Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY icare
Bonjour a tous ,

Pour commencer je n'aurais jamais penser poster dans un forum comme ca j'ai une trop haute opinion de moi même pour cela mais finalement je crois qu'il ne faut jamais dire jamais ;)

Bref voila la raison de ce post c'est que j'ai besoin d'un avis sur mon ex.

Pour faire court relation de 10 mois avec une fille de 20 ans qui s'est terminée le 14 janvier.Elle était folle amoureuse (ca c'est net) simplement jdois reconnaitre que j'ai été un vrai connard avec elle en la faisant trop souvent pleurer et bien sur infidèle.( Bon y'avait quand même pas mal de bons moments entre temps).
Elle ma pardonnée toutes mes ptites erreurs (du style je danse avec pas mal de nanas en boite devant elle ou bien toute une série de message bien corsée avec d'autres femmes sur facebook ou autre) .

Mais debut janvier mon ex ex avait qui j'avais recoucher l'appelle pour lui dire que je l'ai trompée avec et la c'est la déprime totale chez elle...sauf que cette fois ci je l'ai jouer silence radio et j'ai jouer le mec et donc elle revenait (avant quand jla jouais canard jdois vous avouer qu'elle en profitait a mort donc j'ai preferer la jouer comme ca même si je la voyais souffrir parce que je sais tres bien que si je m'etais excuser en rampant elle m'aurait degager net).

Donc elle ma repardonne et la je sais pas pkoi j'ai jouer le mec et je l'ai envoyer chier (sans doute trop fait) le soir elle va en boite et la rencontre son nouveau mec (totalement l'inverse de moi trop gentil trop je t'aime qui s'attache vite qui ne lui cache rien et qui lui montre qu'il l'aime.)

Bref jla revois une semaine apres ca se passe bien mais vu ma fierter de malade on s'envoie chier sur la fin (tsss) apres je la joue canard elle m'envoie chier puis m'envoie un texto pour me dire de venir reparer son pc jla rejoue canard 3 - 4 fois et elle ma bloquer sur facebook ma dit quelle etait heureuse avec son nouveau mec et quelle ne ressentais plus rien pour moi (putin 15 jours 1 mois apres la relation).

Bref recement elle ma debloquer de facebook et honnetement sans faire le rageux son mec est un vrai trou du c... j'ai 100 fois plus de charisme et de personnalité que lui (sans compter le physique)

La ca fait 1 mois et demi elle est tjs en couple avec je pense et a mon avis elle s'est mis avec pour pouvoir m'oublier sachant qu'elle n'y arrivait pas...mais voila elle me manque cruellement.

Mes questions sont les suivantes :

Est ce un signe le deblocage facebook?J'ai une ptite chance de la recuperer ou cest mieux de me faire une raison?jsuis un infidele chronique et jdois avouer que cest la premiere fois que je repense autant a une fille peut on changer de nature?Jsuis suivi par un psy depuis 2 seances justement pour essayer de changer.

Merci de m'avoir lu ;) j'ai mis la version courte parce que j'ai reellement besoin d'avis et je ne voulais pas vous decourager.
BY admin

Salut icare!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY fleura.
La roue tourne toujours, vous voyez les amis, quand je vous le disais, j'avais bien raison, hein :lol:
L'arroseur arrosé veut qu'on l'aide à récupérer son joujou, compte pas sur moi sur ce coup là :mrgreen:
Plus sérieusement, je ne te juge pas, mais laisse là etre heureuse avec un autre , tu vois bien que tu ne la rendras jamais heureuse toi...tu sembles juste etre piqué dans ton égo, c'est pas de l'amour ça....
BY icare
Je m'attendais un ptit peu a ce genre de réponse je dois dire mais honnetement si ce n'etait qu'une affaire d'ego ca ne durerait pas aussi longtemps.

En vérité j'ai toujours agis comme ca et pour une fois que j'ai le sentiment d'avoir fait une erreur et que j'aimerais rectifier le tir je voulais simplement avoir un peu vos avis sur la question.Et si je vais voir un psy ce n'est pas pour refaire les mêmes erreurs enfin merci de ta réponse quand meme ^^
BY fleura.
icare a écrit :Je m'attendais un ptit peu a ce genre de réponse je dois dire mais honnetement si ce n'etait qu'une affaire d'ego ca ne durerait pas aussi longtemps.

En vérité j'ai toujours agis comme ca et pour une fois que j'ai le sentiment d'avoir fait une erreur et que j'aimerais rectifier le tir je voulais simplement avoir un peu vos avis sur la question.Et si je vais voir un psy ce n'est pas pour refaire les mêmes erreurs enfin merci de ta réponse quand meme ^^
Si tu l'avais aimé, tu ne l'aurais jamais traité comme tu l'as fait...donc pour moi, ta réaction actuelle, est purement narcyssique...parles en à un psy, je parie qu'il dira comme moi ;)
euh, je vais être un peu plus modérée dans mon analyse

bon clairement, tu as déconne a mort. mais ça tu le sais deja.

as tu attendu de la pousser a bout pour comprendre que tu tiens réellement a elle ou pas ? faut se poser les bonnes questions en fait...
BY Brynhildr
tu le précises toi même " un salaud "
entre nous t'es le genre même de mec que je ne souhaite à aucune nana .
bon passons là dessus quand meme .
tu veux rectifier le tir pour soulager ta conscience , ou ce sont des sentiments profonds pour elle ? ( prends le temps de répondre , interroges toi au plus profond de toi même )
et tu sais , être un mec , ce n'est pas simplement être macho et orgueilleux , c'est aussi savoir mettre sa fierté de côté pour avouer ses sentiments à quelqu'un
BY icare
O oui je deconne a mort ca c'est clair et je savais déjà que je tenais a elle et je me sentais vraiment bien avec simplement je continuais parce que je savais qu'elle reviendrait a chaque fois.Et maintenant qu'elle ma vraiment quitté je me dis que ma ptite vie d'aventures est d'une pale insignifiance comparer a la vie que j'aurais pu avoir.

Quand a soulager ma conscience ou des sentiments profond pour elle la tout de suite je ne pourrais te répondre même apres 1 mois et demi d'introspection.

Tout ce que je sais c'est qu'apres tout ce temps de reflexion j'ai réellement envie de changer, que c'est la seule fille qui a su me donner ce que j'attendais et que cette relation me manque enormement.
BY Brynhildr
justement regarde " je continuais car je savais qu'elle reviendrait " tu l'as considérée comme conquise et tu tombes de haut en constatant qu'au final ce n'est pas le cas ( et messieur vous demandez plus pourquoi au final on devient des garces :) )

1er point positif c'est déja tu te rends compte que tes differentes frasques ne te rendaient pas la vie si belle , ce ne sont pas elles qui faisaient ton bonheur( donc un conseil que tu te remettes avec elle ou que tu trouves quelqu'un d'autre , c'est pas à refaire, je sais bien que ce ne sont pas 3 mots sur un forum qui vont te changer , mais quand la tentation se présente , repense justement à ce que tu as perdu ... ou va prendre une douche froide )

t'inquiéte pas je te demande pas une réponse immédiate , justement il est bon que tu y réflechisses , si c'est simplement pour soulager ta conscience , laisse la vivre son bonheur , laisse la être heureuse avec ce mec . si c'est car tu as des sentiments profonds pour elle... tu vas devoir ramer . elle t'a supporter durant 10 mois alors que tu te comportais mal , elle doit avoir les épaules larges et avoir pas mal encaissé quand meme . en plus elle ne doit pas savoir comment te prendre . j'ai bien compris ta définition de " faire le mec " ( mmmppffrr ) mais par " faire le canard " tu entends être gentil ?

tu étais jaloux vis à vis d'elle ?
si c'était toi qui avait supporté une fille et ses frasques ( d'ailleurs l'aurais tu supporté ? ) qu'elle serait ta réaction ?
BY icare
Honnetement je suis même convaincu que je serais beaucoup plus heureux en restant fidele et en la rendant heureuse plutot qu'une relation de prise de tête tous les 15 jours et en me partageant pour 50 filles dont une officielle.

D'ailleurs j'ai une questions annexe peut on tomber amoureux une deuxième fois?si la page a été tournée j'entend pour ma part je suis sceptique mais mon meilleur ami me dit que l'on peut (lui aussi est un salaud mais lui n'a pas l'envie de changer).

Comment est ce que je pourrais savoir si c'est mon ego ou bien ma conscience ou bien des sentiments profond?parce que depuis qu'elle m'a quitter oui j'ai coucher avec quelques filles mais clairement j'y repense sans arret un peu comme si j'avais rater un train.J'ai 27 balais elle me parlait de vivre ensemble d'avoir un enfant (auquel j'ai dis non même si je regrette) et vraiment c'est une situation qui m'aurait vraiment rendu heureux je pense.

