Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY icare
Oui c'est clair que c'est le meilleur conseil lol bon en même temps en face ou au tel jme rabaisse vraiment pas je joue meme plutot le mec lol cest pour ca que j'aurais preferer l'avoir au tel ou l'avoir en face.

Pfff jculpabilise a mort de pas avoir accepter ce rdv jme dis que tout s'est jouer la dessus c'est abuser.

Je pense que yavait quand meme une ptite part de vengeance aussi ;)
BY fleura.
renaissance74 a écrit :
fleura. a écrit :Renaissance, pour moi, il la saoule, elle ne le reconnait plus....il se rabaisse trop et elle ne peut plus l'aimer ( c''est classique )
Oui mais en 4 jours elle est passée du "je veux te voir" à "même pas dans une prochaine vie"
Pour moi il lui reste qqle chose ...
Maintenant, elle en a super marre de ses conneries donc elle préfère zapper que continuer ce cirque ...
S il laisse passer du temps, sa colère va diminuer et il avisera

Sinon icare : ton super pote qui traite les meufs de pute parce qu elle lui résiste... Moyen
Oublié ses avis de macho à 2 balles. Palme d or de la connerie

Elle a changé d'avis Parcequ'elle a compris qu'il voulait la récupérer...( à mon avis )
Modifié en dernier par fleura. le 12 mars 2012, 13:48, modifié 1 fois.
BY icare
fleura. a écrit :Icare, ne te fait aucun reproche sur votre rdv manqué...ça ne l'aurait pas fait de toute maniére, elle t'aurais vu venir de la meme maniére, car elle savait que tu voulais la récupéré...et c'est là tout le probléme .
La vapeur s''est renversée à son avantage à elle pour une fois, elle en joue, elle te rabaisse, et elle jubile ( c'est normal, je jubilerais également :mrgreen: )
Et ça fait que ses sentiments sont revus à la baisse...( je me mets juste à sa place )
Fais en sorte renverser la vapeur à TON tour...c'est ton unique chance.
C'est possible, mais il te faudra du temps et un sacré silence radio à ton arc....
Oula non en face ca na riennnnnn a voir avec les textos lol autant jme rabaisse a mort en texto autant en face jsuis le mec qu'elle a connue c'est pour ca que je regrette de pas l'avoir vu parce que la c'etait net c'etait SR direct apres ca et je pense que de toute facon jlaurais fait re craquer mais par texto elle a clairement l'avantage
BY icare
renaissance74 a écrit :
fleura. a écrit :Renaissance, pour moi, il la saoule, elle ne le reconnait plus....il se rabaisse trop et elle ne peut plus l'aimer ( c''est classique )
Oui mais en 4 jours elle est passée du "je veux te voir" à "même pas dans une prochaine vie"
Pour moi il lui reste qqle chose ...
Maintenant, elle en a super marre de ses conneries donc elle préfère zapper que continuer ce cirque ...
S il laisse passer du temps, sa colère va diminuer et il avisera

Sinon icare : ton super pote qui traite les meufs de pute parce qu elle lui résiste... Moyen
Oublié ses avis de macho à 2 balles. Palme d or de la connerie
Si tu mdis quil lui reste quelque chose jpeux pas SR! lol de toute facon quand jlai eu au tel ca se voyait clairement quelle avait encore un ptit truc pour moi donc cest tout un tas de facteur qui me font dire qu'elle a encore des sentiments maintenant jsuis pas du tout objectif aussi bien peut etre qu'elle ne m'aime plus du tout ou qu'elle na que de la colere jsais pas
BY fleura.
icare a écrit :
fleura. a écrit :Icare, ne te fait aucun reproche sur votre rdv manqué...ça ne l'aurait pas fait de toute maniére, elle t'aurais vu venir de la meme maniére, car elle savait que tu voulais la récupéré...et c'est là tout le probléme .
La vapeur s''est renversée à son avantage à elle pour une fois, elle en joue, elle te rabaisse, et elle jubile ( c'est normal, je jubilerais également :mrgreen: )
Et ça fait que ses sentiments sont revus à la baisse...( je me mets juste à sa place )
Fais en sorte renverser la vapeur à TON tour...c'est ton unique chance.
C'est possible, mais il te faudra du temps et un sacré silence radio à ton arc....
Oula non en face ca na riennnnnn a voir avec les textos lol autant jme rabaisse a mort en texto autant en face jsuis le mec qu'elle a connue c'est pour ca que je regrette de pas l'avoir vu parce que la c'etait net c'etait SR direct apres ca et je pense que de toute facon jlaurais fait re craquer mais par texto elle a clairement l'avantage
Peu importe, elle savait que tu voulais revenir avec elle, que ce soit par texto ou en face, ça n'aurait pas changé la donne....
le chat et la souris tu connais ? y en a toujours un qui aime moins que l'autre...et là c'est elle qui t'aime moins ( je revois mon jugement de tout à l'heure tu vois, je ne sais pas si elle t'aime plus, en tout cas, elle t'aime moins )
BY icare
Oui ca c'est sur lol mais bref jhesite entre deux trucs la :

Ou bien je vais la voir a son taf et jla chope 5 min lol jlui refou mon image ds la tete jmaffiche jpasse pour un bouffon mais jmen fou parce que jsuis deja au plus bas et au moins jlui incepte mon image ds sa tete.

