoin de lui pr assumer mes filles,j ai juste besoin d un homme qui m aime!quel gachis!
Il se retrouvera une petite minette ds qq semaines et tt ira bien pr lui!
amertume.....quand tu nous tiens

mais tu as aussi " la chance " si l'on peut dire ,que tes filles ( enfin ta fille pour le moment ) ne se soit pas habituée , ou pas trop , à sa présence . elle aurait pu mal le vivre ....3 ans la choupette , papa et maman qui se sépare ( bon il y a une entente quand meme vu ce que tu en dis ) , puis lui qui disparait ... elle l'aurait peut être vécu comme une perte des repéres .
alors que môôôôssieur ne supporte pas le changement de la vie de couple à la vie à 4 , certes , qu'il ai du mal à trouver ses repéres pourquoi pas , mais qu'il ne se manifeste même pas quand il y a rupture alors qu'il sait que tu vas accoucher , que tu es émotive et que tu l'aimes , là je dis STOP . il a quoi dans le crâne ?

et puis , quand je vois sa réaction , quelque part je suis contente pour toi que ce ne soit pas lui le pére de la petite qui va arriver . tu imagines si ça avait été le cas ? il aurait pu ne pas supporter devenir pére et prendre ses jambes à son coup .... le courage est grand quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez. on lui fait son procés ? il l'a bien mérité !

quand on est un lâche , que l'on se trouve une minette ou non , on reste un lâche . A ce que tu m'as expliqué il n'avait déjà pas le courage de quitter son ex et il la faisait encore plus souffrir , dans chacun de ses actes il démontre qu'il est lâche . l'authenticité révéle au grand jour ce que l'on cherche habituellement à cacher
Oui il est vraiment d une lacheté sans nom!!!
J avais deja halluciné qu il se comporte comme cela avec son ex,il voulait attendre qu elle pete un cable pr la quitter histoire qu elle se remette en question et pas lui!du gd n importe quoi!Auj je l aime malgré tt ms ds qq tps sa lacheté me fera ouvrir les yeux...je pensais que ça lui avait servi de leçon sa façon de se comporter!et je lui avais dit que si un jour il devait me quitter il etait hors de question qu il le fasse lachement...bah au final il a fait pareil sauf que c est moi qui ai pris la decision pr arreter de souffrir!
J ai eu mal pr ma fille ms oui heureusement qu elle ne s y est pas trop habituée!il aime se positionner en victime...au final son ex n avait pas tt les tords...et bon debarras pr elle :lol:
on va pas la plaindre non plus son ex mais c'est sur que son comportement vis à vis d'elle est infâme . et tu vois , on ne peut jamais vraiment être sur des mecs , ils disent une chose mais font son contraire ... fidéles à eux même quoi ...

. la raison doit être plus forte que nos envies .
Modifié en dernier par Brynhildr le 05 avr. 2012, 08:48, modifié 1 fois.
De tte façon hors de question d arreter mon SR maintenant que je suis bien partie!en 8 mois le plus que j ai tenu c etait 2 jours ss nouvelles dc la ça va lui faire tt drole!et je ne poste plus rien sur moi sur facebook! :mrgreen:
Si il souhaite discuter il connait mon adresse et mes fleurs preferés!sinon il peut crever la gueule ouverte!Qu il aille chier ds sa caisse comme dirait une de mes cops!
opla , changes moi ce son , tu vas finir avec les larmes qui vont perler et c'est pas le but du tout

c'est lui qui a mis cette chanson ??????

non je mets rien sur fb , mais c'est la colére du moment et " gentillement ,je t'immole ", au moins si ils l'entendaient , ça leur clouerait le bec un moment
dis donc , il rigole des genoux lui !!!
il ose poster ça ? la blague !

j'avais pas compris au début que c'était lui qui avait mis ça , il faut lui en trouver une bonne ... au passage sympa la rue kétanou ^^

coucou modo , t'as vu , on prends des gants avec toi lol , tu entres dans nos bonnes grâces ^^
Brynhildr a écrit :dis donc , il rigole des genoux lui !!!
il ose poster ça ? la blague !