Oui je t'avoue qu'elle a vraiment encaissée j'ai pas été tres cool avec elle. disons qu'en fait son pere et sa mere sont dans le même genre que moi et comme elle est vraiment serieuse fidele et stable dans sa tete ca l'a vraiment décue de voir que même son propre mec peut être comme ca et vu son caractere et sa fierter je pense même que ca releve de l'impossible mais vu qu'elle m'a debloquer de facebook (elle a donc pris la peine de le faire) jme demandais comment interpreter son geste ?

Faire le canard ca veut dire en gros pour exagerer les choses ramper a ses pieds pour qu'elle revienne parce que non j'etais quand meme gentil dans la relation un minimum.

Oui tres jaloux je sais tres bien comment sont les mecs avec les belles filles.
Moi vu mon caractere et ma fierter je pense que j'aurais vraiment tres mal réagis.
BY icare
Elle etait vraiment tres amoureuse quand elle a appris que je l'avais tromper avec mon ex et elle s'est mis avec ce mec 4 ou 5 jours plus tard j'en déduis que c'etait pour l'aider a m'oublier ca semble plutot probable.

De toute facon elle et mon ex ex se sont appeler pendant une semaine vu que mon ex (tout court cette fois ) se sentait vraiment tres mal.Et mon ex ex ma dit (vu que du coup jlui ai un peu parler post rupture) quelle voulait tout faire pour m'oublier.

Et elle m'a aussi relancer 2 3 fois une semaine ou deux apres (d'ailleurs je l'ai revu une semaine apres mais vu ma fierter ca a tres bien commencer et mal finit)
Modifié en dernier par icare le 03 mars 2012, 22:08, modifié 1 fois.
BY Brynhildr
c'est dommage que tu n'en prennes conscience que seulement maintenant ( ralala si le cerveau était placé plus haut ^^ ) mais je pense que chacun d'entre nous a la même conviction que toi , on est plus heureux avec 1 seule personne que l'on porte vraiment dans notre coeur , plutot que de voir 15 filles sans sentiments

pour ta question annexe je pense que oui , on peut retomber amoureux une 2éme fois , mais forcement ça sera différent . les sentiments seront abimés par les souvenirs douloureux du passé .

En faisant justement la part des choses et en étant honnête avec toi même , tu la trouveras ta réponse . c'est la 1ére fois qu'une nana te quitte ? c'est la 1ére fois qu'une nana que tu aimes te quitte ?
et quand tu me dis " tu sais comment sont les mec avec les belles filles " , justement le fait qu'elle soit belle ,n'est ce pas ça qui flattait ton égo ? ou le fait qu'une belle fille revienne bien que tu fasses autant de merde ?

tu sais , on a jamais envie de voir les erreurs de nos parents se reproduirent dans notre vie.
par contre pour ce qui est des questions facebookiennes , je ne peux pas te répondre étant moi meme un peu paumée dans mon couple et face à un dilemme avec ce site

tu aurais moins supporté qu'elle , et avec la vie de ses parents , elle a surement envie de se construire une vie sans remous , tu le comprends par toi même en plus
BY icare
Pfff oui j'ai toujours agis sans penser aux consequences voila bien le probleme lol.

Non c'est toujours le même scenario chez moi la fille amoureuse me quitte parce que je la fais trop souffrir sauf que la j'ai décider d'aller voir un psy pour changer ce comportement et je dois avouer que c'est la fille que j'ai de loin le plus aimer et avec qui j'aurais vraiment aimer que ca se passe autrement.Elle m'a ouvert les yeux si tu prefere.

Non ce qui me plaisait c'etait pas le fait qu'elle soit belle (bon ca en parti c'est sur) mais surtout qu'elle me procurait l'affection que je demandais, qu'elle etait vraiment stable et qu'elle avait plein de projet (vivre ensemble, enfant ) et ca c'etait tout nouveau pour moi autant de stabilité, de fidelité et d'affection.

Bien sur que je comprend qu'elle ai envie de se reconstruire avec quelqun de méritant...et je l'aurais laissée faire parce que c'est ce qu'elle mérite mais ce déblocage m'a fait cogiter (a tord ou a raison) c'est pour ca que je me pose toutes ces questions.
BY Brynhildr
lol ... va falloir réfléchir avant d'agir maintenant. tu as déja gagné ça , c'est prendre conscience de tes actes , et prendre conscience que c'est sympa sur le moment de déconner mais tu peux le payer cher

sans la suite de ton message je t'aurai directement dit que c'était ton égo mal placé qui en prenait un coup ( tu échappes à l'exécution ^^ ) en tout cas l'initiative du psy est bonne
et oui , un jour il faut savoir dire stop aux bêtises et regarder devant soit pour crééer sa propre vie ( maturité ... ( sifflote ) )

pour ma part , un déblocage facebookien , il est clair que c'est car il y a encore un certain interet pour la personne , sinon on bloque et on l'oublie . ne te fais pas de faux espoirs , peut est ce simplement pour savoir ce que tu deviens.et si elle te relance , fou toi des claques dans la tronche avant d'être fier. comme je te l'ai dis , être un homme c'est aussi savoir mettre sa fierté à certains moments dans sa poche pour la fille que l'on aime
BY icare
Hm oui quoiqu'il arrive je vais essayer de changer.

Je vais voir avec la psy pour détérminé si c'est l'ego ou la conscience ou bien des sentiments profond.

Oui voila c'est ce que je me dis débloquer c'est une geste intentionnel je me fais pas de faux espoir juste je me pose tout un tas de questions depuis.

De toute facon je ne reprendrais pas contact ( jouer le canard rampant ne marche vraiiiiment pas chez elle elle a trop de fierter de caractere et m'en veut beaucoup trop ) mais si elle me relance la ca devient une autre histoire.Mais honnetement je ne pense pas qu'une fille qui a vraiment souffert, qui a enormement de fierter puisse relancer donc c'est pour ca je me demande comment sortir de cette impasse ;)
BY Brynhildr
la psy pourra t'aider pour savoir ou te placer

juste une petite chose , pour débloquer quelqu'un il faut plusieurs manip... à partir de là , oui elle sait ce qu'elle fait.

si elle ne reprends pas contact , c'est peut être simplement qu'elle est bien avec son mec . si elle te relance , prends conscience qu'elle t'aime vraiment , ne la considére pas comme conquise , une femme n'est pas un objet . et sors lui le grand jeu en lui faisant comprendre que tu as changé ( attention dans la rue au cu...rieux pantalon par exemple )
une fille blessée peut pardonner quand elle aime , pour les mec on déplacerait des montagnes.
dans votre cas , si elle veut revenir , l'un ou l'autre va devoir mettre sa fierté 5 min de côté.mais déja si elle t'a débloqué , ça reste que mon avis , mais il y a anguille sous roche. quand tu bloques quelqu'un c'est que tu veux le sortir de ta vie.
fleura. a écrit :
icare a écrit :Je m'attendais un ptit peu a ce genre de réponse je dois dire mais honnetement si ce n'etait qu'une affaire d'ego ca ne durerait pas aussi longtemps.

Si tu l'avais aimé, tu ne l'aurais jamais traité comme tu l'as fait...donc pour moi, ta réaction actuelle, est purement narcyssique...parles en à un psy, je parie qu'il dira comme moi ;)

Archi-d'accord. Puis supposons-même que tu sois vraiment amoureux d'elle aujourd'hui, tu n'as pas encore les idées claires, tu peux donc changer d'avis une fois qu'elle sera "aquise" à nouveau. Joue pas avec elle, elle est bien avec son next alors prouve-toi que t'es un homme et laisse-là tranquille ;) .
BY icare
Le grand jeu pour lui dire que j'ai changé je lui ai deja sorti un nombre incalculable de fois.Oui ya anguille sous roche cest sur mais ca reste peut etre simplement un ptit sentiment de nostalgie anodin ;)

Alexandra en même temps comment sait on que l'on a les idées claires? parce qu'apres 1mois et demi j'estime que j'ai quand meme pas mal reflechi apres oui c'est sur le tout est de savoir si je replongerais a mon petit jeu quotidien si elle revenait mais de toute facon je compte mettre le paquet pour changer qu'elle revienne ou non.

Tant que ca reste a un deblocage facebook de toute facon je ne compte rien faire c'est simplement si ya un signe plus significatif ou la je risque de relancer a nouveau : mais pas n'importe comment faut d'abord que j'en discute avec la psy pour ne pas refaire les memes erreurs c'est clair que jai peur que mon cerveau se mette a se dire "bon bah ca revient a la normal tout va bien on recommence comme en 40" et ca cest a eviter cest net je prefere 1000 fois qu'elle ne revienne pas plutot que je la refasse souffrir.