Ou bien je SR apres nos ptit adieu par textos dhier et soit ca va lui foutre la pression soit jvais la perdre pour de bon.
icare a écrit :Oui c'est clair que c'est le meilleur conseil lol bon en même temps en face ou au tel jme rabaisse vraiment pas je joue meme plutot le mec lol cest pour ca que j'aurais preferer l'avoir au tel ou l'avoir en face.

Pfff jculpabilise a mort de pas avoir accepter ce rdv jme dis que tout s'est jouer la dessus c'est abuser.

Pas faux !
Mais si y a vengeance c est bon signe.
La haine c est bon signe aussi ...
Tant qu elle s en fou pas de toi, il te reste des cartes à jouer
Mais pour ça SR

Laisse la se calmer, et tu avisés plus tard.
Pis ta reconstruction, j'me fais pas de soucis pour toi :)
BY fleura.
tu veux te rabaisser encore ????? mais tu es maso ou quoi ??? c'est le pire des interdits ça...tu n'as aucune chance de la récupérer comme ça, meme si elle te voit.
Si tu te rabaisses à aller la voir, c'est mort, crois moi....
BY Nutz
Yep, vu la situation, j'suis pour le SR aussi ! S'il reste qq chose elle reviendra. Tu dois plus la soûler et surtout pas te rabaisser.
Là elle t'as à sa botte, ça va pas pour ce que tu veux.
BY fleura.
renaissance74 a écrit :
icare a écrit :Oui c'est clair que c'est le meilleur conseil lol bon en même temps en face ou au tel jme rabaisse vraiment pas je joue meme plutot le mec lol cest pour ca que j'aurais preferer l'avoir au tel ou l'avoir en face.

Pas faux !
Mais pour ça SR

Il ne vous vient pas à l'esprit qu'elle est tout simplement saoulée ???
et ça s'est pas bon signe du tout, parce que ça en fout un sacré coup dans les sentiments...
BY fleura.
icare a écrit :Oui le SR cest cool mais clairementsi je SR je prend le risque de la perdre et je regretterais de ne pas l'avoir vu en face
tu la reverras aprés un bon sr, mais pour le moment, fais toi oublier...tu comprends ?
BY icare
fleura. a écrit :
renaissance74 a écrit :

Pas faux !
Mais pour ça SR

Il ne vous vient pas à l'esprit qu'elle est tout simplement saoulée ???
et ça s'est pas bon signe du tout, parce que ça en fout un sacré coup dans les sentiments...
La jsuis plutot d'accord ;) et cest justement ca que je redoute le plus
BY Nutz
Oui, SR strict. Je peux te dire que soûler la fille que tu veux récupérer, y'a rien de pire (ouais, j'ai donné...). Elle risque même de flipper si tu fais des trucs irréfléchis et déraisonnés.
Alors laisse du temps, SR et tkt à un moment les choses vont s'apaiser et le terrain sera sûrement plus propice à la reconquête.
BY fleura.
Alors fais toi désirer, y a que comme ça que tu peux redresser la situation et faire revenir ses sentiments, parceque c'est possible qu'ils reviennent, à condition que tu t'y prennes de la bonne maniére...si tu t'écoutes, tu vas faire que des conneries, et l'éloigner encore polus loin.
Des retrouvailles, ça se prépare... ça ne se fait pas à la légére et à l'improviste....
fleura. a écrit :Alors fais toi désirer, y a que comme ça que tu peux redresser la situation et faire revenir ses sentiments, parceque c'est possible qu'ils reviennent, à condition que tu t'y prennes de la bonne maniére...si tu t'écoutes, tu vas faire que des conneries, et l'éloigner encore polus loin.
Des retrouvailles, ça se prépare... ça ne se fait pas à la légére et à l'improviste....
Pas mieux !
Et ne va pas la voir au travail sur un coup de stress.
SR
BY icare
Hm ca je suis d'accord lol mais ya un probleme c'est deja eu le droit a mon joker (vu qu'elle revenait) je ne suis pas tres sur qu'un deuxieme joker soit possible la si je SR je me dis qu'elle va se dire d'ici 2 3 jours c'est bon je zappe pour de bon en fait jmen foutais.

Et honnetement vu comment elle ma rabaisser jme vois mal reprendre contact encore une fois d'ici un mois ;) Si elle le fais la c'est pas pareil mais bon
BY fleura.
icare a écrit :Hm ca je suis d'accord lol mais ya un probleme c'est deja eu le droit a mon joker (vu qu'elle revenait) je ne suis pas tres sur qu'un deuxieme joker soit possible la si je SR je me dis qu'elle va se dire d'ici 2 3 jours c'est bon je zappe pour de bon en fait jmen foutais.

Et honnetement vu comment elle ma rabaisser jme vois mal reprendre contact encore une fois d'ici un mois ;) Si elle le fais la c'est pas pareil mais bon
j'ai rien compris :lol:
BY icare
Bon je la refais :p :

En fait je pense qu'avec une ex on a le droit qu'a une seule chance pour la faire revenir pas deux.Et même j'ai repris contact la je me vois mal refaire la même chose d'ici un mois parce que d'une part elle aura encore moins de sentiments et d'autre part on as déjà essayer de reprendre contact ;)

Juste une autre chose : si elle m'avait dit en face qu'elle ne voulait plus de moi ca m'aurais enormement aider et la cest clair que j'aurais SR direct.
Mais vu que c'est par texto je ne suis pas sur a 100% de ce qu'elle a pu me dire voila pourquoi ca fou la merde
BY fleura.
icare a écrit :Bon je la refais :p :