j'avais pas compris au début que c'était lui qui avait mis ça , il faut lui en trouver une bonne ... au passage sympa la rue kétanou ^^
Hum.. nan réponds rien, t'es adulte, tu as dépassé ce stade :)

Voir que tu rentre dans son jeu va lui booster son égo et il va savoir qu'il a touché un point sensible avec toi
Brynhildr a écrit :coucou modo , t'as vu , on prends des gants avec toi lol , tu entres dans nos bonnes grâces ^^
Mon charme ... :mrgreen:
mdr , en plus en général , pour les mecs , les messages par chanson ne marchent pas ... eux il leur faut agiter un carton sous le nez pour qu'ils voient le message ^^

mais notre modo à raison , il ne faut pas rentrer dans son jeu . laisse le poster des chansons tout seul ( c'est bien il a compris le principe ^^ ) sans relever de message subliminal
ben écoutes , l'indifférence est le meilleur des mépris , ta chanson risquerait effectivement de laisser passer un message et montrer que quelque part ça te touche et ce n'est pas le but de liberer tes émotions , c'est à lui de libérer les siennes

si vraiment tu veux poster quelque chose ( là je m'avance prudemment car je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose ) mais dans ce cas , à ta place je chercherai à le destabiliser en postant quelque chose de complétement décalé du style http://www.youtube.com/watch?v=kljlRODPFus
si il veut passer 2jours à chercher un message ... libre à lui , bien qu'il n'y en ai pas
cremeciboulette a écrit :miam la chanson debile :lol: :lol: :lol:

non j'ai posté ça 8-)

« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois ! »
lol ,si il cherche un message dans la chanson , il risque d'en perdre du temps ^^

je ne suis pas un mec , mais si je vois ça je me dis de suite :
1) tiens elle fait de l'humour
2) bah si c'est ce qu'elle considére c'est que ça ne me corresponds pas
... et tu montres que quelque part tu lui accordes de l'importance , car tu exprimes la colére en dessous

( l'interprétation est interdite , je le sais )
Brynhildr a écrit :
cremeciboulette a écrit :miam la chanson debile :lol: :lol: :lol:

non j'ai posté ça 8-)

« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois ! »
lol ,si il cherche un message dans la chanson , il risque d'en perdre du temps ^^

je ne suis pas un mec , mais si je vois ça je me dis de suite :
1) tiens elle fait de l'humour
2) bah si c'est ce qu'elle considére c'est que ça ne me corresponds pas
... et tu montres que quelque part tu lui accordes de l'importance , car tu exprimes la colére en dessous

( l'interprétation est interdite , je le sais )

il ne voit pas ma publication je l'ai bloqué :lol:
pff 2eme jour de SR je me demande ce qu'il fait :?
Mais pk sont ils aussi debiles franchement????????????????????????????????????

je ne sais vraiment pas si je vais envoyer mon pote lui parler...un coup j'ai envie,puis la minute d'apres je me dis que non!
Il a juste sa cousine pour parler de tt ça...et l'avis d'un mec c'est bien aussi
et puis ses calins me manquent,il a les mains tellement douces,son odeur me manque aussi pfff
j'espere au moins qu une partie meme infime de moi lui manque a ce gros naze!!!!et qu'il se fait bien chier ds sa vie de celibataire ! :twisted:
enfin j'ai juste bloqué les publications que je fais ;) comme ça je choisis si je veux qu'il voit ou non :lol:

J'ai une touche avec un gars mais pas envie,suis deja allé boire un verre avec lui mais on est trop different et physiquement il ne me plait pas
au fait les filles je vous mets une photo de moi avec mon bidou j'espere avoir une photo de vous aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rolala t'es trop jolie , il va regretter de t'avoir laissé partir celui là

aussi débiles ? parce que ça manque de claques et de poigne féminine tout ça :)