Apres vous dites que si je l'avais aimer je n'aurais pas agi comme ca je veux bien mais j'ai toujours été comme ca avec les femmes je pense qu'on peut etre amoureux tout en etant un salaud a coté.Mais le but c'est véritablement de changer.
BY Mag
Je suis d’accord avec la plupart des réponses qui te sont faites mais il faut reconnaître ton courage et surtout ton envie de changer, le fait d’aller voir un psy et de te poser les bonnes questions, d'essayer de comprendre
Et oui je crois qu’un homme peut aimer passionnément sa copine et la tromper, c’est dans les gènes de certains hommes. Vous nous aimez mais vous avez besoin d’aller voir ailleurs, c’est malheureux pour nous mais c’est parfois comme ça
Nous, les filles, ne pouvons l’admettre alors que pour certains d’entre vous ce n’est rien d’autre que l’instinct du chasseur
On se remet de tout, même d’être cocues
Ainsi va la vie
BY fleura.
Mag a écrit :Je suis d’accord avec la plupart des réponses qui te sont faites mais il faut reconnaître ton courage et surtout ton envie de changer, le fait d’aller voir un psy et de te poser les bonnes questions, d'essayer de comprendre
Et oui je crois qu’un homme peut aimer passionnément sa copine et la tromper, c’est dans les gènes de certains hommes. Vous nous aimez mais vous avez besoin d’aller voir ailleurs, c’est malheureux pour nous mais c’est parfois comme ça
Nous, les filles, ne pouvons l’admettre alors que pour certains d’entre vous ce n’est rien d’autre que l’instinct du chasseur
On se remet de tout, même d’être cocues
Ainsi va la vie
Alors celle là, elle est pas mal !!!! :shock:
Que dis tu ??? que s'il est infidéle ce n'est pas de sa faute ???? parceque c'est la nature qui l'a doté de son instinct de chasseur ????
Oulalala !!! Que d'aneries je lis en ce dimanche matin, je retourne me coucher moi :lol:
BY Ulysse31
Je ne suis pas d'accord instinct de chasse ou pas voilà sa laisse des traces.

J'ai etait cocu il y a des année de sa resultat des courses apres plusieurs année a chaque couple que je fais j'ai toujours ce sentiment de peur que sa recommence. Maintenant je suis obligé de voir un psy car je me suis forgé tellement une belle carapace que moi meme je m'en sors meme plus oui oui on se dit tous le temps avec le temps sa passe etc bah non sa ne passe pas !!!

Alors homme ou femme infidele croyais moi vous marquez la personne pendant longtemps alors qu'apres on me parle de maturité ou pas je dis foutaise on a toujours conscience des actes qu'on fait d'ailleur pourtant c'est ce qu'on apprend à un tout petit des son plus jeune age le bien et le mal mais au fil des années certaine personne ont surement une mémoire de poisson :)

Mon conseil garçon qui reste propre à moi voila tu l'as blessé et desole de te dire sa mais tu la merite pas meme si tu prends conscience de ta connerie voila maintenant laisse là vivre avec un autre tu as eu ta chance tu as fais le con tu en assumes les conséquences.
J'ai rien contre toi et je dis pas sa méchamment
BY icare
O ne t'inquiete pas je sais bien que tu ne dis pas ca mechament ;) Mais oui pour l'instant si ca en reste a un simple déblocage facebook je ne compte rien faire j'envisagerais de faire un premier pas si vraiment je vois qu'il y a un autre signe (parce que dans ce cas ca voudrait dire qu'elle s'en fou un peu de son mec actuel ) la je la laisse se reconstruire avec son nouveau et je ne compte pas avoir mon mot a dire la dedans.

Mais quand même ma raison a beau me dire laisse la elle mérite mieux mon ressenti ne peut s'empecher de penser a ce déblocage.

Quant a la nature infidèle de certains hommes...D'un coté c'est un acte impardonnable (tel que défini actuellement) et rien ne justifie de tels actes.Maintenant comme je vous l'ai dis j'ai toujours été comme ca (donc j'ai toujours raisonner comme ca sans jamais me remettre en question) et si j'etais l'homme d'une seule femme ca m'aurait peut etre fait deprimer (c'est vraiment maladif chez moi de vouloir plaire) mais de toute facon si je consulte un psy et que je me remet en question c'est parce que je sais que c'est infiniment mieux en tout points de vue dans une relation a deux et non a 200.
BY fleura.
icare a écrit :O ne t'inquiete pas je sais bien que tu ne dis pas ca mechament ;) Mais oui pour l'instant si ca en reste a un simple déblocage facebook je ne compte rien faire j'envisagerais de faire un premier pas si vraiment je vois qu'il y a un autre signe (parce que dans ce cas ca voudrait dire qu'elle s'en fou un peu de son mec actuel ) la je la laisse se reconstruire avec son nouveau et je ne compte pas avoir mon mot a dire la dedans.

Mais quand même ma raison a beau me dire laisse la elle mérite mieux mon ressenti ne peut s'empecher de penser a ce déblocage.

Quant a la nature infidèle de certains hommes...D'un coté c'est un acte impardonnable (tel que défini actuellement) et rien ne justifie de tels actes.Maintenant comme je vous l'ai dis j'ai toujours été comme ca (donc j'ai toujours raisonner comme ca sans jamais me remettre en question) et si j'etais l'homme d'une seule femme ca m'aurait peut etre fait deprimer (c'est vraiment maladif chez moi de vouloir plaire) mais de toute facon si je consulte un psy et que je me remet en question c'est parce que je sais que c'est infiniment mieux en tout points de vue dans une relation a deux et non a 200.
Donc c'est bien un problème narcyssique qui t'amène ici, plus qu'un probléme sentimental...tu en conviendras n'est ce pas ?
Alors, si tu le reconnais, fais toi analyser et fout lui la paix à cette fille !!!
BY icare
Hm je suis convaincu que c'est de véritables sentiments en général je zappe en une semaine mais la un mois et demi et je pense toujours a elle donc j'y crois moyennement pour le narcissisme c'est pour ca que j'ai voulu poser toutes ces questions.

Apres comme je t'ai dis si ca en reste a un simple deblocage je vais jouer, le mec intelligent et ne rien faire.

Si j'ai un autre signe la je risque d'intervenir mais clairement je suis convaincu que si elle revenait je ne referais pas les mêmes erreurs j'ai gouter a ce que j'ai perdu par mes actes et je ne veux certainement pas que ca recommence ;)

Mais j'aurais aimer savoir qu'elle est la probabilité justement qu'elle refasse un signe supplementaire si quelqu'un a une theorie sur le sujet je suis preneur?
BY Mag
Que ma réponse plaise ou non à fleura …. là n’est pas le problème, ce n’est que mon point de vue. La tolérance et la compréhension ne font pas partie de ton raisonnement apparemment. J’ai en horreur les avis " couperets " .
Les âmes bien-pensantes il y a tellement ....
On se croirait au temps de la révolution. Doit on lui couper la tête pour ça ? Si on devait couper la tête à tous les infidèles, bin je vous le dis, il n’y aurait plus grand monde sur terre. Icare le dit lui-même qu’il veut changer, donc pour toi, aucune chance, quel dommage.
Si tu n’as jamais été trompée tu as bien de la chance ou alors …. tu ne le sais pas ….
En revanche je suis d’accord avec Ulysse, ça laisse des traces
Mais tu me trompes une fois et que je viens à le savoir, tu n’auras pas l’occasion de le faire 2 fois. Nous ne sommes plus dupes mais de là à ne pas s’en remettre, faut pas abuser.
C'est comme le ridicule, ça ne tue pas.
On le quitte et on recommence avec un autre mec et puis c’est tout, tant pis pour l'ex même si ça fait mal
BY icare
Mag a écrit :Que ma réponse plaise ou non à fleura …. là n’est pas le problème, ce n’est que mon point de vue. La tolérance et la compréhension ne font pas partie de ton raisonnement apparemment. J’ai en horreur les avis " couperets " .
Les âmes bien-pensantes il y a tellement ....
On se croirait au temps de la révolution. Doit on lui couper la tête pour ça ? Si on devait couper la tête à tous les infidèles, bin je vous le dis, il n’y aurait plus grand monde sur terre. Icare le dit lui-même qu’il veut changer, donc pour toi, aucune chance, quel dommage.
Si tu n’as jamais été trompée tu as bien de la chance ou alors …. tu ne le sais pas ….
En revanche je suis d’accord avec Ulysse, ça laisse des traces
Mais tu me trompes une fois et que je viens à le savoir, tu n’auras pas l’occasion de le faire 2 fois. Nous ne sommes plus dupes mais de là à ne pas s’en remettre, faut pas abuser.
C'est comme le ridicule, ça ne tue pas.
On le quitte et on recommence avec un autre mec et puis c’est tout, tant pis pour l'ex même si ça fait mal
Assez d'accord même si jsuis mal placé pour appuyer l'argumentation ;)
BY lauraa
icare dsl ne le prend pas mal c pas le but mai vu se que tu decrit tu a lair detre un chien facon de parler dnc je pense que tu va pouvoir maider lol mon ex qui etai tou le contraire de toi ds le sens fideliter je parle bien sur ma quitter mai la rupture il ma pri ds ces bras ect.... puis 154 j sans aucune nouvelle et il a di kil ne voulai plu entendre parler de moi kil navai pas de coeur je site propo quil a tenu a mon ex belle mere alors quoi penser dun homme qui di ne pas avoir de coeur sachant que le jour ou je lui et di to ou tar tu regrettera le mal que tu me fai subir il ma regarder droi ds les yeu et di je ne regrette jamai moi!!!!!alors que a la base c un homme qui a pleurer a plusieur reprise un homme assai fragil malgres les apparence doi je tourner la page ou non sachan que cela fai deja 15j san aucune nouvelle
BY icare
15 jours cest quedal sil ta beaucoup aimer il te zappera pas comme ca.