En fait je pense qu'avec une ex on a le droit qu'a une seule chance pour la faire revenir pas deux.Et même j'ai repris contact la je me vois mal refaire la même chose d'ici un mois parce que d'une part elle aura encore moins de sentiments et d'autre part on as déjà essayer de reprendre contact ;)
une seule chance ??? tiens donc , elle est bien bonne celle là !!! :lol:
sur quoi te bases tu pour affirmer ça ?
C est elle qui t a jeté donc c est à elle de te recontacter. Tu ne peux plus rien faire.
SR.
Et tu constateras si elle tient toujours à toi où si elle est passée à autre chose,
BY Nutz
Ben oui. Là tu as déjà fait bcp (trop) de choses pour essayer de la reprendre. Maintenant la seule option qui te reste, vu comme elle t'as répondu, c'est le SR. C'est pas cool et ça comporte sûrement la part de risque dont tu parles, à savoir qu'elle peut croire que tu t'en fous, mais si comme tu dis y'a tjs des sentiments de son côté, ça risque surtout de la faire revenir.
BY fleura.
Icare, si tu prends le temps de détacher d'elle et de te faire VRAIMENT oublier, rien ne t'empéche de rententer une approche, mais dans quelque temps seulement.
Le mieux serait qu'elle le fasse elle la 1ére c'est certain, mais si elle ne le fait pas, tu pourras toujours retenter une seconde fois.
Il n'y a pas de limite à ce niveau là, on n'a pas une seule chance mais plusieurs occasions.
Perso, j'ai tenté une bonne dizaine de fois, avant de réussir....
BY icare
Fleura parce que si ca n'a pas marcher maintenant avec le peu de sentiments qu'il lui reste ca ne marchera pas d'ici un mois ou il y en a encore moins enfin ce n'est que mon avis...

Honnetement si je l'avais vu hier en face j'aurais SR sans me poser aucunes questions...Mais la je me dis tout un tas de trucs peut être a tord lol que ses copines lui ont monter la tête que sa haine a pris le dessus si j' lavais eu en face l'image du mec sur de lui l'aurait peut etre incepter une idée et que par texto c'est simplement une ptite vengeance personnelle.
Et jme dis aussi que si jvais la voir a la sortie de son taf d'une part je pourrais zapper apres d'autre part de toute facon jpeux pas tomber plus bas lol et ensuite je ne regretterais rien.

La je ne sais pas si elle va me renvoyer un message si je SR même si objectivement jme dis que ya de grandes chances mais bon c'est pas son genre trop de fierté de caractère et tout ca c'est vraiment un extreme cette fills j'avais galerer pour la faire revenir pour moins que ca alors la c'est mission impossible

En fait je veux surtout ne rien regretter
fleura. a écrit :Icare, si tu prends le temps de détacher d'elle et de te faire VRAIMENT oublier, rien ne t'empéche de rententer une approche, mais dans quelque temps seulement.
Le mieux serait qu'elle le fasse elle la 1ére c'est certain, mais si elle ne le fait pas, tu pourras toujours retenter une seconde fois.
Il n'y a pas de limite à ce niveau là, on n'a pas une seule chance mais plusieurs occasions.
Perso, j'ai tenté une bonne dizaine de fois, avant de réussir....
Ah oui, tu as tenté une dizaine de fois et ça a porte ses fruits... Je veux bien que tu me racontes ... (excuses moi icare, je squatte un peu ton topic)

Icare, je ne pense pas que tenter le tout pour le tout en ce moment soit une bonne idée. Elle risque de te prendre pour un gros lourd.

Pour moi il n y a que le SR, d abord pour toi car tu es sous pression... Et puis faire tomber cette tension ...
BY fleura.
icare a écrit :Fleura parce que si ca n'a pas marcher maintenant avec le peu de sentiments qu'il lui reste ca ne marchera pas d'ici un mois ou il y en a encore moins enfin ce n'est que mon avis...

Honnetement si je l'avais vu hier en face j'aurais SR sans me poser aucunes questions...Mais la je me dis tout un tas de trucs peut être a tord lol que ses copines lui ont monter la tête que sa haine a pris le dessus si j' lavais eu en face l'image du mec sur de lui l'aurait peut etre incepter une idée et que par texto c'est simplement une ptite vengeance personnelle.
Et jme dis aussi que si jvais la voir a la sortie de son taf d'une part je pourrais zapper apres d'autre part de toute facon jpeux pas tomber plus bas lol et ensuite je ne regretterais rien.

La je ne sais pas si elle va me renvoyer un message si je SR même si objectivement jme dis que ya de grandes chances mais bon c'est pas son genre trop de fierté de caractère et tout ca c'est vraiment un extreme cette fills j'avais galerer pour la faire revenir pour moins que ca alors la c'est mission impossible

En fait je veux surtout ne rien regretter
Si tu penses comme ça, c'est parce que tu n'as aucune idée des effets magiques que peut avoir un silence radio sur une personne...
C'est bien plus puissant que tout les stratagémes que tu pourrais imaginé....
BY Nutz
Heu... Moi aussi je suis très intéressé par ton histoire, si tu as réussi après une 10aine de fois... :oops:

Sinon icare je comprends totalement, je serai comme toi (et le suis en fait, j'ai peur du SR que je fais actuellement), mais je me dis que c'est un moyen de savoir si elle tient encore à moi. C'est valable dans ton as aussi.
Et si jamais elle ne revient pas, comme dis fleura évidemment que tu peux retenter de la contacter à nouveau.
Mais perso, l'idée d'aller l'attendre à son taf, ça fait un peu intrusion dans sa vie, et je suis pas sûr qu'elle kiffe...
Après c'est à toi de voir.
BY icare
Oui ca fait intrusion c'est clair et net...

