Brynhildr a écrit :ta proposition va nous faire céder à la tentation ...
cède donc
Brynhildr a écrit :1) comment un mec peut nous quitter alors qu'il dit à tous , y compris ses parents que nous sommes sa reine ?
Alors hum.. peut-être qu'il se ment, inconsciemment à sois-même.
Peut-être qu'il ne souhaite pas que les autres se mêlent de sa vie privée
Peut-être simplement qu'il cherchais à se donner du temps pour mieux rebondir .
Brynhildr a écrit :2 ) comment un mec peut nous quitter alors que la veille il nous dit non seulement je t'aime mais aussi je t'adore
Pour se rassurer, pour rassurer l'autre.
C'est lache, c'est faible mais ils/elles le font tous/toutes (mon ex me l'as fait aussi)
Ils ont le "mauvais role" mais ne veulent pas assumer leurs actes donc ils font tous pour se donner bonne conscience
Brynhildr a écrit :3 ) comment un mec peut te faire des cadeaux pour te quitter le lendemain ?
Même chose qu'au dessus
Brynhildr a écrit :4) un mec , combien de temps met il pour faire sa propre introspection ?
Combien de temps met une femme pour la faire ?
On ne sait pas, chaque personne est différente.
Certains ne le font jamais, d'autres commence à le faire dés la rupture .
Brynhildr a écrit :5 ) un mec , qui est déjà revenu lors de la 1ére dispute et qui inculque à son fils des principes tels que " quand on est un homme , le courage c'est aussi savoir mettre sa fierté de côté pour laisser parler ses sentiments " peut il revenir quand il a vraiment pousser le bouchon trés trés loin ? ( sur le coup , je suis rebaptisée Marcelle ^^ )
"Fais ce que je dis, pas ce que je fais"
C'est bien de parler, mais quand il s'agit de passer à l'acte, beaucoup ont les boules qui se dégonflent .
Grenouille qui a voulu se faire aussi grosse que le boeuf
Facile de faire la leçon aux autres, beaucoup moins de se la faire à sois-même.
Brynhildr a écrit :6 )un mec qui finit un message de rupture ( disant en gros , je veux pas te faire de mal plus que ce que je n'ai pu t'en faire , je préfére te préserver pour la suite ...blablabla ) par bisous
... il tente de faire passer quel message ?
Aucun, et c'est de l’interprétation que tu fais là.
Et c'est un INTERDIT !
Rien à voir la dedans, il essaye juste d'être le moins blessant possible.
Enfin c'est ce qu'il croit car il fait bien plus de mal en faisant ça qu'en étant froid et direct.
Brynhildr a écrit : 7) un mec envoit il souvent son meilleur pote aux nouvelles ?
Quand on est un lache oui.
Plus simple de faire ça que de le faire lui même hein !
et puis, il en saura plus, sans se mouiller .
Brynhildr a écrit :8) que penser d'un mec qui te garde à l'oeil , surveilles fb , même sans envoyer son meilleur pote aux nouvelles ?
Un bébé n'aime pas qu'on utilise son jouet, même si il n'en veux plus.