La tu vois elle vient de me relancer alors quelle a un mec et que ca fait un mois lol la jlui parle par texto en ce moment meme.

Donc clairement ya tjs espoir oui j'etais un chien (dailleurs ca mfait sourire cetait son expression :p) mais bon jvais changer cest net mais jvais neanmoins te filer mon avis (dex salaud lol) :

C'est quoi la raison pour laquelle il ta quittée?bref de toute facon pour faire revenir une personne ya QUNE seule maniere : montrer que tu t'en tape ;)
BY lauraa
lol dsl pr lexpression cetait pas mechant tkt la raison pour la quelle au depart etait que jai trop sal caractere ensuite sa a ete on c separer deu jour et pdt deu jour jme sui rendu cnt QUE TETAI PLU LA FEMME DE MA VI!!!!!!!! mai c pas bien claire je trouve apres pr moi 2 semaine c enorme du moin assai pour kil se rende cnte kil en a plu rien a foutre apres jui pa ds sa tete sachant ki a di a sa mere kil voulai pas entendre parler de moi
BY Brynhildr
[quote="icare"]15 jours cest quedal sil ta beaucoup aimer il te zappera pas comme ca.

La tu vois elle vient de me relancer alors quelle a un mec et que ca fait un mois lol la jlui parle par texto en ce moment meme.quote]

Et qui est ce qui dis " j'avais raison" ?? c'est bibi . lol
allez prosternes toi à mes pieds maintenant mdr
BY icare
Pfff devant une femme jamais lol en meme temps jai de la chance son mec actuel est clairement un bouffon a coté mais bref :

Laura qu'il le dise a sa mere son oncle ou sa main droite tu ten fou totalement ce qui compte cest que tu montre un dedain total.

Jpari que pendant 2 semaines ta ramper vers lui clairement l'etre humain est un maso il aime quand on lui fait du mal lol ignore le zappe le et envoie un message pr le faire culpabiliser et apres silence total et t'attend quil revienne comme une merde sil ta suffisament aimer ca marche a coup sur biz
BY Mag
C'est très instructif d'avoir ta vision des choses Icare, ça nous éclaire sur pas mal de points que nous n'arrivons pas, nous les nanas, à comprendre
En plus tu es franc et sans chichi donc c'est la cerise sur le gâteau
Continue ta rédemption et fais nous en profiter
BY Brynhildr
icare a écrit :Pfff devant une femme jamais lol en meme temps jai de la chance son mec actuel est clairement un bouffon a coté mais bref :

Laura qu'il le dise a sa mere son oncle ou sa main droite tu ten fou totalement ce qui compte cest que tu montre un dedain total.

Jpari que pendant 2 semaines ta ramper vers lui clairement l'etre humain est un maso il aime quand on lui fait du mal lol ignore le zappe le et envoie un message pr le faire culpabiliser et apres silence total et t'attend quil revienne comme une merde sil ta suffisament aimer ca marche a coup sur biz

mais tu vas le ranger un peu ton égo toi !!! lol
une femme ? non , la puissance supérieure , reconnais le. mdr
mais oublies pas ton objectif de changer , et continues tes scéances ,ça ne peut t'apporter que du positif dans la vie . et moi j'aimerai savoir si tu as appliqué " le plan " lol
BY Nutz
Je trouve ce sujet très intéressant. C'est assez rare en effet que quelqu'un fasse preuve de rédemption et de sincérité comme ça à ce sujet.
Je suis le premier à condamner cette façon d'agir (envers une femme ou un homme), la tromperie lorsque l'on aime vraiment, j'ai du mal à comprendre.
Bref, je pense quand même que quand on est sur la voix de la prise de conscience comme toi, alors il ne faut pas blâmer mais plutôt encourager.
Alors moi je t'encourage à continuer tes efforts et tu pourrai bien finir par la récupérer. Parce que si t'es sincère dans ta démarche et qu'elle t'aime, alors il se peut fortement qu'elle revienne.
Enfin après, reste le problème du next :/
BY icare
Merci mag ;)

Bryn quel plan? j'ai une mémoire de némo lol et merci a toi aussi.

Nutz merci a toi aussi tu sais peu de femmes concoivent que l'on peut etre amoureux et tromper en même temps.Pour ma part je suis certain que c'est la bonne donc clairement j'ai simplement envie de m'investir dans une seule femme et d'arreter toutes mes conneries.

Bref j'ai aussi besoin de conseils :

avant hier reprise de contact (de ma part) un truc neutre sur facebook avec un soupcon dhumour et elle me renvoie un ptit sms le lendemain matin de son nouveau numero (jme dis quelle a encore mon numero donc ;) )
Toute la journée on se lance des ptites piques par sms de l'humour et de la seduction : la elle me repond a la minute meme si elle travailles.

Le lendemain mon pot (un bon tchatcheur faut le reconnaitre donc jai ecouter ses conseils) me dit arrete lhumour et passe aux choses serieuses du coup ca rentre ds le serieux la discution et idem elle repond a la minute (perso jprenais un peu plus mon temps) et vraiment la discution cetait bon signe.

Bref le soir je l'appelle pendant 40 min ca se passe bien bilan de la journée : son mec actuel la gonfle trop amoureux trop collant et cest compliquer vu quelle se rend compte quelle le fait souffrir.Elle dit repenser encore a moi que son mec actuel cest clairement pas moi quelle reva voir mon ptit mur facebook plusieurs fois par semaine depuis quelle ma quitter et elle commence les explications du style : comment jpeux etre sur que ta vraiment changer?jpourrais jamais te faire confiance blablabla donc clairement vraiment bon signe.

Bref hier jenvoie un ptit sms et elle me repond que le soir en me disant quelle a taffer toute la journee on senvoie mais le soir ca "merde" un peu : 3 - 4 sms de blagounettes jdois l'appeler 30 minutes plus tard et quand elle me sors "ta aucun humour" sur le ton du lol moi jrepond "sors avec un clown tu mdira cest peut etre deja le cas lol" la elle menvoie chier en me disant quelle ma rappeler simplement pour voir ce qu'elle allait ressentir que finalement elle a que de la haine et du degout pr moi et de me zapper de sa vie que son mec actuel est gentil honnete et quil ne la fait pas souffrir".

Bref jlappel et finalement ca va elle a un ton de fille qui pense a moi et jarrange un ptit rdv pour dimanche soir.

Bref mon pot me dit que cest bon signe sa reaction (mouais lol) que clairement cest une reaction de fille amoureuse.

Hm j'aimerais simplement vos avis parce que la jsais pas trop quoi penser ;)

EDIT : bon finalement elle propose de mvoir ce soir mais jprend de tout les avis
BY Mag
Vu trop tard ton post pour te donner un avis.
J'espère que tu ne vas pas faire ton gros macho
Je pense que tes potes ont raison, elle a des réactions de fille amoureuse, surtout ne la déçois pas et ne la blesse pas
BY Brynhildr
mdr , en lisant ton message j'ai la réponse à ma question lol

je te préviens , tu déconnes je t'assome :D

oui c'est op pour elle , et quand elle te ^mets son mec dans les dents ( grrrr je sais pas si je dois te le dire , tu risques d'en jouer et c'est pas bon ) mais c'est pour te rendre jaloux

sinon , t'es partis au rencard ? ^^
montres lui vraiment que tu as changé

ps : et qui c'est qui avait raison pour son mec ? c'est ENCORE bibi ( hmm que c'est doux à savourer face à un queutard à tchatche mdr )
Mon vieux! si je peux te donner un conseil en restant neutre :

c'est qu'à mon avis tu es soit; encore trop jeune ou trop immature pour arriver à t'engager sincèrement dans une relation ( tu as encore trop envie de faire la fête ect, ect....)
Ou soit tu es tout simplement VOLAGE- INFIDELE et tu ne l'assume pas du tout avec les filles.
C'est facile de se la pèter avec ses potes et de compter le nombre de filles qu'on a eu dans ses draps!! Mais quand il sagit d'être honnète envers une femme c'est plus dur n'est ce pas?!

Chacun sa nature après tout!
Donc ce qu'il faut savoir c'est que malheureusement la fidélité ne fusionne pas avec les sentiments pour certains individus, donc à toi de savoir qui tu es et si tu es prêt à l'assumer en le disant à ta copine ou à tes conquêtes dès le début !!!????
Car croit moi, c'est pas cool de faire ça à une fille surtout qu'elle n'a que 20 ans donc elle à toute la vie pour aimer quelqu'un. Arrête de la prendre pour une conne et assume toi tel que tu es si tu ne peux pas t'empècher de tromper.
C'est pas parce que t'es honnète en avouant être volage que toutes les meufs vont fuire, tu sera fixé direct sur ce qu'elles en pensent crois moi. lol
BY icare
Finalement elle a larguer son mec donc oui c'est bon et je vais la voir tout a lheure ;) mais clairement je ne compte pas refaire mes conneries passées même a l'heure ou elle revient.