ça va ma belle ? il faut pas te laisser envahir par les souvenirs , ça laisse trop de dégats , et puis dans peu de temps ce sont les sourires de ta fille que tu auras en prime

je te mets une photo aussi , clope au bec , j'en ai pas des masses sur ce pc ( erf en plus la tête bien fatiguée ^^ )
fatiguée en rentrant de concert ... derniére clope avant le sommeil salvateur surtout ^^
mais merci :oops: pas vraiment de photos de moi sur ce pc

oui ils vont nous regretter et se rendre compte de ce qu'ils perdent . a nous cracher dans la main tendue , ils vont se prendre et la main tendue et le crachat dans la face
Brynhildr a écrit :fatiguée en rentrant de concert ... derniére clope avant le sommeil salvateur surtout ^^
mais merci :oops: pas vraiment de photos de moi sur ce pc

oui ils vont nous regretter et se rendre compte de ce qu'ils perdent . a nous cracher dans la main tendue , ils vont se prendre et la main tendue et le crachat dans la face

Ça a le merite de me faire rire a chaque fois que tu balances un peu de venin sur eux :lol:

C est pas bien ms vendredi aprem me suis achetée un paquet de legere(5 clopes vendredi),2 hier et auj bah rien ms je m en veux de polluer ma fille a cause de cette rupture :cry:
alors garde le jusqu'à la sortie de la mat' .... la clope salvatrice qui va te donner le signal d'un nouveau départ ( bon pas pour fumer comme un pompier hein )

lol au moins je te décroche un sourire , et puis eux ne le volent pas avec tout le mal qu'ils nous font ... c'est un coup de régle sur le doigt alors qu'ils méritent le stock de poele sur la téte ( et pas la petite poele que tu casses aprés avoir mis le coup... non non , la grosse en fonte que tu es obligée de prendre à 2 mains tellement elle est lourde ^^ )
coucou les filles

un petit message de soutien, vous êtes toutes les deux jolies alors vos ex vont vite vous regretter croyez moi !

Les mecs sont des bouffons egoistes !

Et je tiens a dire que vos derniers posts m'ont fait bien rire alors merci ça me remonte le moral ^^
avec la bouée la douche froide ... on veille dans l'ombre :lol:

merci Gwen , c'est sympa de ta part
oui il vaut mieux se remonter le moral en se faisant sourire plutôt qu'en se faisant pleurer. on se réconforte comme on peut , et crémecib' a beaucoup d'humour également et sait appeler un chat un chat , donc sur le coup là , on s'est bien trouvé :D
Brynhildr a écrit :avec la bouée la douche froide ... on veille dans l'ombre :lol:

merci Gwen , c'est sympa de ta part
oui il vaut mieux se remonter le moral en se faisant sourire plutôt qu'en se faisant pleurer. on se réconforte comme on peut , et crémecib' a beaucoup d'humour également et sait appeler un chat un chat , donc sur le coup là , on s'est bien trouvé :D

:mrgreen: :mrgreen:
lol , c'est surtout que ça change , plutot que de broyer du noir toute la journée , c'est comme un rayon de soleil
mais enfait , quand on reste dans son chagrin on se rends compte que c'est un peu comme un homme à la mer , si tu ne réagis pas de suite et que tu te laisses partir à la dérive , le temps que tu sortes la tête de l'eau , le bâteau est déjà loin ... pas la peine de passer à coté de bons moments à cause d'un mec , on leur à déjà trop laisser
Brynhildr a écrit :lol , c'est surtout que ça change , plutot que de broyer du noir toute la journée , c'est comme un rayon de soleil
mais enfait , quand on reste dans son chagrin on se rends compte que c'est un peu comme un homme à la mer , si tu ne réagis pas de suite et que tu te laisses partir à la dérive , le temps que tu sortes la tête de l'eau , le bâteau est déjà loin ... pas la peine de passer à coté de bons moments à cause d'un mec , on leur à déjà trop laisser

Entierement d accord!!!et puis comme dirait ma mere: 1 de perdu 10 de retrouvés :lol:
Oui pr ce qui est du courage aucun doute ça existe!
Ds qq mois je pourrais de nouveau flirter,me faire draguer,draguer et ça me fera le plus gd bien!il a du cul que je sois enceinte car la il s est tres bien que je n irais pas me jeter sur le premier venu pr l oublier vite meme si ce n est pas mon genre!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12