Maintenant si par texto elle a l'avantage au tel ou en face clairement c'est moi qui ai l'avantage et jcompte pas revenir en mode victime non plus ;)

Oui fleura le SR c'est vraiment une arme puissante...mais je me dis que si elle a eu une image en vrai de moi justte avant le SR ce sera encore plus puissant que des textos de merde non?

Et recontacter a nouveau jme suis bien rabaisser quand meme cest ptre aussi a elle de faire un pas vers moi
BY Brynhildr
tu veux bien arrêter de te retourner le cerveau 5 min ?
oublie pas au tel tu me disais " ton mec t'as viré c'est un bouffon laisse tomber " , alors cette fois , c'est à moi de te dire t'as clairement déconné mais maintenant tu sr sec . c'est à elle de réfléchir pas à toi , et c'est un challenge , c'est une gonzesse ( d'ailleurs soit en passant ton poto qui la traite de pute il rigole des genoux hein )
BY behappy
Salut, vos points de vue sont instructifs!!!

J ai toujours été partagé sur ce sr, autant je peux croire, que ne pas donner de nouvelles à notre ex a au moins deux cotés positifs: on prend du recul, et on fait moins de conneries qui tacherait la belle image que notre amoureux/se a de nous.

Autant d expérience, je crois que ça a carrement tendance a eloigner les ex de nous. Jveux dire quelqu un qui largue aura tendance à se dire "déja je le/la largue car j en ai marre de ceci/cela ensuite il/elle m ignore, c est le pompom, allez, Next!!!". En gros, loin des yeux, loin du coeur... Apres certain(es) diront que c est parce que ce n etait pas de l amour, mais moi je crois que toutes les histoires etant differentes, l amour s exprime et se vit differemment. Or quand il y a cassure, se barrer de l univers de l autre est salvateur pour notre esprit ok, mais pourri pour l intensité de la relation.

Dsl pour le squatt du message, j aimerai avoir votre avis sur mon histoire (ya plus d urgence au point ou j en suis...)

Malgré le sujet de geckette sur la question du sr qui est juste en soi, je reste convaincu que le sr dépend vraiment des histoires et que parfois ben au lieu de rester en sr on ferait mieux d aller reconquérir notre dulcinée à coup de fleurs bonbons preuves d amour et de remise en question...

et sinon Fleura mets moi en copie je veux aussi savoir!!! :)

Bonjour chez vous
BY Nutz
Oui oui, je te dis surtout pas de mettre ta fierté de côté. Ça pourrait être bénéfique que tu la vois, mais pas en dehors d'un rdv préparé je pense.
Pense SR et tu verras bien.
Ouah encore un débat passionnant. SR pas SR combien de temps...
Exact tous les cas demandent une réponse adaptée
Mtt je suis convaincue du bienfait du SR.
Icare j avais conseille 2/3 jours pour que sa colère retombe un peu.
T as pas écouté et t as foncé donc mtt le SR devra durer un peu plus longtemps que ça parce que tu lui as chauffé le cerveau
Jte blâmes pas, mais laisse passer un peu de temps, combien de temps. Jlaisse les autres te conseiller parce que la je seches
BY Brynhildr
behappy a écrit :Salut, vos points de vue sont instructifs!!!

J ai toujours été partagé sur ce sr, autant je peux croire, que ne pas donner de nouvelles à notre ex a au moins deux cotés positifs: on prend du recul, et on fait moins de conneries qui tacherait la belle image que notre amoureux/se a de nous.

Autant d expérience, je crois que ça a carrement tendance a eloigner les ex de nous. Jveux dire quelqu un qui largue aura tendance à se dire "déja je le/la largue car j en ai marre de ceci/cela ensuite il/elle m ignore, c est le pompom, allez, Next!!!". En gros, loin des yeux, loin du coeur... Apres certain(es) diront que c est parce que ce n etait pas de l amour, mais moi je crois que toutes les histoires etant differentes, l amour s exprime et se vit differemment. Or quand il y a cassure, se barrer de l univers de l autre est salvateur pour notre esprit ok, mais pourri pour l intensité de la relation.

Dsl pour le squatt du message, j aimerai avoir votre avis sur mon histoire (ya plus d urgence au point ou j en suis...)

Malgré le sujet de geckette sur la question du sr qui est juste en soi, je reste convaincu que le sr dépend vraiment des histoires et que parfois ben au lieu de rester en sr on ferait mieux d aller reconquérir notre dulcinée à coup de fleurs bonbons preuves d amour et de remise en question...