Lol Byrn un queutard a tchatche bon ca va jte l'accorde pour cette fois :p

petitchatoir j'ai quand meme 27 ans lol et pour tout ce qui est plan Q je suis a 90% du temps sincère c'est pas ca le problème mais la clairement je me range du coté de l'honneteté j'en sais rien comment je vais réagir si je vais être tenter de replonger ou si ca va m'épanouir je verrais bien mais j'ai l'intime conviction que j'ai fait le bon choix et pas question de lui dire que j etais volage elle me quittait dans la minute qui suivait lol le mieux c'est d'être réglo
icare a écrit :Finalement elle a larguer son mec donc oui c'est bon et je vais la voir tout a lheure ;) mais clairement je ne compte pas refaire mes conneries passées même a l'heure ou elle revient.

Lol Byrn un queutard a tchatche bon ca va jte l'accorde pour cette fois :p

petitchatoir j'ai quand meme 27 ans lol et pour tout ce qui est plan Q je suis a 90% du temps sincère c'est pas ca le problème mais la clairement je me range du coté de l'honneteté j'en sais rien comment je vais réagir si je vais être tenter de replonger ou si ca va m'épanouir je verrais bien mais j'ai l'intime conviction que j'ai fait le bon choix et pas question de lui dire que j etais volage elle me quittait dans la minute qui suivait lol le mieux c'est d'être réglo
27ans???!!!!! on dirait pas scuse moi...! :mrgreen:
en disant ce que tu site au dessus ça prouve justement toute ton immaturité mon vieux!

Je suis pas entièrement d'accord avec toi, je pense qu'il faut que tu lui avoue tes conneries avant de te remettre avec elle en lui promettant de pas recommencer et que tu regrette vraiment ta connerie. Là! sera ta sincérité et honnêteté. Et ça c'est un Homme qui s'assume et qui la respecte!!
Merde!!! elle a 20 ans mon vieux!! elle est trop jeune pour s'en prendre plein la gueule.
Et toi vu comment c'est dit t'es déjà prêt à recommencer tes conneries lol

Et puis c'est facile d'avoir ce comportement envers une fille plus jeune, t'en fais ce que tu veux....pfff
Enfin bref... si tu la kiffe vraiment bah bonne chance pour la suite! :)
BY icare
ok sans être méchant tu m'explique le rapport entre l'age la maturité et la fidelité?lol

Pour ma part aucun j'ai tjs été séducteur que ce soit a 18 22 ou 27 lol non elle sait que je l'ai trompée une fois mais pour rester honnete je l'ai trompée bien plus de fois mon but c'est de la recuperer et d'etre un mec bien avec elle tu crois vraiment que je vais tout lui avouer? pour qu'elle me dise qu'elle me recuperera jamais?sympa ton ptit conseil lol si t'en a d'autres pour pas qu'elle revienne n'hesite pas jsuis preneur lol j'aurais même tendance a dire on s'en fou du passé ca fou la merde si on ressort continuement ca sur le tapis apres que tu dise que je vais recommencer mes conneries non clairement tu te trompe ;)
Concernant ta ptite pique de fin de message qu'elle ai 20 pij 25 ou la trentaine de toute facon j'en faisais ce que je voulais

Tu peux dire directement que je l'aime plutot que kiffer biz
salut,

alors la, c'est mon topic prefere du moment
tu me fais trop marrer, la rédemption d'un queutard ... c'est beau :D

t'as l'air sincere, tu te reveilles, c'est pas mal

t'en es ou avec la miss ?

pour moi, aucun souci, tu vas la récupérer, elle va te faire galerer parce qu elle voudra des garanties. tu vas tout faire ça bien ... et apres lui refait pas la pige ! sinon, on va tous te fumer :lol: :lol:
BY icare
Tu va me faire rougir lol

La miss vient de larguer son mec elle ma proposer de la voir hier soir mais j'ai hesiter (jmy attendais pas j'avais une ptite gueule de bois de la veille lol) du coup elle a annuler lol et remis ca a demain elle a une ptite fierter de merde (20 pij lol) mais normalement je la vois ce soir enfin je dis normalement parce que c'est net qu'elle me tape des petites phases de temps a autre surement pour me faire galerer pour des garanties comme tu dis

Mais non je recommencerais pas mes conneries c'est clair et net pas envie de me faire fusiller par tout les membres de ce forum :p (et puis honnetement être un salaud constamment cacher tout tes actes ca demande de l'energie du temps et ca pese sur ton moral a chaque fois qu'elle te largue et que tu dois la recuperer lol ou toutes ces prises de tete inutiles )

Je sais pas si l'homme est fait pour vivre a deux mais je vais quand même essayer pour voir ;)
ouais, en tout cas fais ça bien et lui fais plus la misère. apres elle aura la haine contre les mecs.
elle n a que 20 piges, la détruit pas

et pis, si tu sens au bout d'un moment qu au final, ça le fait pas : la trompes pas, assume et barre toi et surtout quitte la proprement
BY icare
Oui ca tkt pas pour ca lol bon la elle vient de m'envoyer un texto en me disant qu'elle ressent plus rien et qu'elle annule ce soir bon jconnais son ptit yoyo par coeur donc vais quand meme aller la voir biz ;)
t'es sure qu il faut quand meme aller la voir ? tu veux pas respecter sa décision ?
preuve que tu la comprends (meme si on s'est que c'est du mytho)
pourquoi, tu réponds pas juste : ok

ca enerve et ça va peut être la booster ?
t en pense quoi; t'es bon en stratégie mais la débouler de force ... jme tate...
BY icare
Elle veut me voir revenir en rampant lol c'est net bon ok peut etre que je le mérite un ptit peu aussi :p oui la jlai un chouia jouer canard sur 3 4 textos du coup jvais changer de cap

Pour la stratégie c'est tjs la même : lui montrer qu'elle perd un truc la faire culpabiliser et montrer que tu t'en tape lol tout ca sur 1 ligne ou 2 mais tsss trop dur c'est simple quand tu t'en fou de la fille pas quand t'es impliqué comme ca lol.

Ouais j' vais pas y aller de force jvais la jouer comme il se doit ;)
t'es décidément trop marrant

que la force soit avec toi alors

par contre, pas de coucherie, joue la gentleman, tu déconnes pas tu vas pas trop vite
donne un air de petit chien battu
si elle te fume t'écoutes tout sans lui couper la parole et seulement a la fin de son monologue tu lui dis : pardon
BY icare
oulaaaaa non surtout pas de tete de chien battu ou d'un pardon lol jsuis clairement pas dans le style canardise pigeon lol

Mais bon malgres ca je vais quand même la jouer mec /gentleman ;)
scuze mais t'as pas le choix !
tu te rends pas compte peut être mais t'as pas arrêter de lui faire la pige !
t'es oblige de te repentir : qu'elle se dise que le mauvais garçon a un coeur ...
tu te rends pas compte que tu l'as bien écornée ton image !

t'es oblige !! sinon, elle va se dire que t'as pas change ...

maintenant l'idée c'est pas de chialer devant elle mais merde un pardon ne va pas te faire un deuxième trou du cul :lol:
BY icare
Oui c'est sur je compte le faire mais pas le premier rdv.

Bref la je le sens très mal pas de réponse apres m'avoir sorti qu'elle ne resenttait plus rien qu'elle ne voulait plus me revoir enfin 3-4 textos pas tres rassurant de sa part.

J'ai tenté de l'appeler mais evidemment elle veut pas decrocher et ca me fait tres chier parce que hier j'ai annuler le ptit rdv qu'elle m'avait fixer et je regrette jme dis que ca n'aurait peut etre pas été comme ca si j'avais accepter.

Elle est bizare ya deux jours elle me dit qu'elle pense encore a moi qu'elle veut me revoir pour fixer les idées elle degage son mec me reparle niquel me propose de me voir et la un texto "jressens plus rien jveux plus te voir" jcomprend plus.

Jme dis que soit elle a un eu un acces de conscience soit elle a rencontrer ou s'est faite draguer a mort hier soir en boite et m'a zapper soit elle joue totalement et me fait payer mes conneries passées.

J'ai passer mon tel a un pot a moi (putin de tchatcheur c'est lui qui me la faisait revenir a chaque fois que ca merdait avec elle la plupart du temps) du coup ca m'evite de faire une connerie en rampant par texto ou l'harceler lol.

Bref j'attend vos avis jsuis un peu perdu comme quoi rien ne saurait être acquis si je la perd a cause du refus que je lui ai balancer pour hier soir je me le pardonnerais jamais
BY Brynhildr
icare a écrit :Oui c'est sur je compte le faire mais pas le premier rdv.

Bref la je le sens très mal pas de réponse apres m'avoir sorti qu'elle ne resenttait plus rien qu'elle ne voulait plus me revoir enfin 3-4 textos pas tres rassurant de sa part.