Bonjour chez vous

tu marques un point , je crois que tous les cas sont différents mais que le sr peut avoir une incidence sur beaucoup de personnes
je pense qu'il est à analyser .la personne nous ignore , nous quitte pour quelqu'un d'autre , nous envoie clairement balader , ou comme mon cas perso une overdose de problémes pour lui donc lui laisser le temps de souffler ? il est réellement utile , il nous permet de faire le point sur nous meme , de nous détacher de la personne qui composait notre univers , de la laisser réfléchir , regler ces soucis , et voir que nous ne sommes pas dépendants ( rien de pire ) , ça nous permet aussi de ne pas être aux pieds de l'être chér(e)
pour ce qui est de l'intensité de l'amour , les sentiments en prennent déjà un coup quand on se fait quitter , mais un coeur avec une fêlure est toujours un coeur qui bat , quand on sait se retrouver et que l'on est assez forts pour passer outre cette mauvaise periode , la complicité se retrouve rapidemment .

et ça n'engage que moi , mais je crois qu'une personne qui nous largue aura plutot tendance à penser " pfff encore lui/elle , mais il lui faut quoi pour me lacher les basquettes ? elle / il comprends pas ou quoi ? plus jamais je fais l'erreur de me remettre avec " ... et moi j'ai clairement pas envie qu'il pense ça
BY Nutz
Pas de réponse précise pour ma part. Je chiffre pas le SE, à toi de sentir les choses selon elle et l'évolution que tu ressentiras.
icare a écrit :Ouais bon SR de 10- 15 jours on va dire?

Et vu sa fierter d'ici 10 15 jours ca fera pareil non? rebelotte
tu la connais mieux que nous, zetes restes combien temps ens ?
jpense que tu peux évaluer combien de temps de sr ...
icare a écrit :Elle veut me voir revenir en rampant lol c'est net bon ok peut etre que je le mérite un ptit peu aussi :p oui la jlai un chouia jouer canard sur 3 4 textos du coup jvais changer de cap

Pour la stratégie c'est tjs la même : lui montrer qu'elle perd un truc la faire culpabiliser et montrer que tu t'en tape lol tout ca sur 1 ligne ou 2 mais tsss trop dur c'est simple quand tu t'en fou de la fille pas quand t'es impliqué comme ca lol.

Ouais j' vais pas y aller de force jvais la jouer comme il se doit ;)
MDR mon ex me fessait la même!! hihihi :mrgreen:
Bon si j'ai bien compris tout se qui se passait depuis: elle a entamé un nouveau SR.
Peut être qu'elle encore de la rancune surdimensionnées..?
Vous avez l'air d'être très fières tout les 2 si j'ai bien compris.

Comme à dit fleura il est fort probable qu'elle ne t'aime plus vu comment elle t'a envoyé boulé (dans les texto comme t'as dit) généralement c'est radical chez les filles ça...
Mais si tu reçoit des textos le soir normalement c'est bon signe!
Laisse un SR suffisamment long passer et arrange toi pour la recroiser à une soirée ou autre...je sais pas...
BY icare
Oui elle a vraiment de la rancune surdimensionnée lol oui tres fier tout les deux quand je l'ai eu au tel mercredi jeudi honnetement je l'ai sentie amoureuse (bon pas comme avant c'est sur) mais la je pense que je l'ai soulée ce week end (deja en hesitant a son rdv ensuite a l'harceler hier ).

Elle ma envoyer boule comme ca mais bon elle la deja fait par le passe lol donc cest pour ca que jy met un bemol.

Non aucuns textos depuis hier soir bon voila ce que je vais faire : aucun textos et jeudi soir jpasse la voir a la sortie de son taf et jfile lui parler 5 minutes et je sais exactement quoi dire.

Ensuite je rentre et jentame le SR a vie (sauf si elle me renvoie un ptit message).

Voila apres y avoir bien reflechi jtrouve cest la meilleur des solutions ok jpasse un peu pour le mec relou mais le fait de m'avoir en face ca sera pas du tout pareil ensuite 4 jours sans textos ca va cest pas de lharcelement et jprefere faire ca rapidement (mais pas trop) parce que sinon je sens que le soulage de ce week end va me la faire perdre definitivement.

Voilou ;)
BY JessyJac
Comme à dit fleura il est fort probable qu'elle ne t'aime plus vu comment elle t'a envoyé boulé (dans les texto comme t'as dit) généralement c'est radical chez les filles ça...

Moi je ne suis pas totalement avec cela, j'ai eu il y a longtemps une histoire compliquée avec un mec dont j'étais vraiment vraiment amoureuse. le mec est partit, revenu, repartit... bref il a fait comme toi Icare, et comme ta copine au bout d'un moment j'ai dit stop! Quand il a voulu revenir, comme toi il faisait le mec interréssé et distant à la fois, du coup je n'étais pas sure de sa sincérité, ses sentiments et j'ai fini par l'envoyer vraiment bouler en disant que je ne voulais plus avoir a faire à lui. pas parce que je ne l'aimais plus, au contraire parce que je l'aimais et que du coup ça me rendais vulnérable, et que j'avais peur qu'il me refasse du mal. qu'après m'avoir récupérer il me referait le coup tôt ou tard.
Donc icare si j'ai un conseille a te donner vas y recontacte là mais vas y a fond, montre lui vraiment ce que tu ressens et non une attitude macho qui risquerait de lui faire peur.

sinon j'ai besoin de ton regard d'ex salop (ne le prends pas mal, ce n'est vraiment pas mechant de ma part) mais mon ex a l'air d'avoir ton profil, peux tu stp regarder mon histoire et me dire ce que tu en penses sur mon post? d'ailleurs si d'autres ici veulent me donner leurs avis ce serait super gentil! :)

lien vers mon post:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 23019.html
BY fleura.
behappy a écrit :Salut, vos points de vue sont instructifs!!!

Bonjour chez vous
Que lis-je ????? se remettre en question et offrir des fleurs en guise de preuve d'amour à à celui qui vient de nous larguer ????? tu plaisantes là j'espére :lol:
Modifié en dernier par fleura. le 12 mars 2012, 23:25, modifié 1 fois.
BY icare
Ok Jessy la recontacter mais pas par texto ça va la soûler plus qu autre chose aller la voir à la sortie d son taf ça va pas la soûler tu crois?et jirais voir ton post demain
BY fleura.
Suis les conseils de Jessy si t'en as envie, mais perso, je te déconseille de le faire, elle est grave saoulée je suis sure, et tu ne vas faire qu'aggraver la situation.
De plus n'oublie pas qu'elle a un mec, elle a peut etre tout simplement envie d'etre avec lui et pas avec toi. Son next, semble inexistant sur ton post, pourtant il est un facteur trés important il me semble...
BY icare
J'ai reçu un ptit message de sa part jeudi "au fait je ne suis plus avec lui" donc elle la largué oui elle est soûler c clair mais c'est du soulage texto et je pense que sa copine la influencer bref jvais y aller je pense en attendant pas de nouvelles
BY fleura.
icare a écrit :J'ai reçu un ptit message de sa part jeudi "au fait je ne suis plus avec lui" donc elle la largué oui elle est soûler c clair mais c'est du soulage texto et je pense que sa copine la influencer bref jvais y aller je pense en attendant pas de nouvelles
Tan mieux pour son next, ça laisse plus de place pour toi :lol:
Fais comme tu le sens, mais je ne te le conseille pas....
BY Nutz
Cool si elle n'a plus de next, car effectivement c'aurait été un facteur important à prendre en compte. Ça joue en ta faveur.
Je suis comme Fleura, je ne peux que te déconseiller vivement de faire ça mais après c'est comme tu le sens.
Tiens nous au courant :)
BY icare
Par texto elle va m'envoyer chier si je lui en renvoie et pour Facebook j ai déjà jouer cette carte donc ok c Ptre un peu tôt jeudi disons jeudi d'après ça irait?c ferait une semaine et demi .mais peut être que tout ses sentiments vont partir d ici la non? Et bonne idée d aller directement la voir sans prévenir d'ici une dizaines de jours sans texto avant ?
BY icare
Bon mon pote qui avait fait pote avec elle l'a appeler vers 16h histoire d'essayer de me decrocher un ptit rdv elle lui a dit de rappeler vers 20h.
A 20h elle la foutu sur repondeur ;)

Bref je vais vous dire ma ptite explication qui est 100% sure lol :

vendredi soir elle revenait vers moi et jpense que si je l'avais vue elle se serait clairement remise avec moi.
Mais finalement jai hesiter sa fierter a decaler la soiree au lendemain.
Elle en a parler a sa meilleur pot qui mdeteste qui evidement lui a monter la tete contre moi lol et comme son ex cest le cousin de sa meilleur pot et quil la harcelait pour revenir dans sa vie elle sest remise avec vendredi soir (sa pot la motiver pour une boite arrangé avec lui a linterieur)

Ca cest le ptit message facebook que je lui ai envoyer ta lheure :

Juste un dernier ptit message quand même parce que tu m'a quand même bien manquer d respect un ptit appel ou 5 min pr me voir et mettre les choses aux pts jpense que c etait pas la mort meme jeremy qui ta rien fait ta surtout pas changer depuis Julien bref jvais te dire ce que jpense : ta encore des sentiments pr moi mais ta préférer écouter ta copine ce week end et te remettre avec ton bouffon écoute pas de souci reste avec lui kif bien vu sa dégaine jdonne pas un mois avant qu ça s termine tu vois j avais pr une fois vraiment changer pr une fille j avais plus que payer ma dette envers toi ces derniers jours Jte laisse te voiler la face avec ta nouvelle relation pr ma part c plus la peine de revenir jregrette même pas d t avoir tromper tu valais pas la peine que jmen veuille autant

Voila jpense quelle le larguera dici 15 jours 1 mois jpense aussi quelle a encore des sentiments pr moi mais qu'elle s'est "convaincue" avec sa fierter et sa pot que non par contre je sais pas si elle me renverra un message je pense que oui mais rien de sure mais a ce moment la je men foutrais totalement et cest ce qui est dommage ;)

Voilou morale de l'histoire accepter le premier rdv que votre ex vous fixe sans hesiter :p

Biz a tous ca ma fait plaisir de parler sur ce forum quand même ;)
BY Brynhildr
icare a écrit :Bon mon pote qui avait fait pote avec elle l'a appeler vers 16h histoire d'essayer de me decrocher un ptit rdv elle lui a dit de rappeler vers 20h.

vendredi soir elle revenait vers moi et jpense que si je l'avais vue elle se serait clairement remise avec moi.
Elle en a parler a sa meilleur pot qui mdeteste qui evidement lui a monter la tete contre moi lol et comme son ex cest le cousin de sa meilleur pot et quil la harcelait pour revenir dans sa vie elle sest remise avec vendredi soir (sa pot la motiver pour une boite arrangé avec lui a linterieur)

Juste un dernier ptit message quand même parce que tu m'a quand même bien manquer d respect un ptit appel ou 5 min pr me voir et mettre les choses aux pts jpense que c etait pas la mort meme jeremy qui ta rien fait ta surtout pas changer depuis Julien bref jvais te dire ce que jpense : ta encore des sentiments pr moi mais ta préférer écouter ta copine ce week end et te remettre avec ton bouffon écoute pas de souci reste avec lui kif bien vu sa dégaine jdonne pas un mois avant qu ça s termine tu vois j avais pr une fois vraiment changer pr une fille j avais plus que payer ma dette envers toi ces derniers jours Jte laisse te voiler la face avec ta nouvelle relation pr ma part c plus la peine de revenir jregrette même pas d t avoir tromper tu valais pas la peine que jmen veuille autant