J'ai tenté de l'appeler mais evidemment elle veut pas decrocher et ca me fait tres chier parce que hier j'ai annuler le ptit rdv qu'elle m'avait fixer et je regrette jme dis que ca n'aurait peut etre pas été comme ca si j'avais accepter.

Elle est bizare ya deux jours elle me dit qu'elle pense encore a moi qu'elle veut me revoir pour fixer les idées elle degage son mec me reparle niquel me propose de me voir et la un texto "jressens plus rien jveux plus te voir" jcomprend plus.

Jme dis que soit elle a un eu un acces de conscience soit elle a rencontrer ou s'est faite draguer a mort hier soir en boite et m'a zapper soit elle joue totalement et me fait payer mes conneries passées.

J'ai passer mon tel a un pot a moi (putin de tchatcheur c'est lui qui me la faisait revenir a chaque fois que ca merdait avec elle la plupart du temps) du coup ca m'evite de faire une connerie en rampant par texto ou l'harceler lol.

Bref j'attend vos avis jsuis un peu perdu comme quoi rien ne saurait être acquis si je la perd a cause du refus que je lui ai balancer pour hier soir je me le pardonnerais jamais
je te l'ai dis , tu déconnes ==je t'assome ... aménes ta tête j'ai déjà la poéle en main !!!!
mais pourquoi t'as pas accepté hier soir ? ( et me réponds pas un reste de cuite , t'auras double coup )combien de fois je t'ai dis de mettre un peu ton égo en poche ? :evil:
tu lui as dis quoi par sms ?
BY icare
Honnetement par sms et par texto jla sentais "revenir" disons que j'ai pris un peu la grosse tete et jme suis permis de lui dire jsais pas on verra ca tout a lheure parce que j'avais une gueule de bois et que je m'y attendais pas.
Du coup elle ma dit laisse tomber fallait dire oui direct (vla la fierter de merde).Apres jlai au tel ca va ca se passe bien le soir juste un ptit sms de sa part archi neutre la aujourdhui jdemande lheure du rdv a midi pr texto pas de reponse et quand jlai appeler ya 2 h jai eu ca comme reponse par sms ;)

Bref c'est entre les mains de mon pot il me dis que c'est mauvais signe mais pas "tres grave" mais bon ptite déprime incontrolée quand meme lol.

Je me dis tout un tas de trucs que elle a rencontré un mec hier soir ou bien qu'elle en as parler (qu'elle allait me revoir) a sa meilleur pote qui evidement me deteste et qui a du lui retourner le cerveau lol ou bien je sais pas qu'elle a ptre vu qu'elle ne ressentait vraiment plus rien mais ds ce cas je vois pas pourquoi elle n'aurait pas decrocher a mon appel pour mle dire ;)
ton problème est que tu fonctionnes avec tes instincts de chasseur.
des qu elle a refait un pas vers toi, t'as pris la confiance a mort !
du coup, la, tu l'as peut être decu avec ton refus d hier
elle s'attendait peut être a te voir hier ... du coup, elle se dit peut être que t'as pas change ...

bon pas grave, panique pas ...

NB : t'as vu comment c'est relou quand t'as pas le contrôle :lol:
jte vanne un peu, tu me fais marrer ...

alors, tu peux pas trop lui courir apres, respectes son choix, pas le choix.

tu peux peut être rattraper le morceau en tapant dans l humour ?
un petit sms dans 2 ou 3 jours tout plein d'humour pour la faire sourire ...

la petite de 20 ans au final, elle te met un tour ! :lol:
c'est bon ça !

bon trêve de vannes: rattrapes la par l humour, je vois pas trop sinon
Ou alors peut-être qu'elle en a tout simplement raz le c*** de tes humeurs changeantes un coup tu appelles et veut la voir et un coup tu choppe la grosse tête et fait la fine bouche.
Sérieux continue comme ça et tu finiras par définitivement la perdre parce que un mec inconstant, même quand on est amoureuse, à la longue, on s'en lasse.
Allez, fixe-toi une ligne de conduite stable et si tu veux vraiment changer, bein CHANGE.
lui jetez pas la pierre, il essaie de changer mais c'est quand meme 27 ans de système de pensée a reformater :lol:

j'ai plein de potes comme toi, le jour ou ils tombent vraiment amoureux ... bah, ils sont comme les autres, ils perdent leurs moyens ...

tape dans l'humour et arrête avec ton ego deux secondes
BY icare
Prochaine fois qu'elle me propose je cherche pas a comprendre même si jsuis sous perfusion jvais la voir lol mon pot ma dit que j'ai fait une erreur mais bref c'est pas que j'ai fait le mec a lui dire jsais pas trop c'est que j'etait vraiment naze ce jour la.

Ouais elle a ptre 20 ans c'est la nana avec le plus de fierter que j'ai pu connaitre (et dieu sait si j'ai connu de femmes lol)

Bref ma question c'est la suivante si jpouvais avoir des avis ca m'aiderait :

Peut -elle avoir réellement penser son texto ou non?au vu de tout ce qui sest passer ces derniers jours

L'humour pour l'instant non c'est mon pot qui gere (et lui c'est vraiment un dieu en tchatche il mele humour et serieux en même temps ) et ca mpermet de pas checker comme un tarer mon portable toutes les 30 sec:p
BY Brynhildr
renaissance74 a écrit :lui jetez pas la pierre, il essaie de changer mais c'est quand meme 27 ans de système de pensée a reformater :lol:

j'ai plein de potes comme toi, le jour ou ils tombent vraiment amoureux ... bah, ils sont comme les autres, ils perdent leurs moyens ...

tape dans l'humour et arrête avec ton ego deux secondes

on va se géner , on va l'exécuter par lapidation :D

mais sinon oui , tu la rencardes bien fixement et tu t'y tiens
et mais enfait t'es pas un mec si tu tiens pas 2 soirs de suite :D
mais d'accord avec certains , t'as merdé sur le coup là , tu joues trop le coq , fais attention de pas perdre tes plumes
suis le conseil de l'humour , fou ton égo dans ta poche et laisse lui avoir un peu le sien , aprés tout ce que tu lui as fais ,elle le mérite bien
BY icare
jveux bien la rencarder bien fixement et m'y tenir mais la clairement ca semble surtout mal parti pour la voir.

Et pour ma ptite question? lol

Bon demain je vois ou ca en est quoiquil en soit j'irais la voir demain soir ca passe ou ca casse si ca casse tant pis ca m'apprendra mais je zapperais
gaches pas tes chances, te précipites pas demain (mais merde, tu devrais savoir tout ça le stratège !)

jte dis laisse passer 2 jours et envoies lui un sms tout plein d'humour, faut que tu la fasses re sourire, donnes lui envie

arrête de paniquer, ressaisit toi

tu la connais bien non ? donc tapes dans l humour un truc qu elle va lire et elle va sourire ou rire toute seule ...

et pis arrête de croire que de lui demander pardon c'est être un canard

le canard, tu sais ce que c'est ? c'est le queutard qui fini sa vie en gros beauf parce que ça marche pas toute la vie ça et il finit avec une meut qu il kiffe a moitié a regarder la teloch

crois moi g 10 ans de plus que toi et j'évolue dans un milieu masculin
BY icare
Le stratège je le connais sur le bout des doigts demande moi de récuperer n'importe laquelle de mes ex jte fais ca sans souci lol mais la jsuis beaucoup trop impliqué avec elle du coup ca me fait faire n'importe quoi.

La tu vois je m'imagine que c'est qu'une question de minutes que si je l'avais vu hier soir tout se serait arranger mais la clairement jcomprend pas pourquoi elle m'a envoyer ce type d sms elle propose de me voir hier soir et depuis elle est pire que froide et aujourdhui elle me dis de la zapper bref attendre 2 jours au risque de voir la derniere lueur de ses sentiments partir je sais pas si je vais tenter lol jvais voir ca avec mon pot demain
évidemment que je suis consciente que tu peux récupérer n importe quelle ex ...
je le sais, jte connais pas mais jte connais ...

j'ai plein de potes comme toi

la, tu doutes parce qu elle résiste ...

or, tu sais que la, faut laisser 2 jours qu elle se détende
t'es trop implique, tu penses que t'es en train de la perdre... c'est pas faux

donc ok pour ton pote le tchatcheur de l'année mais jte dis attend 2 jours elle va pas t oublier ou se marier dans la semaine et tapes dans l humour et ensuite ne la fait plus attendre.

tu vas peut être, être oblige de jouer au canard mon grand :lol: (le dis pas a tes potes au risque de te faire charrier :lol: )
BY icare
si on peut plus avoir un coeur cremeciboulette lol oui bon je pense que de toute facon je vais la jouer séducteur les 5 premieres minutes et honneteter /canard le reste du temps lol de toute facon pas le choix.

Mais vous en pensez quoi de sa réaction?si vraiment elle ne ressentait plus rien elle ne m'aurait pas proposer de me voir ou elle ne me dirait pas qu'elle repense a moi ou même elle ne m'aurait pas autant textoter.