Voila jpense quelle le larguera dici 15 jours 1 mois jpense aussi quelle a encore des sentiments pr moi mais qu'elle s'est "convaincue" avec sa fierter et sa pot que non par contre je sais pas si elle me renverra un message je pense que oui mais rien de sure mais a ce moment la je men foutrais totalement et cest ce qui est dommage ;)

Voilou morale de l'histoire accepter le premier rdv que votre ex vous fixe sans hesiter :p

:-Bam :-Bam :-Bam

Mais t'as quoi dans le crâne toi ?????
t'as eu plein de conseils et t'écoutes pas !!!
manquer de respect ??? parce qu'elle te réponds pas ?? c'est parce qu'elle a pas envie de te répondre , c'est pas une question de respect meme si ta fierté en prends un coup
t'as surtout pas changé : mais elle s'en péte le coquillard elle de changer ou pas , c'est pas à elle de le faire c'est à toi , pourquoi tu lui en mets plein la tronche ?
t'as plus que payer ta dette ? tu te fou de qui ? c'est parce que tu rames 1 semaine que tu as payé ta dette ? oh tu vois pas tout ce que tu lui as fais ? elle a pris super cher , elle a mis de côtés ses valeurs pour toi et toi pour une paire de sms ... DONT JE TE RAPPEL COPAIN QUE LA MAJORITE ONT ETE ENVOYES PAR TON POTE ... tu lui dis ça ? c'est clair que tu as tué toutes tes chances
" je regrette pas de t'avoir trompé tu n'en valais pas la peine " : là c'est clair et net qu'elle te dégage de sa vie sans plus jamais revenir avec l'idée que t'es vraiment un bouffon et que oui elle sera mieux avec son mec

je constate surtout que t'as pas su mettre ta fierté de côté et juste parce que ton égo en a pris un coup tu te permets d'être odieux avec elle ... finalement salaud tu es salaud tu restes la rédemption n'a pas eu lieu .
ici t'as eu plein de conseils mais à chaque fois tu les discutais , et tu as fais complétement l'inverse , tu t'es brûlé les ailes tout seul et sur ce coup c'est pas à elle que je jette la pierre
Brynhildr a écrit :
icare a écrit :Bon mon pote qui avait fait pote avec elle l'a appeler vers 16h histoire d'essayer de me decrocher un ptit rdv elle lui a dit de rappeler vers 20h.

MDR t'es trop un enfoiré !! :lol: :lol:
Ca l'a forcément énervée que tu annule votre rdv de la dernière fois du coup elle a la haine. lol bref...là je ne saurait que dire à part attendendre il y a 1 chance sur 2 pour qu'elle revienne ou pas ;)
BY icare
Non honnetement vu comment elle ma parler dimanche c'est clairement du manque de respect ca va j'ai aussi une fierter lol elle est tomber amoureuse du salaud pas de la victime :p
j'ai bien endurer depuis 2 mois jpense que j'ai payer ma dette envers elle non je reste pas un salaud apres pour rester honnete j'avais decider de changer pour cette fille la prochaine je sais pas comment je serais avec.

Ensuite Oui l'orgeuil ca peut marcher jconnais par coeur ce genre de fille ;) elle aime pas les canards vraiment et la de toute facon jvais vraiment partir et oui petitchatnoir jpense qu'elle me renverra un ptit message mais d'ici quelques mois.

Mdr non mais serieux j'ai aussi une fierter oui ca la faite chier que jhesite pour son dernier rdv

Nutz tu sais quand tu joue la carte de l'intensité avec une fille ca peut tres bien marcher ;)
Oups jsuis la seule nana d accord avec toi icare (me fumez pas les autres) :) :)

Ça marcherait sur moi, jsuis joueuse et jtrouve ça marrant le petit combat fierté ego ...

Et il l à connait mieux que nous ... S il dit que ça peut fonctionner, je le crois ...

Et quand ils finiront de jouer aux cons tous les 2, pourront débuter leur love story.

Jte soutiens, fight thé power :) :)
BY icare
Je sais pas si ca va fonctionner mais le mode mec qui s'excuse sincere et tout elle l'aurait ecraser vu ce que je lui ai fait et connaissant sa fierter de merde.

Merci du soutien renaissance mais ca va ptre la faire reflechir voir meme culpabiliser quand elle se rendra compte que son bouffon reste tjs un bouffon lol donc jpense d'ici 15 jours 1 mois ya des chances mais de toute facon je fais vraiment le deuil maintenant ca va 30 sec jvais pas non plus jouer au psychopathe qui guette avec ses jumelles et elabore une strategie de malade parcequ'il a fait une fixation sur son ex lol.
Pas faux, mais ce qui me fait penser ça, c est :
1. C est une nana "populaire" selon tes dires.
2. Donc pas besoin de te rappeler vendredi dernier. Dans le sens elle se rabat sur toi pour pas être en galère de mec. Elle a pas besoin de toi pour ça.
3. Donc si elle t a rappelé, c est qu elle te kiffe vraiment
4. Tu lui as mis un vent, ça l à énervé
5. À son tour, elle te met un gros vent
6. Tu lui envoies ce message ...

Si j étais à ça place ça me piquerait la ou ça fait mal ...
Et donc j'me dirai : ah ouais ! Comment ça ??!!!