Mon pot me dit qu'elle a du en parler a une de ses copines mais clairement jperd 10 kg a cause du stress ce soir lol
BY Brynhildr
cremeciboulette a écrit :Coin coin coin coin

c'est la danse des canards , qui en sortant de la marre .....

il prends cher

sa réaction ? en toute franchise , je crains pour toi qu'elle ne soit blasée et qu'elle se dise un truc comme " va s'y c'est bon , j'ai ma fierté aussi , je l'ai mis de côté pour lui dire ce que je ressens et ce ( censuré , on arrive à être vulgaire à vos sujets quand on est bien énervée aprés vous ) il en a rien à faire , qu'il aille se faire " .... t'as essayé de t'excuser ?
icare a écrit :si on peut plus avoir un coeur cremeciboulette lol oui bon je pense que de toute facon je vais la jouer séducteur les 5 premieres minutes et honneteter /canard le reste du temps lol de toute facon pas le choix.

Mais vous en pensez quoi de sa réaction?si vraiment elle ne ressentait plus rien elle ne m'aurait pas proposer de me voir ou elle ne me dirait pas qu'elle repense a moi ou même elle ne m'aurait pas autant textoter.

Mon pot me dit qu'elle a du en parler a une de ses copines mais clairement jperd 10 kg a cause du stress ce soir lol

clairement, si elle a demande conseil auprès de ses copines, elles ont du lui dire "vas y zappe le ce tocard qui se fou de ta gueule"
tu connais les meufs entre elles ! suffit que y en a une qui ai la haine contre les mecs et toutes les autres rentrent dans le délire ...
maintenant, elles n auront pas tord parce que t'as fait de la merde avec elle et ses copines savent pas que t'as envie de changer ...

sinon serieux, je pense qu'elle te kiffe parce que si elle s'en branlait severe, elle t'aurait pas envoyer tous ces messages ...
maintenant elle en a clairement plein le cul de tes conneries et peut être qu elle veut pas se remettre avec toi parce qu elle a peur de se faire fumer par ses copines, sa famille ... et pis fuck, tu lui as quand meme mis un vent hier soir ...
BY icare
Bon ok clairement je laisse mon pot gerer la tchatche jusqua demain.

Si j'ai pas de réponse jfile la voir et jlui fais titanic remasterisé (tout en restant honnete bien sur) apres je vois pas ce que je peux faire de plus la ;)

Mais oui j'aurais du y aller hier j'ai déconner mais c'est meme pas pour fairele mec ou quoi c'est que j'etait vraiment naze j'avais une gueule a faire vomir une nana a jeun du coup j'ai hesiter mais j'aurais pas du
bah oui, enfonces toi un peu plus et laisse gérer ton pote palme d'or du queutard de l'année tu comprends vraiment rien ...

jte dis d'y aller doucement : humour puis si elle est réceptive, tu colles un rencard... et la oblige de faire le canard :lol: :lol: , fleurs, resto, gentlemen, tu la baises pas !
et tu la joues humain : bon tu lui fais pas le numéro du titanic mais toutes les meufs aiment le romantisme, donc t'es câlin et tout et tout et voila

c'est pas complique
BY icare
Si je le laisse gerer c'est parce que il me la deja faite revenir pas mal de fois avant.
Et clairement il sait comment faire pour ravoir une ex puisqu'il la deja fait pas mal de fois donc c'est pour ca que je prefere le laisser gerer et ca m'evite de penser a mon tel.

Bref cette fille si tu rampe devant elle elle t'ecrase si tu lui dis qutu t'en fou elle revient en courant lol c'est la tout le probleme

Concernant l'humour jsais pas quoi en penser le premier jour j'ai pris les choses en mains et l'humour marchait niquel elle repondait a la minute pret.
Le lendemain mon pot prend les commandes se met en mode beau parleur (bon ca reste pensé quand meme) et niquel elle repond au tac o tac jme demande juste si jai pas fait le mode serieux / honnete un peu trop tot j'aurais ptre du continuer ds l'humour 2 3 jours mais bref.

La si je reessaye l'humour ca risque d'etre tendu
ah ok, mais t'avais pas tout raconte ... moi jte réponds rapport a ce que tu nous dit ...
laisse le gérer alors ... mais elle en peut être marre de vos conneries.
vous l'avez bien rode la miss ... elle se rend peut être compte que tous ça c'est du vent ... la tchatche a aussi ses limites et vous l'avez bien entraine ...

parfois je me demande si tu l'aimes réellement, ça ressemble a du challenge, elle résiste donc tu t'acharnes et tu mêles ton pote a ça ...
normalement c'est perso, t'as pas a dder a un pote de gérer

tu l'as vu ce film "crazy stupid love", le type tchatcheur de la mort, il se lève une nana par soir jusqu'au jour ou il rencontre LA meuf et la, il se retrouve comme un con, un pauv gamin qui se dit "merde, qu 'est qui m'arrive ? je perds mes moyens"

ton cerveau est en train de fumer ce soir, reposes toi, laisse ton pote faire son taf, penses aux conseils que nous t'avons donne ce soir et avises demain ou lundi

moi, jt'ai dit comment gérer, a toi de voir

ca me touche ton truc parce que tu me fais marrer mais si tu te rates, je risque d'être moins sympa.
BY icare
Hm ya deux jours elle ne resistait pas et clairement j'avais toujours dans l'optique de la rendre heureuse.

Je prefere demander a mon pot parce que ca sert a rien de l'harceler ce soir si ce n'est a saloper tout le travail fait depuis 3 4 jours.

Bon si jete fais rire au moins c'est cool lol mais si je la recupere non je serais a la hauteur de ce que j'ai dis ;)

Mais bref ya plus qua attendre demain
t'as ecrit a 4 du mat ? ouah, t'es en super pression...

j'espere que les nouvelles sont bonnes auj et que ton pote le queutard t'a pas plus enfonce.
on va dire que c'est un pro ... mais peut être qu'elle est super venere du vent que tu lui as mis

tiens nous o jus

j'espere que ça va se régler rapidement ton truc, tu commences a me faire de la peine

courage
BY Brynhildr
renaissance74 a écrit :Ahahahahah... J y avais cru !
Bah oui t es pas du genre à l insomnie pour une nana.
T es trop marrant

pas du genre à l'insomnie ... mais du genre à venir se confier sur le forum alors qu'il rentre de boite et avant de se coucher , et à se connecter dés qu'il se léve

fierté .......................... :lol:
BY icare
Ouais non mais la impossible de dormir depuis 9h j'ai une gueule on dirait un cobaye lol non mais honnetement je fais le mec mais interieurement c'est tendu :P bref tout a lheure de toute facon je pense que je vais aller la voir et soit jregle le truc soit jtire un trait ce soir mais jattendrais pas un jour ou deux de plus
BY Brynhildr
icare a écrit :Ouais non mais la impossible de dormir depuis 9h j'ai une gueule on dirait un cobaye lol non mais honnetement je fais le mec mais interieurement c'est tendu :P bref tout a lheure de toute facon je pense que je vais aller la voir et soit jregle le truc soit jtire un trait ce soir mais jattendrais pas un jour ou deux de plus

mais pourquoi tu veux pas suivre nos conseils ?
BY icare
Je sais pas je me dis que si j'attend plus elle ne va faire que se detacher du peu de sentiments qu'il lui reste ;)

La si je vais la revoir ca va lui remettre mon image en tête
Brynhildr a écrit :
icare a écrit :Ouais non mais la impossible de dormir depuis 9h j'ai une gueule on dirait un cobaye lol non mais honnetement je fais le mec mais interieurement c'est tendu :P bref tout a lheure de toute facon je pense que je vais aller la voir et soit jregle le truc soit jtire un trait ce soir mais jattendrais pas un jour ou deux de plus

mais pourquoi tu veux pas suivre nos conseils ?

Parce que c est un mec et qu il n en fait qu a sa tete!!!!il est persuadé d avoir raison!!!
Arretes de paniquer !

t'es speed dans ta tete, et c'est quand on commence a paniquer qu on fait n importe quoi

t'as pas les moyens de lui mettre la pression, savoir a tout prix ! t'es ouf, c'est pas a toi de dicter les trucs

laisse la tranquille 1 ou 2 jours c'est pas la mort ! pis si tu vas la voir, tu vas faire de la merde...

ici on conseille aux gens des sr de 6 semaines, voir plus

alors avec tes 2 jours ... tu vas pas saouler en plus :lol:
BY icare
bof ya eu un SR d un mois et demi quand meme la elle revenait niquel cette semaine elle propose de me voir vendredi soir et direct hier soir finalement non jressens plus rien pour toi lol c'est n'importe quoi jvais la voir jlui sors le grand jeu et si ca passe pas ce soir je zappe pour de bon jvais pas non plus rester dans cette situation pendant 3 semaines cette filles jla connais faut pas seterniser non plus elle se fait enormement dragouiller donc jpeux me faire zapper en 2 jours surtout vu le peu de sentiments quil lui reste bref et cest mieux de mettre le paquet aujourdhui et apres SR a vie c'est mieux qu'eterniser le jeu pendant plusieurs jours et que sa haine prenne le pas sur ses sentiments ;)
BY icare
Bon voila ce qui s'est passé : (mal lol)

jsuis aller la voir et je l'ai textoter toutes l'aprem pour lui dire que je ne voulais que lui parler 5 ptites minutes que j'etait devant chez elle et que si apres ca elle voulait encore que je degage je degageais sans demander mon reste.
Elle etait a une compet de cheval et bon elle n'a pas repondu a mes appels (jai du l'appeler une ptite dizaine de fois quand meme) et bien sur m'a pire que rabaisser par texto en mdisant de degager que c'etait mort qu'on se remettrait jamais ensemble tout ca.

Je demandais juste a la voir 5 min ou au moins l'avoir de vive voix parce que dire degage par texto jtrouve ca naze bref elle a du mouiller sa ptite culotte vu comment j'ai ramper devant elle par texto et vu comment elle ma rabaisser mais c'est pas grave au moins j'ai aucun regret si ce n'est de ne pas l'avoir vu en vrai pour se parler.

Je la zape clairement et simplement jveux bien avoir ete un connard mais pour reconstruire c'est pas non plus 100% du sens unique.

Jpense qu'elle est encore amoureuse mais que sa ptite fierter et ses potes ont bien du prendre le pas jpense aussi qu'elle me renverra un message un de ces 4 quand j'aurais fait le deuil evidement mais bon voilou pour l'histoire sujet clos lol.

Un ptit conseil pour tout les gens de ce site : si votre ex vous propose de vous voir n'hesite pas une seule seconde j'aurais surement pu la recuperer si je l'avais vu ;)

Biz a tous/toutes
BY Nutz
Je ne suis pas sûr de ta dernière analyse. Les filles sont plutôt compliquées dans les relations amoureuses.
Si tu penses qu'elle est encore amoureuse, tu ne devrais pas lâcher l'affaire mais vu ton détachement je pense surtout que c'est toi qui n'a pas tant de sentiments que ça pour elle maintenant.

Ok, ce n'est pas que du 100% d'un côté pour récupérer l'autre, en règle générale. Je pense que parfois ça l'est, surtout dans ton cas où tu aurais besoin de lui prouver bcp de choses sur ta rédemption.

Enfin, si tu arrivés à avancer maintenant tant mieux, c'est l'essentiel.
BY icare
Oula je pense que si tu me voyais tu ne me dirais pas detacher du tout lol.

ben ecoute je pense qu'elle l'est toujours mais elle ma pire que parler comme une merde hier alors jme vois mal continuer mon ptit jeu sans passer pour un bouffon jregrette simplement de ne pas l'avoir vu.

Bah c'etait previsible lol a chaque fois que j'ai jouer le canard avec elle elle a jouer ce ptit jeu la mais la j'avais jamais autant ramper faut reconnaitre ;)
BY fleura.
icare a écrit :Bon voila ce qui s'est passé : (mal lol)

jsuis aller la voir et je l'ai textoter toutes l'aprem pour lui dire que je ne voulais que lui parler 5 ptites minutes que j'etait devant chez elle et que si apres ca elle voulait encore que je degage je degageais sans demander mon reste.
Elle etait a une compet de cheval et bon elle n'a pas repondu a mes appels (jai du l'appeler une ptite dizaine de fois quand meme) et bien sur m'a pire que rabaisser par texto en mdisant de degager que c'etait mort qu'on se remettrait jamais ensemble tout ca.

Je demandais juste a la voir 5 min ou au moins l'avoir de vive voix parce que dire degage par texto jtrouve ca naze bref elle a du mouiller sa ptite culotte vu comment j'ai ramper devant elle par texto et vu comment elle ma rabaisser mais c'est pas grave au moins j'ai aucun regret si ce n'est de ne pas l'avoir vu en vrai pour se parler.

Je la zape clairement et simplement jveux bien avoir ete un connard mais pour reconstruire c'est pas non plus 100% du sens unique.

Jpense qu'elle est encore amoureuse mais que sa ptite fierter et ses potes ont bien du prendre le pas jpense aussi qu'elle me renverra un message un de ces 4 quand j'aurais fait le deuil evidement mais bon voilou pour l'histoire sujet clos lol.

Un ptit conseil pour tout les gens de ce site : si votre ex vous propose de vous voir n'hesite pas une seule seconde j'aurais surement pu la recuperer si je l'avais vu ;)

Biz a tous/toutes
Voici mon avis,
Si elle était encore amoureuse de toi, elle ne t'aurait jamais dégagée...elle serait revenue vers toi...et ça, c'est une évidence, que tu le veuilles ou non.
Donc , à mon avis, elle ne t'aime plus, et tu sais pourquoi ? parce qu'elle ne reconnait plus celui qu'elle a aimé avant....
Quand vous avez repris contact ensemble, elle était à deux doigts de revenir, puis elle t'a vu faire le caniche abricot, et ça a du la refroidir grave....et c'est pour ça qu'elle a changé d'avis ( et y a de quoi )
Te voir ramper à tué ses sentiments, c'est pas plus compliqué que ça....
BY icare
C'est une possibilité je reconnais mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir decrocher le tel ou m'avoir vu 5 min? c'est vrai je demandais que ca pour degager de chez elle plutot qu'eterniser la discution sur 50 textos.

Ensuite je sais pas trop parce quelle ma quand meme proposer de me voir vendredi soir pour me degager le lendemain lol alors que jai clairement pas jouer le canard.

Enfin j'en sais rien soit je SR et ca lui foutra la pression soit je zappe soit je vais directement la voir a son taf sans lui en parler et jlui parle 5 min en face en fait jsais pas quoi decider jai envi de rien regretter et jai 10 000 avis differents
fleura. a écrit :
icare a écrit :Bon voila ce qui s'est passé : (mal lol)

Biz a tous/toutes
Voici mon avis,
Si elle était encore amoureuse de toi, elle ne t'aurait jamais dégagée...elle serait revenue vers toi...et ça, c'est une évidence, que tu le veuilles ou non.
Donc , à mon avis, elle ne t'aime plus, et tu sais pourquoi ? parce qu'elle ne reconnait plus celui qu'elle a aimé avant....
Quand vous avez repris contact ensemble, elle était à deux doigts de revenir, puis elle t'a vu faire le caniche abricot, et ça a du la refroidir grave....et c'est pour ça qu'elle a changé d'avis ( et y a de quoi )
Te voir ramper à tué ses sentiments, c'est pas plus compliqué que ça....
C est marrant moi je pense qu elle est en colère mais que ça va se tasser.
Comme quoi, on a tous des référentiels différents ...
BY fleura.
icare a écrit :C'est une possibilité je reconnais mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir decrocher le tel ou m'avoir vu 5 min? c'est vrai je demandais que ca pour degager de chez elle plutot qu'eterniser la discution sur 50 textos.

Ensuite je sais pas trop parce quelle ma quand meme proposer de me voir vendredi soir pour me degager le lendemain lol alors que jai clairement pas jouer le canard.

Enfin j'en sais rien soit je SR et ca lui foutra la pression soit je zappe soit je vais directement la voir a son taf sans lui en parler et jlui parle 5 min en face en fait jsais pas quoi decider jai envi de rien regretter et jai 10 000 avis differents
Ne fais plus rien, tu vas aggraver ton cas, elle ne te respectera plus, c'est ce que tu veux ?
Fais le mort, ça la fera peut etre réfléchir...si ce n'est pas déjà trop tard....
BY icare
Pffff oui c'est pour ca que je suis perdu entre mon meilleur pot qui me dit que cest qune pute que jai une fierter et qui faut qujla degage meme si elle revient entre ma culpabiliter qui mdis que jaurais du aller la voir vendredi quand elle ma proposer entre certaines personnes qui mdisent quelle ne maime plus et d'autres qui mdisent de continuer parce que elle veut me voir galerer ou bien de SR 2 3 semaines jsais plus quoi faire lol
Va pas à son taf tu vas aggraver ton cas. Tu te souviens du conseil que tu donnais semaine passe ? Dédain. Protégés toi la parce que t as de mauvaises idées
Elle t a dégagé comme une daube. Tu l as tel 10 fois + SMS.
C est bon maintenant, tu prends du recul.
S acharner ne fait que repousser l autre un peu plus.
C est trop tendu la, laisse couler et avisés plus tard : sr
fleura. a écrit :Renaissance, pour moi, il la saoule, elle ne le reconnait plus....il se rabaisse trop et elle ne peut plus l'aimer ( c''est classique )
Oui mais en 4 jours elle est passée du "je veux te voir" à "même pas dans une prochaine vie"
Pour moi il lui reste qqle chose ...
Maintenant, elle en a super marre de ses conneries donc elle préfère zapper que continuer ce cirque ...
S il laisse passer du temps, sa colère va diminuer et il avisera

Sinon icare : ton super pote qui traite les meufs de pute parce qu elle lui résiste... Moyen
Oublié ses avis de macho à 2 balles. Palme d or de la connerie