À mon avis c est pas fini vot tit jeu
Jpense que t auras des news :)
BY Aniac
Salut

Ptain, tu ressembles vachement à mon ex. C'est abusé.
Lui aussi, dés que son égo et sa fierté étaient touché, qu'il était SUR ET CERTAIN de son coup, qu'il allait me recuperer et tout alors que non, il faisait aussi le rageux à envoyer des vieux messages qui puent l'amertume et qui cherchent à faire culpabiliser.
C'est son portrait tout craché <3

Je sais pas quel est le caractere de ton ex mais franchement, je reçois ce message, JE RIGOLE.

Et tu parles de la redemption d'un salaud ? Nan, j'crois pas. Remets toi en question, mec. T'as encore eu une vieille montée de bonne volonté genre "bon cette fois c'est la bonne, c'est elle que j'veux" et au premier stop qu'elle te fout, tu lui sors "j'regrette pas de t'avoir trompé en faite", t'as pas la niac. ( Aniac 8-) )
En lisant ton poste, jme dis que t'es plutot malin, mais il faut avouer que tu manques clairement de classe 8-)

Bonne chance quand même, je suis ton post attentivement ;)
Par contre c est sûre que de lui dire que tu regrettes pas de l avoir trompe .... C est très très moyen ... J avais pas vu mais pour le reste, je reste sur mon idée :)
BY Nutz
Lol ah mais c'est ça le pire, c'est que ça peut peut être marcher.
Après je te juge pas, suis pas là pour ça, je dis que si elle revient, alors que tu ne regrette pas de l'avoir trompé, je comprendrais pas. Je pense que c'est le minimum pour que la rédemption soit validée :p

Bref, moi si j'avais envoyé un message comme ça à mon ex, c'était pour l'oublier immédiatement après.

Fais nous savoir comment ça évolue ;)
OU pas je préfère.
Y a rien d'amoureux là dedans, ça vire aux jeux mesquins et puériles, aux rapports de force maladifs limite psychopathes. Rien de sain rien d’intéressant.
Personne te demande de jouer les canards mais juste arrête un peu de manipuler en soufflant le chaud et le froid et en culpabilisant. C'est bon pour mettre une fille au pieux mais combien de filles baiseras-tu avant de crever seul avec 20 chats et 2 labrador ?
Un jour tu voudra de la stabilité et du concret et là ptét' que tu apprendra à mettre ta virilité en avant, un homme un vrai n'a pas peur d'être sincère il sait qu'il a deux couilles et un pénis et que rien les lui enlèvera encore moins sa sincérité.
BY icare
Bon finalement jcreverais peut etre pas avec 20 chat(te lol)s et un labrador ;)

Pour faire court elle ma renvoyer un message pour me voir quelques jours apres j'ai dis ok et jsuis aller au ptit rdv ;) la elle ma dis des trucs bien mechant qu'elle ne m'aimait plus blablabla j'ai fais un peu le canard en voulant revenir avec puis plus rien.

Une semaine apres jrecois nun message me disant qu'elle n'arrive pas a m'oublier jlenvoie chier on discute un peu et bref jla revois ce soir (normalement vu qucest carrement un feuilleton lol)

voilou pour les curieux ;)
BY icare
lol le temps c'est un allié puissant mais c'est aussi ton pire ennemi ;) ta un lien vers ton post que j'aille y jeter un ptit coup d'oeil?
BY icare
Alexandra0911 a écrit :OU pas je préfère.
Y a rien d'amoureux là dedans, ça vire aux jeux mesquins et puériles, aux rapports de force maladifs limite psychopathes. Rien de sain rien d’intéressant.
Personne te demande de jouer les canards mais juste arrête un peu de manipuler en soufflant le chaud et le froid et en culpabilisant. C'est bon pour mettre une fille au pieux mais combien de filles baiseras-tu avant de crever seul avec 20 chats et 2 labrador ?
Un jour tu voudra de la stabilité et du concret et là ptét' que tu apprendra à mettre ta virilité en avant, un homme un vrai n'a pas peur d'être sincère il sait qu'il a deux couilles et un pénis et que rien les lui enlèvera encore moins sa sincérité.

ben c'est con tu vois mais jouer le mec a vouloir rattraper ses erreurs ca marche un temps.
Bien sur qu'il faut le faire je dis pas et je l'ai fais juste il faut savoir envoyer chier a certains moments et afficher sa fierter ca aussi c'est une arme ;)
je n'ai jamais poste mon histoire, c'est trop pathétique
je suis un cas insolvable donc je n'ai plus qu a essayer de ne pas sombrer ...
je te raconte si tu veux en mp, je suis convaincue que tu es un bon stratège mais je ne sais pas si mon cas est rattrapable ...
BY icare
Oui jpense pas que la chance ai quelque chose a voir la dedans jdirais plutot une echeance comme dit aniac.

Ha si quand même qu'elle soit tomber sur un bouffon pour essayer de m'oublier ya un ptit facteur chance quand même si elle etait tomber sur un mec comme moi c'est pas dis qu'elle m'aurait recontacter du moins pas aussi rapidement.

dis moi toujours par mp renaissance jte dirais ce que j'en pense ;)
BY icare
pas de souci jte repond en mp.

Pour ma part elle rentre d'une compet ce soir donc jla vois plutot demain soir mais bon cest du pareil au meme jvais essayer de la faire dormir chez moi et si cest le cas cest bon cest regler ;)

franchement le recuperage d'ex c'est du poker lol pas dans le sens ou c'est aleatoire mais dansle sens ou c'est celui qui bluff le plus en mode guerre froide.